.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline
Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline Empty
MessageSujet: Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline   Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline EmptyMer 29 Avr - 23:49

  • Aiken Brooks
  • Aline Merry
Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait
En quittant l’arrêt de bus pour aller vers le café, café ou il aimait bien aller, Aiken repensait à ce qui l’avait fait venir jusque-là. A part le fait qu’il appréciait cet endroit, bien sûr. A vrai dire, même lui ne s’y attendait pas. Même lui, il ne s’attendait pas à reparler à cette fille un jour, Aline Merry, maladroite, qui aime trop le gingembre, et qui a un alice intéressant.
Oui, car Aiken avait reçu une pierre de la part de cette fille, et du coup, cette fameuse pierre lui ayant été utile dernièrement, enfin, depuis leur première rencontre, il aurait aimé en savoir plus. Et la recharger aussi. Si c’était possible, vu qu’il n’y connaissait pas grand-chose au final…

Ce rendez-vous, si on peut dire, lui-même était surpris d’avoir réussi à organiser ça, et surtout d’avoir réussi à envoyer un message à Aline. Ah oui, en parlant de message, il avait bien envie de lui demander pourquoi elle lui avait donné son numéro. Et pourquoi elle acceptait de lui parler aussi… Il ne se considérait pas comme quelqu’un de gentil ou accueillant, et pourtant elle n’avait pas fui. Pas encore. Mais étrangement, Aiken n’avait plus envie de la faire fuir. C’est vrai que lors de leur…rencontre ? Impact ? ou autre, il n’était pas de bonne humeur, et il lui avait clairement fait peur.

Mais malgré ça, elle avait accepté ce rendez-vous, et auparavant, elle l’avait aidé, pierre et tout. Il y a plein de choses qu’Aiken ne comprenait pas face à tout ça. Il n’avait jamais eu l’impression de pouvoir s’entendre avec quelqu’un. Bon à part son frère, mais ça, c’est normal. Il tenait extrêmement à lui. Enfin.

Il arriva au café, endroit où il prenait parfois une boisson et où il dessinait tranquillement. Et dire que là il y allait pour rencontrer une fille maladroite. Enfin, en espérant qu’elle arrive. En bon état. Mais en fait, si elle ne venait pas du tout ? Si malgré le numéro et tout ça, elle ne voulait pas le voir ?

Euh mais, pourquoi était-il en train de s’inquiéter sur l’avis qu’une semi-inconnue avait de lui ?? Il sortit de ses pensées juste au moment où il remarqua qu’il était arrivé devant le café. Il y entra et regarda partout, pour une table libre, allant s’y installer et se mettant à attendre Aline, dessinant sur la table avec son doigt. Hm, il aurait peut-être dû prendre son carnet, finalement. Ou un livre.

Car il ne savait pas réellement quand elle viendrait, il l’avait contactée littéralement 40 minutes à l’avance à peine.

Ce serait la surprise.

#6da16f@Aline Merry

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline   Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline EmptyVen 1 Mai - 16:20

Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plaît


DANS TRENTE-CINQ MINUTES EN VILLE ?! EN COMPTANT LE TRAJET EN BUS, ÇA NE ME LAISSE À PEINE QUE VINGT MINUTES POUR ME PRÉPARER !

Même si Aline avait fait bonne figure en répondant au message d'Aiken, le chaos régnait en maître absolu dans sa tête. D'innombrables pensées s'y bousculaient, la rendant à la fois agréablement suprise mais également terriblement nerveuse. Pourquoi ne pas donner signe de vie pendant un moment pour ensuite lui proposer un rendez-vous sans attendre ? Puis... au café ? Est-ce cela cachait une raison particulière ? Se retrouver à l'académie aurait été plus simple non ? Par ailleurs, l'image que le garçon lui avait laissée était celle de quelqu'un s'emportant facilement et qui pouvait se montrer terrifiant, pas celle d'une personne se donnant la peine de l'inviter à prendre un café en ville !

En se repassant leur première rencontre, l'éclat des yeux d'Aiken lui revinrent soudainement à l'esprit et le coeur de la jeune fille s'emballa aussitôt. En les voyant pour la première fois, ces derniers ne lui avaient inspiré que de l'effroi. Cependant plus elle s'était laissé aller à les regarder - ou plutôt les fixer -, plus la demoiselle trouvait leur couleur attirante. Ensuite il y eut ce petit mot soufflé, comme s'il s'agissait d'une honte de le prononcer, accompagné de cette légère gêne. Alors toute la vision du gros dur que le garçon tentait vraisemblablement de se donner avait disparut aux yeux d'Aline. En une seule et infime action, le jeune homme était parvenu à susciter son intérêt et à lui faire oublier le fait qu'elle se soit sentie menacée juste avant.

DIX MINUTES POUR SE PRÉPARER !

L'Anglaise tournait en rond dans sa chambre sans vraiment savoir ce qu'elle cherchait. Elle avait changé deux fois de tenues et hésitait à prendre son chapeau. Pour se donner plus de temps à réfléchir, elle se mit quelques gouttes de son parfum aux arômes citronnés sur la nuque et empocha son quartz rose. Elle vérifia que ses lunettes brillaient de propreté et... Une minute, pourquoi faisait-elle tout ça ? D'habitude pour ses sorties urbaines elle ne se pomponnait pas autant ! Curieusement au lieu de l'inquiéter, cette pensée la fit sourire. Sa vie sociale ne ressemblait plus du tout à celle qu'elle possédait rien qu'un an auparavant ! En se saisissant de son chapeau puis de son petit sac à bandoulière, la blondinette finit enfin par s'élancer dans les couloirs de l'académie.

CINQ MINUTES AVANT LE RENDEZ-VOUS !

Le trajet d'Aline s'était déroulé sans accroc et elle avait même un peu d'avance. Est-ce qu'Aiken serait déjà là ? Est-ce qu'il fallait qu'elle attende cinq minutes assise sur un banc dehors ? On pouvait voir le café d'où elle se trouvait, mais pas distinguer les personnes à l'intérieur. Se rendant compte qu'elle se tenait immobile au beau milieu du trottoir, l'Anglaise entra dans la première boutique afin de s'y cacher. Il ne fallait pas qu'elle le croise dehors ! Il se serait demandé ce qu'elle fabriquait là les bras ballants...

Tandis qu'elle arpentait les allées du magasin sans faire attention à aucun des articles présentés, la blondinette essaya de se raisonner afin de se calmer. Ses mains étaient moites et sa respiration assez rapide. De quoi est-ce qu'ils allaient bien pouvoir parler ? Est-ce qu'il allait simplement lui présenter la gemme puis la congédier ? Son parfum embaumait-il encore l'air autour d'elle ?

« Harnais Hot&Pleasur, z'êtes intéressée ma p'tite donzelle ? »

Au début l'adolescente ne comprit pas que cette phrase lui était adressée. Ce n'est qu'en se retournant vers les cordes en cuir devant lesquelles elle demeurait depuis deux minutes qu'elle saisit que le vendeur lui parlait. Sans prendre le temps de répondre, l'Anglaise sortit d'un pas rapide du magasin de harnais et fonça dans le café. Cramoisie, elle passa le pas de la porte de l'échoppe et remarqua aussitôt Aiken assis à une table.

« Pourquoi est-ce que dans cette ville il y a un magasin de harnais ?! s'entendit-elle lancer en s'asseyant, les joues en feu. »

Ce n'est qu'après coup qu'elle réalisa ce qu'elle venait de dire et qu'elle ouvrit de gros yeux surpris.

« Euuuh... Salut, tenta-t-elle ensuite de se reprendre avec un timide sourire. »







Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline   Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline EmptyDim 3 Mai - 21:41

  • Aiken Brooks
  • Aline Merry
Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait
Une fois installé à une table, Aiken se demandait si Aline allait venir. En fait, il ne se demandait pas si elle allait venir, après tout elle avait dit qu’elle viendrait, et si finalement elle ne venait pas, il ne manquerait pas de faire la remarque au premier coin de couloir ou il pouvait potentiellement la croiser. Il n’appréciait pas tellement qu’on ne vienne pas à un…rendez-vous ? Alors que l’accord de la personne avait clairement été donné.

Mais, ce n’était pas un rendez-vous, juste…une rencontre. Pour la pierre, et d’autres choses. Après un instant de réflexion, il se dit qu’elle allait forcément venir, car du peu qu’il connaissait d’elle actuellement, elle n’avait pas l’air d’être le genre à ne jamais se montrer. Elle avait l’air beaucoup trop gentille pour ça. Il soupira. En vérité, il se demandait comment elle allait arriver, plutôt que si elle allait arriver. Elle avait été extrêmement maladroite dès leur première rencontre, et ils étaient en intérieur. Que se passerait-il alors qu’ils étaient dehors ? Il y avait encore plus d’obstacles que dans une pièce. Et plus de gens probablement aussi.

Il réalisa soudainement ce à quoi il pensait et secoua la tête pour se débarrasser de ces pensées. Pourquoi semblait-il s’inquiéter pour Aline ? Il n’était pas vraiment amis…Non ? Il n’en savait rien à vrai dire. Peut-être qu’elle le considérait comme un ami, mais lui, ses pensées n’étaient pas encore hyper claires à ce sujet. Au fond de lui, il aimerait bien être ami avec elle… Mais il ne le dirait pas à haute voix. Pas maintenant.

Peut-être en avait-il honte. Ou autre chose ? Il arrêta d’y réfléchir, regardant partout et souffla, ayant une soudaine envie de se prendre une boisson, même sans la présence d’Aline. Mais en même temps, attendre était plus poli que de commencer seul.

D’ailleurs, elle ne tarda pas à arriver. Et elle arriva…d’une façon…remarquée. Se demandant pourquoi des magasins de harnais étaient présents ici. Aiken ne s’était jamais posé cette question. Et il ne s’approchait pas de ce magasin de toute façon. Enfin, elle le remarqua et le salua.

Il hocha la tête, la saluant en retour puis la fixant.

« …Tu t’es perdue en chemin ? »

Non ce n’était pas un reproche, ou du moins, pas totalement, Aiken n’était pas tellement à l’aise avec les interactions sociales, donc peut être que sa voix était légèrement agressive, mais il ne faisait pas ça exprès.

« Pourquoi tu étais dans le magasin de harnais… ? »

Ses pensées repartirent vers une boisson proposée à ce café, mais il décida de réfléchir à ça plus tard. Quand elle aurait répondu à ses questions qu’il venait de poser.

#6da16f@Aline Merry

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline   Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline EmptyMar 5 Mai - 22:21

Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plaît


Les premières paroles d'Aiken rappelèrent à quel point le garçon s'était montré agressif lors de leur collision. Le ton qu'il venait d'employer à l'instant paraissait quelque peu abrupt et Aline espérait ne pas l'avoir froissé avec son entrée. D'ailleurs elle ne savait même pas si la gêne qu'elle ressentait provenait de ce qu'il venait de se passer avant qu'elle n'arrive, de ce qu'elle avait dit sans le faire exprès ou de la remarque acerbe de son rendez-vous. Il aurait quand même pu dire bonjour...

« Je... euh... me.... suis trompée de porte, dit-elle rouge tomate. »

Elle ne pouvait pas avouer qu'elle était arrivée un peu trop tôt et que dans l'idée d'éviter de le croiser dehors, elle s'était réfugiée dans la plus proche boutique. N'étant pas vraiment douée pour les mensonges, la jeune fille lança simplement ce qui lui vint à l'esprit en premier et il fallait admettre que le résultait n'avait rien de très glorieux. Avec un peu chance, il laisserait couler l'histoire si elle parlait d'autre chose ?

Avant de continuer la conversation, la demoiselle s'accorda quelque temps afin d'observer son interlocuteur. Assis, il semblait moins imposant et donc moins effrayant. En fait, il a l'air plutôt gentil avec ses jolis yeux d'Ambre - qu'est ce qu'elle aimerait avoir des pierres pareilles ! Les teintes jaunes et dorées l'ont toujours attirée - quand il n'arbore pas une mine sévère. En regardant les mains du garçon, la blondinette haussa les sourcils une demi-seconde sans même s'en rendre compte. Celui-ci portait de long faux-ongles ce qui déteignait clairement avec son aspect physique. Soit... Après tout chacun demeure libre de faire ce qu'il veut avec son propre corps ! Étonnant quand même qu'un dur se décide de porter ce genre d'attirail...

« Alors, est-ce que les effets de la pierre t'ont un peu aidé ? demanda l'experte en litothérapie, soucieuse de changer de sujet. Je suis contente que tu l'aies gardée ! »

Toujours un peu nerveuse, Aline ria légèrement à la fin de sa phrase. C'était un moyen pour elle de faire diminuer son embarras tout en tentant de dérider Aiken. Petit à petit, son sourire naturel revenait et avec un peu de chance celui en face d'elle en ferait tout autant. Elle aurait bien aimé commander à boire pour pouvoir caler ses mains autour d'un mug, mais elle ne savait pas vraiment s'ils allaient rester une fois le service rendu. Une boisson chaude lui ferait du bien, avec pourquoi pas une part de tarte au citron meringuée ! Rien que d'y penser, la demoiselle en salivait déjà. Il s'agissait probablement de l'une de ses pâtisseries préférées !

En attendant la réponse du garçon, l'Anglaise retira son manteau ainsi que son chapeau qu'elle accrocha au dos de sa chaise. Elle n'avait même pas pensé à se débarrasser de ses affaires en entrant et la température à l'intérieur était autrement bien différente qu'à l'extérieur. Elle passa ensuite quelques coups de doigts dans sa chevelure blonde afin de recoiffer certaines mèches puis se positionna confortablement contre son dossier. À présent elle pouvait se détendre.







Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline   Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline EmptyMer 13 Mai - 15:14

  • Aiken Brooks
  • Aline Merry
Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait
Aiken observait la nouvelle arrivante, se demandant comment elle faisait pour se tromper de porte. Il ne comprenait pas du tout. A priori, c’était indiqué sur la devanture, le nom ou le type du magasin. Et puis un magasin de harnais, en plus d’être…étrange, ne ressemblait absolument pas à un simple café, salon de thé, autre endroit où il était possible de manger. Il la fixa un instant, disant qu’il lui arrivait des trucs bizarres à cette fille, puis se rappelant finalement que c’était assez normal, vu qu’elle avait l’air d’une maladresse…surprenante.

Donc il se dit que venant de sa part, se tromper entre deux magasins totalement différents était approximativement normal. C’était une conclusion rapide, mais au moins c’était fait. Il leva simplement un sourcil puis haussa les épaules pour finir.

« Je vois. »

Il chercha quelques instants quoi dire, se perdant un peu dans ses pensées, se demandant s’ils allaient commander à boire maintenant ou plus tard, et autres questions légèrement inutiles. Il redirigea son attention sur son interlocutrice, qu’il n’oserait pas appeler amie actuellement, et remarqua qu’elle semblait intriguée par les faux ongles qu’il portait.

Malheureusement pour elle, ces mêmes faux ongles étaient un sujet…fâcheux. Il glissa donc ses mains sous la table, sa confiance en lui étant un peu plus absente soudainement. Il ne voulait pas en parler, et même s’il était fier de trouver des jolis trucs parfois, ça lui rappelait qu’en dessous de ces morceaux de plastique, il y avait autre chose, de beaucoup moins agréable, beau, ou autre adjectif. Il sortit de ses pensées une nouvelle fois, ces mêmes pensées lui donnant envie de partir se réfugier dans sa chambre d’un coup. Mais il ne le ferait pas.

Il finit par réaliser qu’Aline lui parlait de la pierre, qu’il avait d’ailleurs avec lui, et repris un peu plus ses esprits avant de lui répondre.

« Oui…je l’ai gardée. »

Il aurait probablement pu la jeter, effectivement, et peut-être même que son interlocutrice avait pensé qu’il s’en serait débarrassé. Mais non.

« Elle… fonctionne bien, oui. »

Bon, c’était une façon étrange de dire que oui, effectivement, ça l’avait aidé, mais il ne le dirait jamais clairement ça.

« Tu veux commander je suppose… ? »

Il avait plein d’autres questions à poser, hors le fait de recharger la pierre, mais peut-être qu’elle préférait commander quelque chose d’abord…Non ?

#6da16f@Aline Merry

Contenu sponsorisé



Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline   Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline Empty


Tout sauf du thé au gingembre, s'il vous plait. ⎜ft. Aline
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de précisions s'il vous plaît :D
» Une collision au citron, s'il vous plaît [Aiken Brooks][TÉRMINÉ]
» arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit ! (bonnie)
» Vous, vous rigolez, mais qu’ai-je dit de mal ? •• Anaël
» s'il-te-plaît, dessine-moi un mouton ღ An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Central Town :: Restaurants :: Café-
Sauter vers: