.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]
Invité
Invité
avatar


Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty
MessageSujet: Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]   Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] EmptyDim 6 Oct - 23:26



Discussion "desperate hearts" engagée

Qu'est-ce que j'ai foutu à dire oui pour la maison hantée moi ? Entre le gamin qui fait les pires voix de fiction, les gens qui ont trop bien réussi les décors et ceux qui ont des costumes de fous… C'est bon, j'ai donné. Je laisse Callie et les autres retourner à leur stand et Vega faire le papillon en évitant de penser… À Callie justement. Je sais pas trop si c'était la maison hanté qui a fait ça ou autre chose mais y'a quelque chose qui clochait là-dedans. Je hoche les épaules et propose à Anton d'aller boire un coup au café TECH si ça le branche. Je crois que j'ai besoin de parler avec lui, d'homme à homme. Et puis Phineas sera pas trop loin s'il veut se joindre à nous. J'espère juste qu'il va pas totalement perdre les pédales et faire des muffins kamikaze…

Une fois arrivés, je commande simplement un coca - RIP mon charisme de moule atrophiée, les rots ça va y aller, - et un morceau de gâteau au chocolat. Je fais simple et efficace. Et ultra sucré. Puis, sans attendre, je rentre dans le vif du sujet.

« Mec, faut que j'te cause, c'est important. » Je fais une pause et le rassure instantanément. « T'inquiète, je suis pas devenu gay mais c'est dans l'ordre du cœur. J'peux t'en parler ou ça te fait chier ? »

Et s'il me dit que ça le fait chier, bah je vais être un peu gêné et vouloir rentrer dans ma veste en cuir.
Riva Evergreen




Invité
Invité
avatar


Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty
MessageSujet: Re: Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]   Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] EmptyLun 7 Oct - 22:56

quand silas lui demande s'ils peuvent aller au café après avoir subi une belle peur dans la maison hantée, bien sûr qu'anton accepte. il commence à être juste niveau rabbits, mais disons que c'est sa dernière folie du festival et que c'est au nom de la fraternité entre mecs du groupe. il commande exactement la même chose que silas quand on leur demande et s'assied face à lui. il est tout à fait attentif à ce qu'on va lui dire et ouvre grand les yeux. ça serait pas grave vraiment si tu aimais un garçon... il serait malplacé pour le juger, mais dans tous les cas il voulait lui faire face de sa bienveillance sur ce sujet. il secoue négativement la tête quand il lui demande si ça le fait chier. non pas du tout au contraire ! qu'est-ce qu'il se passe..? il devient réellement inquiet, c'était rare qu'ils s'ouvrent le coeur mutuellement. anton chérit déjà ce moment de partage.

Invité
Invité
avatar


Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty
MessageSujet: Re: Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]   Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] EmptyVen 11 Oct - 21:02



Discussion "desperate hearts" engagée

Je sais bien qu'Anton en aurait rien à cirer si je lui disais que finalement, j'avais découvert mon orientation sexuelle et qu'en fait, j'aimais les hommes, mais comme toujours, je dois me justifier et m'excuser pour tout. Et ça me fait plaisir de savoir qu'il m'écoute et qu'on va partager un moment entre hommes et entre potes. C'est rare qu'on partage nos inquiétudes et toutes ces choses "pas viriles" alors je n'hésite même pas quand il m'invite à continuer. « J'crois qu'il se passe un truc chelou avec Callie mais je suis pas sûr. »

C'était rapide mais nos deux verres sont déjà sur la table et j'en bois une gorgée pour réfléchir à comment poser ça. « J'arrive pas à expliquer mais je réagis comme une foutue femme enceinte quand elle fait un truc. Et non j'ai pas envie de fraises, j'ai juste… J'sais pas ? Les nerfs à fleur de peau. » Putain, je me sens couillon à dire ça mais je crois que ce sont les bons mots.
Riva Evergreen




Invité
Invité
avatar


Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty
MessageSujet: Re: Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]   Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] EmptyDim 13 Oct - 2:57

anton n'avait rien remarqué jusqu'ici entre ses deux amis - mais maintenant cela peut faire sens et son regard s'illumine avec douceur. il sourit un peu, très content d'entendre tout cela, se réjouissant d'ores et déjà de sentiments qu'il imagine partagés.
oui ça ne peut être autrement, leur affection ne peut être célébrée qu'à deux ! il boit de son coca tout en l'écoutant attentivement parler. on dirait que tu l'aimes beaucoup comme... si elle t'intéressait tu sais, comme une fille intéresse un garçon. non pas qu'il se diminue à cette vision fermée des choses, mais c'est la plus simple explication qu'il a trouvé pour ne pas dire le mot que les garçons ne doivent pas prononcer entre eux. oui il vaut mieux l'éviter car avec l'amour vient une question de fierté, non..? pourquoi tu lui dis pas ? de la plus simple des manières, anton prône la sincérité.

Invité
Invité
avatar


Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty
MessageSujet: Re: Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]   Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] EmptyMer 16 Oct - 18:45

Comme si elle m'intéressait ? Callie ? Je regarde Anton avec des yeux gros comme des soucoupes, comme s'il venait de dire la pire des bêtises et je rigole sans trop d'assurance. 

"Naaan Callie c'est… Ma meilleure amie que je connais depuis gamin, ça peut pas être ça, on aurait fini par s'en rendre compte à force." Petit temps d'arrêt pour jauger le bro. "Nan ?

À vrai dire, je suis pas très sûr de ce que j'affirme. Ça pourrait être vrai mais quand même. 

"Callista c'est mon soleil et des fois elle me fait rougir mais tellement moins que d'autres nanas. Quand t'aimes quelqu'un t'es pas censé rougir pour un oui pour un non ?

Note à mon moi du passé : ou alors, j'ai juste pris l'habitude d'avoir le cœur qui bat trop fort quand elle est là et je le remarque même plus.

"Anton, j'me sens vraiment trop noob… Toi qui as une copine, t'as pas des conseils ou des pistes pour savoir ?"

Invité
Invité
avatar


Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty
MessageSujet: Re: Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]   Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] EmptyDim 20 Oct - 20:10

visiblement, silas ne s'attendait pas à ce qu'a dit anton : du moins si c'était le cas, il n'aurait pas fait une telle tête. maintenant qu'anton a suggéré ça, dans sa tête tout fait sens depuis le début - du moins le début de récemment. la maison hantée... bah je sais pas peut-être que j'ai faux mais... vraiment je sais pas on dirait... il ne veut pas lui forcer la main. surtout pas.

tu sais y a des gens qui euh tombent amoureux de personnes qu'ils connaissent depuis très très longtemps. ça arrive souvent à l'académie, tout le monde se connaît alors forcément - il boit un peu de son coca pour faire une pause. quand silas parle d'olivia il se met à rougir vivement, mal à l'aise. en fait je pense que je vais casser... je sortais avec elle pour lui faire plaisir et... j'ai peur qu'en attendant plus je vais finir par la blesser.

Invité
Invité
avatar


Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty
MessageSujet: Re: Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]   Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] EmptyJeu 24 Oct - 14:55

Quand il annonce ça avec son ton habituel, je tombe sur le cul (même si je suis déjà assis, oui). Moi, amoureux de Callie ? Cette simple pensée fait naître des rougeurs sur mon visage, à mesure qu'elle fait son chemin dans ma tête. Est-ce que c'est vraiment ça ? D'un côté, Anton a pas tort…

« Nan c'est vrai, c'est… Juste… J'sais pas, c'est sûrement ça parce que quand on a parlé du bal, je me suis dit que je voulais pas qu'elle y aille avec un type lambda. J'crois que j'étais jaloux ? »

Moi jaloux, le type qui n'en a rien à cirer de ce qu'on lui dit et qui se met jamais en colère ou presque. Gros mdr. On dit que l'hexagone est con, mais pas tant que ça en fait, on a juste nos lacunes… « J'y avais jamais pensé... » je lâche plus pour moi-même. Par contre je m'attendais pas du tout à la réaction vive d'Anton quand je lui ai demandé des conseils d'un type maqué à un célibataire endurci. C'est quoi sa face aussi rouge que la mienne ? J'ai vite ma réponse et elle aussi me laisse de nouveau sur le cul.

« Hein ? » J'ai cru avoir mal entendu mais vu son air sérieux, non. « Je suis pas un expert mais ouais… Déjà ça risque de lui faire du mal mais si elle se rend compte au bout d'un moment que tu lui rends rien, elle va se poser des questions j'pense. Puis vous allez finir par vous détester ? Enfin j'imagine. Vaut mieux que tu sois honnête quitte à te prendre la mandale de ta vie ouais. »

Je bois mon coca, pensif et impressionné. Dans ce si petit échange, si rare, on vient de partager tellement de choses. « Merde alors, on est vraiment des couillons de l'amour… Mais si t'aimes pas Olivia, tu penses à quelqu'un d'autre en même temps ou c'est juste… C'était vraiment juste parce qu'elle t'a demandé et pis t'as suivi le flot ? »

Invité
Invité
avatar


Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty
MessageSujet: Re: Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]   Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] EmptyDim 1 Déc - 2:24

d'accord bah euh... je sais pas... anton a dit tout ce qu'il avait à dire sur le sujet, il n'a plus rien à ajouter pour aider son frère de coeur sur le sujet. peut-être pourra-t-il lui donner un coup de pouce avec l'aide de vega par exemple..? il sourit un peu. on pourra aller au bal ensemble si tu veux du coup. anton met peu de manières à demander quelque chose d'aussi sacré - puisque ce n'a pas plus de valeur qu'une amitié précieuse.

quand silas enchaîne sur olivia après la fin de la parenthèse calliste, anton affiche une moue un peu contrariée. je veux pas qu'on se déteste... et anton regarde son verre. elle me mettra pas de mandale mais je suis sûr qu'elle va pleurer... il a l'air dépité. complètement confus. je verrai au pire... et quand il parle de ses autres amours... je sais pas vraiment. j'ai un peu de mal à savoir qui j'aime ou pas. peut-être un peu toussaint, je pensais maximilien mais je sais pas toussaint c'est plus fort je sais pas si ça fait sens. et il en rougit un peu. mais on n'est pas du même monde tu sais, on se comprendra jamais.

Invité
Invité
avatar


Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty
MessageSujet: Re: Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]   Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] EmptyJeu 19 Déc - 20:59

Je sens qu'Anton a mis un terme au volet Callista en me proposant de venir au bal avec lui, alors j'enchaîne sur sa petite amie pour lui renvoyer l'ascenseur. C'est comme ça qu'on fait, non ? Mais plus on avance, plus je suis sur le cul et me rends compte qu'on avait jamais vraiment échangé sur ce qui habitait notre petit coeur d'homme.

Chez Anton, c'est même plus un ouragan, c'est un maelström fait par C'thullu. Alors j'essaie de faire de l'humour. « Si jamais elle pleure, dis-lui de venir me voir, elle pourra me frapper ou hurler. Ou aller voir Callista. J'ai la patience, elle la chaleur et le réconfort féminin. » C'est nul comme alternative à un coeur brisé mais je vois pas comment faire pour remonter le moral d'une fille éconduite. Je le laisse continuer sur deux prénoms qui m'étonnent et en même temps… Pourquoi ça serait si surprenant que le frère de coeur aime des garçons ? Même moi je savais pas encore mon orientation avant de me rendre compte que j'étais Calliromantique. « T'as pas moyen d'aborder discrétos le sujet au moins avec Toussaint ? C'est pas le grand blond totalement chill lui ? Enfin j'dis ça mais j'sais comment c'est gênant de parler d'un sujet comme ça, surtout avec le concerné. »

Je réfléchis à un moyen de sortir Anton de l'incertitude tout en mordillant ma paille. Je suis qu'un noob en amour, j'y peux quoi ? Mais je peux quand même pas l'abandonner comme ça.

Invité
Invité
avatar


Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty
MessageSujet: Re: Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]   Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] EmptyMar 14 Jan - 0:48

anton sourit un peu à ce qu'il devine être une blague, triturant sa manche. c'est rassurant de discuter avec quelqu'un comme silas qui a toujours une douceur sincère et naturelle dans les yeux - du moins une affection qui porte alors de bons conseils. anton est très attentif à ses mots et il prend même la peine de répondre sérieusement à ce qui sonne comme de l'humour. je veux pas vous déranger avec ça... puis c'est pas trop son genre de frapper quand elle est en colère. mais c'est gentil de proposer. il fait un effort pour lui sourire tout doucement.

quand silas reparle de toussaint, quelque chose lui fait un peu mal et il a du mal à mettre des termes dessus. son regard fuit à nouveau et il prend son verre pour s'occuper les mains avec, laissant une part de son esprit s'échapper ainsi et fuir la réalité de leur relation. c'est compliqué... je crois que c'est fini notre relation. il sourit mais c'est crispé. ça retient de la douleur. il est un peu bizarre et... je pense que c'est mieux que je prenne mes distances avec mais... mais c'est compliqué... comment oublier ? comment échapper à ça ?

ça fait mal.

Invité
Invité
avatar


Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty
MessageSujet: Re: Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]   Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] EmptyMer 29 Jan - 15:14

Ca me fait mal de voir Anton comme ça, avec un sourire triste. J'aime pas voir les gens tristes moi, surtout les bros alors là, ça me fait chavirer le coeur tel le Titanic quand il a embrassé un iceberg - con de capitaine. D'ailleurs je suis aussi con que ce fameux capitaine, vu la réaction d'Anton quand je mentionne à nouveau Toussaint. Paroles et actions parlent pour lui et je comprends rapidement (pas si stupide, hein ?) que j'ai fait une bourde. « Mec j'suis désolé, je voulais pas appuyer où ça fait mal, hein... » Je soupire. Cherche mes mots. Abandonne l'idée de le réconforter, finalement. « J'sais pas bien quoi répondre, je suis nul pour ça... Tu veux qu'on parle d'autre chose ? Du bal ? De bouffe ? De jardin ? » Je rigole, un peu penaud parce que je trouve pas de sujet intéressant. Merde alors.

« J'tiens juste à te dire que ça me fait grave plaisir qu'on s'ouvre nos coeurs comme ça parce qu'on le fait pas souvent et ça m'touche. »

Contenu sponsorisé



Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty
MessageSujet: Re: Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]   Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3] Empty


Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de campagne - anton
» La douleur m'attend au tournant // Anton (stand 3)
» comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM
» (fb) braises du passé — EulalieっElyas
» Like an angel, you came to me // Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: