.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

fb // tell me it get easier | ASMODÉE
Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

fb // tell me it get easier | ASMODÉE Empty
MessageSujet: fb // tell me it get easier | ASMODÉE   fb // tell me it get easier | ASMODÉE EmptyLun 28 Oct - 22:02

Tu n'avais plus patience.
Évaporé, envolé par un coup de vent.
Qui ne faisait que te repasser sur le dos.
Voilà que tu avais choisi.
Un pied au sol, une main fermé.
Si aujourd'hui avait commencé comme toute belle journée de décembre.
Température fraîche, jeune neige des jours précédents tapissant le paysage de féerie.
Tu allais faire tâche sur blanc alors que tu marchais bien vite.

Trop vite, trop hâtif.
Tu ne regardais pas autour.
Rythme ferme, rythme prononcé.
Tu n'avais pas de temps à perdre.
Si tu lui avais annoncé plutôt que tu le retrouverais au café.
Il était hors de question que tu sois celui qui arriverait en deuxième alors tu étais partis un demi heure plus tôt.
Tu te répétais que tu n'avais pas le droit de perdre la face.
Il n'allait pas s'en sortir avec un sourire en coin.
Ses iris le dévorant et sa voix suave qui te donnait simplement envie de tourner la page.

Mais Pryam.
Avait-tu seulement tournée la tienne?

Image floue, idée bien présente, mais que ton esprit refusait de percevoir.
Voilà que tu arrivais au lieu du rendez vous et tu t'assis dans la table du fond.
On prit ta commande.

Et le café noir sans sucre arriva au même moment que lui.







Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

fb // tell me it get easier | ASMODÉE Empty
MessageSujet: Re: fb // tell me it get easier | ASMODÉE   fb // tell me it get easier | ASMODÉE EmptyMar 29 Oct - 15:53

Asmo regarde son téléphone avec un pincement au cœur.

Il le sent. Juste là, au creux de sa poitrine, le début de la fin.

Putain ça lui fait mal - étrange pour une fois qu'il est celui qui souffre. Mais, il n'a pas envie d'y croire, il se dit, optimiste qu'il est, que tout est encore possible et qu'il suffit de parler pour tout régler. Alors oui, allons parler.

Il range la brique téléphonique dans la poche de son sweat - ou est-ce celui de Pryam qu'il a dérobé un soir ? Il enroule autour de son cou une immense écharpe noire et sort dans le froid de décembre.

Ses pas se rapprochent de plus en plus du café, et là, au dedans, il sent que ça se serre, que ça devient fragile. Pryam le rend fragile, parce qu'il l'aime et qu'il y croit. C'est rien six mois dans une vie mais dans cette vie, où l'on est enfermés dans une cage, chaque étoile filante, chaque moment de bonheur devient plus intense. Asmo aime se sentir vivant entre les bras, sous les lèvres de Pryam.

Il arrive devant le café. Il s'arrête doucement, hésite, rentre. Ses yeux étranges parcourent le café et tombent sur son petit-ami seul face à sa boisson à peine arrivée.

Un café noir sans sucre.

Amer. Comme lui, comme eux.

Pilote automatique, il s'avance, tire sa chaise et s'assoit. Son écharpe humide s'échoue sur le dossier alors qu'il se penche pour déposer un baiser délicat sur les lèvres de Pryam.

Un sourire en coin, le même que d'habitude, affleure sur le visage d'Asmo.

- Une éternité que tu m'avais pas invité à boire un verre. C'est chouette.

Il a commandé un chocolat chaud, feint de ne pas voir, de ne pas comprendre qu'on en est à un stade critique. Il veut continuer à se sentir vivant l'Asmodée et pourtant, il sait, il sent que Pryam n'a jamais vraiment été à lui, avec lui.

Triste contradiction. Triste vie.

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

fb // tell me it get easier | ASMODÉE Empty
MessageSujet: Re: fb // tell me it get easier | ASMODÉE   fb // tell me it get easier | ASMODÉE EmptyMar 29 Oct - 20:37

Ta main va saisir la tasse.
Liquide chaud.
Ébène qui reflète son visage neutre.
Vos couleur se parle et se déparle.
Il y a une pointe s’accoutume et d'aisance.
Alors que ton humeur avait les mêmes teinte.
Sombre, livide et fort en bouche.
Tu laisse le breuvage brûler le bout de tes lèvres avant que tu ne le fixe.
De sa démarche bien à lui.
Tu la connaissais par cœur après toute ces années.

Il n'avait toutefois fallut que quelques mois pour qu'elle ne t'irrite.

Accueillant son visage.
La proximité alors que vos lèvre s'entrechoque.
Petit incendie dans ton ventre.
Eau froide sur brûlure.
Tu passe ta langue sur tes lèvres avant que tu ne replonge pour la caféine.
Tes doigts glisse sur la tasse de céramique chaude alors que ton coude s’appuie sur la table.
Ton menton se loge dans le creux de ton autre main alors que tu le reluque.
Il commande sa boisson sucré.
Et tu le maudis dans ton esprit.

Tu n'avais jamais aimer ses baisers après qu'il ai mangé sucré.
Tu te contente de te dire que celui-ci sera le dernier.

on est pas entrain de se jeter sur des jello shot non plus. c'est plus calme comme ca pour parler de toute façon. tu marque une pause avant de continuer. — anyway, ce n'est pas comme si tu avais besoin d'alcool pour que sa déraille.


Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

fb // tell me it get easier | ASMODÉE Empty
MessageSujet: Re: fb // tell me it get easier | ASMODÉE   fb // tell me it get easier | ASMODÉE EmptyLun 4 Nov - 0:09

Asmo pourra fermer les yeux autant qu'il veut. Il y a des regards qui ne trompent pas.

Celui que lui lance Pryam lui déchire le cœur un peu plus.

Alors c'est ça la fin. C'est ça la douleur, c'est ça avoir un chagrin d'amour.

Non Asmo, c'est rien ça, rien du tout.

Le chocolat chaud arrive, fumant doucement. Le serveur fuit d'un pas rapide en apercevant les yeux de son client. Il feint de ne pas voir, entièrement concentré sur lui et sa bouche qui s'ouvre prête à déverser un venin trop longtemps retenu. Cette bouche qui, il n'y a pas si longtemps, le faisait rire, faisait frémir sa peau et lui arrachait les plus douces confidences.

Sa poitrine se serre. Le ton est si dur, si froid. À l'image de ces yeux qui le toisent. Ses doigts se crispent sur la tasse. Sa peau rougit à cause de la chaleur.

L'accusation le surprend. L'indignation se peint sur son visage. La colère flambe soudain dans ses yeux. Il serre les dents.

- T'as pas le droit de dire ça Pryam. Tu sais très bien qu'il n'y a que toi pour moi. Par contre, je sais pas si c'est réciproque.

Tu attaques, il défend. T'as des choses à reprocher. Lui aussi. Six mois d'amour qui ne valent rien. Car Asmo n'est qu'un passe-temps, un substitut pour mieux, pour différent. Pas lui, d'autres. Asmo s'en doutait mais il a tout donné, et avec tellement d'énergie et d'espoir.

- Il n'y a qu'avec toi que ça a déraillé ces huit derniers mois. Et ça a pas eu l'air de te déplaire tant que ça hein ?

Sa voix ne monte mais l'irritation s'y fait sentir, elle transparait à travers le calme. Il se fissure. Comme ton cœur, Asmo.

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

fb // tell me it get easier | ASMODÉE Empty
MessageSujet: Re: fb // tell me it get easier | ASMODÉE   fb // tell me it get easier | ASMODÉE EmptyMar 3 Déc - 4:30

Amer de sens.
Amer de goût.
Dureté qui glisse maladroitement.
Dans les songes et la réalité de vos vie.
Dans ce qui était et qui bientôt ne sera pu.
Tu prend un temps.
Une seconde.
Une autre.
Tu laisse le moment coulé.
L'eau glacé te glisse sur le visage.
Par ses paroles.
Ses accusassions.
On se lance déjà les couteaux.
On ne les a juste pas encore aiguisé.

et c'est tout simplement ma faute ? tu devrais te voir lorsque tu fou tes mains sur eux.

Lame perdu.
On se retrouve avec le poignard au cœur.
Alors que l'on rage d'orgueil.
On lui avait remit devant les yeux ce qu'il ne percevait
que pour son propre bénéfice.
On souligne que tu avais l'esprit ailleurs.
Le cœur et les yeux bien loin.
Bien trop haut dans le ciel alors que l'on veut vivre sur le sol.
Mais s'il n'en avait plus envie?
Et si le fait de devoir recasé la même chose à chaque fois.
T'avais fait perdre la flamme.
La même histoire.
Lorsque tous devenait plus chaud.
Si l'on s'attardait sur lui.
On se perdait sur les autres aussi.
Souvent bien plus bas.
Et cela.
Tu allais sortir cela de ta vie.

mais t'es con putain. c'est pas le cul qui va change quoique ce soit à ce qui se passe là. rien à foutre de ce que tu faisais, mais là, c'est trop. j'ai franchement pu rien à perdre là alors non. tu sais, j'ai beau avoir parfois la tête ailleurs, j'en ai jamais usé pour te faire chier avec ça mais toi, tu va juste te foutre sur le premier venu quand tu bois trop.

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

fb // tell me it get easier | ASMODÉE Empty
MessageSujet: Re: fb // tell me it get easier | ASMODÉE   fb // tell me it get easier | ASMODÉE EmptyDim 8 Déc - 23:40

img
le diable est dans les détails et les non-dits
café de la discorde
C'est triste de dire qu'on ne s'est jamais aimés. Que tu ne m'as jamais aimé.

Asmo s'en doutait que ce n'était pas lui que tu voulais, il sentait tes mains absentes sur ton corps et il les a aimées. Parce qu'Asmodée aime se sentir aimé, le démon a besoin de repos et d'affection parfois, et il a cru trouver repos avec toi.

Soupir.

- Putain Pry ... tu savais comment j'étais. J'ai jamais caché être comme ça ...

Mais la colère ne te laisse pas finir ta phrase. Pryam en a des reproches et son sel, son fiel qui se déverse. Mais comment on a pu tenir six mois ? Asmo se demande, comment on tenu aussi longtemps si le simple fait qu'il soit tactile te faisait autant chier.

- T'es pas honnête putain. Tu savais que j'étais comme ça bordel, c'est comme ça qu'on s'est pécho mec ! Réfléchis ! Il soupire, rit jaune. Tu sais, si tu veux juste plus de moi, si tu ressens juste plus rien pour moi - fin, en prenant en compte que t'ai déjà ressenti quelque chose - juste dis-le, mais te sers pas de ça comme excuse. Et puis même je sais pas, t'avais qu'à m'en parler putain.

T'aurai dû me dire que ça te dérangeait tant, j'me serai contenu, j'aurai essayé de faire tenir notre attelage branlant parce que je l'aimais moi, parce que je t'aime moi.

- J'ai jamais voulu à mal, j'ai jamais voulu te faire souffrir ... j'suis désolé, sincèrement désolé si je t'ai blessé. Mais t'as pas le droit de me reprocher une infidélité inexistante alors que ça fait six mois que t'as "la tête ailleurs".

Sa voix est agacée, tranchante. Lui aussi a des choses à défendre, à reprocher. Mais lui, il croit encore en la possibilité d'un nous alors que tu veux juste m'effacer de ta vie.

pryam & nos reproches

Contenu sponsorisé



fb // tell me it get easier | ASMODÉE Empty
MessageSujet: Re: fb // tell me it get easier | ASMODÉE   fb // tell me it get easier | ASMODÉE Empty


fb // tell me it get easier | ASMODÉE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: