.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

s o s » asmodée (( end ))
Invité
Invité
avatar


s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) EmptyJeu 7 Nov - 16:27


s o s.


feat Asmodée



Il sait plus. Il sait plus mais il court. Vite, le plus vite possible. Il bouscule quelques âmes en peine au passage. Et il s’excuse en leur faisant un doigt lorsqu’on gueule après lui. Il a plus important à faire. Enfin, plus important à fuir

C’est fou comme l’être humain se vexe si facilement et s’énerve au quart du tour. Klaus en est le premier spécimen. Mais il arrive tout aussi bien à faire craquer les autres. Un peu trop souvent d’ailleurs. Sa chance ce cocu lui permet généralement de s’en sortir. Mais quand les forces ne sont plus égales, il ne lui reste plus que la fuite. Comme le lâche qu’il est.

Et sa rédemption se trouve au bout du couloir. Son refuge. Et il espère que derrière la porte de cette chambre, il y trouvera le sauveur tant espéré.

Asmodée a pas intérêt d’être barré ailleurs ou il se jure de lui faire regretter. Il a besoin de lui merde, genre vraiment.

Alors il continue de courir et s’octroie un dernier regard en arrière. Les chiens enragés ne sont pas loin et il aura sûrement à peine le temps d’expliquer les conneries qu’il ramène chez son acolyte tatoueur.

Pas la peine de frapper. Il ouvre brutalement la porte, sans même se poser la moindre question. Et il la referme tout aussi sec derrière, s’appuyant dessus pour espérer que celle-ci ne s’ouvre plus jamais.

« Putain Asmo, j’crois que j’ai encore fait de la merde. »

Il en est même sûr mais il a pas la foi d’assumer totalement. C’est plus facile de faire passer la pilule.

« J’te jure que j’ai pas fait exprès. »

Mensonge. Mais il compte sur la solidarité d’Asmodée pour ne pas relever. A la vie à la mort nan ? Parce que c’est avec lui qu’il a tous ses projets d’avenir. Si tenté qu’on puisse appeler ça de réels projets… En tout cas, c’est sa seule lueur d’espoir dans son avenir obscur et il tient dur comme fer. Et il espère que le garçon aux yeux rubis aussi.
       


Halloween

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: Re: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) EmptyDim 17 Nov - 22:46

img
S O S
grenier stellaire again
Asmodée n'est pas chez lui.

Pour une fois, il a des trucs à faire. Il se balade dans le grenier, va et vient entre les chambres, jette des coups d’œils dans les interstices des murs. Il vérifie, il s'assure, protecteur avisé, que personne ne manque de rien. Il a glissé quelques bonbons sous la porte des plus jeunes.

Ça le hérisse. Des enfants aussi mal traités, ça l'agace, ça l'énerve. Il a été dans cette situation. Il a été cet enfant trop turbulent, envoyé dès le début au grenier. Il l'a trouvé formidable les premiers jours, c'était incroyable comme on voyait mieux les étoiles. Il s'était surpris à espérer voir des aurores boréales. Il avait lu dans un livre qu'elles apparaissaient quand il faisait très froid. Il avait alors laissé sa fenêtre grande ouverte les soirs de neige, dans l'espoir que les aurores arrivent dans sa chambre, qu'il monte dessus et s'enfuit.

La seule chose qu'il avait réussi à attrapé c'était un énorme angine. Depuis, il ouvre moins sa fenêtre. Il fixe le ciel noir dans l'espoir de voir ces fabuleux rubans verts le traverser.

Un sourire effleure ses lèvres à cette pensée alors qu'il entre dans sa chambre et referme la porte. Il vire son tee-shirt poussiéreux et en cherche un autre dans son bordel.

Il est en train de tirer un bout de tissu noir du tas de fringues au sol quand le vacarme se fait entendre. Il tend à peine l'oreille, habitué au allées et venues peu discrètes de ses colocataires - n'est-ce pas Anaël - et se redresse, un tee-shirt presque propre dans la main.

BANG !

La porte s'ouvre à la volée, laissant entrer un Klaus essoufflé au regard fou. Asmo a fait volte face, les genoux pliés, il détourne rapidement les yeux de son ami avec un soupir. C'est quoi cette merde encore ? Il adore Klaus, vraiment. Mais il a le chic pour se fourrer dans mille et une situations abracadabrantes. Asmo préfère quand il fait ça avec lui. Quand il peut le protéger, veiller sur lui. Il se précipite sur la porte et la tient avec lui alors que les insultes fusent de l'autre côté. Il lâche un juron bien senti accompagné d'un rire.

- J'te préviens mec, si jamais ils pètent ma porte, je dors dans ton lit jusqu'à que ces connards de l'académie l'ait réparée.

Et dieu sait que ça peut prendre longtemps vu le peu de considération qu'ils ont pour le grenier. Mais en même temps, dormir avec Klaus ne serait pas une première. Il pourrait encore le vanner à ce sujet.

- Putain, je sais pas c'que tu leur as fait, mais ils sont sacrément remontés. On attend comme ça qu'ils se calment, s'ils insistent, je sors, et je les regarde.

Aucune hésitation dans sa voix. Jamais. À la vie, à la mort Klaus. Asmodée démon justicier. Personne ne touche à mes amis.

- Mais après, j'veux savoir comment t'en es arrivé là, ricane-t-il.
klaus & ses emmerdes



Invité
Invité
avatar


s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: Re: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) EmptyVen 22 Nov - 18:52


s o s.


feat Asmodée



Il le savait qu'en venant ici, il aurait le meilleur des alliés. Toutefois, il avait pas prévu que l'allié serait à moitié à poil. Et ça lui rappelle de drôles de souvenirs. Souvenir dont il a pris l'habitude d'oublier. Pourtant, il devrait être habitué à force de l'avoir vu comme ça, sa nudité, ses tatouages. Mais allez savoir, Klaus se comprend pas lui-même parfois. Et surtout, il a d'autres choses à penser. C'est que ça commence sérieusement à s'énerver derrière la porte...

« J'te donne même mon étoile et ma chambre s'ils te pètent ta porte. »

Et c'est même pas une blague. Ca le dérangerait pas tant que ça que de retourner dans le grenier. C'est sûr qu'on s'habitue vite au confort de l'étage inférieur mais pour Asmodée, il en aurait franchement rien à foutre.

Ca cogne à nouveau violemment derrière eux. Et Klaus lève les yeux au ciel en ricanant.

« J't'assure que c'était trois fois rien. Sérieux, les gens se vexent trop facilement ! On peut plus rien dire sans qu'ils s'énervent ! »

Et il serait bien capable de disserter de longues heures sur la susceptibilité des autres (en évitant soigneusement de parler de la sienne), malheureusement, il a d'autres chats à fouetter.

« Sors de là enfoiré !! J'te jure j'vais te péter la gueule ! »

Sourire innocent lancé à Asmodée. Oui, c'est sûr qu'il lui devra forcément quelques explications. Elles attendront mais elles viendront. Dans la mesure du possible. Et selon sa version des choses. De toute façon, il lui en voudra pas hein ? Il lui en tiendra pas rigueur ? C'est comme ça que ça marche entre eux nan ? En tout cas Klaus, lui, il lui pardonnerait tout.

« Faut mieux pas que je sorte connard ! C'est pour ton propre bien que j'dis ça ! »

Il aboie sur le même ton que l'autre merdeux de derrière la porte. D'ici quelques secondes, peut-être que ce connard fera marcher ses quelques neurones et réalisera l'endroit où Klaus se trouve mais surtout...avec qui. D'une certaine manière, Asmodée a de la chance, sa réputation n'est plus à faire. Probablement injuste et érodée mais là, à cet instant, ça arrange bien notre écossais.

« J'te promets que j'te revaudrais ça mille fois... »

Il lui chuchote sa promesse pleine de reconnaissance et espère simplement que ses emmerdes en resteront là, que cela ne deviennent pas leurs emmerdes alors que son complice n'a absolument rien demandé et que des deux, c'est probablement lui le plus adorable. C'est même certain. Un ange derrière des yeux de démons. Bien que pour Klaus, ses yeux sont certainement les plus cool du monde.
       


Halloween

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: Re: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) EmptyVen 29 Nov - 0:32

img
j'sauverai ton cul le jour la nuit le jour la nuit
grenier stellaire
Asmo se marre, le dos coincé contre la porte.

- J'en veux pas d'ton étoile d'élève modèle !

Sujet de moqueries récurrent entre eux. Le grand taxait l'autre de rebelle de pacotille à cause de sa seule étoile. Vendu au système qu'il disait sans le penser. Non, Asmo n'en veut pas à ceux qui préfèrent se ranger par sécurité - sauf Aglaé mais c'est différent pensera-t-il pour se justifier - il les laisse se couler dans le troupeau pendant qu'il protège tant bien que mal les brebis galeuses. Et en parlant de protection ...

Les coups et les insultes redoublent de l'autre côté de la porte. Si avec ça, tout le grenier n'est pas au courant que Klaus a encore eu des emmerdes et est encore venu se réfugier chez Asmo. La menace fait hausser un sourcil au propriétaire de la chambre.

- Sont sacrément véners, t'as pissé dans leur café ou c'est comment ?

Klaus, avec sa délicatesse habituelle, les envoie chier une nouvelle fois. La promesse qui s'arrache de ses lèvres fait froncer les sourcils d'Asmo. Il en a rien à foutre qu'on lui rende la pareille. Il veut simplement protéger ceux qu'il aime, qu'ils soient en tord ou non. Mes amis, Ma justice.

- M'en fous de ça, tu l'sais.

Il se redresse, lâche la porte et tire Klaus avec lui. Trois gars débarquent aussitôt dans la chambre, les poings levés. Ils s'arrêtent en voyant la grande silhouette d'Asmo qui darde sur eux son regard dérangeant sans vergogne. Ils doivent déjà ressentir des picotements désagréables le long de leurs bras. Le chemin jusqu'à leur cerveau se fait rapidement mais - dommage pour eux - leur colère semble être plus forte que la simple réputation d'Asmo.

- Casse toi, c'est lui qu'on veut ! crache-t-il en pointant un doigt accusateur vers Klaus.

Asmo serre les dents. Jamais. Putain.

- Vous ne le toucherez pas.

Voix froide, dure, implacable.
klaus & ses emmerdes

Invité
Invité
avatar


s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: Re: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) EmptyDim 15 Déc - 22:13


s o s.


feat Asmodée



Non, il a pas pissé dans leur café. Bien que l’idée lui plaise énormément à cet instant et qu’il la note dans le coin de sa tête. Qui sait… ça pourrait toujours être fun. Et ça lui donnerait une nouvelle excuse pour débarquer chez Asmo à l’improviste et lui demander l’asile. A croire qu’il ne retient jamais la leçon. A quoi bon de toute façon ? Le monde de Klaus serait bien moins drôle s’il devait se ranger. Un esprit libre. Un esprit rebelle. Un miroir à celui de son acolyte, celui qui comprend mieux que personne à quel point il se sent parfois enfermé dans une cage mais effrayé à l’idée de l’inconnu qui l’attend au-delà de ces barrières.

« Il se pourrait queeee… par hasaaard, mon téléphone ait envoyé une photo… une photo qu’il fallait pas envoyer… Alors tu vois, c’est pas ma faute ! »

Il y peut rien s’il sait pas se servir correctement de son téléphone. La technologie a tendance à le dépasser… Et puis, ce serait dommage de laisser dormir quelques pépites dans la mémoire dans son smartphone sans en faire partager la terre entière. Et dans les vestiaires du gymnase, il a souvent trop de tentations. Et Klaus, il aime bien céder à la tentation…

Et il sursauterait presque en voyant la porte s’ouvrir brutalement. Heureusement, Asmo fait barrage. Et les trois abrutis le dévisagent. Klaus a l’impression pendant un instant qu’il va finir par lâcher un « vous ne passerez pas » qui ferait frémir les plus courageux. Et à vrai dire, il était pas si loin de la vérité.

« Allez, dégagez bande d’enfoirés ! »

Il a pas d’autres arguments à apporter alors il se contente de leur faire un fuck bien senti. Mais il se doute bien que c’est pas lui qui les fait hésiter, que c’est pas lui qui leur provoque une étrange grimace. Tout ça, c’est Asmo. Son sauveur, son super-héros. Et Klaus, il ricane. C’est peut-être pas l’intelligence incarnée mais sur ce coup, il a quand même été plus malin.

« T’es mort MacKenzie, j’te jure, la prochaine fois t’es mort. »

Le menace ne le fait même pas frémir, sûrement parce que c’est pas la première fois qu’il l’entend. A la place, il jubile en les voyant disparaître avec leurs promesses en l’air.

« C’est ça connard. »

Et il fait à nouveau claquer la porte derrière eux, lâchant un soupir satisfait. Mais désormais, hors de question de sortir d’ici. Pas avec la probabilité que ces nouveaux potes trainent encore dans le coin.

« Tu me laisses squatter ici ? T’inquiète, j’me ferais tout p’tit. »

Il serait presque près à lui faire un regard de chien battu, mais c’est pas son genre. De toute façon, il attend même pas sa réponse.

« T’es le meilleur tu l’sais ça ? Bordel, j’sais pas ce que j’ferais sans toi. »
       


Halloween

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: Re: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) EmptyDim 26 Jan - 23:09

Asmodée Yi a écrit:
img
j'sauverai ton cul le jour la nuit le jour la nuit
grenier stellaire
C'est à peine si Asmo écoute les explications de Klaus, il mérite probablement l'agressivité de ces gens, mais, Klaus c'est son pote et personne ne touche à ses potes. C'est aussi simple que ça.

Asmo est un chien fidèle, un doberman avec des dents aiguisées dont il n'hésite pas à se servir pour défendre ses amis.

Les gars qui débarquent face à lui se figent, réalise qui ils ont face à eux. Les yeux d'Asmo sont brûlants, et leurs faisceaux brûlants caressent les corps furieux. Les muscles frémissent, se crispent sous le picotement, la douleur qui s'installe lentement. Ils frissonnent d'inconfort.

La menace s'éteint dans le gorge, remplacée par une grimace mal à l'aise. Les picotements se sont faits plus durs, plus brûlants. Klaus qui s'étend en provocation derrière fait doucement sourire Asmo.

- T'es con, se marre-t-il, tu vas te faire égorger au détour d'un couloir encore.

Et cette fois, pas sûr que je serai là pour t'aider.

La porte se referme et Asmo hausse les épaules.

- Tu fais c'que tu veux mec, ma chambre est toujours ouverte tu le sais bien.

Il lui indique le lit d'une main tandis que de l'autre, il récupère son tee-shirt abandonné sur le sol et l'enfile, dissimulant sa peau encrée au regard de son ami et plus. Il s'affale sur le matelas à côté de lui, les jambes entremêlées aux siennes dans la petitesse du coton.

- Tu te ferai casser la gueule bien plus souvent mais t'aurai plus de tabac. File moi une clope, s'te-plait.

Il tend la main, sourire sur les lèvres, l'habitude dans les veines.


klaus & ses emmerdes

Invité
Invité
avatar


s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: Re: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) EmptyVen 31 Jan - 20:38


s o s.


feat Asmodée



Mourir égorgé dans un couloir sombre de l’académie. Glauque. Et peu glorieux. Klaus, il préfèrerait qu’on se souvienne de lui autrement. Son image de petit merdeux ne lui dérange pas, celle de victime par contre… il est pas certain de l’apprécier. Mais mort à vrai dire, c’est pas comme si on lui demanderait son avis.

De toute façon, là, il est à l’abri. Dans la plus haute tour de la grande des forteresses. Dans le grenier imprenable. Là où même les étoiles n’ont pas leur place. Où il peut se prélasser comme un véritable petit prince protégé par le plus preux des chevaliers. Et il s’étend sur le lit d’Asmo. Dans une grâce infinie digne d’une flaque informe qui s’étale au sol.

« Le jour où j’me ferais vraiment égorger, t’as intérêt de me donner le plus putain des bels hommages. »

Au moins un qui aurait peut-être quelques mots agréables à son égard. Un qui aurait un souvenir heureux de sa personne. Enfin, il l’espère.

Mais pourquoi songer à des choses aussi sordides alors qu’il peut profiter de l’instant présent avec la chaleur d’Asmo à ses côtés ? Avec un t-shirt sur le dos, il lui est déjà plus facile de pouvoir le regarder sans que ses pensées ne s’envolent vers d’anciens souvenirs de corps accolés dans une chaleur moite.

« Tiens profite, j’ai chopé un paquet dans le vestiaire hier. »

Et il fouille dans sa poche pour en ressortir les cigarettes dérobées la veille. En tire une qu’il fait glisser dans les doigts du tatoué. Et s’en prend une au passage qu’il colle à ses lèvres. Sa main repart à la conquête de son jean pour en sortir cette fois-ci un briquet qu’il approche de son ami.

« J’suis vraiment trop à ton service. »

Douce ironie dans la voix alors que c’est lui-même qui vient de se faire sauver la mise. Il sourit, allume à son tour sa clope. Et se décale légèrement pour s’allonger un peu plus, sa tête qui vient se poser contre lui, les yeux rivés vers le plafond. Une première bouffée de cigarette et la fumée qui s’extirpe lentement entre ses lèvres. Tandis que ses pensées s'égarent.

« Tu crois pas que... que j’devrais revenir au grenier ? Enfin j’sais pas… j’crois que j’me suis toujours genre... mieux senti ici? »

Un peu plus à sa place. Même si son unique étoile lui apporte des rabbits supplémentaires fort appréciables. Mais ici, ne serait-il pas plus dans un univers, dans un monde qui lui ressemble ?
       


Halloween

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: Re: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) EmptyDim 9 Fév - 1:08

img
j'sauverai ton cul le jour la nuit le jour la nuit
grenier stellaire
- Mec, je peindrai un tableau de ton cul de dieu grec et en dessous je mettrai toutes les conneries que tu m'as raconté mais que personne sait que c'est toi.

Il se marre en passant une main dans ses cheveux pour les attacher. Il noue les mèches corbeaux et adresse un sourire rieur à son ami. Fut un temps, c'était plus, plus qu'un ami et il y avait entre eux plus que des regards. Mais ce temps est révolu, Klaus a voulu préserver l'amitié qu'il y avait entre eux. Asmo avait acquiescé mais pour lui, rien n'avait changé, qu'ils baisent ou non.

Allongés l'un à côté de l'autre, les clopes changent de main avec l'aisance que procure l'habitude. Asmo glisse la sienne entre ses lèvres et attend le briquet qui vient l'allumer. Il tire une première taffe qu'il relâche en riant.

- Masse moi les pieds et là, on pourra dire que t'es vraiment à mon service.

Asmo se cale contre lui, les jambes contre le mur, sa tête sur le ventre de Klaus. Il attrape sa main pour jouer avec, caressant distraitement les doigts du tatoueur. Comme un chat en manque d'affection, un chaton câlin un peu trop joueur.

- Mec, fais comme tu le sens. De toutes façons, ce système pue la mort, profites en jusqu'à ce que ton cerveau en fasse une overdose, fais lui tes plus beaux doigts d'honneur. Vis ta vie et profite de ton lit confortable le temps que tu l'as. Tu le regretteras quand tu remonteras ici.

Asmo n'en veut pas à ceux qui ont des étoiles. Il en veut à ceux qui se servent de ça pour les asservir, pour les mépriser. Il est d'avis qu'il faut profiter de ce qu'il offre tant qu'on en est capable, autant moralement -cautionner le système - que physiquement. Vivre au grenier, c'est vivre à la dure et même malgré tous ses larcins, Asmo sait qu'il y en a qui manquent de nourriture.

- Reste en bas et fournis moi de la bouffe pour les gamins ...

Asmo souffle sa fumée vers la fenêtre, le regard désormais sombre comme c'est toujours le cas quand on parle des étoiles.
klaus & ses emmerdes

Invité
Invité
avatar


s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: Re: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) EmptyJeu 13 Fév - 17:17


s o s.


feat Asmodée



Des rires qui s’échappent à nouveau. De ses propres lèvres, de celles d’Asmo. C’est qu’on se sent bien là, dans sa chambre… La présence du tatoué à ses côtés a toujours cet aspect réconfortant. Le sentiment de se sentir en sécurité, à l’abri. De se sentir lui-même aussi. De ne pas avoir à jouer de rôles ou de devoir agir bêtement pour attirer l’attention. Parce que là, tout de suite, Asmo n’a d’yeux que pour lui. Et qu’importe ce qu’on raconte sur ce regard qui peut faire mal, Klaus, il adore s’y perdre dedans. Alors s’il pouvait passer ses journées ainsi, à fumer des clopes, à entendre le rire de son ami, et à simplement attendre que le temps passe…il signerait sans hésiter.

« Déso, mon cul de dieu grec a trop la flemme de se bouger pour aller masser tes pieds. » Nouvelle inspiration. Nouvelle bouffée. Nouveau nuage de fumée. « En plus, regarde, mes mains sont déjà trop occupées. »

L’une à tenir sa clope. L’autre à se laisser faire sous les caresses. Est-ce si mal de vouloir continuer un peu à abuser de cette tendresse ? C’est pourtant lui qui a demandé à ce que cela cesse d’aller plus loin… Et il remercie Asmo de ne pas trop tenir rigueur de son esprit de contradiction. Non, Asmo, il préfère consacrer son énergie aux autres. Ses repas aussi.

« Mais moi si je ramène de la bouffe, c’est pour toi, pas pour les gamins… »

Il marmonne dans sa barbe, pas forcément fier de ce qu’il avance. Mais parce que Klaus est si différent. Il a pas souvent l’occasion de pouvoir faire plaisir et pourtant…pourtant il aimerait bien montrer un peu plus d’attention à ceux qui lui sont chers. Il se demande comment il fait Asmo, pour toujours penser aux autres comme ça. Et y a une pointe d’admiration dans son regard. Mélangé aussi un peu à de la mélancolie. Parce qu’au fond, ce serait pas désagréable que toute cette bienveillance uniquement sur lui. Toujours ce foutu désir d'attirer les regards et de se sentir exister.

« Et franchement, j’trouve ce lit bien plus confortable que le mien. »

Sûrement parce qu’il est pas seul dedans. Qu’il y a une douce compagnie. Que ce soit un lit du grenier ou un lit d’un major, l’important c’est simplement de ne pas y sentir le vide.

Et sa main se libère soudainement de son étreinte. Balançant une pichenette sur le nez du tatoué. Afin de mettre un terme à ces pensées pesantes.

« Et puis enfoiré, tu pourrais au moins faire semblant que tu serais content de me retrouver ! »
       


Halloween

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: Re: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) EmptyDim 23 Fév - 18:11

img
j'sauverai ton cul le jour la nuit le jour la nuit
grenier stellaire
Les mains déjà occupées, mais quel roi. Klaus est chez lui, ça se sent et c'est aussi ça qu'aime Asmo au grenier. C'est accueillant parce qu'on a rien, on partage, parce qu'on a rien et c'est tant mieux.

Asmo rit alors que la fumée s'échappe de ses lèvres. C'est pas la première fois qu'on l'engueule parce qu'il ne prend pas soin de lui. Parce que rien de ce qu'il récupère n'est pour lui. Il hausse les épaules, le régime spartiate, il le subit depuis déjà de longues années, il à l'habitude. Il laisse le reproche couler, passer et s'effacer. Trop entendu, toujours ignoré. Il en a rien à foutre de bien se nourrir Asmo, il s'occupera de ça une fois dehors.

Silence. Sourire.

- Reviens dormir avec moi alors, lance Asmo avec un clin d’œil.

Ça serait pas marrant s'il le vannait pas. Et puis, il aimait bien se réveiller avec lui. La pichnette sur son nez le surprend et il fronce les sourcils dans une moue enfantine. Il se redresse pour tenter de choper la main coupable avec ses dents mais abandonne et se laisse tomber sur le ventre de l'autre avec la délicatesse d'une baleine malade.

- Mais j'suis ravi que tu sois là, j'adore que tu ramènes des abrutis violents défoncer ma porte et entretenir ma réputation de démon. J'aimerai teeeellement que ça soit mon quotidien !

Il ricane, se marre et vient chatouiller les côtes de Klaus.

- Évidemment que j'suis content que tu sois là gros malin. Je m'ennuyais tu vois, tu mets de l'animation dans ma vie, j'aime ça.

Et c'est vrai. Vrai de vrai. La clope entre les lèvres, calés comme ça, y'a rien de plus doux, de plus naturel. Si seulement, y'avait pas ce foutu dôme, le bonheur n'aurait pas cet arrière-goût amer.
klaus & ses emmerdes

Invité
Invité
avatar


s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: Re: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) EmptyJeu 5 Mar - 15:17


s o s.


feat Asmodée



Bien sûr qu'Asmo saisit la perche que lui a tendu Klaus sans qu'il ne s'en rende compte. Faut dire que cet imbécile n'en loupe pas une et que ce ne serait pas drôle si son ami n'en profitait pas. Alors il grogne un peu, lève les yeux au ciel pour éviter de le regarder, fait semblant de ne pas comprendre le sous-entendu. Comment il fait lui Asmo pour être aussi à l'aise ? Mais surtout, pourquoi lui ne l'est-il pas ? A croire que même du haut de ses 22 ans, il arrive à être gêné pour 3 fois rien. Lui la grande gueule qui hésite pas aller chercher des emmerdes juste parce qu'on l'a mal regardé. Gêné par un peu trop de tendresse et d'attention, gêné par une promiscuité qui l'était bien plus importante pendant un temps. Ca doit bien le faire marrer Asmo, et Klaus, il peut vraiment lui en vouloir de se moquer ainsi de lui.

« Ouai c'est ça, j'te rappelle que tu prends toujours toute la place et tu piques toute la couette. Sérieux, tu donnes ta bouffe aux gosses par contre ça te dérangeait pas de me laisser me cailler les miches au bord du lit ! »

Un petit lit du grenier pour deux grands gaillards, certes, ça ne facilitait pas la tâche. Mais au final, Klaus n'a jamais eu vraiment froid et ça, il le garde bien pour lui.

Et il se marre en voyant l'autre vouloir répliquer, à essayer de le mordre avant de s'étaler sans aucune délicatesse qui lui fait lâcher un « ouch putain connard » qu'il ne pense même pas. Le voilà maintenant qui se tortille sous les mains vicieuses qui osent venir chatouiller ses côtes. Il rit, il a envie que ça s'arrête, il se débat comme un gamin. Et il reprend son souffle, cognant au passage l'épaule de ce sale gosse.

« A défaut d'avoir des moulures au plafond, t'as de l'éclat' et du fun. Si ça fait pas de moi le meilleur des potes ! »

Il tire une dernière fois sur sa cigarette bien avancée, se penche à travers le lit pour attraper le cendrier qui traîne sur la table de chevet pour y écraser son mégot. Il s'enfonce à nouveau dans le matelas, dans ce confort primaire que seuls ceux qui n'ont plus rien apprennent à apprécier. Ceux qui n'ont jamais rien eu et savent à quel point ce qui est le plus précieux se trouve dans les yeux des êtres qui nous sont chers.

« Putain j'suis claqué ! »

Ses paupières se ferment, se laissent aspirer par le calme qui règne dans cette chambre qui lui offre un cocon protecteur. Allez, juste quelques minutes de sommeil, juste ça, le temps de s'échapper un peu de la réalité qu'il y a derrière cette porte, le temps de retrouver les bras de son ami qui lui manque parfois quand il arpente le couloir de son dortoir étoilé. Mais ici, rien ni personne ne peut l'atteindre parce que le plus adorable des démons le protège.
       


Halloween

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: Re: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) EmptyLun 30 Mar - 19:16

img
j'sauverai ton cul le jour la nuit le jour la nuit
grenier stellaire
Le grognement de Klaus lui arrache un sourire. Un vrai sourire de renard, parce que c'est drôle, drôle de voir comment Klaus ne sait pas gérer cette tendresse qu'Asmo a pourtant par tonnes - à défaut d'avoir autre chose. Mais Asmo sait s'arrêter à temps, il n'ira jamais le blesser, juste le taquiner parce qu'on aime ça, mais aller jusqu'au mal-être, jusqu'au malaise, non. C'est pas fair-play de tacler les faiblesses des potes, des amis.

Klaus s'insurge, parle de couette volée et de froid factice. Asmo se fend d'un sourire. Il n'a même pas une couette, juste une couverture, il a filé ce qu'il avait de mieux à un gosse quelques chambres plus loin.

- J't'avais dit de ramener ta couette, pas ma faute si tu m'écoute jamais. Quand on habite dans le palais des courants d'air, on développe des techniques de survie, c'est normal !

Et ils se battent comme des enfants, parce que ce sont des enfants, des adolescents, des amis, des amants, presque des adultes enfermés dans un microcosme de plus en plus étouffant. Mais pour aujourd'hui, on retourne au stade premier et on oublie pour juste rire et s'amuser.

Un coup sur l'épaule et des souffles saccadés qui se calment lentement. Asmo sourit, ce genre de sourire qui oublie l'amertume de la vie. Il rit doucement.

- C'est cheum les moulures mec ... et c'est vrai qu'on s'amuse mieux quand on fait peur aux abrutis qu'avec un plafond en relief.

Klaus se redresse, écrase sa clope et Asmo fait de même avec la sienne. Ils se rallongent, entrelacés, avec la tendresse de ceux qui se connaissent jusque dans la peau. Les yeux mi-clos, Asmo sent le corps contre lui se détendre. Il ne dit rien, ses doigts se glissent dans les cheveux de l'autre. Ils y laissent de longues tresses fines. Un sourire tranquille, une vie tranquille.

- J'te bougerai quand on devra aller graille, murmure Asmo persuadé qu'il n'est déjà plus écouté.

Ça réchauffe sa poitrine tout ça, ne pas être seul.

Merci Klaus, mieux que tous les plafonds en relief du monde gars, mieux que tout.
klaus & ses emmerdes

Contenu sponsorisé



s o s  »  asmodée (( end )) Empty
MessageSujet: Re: s o s » asmodée (( end ))   s o s  »  asmodée (( end )) Empty


s o s » asmodée (( end ))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who we are w/ asmodée
» in between the having it all | ASMODÉE
» Hear me (asmodée)
» they'll always put up a fight ☾ Asmodée
» fb // tell me it get easier | ASMODÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: