.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La science du coeur •• Iris
Invité
Invité
avatar


La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyJeu 9 Jan - 22:07

La science du coeur •• Iris 2413
Comme tu m’éclaires au nucléaire j’ai le ciel bleu
Tu me ramènes quand je déraille un jour sur deux
Celle que les plus jeunes appellent parfois La dame des Alices, porte sur la petite plaque accroché à sa blouse depuis douze ans, le nom d’Iris MacNeil. Iris Camélia MacNeil, femme marié de trente huit ans  Sous ses notes en pagailles des chiffres, des graphiques, des analyses, des travaux qu’elle affectionne, elle la laborantine, la chercheuse affiliée aux Alices. Mais les jours, les semaines, les années accumulent plus de questions. Elle se fait minutieuse, attentionné, souhaite qu’ici ça puisse être un foyer pour tous les gamins qu’elle va chercher. Dans les voyages, des quêtes, des fantômes, des envies de faire au mieux. Et toujours le même points de chutes. Bien plus de temps passé à fouler les terre d’Irlande, qu’à explorer les contrés natales. On garde pourtant, malgré les vingts huit ans passé estampillé Académie, des départs avec envie d’ailleurs, et un léger accent Français.  C’est la dette immense qui visse au sol. La famille aussi. On a encore cher à payer, pour remercier. Et ça, même si elle a commencé à se donner à l’académie dès son diplôme en poche. Tout ce qu’ils auraient voulu. Tout, bien qu’on ne soit pas d’accord parfois.


Analyseur d'Alices SPE
Permet de connaître les informations lié à l’Alice d’un  détenteur et de savoir quand un Alice est utilisé sur sois.
DIFFUSE

Spoiler:

XIOA WEI (beloved) •• Charlize Theron

On naît, on vit, on meurt
Aussi vite qu'un cri, qu'un pleur


Tu nous cries sans cesse que tu gardes la foi
Face aux tristesses, aux malheurs qui s’acharnent sur toi
Tu camoufles tes pleurs, sous d’imposantes voix
Qui chantent pour toi l’alléluia d’un bonheur que tu n’as pas


Impuissante face à l'inévitable.
Cherche. Des solutions pour retarder l'échéance.
On retournera à la terre.
Bouffé par les vers.
Asséché, dépérit.
Faire quelque chose de la vie
Avant de se faire cueillir par la mort.
C’est là, menace silencieuse.
Ombre planant sur les âmes.
Ca défile trop vite.
S'égraine les heures à une allure bien trop folle.
Court court pour ne rien laisser passer.
Un jour, il y aura plus rien de nous.
Juste des souvenirs.
Mais il y a des choix que l’on peut encore faire.
On peut décider du bon, du mauvais.
Essayer, essayer que ça ait un sens.
Essayer, essayer d’aller quelque part.
Prendre tous les détours.
Avant le signal annonçant le dernier arrêt.


Hanté par des silhouette devenue flou, elle s’efforce de donner du sens. S’efforce de ne pas se ternir par peur de contaminer les autres. Elle qui englobe par ce besoin de protéger, qui ne peut pourtant dans ses bras vous serrer. Les allures de sauveur, elle en a que l’aspect, elle sait très bien, elle sait très bien qu’elle a pas les clefs. Pas de pouvoir magique pour empêcher la mort de frapper. Faut vivre, vivre en oubliant que ca va se terminer. Faut vivre, du mieux qu’on peut. Et tant pis si c’est pas beau, tant pis si c’est pas droit. Mais faut vivre. Exister.

Des tourments à la pelles, des tourments en secret.
Des choses qu’on dit jamais.
Parce qu’il y a pas a les dires.
C’est bon, si il n’y a qu’elle pour y penser.
Elle protégera.
Du mieux qu’elle peut.
Elle aussi, à sa façon, elle luttera avec la grande horloge.
Aucun combat visible au front.
C’est dans le crâne qu’on bases les connexions.
Plus vite.
Plus vite.
S’il vous plaît.
Pour que ce soit plus lent.

L’étincelle parfois, on la voudrait magique. Mais on connaît trop bien les chiffres pour réussir à espérer.  Elle a deja eut droit a son miracle dans la vie. Niquer les pronostiques deux fois, elle est pas sur d’y arriver. Alors il y a que le travail, que le travail qui peut combler ce qui manque. Répondre aux questions insolubles. C’est le défi qu’elle s’est lancé. Pour le reste, on comble avec l’amour qu’on a appris à développer.


________________________________________________________________

D’une patience à toutes épreuves Même si dans le coeur ca voudrait des solutions plus vite A des pulsions de violence quelquefois quand elle bute trop dans ses recherches A une manière bien à elle de régler les problèmes Ca peut surprendre un peu Elle fait quand même attention aux limites imposés par l’académie pour ne pas avoir d’histoire C’est pas toujours facile Surtout quand ça concerne le fait de ne pas pouvoir être proche de Felix et Victoire Elle a l'alcool triste d’ailleurs, quand elle boit trop elle dit souvent qu’elle va tout envoyer valser, puis son mari la calme, et elle s’endort dans les minutes qui suivent Elle est persuadée d’ailleurs qu’il n’est pas au courant qu’elle fume encore en cachette quand elle a un coup de blues, alors qu’elle est censé avoir arrêté la cigarette depuis plus de dix ans A une tendance à toujours égarer ses clefs Est une pro des effets entre les images des diaporamas Fait beaucoup trop de diaporama d’ailleurs Et trop d’effet Mais les explosions entres deux graphiques, c’est son péché mignon Ça, et les top dix. A fait un top dix des excuses les plus bidons de ceux qui n’assument pas d’avoir peur des aiguilles Passe tellement de temps sur ses recherches qu’elle s'endort souvent à un bureau de l'hôpital Au milieu d’un tas de classeurs aux nom farfelues et des tasses de café empilés. C’est souvent son mari qui finit par la retrouver et la coucher dans le lit le plus proche. Une tendance à devenir obsessionnelle quand elle se lance sur les Alices Trouve que les Alices sont une des plus belles choses au monde Fait des listes des choses qu’elle doit faire dans la journée N’arrive jamais a dépassé les trois tâches accomplis Use des post-it de façon abusive et les colles parfois à des endroits incongru • Elle se sert aussi des post-it pour communiquer avec les autres Ne sait jamais comment elle se débrouille, mais au bout de deux jours, son pot à crayon possède six stylos rouges et quatre verts. Elle perd toujours les stylos bleus et noir dans les batailles Elle est très organisés dans son bordel Aime pas que quelqu’un d’autre fouille dans ses affaires N’est pas du genre à manquer d’arguments, surtout si c’est pour te remettre a ta place Lorsqu’elle s’emporte elle a tendance à laisser échapper le langage grossier qu’elle retient devant les élèves Peut paraître quelque peu inaccessible C’est surtout qu’elle se focalise un peu trop parfois, sur une idée Une fois qu’elle l’a sorti de sa tête, tout va bien mieux Lorsqu’un élève passe les portes pour venir faire examiner son Alice pour la première fois, elle affiche le sourire d’une maman, accueillant à la maison Elle fait parti de ces visages qui marquent le début de votre vie ici. Elle retient très facilement les prénoms et il est rare qu’elle ne connaissent pas celui d’un élève Pour certains elle connaît même les dossiers de prés, pour les avoirs étudier Dans un coin de son coeur, elle voit un peu les élèves comme ses enfants Qu’ils l’aiment ou non Elle a une affection particulière pour les enfants à l’Alice limité, qu’elle voit souvent Secrètement, elle compte le temps Protège • Porte les espoires de trouver une solution scientifique, faute de croire au miracle Elle ne veut plus voir aucun d’entre eux partir avant elle.

La science du coeur •• Iris 63ur

Je sais que je verrai jamais
Le jour où comme toi j'serai vieux
Depuis que les rides sur mon visages
Sont arrivées pour y rester

La science du coeur •• Iris Dnj3
Le temps qui passe, ça n’a pas d'âge ce n’est pas Dieu
Il y aura de quoi faire des histoires, faire des envieux


On s'est brisé la tête et le cœur
Avec bien trop d'adresse
On a noyé nos yeux dans les pleurs
Prétextant notre ivresse


Spoiler:

Coucou Maman,

Aujourd’hui ça fait deux mois que je suis à l'école, j'espère tu te sens pas trop seule à la maison et que Miso n’aboie pas trop la nuit. Moi en tout cas, j’me sens plus seule, j’me suis fait ma première amie. Elle est un peu plus grande, mais je crois qu’on se ressemble beaucoup. Et puis elle me suit toujours quand j’ai des idées. Alors j’l’aime bien. Elle est au grenier, c’est un étage ou les adultes mettent tous les élèves qu’ils aiment pas. Pourtant, elle est géniale, t'aurais du voir Maman, comment elle a remis à sa place Vulcain, le sois disant King de l'école, après la bagarre qu’on a fait lui et moi. Avec elle, j’ai peur de rien. Avec elle c'est moins dur de pas être à la maison. Mais j’me dis que t’as surement moins de souci depuis que j’suis plus là. J’sais pas si j’arriverais à être sage comme tu voudrais. Mais promis, t’as pas à t'inquiéter, j’vais bien.

Et elle s’appelle Freyja. Mais on s’est donné des surnoms. Alors moi j’l’appelle Nuclear. Et elle m’appelle Rocket. J’sais que t’aime pas trop tout ça. Mais c’est des explosions maman, quand on est ensemble. Des explosions de joie. Et ça me fait du bien.

Je te fais des bisous, pense bien à prendre tes médicaments pour être heureuse.


Iris

_______________________________

Tu fais un peu trop de bruit Iris. Un peu trop pour eux. Il n’a pas fallu longtemps, pour comprendre que tu ne rentrerais pas dans le moule. Pas longtemps pour comprendre que les soucis, t’en avais à la pelle. Que t’en créer encore plus. Ça se voit dans les bagarres que tu provoques, pour tout, pour rien. Ça s’entend dans les rires que tu laisses s’envoler, dans les yeux qui pleurent. Déchirer le ciel des autres, pour ne pas imploser. Tu leurs en veux, tu leurs en veux tellement. Mais c’est à lui que t’en veux le plus. T’es sur que c’est de sa faute. Alors qu’il est même plus là. C’est lui qu’a envoyé ces gens te chercher, t’en es sur. Avec Freyja t’as juré, t’as juré que si tu le retrouves, tu lui feras tout payer. Mais pour le moment, t’as autres choses à gérer. On joue, sur tes plates bandes. Ca se passera pas comme ça, MacNeil.
Les coups tordus on va te les réserver.

_______________________________

Coucou Maman,

Je sais pas si tu reçois le courrier de l’école mieux que mes lettres, mais vraiment, vraiment, fait pas attention, c’est vraiment rien. La perte d’une étoile, c’est un truc vraiment pour la forme. C’est pas très important. Je sais pas trop comment ça se passe, mais si t’entend parler d’agression, les écoutes pas. C’est pas vrai. Je t’assure Maman, c’est pas moi qu’ait commencé. Et Freyja y est pour rien ! C’est l’autre fille, elle arrêtait pas de dire, que de toute façon moi j’avais personne à qui envoyer du courrier à la fête des pères. Mais je m’en fiche maman. J’peux t’envoyer du courrier à toi. Ça me va très bien. Et puis les autres ils disent je l’ai dévisagé, mais c’est même pas vrai, j’ai même pas beaucoup coupé dans ses cheveux. De toute, elle est nulle. En plus, j’fais moins de bêtises dernièrement. Vulcain il fait plus trop de bruit, alors on se dispute moins. Lui aussi, il avait personne à qui envoyer de lettre la semaine dernière. Toi hésite pas d’accord ? Tu peux me répondre quand tu veux !

Fait des gros poutoux à Miso. J'espère tu fais bien attention aux couleurs des boîtes. J’peux plus mettre de gommette, alors j'espère que tu t’en sors.

Plein de bisous Maman.


Iris.

_______________________________

Qu’est ce que tu fais Iris. Qu’est ce que t’es entrain de devenir. Personne ne comprend. Pas même toi. Qu’est ce que t’essaie de dire Iris quand tu parles si fort, quand tu rigoles jusqu'à écorcher le palpitant. T’affiches plus la rage, t’affiches l’amour. Mais t’es pas plus clair dans tes propos. Qu’est ce que tu cherches. Toi qui brisais les nez à grand coup de chaussures. Toi qui enlace maintenant pour être repoussé plus fort. La destruction toujours au centre de tes occupations. Tu changes trop vite Iris, tu pars dans toutes les directions, tu sèmes les éclats de toi à chaque nouvelles explosion. Tu dis que tu les aimes, et c’est sale sur ta langue. Parce qu’ils y croient pas, parce que t’y crois pas non plus. T’essaies juste de tout brûler, pour qu’il reste plus aucune trace de ce que tu ressens vraiment. Ressentir ça fait trop mal, quand c’est pour lui. Lui lui lui, que t’arrives plus à quitter des yeux. Lui lui lui, qui ne te vois qu'à moitié. Lui lui lui que t’arrives plus à détester. Lui lui lui que tu finiras par chercher dans les bras d’un autre.

Il s'appelle Alix, il sera soufflé par la détonation.


_______________________________

Bonjour Maman,

Je suis désolé, cela fait un moment que je ne t’ai pas écrit, Miso doit se faire vieux. J’ai été pas mal occupée ces derniers temps. Tu serais fière de moi, j’ai regagné une étoile, j’en gagnerais d’autres encore. Tu verras. J’essaie d'être une bonne personne. Mais c’est pas facile maman. J’essaie de changer, pour changer les choses. Je pense que j’ai trouvé un but. J’ai rejoint la filière scientifique de l'Académie. Peut être qu’un jour je ferais des grandes découvertes. Peut être qu’un jour, je pourrais réparer les autres, aux lieux de tout détruire. Et quand ce sera le cas maman, on pensera à toutes les conneries que j’ai put faire. Et on pourra en rire.
Je ne veux plus que tu sois triste à cause de moi.
Je suis pas encore celle que j’aimerais être, celle que tu me souhaiteras de devenir.
Mais j’y travaille.

Bientôt t’auras plus besoin des pilules anti tristesse, pour afficher les sourires.
Je t’embrasse très fort. Prend soin de toi, s’il te plait.


Iris

_______________________________

Parle du mieux, pour occulter le pire. Choisi les mots pour ne pas afficher le malheur. Pour ne pas assumer la perte. Pour ignorer que c’est plus pareil, que ça le sera plus jamais. Réclame ses rires quand désemparer, il ne te reste que tes yeux pour pleurer. T’as crié si fort, que ça en a couvert le bruit de ton cœur qui se brise. Toi qui avait tant changé, t’étais plus rien que le reflet de toi même. Perdu, tu savais plus comment exister. Derrière quel visage te réfugier. Tu t’attendais pas à ce que l’aide vienne de lui, tu t’attendais pas à ce que se soit lui qui te relèves. Vous qui passiez votre temps, à vous foutre à terre, vous qui aviez inventé les règles d’un jeu ou l’on se blesse en fermant les yeux. Vous les aviez ouvert. Et t’avais vider tous les réserves de larme dans ses bras, jusqu'à en être épuisé. Jusqu'à ce qu’enfin, tu te décides à dire au revoir. Adieu. Seulement tu veux plus, tu veux plus que ca recommence, tu veux plus ressentir ça, tu veux plus de corps qui se consument trop vite. Tu veux plus. Tu peux plus. Ca fait trop mal.
Fixe des objectifs que t’attendra peut etre jamais.
Mais croire, c’est la seule chose qui arrive à te faire avancer.
La seul chose qui permets de cicatriser, des brûlures.

_______________________________

Bonjour Maman,

J’aurais pu dire bonjour mamie. Avec Vulcain, nous attendons une petite fille. J’aurais préféré te l’annoncer directement, mais malgré mes efforts, je n’arrive pas à atteindre le rang de Major. Ça fait beaucoup parlé à l’Académie, mais je sais que toi, tu comprendras. La famille bientôt, elle sera un peu plus grande. Et j’en suis heureuse. Ne t'inquiète pas pour moi, ou pour Victoire. L'académie a accepté de veiller sur nous. Elle grandira bien. Et quand elle aura l’age de pouvoir sortir, nous irons tous les trois trouver les paysages de France. Je lui montrerait tous ces recoins que tu m’as appris à aimer même si je n’ai jamais osé te dire que je les trouvais sublimes.

J’espère que je saurais être une bonne maman comme tu l’as été.
Tu me manques.


Iris

_______________________________

Elle te manque, elle te manque beaucoup. Comme Alix te manque. Comme Freyja te manque. Mais bientôt, tu n’auras plus le temps pour penser à ça. Bientôt on laissera pour un temps, la chasse aux fantômes. Le temps de construire avec un nouveau souffle. Une nouvelle vie. On rendra les jours doux. On donnera tout ce qu’on a. On aimera fort. On a toujours aimé trop fort. Mais on blessera plus jamais personne de ces sentiments qu’enflamme le cœur. On maîtrisera de mieux en mieux les incendies, jusqu'à ce qu’ils ne soient plus que le feu accueillants auprès duquel se réfugier. On va créer un foyer. Même si c’est pas comme ça qu’on l’avait imaginé.

_______________________________

« Monsieur MacNeil ? Le courrier de votre femme, il est de nouveau revenu. Dois-je lui remettre ?
-Non, je préfère continuer à m’en occuper moi même, merci. »

C’est mieux comme ça



#TeamMonocompte


J'vous fait la première génération de MacNeil. JE SUIS SI HEUREUSE. En plus ça fait un moment que je voulais faire une adulte bsdbfb. J'espere vous l'aimerais, moi j'vous aime, voila.
J'espère j'ai pas mit trop de bêtise par rapport a son post et tout ;w; Love youuu




Code par Maxine blbl

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyJeu 9 Jan - 22:07

bonjour maman
madame
❤ ❤ ❤ ❤

Invité
Invité
avatar


La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyJeu 9 Jan - 22:09

Hfownvwlviro

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyJeu 9 Jan - 22:33

mais quel boté....
rebienvenue chez toi ma douce

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyJeu 9 Jan - 22:44

Elle est magnifique ;;
Et cet alice, du génie.
Elle m'intrigue de fou ouin

Re-bienvenuuue Love

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyJeu 9 Jan - 22:45

Je suis hype
Bbonjour
elle est belle comme un iceberg hug

Invité
Invité
avatar


La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyJeu 9 Jan - 23:27

ça fait bizarre de dire ça mais marie-moi

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyJeu 9 Jan - 23:44

Bonsoir Épouse moi stp zoubi

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyVen 10 Jan - 1:20

jtm po
ptn

+ srx ptn elle est classe oof
💙 💦

Invité
Invité
avatar


La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyVen 10 Jan - 4:04

la maman de l'académie
on peut se rendre à l'infirmerie pour des câlins ?
je l'aime ok
rebienvenue ❤

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyVen 10 Jan - 10:42

lskfnsjdnf j'ai toujours adoré les persos super passionnés par les pouvoirs/magie/alice dans les contextes comme ça
Dat mom energy en plus je Snif
Par contre
Citation :
Est une pro des effets entre les images des diaporamas
C'est non non non non non non non non mdr #trauma

BREF ELLE EST PERF

REBIENVENUE Love

Invité
Invité
avatar


La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyVen 10 Jan - 12:03

Elle me fait penser à ces femmes un peu BCBG qui laissent "O_O" quand elles ont un écart de langage, i'm sorry y_y
Sinon, Lawrence est jaloux de ça :
Citation :
- Savoir si une personne est porteuse d'Alice, qu'il se soit déjà manifester ou non.

Tellement pratique quand on a des enfants, ça devrait toujours apparaître quand on devient parent -

rebienvenue Love

Gwendoline Flynn
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Gwendoline Flynn

Messages : 184
Age : 28
Classe : université – spécialisation scientifique

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyVen 10 Jan - 12:37

l'esthétique de cette madame je sueurs
Rebienvenue et
j'crois que j'vais venir te poke en mp very soon eyes

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyVen 10 Jan - 14:50

j'l'ai déjà dit sur la cb mais iris elle me...
mgn
jor fort
maman macneil elle hit fort le kokoro j'ai vraiment ultra hâte de voir son histoire :c

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyVen 10 Jan - 18:58

slt j'peux faire un diaporama de ton style ?
avec des explosions de cœurs /pan

Tes persos, always perf

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptySam 11 Jan - 12:31

Iris a écrit:
Est une pro des effets entre les images des diaporamas • Fait beaucoup trop de diaporama d’ailleurs • Et trop d’effet • Mais les explosions entres deux graphiques, c’est son péché mignon
PTDR je chiale de rire, surtout le dernier point
maiiiis ouiiiiin c'est quoi cette perso trop bien encore Snif aled
son alice est ouf et et les réf ??? Charlize la femme de ma vie ?? ossekour
je l'aime déjà trop, je veux la suite, courage à toi pour l'écrire rub
amour sur toi baby ♥

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptySam 11 Jan - 18:49

la maman est làààààààààààà 🙏

l'esthétique de cette fiche est touuuuuute douce à l'image de la réconfortante Iris aah 😔 son boulot est super bien vu dans le contexte du forum !!! Also les facts sont hyper choues le coup des diapo oui mdrrrr mais par contre je sens le bittersweet arriver à vitesse grand V

et très personnellement j'adooooore trooooop ce visu aaah vraiment Iris la plus jolie ;;;

enfin bref courage pour finir cette très jolie fiche et bienvenue à nouveau 🙏

Invité
Invité
avatar


La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyDim 12 Jan - 21:56

madame macneil, elle en jette
trop trop hâte de lire la suite, vraiment, j'me suis régalée du peu qu'il y a déjà
rebienvenue et courage pour la rédaction! Love

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyJeu 16 Jan - 7:28

J'adore le perso mom vibes intensifies please j'aime!

Love

Invité
Invité
avatar


La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptySam 18 Jan - 16:30

cc best friend since long ago, jtm d'amitié tu sais ?? Je te l'ai déjà dit mais Iris me hype si fort kya

Invité
Invité
avatar


La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyDim 19 Jan - 1:35

JAI PRESQUE FINIIII LBLBLBLBLB.
Je vous aime si fooooort, a chaque fois les vagues de loves là, après j'suis en pls j'vous jure. Vous etes tous bcp trop adorables, j'roule.

Felix •• BONJOUR FELIX MACNEIL OUPSI JE VOULAIS DIRE FELIX ZEPELIN. Love you

Fika •• kzqhefdg toi même wesh. Beaucoup trop hate ;w;

Lalie •• Maaaaaah, merci beaucoup. Ici c'est vraiment la maison. Merci Jaisu.

Lysandre •• je je je, merci ;w; j’espère elle te plaira

Léonor •• Et aussi drama que l'histoire du titanic * pan* Des bisous

Oona •• MAIS TOI MAIS JVAIS TE KIDNAPPER SI FORT TU VAS RIEN COMPRENDRE. Beaucoup beaucoup trop heureuse de tout ce qu'on va pouvoir inventer ensemble.

Guenièvre •• Faut tellement que je viens t'embeter pour des liens blblb ;w;

Chef •• Mais oui mais oui Morphée Hate qu'on refasse la déco WINK WONK

Kasey •• Maaaaaah, moi je t'en fais plein plein plein a toi en tout cas.

Zach •• Mood, j'suis trop contente qu'elle voit le jour du coup ;w; Et tkt ca va bien se passer >> Viens donc par la que je te fasses un petit diapo, allez, sujet de ton choix *pan*

Lawrence •• Je vois trop ce que tu veux dire ! C'est vrai qu'il y a un peu de ça aahahahha, elle se retiens devant les eleves la plupart du temps mais quand le privé, c'est tellement une brute en vrai. Et voui c'est pratique ;w;

Gwendoline •• Quand tu veux avec un immense plaisir chou geqerhdh

Rouge •• J'suis tellement heureuse qu'elle te plaise, Ezio ca a tellement etait une claque pour moi xwx j'ai trop hate de voir les liens que tous ça peut donner. C'est trop cool egsdhdb

Dante •• Et moi je fais des graphiques des raisons de t'aimer fort wesh ( merci chou blblbl )

Faith •• MAAAAAAAAAAH esgvsdrhbrtfh Merci beaucoup chou, t'es bcp trop adorable jpp. Je galère a finir l'histoire mais JARRIVE AU BOUT OUI. JY CROIS.

Yingyue •• Oui ca y est elle est lààààà, trop hate de vous aimer avec elle. jedoistoujoursvenirtemp raaaaah

An •• J’espère que la suite te plaira aussi et que j'ai pas fait trop drama xwx Merci en tout cas blblbl

Jiwon •• Son vrai Alice c'est l'instinct maternel *pan*

Lincoln •• Jsuis dans ma hype aussi ça va etre si parfaiiit kya


Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris EmptyDim 19 Jan - 10:44


Iris est vraiment trop precious je hurle ... vraiment un cadeau pour cette Terre ariel
je la trouve géniale je te l'avais déjà dit, et cet alice est vraiment original surtout pour un adulte! trop d'idées fusent
amuse toi bien avec elle, j'espère que tu es ready pour le drama

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



La science du coeur •• Iris Empty
MessageSujet: Re: La science du coeur •• Iris   La science du coeur •• Iris Empty


La science du coeur •• Iris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: