.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

one thing leads to another ı Dante
Invité
Invité
avatar


one thing leads to another ı Dante Empty
MessageSujet: one thing leads to another ı Dante   one thing leads to another ı Dante EmptyMer 29 Jan - 12:52




boys on film


Florence ne regrettait pas. Pas la moindre seconde. Pas la moindre respiration.

Ses pensées refluaient pourtant vers un évènement passé. Sous les lumières aussi chaudes qu’artificielles du magasin, une silencieuse tempête se jouait à guichet fermé. Les rouges à lèvres n’émoustillaient aucune émotion. Il l’attendait quand même. Le crépitement de l’imagination, des idées processionnant dans son esprit. Alors que des notes de musc, de pamplemousse et de cyprès s’éparpillaient dans l’air en ce milieu d’après-midi, il se sentait trahi. Muse capricieuse, amoureuse boudeuse. Sourde à ses invocations, elle le mettait au pied du mur, le surveillait en train de se débattre.

Une injure à sa fidélité sans faille.
Une injure à la personne bien réelle à ses côtés.

Florence enroula un bras autour de la taille de Dante. Drapé dans l’habitude et la familiarité des gestes, tout allait déjà mieux.

— Une idée pour un prochain maquillage ?

Toujours ce ton paisible dont ne transpirait aucun de ses émois. Masque placide, main gauche à peine baladeuse. Ses doigts pianotaient distraitement sur la hanche du jeune homme, alors que des libres, il s’emparait d’une palette de fards à paupières. Combien en avait-il dans sa chambre ? Sûrement beaucoup trop selon certaines personnes. Elles avaient raison, sauf que la lésinerie dessert l’amour. Mais il faudrait plus que des Rabbits pour séduire Muse.

Elle lui rappelait que la passion est l’autoroute de la souffrance.

Florence humecta ses lèvres. Dodelina de la tête sur un rythme imaginaire.

— Je voudrais filmer une de tes transformations…

Voix traînante et pensée fugace.
Trouver refuge auprès des Muses d’os et de chair.

+ pour @Dante J. Cavendish
+ notes 🔥
 

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

one thing leads to another ı Dante Empty
MessageSujet: Re: one thing leads to another ı Dante   one thing leads to another ı Dante EmptyMar 11 Fév - 14:11

Flo & Dante
"Nos cœurs remplis de paillettes à l'unisson."
Flo est doux, Flo est là et Dante l'aime. Il aime ses doigts sur sa hanche, il aime son bras possessif autour de lui. Il aime savoir qu'il sera compris, entendu et aimé. Cette après-midi est parfaite. Ils sont là tous les deux devant les rayonnages. Flo semble soucieux.

Dante lui, réfléchit. Il ne sait plus exactement s'il lui reste du rouge à lèvres noir. Il en prend un et se tourne vers Flo. Les yeux brillants. Oui, des idées il en a des tas. Toujours, tout le temps.

- Je veux faire un serpent, un magnifique serpent noir et argent, sensuel mais un peu inquiétant.

Il sourit et s'imagine déjà, des écailles argents sur sa peau chocolat, ses yeux jaunes fendus d'une pupille fixant un public subjugué. Son corps ondulant sous des lumières pâles et tous ces regards sur lui. Ces gens qui ne l'oublieraient pas.

- Évidemment que tu peux ! J'ai commencé des croquis rapides de ce que j'imagine, mais ils sont dans ma chambre. On aura qu'à y aller après.

Il dépose ses lèvres dans le cou de son ami avec tendresse.

- Tu prends rien ? Il rit. Si on reste, j'vais encore prendre des trucs dont j'ai pas besoin.

Et il a besoin de sous pour continuer à s'acheter des clopes, sa consommation ayant augmenté ces derniers temps. Le stress, la vie, réaliser que la fin de l'Académie arrive et qu'il faudra savoir, qu'il faudra décider plus tard. Qu'il faudra à nouveau se confronter à son père ... Mais il n'y pense pas, pas maintenant. Maintenant, il est dans les bras de Flo et il n'a besoin de rien d'autre.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



one thing leads to another ı Dante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: