.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan
Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan   Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 21:58

« Let's dance together • Let's move together • Let's feel together »

Moïra McLaan
16 ans • 1m67 • Manipulation Végétale • Classe E • Calme • Sociable • Naïve • Optimiste • Empathique • Serviable

Moïra est passionnée de danse et des plantes, si bien qu'elle passe son temps dans la serre ou à s'entraîner dans la salle de danse et qu'elle fait partie des clubs associés. C'est donc là que vous avez le plus de chances de la croiser avec la forêt bleue.

En dehors de l'Académie, elle se rend souvent au café et au cinéma (quand son argent de poche lui permet)

Ptits Facts !
Adore l'hiver § Sait faire le grand écart § Ne se prive pas d'en faire un peu partout § Pense que tout le monde et beau et gentil § N'a jamais eu de relation amoureuse § Ni sexuelles § Très peu tactile (n'aime pas particulièrement toucher ou être touchée) § Chante faux (heureusement qu'elle danse bien) § Assez prude (elle ne va pas se sentir offusquée ou choquée en cas de blagues graveleuses, elle n'en a juste pas l'habitude § Pense que les cunilingus sont des nuages § N'a goûté d'alcool que la bière et un peu de cidre § La drogue ? KESSECÉ ?

Je reste ouverte à toutes les propositions de lien !

Liens Souhaités
Don't trust me Une personne avec qui Moïra aime parler et passer du temps mais dont les intentions ne sont pas tout à fait claires/voire même quelqu'un de mal intentionné, qui profitera de sa naïveté.
Âme sœur de la danse (Pris) La personne avec qui elle adore danser. Danses contemporaines ou danses de salon, ces deux là s'entendent sur tout et forme un duo vraiment sympa.
Confident(e) (Pris) La personne à qui elle pourrait tout raconter, simplement, sans prise de tête, lorsqu'elle en a besoin.
I wanna be like you Un élève plus âgé ou un professeur pour lequel Moïra aurait une certaine admiration (cela peut être une bonne ou une mauvaise personne, si elle cache bien son jeu, Moïra croira en la bonne image de son modèle)
Let me use you (0/2) Un élève ou un adulte qui se sert de la jeune fille ou qui abuse d'elle d'une certaine manière.
Tu es si pure... Une personne qui va un peu corrompre Moïra, alcool, sexe, drogue, l'idée qu'elle soit si innocente lui est presque insupportable.

Timeline

À venir

Liu Zhu // Aline Merry // Mia E. Llewellyn // Felix Zepelin // Cobalt Virtanen



En cours 7/4

www Tel un ballet de roses... ft. Loukas A. Doyle
www Birthday Giiirl ! ft. Stanis Orzeszkowski
www Truth Is, I Missed You ft. Léo Woods
www Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas.
ft. Aline Merry & Liz Doherty & Liu Zhu & Diane W.-Vermeil & Merle Desrosiers
www My parents are so bad, and yours ? ft. Eden D. Kalina
www I know I shouldn't be here ft. Caprice Devray
www Un peu d'aide ne peut pas faire de mal ft. Tatsuya Chinuru



Terminés

www Deux pieds gauches et beaucoup de patience... ft. Aline Merry
www Tisser sa toile ft. Kièl Fitzalan
www Event#2 — La nuit des affranchis (Groupe 4)
ft. Eyrik Tsuname & June Amber & Aline Merry & Meryl Rossinante
www Help Me Fly ft. Aline Merry & Eden D. Kalina


Abandonnés

www Courageuses fleurs hivernales ft. Claire F. Hendler
www These men who rocked the world ft. Lincoln S. O'Bannon



Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan   Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 21:58

Aline Merry
Maldroite, mais adorable

Ça fait plusieurs années qu'on est dans la même classe, on ne se parlait pas trop au début, mais cela fait deux ans qu'on parle pas mal. Elle m'a offert une pierre, c'est ce qui nous a rapproché ! C'est un peu une catastrophe ambulante, mais je n'ai pas de mal à la considérer comme mon amie !

Eden D. Kalina
Little Flying Bird

On a inventé une chorégraphie toutes les deux ! Je lui ai montré comment faire certains pas et tout, j'imagine qu'on peut dire que c'est un peu mon apprentie danseuse !





Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan   Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 21:58

Léo Woods
Confident

Léo, sans doute l'un de mes meilleurs amis ici. C'est lui qui m'a pris sous son aile quand je suis arrivée. On s'entraîne souvent ensemble, on est tous les deux mordus de sport ! Même si on a le même âge, il a toujours voulu prendre soin de moi. Je sais que je peux lui parler de tout, même mes petits secrets, je lui fais confiance. J'aimerais juste qu'il s'ouvre plus parfois, c'est pas mal difficile de percer sa carapace.

Liu Zhu
Parfaite osmose

Liu, c'est une inspiration pour moi, quand on danse, quand on passe du temps ensemble, le temps ne s'écoule plus, c'est juste nous, dans notre bulle, dans notre univers. On s'est rencontré au club de danse, il y passe beaucoup de temps, moi aussi. Depuis, un véritable coup de foudre, car l'art qui nous uni est devenu notre moyen d'expression. On créé ensemble, on s'aide, on invente. Sans doute l'une des personnes les plus pures de cet établissement, sans doute l'une des meilleurs d'ailleurs. Mais j'espère qu'il ne pousse pas trop ses sessions de danse, il ne faudrait pas qu'il se fasse mal.

Cobalt Virtanen
Apprends moi ton langage

Cela fait plusieurs mois qu'il m'aide à apprendre le langage des signes, j'aime cette idée de pouvoir communiquer avec lui sans qu'il n'ait à s'adapter à moi, on en profite pour parler un peu de nos vies, c'est super cool !

Stanis Orzeszkowski
Toi j't'adore !

J'aime beaucoup danser avec lui ! On s'est d'ailleurs rencontré au club de danse il y a un peu plus de deux ans. Aujourd'hui, on prend soin l'un de l'autre et c'est toujours un plaisir de passer du temps avec lui !

Jasmin Alveston
Petite plante

On se retrouve parfois pour s'occuper de nos plantes et faire des petites escapades dans la forêt ! Il est un peu le petit frère que j'ai jamais eu.

Felix Zepelin
Entre gêne et attirance

On s'est rencontré il y a plusieurs mois et... Comment dire... Les choses ont failli déraper sans que je comprenne trop pourquoi. On s'est pas vraiment reparlé depuis, du coup j'essaye de l'éviter un peu...

Swan Beretta
Hautain personnage

J'ai une bonne tolérance en général, mais son air hautain et ses remarques piquantes envers moi m'agacent vraiment beaucoup. Je vois pas ce que je lui ai fait en fait.

Loukas A. Doyle
Jardinons ensemble !

(à venir)

Caprice Devray

(à venir)



Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan   Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 21:59

Et voilà, à vous <3

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan   Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan EmptyJeu 26 Déc - 17:13

GNNNNN hug
Eh bien je veux un lien, voilà. P'têt' que Moïra réussirait à tirer un peu Claire de sa bulle ? Par exemple, mmh, via les fleurs ? Elle lui apprendrait deux trois trucs à ce sujet ou autre ? je sais pas ;w;

Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan   Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan EmptyJeu 26 Déc - 19:46

Oooowiii! Ça peut être un échange de passion ^^ Claire ferait découvrir les livres et la lecture à Moïra, et Moïra les plantes à Claire ^^ Et puis on verra l'évolution 💕

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan   Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan EmptySam 28 Déc - 21:25

On fait comme ça alors ! ça me va ! ♥
Je glisse dans tes MP pour les détails :D

Contenu sponsorisé



Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan   Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan Empty


Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a little dance ~ Moïra McLaan
» Oui, allô, bonjour ? ~ Moïra McLaan
» Lets start the masquerade // Jiwon
» Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?
» tisser sa toile ○ moïra (( end ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: