.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les roses blanches ont poussées
Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

les roses blanches ont poussées Empty
MessageSujet: les roses blanches ont poussées   les roses blanches ont poussées EmptyMer 9 Oct - 1:11



orion ;
président du conseil ; 18 y.o ; mains blanches

++:
( idées fugaces )
des fasciné-es, des enfants avec qui il n'est pas à l'aise, des opportun-es, des emmerdeurses, des personnes qui ont perdu des étoiles par sa faute, des gens qui ont retrouvé leur étoile grâce à lui, des hypocrites qui l'agacent, des hypocrites qui arrivent à le rouler (c'est difficile il est très fort), des déçu-es qui pensaient pouvoir se lier intimement avec lui et qui se rendent compte que même s'il semble apprécié le moment il n'y a jamais d'explosion de joie, des curiosités, celleux qui l'ont profondément déçu-es quand il leur a tendu la main pour les aider à se redresser, celleux qu'il a voulu aider autrefois en médiateur et qui lui ont apporté plus d'emmerdes que l'inverse, des personnes qui ont le même intérêt pour la morbidité qui pourraient réveiller des pulsions enfouies, des personnes qu'il ne veut plus vraiment voir car elles ont failli le faire céder à faire des bêtises avant et maintenant - et il ne veut pas, des personnes qui racontent de la merde sur lui et qu'il confronte directement, et un peu ce qui vous inspire en réalité. comme d'habitude venez avec ou sans idée
( chronologie )

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

les roses blanches ont poussées Empty
MessageSujet: Re: les roses blanches ont poussées   les roses blanches ont poussées EmptyMer 9 Oct - 1:11



(daisy)
son coeur a ses raisons que lui-même ignore ; c'est interdit. il aurait dû dès le départ retenir ses regards et surtout s'étouffer avec sa propre affection.
mais le besoin de l'approcher, le besoin de l'effleurer du bout des yeux a toujours été plus fort : son égoïsme des premiers amours l'écorche et le voilà obligé d'obéir à ses désirs.
c'est tout nouveau, pour orion, de se permettre d'approcher ses mains d'une flamme qui risque de le brûler.

(caprice)
au revoir les secrets, au revoir la tristesse ; ils gravitent l'un autour de l'autre, se sauvent grâce à l'équilibre offert. ce n'est pas triste, ce n'est pas tragique non plus. il n'y a que la simplicité de ceux qui ont déjà à batailler contre un monde qui les place différemment. orion aime caprice profondément, avec une loyauté mesurée par le devoir : s'il faut le dire, ils le disent - ce n'est pas à cause de leur affection qu'ils mesureraient leurs propos.

(faith)
faith est une de ses amies les plus proches, de son cercle tranquille composé uniquement de quelques âmes : orion est reconnaissant de son existence. il y a en faith une lumière qu'il ne possède pas, et une manière de poser les choses comme lui ne sait pas le faire. alors il est toujours bon d'être avec elle et de discuter.

(chandra)
chandra jeune chandra qu'il a presque élevé de lui-même et qui a fini par s'échapper. après tout orion a fauté, orion l'a oublié. appelé pour d'autres tâches, chandra a tristement disparu de son univers, et les rencontres régulières à l'hôpital entre un primaire et un lycéen ont fini par disparaître.
maintenant il y a de la colère d'un côté et une indifférence adoucie de l'autre.

(maria)
maria est une obsession secrète, la concrétisation de tout ce qu'il aspire à goûter une fois dans sa vie. c'est difficile à expliquer, même lui ne conçoit pas ce déni passionné, mais il trouve en maria une lueur si étrange qu'il aimerait se brûler les mains avec - et il ne se doute pas que le sentiment est réciproque, qu'ils finiront sûrement par devoir se confronter dans leur chasteté insalubre respective.

(miel)
l'une des devray, et orion s'est promis de ne jamais interférer dans les histoires de cette famille sauf si caprice lui demande. il ne se savait pas observé, ne voyait pas l'intérêt porté par la jeune fille (sûrement car il est proche de caprice), mais en apprécie la teneur, en apprécie l'existence. elle brille et orion ne peut s'empêcher d'admirer cette lumière.

(cassiopée)
vilain mensonge, orion ne le voit pas : il se contente de l'accepter dans son univers avec une simplicité sans crainte. il ne voit pas cassiopée comme une rivale et lui accorde la justesse et la prestance, bien qu'il ne comprenne pas comment peut-on régner avec l'âme occupée par ses propres torts.

(yingyue)
Sonoko était maintenant dans mes bras. Respirant très vite, elle devint rouge comme le feu et ferma les yeux. Ses lèvres étaient d'une beauté enfantine. Mais elle n'éveillaient aucun désir. Pourtant je ne cessais d'espérer qu'il se produirait, quelque chose au-dedans de moi d'un moment à l'autre - sûrement quand je l'embrasserai, alors sûrement je découvrirai ma "normalité", mon amour véritable.

(anaël)
anaël est décidément perdu, à l'orée de la misère. visiblement il s'en moque bien et joue même de la situation d'orion. orion essaye de le convaincre de mieux se comporter pour retrouver la chaleur d'une chambre ordonnée et surtout parfaitement existence, sans comprendre ce besoin absolu d'une liberté sans conditions.

(elyas)
Sonoko était maintenant dans mes bras. Respirant très vite, elle devint rouge comme le feu et ferma les yeux. Ses lèvres étaient d'une beauté enfantine. Mais elle n'éveillaient aucun désir. Pourtant je ne cessais d'espérer qu'il se produirait, quelque chose au-dedans de moi d'un moment à l'autre - sûrement quand je l'embrasserai, alors sûrement je découvrirai ma "normalité", mon amour véritable.

(sohan)
Sonoko était maintenant dans mes bras. Respirant très vite, elle devint rouge comme le feu et ferma les yeux. Ses lèvres étaient d'une beauté enfantine. Mais elle n'éveillaient aucun désir. Pourtant je ne cessais d'espérer qu'il se produirait, quelque chose au-dedans de moi d'un moment à l'autre - sûrement quand je l'embrasserai, alors sûrement je découvrirai ma "normalité", mon amour véritable.

(aglaé)
elle a bien compris ce qu'il faut faire pour bien se faire voir et orion ne lui reproche pas. il cueille ses bonnes actions sans les remettre en doute et n'interroge pas leur raison. après tout, peu importe ses motivations, tant qu'elle reste dans le droit chemin.

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

les roses blanches ont poussées Empty
MessageSujet: Re: les roses blanches ont poussées   les roses blanches ont poussées EmptyMer 9 Oct - 1:12

c à vous!

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

les roses blanches ont poussées Empty
MessageSujet: Re: les roses blanches ont poussées   les roses blanches ont poussées EmptyMer 9 Oct - 10:09

salut ça me dérange pas qu'il y est pas d'explosion de joie
need orion dans mon équateur céleste
même si c'est parfois le chaos en dedans orion garde assez le cap pour avoir l'air immuable & imperturbable et caprice c'est quelque chose qu'il cherche beaucoup. c'est tellement trop tout le temps autour de lui qu'il dérive avec des airs inatteignable mais au fond il cherche juste des météores solides pour faire escale mm s'il a aucune idée d'où il se rend.
caprice aurait bcp de respect pour orion mais de la grisaille dans les regards considérés parce qu'on sait ce que c'est de dévouer sa vie à un concept, que ce soit un père ou une académie dans tous les cas on s'oublie.
et du coup très rapidement je m'étais dis que dans un premier temps ça pourrait vraiment être un lien très hiérarchique dans le sens ou major orion président du conseil//caprice trois étoiles from la famille devray hypra lost ça pourrait bien matcher dans le style lien où le deuxième a besoin du premier ?
ce srait au début mais jsp je pense que l'équilibre entre les deux peut vachement osciller dans le sens ou y a pas mal de trucs qui se répondent/se complètent ou alors s'assemblent pck c'est opposé
jor
ça n'a jamais le temps de perdre du temps et de s'éparpiller, orion trouve la misère belle, caprice aussi ce qu'il trouve joli c'est l'étrangeté des gens, la resting bitch face en commun, à coté de ça c'est pas que caprice a la critique facile mais il voit quelque chose il le dit illico et bjr les détails, ça peut se friter quand orion fait de la broderie alors que caprice il supporte pas les détours, aucune culture g orion pck il a pas le time caprice pck il reconnait personne dans les films,
et bref jsp il est 10h jui PIRE que tartiné mais jvoulais absolument passer pck jsp jsens y a trop qqchose à faire et jvoulais drop caprice au cas où y aurait besoin de quelqu'un pour être  un espèce de healer chaotic bitchy bref eske ça fait sens
je sais pas ah

ah si jtm

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

les roses blanches ont poussées Empty
MessageSujet: Re: les roses blanches ont poussées   les roses blanches ont poussées EmptyMer 9 Oct - 20:33

JE SUIS TROP CONTENTE j'avais déjà pensé vaguement à un lien entre nos persos et ça s'apparentait un peu à ce que tu me dis !!!!
je suis d'accord pour le lien hiérarchique, orion n'est pas président du conseil depuis super longtemps avant il était déjà membre du conseil, donc ça marche toujours ; j'aime vraiment l'idée du parallèle qui est vraiment à exploiter. ils existent pour sauver leur peau et je ne pense pas qu'orion est grand chose à redire de la manière de faire de caprice - et qu'il ne juge en aucun cas le fonctionnement des devray et cette mini bulle qui existe entre eux. il ne voit pas pourquoi il devrait les empêcher alors que c'est leur manière de survivre et de grandir, et je pense que contre toute attente (du moins de certaines personnes i think) il ne s'est jamais opposé au fait que la chaîne qui les unit existe toujours si ça peut les rassurer
je pense que ça peut être intéressant aussi ce fait qu'il n'a jamais tenté de les arracher tout en connaissant leurs histoires
je ne pense pas qu'orion cherche la bagarre et le débat avec caprice car il estime être assez sur la même longueur d'onde avec lui "nous savons tous les deux que nous n'avons pas la force pour ça" et peut-être profiter de la plus simple existence de l'autre pour être apaisés
ça rejoint vraiment l'idée d'être une safe zone sans complication, et peut-être dénuée de complexes
dans le futur j'aimerais bien qu'orion apprenne à énoncer ce qu'il est, et peut-être que cela pourrait se passer par caprice !!!

bref ily merci encore d'être venue jtm

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

les roses blanches ont poussées Empty
MessageSujet: Re: les roses blanches ont poussées   les roses blanches ont poussées EmptySam 12 Oct - 2:42

jsjkf mais plus jte relis et plus ça me plait et feelz en vrai jserai trop heureux qu'il se crée cette safezone dont tu parles pck c'est trop ce qui dégage de leurs vibes ouin
jpense très vite orion ça pourrait devenir un repère, un point d'ancrage pour caprice qui débarque lost as fuck, et comme tu dis très dépendant des devray pendant un moment. limite je vois bien la présence d'orion comme quelque chose qui l'aurait poussé petit à petit à se défaire de l'emprise de la famille
parce qu'en face de lui il y aurait un univers si différent, des fois diamétralement opposé, mais comme tu dis ça se passe jamais dans le conflit alors pour la première fois ça le désemparerait moins que les autres, ça réveillerait toutes les curiosités et soifs de l'autre qu'il a en dedans depuis toujours au fond.
et puis du coup snif trop bonne base si jamais caprice peut servir et être celui avec qui on fait pas de détours ça mferait trop plaiz
de base il a l'alice pour donner des pistes, déceler des choses
alors y a trop moyen de creuser ça si jamais tu veux que dans le futur orion exprime des choses ça peut être le crash test
sweet & sour le meilleur comme le pire tt cque tu veux
ily2 ouin ouin

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

les roses blanches ont poussées Empty
MessageSujet: Re: les roses blanches ont poussées   les roses blanches ont poussées EmptyJeu 14 Nov - 2:58

fiche mise à jour, si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le signaler, c'est peut-être une maladresse de ma part!

Invité
Invité
avatar


les roses blanches ont poussées Empty
MessageSujet: Re: les roses blanches ont poussées   les roses blanches ont poussées EmptyVen 29 Nov - 15:08

COUCOUUUUUUU !!! Evidemment que j'allais devoir passer par ta fiche dès ma présentation validée Plop

Orion est si cooooool. J'aime tellement son rapport entre sa réussite et les autres élèves avec qui il peut avoir des difficultés. En fait, j'ai eu un peu de mal à le montrer aussi du côté de Penelope, qui a vraiment l'esprit absorbé par ses parents et j'ai peut-être un peu trop occulté le reste dans ma fiche maintenant que j'y pense. EN TOUT CAS, ça me donne beaucoup de matière à développer inRP et Orion est indéniablement le premier lien que je dois ancré dans l'histoire de Penelope.

Je me suis un chouïa avancé dans la fiche en disant que Penelope lui avait demandé de voir si lorsqu'il sortirait de l'académie à un moment, il pourrait pas demander à quelqu'un d'essayer d'en découvrir plus sur ses parents. Bon, la tâche n'est pas évidente, voire impossible. Cependant, ça démontre de la confiance qu'a Penelope en Orion. C'est sans doute son seul et unique confident. Celui avec qui son sourire ne cache pas ce qui se trouve sous la surface. De plus, Penelope a découvert récemment l'existence de "missions" par la classe danger. Elle ne sait pas à quoi ça réfère. Ce n'est pas non plus sa grande préoccupation. Mais dans l'avenir, ça se pourrait qu'elle finisse par en parler à Orion. Histoire de voir si lui sait quelque chose.

Tout ça pour dire : que faisons-nous ? Love

Contenu sponsorisé



les roses blanches ont poussées Empty
MessageSujet: Re: les roses blanches ont poussées   les roses blanches ont poussées Empty


les roses blanches ont poussées
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trancher les roses ‡ rouge
» Tel un ballet de roses... ~ Loukas A. Doyle
» Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: