.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

dialogue entre monstres (anaël)
Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

dialogue entre monstres (anaël) Empty
MessageSujet: dialogue entre monstres (anaël)   dialogue entre monstres (anaël) EmptyJeu 17 Oct - 0:30


mais qui crains-tu le plus, c'est le créateur ou sa créature
depuis qu'orion est président du conseil, il s'efforce de prendre au cas par cas le maximum de sans étoile. depuis qu'orion est président du conseil, ou peut-être même bien avant, orion rêve de nuits noires - puisque tous les astres seront attachés aux cols. éhonté de ses utopies, il les expose toujours avec beaucoup de simplicité et espère ainsi motiver les moins désespérés en premier lieu. il faut des exemples de réussite pour son régime sans échec, et parmi eux compte anaël, un élève visiblement complexe à comprendre.
un une étoile anciennement assidu, maintenant voué à agir sous les pulsions du cauchemar déraisonné qu'est l'adolescence. le plus vieux des deux n'émet aucun jugement à cela parce qu'il y a parfois de la dérive liée à l'abandon - alors il veut comprendre.
il veut comprendre pourquoi anaël ne s'est pas accroché et pourquoi il figure maintenant comme monstre à haïr : il peut bien comprendre, lui aussi est pointé du doigt. pas pour les mêmes raisons certes, mais ça leur fait un point commun, n'est-ce pas..?

l'universitaire salue tranquillement les élèves qui lui adressent un mouvement de tête et reste planté un instant avec son plateau bien garni pour chercher du bout du nez anaël. il l'aperçoit finir de se servir et attend qu'il passe devant lui pour l'intercepter sans être agressif. anaël c'est bien ça ? il demande mais il en est sûr. ça ne te dérange pas que je dîne avec toi ? rien de grave je t'assure, juste je voudrais te parler et je pensais que le repas était une bonne occasion pour cela. il affiche un léger sourire clément, tenant fermement son repas, bien droit dans ses bottes. il fixe le sans étoile droit dans les yeux, en aucun cas gêné par ses cheveux à peine décoiffés par la journée.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

dialogue entre monstres (anaël) Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre monstres (anaël)   dialogue entre monstres (anaël) EmptyJeu 17 Oct - 4:19

me mêle pas à ta bande de miraculés

s’il était tombé sur jésus à la fin de la file, ça aurait eu le même effet. wtf. puis anaël, sans mot dire, lui rend son sourire. un croissant de lune fendant la bienveillance étoilée. le prends pas pour un con. avec tes mains honorifiques, qui portent à ta bouche la preuve de tes titres. le prends pas pour un con, orion. tu choisis bien tes interlocuteurs, anaël n’est pas dupe. il a entendu la rumeur sur toi courir puis partir. il a vu ta légende rester. il ne pensait pas être si prioritaire dans ta liste de rescapés.

comme c’est flatteur.

bah vas-y, pas d’souci, ramène ton cul avec moi. j’croyais bouffer avec daph mais c’est du lourd là. c’pas tous les jours que mr. le président nous choisi.

et anaël prend l’initiative. il se fout bien de la place et des élèves qui y seront déjà. il décide également qu’il se fout d’avance des paroles d’orion. ou peut-être pas. il peut bien écouter ce qu’il va lui déclamer, ça fera une musique de fond. ça le distraira de sa quasi carence alimentaire. c’est bon le riz, mais à la longue, ça crée des trous dans le mental. des petits. ça aère son esprit, qu’anaël pense.

il s’assit dans une des rangées centrales. y’a des collégiens à l’autre bout. ils commencent à réfléchir ceux-là.

so now, si c’est pas grave c’que t’as à m’dire, c’est quoi ? tu t’es découvert un goût pour le post-apo ? ah non je sais ! t’as une passion secrète pour les porte-clefs, what a coincidence! y s’trouve que j’en ai plein. y’a un joli p’tit bulldog dans ma collection, il te ressemble un peu. you can take it if you want.

anaël pique sa fourchette à travers son riz. sourire en coin. sourcil haussé. peut-être qu'ils ont davantage en commun qu'il ne le croyait. le repas, c’est une bonne occasion de se divertir après la lourdeur des cours.
jsp c'que je t'ai pondu lmaoo

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

dialogue entre monstres (anaël) Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre monstres (anaël)   dialogue entre monstres (anaël) EmptyLun 21 Oct - 2:32


mais qui crains-tu le plus, c'est le créateur ou sa créature
orion est parfaitement sincère. du début à la fin, à aucun moment il ne ment - de ses bonnes intentions à ses yeux qui expriment un mystère sans malveillance. illisible, certains diront qu'il est méprisant, d'autres clément - la réalité c'est qu'ils aux aguets des mots d'anaël et qu'il s'éprend d'une mélancolie coulante en voyant la personnification de la liberté.
libre, mais à quel prix ? c'est ce qu'il se demande à chaque fois qu'il voit les sans étoiles. il est bien beau de voir le ciel, mais à travers les fenêtres d'une chambre propre on le voit aussi.
alors à quoi bon se laisser enfermer un peu quand nous pouvons explorer du regard exactement le même monde ?
tu peux m'appeler orion tu sais. il fait semblant de ne pas comprendre qu'il se moque gentiment de lui et que c'est une politesse de ces pauvres gens : il fait semblant de ne pas comprendre parce qu'il est persuadé que le plus simple est d'apparaître comme un imbécile social auprès d'anaël, pour ne pas qu'il tente de sympathiser de trop. il faut qu'il montre qu'il est vain de s'attacher à lui et de trouver en son coeur des reliefs. orion doit apparaître comme plat.

il se laisse guider là où anaël se sentira le mieux à l'aise. il s'assied donc en face de lui, toujours bien droit sans être exagéré - il ne mange pas comme un soldat mais comme quelqu'un qui a appris à bien se tenir pour ne pas avoir de problème de dos et il écoute anaël. une fois de plus il répond très sérieusement, sans rire ni se mêler au jeu de la réponse. ça aurait pu mais non. j'évite d'accepter les cadeaux qui ne me seraient pas utiles mais c'est gentil. il entame son entrée, une salade très bien assaisonnée bien loin de la molasse grisâtre de son camarade. je voulais savoir, ça ne t'intéresse pas de retrouver une étoile ? je pourrais t'aider tu sais, ce n'est pas si difficile. rien de méprisant : juste la réalité. il suffirait d'un peu de bonne volonté.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

dialogue entre monstres (anaël) Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre monstres (anaël)   dialogue entre monstres (anaël) EmptySam 26 Oct - 1:10

me mêle pas à ta bande de miraculés

dans sa bouche, le riz prend un autre goût. tout d’un coup. orion est lisse, poli ; un miroir entretient mieux la conversation. un miroir sait mieux rire que lui. anaël s’apprête à répliquer. son sourire amorcé en rire, les épaules décontractées. il s’apprête à dire que,

que les bulldogs en porte-clefs savent être utile. à défaut d’un animal de compagnie, il saurait meubler un peu l’univers strict d’orion. un bulldog en porte-clé saurait tenir son rythme sans pleurer. sans désespérer. c’est important pour orion, un bulldog en porte-clé.

anaël a voulu lui répondre sa connerie, mais
soudain, dans sa bouche,
le riz a pris un goût différent.

ses mâchoires se sont arrêtées, figées dans une action quotidienne. vitale. ses yeux – soudain, les pétards s’allument davantage, comme quelques étincelles qui dévient dans la nuit, ignorantes du trajet éclatant des feux d’artifices vers le ciel, des étincelles qui s’écrasent sur l’herbe – ses yeux se rivent sur les traits d’orion. son visage plat, formel.

orion est une forme. un langage mis en forme. des gestes mis en forme. des pensées mises en forme. une vie

les yeux d’anaël s’illuminent. la fourchette, entre ses doigts, suspendue dans le vide. il y a la couleur des passions. et la couleur du froid. des teintes de jeu et des nuances sourdes à travers ses iris.

autour d’eux, les luttes fusionnent dans des paroles anodines. autour d’eux, ça vit son quotidien.

dang man, tu peux vraiment faire ça ? like (claquement de doigts) rendre des p’tites étoiles aux clebs ? shit, t’es magicien ? et c’est quoi ton aide, just sayin ? une potion d’excellence ?

potion d’excellence. il y a un flash dans son regard. une comète lointaine qui traverse le noir des yeux. un trait lucide qui ne s’exprime qu’au détour des conversations sérieuses. anaël déteste les fausses évidences.

tu as raison orion ; rien n’est difficile.
il faut seulement y mettre du sien.
tu as raison orion ; rien n’est plus simple
que de revenir dans la track.

c'est fou hein,
comme c'est trop simple
même pour les cons comme anaël.
c'est fou hein.

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

dialogue entre monstres (anaël) Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre monstres (anaël)   dialogue entre monstres (anaël) EmptyDim 27 Oct - 2:17


mais qui crains-tu le plus, c'est le créateur ou sa créature
évidemment que non. pas en claquant des doigts. mais presque s'ils suffisaient à convaincre ses interlocuteurs à agir comme lui le souhaitait.
si seulement
toutefois ce n'est pas le cas. il est condamné à répéter les mêmes é v i d e n c e s encore et encore, les murmurer du bout des lèvres mais assez fort pour que tous ceux qui doivent l'entendre, l'entendent. puisqu'anaël veut jouer au plus idiot, il peut le faire aussi : il le fixe un instant et rabaisse ses yeux pour continuer à manger son entrée. quand ses prunelles sont rivées vers la nourriture, il prononce simplement. vous n'êtes pas des chiens, et je ne l'ai jamais pensé. il prend une bouchée et mâche bien les lèvres fermées pour ne pas faire trop de bruit. à nouveau il transperce anaël avec ses iris.
ne crois pas qu'être major fais de moi un être inconscient de ta réalité, au contraire. je vois ce qu'il manque dans ton univers et qui serait facile à apporter pour que tu vives mieux au sein de l'académie. un temps. rigueur et discipline.
il relâche ses couverts et dépose ses coudes sur la table pour venir appuyer son propos d'une main paume vers le ciel, l'air toujours aussi sérieux et résolu. je suis loin d'être magicien. j'aurais aimé. toutefois, si par exemple tu tâchais de t'investir un peu plus en classe et tu cessais de dégrader le matériel scolaire - peut-être que tu pourrais rattraper une étoile. je ne te demande pas d'être exemplaire mais de faire des efforts qui plairont suffisamment aux adultes. car c'est un monde où ces derniers sont rois et eux soumis à leur bon vouloir ; c'est pour cela qu'il faut faire attention à tout un tas de petites choses pour viser une perfection classique. abandonner l'idée d'être marginal.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

dialogue entre monstres (anaël) Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre monstres (anaël)   dialogue entre monstres (anaël) EmptyJeu 31 Oct - 0:54

me mêle pas à ta bande de miraculés

il mastique avec insolence anaël, agite la tête comme s’il comprenait, des hmm, hmm tellement sincères. c’est évident. il mastique avec insolence anaël, il agite la tête anaël, ça fait danser un peu ses mèches brunes. ses yeux qui s’écarquillent, surpris, aux mots rigueur et discipline. vraiment, il aurait pu se proposer comme comédien à la commedia dell’arte. puis il s’indigne anaël, lâche sa fourchette dans l’assiette, écarte les bras et recule le cou.

woh woh man. first, (place une main devant lui, fronce les sourcils) faut apprendre à faire la différence entre « dégradation du matériel » et l’art. come on (écarte à nouveau les bras), faut voir la chose avant d’parler : j’fais des p’tits doodles ici et là, mais y sont inoffensifs dude. you’re hurting me saying what you say.

ok parfois mes p'tits dessins traversent le mur sous le coup de l'émotion, excuse-me pardon.
anaël pose une main sur son cœur. fait une moue. et puis

le flash dans son regard revient. la moue disparaît. anaël reprend une bouchée de riz, un doigt levé. attends j’ai pas fini, boy. avale sa bouchée, zieute un peu la cafétéria, reprend.

second, darlin’, (un temps, puis pose les coudes autour de son plateau, yeux plantés dans ceux d’orion) c’pas parce qu’vous dites pas une chose qu’elle est pas sous-entendue somewhere else quand vous parlez. show don’t tell, tu connais i guess ? c’pour le théâtre, y paraît. j’pense ça s’applique partout. vas pas croire que c’que tu penses pas c’pas là. le grenier, la bouffe, les motherfuckin’ étoiles, les mains tendues en mode i could do it so you can, les p’tites sentences comme c’est qu’des casseurs, quand ça r’dressera ça comprendra… every goddamn thing dans c’te genre, faut pas croire que ça inspire à être « meilleur ». not all the time. orion. ça show aussi parfois qu’on est pas pris au même pied d’égalité et, j’sais pas, qu’ça semble arranger some people. sinon tu servirais à quoi, dude ?

regard fixe. tellement fixe que les yeux d’anaël semblent collés à ceux d’orion. ça le fait chier, un peu, parce qu’il aurait pu discuter de voltron avec daphne en ce moment. parce que l’heure du repas, c’est fait pour se détendre, normalement.  

j’peux les faire tes efforts, right. faut savoir si c’que tu m’demandes, tu l’demandes pas plus pour toi qu’pour moi. des efforts pour qu’les adultes t’aiment bien, m’sieur l’président.

plus que marginal, si on le lui demandait, pourquoi anaël tu ne te disciplines pas un peu (tu aimais ça les maths avant, non ?), il répondrait

ça s’rait trop bizarre d’être aimé tout à coup.
parce qu’y m’semble que j’aurais toujours la même face,
celle qui vous fait chier. parce qu'y m'semble
que j'aurais toujours le même cœur,
celui qui vous fait chier, ça s’rait trop bizarre,
qu’on change d’idée pour une bonne étoile.


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

dialogue entre monstres (anaël) Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre monstres (anaël)   dialogue entre monstres (anaël) EmptyMar 12 Nov - 0:13


mais qui crains-tu le plus, c'est le créateur ou sa créature
interrompu dans ses élancées lyriques, dans sa prose d'héros d'aujourd'hui bien modeste - ah que veux tu anaël avec tes revendications sans sens, avec ta fierté de détraqué ? et il ose, il ose se défendre ! il n'y a rien de dramatique n'est-ce pas, mais le problème n'est pas à quel point la règle est transgressée - mais qu'elle le soit, tout simplement.

et il ne s'arrête pas. dans sa politesse diplomatique, évidemment qu'orion le laisse continuer : il ne doit pas se dresser en ennemi, ce serait trahir sa propre volonté - ce serait donner une image qu'il ne veut pas quand il parle à anaël, puisqu'il sont tous deux élèves. n'est-ce pas ?

n'est-ce pas ?

j'entends ce que tu dis. toujours il entend, réceptacle du malheur - pauvre orion, pauvre orion destiné à redresser les âmes corrompues ! j'entends, vraiment. et tu ne me croirais si je te disais que je ne suis pas comme ça. il le voit dans ton regard que ça ne mène pour l'instant visiblement à rien. c'est pour toi que je le demande. il recommence à manger, boucle mécanique visiblement, très sérieux. c'est que les adultes m'adorent déjà, ils ne s'attendent pas à des miracles. j'ai tout à perdre en essayant de t'aider, mais on pourrait tous les deux y gagner beaucoup.

c'est là où il veut en venir.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

dialogue entre monstres (anaël) Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre monstres (anaël)   dialogue entre monstres (anaël) EmptyMar 19 Nov - 0:33

me mêle pas à ta bande de miraculés

il en est rendu à empiler sa nourriture.
faire des montagnes de riz, faire s’écrouler les montagnes
toujours penché vers la table, des grains de riz comme chaque éclat
des éclats qui peignent le ciel et ça, tu ne le comprends pas orion.

au grenier, des étoiles aux quasars – des magnitudes aux jeunes galaxies – au grenier, ça se forge au creux de leurs mains. ça n’a pas besoin d’étoiles terrestres, fichées au collet.

moi aussi, j’entends c’que tu dis.

il dépose enfin sa fourchette. pour de bon cette fois. il n’y touchera plus. orion mange et ça coupe l’appétit d’anaël. pas parce qu’orion est dégoûtant, les images formelles sont toutes les mêmes ni laides ni belles seulement formelles, mais parce que son jeu n’est pas amusant du tout. c’est un peu leur manège la fourchette, tu trouves pas orion ? prendre déposer prendre déposer prendre dé

poser.

entendre répondre entendre répondre en

tendre.

seulement entre eux, il n’y a pas encore de base solide, posée. il n’y a pas encore de main tendue. vraiment tendue.

dis-moi, jésus-le-sauveur, what’s your reason pour vouloir m’aider ? as you said. et qui t’dis qu’j’ai besoin d’être aidé ? t’vois c’là qu’c’est un peu compliqué. t’as tout à perdre, j’ai rien à perdre… ni à gagner. j’ai d’jà tout, man. what’s more ? vas-y, raconte.

il est sérieux anaël.
le croit-on.

pour un no star like me, c’est que j’suis un peu débile you know, faut préciser.

avec ton intelligence orion, tu dois certainement voir plus loin qu'une amélioration de notes et le matériel scolaire intact. tu dois voir mieux qu'une étoile comme gage. non ?

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

dialogue entre monstres (anaël) Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre monstres (anaël)   dialogue entre monstres (anaël) EmptyDim 1 Déc - 2:35



mais qui crains-tu le plus, c'est le créateur ou sa créature
ne m'appelle plus comme ça. sa sécheresse est simple et formelle, elle n'a rien d'agressif et ne change pas de son ton. il énonce simplement car orion mérite un rien de respect et qu'il n'est pas à ceux de prendre sur eux, sinon il n'en serait pas là. non c'est une lumière qui grandit et qui pour cela, ne doit pas se laisser aveugler par celle des autres.

ce que certains peinent à comprendre, parfois, c'est qu'orion n'est pas un bon samaritain : il n'est pas humble, n'a aucune délicate intention à ne pas briser pour préserver des équilibres précaires. non c'est un tactique sanglant mais qui arrive à jamais ne se faire éclabousser de ce beau carmin - quel tact, quelle agilité ! dans sa cruauté officielle.
alors voilà, il prend la peine de souligner qu'il ne veut pas être affublé de quelconque surnom, et qu'il n'est en aucun prêcheur,  et qu'il a le regard qui ne brille pas quand il dit ça. dépourvu de passion ou de colère.
je sais ce que tu dis quand tu as tout. je te dis simplement et sans prétention, je voudrais qu'il n'y ait plus de sans étoile car ce n'est pas un rang attitré par défaut. il poursuit et lui non plus ne mange plus. il se concentre dans son discours. c'est une manière de dire qu'il faut se redresser. c'est une punition, c'est fait pour être éphémère. je ne comprends pas comment on peut faire l'impasse sur un vrai lit et une vraie chambre pour le plaisir d'être dissipé. qu'est-ce que ça te coûte réellement d'au moins faire semblant d'entendre les règles et de t'y plier ? il demande sincèrement à son tour. c'est un dialogue d'incompris plus que de sourds.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

dialogue entre monstres (anaël) Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre monstres (anaël)   dialogue entre monstres (anaël) EmptySam 14 Déc - 4:40

me mêle pas à ta bande de miraculés

oopsie pardon monsieur le président, que les yeux disent. moquerie. mais pas pour longtemps, car orion commence à être fatiguant. la forme qui s’acharne, s’acharne s’acharne. un peu comme elle, les soirs de retenues. et anaël se demande où se trouve l’épine pour qu’ils s’articulent en paroles si bien rodées, en valeurs calculées.

et parce que c’est fatiguant, anaël en a marre ; parler pour rien dire. il faut toujours parler pour rien dire, ne pas comprendre ne pas saisir que

c’est bien mieux de s’articuler sans épine, sans justification, arrêter de se trouver le sens approuvé par le tribunal. tu représentes un tribunal orion. le tribunal des comédiens, tu devrais faire du théâtre, tu te débrouilles bien.

ok,
anaël va t’aider à pratiquer. les didascalies : il empile ses couverts à présent. le riz s’écrase sous le verre vide, couché dans l’assiette. grossier.

les paroles.

c’est ta vision des choses. elle est majoritaire. c’est bien, ça lui donne son caractère officielle. tu voudrais qu’il n’y ait plus de grenier, parce que ce serait mieux, ce serait clair, la direction où l'on s’en va. l’académie aussi, c’est éphémère. vingt ans, c’est éphémère. (hausse les épaules d'évidence) toi tu dis c’est pour le plaisir d’être dissipé, moi je dis c’est pour le plaisir de faire ce qu’il me plaît parce que j’ai pas d’autres codes à suivre que les miens. (sourire en coin)

ok,
ça suffit la pratique.

so, now que j’t’ai parlé comme un élève civilisé, enough. vrai lit vraie chambre à croire y’a du faux dans la vie. clean shit. m'plier aux règles, ça m'coûterait d'être comme toi, aussi tranché sur tout. at least now, c’est moi qu’on r’garde quand on m’met en punition ; c'que j’suis, sans arguments sans dissertation. j’ai pas envie de show off, faire semblant que c’est ok si j’peux pas m’retrouver dans l’jeu.

anaël en a trop dit. une fois, orion, seulement une fois, anaël aura pensé au fonctionnement des choses. parce qu'il faut tenter de te montrer un nouvel angle. inventer, peut-être, un nouveau dialogue.

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

dialogue entre monstres (anaël) Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre monstres (anaël)   dialogue entre monstres (anaël) EmptyMar 14 Jan - 0:38


mais qui crains-tu le plus, c'est le créateur ou sa créature
anaël articule, c'est clair comme discours : aucune syllabe avalée, aucun mot de travers - c'est bien droit. oui anaël lui montre qu'il peut se plier, qu'il a ingéré les codes mais qu'il refuse de s'y plier.
c'est une forme d'intelligence de tout savoir et de se forger son propre chemin.
orion absorbe sa pertinence et ne peut s'empêcher d'être déçu : son âme cartésienne se résout dans l'idée que tout cela est gâché. la part qui envisage la liberté comme inatteignable admire et s'amuse un rien - mais ça il ne peut pas le dire. il ne peut pas le montrer.

alors effectivement - il n'y a plus rien à dire. anaël est pour l'instant résolu à grandir en faisant fi des codes, en échappant à la raison et toute cette chose. grand bien lui face s'il considère que l'éphémère se prolonge sur des décennies, grand bien lui fasse qu'il ne peut accepter de voir les avantages matériels d'une semi-dévotion, en réalité à peine incarnée et existante.

sans malice ni résignation, orion finit par déposer ses couverts dans son assiette. il n'a pas beaucoup d'appétit. il observe une dernière fois anaël. très bien. que dire de plus ? je ne peux pas te forcer. c'est toi qui choisis. mais si tu changes d'avis, je ne sais pas, si une personne assez importante pour toi te donne envie de te battre autrement contre le système de manière plus incisive, en s'incrustant dedans en pièce vitale capable de renverser l'échiquier tout en étant un pion. dis-le moi. je suis à ta disposition. il se lève et débarrasse tous ses plats. sur ce, bonne fin de journée.

Contenu sponsorisé



dialogue entre monstres (anaël) Empty
MessageSujet: Re: dialogue entre monstres (anaël)   dialogue entre monstres (anaël) Empty


dialogue entre monstres (anaël)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée
» glitch • Anaël
» Ta face // pt.2 with Anaël
» Non // Anael (end)
» 2 562 °C - anaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: