.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante
Invité
Invité
avatar


[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante Empty
MessageSujet: [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante   [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante EmptyVen 29 Nov - 21:30


Embrase moi
Little dirty secrets
Dante
Judas
Les heures avaient passées depuis la lettre, Anaël, tout le reste. Grains de sable qui s’écoulent dans le sablier, montagne de secondes qui se succèdent et pourtant la frustration ne faiblit pas. Jamais. Rancune tenace, celle de toujours finir par se faire avoir, celle de toujours emprunter le chemin que les autres entrevoient pour soi. On s’était heurté à la force du géant, à ses danses, à ses mots sans sens, on s’était heurté et on avait coulé si fort. Frustration oui, car malgré le temps écoulé, on n’a pas réussi à avaler la pilule, le constat douloureux qu’on peut nous balader quand on veut. Frustration aussi, d’avoir failli confier les secrets écrits sur le papier, ceux qu’on avait mis tant de temps à poser, tant de temps à formuler. Le peut être interdit qu’on avait enfin osé évoquer. Tout ça, Anaël à failli le faire partir en fumé. Frustration, Judas, parce qu’on a jamais eu la force de frapper les gens, on est pas violent, jamais, il ne faut surtout pas. Alors comme d’habitude le liquide acide monte, prend du volume et pour empêcher le contenant d’être insuffisant, on vient trouver réconfort dans la présence de l’ami.

Cet ami ce n’est pas n’importe quoi, c’est Dante. Dante dont le mot « meilleur » pourrait être premier mot de son nom. Comme d’habitude, on a envoyé le sms fatidique, l’appel au secours qui veut dire qu’on a besoin de l’autre. Parce que la course ne suffit plus, que Zephyr est une solution trop facile, qu’Isis est une solution trop instable. On ne voulait pas tenir plus longtemps le rôle du petit frère pour l’un, le rôle du faible pour l’autre. Alors on le joue avec toi et on en est désolé, Dante. Gravis les marches, passe les couloirs jusqu’à ta porte parce qu’on sait très bien où il est bon de se réfugier, Judas. Frappe contre le bois, attend sagement son heure alors que tu tournes la poignée. Premier regard un peu coupable, mélange de soulagement de te voir, de culpabilité de t’imposer, une fois encore, nos humeurs changeantes. On entre. Un sourire léger aux lèvres, timide, incertain. On sait ce qui vient après l’accueil.

« Pardon, j’sais que c’est une mauvaise habitude, mais je me suis pris le chou avec Quinn l’autre jour et j’suis frustré depuis. Ça va toi ? »

HYE RI


Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante Empty
MessageSujet: Re: [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante   [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante EmptyMer 4 Déc - 0:50

Judas & Dante
"Donne moi tous tes secrets, même les plus honteux, je les garderai jusqu'à ma mort. Promis."
Dante est assis au milieu de la chambre, les jambes écartées en grand écart facial. Il est penché en avant, torse nu, les bras tendus au delà de ses épaules. Il s'échauffe, s'étire. Il prend soin de son corps, il aime ça. La danse, sa passion, le drag son sang. Et puis, ça lui évite de penser, ça évacue toutes les toxines qu'il s'enfile le soir, pour tromper son ennui.

Il soupire, le nez sur le tapis, vide ses poumons.

Il pense à son été. Il pense à cet échec avec Matisse, comment, encore une fois, il s'est fait avoir et s'est laissé emporter. Il pense à son coeur encore une fois malmené, se demande comment on s'endurcit, comment on devient fort.

Comment font les soleils pour s'extraire des trous noirs qui les attirent inexorablement ?

Des coups à la porte, Dante se redresse, surpris attrape un tee-shirt pas à lui, probablement à Judas ou Matisse, ou un autre, qui sait ceux qui passent dans cette chambre, dans ces draps.

- Entre, c'est ouvert. crie-t-il au travers du tissu qui passe au dessus de sa tête.

Il reparait, Judas de l'autre côté de la porte avec la tête des mauvais jours. Le sourire de Dante fait trois fois le tour de son visage alors qu'il se précipite déposer un baiser sur la joue de son ami.

- Pas de souci chat, tu viens quand tu veux ... assieds toi, j'te fais un thé.

Il referme la porte et pousse sur le lit en souriant. Il soupire en entendant la mention d'Anaël, y'en a comme ça dont on entend peut-être trop parler. Alors qu'il s'affaire à retrouver des tasses et sa bouilloire, il jette un regard à Judas.

- Il t'a fait quoi encore ?

Dante met l'eau à chauffer et vient se glisser dans le dos de Judas, la joue contre son épaule. Ses doigts passent doucement le long de son bras, respiration apaisante, douceur de vivre.

- J'suis là tu sais, peu importe l'heure, le sujet ... j'm'en fous. Je t'écoute.

Pour tout ce que tu as fait pour moi, merci, merci Judas, de m'avoir sauvé de moi plus d'une fois. Je te sauverai de toi et de ceux qui te veulent du mal.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


       

Invité
Invité
avatar


[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante Empty
MessageSujet: Re: [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante   [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante EmptyVen 6 Déc - 15:44


Embrase moi
Little dirty secrets
Dante
Judas
Questionne depuis toujours ta douceur tactile, Dante. On s’est souvent demandé comment, pourquoi. Comment faisais-tu pour assumer de tracer du bout des doigts le désir sur la peau des hommes, pourquoi t’en arrivais à le faire si naturellement. Lui n’en était pas capable, trop coincé, trop étriqué au milieu de son corps trop grand, maladroit et gauche, à se demander ce que l’on penserait de lui s’il venait à esquisser les mêmes gestes que les tiens. Tellement habitué à voir la stature de l’homme distant avec ses pairs qu’il a adopté la vision sans être capable de s’en détacher. On accepte tes caresses avec la fascination un peu malsaine de découvrir ce que ça fait, dans l’intimité d’une chambre ce n’est jamais bien grave tes démonstrations d’affection parce que personne ne peut voir. On n’en viendrait jamais à poser lèvres contre joue à l’extérieur, mais ici c’est ok, ici c’est toi et c’est quelque chose auquel il a fini par s’habituer, Judas. Pourtant au milieu de l’amitié fusionnelle y avait du flou, des nuances qu’on ressentait sans pouvoir capter leur origine. Avec toi on avait confié le secret ultime, le désir un peu honteux de se questionner sur ce que ça ferait d’aimer un garçon comme on aime les courbes des femmes. On avait osé dire qu’on observait parfois, qu’on se dégoutait de le faire et pourtant qu’on ne pouvait nier en avoir rêvé certains soirs. Difficile de comprendre pourquoi le cœur fait boum boum et le corps s’agite en face de ceux qui ne doivent être, dans son imaginaire, que des amis.

Soupir alors qu’on accueil ton visage sur l’épaule, contrarié par le comportement d’Anaël, légèrement électrisé par les frissons aphrodisiaques de tes doigts qui caressent la peau.

« Ce con a juste aucune éducation. Il prend le courrier des gens pour faire du chantage et il ne comprend pas qu’on s’énerve il me gonfle j’te jure. »

Mais c’était pas ça le cœur du problème. Joint les poings et enlace ses mains, Judas, comme pour prier en silence et remercier que les secrets n’ont pas été dévoilés.

« Il a failli voir la lettre… J’ai enfin osé écrire à mon père que bah… Tu sais… »

Tu sais. On se rebute à le dire à voix haute par honte mais tu le sais. Qu’on est comme Zephyr, comme toi, à avoir du désir pour les corps semblables aux siens, à aimer autant les courbes nuances que carrées.

« S’il avait lu je ne sais pas ce que j’aurais fait. C’est déjà assez angoissant et culpabilisant comme ça. »

On se rend compte trop de tard de la maladresse de l’expression. Se raidit dans sa confusion, Judas, alors qu’on se tourne vers toi avec la sensation de t’avoir insulté sans le vouloir.

« Enfin c’est pas culpabilisant, je veux dire, y a pas de mal hein… C’est juste moi qui… Fin j’admire beaucoup la façon dont vous êtes capables d’assumer cette envie là Zephyr et toi. Moi j’arrive pas… Fin… Je ferme ma gueule. »



HYE RI


Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante Empty
MessageSujet: Re: [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante   [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante EmptySam 7 Déc - 2:58

Judas & Dante
"Donne moi tous tes secrets, même les plus honteux, je les garderai jusqu'à ma mort. Promis."
On dit que l'enfer de Dante est glacé.

La divine comédie n'a pas tord.

Ton enfer est glacé. Dante dont le corps entier vibre, aspire, désire l'affection, dont la chaleur ne dépend que de celle des autres. Il ne se pose pas la question de qui est qui, de qui aime qui, il tente, s'approche et s'offre au premier venu. C'est triste, c'est sale qu'on lui dit mais qu'est ce qu'il en a à foutre ? C'est ça ou la mort intérieure. La vague scélérate qui guette, la vague inhérente à son être. Soleil noir ravagé.

Les sourcils qui se froncent en entendant les méfaits du sans-étoile. Soupir en écho. Ca l'agace, que cet imbécile aime foutre la merde, ok, mais le chantage, non. Surtout que ça concerne Judas et ses secrets qu'il sait brûlants. Dante ne dit rien, ses doigts arrêtent leurs caresses et viennent saisir les poings de son ami. Lentement, doucement, il les enserre, les détache et attrape ses mains dans les siennes, paume contre paume pour se calmer.

Dante hoche la tête et rit doucement quand il entend les mots de Judas et ses excuses. Les mains qui se serrent. Il sourit et dépose un baiser tendre sur sa joue avant de se lever pour finir de préparer le thé.

- T'as pas à t'excuser Ju', je comprends. La pression familiale, sociale tout ça ...

Il fait un vague geste de la main alors qu'il verse l'eau brûlante dans des tasses pokemon achetées à Central il y avait de cela quelques années. Il connait ça, il sait, comme on se tue à faire plaisir en ne récoltant rien d'autre que de la haine et du mépris. Il revient vers Judas et lui colle la tasse Tiplouf entre les mains alors qu'il tient celle Noctali entre les siennes. Il s'assoit sur le lit, cherche son regard.

- T'as pas à t'excuser d'avoir peur de sortir du placard. À partir du moment où tu ne correspond pas à la norme en place, il y a une forme de rébellion, de courage dans le fait de l'assumer ... et c'est vertigineux. C'est vertigineux de sortir de la masse. Personne ne t'y oblige, vraiment. T'es déjà tellement fort Ju'. Un coming-out, ça doit être un choix. Mais quoiqu'il arrive, vraiment, quelque soit ta décision ou tes doutes, je serai là.

Il se marre un peu, passe une main dans ses boucles serrées et porte sa tasse à ses lèvres.

- Ah c'est chaud sa mère ! ... pardon, je sais pas trouver les mots pour parler de ça. Mais en gros, t'en parles à qui tu veux, si tu le veux mais surtout, si t'as des doutes, des questions, t'as pas à avoir honte, on a vingt piges bordel, c'est normal de pas savoir, de pas être sûr, d'essayer ! Et même si tu tentes et qu'au final bah c'est nul, au moins t'auras essayé hein ?

Sourire doux qui se veut rassurant, leurs jambes qui se touchent, les doigts de Dante qui viennent caresser son cou. Assurance tranquille. Rares sont les moments où il se sent aussi bien, aussi tranquille, aussi sûr d'être là où il faut qu'il soit.

Merci Ju'.

Quoique tu aies besoin, quoique tu me demandes, je serai là pour toi.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


     

Invité
Invité
avatar


[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante Empty
MessageSujet: Re: [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante   [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante EmptySam 7 Déc - 19:34


Embrase moi
Little dirty secrets
Dante
Judas
La pression, ouais, surtout celle qu’on se met, celle qu’on pense devoir s’imposer. De la rigueur, toujours, encore, c’était comme ça. Une ligne de conduite stricte pour une vie droite. Depuis tout petit on avait appris que le monde tournait comme ça, depuis tout petit ça ne posait pas de problème, on ne questionnait rien. Pourtant vient l’adolescence et on se bouscule soi-même. On découvre que personne n’est pas dans les normes, même pas nous. On découvre que les étiquettes n’ont de sens que pour ceux qui les nommes et encore. Simple décoration. Effrayant de se rendre compte qu’il n’y avait, au final, pas règle, pas de consensus. Effrayant de se rendre compte que les repères sont illusions depuis le début. Alors on se raccroche à ce qu’on a, à ce qu’on est. Et c’est effrayant tu vois, de se rendre compte que ce qu’on est c’est en fait pas du tout ça.

Prend la tasse, tait les petites pulsions désir que procurent tes caresses. Trop mal à l’aise pour assumer qu’on est curieux. Trop mal à l’aise pour dire qu’on a envie nous aussi. Le mot coming-out lui fait peur, tu sais ? Il ne sait pas quoi en pensait. On aime les femmes ça c’est certain. On aime, on tombe sous le charme tant bien par l’envie que par le cœur. Mais on aime les hommes aussi. On ne sait pas si on peut aimer de cœur, mais on sait que ça attire, du moins. C’est flou, compliqué. Ça sert sa tasse, déjà trop honteux d’essayer d’y penser.

« Je ne sais pas si… Si c’est le bon terme. Fin. J’aime les filles tu vois ? Je peux tomber amoureux et tout c’est juste que… Je ne sais pas comment expliquer en fait. Je crois que… Que le reste ça m’attire aussi ? »

La douce sensation d’être une collégienne face à ses premiers questionnement. Tu vois, Dante, ça a l’air tellement simple pour toi il ne saurait comment t’expliquer à quel point c’est compliqué. L’image qu’on a eu devant les yeux c’est des relations volages et nous on n’en est incapable.

« En fait, je ne saurais pas comment dire. Quand je regarde Zephyr ou d’autres, j’ai la sensation que c’est forcément aimer sans attache. Du genre, on baise et puis plus personne. Et je ne sais pas, je suis pas capable de ça je crois. Que ce soit avec les filles ou… Ou avec, fin tu vois. C’est quand même une relation intime, même sans sentiment amoureux y a forcément de l’affect quelque part et quand je regarde mon frère j’ai l’impression que ce n’est pas compatible quand c’est entre homme. Je suis curieux mais, je ne sais pas, j’ai jamais été très à l’aise avec les terminologies alors je sais pas. »

Et ça brûle quand tu passes tes doigts Dante.

« C’est troublant. Et je ne sais pas si c’est moi qui déconne, si je dois être honteux de ça ou non. »

C’est troublant.
C’est frustrant aussi.
Frustrant parce qu’on garde le secret et l’envie depuis si longtemps déjà. On n’est plus aussi patient et endurant tu sais ? A force de titiller les nerfs de la douleur on y est encore plus sensible. On a eu si peur aussi. La peau devenue douloureuse sous l’assaut de l’envie qu’on contient depuis l’adolescence. Et c’est peut-être tes doigts qui troubles, la proximité de vos peaux, mais Judas il sent que ça s’agite dans la poitrine.

« Là tu vois, ça me trouble et je ne sais pas si je dois me sentir sale ou pas d’être troublé. »

HYE RI


Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante Empty
MessageSujet: Re: [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante   [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante EmptyJeu 12 Déc - 23:19

Judas & Dante
"Donne moi tous tes secrets, même les plus honteux, je les garderai jusqu'à ma mort. Promis."
Étrangement, Dante n'avait jamais eu de problème avec sa sexualité. Parce qu'il a appris, il a compris - inconsciemment - très tôt qu'offrir son corps était un excellent moyen d'avoir de l'affection. C'est triste d'être aveugle. Lui y voit une liberté, la réalité montrerait une toxicité.

Il a toujours évité de penser à ce que dirait son père là-dessus. Dissonance cognitive. Il est à l'aise et tranquille avec ça alors, il ne pense pas. Dante pense trop mais pas assez. Pas aux bonnes choses, jamais à ce qu'il faut.

Dante hausse les épaules. Porte le thé à ses lèvres alors qu'il écoute patiemment, doucement. Sans un mot d'abord, parce que mettre des mots sur un trouble, c'est compliqué. Lui-même en est incapable tant il a enfoui tout ça pour oublier et survivre. Il écoute les pas, petits mais nécessaire que fait Judas dans sa réflexion, la parole qui se libère. Les mots coulent les uns après les autres. C'est plus facile dans le silence. La tasse dans une main, l'autre qui vient attraper le menton de Judas pour lui faire face, Dante a ce petit sourire mi-rassurant mi-amusé.

- Tu sais, c'pas parce que tous les gays que tu connais se comportent comme des cons à ken dans tous les coins que c'est le cas de tous.

Il relâche son menton, retourne effleurer son bras alors qu'il forme les phrases dans sa tête.

- En fait, une relation hétéro ou homo, ça marche pareil. L'important, fin je pense, c'est pas ce qu'elle a entre les jambes, c'est comment tu te sens avec elle. Si t'es amoureux d'un mec ou d'une meuf, ça change rien au fait que t'es amoureux non ? Et puis de toutes façons, si quelqu'un te fait chier, tu me dis et j'm'en charge !

Il rit, haut et clair, sachant qu'il ne tiendrait pas, même en y mettant toute son énergie. Il essaye de le rassurer mais ses mots quand il les dit, lui semblent vides de sens. Judas a besoin de preuves. Qu'on lui montre qu'on peut aimer sincèrement.

- J'suis désolé, je sais pas comment te dire mais, t'as pas à avoir honte d'avoir des sentiments des envies ... c'est pas toi qui déconne, c'est juste ... normal. On en fait tout un foin mais en vrai, on s'en fout de qui tu aimes, de ce que tu fais de ton cul et de ta bite. J'veux dire, tant que tout le monde est consentant, pourquoi on viendrai faire chier ?

Tirade enflammée. Rompue. Surprise. Sourire. Rouge passager sur les joues. Léger rire.

- Moi je te trouble ? C'est pas étonnant vu comment j'suis trop fab !

Il se marre et s'allonge, pose sa tasse à moitié vide sur le sol alors que sa tête se pose sur la cuisse de son ami. C'est étrange comme ça amuse, ça réchauffe ce genre d'aveu. C'est doux et ... tentant.

- Commençons par ça tiens, puisqu'on a un exemple !

Il sourit, malhabile, les yeux brillants. Il se redresse lentement sur un coude, sa main qui englobe ta joue, glisse sur ta nuque, effleure tes cheveux. Les yeux clos, lentement, il s'approche, il te laisse le temps de le repousser. Ses lèvres effleurent les tiennes, doucement, chastement, une aile de papillon, presque un rêve de douceur. Il se baisse, se cale sur ta cuisse, ses doigts trainent sur ta joue.

À voix basse et douce, tendre.

- Là, tu te sens sale ? Honteux ? Curieux ?

Judas a besoin de preuves, je serai son cobaye, son enquêteur, tout ce qu'il veut pour qu'il cesse de se torturer.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


     

Invité
Invité
avatar


[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante Empty
MessageSujet: Re: [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante   [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante EmptyLun 16 Déc - 23:44


Embrase moi
Little dirty secrets
Dante
Judas
L’emprise de tes doigts ça brûle, ça accélère le cœur plus qu’on ne voudrait se l’avouer. Et on a envie de te dire arrêtes, arrêtes ça, parce qu’on ne sait pas où l’on va et ça terrifie. C’est comme avancer à tâtons dans le noir, impossible de se guider, c’est nébuleux sans fin, l’impression que des pièges attendent à chaque tournant et c’est terrible Dante.

On ne sait plus qui écouter entre le corps et l’esprit, entre le cœur et la tête, les désirs de l’un font trembler les peurs de l’autre et inversement. Ça se bouscule et on lutte depuis si longtemps. Les fondations bien mises en place, Dante, on les a dressés depuis des années. Mais le temps fait son œuvre et on sent petit à petit les parois solides s’effriter. On ne sait plus, on ne sait pas, Dante. Perdu dans les confusions de sensation, d’envie de découverte qu’on ne s’explique pas, qu’on est honteux de ne pas pouvoir s’expliquer. Le pire, c’est qu’il n’y a peut-être pas d’explication Dante, et c’est peut-être là le fond du problème. Judas secoué, balloté par ce que ça provoque d’en parler, d’imaginer. Et on sent les défenses ? petit à petit s’affaiblir, les barrières tombées. Ça fait peur, Dante, ça fait putain de peur. On a envie de te dire d’arrêter et pourtant on n’arrête pas. Pourquoi, Dante, pourquoi. On ne sait pas, on ne veut peut-être même pas savoir, en fait.

Il y a tes doigts qui brûlent, tes mots qui tentent. T'en parle avec tant de facilité on ne saurait expliquer comment. Tu places sous le signe de la normalité tout ce qu'il se passe. Tu poses des mots rassurants qui contredit les exemples qu'on a eu pourtant sous les yeux depuis si longtemps. Est-ce que c'est normal, Dante ? Est-ce que c'est ok ? Est-ce que c'est sain ? Oh si tu savais, comme on a peur de mal faire, de se découvrir un être qu'on ne maîtrise pas, qu'on ne contrôle pas. Tu dois le savoir, le contrôle c'est toute notre histoire.

Le contrôle, t’en a rien à foutre toi. Impose tes expériences sans son consentement. Panique en voyant tes lèvres s’approcher. Terrifié. Mais fasciné. Il se dit qu’il doit te repousser. Mais il ne fait rien. Laisse une partie de ton intimité effleurer la sienne.

Ah.
Putain de merde.

Subjuguer Judas, figé, alors que tu regagnes ta place. Tu fais miroiter des merveilles mais n'offres qu'un pourboire. Il se surprend à s'offusquer de n'avoir que ça. Il se surprend à vouloir plus d'un coup. Et tes doigts contre sa joue, ton sourire, on te trouve aussi beau qu'on trouve belle Oxana. On te trouve aussi tentateur qu'on la trouve tentatrice. On se rend compte qu'on te désir comme on la désir elle. Fantasme de chaire. Les papillons dans le ventre en moins. Juste une envie, bestiale. Est-ce ça le désir ? Celui qui aveugle ? Pourtant on ne veut pas seulement te désirer, Dante. On veut t'aimer. Judas est navré, il ne veut pas faire l'un sans l'autre. L'amour qu'on a deux, on ne veut pas le perdre pour l'aphrodisiaque de ta bouche.

« …. Si je t’embrasse est-ce que ça changera quelque chose. Parce que je ne veux pas que ça change. »

Mais surtout.

« Je sens que j’en veux plus. »


HYE RI


Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante Empty
MessageSujet: Re: [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante   [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante EmptyVen 3 Jan - 18:47

Judas & Dante
"Donne moi tous tes secrets, même les plus honteux, je les garderai jusqu'à ma mort. Promis."
Dante a agi spontanément, sans y penser et les lèvres de Judas contre les siennes étaient si douces … tremblante et craintives. Parce que c'est difficile de se découvrir, de se rendre compte qu'on nage aussi à contre courant.

Pour Dante aussi, ça tremble. C'est toi Ju', toi qu'il vient d'embrasser. Ça ne le dérange pas, on donne à un baiser le sens qu'on veut lui donner. Ça tremble parce qu'il sait que ça te torture et qu'il se jette à corps perdu dans la bataille, sans penser au lendemain, aux conséquences.

Mais Judas est réfléchi alors il demande.

Dante ne dit rien pendant un instant. Ça tourne à mille à l'heure dans sa tête. Non, ça ne changera rien, il a offert son corps pour moins que ça à des moins que rien. Toi, il sait que tu le respecteras, et il espère que ça te délivreras.

- Rien ne bougera Ju', j'te le promets. Je tiens trop à nous pour laisser ça changer quoique ce soit.

Et Dante sait, sent, que s'accrocher à ces étreintes charnelles les tuerait tous les deux, pour ne pas disparaître dans ton cœur - sa hantise - il se contenterai de simples effleurements.

Ses yeux crient de sincérité. Mais la tienne le désarçonne avec force. Une certitude, enfin. Dante sourit, presque rendu timide par l'irréel de la situation. Il récupère ta tasse et la pose au sol.

Il se redresse, redécouvrant avec maladresse des gestes mille fois effectués. Il est presque sur tes genoux, vos torses l'un contre l'autre, vos fronts qui se touchent.

- Si jamais tu doutes de quoique ce soit, arrête moi. Si jamais ça va pas, arrête moi, promets le moi, souffle-t-il.

Ses mains sur tes joues chaudes, l'une qui glisse dans ta nuque alors que ses lèvres se présentent aux tiennes avec douceur d'abord. Puis, la chaleur s'en mêle et Dante se fait plus pressant, plus brûlant alors que ses lèvres dévorent les tiennes, que sa langue demande avec une retenue discrète, l'accès de ta bouche.

Je ne te brusquerai pas, je saurai prendre soin de toi.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


     

Invité
Invité
avatar


[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante Empty
MessageSujet: Re: [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante   [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante EmptyMar 18 Fév - 12:46


Embrase moi
Little dirty secrets
Dante
Judas
Rien ne changera. Tu l’as dit, c’est que c’est vrai, n’est-ce pas ? Alors on peut se laisser aller pour de bon ? Explorer ces envies troubles qu’on n’assumera plus passer la porte de la chambre ? On peut, dans le secret de ces murs, essayer tous les deux ? Il oscille entre l’envie et la honte, tu sais. Entre le besoin et la culpabilité qu’il y ressent. Il n’a pas envie de faire de toi un simple objet, un support pour cristalliser les curiosités qui le piquent depuis si longtemps déjà. Il n’a pas envie de venir troubler la limpidité de votre eau, la tranquillité de ce lac qu’on ne partage qu’a deux et où il fait si bon de se reposer. Parce que dans le merdier ambiant, dans son monde si désordonner à force de rangement, tu représentes un pilier sur lequel Judas aime se reposer. Un peu gêné de le réaliser alors que ton corps se presse contre le sien, mais il comprend, Judas, que tu es ce qui se rapproche le plus de la bouée que représentai Fidèle quand il était encore-là. On n’a plus personne pour maintenir la tête hors de l’eau. On s’évertue à s’occuper des autres sans s’occuper de soi, à maintenir à l’air libre les autres pendant qu’on se noie. Et le pire, tu sais, c’est qu’il y a une grande part de fierté dans tout ça. Judas est aussi traitre que son nom, mais ce n’est un traitre que pour lui-même. Dans tes yeux il y a un éclat de vérité, une image de lui qu’il n’a pas envie de voir s’envoler. L’envie de ne voire rien changer, tout en ayant l’envie de te dévorer. Est-ce qu’on peut réellement Dante ? Peut-on plonger dans tes enfers et te voir plonger dans nos mensonges ?

Fébrile quand vos airs se mêlent, Judas sait qu’il y aura toujours du doute en lui car c’est là, la nature même de son existence. Mais Judas sait aussi, que là, maintenant, honteusement caché dans l’intimité de la chambre, solidement gardé par le devoir du silence et du secret, on a envie de repousser ces doutes. Juste quelques heures, justes quelques minutes. Juste toi et lui. Puisque personne ne saura de toutes façons.

Ce sera votre petit secret.

Accueilles tes lèvres avec l’étrange sensation de sentir son corps s’immoler de l’intérieur. Timide puis plus entreprenant se font les gestes. On n’avait jamais vraiment réalisé jusque-là le pouvoir de l’envie, comment une simple pulsion pouvait prendre le pas sur le reste, comment cette simple montée d’adrénaline et d’envie rend tout le reste obscur, comment l’humain passe à l’état d’animal sans plus rien contrôler. C’est effrayant, tu sais. C’est aussi putain de grisant. On ne comprend pas comment toute une fondation peut s’effondrer en quelques secondes. On ne comprend pas pourquoi tout ce qui a été construit à force de matraquage d’idées peut à ce point foutre le camp sous l’assaut d’un simple baiser. C’est effrayant putain. C’est grisant putain.

Enserre ton corps, comme pour le rendre prisonnier, comme pour le faire fusionner avec le siens. Dévore tes lèvres, sans y ressentir la moindre différence avec celles d’une femme. Tes lignes plus dures, tes courbes plus solides et pourtant c’est aussi délicat que de la soie. C’est si différent et absolument pas à la fois. L’envie de se perdre sous tes doigts, de se perdre tout court sans penser à demain.  

On en veut plus.
Toujours plus.

Ne t’arrête pas
Ne t’arrête jamais
On sent qu’en cet instant,
On pourrait t’aimer
Comme on a jamais aimé personne

HYE RI


Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante Empty
MessageSujet: Re: [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante   [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante EmptyJeu 27 Fév - 18:37

Judas & Dante
"Donne moi tous tes secrets, même les plus honteux, je les garderai jusqu'à ma mort. Promis."
C'est grisant.

C'est grisant de sentir les barrières céder et la liberté s'emparer de tes gestes Judas. Parce qu'ils sont timides et incontrôlés. Parce qu'ils sont sauvages et forts. Dante aurait presque envie de pleurer. D'être là, dans tes bras, d'être celui qui te libère, ça explose dans son cœur parce qu'il te permet d'avancer, toi qui l'a sauvé de lui-même il y avait de cela quelques années.

Dante ferme les yeux, se perd dans le baiser, ses mains viennent encadrer le visage de son ami- ami ? -, ses doigts s'emmêlent dans ses cheveux alors que leurs corps se pressent. Il bouge, se cale sur ses genoux, à califourchon sur lui, torse contre torse, leurs souffles saccadés se mêlant.

Dante se détache de ses lèvres, presque à regrets. Sa poitrine se soulève doucement, ses yeux brillent et un sourire idiot se peint sur ses lèvres. Il rit en silence.

- J'te trouve vachement sûr de toi pour un gars qui doutait.

Les mains de Dante glissent le long de ses épaules, se calent dans son dos, sous son tee-shirt. C'est chaud, c'est doux, peau contre peau. Il sourit, malicieux, se mord la lèvre, incertain de ce qui va suivre.

C'est difficile, de rompre les barrières comme ça. Les mains de Dante remontent lentement, entrainant le tee-shirt de Judas avec elles, comme une interrogation silencieuse. Il ne veut pas le brusquer, si l'autre choisit de s'arrêter là, alors pas de souci. Dante, lui, s'adapte, vit selon les autres.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


     

Contenu sponsorisé



[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante Empty
MessageSujet: Re: [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante   [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante Empty


[FB] Little dirty secrets ⁂ Dante
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco
» ♡ i know all your secrets ♡
» how many secrets can you keep ღ (isis)
» one thing leads to another ı Dante
» flocon de neige φ dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: