.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fake it make it run w/ anton
Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

fake it make it run w/ anton Empty
MessageSujet: fake it make it run w/ anton   fake it make it run w/ anton EmptyMar 17 Déc - 23:00



speed track
higher on the race
la dernière fois, à la porte du vieux kasey, il jouait rasputin. aujourd’hui à la porte d’anton il joue baby.

ba toc
by toc
ba toc
by toc
ba toc
by toc
oh toc

puis anaël tousse.
ce n’est pas bien grave, ça se fait très bien, un beau mardi, courir dans la neige en t-shirt et converses. le cauchemar des alices inversé est terminé, il faut vivre ! allez anton, il faut vivre ! alors sors de ta chambre ou après le dernier baby, baby, baby oh anaël ouvre lui-même, te prend par le bras – avec amour – et te traîne vers votre belle routine depuis le début de l’année.

avoue tu adores ça, courir – non toi c’est la marche – avec lui, avec l’aube, une fois sur deux, parfois trois, des jours de la semaine. anaël, en tout cas, apprécie beaucoup.

alors il continue de frapper à ta porte. le dernier baby, baby, baby oh va bientôt arriver. il tient la belle serviette pour tes beaux cheveux mouillés dans une main. une tuque aussi, comme ça s'ils n'ont pas le temps de sécher tout à fait, tu enfiles la tuque et c'est parti mon rikiki.
~


Invité
Invité
avatar


fake it make it run w/ anton Empty
MessageSujet: Re: fake it make it run w/ anton   fake it make it run w/ anton EmptyMar 17 Déc - 23:27

il y a cette angoisse qui ne part pas. elle se loge dans son coeur depuis septembre et depuis quelques temps, prend une ampleur faramineuse. il y a une seule certitude à ses yeux : c'est qu'elle s'avère être fondée. anton est immobilisé sur son lit, la gorge serrée et les mains moites : ses yeux sont rivés sur son portable où il n'y a pas de réponse. son portable où il n'y aura pas de réponse à vrai dire, et si c'est le cas c'est qu'anaël se hâte de venir dans sa chambre.
tout d'abord anton a envisagé l'idée burlesque d'essayer de coincer sa porte avec sa chaise, chose dont il n'arrivera jamais car il ne possède pas la capacité innée d'être ingénieux comme dans quelconque série pour adolescents, puis s'est laissé retomber lourdement sur le matelas où s'étale la couette froissée et quelques oreillers.

c'est bien facile de se haïr d'une telle manière, de se demander encore et encore ce qu'il se passe, pourquoi anaël fait une fixette même sur sa présence - qu'est-ce qu'il attend de lui ? qu'est-ce qui fait que celui à qui il a porté préjudice (et anton ne s'en rappelle même pas !) s'attarde sur sa cause alors qu'il est souvient bien incapable de faire preuve d'une quelconque éloquence ? qu'est-ce qui fait dire à anaël qu'il souhaite être un tant soit peu proche d'anton pour instaurer ce drôle de rituel ? anton ne sait pas ! et s'il savait cela lui donnerait une idée au moins minime de comment il doit se comporter pour plaire à anaël et avoir la paix, gommer ce drôle d'aura un peu amer.

il a envie de pleurer et disparaître à la fois quand il entend les coups dans la porte. ça résonne trop dans son crâne qui entend tout, ça résonne trop et ça l'oppresse d'une horrible manière. anaël est de l'autre côté et il n'a ni envie de le voir, ni envie d'un quelconque contact social à cet instant. il se raccroche à l'image rurale de la tranquillité, au blé craquant sous ses pieds et -

il ne peut pas fuir. il ne peut pas fuir sa réalité, elle l'attrape et l'étrangle. anton est confronté à sa propre terreur, sa propre incapacité qui définit sa plus grande peur. il est incapable de dire un mot, de dire à anaël de rentrer - et décide de se cacher sous la couette pour essayer de faire taire tout cela. d'étouffer la crainte qui monte de plus en plus vite.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

fake it make it run w/ anton Empty
MessageSujet: Re: fake it make it run w/ anton   fake it make it run w/ anton EmptyMer 18 Déc - 7:27



speed track
higher on the race
ça tient parole quand ça fait des promesses. anaël toc le dernier oh et tant pis ! tire la chevillette et la bobinette cherra. il entre à grand fracas – y a-t-il seulement une fois où anaël entre discrètement ? – aperçoit le tas sous la couette. s’approche. on dirait un mauvais remake de film d’horreur. pas lents, fausse sourdine, se penche au-dessus du lit, manque tousser, pétards dans les yeux allumés – trop brillants, mais anton ne voit rien et puis soudain la clarté anton.

anaël prend le bout de la couette et geste vif, on tire et ça découvre son partenaire routinier. sourire de cheshire scotché au visage. et puis il tousse. enfin s’exclame

bah tonton, qu’est-ce tu fous ? t’as les cheveux tout secs ? ton alice maint’nant il peut t’sécher le corps ??? wow !!

dépose la serviette au bout du lit. fait tourner la tuque de l’index.

perfect timing, réveillé, séché, allez hop tonton (prend son bras, geste ferme, mais pas violent – tire pour l’extirper des draps) t’veux pas miss une belle matinée avoue. manque que tes baskets, j’t’attends.

libère anton de son emprise, lui abandonne la tuque dans ses paumes, s’appuie contre le cadre de porte, mains dans les poches. s’amuse à se placer sur la pointe des pieds, retomber, pointe des pieds, retomber. il regarde le PHY se préparer. se mord la lèvre inférieure.

sure you’ll be ok avec c’que t’as sur le dos ?

tousse.

quand t’es prêt bro.
~


Invité
Invité
avatar


fake it make it run w/ anton Empty
MessageSujet: Re: fake it make it run w/ anton   fake it make it run w/ anton EmptyJeu 19 Déc - 1:48

il s'accapare l'espace, l'oxygène, l'existence et plus encore - anaël existe et il le tonne, il le fait ressentir. anton le sent jusqu'au bas de sa colonne vertébrale.
aussi quand il s'approche, anton redoute : il le sent, il le guette avec ses oreilles, son ouïe fine. il perçoit les bruissements de l'amusement et la respiration qui se coupe pour mimer la grande surprise. et anton veut lui dire qu'il ne veut pas.

non il ne veut pas. il ne veut pas le voir, pas croiser son regard alors quand il s'assied sur le siège, il évite avec prononciation les deux billes qui ne cessent de briller d'amusement. ses épaules tombent un peu et il reste un rien inerte, ne bouge d'abord pas tandis qu'il laisse anaël et sa terrible sentence. il est confronté à l'obligation d'accepter car il n'ose pas, tout reste dans l'estomac. il digère ce qu'il n'arrivera sûrement jamais à dire car il ne peut confronter les autres avec un refus si net - si tranchant. du moins c'est rare et s'il le fait c'est qu'il ne se contrôle déjà plus.

on n'a pas le droit de sortir encore... pour une fois ça sort du bout des lèvres, il ne tonne pas. il parle évidemment du couvre-feu. je pense que tu devrais rentrer dans ta chambre. mais en contradiction avec ce qu'il dit et pour ne pas s'attirer quelconque ire, il s'activement lentement, regarde autour de lui pour enfiler un gros pull, retire sans pudeur son pantalon léger de pyjama pour un jogging épais. mais il ne met ni chaussettes ni chaussures comme acte de résistance.

non il ne veut pas, et quand bien même il voudrait - il ne peut pas. il est figé dans sa propre médiocrité, son incapacité à lui hurler de dégager, de le laisser tranquille. alors il regarde les baskets qui sont non loin d'anaël sans avancer.

à nouveau il ne dit plus rien.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

fake it make it run w/ anton Empty
MessageSujet: Re: fake it make it run w/ anton   fake it make it run w/ anton EmptyVen 20 Déc - 0:45



speed track
higher on the race
prends tout le temps qu’il faut, disent les yeux. yeux qui se baladent autour de la chambre, les murs, les draps défaits, anton dans le tableau sur sa chaise. prends tout le temps qu’il faut, puisqu’il n’est pas sept heures. aucune presse, anaël a fait exprès de le rejoindre plus tôt. tu vois, il est soucieux, il sait que la vitesse et toi ça fait deux. le calme anton, le calme.

puis anaël hausse les sourcils, yeux écarquillés faussement surpris, mais ça paraît tellement grossier, ça perce l’atmosphère. il est là, planté dans l’espace. il est là, ne bouge pas. pourtant tout habillé, pourtant préparé.

fixe les baskets aux pieds de ses converses, fixe anton, fixe les baskets, fixe anton. corps figé.

what’s wrong ? t’as oublié comment on lace c’tes trucs ?

puis anaël coupe l’espace, sa présence en couteau se dirige vers anton. une main dans les poches toujours, l’autre vient chercher le camarade. on recommence. du lit à la chaise, de la chaise au couloir. tirer son compère vers le matin. à l’entrée, se pencher, empoigner les baskets d’un coup nonchalant. on siffle, on entraîne l’autre à sa suite,

au-dehors de sa chambre. la poignée dans la main d’anaël ; porte fermée.

ils restent quelques temps dans le couloir, le bruit des baskets qu’on laisse tomber.

ok, now trente sec, tonton, sinon on s’ra jamais dans la forêt pour chauffer c’tes muscles.

du bout du pied, tapoter le mollet d’anton. grand sourire cinglant.

don’t give a fuck sur l’couvre-feu, anyway j’sais comment passer la surveillance. t’es avec un expert tonton, you know it.

prochaine étape, anaël fixe tes baskets à tes pieds et hop ! on ne verra pas la porte s’ouvrir quand on commencera enfin à courir. avec la morsure du froid anton, avec la morsure du froid.
~


Invité
Invité
avatar


fake it make it run w/ anton Empty
MessageSujet: Re: fake it make it run w/ anton   fake it make it run w/ anton EmptyDim 22 Déc - 2:50

ne me touche pas. ne me touche plus. épargne mes dernières ressources, épargne ma hantise et mes sentiments les plus purs : oui je te crains comme un cauchemar, oui j'ai peur de ne pas réussir à t'échapper.
et pourtant, peu à peu, tu raffermis ta prise sur moi. ta puissance m'envahit.

anton pourrait le balayer d'un coup de pied, le faire céder en faisant craquer son bras derrière son dos ; il pourrait lui tordre le cou avec sadisme pour se venger d'anaël qui le rend victime de la nécessité sociale. mais il n'en fait rien : il est plus grand, il est plus fort et pourtant un impuissant. ses mains ne sont pas faites pour tuer, pas faites pour infliger quelconque douleur maîtrisée : il n'y a qu'une tendre force, un pouvoir qui existe pour faire le bien.
il se laisse traîner derrière, toujours pieds déchaussés, toujours inapte à affronter la forêt et pour cacher sa crainte d'affronter seul anaël, il se raccroche à l'idée que sa plus grande crainte est de perdre sa dernière étoile.

il y a quelque chose qui lâche en lui quand anaël lui donne un petit coup dans les chevilles. une sorte de dissociation qui remplit son coeur d'angoisse pendant des secondes qui lui paraissent bien longues. son minois est livide et son expression affranchie de tension. il est dépossédé de lui-même et ne sait plus ou mettre la tête : il ne peut pas céder. il ne peut pas accepter, même avec toute sa meilleure volonté il ne peut pas juste enfiler ses chaussures car oui, il y a ce fil qui lui paraissait jusqu'ici inutile, sa capacité à supporter le joug des autres, ce fil qu'il néglige pour faire passer le bonheur d'autrui avant sa propre santé, ce fil qui a craqué.

ne me touche pas. ne me touche plus.

il n'arrive pas à le dire. ça ne sort pas, ça ne sort jamais. malgré ce qu'anaël lui intime anton secoue vigoureusement son crâne, et si l'on ne savait pas sa gentillesse habituelle, on pourrait l'associer à un enfant capricieux en cet instant. non. je t'ai dit non anaël, je veux pas perdre mon étoile, c'est important pour moi. peut-être que tu t'en fiches mais je peux pas. il se cramponne à la poignée de la porte et refuse d'accéder à la demande de l'autre élève. je suis désolé mais je peux pas. il parle doucement pour ne pas déranger les âmes endormies.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

fake it make it run w/ anton Empty
MessageSujet: Re: fake it make it run w/ anton   fake it make it run w/ anton EmptyMar 24 Déc - 6:36



speed track
higher on the race
anaël rit. un peu, doux. anaël rit pour eux, pas pour le dortoir. une tape sur l'épaule, celle qui se termine par une main accrochée à la poignée. tapote.

mais t’m’as entendu tonton ? j’t’ai dit j’sais comment passer tranquille sans s’faire voir. your star; no worry. save, save, bitch ass. so now, too bad, mais prévenu ou pas, on passe à la prochaine étape tonton.

les baskets dans ses pieds, lâcher la poignée, lui ordonner de se taire, conserver son poignet entre ses doigts. fermeté. mais sans violence, précisons toujours. anaël comme dans un mauvais remake n’est-ce pas. alors ils ont passé à travers la surveillance, un petit fuck you mental à thorn. un mange tes morts au personnel. les ombres qui rôdent. anton tu vois, avec anaël, ça passe. croyais-tu qu’il restait sagement au grenier à attendre l’heure ?

dans le silence fugitif, passer le lycée, ses classes vides, passer les bâtiments du personnel, c’est bien anton, parce que la forêt maudite est si près,

quand on est grands garçons.

et les pieds dans la track quotidienne n’est-ce pas. délicieuse fraîcheur du matin. anaël te succède. on ne va pas laisser filer une si agréable compagnie et puis tu es en forme anton, alors le rythme juste assez rapide. juste assez exigeant.

how do you feel ? enfin outside, tonton !

ton malice dans ton dos.
~


Invité
Invité
avatar


fake it make it run w/ anton Empty
MessageSujet: Re: fake it make it run w/ anton   fake it make it run w/ anton EmptyMar 14 Jan - 0:47

et alors anaël croit que - que quand il dit qu'il ne peut pas, c'est uniquement en rapport avec les étoiles n'est-ce pas ? ou fait-il semblant de ne pas comprendre pour se servir de l'inexactitude de ses propos comme une arme ?
pourtant anton fait de son mieux pour mettre des mots, de son mieux pour exprimer clairement son idée. mais ça ne suffit jamais, ils ne comprennent jamais rien - alors la colère monte contre lui-même d'être aussi inexact, aussi brouillon. il devrait être plus ferme il devrait pouvoir ne pas craindre les ombres et les terrasser juste d'un mouvement de main. il accepte la petite tape dans son épaule bien qu'elle fasse vibrer une crainte immense en lui. il se sent dépasser par les événements.

anton pourrait faire peur, il pourrait assouvir facilement quelques désirs de domination, ensevelir les dernières onces de liberté mais rien n'y fait : sa gentillesse prime sur une quelconque cruauté. alors douloureusement et avec les muscles tendus, il enfile ses chaussures. alors douloureusement il se laisse emmener, la tête basse.
il regrette de ne pas avoir pris de sweat. il va tomber malade.

quand ils sortent il voit bien qu'anaël se dirige vers la forêt maudite mais il ne dit rien. il n'est pas en position de s'opposer à cette décision. anaël continue comme une ombre le hantant, un esprit farceur imposant sa cadence derrière lui. anton la suit sans grande peine, il est habitué à la marche rapide.

il préférerait le silence pour une fois. même ici il entend la vie dans les bâtiments, la vie dans les forêts - et la voix de son compère qui se fond dans le tout. anton ne répond rien en premier lieu. il a le coeur lourd, déjà parce qu'il est dans la position délicate de la perdition - depuis un ou deux mois, et ensuite parce qu'il ne va pas y arriver. il fait un effort pour répondre, nourrir assez anaël pour avoir la paix. ça va. les mots restent coincés dans la gorge et anton s'efforce de regarder droit devant lui pour ne pas qu'anaël cherche d'une manière quelconque son regard.
et vous voyez, ce qui est terrible, c'est qu'il sent déjà les larmes monter - oui à la prochaine question il n'arrivera pas à faire semblant, il ne sera pas apte à donner une réponse. il sera obligé de ralentir un peu la cadence, avaler ses sentiments et essuyer d'une patte agile les pleurs qui commencent à couler.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

fake it make it run w/ anton Empty
MessageSujet: Re: fake it make it run w/ anton   fake it make it run w/ anton EmptyVen 31 Jan - 9:17



speed track
higher on the race

toujours derrière. c’est un exercice, à leur rythme, être aussi lent. mais c’est un bon copain anton, alors anaël ne va pas t’abandonner dans la forêt maudite. par un froid mordant. c’est un bon copain alors il s’ajuste à ton pas, tranquille dans ton dos. comme ça si tu tombes, il saura te rattraper anton.

sifflote un peu, tiens, attendant ta réponse. grand sourire contre ta nuque à ton petit ça va.

eh bah, c’la beauté matinale qui t’bouffe les mots ? t’étais plus talkative y’a dix minutes tonton.

franchit la petite distance entre eux. court à côté de lui. anaël tape trois fois dans ses mains, des petites tapes. la voix amusée.

allez go go, on va accélérer ça un peu. t’as ramolli dis donc, tonton. we used to run faster y’a un mois.

fronce les sourcils, moue exagérée de souci avec les poings sur les hanches.

on s’néglige ? maybe s’pour ça t’as eu une crampe hier hein.

anaël, en bon ami, se souvient bien de tes sms. pas pris le temps de répondre, car on venait te voir. tousse un peu à côté de toi, c’est pas très santé, avec une toux, courir un matin d’hiver. c’est bien que t’aies eu le temps de sécher tes cheveux, anton. comme ça, tu vas garder la forme.
eyes


Invité
Invité
avatar


fake it make it run w/ anton Empty
MessageSujet: Re: fake it make it run w/ anton   fake it make it run w/ anton EmptySam 15 Fév - 3:14

ça rentre dans ses pores, ça le possède tout entier et le secoue profondément ce surplus d'existence ; anaël qui existe trop - il serait question de te taire toi qui es délétère. de disparaître, peut-être. de te faire discret car il a les sentiments fragiles et la sensibilité accrue.
il se tend et ferme les yeux pour ne pas céder, les petites tapes dans les mains sont des atteintes à son intégrité et résonnent de trop de partout
et c'est terrible. c'est terrible parce que ça s'ancre et ça ne part pas, ça entache son champ de vision et de réflexion. il n'entend plus les mots mais ces sons qui l'oppressent et lui empêchent de respirer correctement.

tonton - une fois.
tonton - deux fois.
tonton - trois fois.

il s'arrête complètement.

ARRÊTE lui qui parle toujours fort - c'est un cri presque de détresse. arrête je t'en supplie qu'il veut dire - mais il n'a pas les mots. ses muscles se crispent sous l'angoisse et il a du mal à respirer, à contrôler ce qu'il se passe de part la présence du sans étoile. arrête VRAIMENT vraiment vraiment - t-tais-toi ! ferme-la ! ça monte et ils ne peuvent rien n'y faire - ni anaël ni anton. il lève les yeux en chien de faïence, presque agressif car il ne veut pas qu'il l'approche. il veut de la distance, il ne veut pas qu'il le touche plus qu'il l'envahisse. c'est l'effet du stress, c'est tout qui remonte d'un coup et il s'accroupit au milieu du chemin en tripotant nerveusement sa manche pour s'aider à se concentrer sur autre chose, reprenant difficilement sa respiration.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

fake it make it run w/ anton Empty
MessageSujet: Re: fake it make it run w/ anton   fake it make it run w/ anton EmptyMer 26 Fév - 7:48



speed track
higher on the race

woh. s’arrête net, bouge pas s’approche pas recule pas fait juste lever un sourcil vraiment
étonné. même pas effrayé, l’habitude qu’on lui saute à la gorge avant, anton.

te regarde accroupi, met les mains dans ses poches. anaël droit
mauvais remake de film d’horreur.

eh bah.

coup d’œil derrière. coup d’œil en avant. s’approche toujours pas anton. te laisse respirer. c’est silence total. des oiseaux sur les branches. dans le ciel. froid d’hiver. tout autour et qui s’élance à travers les lèvres.

arrête quoi ? faut préciser, ça te ressemble pas crier. non sérieux : ça va c’matin ?

plus de rire. ton ironique et petites mimiques disparues. tu l’auras pas vu plus sérieusement curieux, anton. peut-être la fois enfant où il a voulu te péter les dents. mais t’en souviens-tu seulement.
eyes


Contenu sponsorisé



fake it make it run w/ anton Empty
MessageSujet: Re: fake it make it run w/ anton   fake it make it run w/ anton Empty


fake it make it run w/ anton
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de campagne - anton
» fake smiles ▬ diane
» Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]
» Like an angel, you came to me // Anton
» (fb) safe inside ☾ ft. anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: