.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La vie comme un battement •• Iris
Invité
Invité
avatar


La vie comme un battement •• Iris Empty
MessageSujet: La vie comme un battement •• Iris   La vie comme un battement •• Iris EmptyDim 2 Fév - 18:35

La vie comme un battement •• Iris Mih7
Même si je passe le temps, sans intérêt pour ça
La vie c'est fait pour ça, c'est tester sa naissance
DESCRI IRIS RESUME
Hésitez pas a me mp ou a m'add sur discord pour plus d'info ou d'explications toussa.

Seul le réel compte
Les rêves s'estompent


D’une patience à toutes épreuves Même si dans le coeur ca voudrait des solutions plus vite A des pulsions de violence quelquefois quand elle bute trop dans ses recherches A une manière bien à elle de régler les problèmes Ca peut surprendre un peu Elle fait quand même attention aux limites imposés par l’académie pour ne pas avoir d’histoire C’est pas toujours facile Surtout quand ça concerne le fait de ne pas pouvoir être proche de Felix et Victoire Elle a l'alcool triste d’ailleurs, quand elle boit trop elle dit souvent qu’elle va tout envoyer valser, puis son mari la calme, et elle s’endort dans les minutes qui suivent Elle est persuadée d’ailleurs qu’il n’est pas au courant qu’elle fume encore en cachette quand elle a un coup de blues, alors qu’elle est censé avoir arrêté la cigarette depuis plus de dix ans A une tendance à toujours égarer ses clefs Est une pro des effets entre les images des diaporamas Fait beaucoup trop de diaporama d’ailleurs Et trop d’effet Mais les explosions entres deux graphiques, c’est son péché mignon Ça, et les top dix. A fait un top dix des excuses les plus bidons de ceux qui n’assument pas d’avoir peur des aiguilles Passe tellement de temps sur ses recherches qu’elle s'endort souvent à un bureau de l'hôpital Au milieu d’un tas de classeurs aux nom farfelues et des tasses de café empilés. C’est souvent son mari qui finit par la retrouver et la coucher dans le lit le plus proche. Une tendance à devenir obsessionnelle quand elle se lance sur les Alices Trouve que les Alices sont une des plus belles choses au monde Fait des listes des choses qu’elle doit faire dans la journée N’arrive jamais a dépassé les trois tâches accomplis Use des post-it de façon abusive et les colles parfois à des endroits incongru • Elle se sert aussi des post-it pour communiquer avec les autres Ne sait jamais comment elle se débrouille, mais au bout de deux jours, son pot à crayon possède six stylos rouges et quatre verts. Elle perd toujours les stylos bleus et noir dans les batailles Elle est très organisés dans son bordel Aime pas que quelqu’un d’autre fouille dans ses affaires N’est pas du genre à manquer d’arguments, surtout si c’est pour te remettre a ta place Lorsqu’elle s’emporte elle a tendance à laisser échapper le langage grossier qu’elle retient devant les élèves Peut paraître quelque peu inaccessible C’est surtout qu’elle se focalise un peu trop parfois, sur une idée Une fois qu’elle l’a sorti de sa tête, tout va bien mieux Lorsqu’un élève passe les portes pour venir faire examiner son Alice pour la première fois, elle affiche le sourire d’une maman, accueillant à la maison Elle fait parti de ces visages qui marquent le début de votre vie ici. Elle retient très facilement les prénoms et il est rare qu’elle ne connaissent pas celui d’un élève Pour certains elle connaît même les dossiers de prés, pour les avoirs étudier Dans un coin de son coeur, elle voit un peu les élèves comme ses enfants Qu’ils l’aiment ou non Elle a une affection particulière pour les enfants à l’Alice limité, qu’elle voit souvent Secrètement, elle compte le temps Protège • Porte les espoires de trouver une solution scientifique, faute de croire au miracle Elle ne veut plus voir aucun d’entre eux partir avant elle.
Propositions de lien


Lien •• Descri

Lien •• Descri

Lien •• Descri

Lien •• Descri

Lien •• Descri




Code par Maxine blbl

Invité
Invité
avatar


La vie comme un battement •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La vie comme un battement •• Iris   La vie comme un battement •• Iris EmptyDim 2 Fév - 18:35

+1 liennnn

• Monsieur MacNeil
• Felix ( et crush )
• Meliwen

• Lincoln
• Ezio

• Colline

• Fika
• Nahia
• Liu

• Anaël
• Xanadu/ Oxana
• Louise
• Chandra

Invité
Invité
avatar


La vie comme un battement •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La vie comme un battement •• Iris   La vie comme un battement •• Iris EmptyDim 2 Fév - 18:35

+2

Flashback:

Colline •• Des trucs vécus dans l'corps
Coline •• Brise les ailes d'un battement de cils

Janvier

Nahia ••Non je ne regrette rien

Nuit des affranchis •• Nuit des affranchis

Invité
Invité
avatar


La vie comme un battement •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La vie comme un battement •• Iris   La vie comme un battement •• Iris EmptyDim 2 Fév - 18:36

+3 parce que voila. Love you c'est ok, j'suis chaud, j'ai pas peur.

Invité
Invité
avatar


La vie comme un battement •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La vie comme un battement •• Iris   La vie comme un battement •• Iris EmptyMar 4 Fév - 21:47

COUCOU !  hug
Chose promise, chose due !
Bon je me suis refait la fiche d’Iris plusieurs fois pour essayer de ne pas trop dire de bêtises de mon côté !

Alors, avant toute chose, j’vais rapidement faire un topo sur Lucky quand elle était à l’académie. En gros, elle est née quelques minutes avant son jumeau, donc quoi qu’on en dise, ça reste l’ainée, même si c’est de quelques minutes seulement (d’ailleurs elle le lui balançait à la figure, à tout bout de champ pour le taquiner). Ils sont arrivés à 5 ans à l’académie tous les deux et déjà à cet âge-là, Lucky avait compris qu’étant la plus « grande » c’était à elle de protéger son frangin. Lui était émotif, instable, un gosse absolument ingérable et bagarreur de surcroit ! Lucky de son côté, déjà taciturne, déjà plus posée, mais attention, si son frère démarrait les bagarres, celle qui les finissait, c’était Lucky. Badass même gamine héhé.

Quand j’ai lu le petit résumé de l’histoire d’Iris, je me suis dit que ça serait super si le frangin de Lucky faisait partie de la bande de sans étoiles de Vulcain, quand Iris fit la rencontre de la fratrie (si c’est possible, ça serait cool !) En gros, Vulcain qui engraine Damian en présence d’Iris et Luck,y qui passe par là et qui prend Iris & Vulcain à partie, pour leur dire de ne pas s’approcher de son frère s’ils ne veulent pas avoir des ennuis avec elle. Et comme déjà gamine elle flanquait les jetons un peu à tout le monde, bah à voir qu’elle serait la réaction des deux (je te laisse t’ajuster en fonction héhé). Du coup, même si Iris n’appréciait pas du tout Damian, elle pourrait bien aimer Lucky qui essaye juste de protéger son frère et qui exècre purement et simplement la bande de Vulcain.

J’pense que la rencontre viendrait de là. Ensuite, Lucky, déjà jeune, faisait énormément d’expériences avec son alice, elle souhaitait se découvrir tout en découvrant son don. Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’à la seconde où elle aurait appris pour l’alice d’Iris, peu importe l’animosité qu’elle pouvait ressentir à son égard (qu’elle imaginait comme un membre à part entière de la bande de Vulcain et par conséquent, en partie responsable des ennuis de son frère) elle serait quand même venue la voir par curiosité.

Au départ, je verrais cela comme une sorte de partnership entre les deux, elles se seraient influencées mutuellement pour développer leur alice, découvrir le potentiel qu’ils avaient et tutti quanti, mais un peu à reculons, sans forcément s’entendre tout ça. Je les vois bien se balancer des piques tout le temps, chercher la petite bête, tout en sachant pertinemment que l’une avait besoin de l’autre et vice versa. Au fil du temps, l’aversion se muera en affection, puis amitié et s’installera une relation de confiance entre les deux, saupoudrés de périodes de conflits ou les deux se cherchent un peu tsé.

Puis viendra le temps de la séparation, quand Lucky fera comprendre à Iris qu’elle a fait un choix, celui de devenir militaire, mais que malgré tout, elle ne l’oubliera jamais et qu’elle pensera toujours à elle, en étant convaincue qu’elles ne se reverront jamais, compte tenu des évidentes disparités entre elles et leurs objectifs de carrière, de vie, la totale quoi.

Pour son retour à l’académie, je ne sais pas trop comment Iris pourrait gérer, et Lucky également. Les retrouvailles pourraient tout aussi bien être cordiales, mais froides, que chaleureuses et câlines ! Mais j’aime imaginer cette scène où dans un seul échange de regard, tout a été dit. Tout ce qu’elles avaient vécu, de bon, de mauvais, d’atroce, de génial, chacune en avait conscience, mais elles ont quand même pris le temps de se retrouver autour d’un verre, d’un repas, pour rattraper le temps perdu et reprendre les bonnes vieilles habitudes taquines !

Et pour l’évolution, well, wait and see hein…
Damn je ne sais pas ce que j’ai, je bombarde des putains de romans.
Mais dis-moi ce que t’en penses et ce qui va, ne va pas, je suis tout ouïe !  Love

Contenu sponsorisé



La vie comme un battement •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La vie comme un battement •• Iris   La vie comme un battement •• Iris Empty


La vie comme un battement •• Iris
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge comme le ciel, bleu comme les plaies {{ asmodée
» (fb )Brise les ailes d'un battement de cils •• Irline
» La science du coeur •• Iris
» non je ne regrette rien || iris
» Etre une patate, c'est un style de vie • MERLIN COSMOS CRUSH IRIS BLABLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: