.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

couldn't miss your performance Ψ lancelot
Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

couldn't miss your performance Ψ lancelot Empty
MessageSujet: couldn't miss your performance Ψ lancelot   couldn't miss your performance Ψ lancelot EmptyMar 1 Oct - 8:47

Transcendent

   
l a n c e.

 

 

 

 

 
dix-neuf ans • spé politique • tech • connexion
text in coming
 
 



Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

couldn't miss your performance Ψ lancelot Empty
MessageSujet: Re: couldn't miss your performance Ψ lancelot   couldn't miss your performance Ψ lancelot EmptyMar 1 Oct - 8:47

 behind the scene
behind the scene
 
miel devray loli sur l'épaule
klaus mackenzie complice de yoga
daisy a. marshall petits papiers
perceval v. DVOŘÁKOVÁ à sens unique
garance d'harcourt à pervertir
rouge a. feuerbachpauvre crevette
 
narcisse-ange d'albacon et bonbons
 
marisol montaigu-samsonsale gosse vost
 
s. thorn emrhysdans le collimateur
 
claire f. hendlerimage fixe
 
 
gwendoline flynnplan cul agressif
pandora o. hastingstaunt et soutien
 
 



Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

couldn't miss your performance Ψ lancelot Empty
MessageSujet: Re: couldn't miss your performance Ψ lancelot   couldn't miss your performance Ψ lancelot EmptyMar 1 Oct - 8:48

 
Without Me

   
Without me
en cours  
terminé
abandonné
octobre 19
aléas ft. rouge
son & lumière ft. klaus .
lunettes et goumage ft. perceval
gri gri ft. miel
sorcier vaudou ft. miel
novembre 19
un vrai dieu ft. klaus
karma ft. marisol

décembre 19
janvier 20
event #2 - les oubliés ft. kièl, gina, alex, jenna
event #2 - les oubliés ft. kièl, gina, alex, jenna, fika, noël, sam, leo
mars 20
check mate ft. amélie
freed from desire ft. blossom
lettre à élise ft. alexandra
juillet 20



Invité
Invité
avatar


couldn't miss your performance Ψ lancelot Empty
MessageSujet: Re: couldn't miss your performance Ψ lancelot   couldn't miss your performance Ψ lancelot EmptyMer 23 Oct - 12:40

Mangeons des bonbons ensemble ah

Il faut trop un lien gourmand avec Narcisse en vrai parce que je suis certaine qu'ils peuvent bien s'entendre sur ce point-là le connaissant il invitera ce pauvre deux étoiles dans sa chambre pour échanger des friandises et plus si affinité omg pourquoi je ne pense qu'à ça. Mais genre si c'est "connu" qu'il n'apprécie pas l'Académie, il pourrait y avoir conflit dans le sens où Narci va faire le faux-cul et dire "gnagnagna comment peux-tu être contre l'Académie qui te laisse dormir dans un lit moelleux patati patata" alors qu'il pense plus ou moins la même chose (la violence en moins pcqu'il est tout gentil il tape pas)

Oui c'est nul comme idée on appelle ça faire ses liens en écoutant le prof.

Pour Avelino, tu penses que ça pourrait se passer bien entre eux ? Est-ce qu'il va se poser des questions ton bb Lance sur la raison de son masque et de son éloignement ? J'les trouve vraiment très différents, un peu l'opposé l'un de l'autre, mais c'est pas impossible qu'on trouve aussi un truc, même qu'ils s'entendent bien... ou alors comme tu dis sur ta fiche mais c'est triste, qu'il pense qu'il est une erreur de la nature car il aura pas l'ambition de le soutenir car il soutient jamais rien ;;

Aaaah je sais pas en vrai mais j'aime beaucoup ton perso il m'a l'air sympa really kya

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

couldn't miss your performance Ψ lancelot Empty
MessageSujet: Re: couldn't miss your performance Ψ lancelot   couldn't miss your performance Ψ lancelot EmptyJeu 31 Oct - 21:16

en vrai, 100% que narcisse et lance ne s'aiment pas
en tout cas que lance n'aime pas narcisse 8D
jor il pourrait pas saquer quelqu'un qui le regarde en mode "pauvre deux étoiles" et qui va défendre l'académie xD je sais pas du coup si lance sera aware que narcisse mytho comme un gros méchant monsieur par rapport à ça oupa, mais ça pourrait etre rigolo qu'il le regarde jor "pk tu mens wsh, tu fais tiep a faire jor, sors tes ballz et crache ton venin"
mais il supporterait pas un tel hyprocrite, clairement xD
et du coup ça serait rigolo que derrière, il y est quand meme cette relation "gourmande"
jor il peut pas le saquer, mais manger des bonbecs avec ça passe
c débil c tro bi1 xD

avec ave pour le coup j'avoue que je bloque aussi, parce que lance serait plus du genre à ignorer complètement ce genre de personnage
autant rouge elle aurait trop envie de lui faire des calins, completement
autant lance va pas chercher à s'en approcher de base
faudrait un event particulier pour créer un lien entre les deux, parce que juste comme ça ça sera compliqué xD sauf que mon cerveau il est un peu éteint du coup j'ai pas d'idée là maintenant tout de suite ;w;
tu mem quand meme ?

Invité
Invité
avatar


couldn't miss your performance Ψ lancelot Empty
MessageSujet: Re: couldn't miss your performance Ψ lancelot   couldn't miss your performance Ψ lancelot EmptyJeu 31 Oct - 21:27

Ah ben super dis donc, Narcisse il est pas aimé de beaucoup de monde ! En même temps quand on voit comment il se comporte... voilà quoi... comment ça je crache sur mon propre personnage ?? Donc moi une rela conflictuelle ça me va de ouf, bien entendu. Surtout s'ils se retrouvent quand même pour bouffer après. Non mais c'est ridicule on est bien d'accord. Il faudra pas trop qu'ils parlent (en même temps, on se tait quand on a la bouche pleine) pour ne pas se disputer, mais ça pourrait donner des scènes cocasses PTDR Car il assumera pas effectivement ses mensonges et de ne pas aimer l'académie en disant tout le contraire. En la soutenant à fond alors qu'elle lui déplaît for real.

Pour Avel, effectivement, ça ne me semble pas bien parti. J'avais une approche à te proposer, mais c'est peut-être un peu répétitif vu que j'ai déjà deux rp basés sur ça (et qu'à force, je ne sais plus comment les ouvrir AU SECOURS) qui aurait été lui demander de le dessiner.
Ou alors. Je viens d'avoir l'idée la plus tordue du monde pour initier la rencontre.

Mais vraiment c'est de la merde intersidérale.

L'un ou l'autre se trompe de chambre pour aller se coucher. Et s'en rend compte trop tard, en constatant qu'il y a déjà quelqu'un dans le lit mdr Avel va sûrement le mordre si ça arrive car il craindra une lâche attaque snif.

Je vais me cacher loin ouin

(et je réfléchis encore si je tem tjrs, j'aurais bien mis les : eyes : mais ils me font peur)

Love

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

couldn't miss your performance Ψ lancelot Empty
MessageSujet: Re: couldn't miss your performance Ψ lancelot   couldn't miss your performance Ψ lancelot EmptyLun 4 Nov - 12:30

salut je t'aime toujours pas
((la flemme de changer de compte c:))

pour narcisse j'pense on est bon du coup, je te rajoute dès que j'ai la flemme de rp Love

pour ave, c'est le pire scénar du monde ptn t'as fumé quoi ? mdr
nan parce que si on va la dessus, lance il va avoir peur de le croiser et de se refaire mordre xD jor "wtf, c'est quoi ce weirdo là?"
après ça peut etre un lien comme un autre tu vas me dire, et ca serait jamais chelou que lance se trompe de chambre parce que percy il est du genre à bien aimé changer l'eau en vin toussa toussa
donc c'est comme tu veux, si t'es prêt à être le weirdo de service vis à vis de lance xD

Invité
Invité
avatar


couldn't miss your performance Ψ lancelot Empty
MessageSujet: Re: couldn't miss your performance Ψ lancelot   couldn't miss your performance Ψ lancelot EmptyLun 4 Nov - 15:00

Ben moi, je t'aime encore moins que toi tu ne m'aimes :c

J'avoue c'est un scénar terrible, parfois y'a des idées elles tombent comme ça dans ma tête jpp PTDR mais je préfère toujours demander au cas où la personne ne trouverait pas ça si con mdrr

Bordel bordel bordel en vrai c'est con mais je suis hype. Avel va tellement s'en vouloir à vie ça va être terrible pour lui ouin

Si un jour tu as le temps, si tu pouvais créer le sujet, ça m'arrangerait et ça serait plus logique.

Mais seulement si tu es aussi d'accord pour partir dans des folies kya

Contenu sponsorisé



couldn't miss your performance Ψ lancelot Empty
MessageSujet: Re: couldn't miss your performance Ψ lancelot   couldn't miss your performance Ψ lancelot Empty


couldn't miss your performance Ψ lancelot
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purgatoire ⛥ miss forster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: