.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?
Invité
Invité
avatar


Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 13:34

Moira Graham
Prénom Moira
Nom Graham
Âge 18 ans
Origine Écossaise
Classe F
Orientation sexuelle Bisexuelle à tendance hétérosexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 5 ans
Opinion sur l'AcadémieElle se sent emprisonnée dans cet endroit malgré l'aide qu'il peut lui apporter. C'est comme un oiseau blessé en cage : il sait que c'est mieux ainsi, car il ne prend pas le risque de se faire manger mais il reste tout de même enfermé...Privé d'une totale liberté.

Alice Télépathie
Description Lui permet de communiquer mentalement avec une autre personne.
Groupe ...
Forme de l'aliceDiffuse
Shiki Ichinose
The Idolm@ster
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
9/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

Total breakdown

Petite perfection.
Moira est sociable.
Moira est chaleureuse.
Moira est souriante.
Moira est intelligente.
Moira est serviable.
Petite perfection.
Le masque lui colle à la peau.
Moira est vide.
Moira est ambitieuse.
Moira est individualiste.
Moira est profiteuse.
Moira est insatiable.
Petite imperfection.
Elle sait qu'elle veut réussir. Mais où va-t-elle ? Elle sait qu'elle veut une famille. Mais comment savoir ce que cela représente quand la sienne nous a abandonné ? Elle manipule, cherche ses réponses, fille à la sombre vision du monde qui prétendra l'inverse. Les intentions ne sont pas mauvaises, la façon de faire non plus, et pourtant, aucune douleur n'est à exclure. Elle papillonne, n'aime pas être seule, mais ne s'arrête pas bien longtemps. Elle part...Elle revient. Comme si de rien n'était. Puis elle blesse, regrette.
About
Adore le thé chaud et le café glacé ||| C'est une très bonne chanteuse. Elle chante très souvent d'ailleurs ||| Sait jouer du piano ||| Amatrice de jeux vidéos ||| Excellente comédienne ||| Joue avec une mèche de cheveux si elle est nerveuse/anxieuse (peu importe la raison) ||| Adore observer le ciel étoilé et les nuages ||| Ses fleurs préférées sont les orchidées et les rosés ||| A une santé fragile ||| A une très bonne mémoire
La vie est un long fleuve tranquille
"Sois une bonne fille, Moira. Montre à papa et à maman qu'ils peuvent être fière de toi."


Ces mots résonnaient dans l'esprit de l'enfant...Une enfant qui n'avait même pas encore cinq ans... Une enfant qui ne comprenait rien à tout ce qu'il se passait autour d'elle. Pourquoi une si grande maison ? Pourquoi autant d'élégance chez ses parents et elle-même ? Pourquoi tous ces gens si bien habillés ? Pourquoi devait-elle être "parfaite" ? Qu'est-ce que c'est la perfection ? Elle ne comprenait rien. Elle savait juste qu'elle devait obéir à ses parents et bien se tenir. Heureusement qu'elle était une enfant de nature calme : le défis aurait été bien trop grand sinon.

"Papa et maman doivent discuter affaires, alors sois sage, d'accord ? Écoute et apprend...C'est comme ça que l'on acquière les bases pour devenir une grande personne."


La petite penchait toujours la tête sur le côté. Tout ça, c'est du blabla. Sa mère se rendait-elle compte que tout cela était trop compliqué pour une fille aussi jeune ? Qu'est-ce qu'une grande personne ? Quelqu'un qui écoute et observe ? Quelqu'un avec de nombreuses fréquentations ? Une personne qui utilise des mots compliqués ? Son professeur ne lui avait jamais parlé de tout ça.

"Je me doutais bien que vous alliez venir tôt ou tard."


La gamine de cinq ans regardait les personnes qui se dressaient face à elle. Elle ne les avait encore jamais vu mais ses parents semblaient déjà savoir de qui il s'agissait...Et surtout...Pour quelle raison ils étaient là.

"Moira. Tu vas partir avec ces gens. C'est pour ton bien. Sois une bonne fille."


Partir ? Où ça ? Combien de temps ? Avait-elle le choix ? Visiblement non. Son départ a été précipité malgré ses pleurs et après quelques heures, elle se retrouvait déjà dans un nouveau lieu qu'elle n'avait encore jamais vu. Une académie, lui a-t-on dit. Car elle était spéciale. Car c'était pour son bien. Ses parents avaient grandis ici, également, lui a-t-on aussi avoué.

"Sois une bonne fille. Soit sage. "


Abandonnée. Elle se sentait abandonnée. Elle ne pensait plus à ses parents, bien trop occupée à progresser...À être (quasi) "parfaite". Moira...Jeune fille parmi tant d'autres...Moira, une enfant vide ayant appris à être rayonnante. Parce que c'est ce que ses parents ont fait d'elle...Parce que c'est ce que la vie a fait d'elle...Une vie qu'elle voudrait bien changer au fond d'elle...
Derrière l'écran

Hello ! Moi c'est Lucy et j'ai atterri ici après avoir suivi une licorne (sisi). Très joli forum sinon, j'espère que je me plairais ici :3


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 13:41

bonjour et bienvenue!
malheureusement ton alice est refusé et rejoint la liste des alices interdits Love
à ta dispo pour t'aider à trouver un autre alice ! hug

Invité
Invité
avatar


Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 14:23

bienvenue ! j'espère que ça ira pour trouver un autre alice, courage !

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 14:25

moira a l'air toute douce en vrai snif ouin on va être sa famille tkt
bon courage pour trouver un nouvel alice, hésite pas nn plus à passer sur la cb si t'as besoin d'idées !
bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 14:27

le caractère et les facts ça promet déjà
bon courage pour le reste Love

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 14:39

on a toujours plein d'idée pour des alices à la con 8D
parce que c'est rigolo

bienvenue et fighting !
je valide à 200% le choix de c.c
elle a une tête de bonne élève 8D

Invité
Invité
avatar


Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 14:45

bienvenue!! Love

Invité
Invité
avatar


Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 16:36

Bienvenue compatriote écossaise hug

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 17:20

Beau caractère !
Bien hate de voir quel alice tu vas trouver pour ce perso du coup **

Bienvenuuuue et bon courage pour trouver une idée d'alice ! Love

Invité
Invité
avatar


Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 18:49

bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 19:33

Whouaaa merci pour cet accueil Snif et vos gentils petits mots aussi Love

No soucis pour l'alice j'avais plusieurs idées (sorry j'ai zappé que le premier n'était pas possible :o)...Donc j'en ai mis un autre, en espérant qu'il conviendra celui-là (sinon plan c !) :)

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 19:52

Hello! c'est encore eulalie mais sous un autre compte!
c'est à dire qu'on a déjà quelqu'un qui nous montre nos pires cauchemars, quelqu'un qui rentre dans les rêves et quelqu'un qui contrôle les cauchemars donc ça fait un peu beaucoup dsl PTDR

je crois qu'on va partir sur ton plan c Snif

Invité
Invité
avatar


Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 20:39

Bienvenue à toi petit chouuu ! Love Bon courage pour terminer ta fiche ! ♥

Invité
Invité
avatar


Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMar 22 Oct - 23:25

Merci Love

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMer 23 Oct - 2:10

snif ce bbchat
moira est très douce et supra sweet quel que soit l'alice j'espère que tu trouveras un don qui te plaira puppy !!
en tt cas bienvenue ici hug Love pat

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyMer 23 Oct - 15:07

télépathie best pouvoir oof
bienvenue ma belle Love

Invité
Invité
avatar


Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyJeu 24 Oct - 14:05

jpensais que l'alice était déjà pris jsp pourquoi
en tout cas excellent choix je copie ma sis' best pouvoir
bienvenue parmi nous Plop

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyVen 25 Oct - 8:12

Bonjour Moira ! Nous attendons que le problème d'avatar soit réglé car l'avatar choisi est joué par un autre membre qui ne s'est pas recensé. Tu as normalement reçu un MP de sa part mais nous n'avons aucun retour ? Peux-tu nous communiquer au plus vite l'accord qui a été trouvé stp ? Merci bcq et on pourra enfin se pencher sur ta fiche Love désolée du temps de délai mais nous sommes actuellement sans les informations nécessaires Love

Invité
Invité
avatar


Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyDim 27 Oct - 23:28

Merci tout le monde Love

@Eulalie A. Murphy en effet elle m'a contacté à ce sujet ... J'ai donc changé l'avatar =)

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  EmptyLun 28 Oct - 1:10


Bienvenue ici !! Love
Merci du coup d'avoir changé aïe ouille (et je trouve que la ref va mieux avec le personnage en + mtn)
J'espère que tu t'amuseras bien ici Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty
MessageSujet: Re: Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?    Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?  Empty


Moira ¤ Qu'est-ce que c'est exactement ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens là, on est bien (Moira)
» Just a little dance ~ Moïra McLaan
» tisser sa toile ○ moïra (( end ))
» These men who rocked the world || Moïra
» truth is, i missed you ♦ Moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: