.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa
Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMar 4 Fév - 21:20

Kalev Randmaa
Prénom Kalev. Un superbe prénom tiré de la mythologie Estonienne !
Nom Randmaa (à ne pas confondre avec Ranma qui est un personnage d’anime Japonais des années 80)
Age 16 ans (né le 18/11)
Origine Estonien né à Tallinn qui a grandi à Göteborg en Suède.
Classe la classe Extraordinaire, la classe Exceptionnelle… bref la Classe E, la meilleure… En même temps c’est normal, c’est toujours notre propre classe la meilleure.
Orientation sexuelle vous prenez à gauche, puis tout droit et normalement c'est la troisième porte à droite… Et ben ici, vous pourrez demander, car au final, il y a littéralement personne qui peut vous répondre ! (il en sait rien)

Age d'entrée à l'Académie 10 ans
Opinion sur l'Académiel’hypocrisie incarnée. Parler en bien de l’académie, dire qu’on s’y plaît et que les gens devraient être content d’être dans ce genre d’environnement, qu’il n’y a aucune raison de détester l’académie... alors qu’en réalité, on la déteste et que le simple fait de la voir brûler pourrait provoquer un fou-rire incontrôlé d’une joie malsaine… mais chut, c’est un secret~

Alice Ondes Radio
Description capacité à détecter, décrypter, émettre et modifier les ondes et fréquences de type “radio”.

Spoiler:
Groupe TECH
Forme de l'alice diffuse
Nice
Hamatora
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
8/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
7,75/10

Implication dans la vie de l'Académie
8,5/10

Welcome on Alice-FM, I'm your Host Kavel
Kalev, c’est ce type, toujours souriant, toujours à avoir la positive attitude, peu importe où il va ou ce qu’on lui dit. Vous voyez bien ce genre de personne qui ne sont pas du genre à décrocher une moue, même si on leur annonçait un décès dans la famille de quelqu’un, bah Kalev, c’est typiquement ce genre de personne… Bon, j’avoue, peut-être pas pour un décès, un décès c’est triste quand même.
Mais en dehors de ça, il a toujours le sourire, excepté lorsqu’il est concentré sur quelque chose, auquel cas, il peut lui arriver de ne pas avoir le sourire, et cela arrive principalement avec son domaine de prédilection : l’informatique.

En effet, lorsqu’il est sur un ordinateur, pour travailler, ça sera un moment ou vous aurez sûrement possibilité d’entendre florilèges de petites phrases dénotant un léger énervement quand pour la cinquantième fois, il doit modifier son code dans sa programmation, et qu’il travaille sur un système sans possibilité de retour en arrière une fois qu’on a écrit quelque chose… Mais mise à part ça, c’est quelque chose qu’il apprécie.

Deuxièmement, Il déborde d’énergie, et quand il se dit qu’il va faire quelque chose, il ira jusqu’au bout de la chose. S’il décidait un jour de faire une fusée, il la ferait… très certainement avec beaucoup de temps, mais il se motivera jusqu’au bout pour la réaliser. Bon, ajoutons un peu de réalisme, car une fusée, ça semble évidemment beaucoup trop dure, disons qu’il en ferait à partir de bouteille d’eau qu’il mettrait sous pression pour qu’elle s’en aille ensuite voler 10 secondes dans le ciel… Et il serait content avec ça. Techniquement, il aura fait ce qu’il veut. La vie, c’est aussi bien de pouvoir tricher avec~

Ensuite, Kalev, c’est quelqu’un de joueur, et il aime jouer avec tout et n’importe quoi. Avec lui-même, avec les autres, à des indie games.. même un jeu de carte organisé avec des potes pendant qu’ils mangent à la cafétéria, ça lui convient. En parlant de la cafétéria d’ailleurs…. Un point important à noter est qu’il n’aime pas du tout les plats ayant ne serait-ce qu’un minimum d’amertume, après tout, il est plutôt du genre à apprécier les plats sucrés, ou doux.. le piment et lui ne font pas bon ménage, et il serait capable de dire que les piments doux vous arrache la bouche. (Oui, faut se l’avouer, là dessus, c’est une petite nature.) Autre point par rapport à l’alimentation, il est végétarien, et les rares fois où il mange de la viande sont dans des cas exceptionnels, comme noël par exemple. Autant dire qu’il en mange clairement pas souvent.

Enfin bref, passons un peu sur tout ça, c’est bien intéressant, mais il faut passer aux choses sérieuses : les mauvais côtés de Kalev, car oui, vu comme ça, il a l’air sympa, mais la réalité… Bah, il a du mal à faire confiance aux gens. Peut-être est-ce dû à des années de traque qu’il a subi avant de finalement rejoindre l’académie? Bien que cela ne le bloque pas dans la vie de tout les jours, on peut du coup facilement s’imaginer qu’il ne dit jamais entièrement la vérité aux personnes qui l’entourent… Même pire, il se peut qu’il se répète tellement un de ses mensonges qu’il finit par le croire vraie.
Pourtant, il y a bien un de ses mensonges qu’il ne croira jamais vrai, c’est celui d’aimer l’académie. Celui là, il le tient comme une façade, un masque devant les autres, pour tenter d’apparaître comme un élève modèle. Il pourrait bien voir l’académie brûler, ça le réjouirait plus qu’autre chose en réalité.

Et en cela, on arrive à l’un des points les plus important : c’est un profiteur. Le genre à chercher des failles dans le système, ou rentrer dans le moule quand la situation l’avantage. Il prime bien souvent son propre confort avant tout autre chose. Et si quelqu’un venait à le mettre à mal.. par exemple, en lui rackettant son argent? Et bien, il cherchera à  trouver un moyen, sans briser les règles, pour pouvoir se venger des personnes qui lui ont fait du tort. Et si vous avez bien suivi, étant du genre déterminé, il ira jusqu’au bout… et si ça marche pas… il vous réservera sa vengeance pour une autre fois.

Passons maintenant à d’autres points, un peu plus dans le vague, des choses qu’il aime, qu’il n’aime pas… Au niveau de ces centres d’intérêts, on retrouve plusieurs éléments : c’est un grand amateur de punk rock par exemple. Green Day, Foo Fighters… C’est le genre de groupe qu’il apprécie, contrairement à la musique pop des années 2000-2010 et récentes. Niveau sport, c’est un énorme fan du Basketball et du Hockey sur glace. (Son équipe de basket préféré sont les Mavericks de Dallas, et son équipe de hockey préféré sont les Canucks de Vancouver.) à l’inverse, il ne supporte pas le football.
Enfin, il s’est récemment mis à apprécier et regarder une grande quantité de film d’horreur, devant lesquels il se marre souvent plus qu’il n’a peur. Après tout, les jumpscares, c’est effrayant au début, mais après… bah il finit par deviner quand est ce qu’un jumpscare va arriver.

Pour résumer, Kalev, c’est une personne plutôt sympathique, si on omet quelques détails. la seule chose qui manque serait quelqu’un capable de percer à travers ses mensonges et son manque de confiance des gens pour voir qui il est réellement derrière.
About
Mesure 1m68 pour l’instant  - 54 Kg. Autant dire que c’est une chips

Signe astrologique : Scorpion - animal totem : le bruant lapon - fleur totem : le bleuet  - la cuisine estonienne reste sa préférée - ses couleurs préférées sont le bleu, le noir et le jaune - son film préféré est “Pet Semetary” - son auteur préféré est Stephen King - il est team Chat - il déteste l’odeur et le goût du café - il n’aime pas les boissons chaudes en général d’ailleurs - #TeamJusDeFruits  - mythologie préférée : nordique (Viking + Kalevala) - Il n’a jamais regardé d’anime - plante préférée : le sapin baumier - Sa saison préférée est le printemps - Il complexe de pas être au dessus des 1m70 - Parle Couramment Anglais, Estonien et Suédois - Il comprend le Russe, mais ne le parle pas - Il aime programmer des virus informatiques qu’il teste sur machine virtuelle - Il a oublié une fois de le lancer sur machine virtuelle - … il a eu de la chance qu’il y avait un bug dans la programmation du virus - Il est addict aux groseilles - il a toujours un casque audio avec lui - il est sténodactylographe.
And now, the story, by one of our auditor !

“Kalev ! Öelge tere kaamerale !” (Kalev ! fait coucou à la caméra !)
La caméra sortie, mon père en train de me filmer alors que j’avais atteint les deux ans, tandis que ma mère me tenait par la main en faisant le tour de Tamsaare Park. Une belle petite famille, comme les autres.

… Ou presque.
Je vous présente mon père : Tõnis Randmaa… , et ma mère Stjärna Heikkinen. Respectivement 22 et 21 ans à ma naissance.
Tout les deux, ils se sont rencontrés à l’académie Alice. On pourrait facilement dire que c’est la seule chose qui leur est arrivé de bien dans cette école. Lorsqu’ils en parlent, on pouvait facilement comprendre qu’ils étaient dans le bas de l’échelle, les sans-étoiles. Ceux qui se faisaient discriminer par l’académie. Ils n’en parlaient d’ailleurs pas tant que ça quand j’y pense.
Pas avant mes 4 ans en tout cas…

“Ema! Teler on mul peas!”
… Maman, j’ai la télé dans la tête...
“Ema ! ma kuulen telefoni kasutamisel häält”
...Maman, j’entends une voix quand t’es au téléphone
“Ema ! mu peas on inimesi, kes mängivad muusikat”
...Maman, j’entends des gens jouer de la musique dans ma tête…

Quantité d’information me parvenait, sans que je puisse y faire quelque chose...je les entendais, elles me brouillaient l’esprit, Pourquoi j’entendais ce genre de chose, pourquoi ma vision se brouillait d’images venant de la télévision? Je n’y comprenais rien, et cela avait d’ailleurs retardé mon inscription à l’école maternelle / primaire…
La seule chose que ma mère me disait : n’en parle à personne !
Personne ne devait être au courant, personne ne devait le savoir…

à cinq ans, les choses devenaient un peu plus claires… Je pouvais faire le tri dans ce que je voyais où j’entendais, et bien qu’elles étaient toujours là, je pouvais globalement les mettre en arrière-plan dans mon esprit, me permettant d’agir normalement, comme un enfant de mon âge on va dire.
À la maison, il y avait toujours des sourires pour moi, mes parents prenant soin de moi comme la prunelle de leurs yeux… les conversations me concernant se faisait à huit clos… Les appareils électroniques étaient globalement tous mis hors de portée de la maison, la paranoïa gagnait mes parents, et je ne comprenais pas pourquoi.
Et puis un jour…


“Maman… J’entends des messages bizarres… des gens qui parlent en utilisant des espèces de codes…je comprends pas ce qu’ils disent… ils parlent … d’Alpha… Lima… India… Charlie… Echo….?”

Ma mère pris un visage paniqué, et commença à me poser une foule de question :
“Tu es sûr de n’avoir parlé à personne de ce que tu entendais? même pas à un de tes camarades de classe?” “Tu es sûr de ce qu’ils disent?”, etc…
Mon père rentra plus tôt que prévu, littéralement dans les 10 minutes qui ont suivi, et on a quitté la maison… Dans ma tête, j’entendais de nouveau une voix…
“La cible a bougé ! je répète ! la cible a bougé ! Terminé !”

J’étais terrifié, et, me recroquevillant sur mon siège auto…

8 ans… Cela fait deux ans que nous vivons désormais à Göteborg en Suède. Faux noms, Fausses identités... Ici, je ne m’appelle plus Kalev Randmaa, mais Kjell Thomassen…
Mon alice? j’avais fini par le comprendre : décrypter, manipuler les ondes radios. Je n’y touchais jamais pour ne pas attirer l’attention. La paranoïa de mes parents était toujours présente, et j’avais peur qu’une situation comme celle qui s’était produite il y a 2 ans se passe de nouveau… Du coup, j’agissais comme n’importe quel gamin. Je m’étais même trouvé des gens avec qui jouer au Hockey sur glace ou au Basket, et mes parents enregistrait les matchs diffusés de la NHL et de la NBA pour les regarder ensuite. (car on va dire qu’à 4 heures du matin, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour un enfant de 8 ans.)

Au niveau des résultats scolaires, je montrais de bons résultats….
À la maison, malgré une apparence d’une vie normale cependant… ma mère me répétait tout le temps “ne fait confiance à personne, tu ne dois pas en parler ! à qui que ce soit !”
Au fur et à mesure, ces mots furent ancrés en moi…
Mes parents m’ont aussi raconté de quoi il en retournait, de l’académie alice, du fait que le système était discriminatoire et cachait nombre de complots… un lieu rempli de requins, prêt à vous manger au moindre moment où l’on relâche son attention…


10 ans… ils nous ont retrouvés… encore une fois… tétanisés tandis que mes parents luttaient désespérément pour les empêcher de m’emmener, je m’étais caché dans un placard de la maison, observant par le trou de la serrure… Un homme entra alors dans la pièce, et je couvris ma bouche à l’aide de ma main, comme pour m’empêcher de faire du bruit…
En vain…
L’homme me trouva, et me demanda de sortir, de le suivre, m’amenant alors à une voiture… Ma mère et mon père, me criait alors, tandis qu’ils étaient retenus par des militaires, les derniers conseils qu’ils pouvaient me donner : “Ne fait confiance à personne… Ne te fais pas avoir par ces requins… ne montre aucune faiblesse…”
Ma mère, se mettant à pleurer, me rappela une dernière fois à quel point elle m’aime…
Je ne comprenais pas sur le moment, mais cela me calma… et je commença à sourire.
L’homme me plaça sur la banquette arrière de la voiture, et m’emmena… loin, très loin de mes parents.
Pourtant, je ne semblait pas triste au moment du départ.

Aujourd’hui encore, je n’ai pas revu mes parents, mais je sais qu’ils pourraient être fier de moi.
Je suis loin d’être devenu une proie dans ce monde...
Derrière l'écran

C'est toujours Minho, toujours 21 ans, c'est mon DC... je vous nem Love


Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMar 4 Fév - 21:21

удивительный 😌

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMar 4 Fév - 21:26

NICE.
Je l'aime trop cette ref
et cet alice !! il est trop cool ;;

Re-bienvenue avec ce superbe compte Love

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMar 4 Fév - 21:37

Genial cet alice !
Rebienvenue ^^

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMar 4 Fév - 21:43

Son Alice est super duper cool omg omg

Il a l'air vraiment sympa comme personnage, ptite chip senpai ! eyes
Rebienvenue, courage à toi!!

Invité
Invité
avatar


"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMar 4 Fév - 23:33

AH ON PREND POUR VANCOUVER HM
HM
eyes
ah il faut se parler mon p'tit gars /OUT

re-bvn bebou ! Love
je feel être en rogne après ce qu'on aime mdrr c pcq ça le fait souffrir que c cool l'informatique /OUT
et si jamais t'as envie de profiter de pepo y go let's go il est open (maggle)
edit :: tlmt hâte à nos bails ouin

courage pour la suite 💙

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMer 5 Fév - 10:17

EH BEN je découvre enfin Kalev et c'est un bien chouette personnage en nuances qui va être intéressant à suivre hehe
Le punk rock c'est la vie perf

REBIENVENUE ET COURAGE POUR LA FIN DE LA FICHE Love

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMer 5 Fév - 10:41

MERCI POUR LA REBIENVENUE TOUT LE MONDE :

@Liu Zhu : Bruski, ma tean, eks? :D

@Constantin Klay : J'aime bien cette Ref aussi, haha ! ^w^

@June Amber : Merci, merci ! L'alice franchement j'en suis trop fier !

@A. Léonor Vuitton : ptite chips senpai? ( 0w0)? ...je... je suis pas une chips ! ( XwX)/

@T. Pepo Portages : OUI J'SUIS POUR VANCOUVER ! ET ALORS? CA POSE UN PROBLÈME? TU VEUX TE BATTER? .. oui j'avoue, être en rogne pour un truc qu'on aime, c'est tellement relatable mdr et bordel, nos bails, ça va être beau yas

@Nahia A. Martinez : Le punk rock c'est toujours la vie voyons ! eyes merci pour la rebienvenue !

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMer 5 Fév - 10:55

Je reconnais ta patte spéciale et ton goût pour les langues slaves. PTDR
L'alice est super recherchée, je trouve ça très cool. J'aime la personnalité de ton nouveau perso et surtout, l'histoire était très agréable à lire.
Citation :
Il n’a jamais regardé d’anime
il a raté sa vie par contre ; il va falloir y remédier. >D
Gros rebienvenue du coup !

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMer 5 Fév - 10:59

Haha ! Et c'est là où t'as fais une erreur ! L'estonien c'est pas une langue slave ! PTDR
Franchement, merci pour les compliments ! *^* ça me fait super plaisir de voir que le personnage est apprécié.
Et pour les animes... Baah, écoute, il a vécu en Estonie, c'est pas sa faute !

Invité
Invité
avatar


"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMer 5 Fév - 14:37

Citation :
Mesure 1m68 pour l’instant - 54 Kg. Autant dire que c’est une chips

Nan mais cette comparaison PTDR

Le pauvre, il risque de se faire casser en deux au moindre coup de vent!

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMer 5 Fév - 15:15

gwen arrive pour te casser la goule Miel
(je rigole)
(ou pas)

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyMer 5 Fév - 15:34

Citation :
il aime jouer avec tout et n’importe quoi. Avec lui-même, avec les autres
C'est un peu chelou cette phrase j'l'aime bien mdrrrr

REBIENVENUE CHAT !
Alors déjà, DEJA, je dois t'avouer que j'suis toujours autant charmée par tes choix d'avatar
Vraiment Benedict Blue déjà et puis Nice maintenant (Hamatora ma vie) j'avais pensé à un perso avec lui en plus mdr MAINTENANT L'ALICE (me demande pas pourquoi je capslock j'en sais rien oupsi) il est genre ???? Parfait ???? J'l'aime vraiment de fou j'trouve le concept grave sympathique en fait et puis c'est tellement bien accordé avec le background de l'histoire et tout jpp
Franchement Kalev c'est un trop bon perso j'ai hâte que tu te fasses valider pck j'vais venir pour des liens tiens-toi prêt aled
Et l'histoire sinon j'en parle quand même pck la fin j'suis archi triste en vrai TT

REBIENVENUE ² ♥♥

Invité
Invité
avatar


"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyJeu 6 Fév - 10:46

HE MAIS CA SUFFIT LA TEAM CHAT LA. NAMEHO. HEIN.

Il a l'air chouette en tout cas =w=

Bienvenue dans la team des monocompte o/

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyJeu 6 Fév - 11:48

Mdr Gina va tellement le saouler-
Surtout avec sa taille bc Gina fait 1m85 mdr

REBIENVENUE IL EST COOL LE PETIOT

Vraiment va y avoir plein de trucs fun à faire, je te jure que Gina va le saouler JE VEUX mdr

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa EmptyVen 7 Fév - 1:40


Pavel... Et Kavel... On sent un certain attrait pour un certain genre de nom nesspa Eulalie
Rebienvenue par ici j'aime beaucoup l'alice j'espère que tu t'amuseras avec ce perso Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty
MessageSujet: Re: "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa   "Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa Empty


"Good morniiiiiiiiing Alice Academy !" - Kalev Randmaa
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALICE ACADEMY BATTLE ROYALE / HUNGER GAMES
» [TOP] MERILLE ACADEMY
» [FOOTER] YOKUBOO ACADEMY
» Kalev - Freak on a Leash
» What if I say I'm not just another one of your plays? - Relations de Kalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: