.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez
Invité
Invité
avatar


Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 15:44

Dez Jürchen
Prénom C'est aussi aisé de le retenir que d'en haïr la sonorité. Dez l’innommable, l'insolent, celui qui prétend avoir tout vécu lorsqu'il n'a que seulement su. Celui qui se croit intouchable de peur que son humanité lui soit fatale.  

Nom Jürchen.

Âge 20 ans

Origine que pouvait-on en avoir à faire de se chercher une identité surtout lorsque l’on est une chimère, un mystère d’origines sans noms; Irlandais sans vraiment être d’ici; chinois, mais pas-tout-à-fait aussi.

Classe 2ème année université - Militaire, peut-être par simple curiosité; ou obsession malsaine de vouloir à tout prix le rencontrer.

Orientation sexuelle visions de Gidéon qui le hantaient, l'obsédèrent au point de ne plus dormir la nuit. Maudit par cette envie de martyr et de tyrannie chaque fois qu’il pensait à cet étrange "lui", à ce dos fin et pourtant musclé où jonchait au sommet une chevelure aux mèches folles et aux épis dorés. il l'attendait comme il le craignait. L'étoile nichée au creux de l'infini du plafond bleuté, cet homme maudit dont le toucher le rendra fou et le dépossédera alors de tout: car plus rien n'aurait de sens sans lui. avant de ultimement le rompre en milliers de morceaux.

Âge d'entrée à l'Académie à 6 ans parce que tout le monde le savait, son papa faisait crépiter des étincelles et que sa tendre mère avait les doigts porteurs de fées. il était alors d’une évidence qu’il aurait un potentiel dormant à exploiter. déception lorsque l'on réalise que rien, rien ne semblait surgir de son corps frêle si ce n’était que son ego surdimensionné et le flot de ses paroles insensées.

Opinion sur l'Académie relation amour-haine au sein de cette communauté. à se sentir pas assez particulier pour s'y sentir intégré; et à la fois être persuadé qu'ils soient les seuls à pouvoir comprendre le fardeau qu'il est condamné à porter.


Alice Perception du destin

Description a connaissance des événements importants de son propre futur.

Groupe Spécial

Forme de l'alice diffuse

Enkidu/Kingu
Fate Series
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
10/10

Discipline
4/10

Détermination
2/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

falling for you was my mistake
Sournoiseries d'enfants, sourires d’anges et éclats de malice qui rendraient presque croyant perdaient tout leur charme dès lors qu'il s'agissait de Dez. Parce qu'il avait ces traits trop doux pour être totalement sincères, cette voix tendre et trop prospère pour maintenir le cap de ses intentions sur le qui-vive des doutes. Il suffisait alors d'être un peu distrait pour devenir être victime de toute cette machination: être charmé par l’ersatz qu'il avait consciencieusement bâti pour ensorceler.

Car il s'agissait plutôt de cet-homme-là au tempérament en acier trempé et à l'arrogance en vif-argent. celui qui jurait sans demi-mesure avec une langue fourchue qui se moquait de vos efforts pour tenter d'un temps soit peu le surprendre ou l'étonner. par fatalité plus rien ne pouvait l'affecter quand son histoire à lui avait été taillée dans de la pierre au milieu d'un désert de sable qui lui, constamment, changeait.
About
+ Ren. Il avait des attitudes qui l’intriguait, une excentricité qui le déconcertait : des charmes qui définitivement le perturbait. Parce qu’il donnait du sens à ces choses-là qu’il ne comprenait pas; des raisons à ses pourquois. pourquoi s’éprendre et s’intéresser? pourquoi se fatiguer si on finit par s’user? Il avait peur du feu comme il voulait autant s'y brûler. Parfois; même s'il en connaissait l'issue il lui offrait ces airs-là. Ceux qui pouvaient le convaincre que son pouvoir devait forcément se tromper, que son Alice lui mentait. Il voulait y croire à ces choses insensées, ces promesses-là qui dormaient dans sa mémoire et des souvenirs de ses baisers et son toucher qui le consumerait.

+ Parfois, il scrute sans vraiment regarder, les yeux perdus dans le vaste flou par delà le spectre de la réalité. Ses orbes s’affaissent, ses paupières s’alourdissent et il se perd à travers le temps; à espionner la vie d’un (autre) lui à travers plusieurs décennies.

+ Son alice, c’est vivre un combat sans l’avoir vécu, sans les luttes, la guerre ou la bataille et pourtant connaître déjà l’issue. Il connaît les détails de sa propre et unique vie, la genèse et le déluge - l’agonie en toutes certitudes. Il n'en connait évidemment pas l'entièreté des recoins et n'en connait que les faits.

Alors tout est totalement objectif et dénudé d'émotions, était-ce, ou plutôt serait-ce le bon choix?
« Serait-je heureux
ou proie au désarroi ?
»

Il n'en saura rien sans l'avoir vécu, il a conscience uniquement de son indifférent propre futur et de la cruauté de l'inévitable.

+ Il considère et agit consciemment dans une cruelle ambiguïté. User de pronoms masculins mais se vêtir tantôt d'habits féminins. Il s'en fout du jugement qu'on lui porte, ou de la vision qu'il offrirait aux autres, il n'y a pas de case dans laquelle on devrait le placer, ni aucune règle de conduite qu'il se devrait de suivre parce qu'il est né homme.

This Is So Sad Alexa Play Despacito

Vide comme un précipice. avec l’écho du Futur qui retentissait, de ses moqueries, de ses "tu verras comme la vie ne sera qu’une garce que tu te voueras à détester". Il allait tout voir, le temps d’un battement, le ridicule de sa destinée, pieds et poings liés au fer gelé.

à peine huit ans, les yeux couverts d’un ruban de satin pour se préserver de la cruelle vérité, il n’avait pas encore tout vu, seulement les prémices d’un garçon aux ambitions aussi naïves que les siennes, aux rires et à la malice incontrôlables. à se voir un peu plus âgé, un peu plus mature, un peu plus malheureux.

Car au fil des années, au rythme de ses boucles folles qui fleurissaient, mourraient ses espoirs infertiles qu’il avait pris le soin d’avorter : il savait qu’il s’y échouerait, qu’il n’y arriverait pas, à tout ça. il l’avait observé à travers les yeux d’un futur jamais arrivé : qu’avec le temps qui défilait on lui expliquera qu’il n’était pas fait pour ça, qu’il trop dissident, trop insouciant pour porter de telles responsabilités.

Il s’en rendra compte, peu à peu. De cette ô, vilaine mascarade ! Du destin, cruel engrenage froid qui lui brisera les os et encerclera sa gorge en abimant ses idéaux et muant ses sentiments encore innocents de déceptions. Alors inévitablement, il choisira inconsciemment le chemin qui lui permettra d’éviter les tourments de la fatalité. Pour un peu moins souffrir, pour espérer être un peu plus heureux : il se mettra alors à soudainement se plier aux exigences de l’école et de sa famille, à faire taire sa folle imagination pour laisser place à cette barrière qu’il s'érige tout autour de lui; ce manteau d’arrogance et d’impétuosité pour se protéger de l’extérieur et de ceux qui risqueraient de le détourner de cet avenir promis.

Or,
quoi qu'on en dise,
tous les chemins mèneront à lui.

à ce dos si banal et pourtant si peu commun à la fois, cette voix grave et cet accent d’ici, partout et d’ailleurs à la fois. Il aura les mots flatteurs, le sourire rêveur, les attitudes-terreur. à le rendre moins que rien entre ses mains, esclave de son coeur et ses battements fou qui ne répondraient alors plus qu’à cette seule et unique moitié. Celui qui l’aura touché comme personne ne l’avait fait autrefois, à changer l’hiver dans lequel il s’était enfermé en un chaleureux été.  

「found you」

Assis à ce comptoir mal essuyé, la paire de burberry soigneusement posée sur le sommet de son crâne, il se démarquait aisément du reste, avec cet accoutrement (surely breathtaking) mais qui coûtait avec certitude beaucoup plus cher que ses deux reins encore sains. Il avait cet air familier; déjà-vu causé par les souvenirs un futur qui l’aimait déjà, conscience ensorcelée par le reflet de ses yeux dans lesquels le monde tout entier semblait brûler.

il voulait lui parler, juste lui parler,
partager ses souvenirs, ses sentiments,
lui raconter leur histoire, et s’excuser.
pour recommencer et ne plus se tromper.

Il voulait nouer dans ses bras autour de sa nuque et qu’il l’attrape par ses hanches. qu’il le serre contre lui alors qu’il lui murmure quelques mots doux. mais il n’en savait rien lui, il n’était qu’un petit bourgeois pourri qui souhaitait se jouer de lui. Il était encore à cette apparence si détestable, à ce regard si irritable. Cette ignorance lorsqu’il croisait alors son regard : à lui faire comprendre qu’il n’était qu’un moindre parmi rien, un inconnu dans la masse. t’as un problème? Alors Dez, il se détourne de sa figure et poursuit son chemin.

car pourquoi donc s’excuser,
s’il n’était pas le seul fautif dans l’histoire?
car il était celui qui se fera briser le coeur par sa cruauté,
alors pourquoi demander son pardon s’il en était le lui aussi le responsable ?

Il continue tout droit, prêt à noyer sa déception dans la pire des atrocités édulcorées "qu’il aille crever cet imbécile" se voyait-il déjà hurler la bouche pleine de chantilly alors qu’il continuait à s'empiffrer. hey, je t’ai parlé, le minimum c’est de me répondre. on se connait ? boucles folles de milles et unes constellations dorées qui s’interposèrent devant son visage surpris devant le paysage de ses pâtisseries favorites qui se dérobait pour ne plus voir que du rouge. rouge. rouge….


ah shit, here we go again.

Derrière l'écran

sucker for aesthetic, j'ai pas de pseudo, c'est premier ou second forum rp dessin jsuis faible mais j'aime bully kyren du coup jsuis là. Elyas


Invité
Invité
avatar


Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 15:45

ptdr t ki? Eulalie

Invité
Invité
avatar


Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 15:48

reverse
didn't expect much but i'm still disappointed. stare

Invité
Invité
avatar


Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 16:06

oof ouin encore une duo qui va nous ravager

cette alice :o genre blblblbl ça donne tellement de possibilités

Bienvenue et au plaisir de voir la suite eyes

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 16:35

Là encore, je valide le choix de réf. ;)
Tu as une bien jolie plume et l'alice est atypique.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'histoire !

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 16:36

Je rejoins -encoooore- mes camarades; stylax stylax stylax terminez vos fiches et faites vous valider et montrez vous en rp hop hop hop.

Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 16:50

J'adore c'est perf hâte de voir tout ça en rp!

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 17:50

Je plussoie tout c'qui a pu être dit, vraiment je sens que vous allez faire un carnage dans nos vies là omg
Dez j'aime tellement le prénom et tout le reste TT
Hâte de le voir en rp !!!! Et bienvenue rubrub

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 18:17

Bienvenue par ici
A plaisir de voir le duo rp ^^

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 18:58

BONJOUR ET BIENVENUE
alors, j'ai quelques trucs à signaler avant que tu ne poursuives ta fiche Sasha
Déjà dans les règles nous avons dit :

règlement a écrit:
Alice et Description : Soyez simples et concis. La description d'un alice doit tenir sur une ligne. N'ajoutez aucune contraintes, limites, durée, conditions, ceci dépendra du potentiel de votre personnage, pas du potentiel de l'alice. N'oubliez pas de vérifier la disponibilité de votre alice dans la liste.
Tout alice qui n'est pas compréhensible en une phrase ne sera pas accepté ! Malheureusement même avec ton pavé je ne l'ai pas compris donc si tu arrives à l'expliquer en une phrase, nous pourrons l'évaluer.

De plus, pour la partie "about" sache que tu peux te faire plaisir concernant des anecdotes sur ton personnage et/ou des traits de caractère sous forme de liste.

Voilà, en tout cas, le perso promet du lourd ! Bonne chance Love

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 20:17

Une belle plume **
Beau choix de ref B)
Et courage pour expliquer l'alice en une phrase, il m'intrigue beaucoup eyes

Bienvenuuuue Love

Invité
Invité
avatar


Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 20:45

Merci à vous tous pour vos messages c'est vraiment trop chou ouin
moi aussi j'ai vraiment hâte de finir cette fiche pour rp par ici, j'ai pas rp depuis un bail en plus, j'ai vraiment hâte hâte de me replonger là-dedans perf

Du coup, je suis désolé pour le manque de clarté @EULALIE A. MURPHY, j'ai alors abrégé comme je pouvais l'idée de mon Alice :

Citation :
ALICE :Perception du destin

DESCRIPTION : a connaissance des événements importants de son propre futur.

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyVen 20 Mar - 21:56

toi aussi tu es très stylé et c très bien écrit hâte d'en voir plus!!! bienvenue parmi noussss

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptySam 21 Mar - 15:49

TROP STYLE CETTE PLUME ET TOUT AAAH bienvenue Love

Votre duo promet !!!!!

https://instagram.com/floreatlantis/
Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyLun 23 Mar - 12:03

AAAAAAAAAAAAH ENKIDUUUUUUUUUUUUU kya
blbll bienvenue sur le forum !
brrrr j'aime beaucoup le début de cette fiche, ça sent déjà le swag, vivement la suite +_+

Invité
Invité
avatar


Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyLun 23 Mar - 16:00

Ok j'suis méga intriguée là, j'ai besoin de plus youhou

Bon courage pour le reste de ta fiche Love

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyLun 23 Mar - 20:53

pareil que plus haut je suis trooop curieux à propos de Dez !! d'en savoir plus sur son caractère, la plume est si douce j'aime beaucoup les rimes qui s'y trouvent, et puis son histoire, d'où il viennnt??
bon courage pour la suite
bienvenue !! 💙

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyMar 24 Mar - 11:14

Ta plume et tes textes sont géniaux aaaaaaaaa je l'aime beaucoup j'ai hâte de le voir en rp

BIENVENUE PAR ICI Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez EmptyMer 25 Mar - 21:32


bienvenue et désolée du retard Sasha
je tiens à dire que l'alice est grave original, par contre comme je ne suis pas sûr de l'avoir vu spécifié, on est d'accord qu'il n'a aucune incidence sur son destin ? Il le connait mais ne peut pas le modifier / aller à l'encontre de celui-ci.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer avec en rp car ça peut donner que du drama snif

BIENVENUE ICI

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez   Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez Empty


Merci pour les roses, merci pour les épines. ☾☾ Dez
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion Morell | Un pouvoir handicapant pour sociabiliser. [à supprimer, merci]
» des fleurs pour algernon -
» trancher les roses ‡ rouge
» les roses blanches ont poussées
» Tel un ballet de roses... ~ Loukas A. Doyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: