.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Just a little dance ~ Moïra McLaan
Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 1:10

Moïra McLaan
Prénom Moïra
Nom McLaan
Âge 15 ans bientôt 16 (14 Février 2004)
Origine Irlandaise
Classe E (Euuuuuuuuuh)
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 9 ans
Opinion sur l'Académie
C'est un endroit utile. Que deviendraient toutes ces personnes possédant un alice si elles ne pouvaient pas venir ici ? Certainement chassées, persécutées, étudiées en laboratoire, discriminées. Cela pourrait mener à des situations dangereuses. N'oublions pas les événements de Salem, n'oublions pas que, dans certains pays, on brûle encore des personnes pour sorcellerie...
Au moins, ici, nous sommes en sécurité et on nous apprend à nous maîtriser. Je ne dis pas que c'est le meilleur endroit du monde et que la gestion est parfaite, mais je n'aimerais pas être dehors lâchée dans ce monde.

Alice Manipulation végétale
Description Manipulation de plantes vivantes
Spoiler:
Groupe Je suis pas sûre, mais je dirais Psy ?
Forme de l'alice Indeterminée
Momo Yaoyorozu
My Hero Academia
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
7/10

Détermination
3/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

Total breakdown
Depuis son enfance, Moïra est plus une enfant discrète et observatrice qu'une petite fille qui va courir dans tous les sens et parler à tout le monde. Son coté facilement impressionnable l'a souvent forcée à s’isoler, préférant passer son temps à jouer avec ses plantes comme avec des petites marionnettes. On peut parler d'un cercle vicieux, plus elle s'isolait avec ses plantes, plus les autres la trouvaient bizarre et la rejetaient, renforçant l’isolement de la petite fille.

Bien évidemment, une fois arrivée dans l'école, elle commença à se sentir beaucoup moins différente, ce qui l’encouragea à se sociabiliser et à s’ouvrir aux autres.

Légèrement naïve cependant, elle aura tendance à penser que tout le monde est gentil et ne se méfie que très peu des autres personnes possédant des Alices. Après tout, nous sommes tous dans le même bateau n’est-ce pas ?

Même si elle demeure toujours beaucoup dans ses pensées, elle apprécie la compagnie des autres et adore partager des moments forts, par la danse notamment, ce qui lui a toujours permis d’exprimer ses émotions. Cependant, lorsque cela ne concerne pas les choses qu'elle aime, Moïra aura tendance à ne faire aucun effort. Si bien qu'elle sera très bonne dans les disciplines qu'elle adore, comme la danse ou la maitrise de son alice. Mais ne lui parlez pas de bosser ses maths ou autres, faut pas déconner non plus.

Et oui, il semblerait que son caractère s'affirme de plus en plus...

About

-Brune, cheveux longs
-1m67, 65kg
-Calme
-Sociable
-Peu adroite socialement
-Naïve
-Optimiste
-Sportive
La vie est un long fleuve tranquille

6 mai 2013 - Salesian Primary School - Limerick
Comme tous les jours, il est 10 heures, c'est l'heure de la récréation. Comme tous les jours, dans cette école irlandaise, les élèves se pressent vers la cour afin de s’adonner à leurs jeux préférés. Comme tous les jours, un groupe de meilleures amies se racontent leurs aventures du week-end, des dizaines de gamins jouent à chat tandis que d’autres sortent leur meilleure performance au jeu de la marelle ou à la corde à sauter. Comme tous les jours, Emilia Milligan surveille ces petites têtes pleines d'énergie et d’imagination. Mais aujourd’hui, à la différence de tous les jours qui l’ont précédé, un étrange attroupement se fait dans le coin nature de la cour. Beaucoup d'élèves semblent intrigués par quelque chose, certains complètement fascinés, d’autres quelques peu effrayés. Naturellement, Emilia se dirige vers la source de cette agitation, poussant avec délicatesse les quelques enfants qui lui barrent la route. Là, près des arbres de la cour, se tenait la petite Moïra, une enfant somme toute discrète et sans histoire. Devant elle se trouvent des fleurs dansantes et virevoltantes, un vrai petit balai floral qui n’a rien de naturel. La petite brune semblant être à l'origine du phénomène garde les yeux rivés sur les plantes, concentrée et souriante. La surveillante n'en croit pas ses yeux, est-ce réellement l’œuvre de Moïra ? Est-ce vraiment possible ?
Comme tous les jours, la sonnerie retentit de nouveau, provoquant l’arrêt du spectacle et de la pause de 10 heures. Les enfants retournent tranquillement vers leurs classes respectives. Bientôt, l'espace de jeu se vide et Emilia se retrouve seule, dans le calme tout à fait banal d'une cour vide. Mais quelque chose est différent, il faut agir, il faut prévenir quelqu'un, quelque chose ne va pas. Prise de panique, la jeune femme se précipite dans le bureau du directeur.

18 mai 2013 - Sur une route de campagne
C'est à bord de cette voiture noire que se trouve une enfant tout à fait spéciale. Moïra, 9 ans, en route pour une école "qui lui conviendra bien mieux que celle dans laquelle elle était jusqu’à présent". "Une école où elle y trouverait des enfants tout aussi à part, où elle se sentirait mieux." Comme disent ses parents. Plein de pensées se mélangent dans sa tête, avait-elle fait quelque chose de mal ? Ses parents lui ont assuré que non. Est-ce qu'elle reverra ses camarades de classe ? "C'est peu probable." Est-ce qu'elle pourra rentrer à la maison pour les vacances ? "Ta maison c'est l'école où tu vas aller." Mais... Quand est-ce qu'elle reverra ses parents ? "Pas tout de suite." Pourquoi ? "..."
Elle avait très vite compris qu'il ne servait à rien de poser plus de questions. Elle est différente et doit partir pour être protégée. Mais cela n’enlève en rien ses peurs, ses questions et ses envies. Certes, ne plus voir les personnes qui la harcelaient à l’école à cause de ses habilités ne la dérange pas, mais sa chambre, ses parents, ses plantes... Faut-il quelle laisse tout ça derrière elle ? En avançant vers son futur, la petite fille a l'impression qu'elle ne sera plus jamais heureuse sans ses parents.

15 septembre 2017 - Académie Alice
Moïra court, elle est en retard. Elle ne veut pas rater le début de son atelier de danse. Elle adore ça, danser, exprimer plein de choses avec son corps. En entrant dans la salle, elle sourit puis se prépare très vite avant de se mettre en place et de commencer le spectacle. Souriante, elle a réussi à trouver sa place dans cet endroit. Cela fait 4 ans qu'elle est ici, qu'elle na plus eu de nouvelle de sa vie antérieure, elle n'y pense presque plus, si bien que tout cela n’apparait plus que comme de lointains souvenirs, presque irréels. Plus tard, elle ira profiter des plantes des serres, un autre de ses plaisirs. Toujours un peu discrète et dans son coin, elle devient une adolescente, entourée de ses semblables.
Derrière l'écran

Aslaag, 23 ans, je fais du RP depuis mes 13 ans mais avec une grosse pause ces 4 dernières années, j'espère ne pas être trop rouillée x)
J'ai connu ce forum grâce à une membre qui a jugé bon de me ramener o/
Le fofo a l'air super cool et j'ai hâte de commencer à écrire dessus  Love


Invité
Invité
avatar


Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 1:22

J'aime tellement son Alice Snif

Buh son petit coté naïve me fend le coeur muhmuhmuh. C'est chouette de se dire qu'elle evolue face a tout ça et tout, ca va être chouette de le développer en rp !

J’espère que tu te plairas parmi nous !
Bienvenue ~

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 5:11

same que merlin chou
son alice est 💯

et je suis très curieux de voir l'évolution de moïra, parce que j'aime cette vision particulière (?) : il y a une étrange exclusion dans la façon de dire semblables, comme pour se protéger (mais en adoptant des paroles similaires à ceux qui dénoncent les alices, jor qui excluent eux-mêmes les alices) et ce qui est dit avec l'analogie aux sorcières de salem... bref. (pas très constructif ce que je dis mdr) très hâte de voir son évolution inrp, ce qu'elle nous offrira comme vision des choses !!!

bvn bibou Love
et bon retour dans le rp 😌

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 5:31

hihi amie des plantes, on va bien s'entendre j'aime tous ceux qui aiment les fleurs ❤
j'aime beaucoup moïra elle est si douce 😌 vraiment une bouffée d'air frais
même si on pressent le caractère qui va se corser avec le temps 👏
pour les plantes je passerai te voir avec jaja, pour la danse je reviendrai aussi 😌
bienvenue chat, j'espère que reprendre le rp ici te plaira ❤

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 9:05

ce genre de genre qui poste les fiches complétes tout de suite oh la la
*kneels*

elle est pepioute tout plein :c
je rejoins l'avis de jaja pour le coup
hâte de voir l'évolution du personnage au fil des rp c:
((les roses ont des épines askip))

Invité
Invité
avatar


Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 9:20

Bienvenue !
J'ai également hâte de voir ce que ce perso va devenir, et no worry pour la rouille après 4 ans de pause, ca revient super vite (true story) well

Invité
Invité
avatar


Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 9:59

ELLE EST NEE LE JOUR DE LA ST VALENTIN Love

Et bienvenue parmi nous hug

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 11:49

Une ptite Momo toute chouuuuuu, si douce et naïve on veut la dorloter Snif
En plus elle aime les plantes je dis oui oui oui ! (On va s'entendre toi et moi)
Et honnêtement... j'adore son avis sur l'académie qui est plus réfléchi que beaucoup d'autres que j'ai lus c'est grave intéressant ! perf

BIENVENUE PAR ICI Love

Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 11:57

Merci à tous  youhou

Merlin > Oui, j'ai vraiment de la faire évoluer, elle est encore toute jeune ! Et je suis sûre que je vais me plaire ici o/

Anaël > C'est vrai qu'elle a une vision à part xD

Jasmin > Owiiii les fleurs ❤ Au plaisir de te croiser à la danse ou dans la serre alors ^^



Cinnamon > J'avais envie de tout poster tout de suite histoire de profiter de l'engoument que j'ai, puis ça m'aide à avoir mon perso dans la tête comme ça, plutôt que d'avoir des trous au niveau du caractère/histoire XD

Abel > Voui, puis j'aime bien Moïra donc ça va aller (c'est toujours mieux d'aller son perso XD)

Klaus > Un vrai petit cadeau d'amour //pan// hein

Nahia > Owiii, des câliiiiins 8D #teamplante

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 12:06

YAOMOMO LA PLUS JOLIE ouin
Bienvenue à cette petite douceur snif, elle a l'air adorable (also Moïra c un nom trop cool je valide fort)
Love

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 17:56

Aslaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag ♥ rub rub
Je suis contente de te voir ici, follement hâte d'embêter un peu Moïra et que nous deux grosses maladroites deviennent super copines ;w;
Bienvenue ! ♥

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan EmptyVen 20 Déc - 18:50


J'adore le mood de Moïra elle est si rafraîchissante 😔
Bienvenue par ici Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty
MessageSujet: Re: Just a little dance ~ Moïra McLaan   Just a little dance ~ Moïra McLaan Empty


Just a little dance ~ Moïra McLaan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, allô, bonjour ? ~ Moïra McLaan
» Let's dance together • Let's move together • Let's feel together ~ Moïra McLaan
» Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?
» Viens là, on est bien (Moira)
» tisser sa toile ○ moïra (( end ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: