.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco
Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyMer 22 Avr - 20:23

Théodora Mignonnette Antonia Grimaldi de Monaco
Prénom Théodora Mignonnette Antonia
Nom Grimaldi de Monaco
Âge 16 ans
Origine Monégasque
Classe D
Orientation sexuelle homosexualité refoulée bonjour

Âge d'entrée à l'Académie naissance
Opinion sur l'Académie L’académie est une organisation à la hauteur de l’élitisme de Théodora. Elle y trouve sa place et apprécie ce système rigide lui correspondant. En revanche, Théodora aurait aimé grandir à Monaco dans l’aristocratie à la place de fréquenter la plèbe dépourvue de manières. Elle aime y exercer sa prestance et se croit bien au-dessus de beaucoup, que ce soit élèves ou professeurs. Malgré son comportement irréprochable, son mépris transpire de tout son corps.

Alice Mémoire absolue
Description capacité à retenir sans efforts.
Groupe Tech
Forme de l'alice Diffus
OC
by mi
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
10/10

Discipline
9/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
10/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

I'm a dynasty

Dos droit, tête haute,
le pouvoir sur les épaules
et la rigidité sur les lèvres.

L’archer s’agite,
grâce et rigueur,
tu t’épanouissais jadis dans l’ordre,
avant que l’envie n’agite tes notes.


Une harmonie douloureuse,
une colère dans chaque note.
Pleure dans des accents rageurs.
Il fallait la perfection.

Suivre, s’agiter, contrôler,
que faire ?

La raison cherche la note parfaite,
Le cœur crie :
« A mort,
Tuez ce cœur trop plein !
Trop creux ! »

Dans la beauté de la rigueur,
Dans le dur labeur,
sous une morale qui fait défaut,
Elle se noiera pour atteindre sa gloire.


en résumé:
About
Complexée par ses bras trop longs et fins comme des cotons tiges ° elle est toute fine, 48kg pour 1m63 ° passionnée d’oiseaux, elle en dessine fréquemment d’après observation et maitrise le dessin réaliste à merveille après des années de travail ° Organise tous ses papiers par catégorie puis ordre chronologique et alphabétique ° Tout est organisé ° Sa seule fantaisie est la paire de boucles d’oreilles luxueuses à ses oreilles ° Adore l’opéra italien ° Travaille sans cesse ° Ecrit très rarement à sa famille sous forme de missive très formelle ° A un domestique à l’Académie parmi les élèves ° Evite son frère comme la peste ° porte des vestons sur son uniforme ° Fait de l’escrime et de la danse classique pour parfaire sa perfection ° Joue du violoncelle ° Ecriture illisible ° utilise un stylo plume offert par sa mère en toute occasion ° tient un journal ° a rarement les cheveux défaits ° lit beaucoup ° Réveillée à l’aurore toujours ° A d’excellents résultats grâce à son alice, ce qui l’ennuie (fierté comme poids, l’alice lui retire tout mérite) ° Calme tempête ° Son regard a beau être d’une couleur chaude, il n’en est pas moins méprisant ° A une skincare en 12 étapes giga méticuleuse ° hémophile, une simple coupure peut la vider de son sang si elle n’est pas prise en charge
The pain in my veins is hereditary.
Tu seras sage mon enfant. Tu seras sage et deviendras reine. Point de faiblesse, point de doute, mon enfant, ta tête restera haute et de toute ta splendeur tu règneras toute puissante, femme inhumaine, délicate et forte, diplomate et féroce. Tu seras l’animal parfait, la création absolue.
Chair de ma chair, venges-moi, moi qui fut bafouée, humiliée et salie. Venges-moi, bats-toi, mon lionceau, plante tes griffes délicates dans la nuque des traîtres. Hisse-toi au sommet et arrache ce que je n’ai pu saisir. Couvres tes mains du sang de ton labeur et assassine tout ce qui faible.
Puisque mon enfant, tu es l’être suprême qui gouvernera les sots.  


*

Les mains s’agrippaient, les sourires jaillissaient. Toujours elle courait à sa suite, toujours, elle aimait ce frère venu de nulle part. Fils d’un père volage, frère de l’héritière qui marchait toujours à ses côtés. Théodora, elle était devenue l’ombre de Léonard . Fière, si fière de ce frère qui connaissait l’extérieur. Elle s’asseyait à ses côtés, demandait encore qu’il lui raconte comment le monde était.

« Dis-moi, dis-moi tout Leo, dis-moi comment c’est ! »

La petite fille était animée d’une joie hors du commun lorsque Leonard était là. Elle vivait comme une enfant normale, oubliait le poids de son rang qu’elle ne comprenait pas du haut de ses maigres années. Elle connaissait l’amour d’une famille avec lui. Là, la tête blonde contre l’épaule de ce frère qui ne lui ressemblait pas, ses yeux brillaient d’admiration plus que jamais.
Les pieds dans l’herbe, un livre à la main, ils marchaient dans le parc et Théodora souriait. Elle avançait, un bras enroulé à son jumeau de cœur, savourant chaque seconde qu’ils volaient au destin. Parce que le destin arrivait. Le destin allait leur tomber dessus, cruel avenir, et ils ne pouvaient même pas le savoir. Alors ils marchaient, bras dessus, bras dessous, plein d’une innocence qui les quitterait si vite.
Elle fut privée de son bonheur. Une simple lettre, de simples mots qui furent encrés en elle au fer chaud. Leonard était un bâtard. Un fils indigne, un être qui lui avait volé son père. Les paroles âcres, la main dure d’une mère aigrie et avide. Théodora les écouta. Elle écouta ses mots, comme l’enfant bien sage qu’elle était. Parce que Théodora, jamais tu ne voudrais décevoir mère, non ?

« Maman dit que t’es un bâtard et il faut pas parler aux bâtards. Elle dit que c’est à cause de toi que papa nous aime pas. »

Des mots froids dans la bouche de l’enfant. Des mots répétés, des mots qui annoncent ce qu’il faut être. Théodora, tu seras régente, Théodora, tu auras le monde. Alors abandonne la vie, porte ce fardeau la tête bien haute et fière. Sois la princesse parfaite. Elle l’a réalisé. C’est ce qu’elle sera, qu’importe ses souhaits.
A l’instant où Leonard sera abandonné, Théodora perdra son innocence. Oh, lourde malédiction ! L’enfant disparaît pour devenir pantin, l’enfant abandonne, l’enfant se meurt et se mue en une cruelle rose pleine d’épines.
Théodora, tu seras la splendide lumière, la perfection de mère. Alors mues-toi et abandonne ce sang impur dans la boue.

Et elle le fit.


*
en résumé :

Derrière l'écran

Pouet, c'est encore moué. Oui, oui, je viens avec une fiche provisoire niveau code parce que poor bebou Evan est overbooké mais soyez préparés à voir une belle fiche arriver later jvous m et j'espère que vous allez aimer ma connasse Love
Et faites pas gaffe au format du caractère ok j'ai essayé un truc nouveau jsp quoi en penser MDR


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyMer 22 Avr - 20:24

first

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyMer 22 Avr - 20:24

LES DESSINS eyes

c'est trop beau, et elle est purement impitoyable ouin
une reine qui se prépare à marcher sur tout le monde ptn

les facts sont trop cools, les dessins trop beaux, l'histoire m'a tordu le coeur ouin

rebienvenue chat ♥

Ariel N. Haenel
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ariel N. Haenel

Messages : 51
Classe : classe f

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyMer 22 Avr - 20:28

Wah j'sais pas si je l'aime ou la déteste vite dépêche-toi d'être validée...

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyMer 22 Avr - 20:31

COMMENT JVOUS AIMES ouin

@Ariel N. Haenel : jtm comment j'ai hâte de la rp avec toi aussi.

@Asmodée Yi : Y'A A D AUTRES QUI SERONT SUR LE CODE FINAL eyes
ET OUIN. T'es trop chou !! Effectivement she's a bitch,,,,

Et je suis trop contente que l'histoire plaise, j'ai eu du mal à l'écrire même si les faits étaient déjà posés j'avais peur que ça soit mal écrit ou quoi comme j'ai fait au feeling ouin


@Leonard de Monaco : First dans mon coeur bâtard Love

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyMer 22 Avr - 20:31

TROP BELLE WOWWWW

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyMer 22 Avr - 21:57

@Robin S. Evans : Merci chaton u cute ouin

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 0:13

mais waw waw waw tu m'en mets encore plein les mirettes
je lem
rebienvenue darling ♡

Pia Sorrentini
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Pia Sorrentini

Messages : 80
Classe : f

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 0:16

oh princesse jpasse te prendre a 16h

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 0:20

@Carla Guarneri : MAIS OUIN trop contente que tu l'aimes... Le code est pas définitif mais j'avais pas la foi d'attendre j'avais trop hâte de partager ma princesse avec vous...

@Pia Sorrentini : J'espère t assez royale pour ça-  (love u ,merci d porter un intérêt à ma connasse)

Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 0:29

mais quoi je pensais la mignonette c'est une sauce à base d'échalote pour servir avec les huîtres
pourquoi tu bref


toujours époustouflé par tes dessins
we stan a closeted lesbian let her thrive parmi nous

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 0:35

@Thomas Law : Alors PTDR
Let me explain. Quand j'étais petite je lisais Le journal d'une princesse. C'est niais à souhait etc mais bon on s'en fout. Et la meuf dedans, elle s'appelle Amelia jsplus quoi MIGNONNETTE. Et genre. Ca m'a marquée et jme suis dit si jfais une princesse : ELLE AURA CE PRENOM. VOILA ah

Et ouin, ça me touche toujours trop les compliments sur mes dessins je ouin MERCI BEAUCOUP ouin
oh u can't imagine how much je vais m'amuser avec son refus catégorique de son homosexualité eyes

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 0:45

je suis à 1000% fan de ton oc pour l'avatar vraiment Théodora archi belle c'est trop bien de voir tes perso dessinés par toi comme ça gg chat ♥ hughug
ET L'ID TOUJOURS AUSSI LONG DES ROYAUX JE PLEURE MDRRR
les prénoms parfaits du premier au dernier aussi aled

alors bbchat t'inquiète pas du tout de la psycho pck perso j'la trouve archi bien comme ça ? elle s'accorde vraiment au reste de la fiche et j'suis fan d'absolument tout c'que je lis. Theodora insupportable pck elle veut régner mais on l'aime quand même vraiment elle est belle et parfaite fvghnj,

REBIENVENUE hughughug

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 1:06

@Z. Placide Voltchenkov : OUIN ce commentaire trop adorable ouin

Ca me fait tellement plaisir que les gens apprécient mon travail pour mes oc snif merci beaucoup beaucoup hug

ET YES LES NOMS À RALLONGE C TROP COOL AVEC LES ROYAUX PUTAIN

Et snif jsuis rassurée alors parce que j'avais peur de faire un truc pas clair lol
Et OUI Theodora infernale de ouf, elle est matrixée, c'est une connasse et c'est ça qu'on aime wink

MERCI BEBI CHAT POUR TON MERVEILLEUX ACCUEIL JTM hug hug hug

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 1:07

Trop stylée cette fiche

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 1:28

wololo la beauté de ce perso, la prestance, mais en même temps ??? ramenez bébé Théo Sasha
comme d'hab, flèche en plein coeur, j'suis in love

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 10:55

@Eulalie A. Murphy : merci laliiie !! J'ai hâte de vous montrer la fiche finale plus tard avec tous les dessins héhé Love

@Siobhan Boyle : T'es un amour je Sasha
Merci pour ma bébi Théo, hâte de rp avec vous <3

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 11:08

Theo a écrit:
A un domestique à l’Académie parmi les élèves
ahah très bien.
BRRRRRRR REBIENVENUE SINON hug aaaaaaaaaah le cara omg trop trop trop beau et les facts j'aime beaucoup trop (je feel tellement les persos hémophiles mama, ils ont pas une vie facile) et... l'histoire m'a brisé le cœur ouin AIME TON BATARD DE FRERE STP THEO LA, MAMAN EST PAS COOL DU TOUT
blbll en tout cas j'ai dévoré t'as fiche et il me tarde de voir Theodora en action in rp !
amour sur toi Love

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 11:19

@Sasha Amouretti : Oui, oui, un domestique-
Il redouble depuis trop d'années pour rester et servir Theo mdr
J'vais faire un prédef sûrement, je verrai !

ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hug
Vraiment trop contente qu'elle soit si bien accueillie aaah !! Et yes, mdr la vie d'hémophile ça doit être : PAS DRÔLE. Snif jsuis vraiment trop contente que l'histoire touche ouin
Jvoulais prendre un moment important pour Théo et en même temps un truc qui cale bien le lien avec Leo ! PROMIS, ELLE AIME LEO PLUS QUE TOUT, JUSTE C COMPLIQUE LOL

Merci encore pour ton adorable message, on se voit inrp ouiii ouin
Amour sur toi Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 12:38

Elle est terrible et royale pour le coup.
Les illustrations sont superbes, je suis soufflée par ton talent et ta maîtrise.
C'est fiche était très agréable à lire mon chat. Love

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 12:42


trois étoiles et tech wallez je récupère moi
VIVE LES TECH
vive les DE MONACO
en vrai je suis trop contente que ce scénario soit pris là, ça va redynamiser la famille et je suis aussi très satisfaite de ce que tu as fait, c'était exactement un personnage comme ça que j'attendais Love
et de base j'adore ce genre de personnage
j'aurai bien voulu en savoir plus sur son caractère je t'avoue j'ai un gout de pas assez mais je me rattraperai en rp Snif jtm fort on te kiffe et continue de t'amuser ici dans ta maison hihi

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco EmptyJeu 23 Avr - 16:39

Hihi déjà thanks pando vraiment je répète mais ça me touche trop que mes dessins plaisent aaah

ET BABY LALIE OUIN trop heureuse qu'elle te plaise et don't worry, j'ajouterai sûrement quelques lignes à son cara, j'ai juste besoin de temps et j'étais : impatiente LOVE U

Contenu sponsorisé



I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco   I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco Empty


I'm the queen of the castle, get down you dirty rascal ♔ Théodora de Monaco
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Little dirty secrets ⁂ Dante
» Would you break the chains with me ? // THEODORA
» laissez passer ft. theodora
» queen b.ee ❞ (bonnie)
» Toute princesse que tu es, je sers déjà une reine || With Theodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: