.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sound & light show Ψ klaus (stand 1)
Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyLun 7 Oct - 16:32

sound & light show
sérieux en toute circonstance
la motivation est morte
portée disparue
on la cherche encore mais plus personne n'y croit vraiment
la persévérance est une qualité
même quand on est con

con, tu l'es sûrement en ce moment même, mon pauvre lancelot
tu es là, comme un gentil petit plot, un gentil petit chien à qui on a donné l'ordre d'attendre à la sortie
tu adores cette situation
ironie

mais tu n'as pas non plus à te plaindre de ta position actuelle
disons que les directives que tu as reçue et le rôle que l'on t'a assigné -sans réellement te demander ton avis- te conviennent bien
tu es bien plus compatissant pour les pauvres de la classe physique qui vont devoir, comme chaque année, se ridiculiser avec une pièce de théâtre
ou les pauvres de la classe psychique qui s’essouffle à lire le futur ou effrayer
tu penses à ton amie qui était si pressée de présenter sa maison hantée

tu n'as définitivement pas à te plaindre

de ton petit coin, affalé sur la chaise la moins confortable du monde
tu éclaires de toute son excentricité la chanteuse à la robe de viande
juste, tu la suis des yeux
non
vraiment
tu n'as pas à te plaindre
derrière toi, tu entends les pas précipités de tes camarades qui se hâtent de pour préparer le prochain concert
sûrement que toutes ces stars ont récupéré les chaises confortables
les salauds

en parlant de salaud, qui ne vois-tu pas finalement arriver dans ton champ de vision
avec son regard presque fatigué et sa dégaine aplatie
la gravité semblait le faire souffrir
panne de réveil ?
c'est à cette heure-ci qu'on arrive ?
te permets-tu sans autre forme de procès

aucune idée de ce qu'il pouvait faire là
mais ça te faisait presque plaisir de voir sa sale tronche pas du matin
-a bientôt dix-sept heure de l'après-midi-
vous les spé vous avez la vie cool, vous pouvez profiter du festival à fond. ou alors aurais-tu été dépêché pour donner un coup de main, casanova ?
tu l'embêtes un rien, mais il te faut bien un punching ball pour t'occuper un peu durant cette bien ennuyeuse tâche
pas vrai ?
ft. klaus



Invité
Invité
avatar


sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyMar 8 Oct - 12:49


Sound & light show.


feat Lancelotte



C’est la merde. Grave la merde. A chaque fois c’est la même connerie. Chaque année ils ressortent la même putain de connerie. Le festival culturel. Klaus se demande bien qui a eu un jour cet éclair de génie pour créer ce truc sans aucun intérêt. Si au moins y avait de l’alcool. Mais même pas. Ou alors, faut la passer en douce. Et il vaut mieux que l’écossais fasse profil bas, il est à deux doigts de se retrouver orphelin d’étoiles.

Mais pire encore. C’est qu’on l’a assigné à un stand. Mais mon dieu pourquoi tant de haine ? Il a la chance (la malchance) d’être dans les spé, il aurait dû donc pouvoir passer entre les mailles du filet. Mais pour qui pour quoi, on lui a demandé d’assister un stand. Enfin demander… Imposer serait le mot. Et il aime pas ça qu’on lui impose des choses. Vraiment pas. Mais à part grogner, il a rien pu faire d’autre.

Et maintenant, le voilà qui se trimballe jusqu’au stand des tech, parce que c’est là-bas qu’on a refourgué sa carcasse apparemment. Des concerts doivent s’y passer. Et il se demande vraiment bien ce qu’il va pouvoir y faire. Donner un cours gratis de yoga avant le show des artistes ? M’étonnerait qu’ils y aient pensé en le foutant là-bas. Klaus en est persuadé, si on l’oblige à faire ça, c’est simplement pour l’emmerder et lui donner une leçon. Et il se fait la promesse qu’ils vont pas être déçus les connards…

Quand il arrive finalement sur place, c’est à peine si il adresse un bonjour aux autres élèves déjà affairés à courir dans tous les sens pour gérer les différents concerts. Klaus, à cet instant, il cherche juste une porte de sortie. Une échappatoire à cet enfer.

Et c’est loin d’être un ange venu le sortir de là qui finalement arrive dans son champ de vision. Simplement un autre petit merdeux dans son genre avec qui il lui arrive de passer du temps. Mais à cet instant, aux yeux de Klaus, Lancelot c’est comme le messie. Alors il se pose pas de questions et rejoint sa gracieuse personne avachie de la manière le plus élégante qui soit sur une chaise. Il se demande bien ce qu’il peut être capable de foutre dans une telle position.

« Bordel mais c’est qui qui est en train de nous péter les oreilles là ? C’est à ça que vous servez sérieux ? »

Il ignore les questions de Lancelot, se contentant simplement de lui faire un doigt. A vrai dire, il est plus occupé à chercher une chaise pour squatter avec lui et l’accompagner dans ce qu’il est en train de faire : c’est-à-dire rien. Parce qu’on lui fera pas croire que l’autre branleur est en train de bosser. Mais apparemment, la chaise est une espèce en voie de disparition.

« Vous êtes même pas capables de prévoir des chaises bande de merdeux. »

Il fait un tour sur lui-même. Et aperçoit finalement le graal. En quelques enjambées, il rejoint le précieux objet et dégage ce qui s’y trouvent dessus. Des câbles et autres conneries. Il s’en balance pas mal. Et il pose finalement son cul à côté de Lancelot avant de lui lancer fièrement un sourire.

« Avoue t’es content de m’avoir comme assistant. »
         


Halloween

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyMar 8 Oct - 14:39

sound & light show
sérieux en toute circonstance
il a pas finit de beugler celui-là ?
tu t'exaspères
le pauvre petit bout semblait perdu, tournant sur lui-même telle une toupie beyblade
à la recherche visiblement d'une chaise vu les cris bovins qu'ils proféraient
-soit à dieu soit à ses camarades-
par chance, il finit vite par la fermer et par se trouver un trône
tu te contentes aussi d'ignorer le geste obscène qui t'étais destiné
au contraire, tu as aimé ça

avoue t’es content de m’avoir comme assistant
un regard d'abord surpris puis un rire sincère
assistant ptdr. qu'est ce qu'ils ont été me ramener un gland comme toi pour m'aider ?
pas que ça te dérangeait, bien sûr que non
sa compagnie était toujours sacrément plaisante, au klaus
mais tu te poses tout à fait sincèrement la question de comment il pourrait t'aider ?
pour cette tâche, tu n'avais besoin ni de compétence particulière ni de tes mains
juste d'un peu de bon sens
ce dont ton camarade était un rien dénué mais ça ne t'empêchait pas pour autant de l'apprécier

qu'est ce qu'il pourrait faire
tatouer lady gaga ?
en voilà une sacré bonne idée
mais en vrai, tu t'y connais avec ce matos ou tu viens juste squatter comme un gros sac parce que t'as la flemme d'aller ailleurs ?
les vraies questions ma foi

hors de question cependant qu'il se serve ainsi de ta présence pour ne rien branler
tu ne lui ferais pas ce cadeau
pas de rancune, non
mais tu n'es pas de ces bonnes poires qui offrent des portes de sorties sans attendre un payement en retour
un petit smirk se dessine sur tes lèvres
et d'un regard en coin tu te permets
t'irais pas me chercher un café tient, rends toi utile au moins si tu veux que je te laisse te toucher la bite ici

si en plus de te taper un taf des moins contraignant tu arrives à gratter un chevalier servant
encore plus si ce chevalier servant se trouver être klaus
et si tu peux te délecter de son visage énervé de devoir t'obéir
tu auras définitivement tout gagné durant ce festival
-à part de la pure tranquillité, mais on fait avec ce qu'on a-
ft. klaus



Invité
Invité
avatar


sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyMer 9 Oct - 22:22


Sound & light show.


feat Lancelotte



Pour une fois, il est bien d’accord : qu’est-ce qu’ils ont foutu en le ramenant ici ? Il se serait simplement passé du mot « gland » parce que merde, c’est pas un gland. Mais après tout, dans la bouche de Lancelot, c’est presque affectif. Ce serait même le contraire qui serait étonnant. Finalement, c’est leur manière bien à eux de montrer qu’ils s’apprécient.

Et Klaus soupire, parce qu’il a rien d’autre à répondre. Lui-même sait foutrement pas ce qu’il fait là. Peut-être qu’il aurait fallu qu’il s’y intéresse, qu’il aille demander pourquoi on avait eu la bonne idée de le convoquer ici. Mais franchement…la flemme quoi.

Maintenant qu’en plus il sait que Lancelot est ici, il se contentera de squatter avec lui et de prétendre qu’il lui apporte son soutien (moral). Si l’enfoiré le balance en disant qu’il en branle pas un, il se jure simplement de lui tatouer le front en y inscrivant « gros con ».

« J’sais pas ce que j’fous là ok ? Mais j’suis là. On m’a dit stand tech, j’ai pas cherché plus loin. J’ai vu ta tronche, et t’as été un peu comme mon phare dans la nuit. Putain c’est beau c’que j’dis nan ? Alors vas-y fais pas chier et laisse moi te porter compagnie. »

De toute façon, qu’est-ce qu’il peut bien faire d’autre ? Genre… porter des trucs ? La lose. Rien que d’y penser ça le fatigue. Et puis sérieux, si ça tenait qu’à lui, ça existerait pas tout ce machin de festival à la con. Ou alors, il remplacerait ça par une grosse chouille. Ah bah voilà une chose qu’il pourrait faire ! Tenir un bar, servir de la bière et organiser un beer-pong. Il est où le stand alcoolo ?

Mais Klaus se tourne vers Lancelot pour le dévisager. Il vient de dire quoi là le petit con ? Mais c’est qu’il a l’air fier de sa connerie en plus avec son petit sourire en coin. Il se prend pour qui bordel ? Depuis quand Klaus a une tête de cafetière ambulante ? Qu’il aille se le chercher son café dégueu.

« J’te jure, si j’vais en chercher un, je crache dedans. Alors comme tu veux mec. »

Il espère bien que ça lui passera l'envie de lui faire une autre demande pareille.

« Et toi d’ailleurs qu’est-ce que tu fous ? Parce que t’as pas l’air surbooké par le taff non plus. »

Il regarde vers la scène où il aperçoit une meuf qui lui dit vaguement quelque chose et qui bouge dans tous les sens.

« Et mater des culs ça compte pas. »



Halloween

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyLun 14 Oct - 14:12

sound & light show
sérieux en toute circonstance
il va te tenir compagnie
n'est-ce pas un ami compatissant que tu as trouvé là, mon petit lancelot ?
a d'autre bien sûr
tu le sais, tu n'es pas dupe
il veut surtout en faire le moins possible et faire passer cette journée pour pouvoir retourner glander dans sa chambre
mais qui es-tu pour le juger
tu es dans l'exacte même situation après tout

mais ce cher jeune homme ne semble pas considéré de t'apporter réellement assistance
il s'est assit
s'est affalé
dans la même position que toi presque
et se refuse même à t'accorder un petit service
il t'arrache un nouveau un rire avec ses menaces
tu sais mon chou, c'est pas un peu de salive qui va me traumatiser. y a des trucs bien pire qui ont passé la barrière de ses jolies lèvres
l'embêtes-tu en lui envoyant un baiser

se faisant, tu déconcentres un instant ton attention de la scène
et le léger remue-ménage que tu entends en provenance de la foule te fais réagir
évidemment
si tu lâches ton regard de la chanteuse
alors la lumière ne suit plus
-et dieu savait qu'elle bougeait beaucoup, la bougresse-
quel malheur que tu ne puisses pas mettre ton alice sur poursuite automatique
ça serait une bonne idée de travailler sur une telle évolution ceci dit...

mais ce petit exemple te permets de rabattre le caquet de ton compagnon de fortune
pas surbooké ? regarde, t’arrives, tu me déconcentres et les gens sont choqués dès qu'ils perdent la star de vue trois secondes. tu veux t'occuper d'éclairer radio gaga à ma place alors ? c'est un travail à ta hauteur nan ?
petit con
tu t'exprimes toujours avec cette emprunte de sourire narquois
comme si tu étais presque fier d'avoir tout ce pouvoir sur ce qu'il se passait sur la scène
tu t'en vanterais presque
tel Dieu, tu peux juger si la lumière doit être ou non

et tel dieu, tu réclames un désaltérant
alors maintenant, tu vas lever tes jolies fesses de ce siège que je puisse le mater en paix et aller me chercher un café
a ton grand dam malheureusement
les seuls culs que tu seras autorisé à mater aujourd'hui seront ceux des chanteurs
et vu la gueule du premier de la liste
tu n'as pas beaucoup d'espoir de tomber sur un bon morceau de viande agréable à l’œil
ft. klaus



Invité
Invité
avatar


sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyMer 16 Oct - 22:01


Sound & light show.


feat Lancelotte



Klaus ne peut s’empêcher de mimer un vomissement en se mettant les doigts dans la bouche quand l’autre lui parle de toutes ces choses qui sont passées par ses foutues lèvres. Finalement, il aurait peut-être dû aller le chercher son putain de café, et prendre soin de lui cracher un bon gros molard dedans. Peut-être que ce p’tit con aurait moins fait le malin. Mais maintenant, y a plus l’effet de surprise. Et puis… LA FLEMME. (fléau de ce monde)

De toute façon, Lancelot a détourné son attention et Klaus regarde vaguement vers la scène. Apparemment, il s’est passé un truc parce que ça râle dans le public. Jamais contents ces gens. Et il comprend que le merdeux à côté de lui s’occupe de la lumière, alors l’écossais s’esclaffe.

« Putain mais tu tiens le destin du monde entre tes mains, la vache ! »

Un foutu spot ambulant, voilà à quoi il est réduit. Bien triste tout ça. Mais apparemment, ça a l’air de le rendre fier cet abruti. Tant mieux pour lui après tout.

Et Klaus lève les yeux au ciel et se relève en soupirant.

« Tu vas voir où j’vais te le foutre ton café. Tu vas regretter que ces jolies fesses se soient levées… »

Non pas qu’il se soit décidé à lui obéir, non loin de là, mais Klaus n’est pas contre l’idée d’un petit remontant. Un café ? Pourquoi pas… Une bière ? Là, ça éveille son intérêt. Aucune idée s’il arrivera à trouver quoique ce soit par ici. Mais au moins, il donnera l’impression de faire quelque chose. Et il n’a toujours pas mis de côté l’idée de cracher dans ce qu’il ramènera à Lancelot.

Et il vide le pauvre thermos qu’il vient de trouver dans une tasse rudimentaire. Voilà, Monsieur sera content. Mais pour sa plus grande joie, Klaus chope une canette de bière laissée à son triste sort, sûrement destinée à être bu par le staff d’un des artistes présents ce soir. Même si elle est loin d’être fraiche, ça suffit à lui donner un agréable sentiment de satisfaction. Et il espère que l’autre crétin lorgnera sur sa petite trouvaille plutôt que sur le pipi de chat sorti tièdement du thermos.

Sourire fièrement dessiné sur sa tronche, il s’avance doucement pour rejoindre Lance dont le regard est toujours aussi concentré sur la scène. Et oh putain, c’est trop tentant quand il le voit là comme ça, à ne pas prêter attention à ce qu’il se passe autour de lui, en train de faire pencher mollement sa chaise sur deux pieds…

Alors il peut pas s’en empêcher. C’est plus fort que lui. Comme un besoin sidéral crié par le destin. Et il donne un coup sec sur l’un des pieds sur lequel Lancelot est en train d’appuyer tout son poids. Et le voilà qui tombe en arrière et s’écrase comme une merde pendant que Klaus ne peut s’empêcher de s’esclaffer.

« Et voilà ton café sale con ! »



Halloween

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyVen 18 Oct - 1:03

sound & light show
sérieux en toute circonstance
il se fout un peu de ta gueule
normal
il faut dire que lui était tranquille au final
les spé n'ont pas vraiment d'obligation sur ce festival
ils s'en foutent
ils ne sont rien
donc autant se moquer de ceux qui sont

mais tu t'en fous aussi
parce que tu as des moyens de pression
si jamais il s'amuse un peu trop à tes dépends
mais finalement
les jolies fesses se laissent mater

juste un coup d'oeil rapide
juste pour le faire chier
et le voilà parti chercher le café

les gens comme klaus ne sont jamais vraiment dociles
donc en soit
tu ne cherches pas à les mater
plutôt à les garder dans ta poche en montrant que tu leur es égal
avec une amitié rivale

c'est pour ça que quand klaus se lève finalement
tu ne t'attends absolument à rien de sa part
-et il est plutôt du genre à piquer la nourriture plutôt qu'en ramener-
mais grâce à ça
tu es de nouveau tranquille pour veiller sur la scène
tranquille et seul



malgré les beuglements de la chanteuse et de la foule
tout est bien silencieux d'un coup
mais tu n'en laisses rien paraître
tu restes juste tranquillement assis sur ta chaise affreusement inconfortable

chaise?
ou serait-ce le sol qui vient de percuter ton crâne?
et voilà ton café sale con!
tu attendais presque que le café vienne se renverser sur ta gueule
mais il avait eu cette décence d'esprit de ne pas aller jusque là
professionnel et digne
tu restes allongé par terre
continuant ton travail de poursuite et de sono à la perfection

mais, même professionnel et digne
tu ne le laisseras pas s'en sortir comme ça
CA SERAIT DOMMAGE QUE LAWRENCE APPRENNE QUE TU ES MÉCHANT AVEC TES CAMARADES
hurles-tu sans aucune race

worry not
avec le volume du concert
sûrement que personne n'a entendu
et même s'ils ont entendu
qu'est-ce qu'ils vont comprendre à ça?
mais klaus
sûrement
il va comprendre
ft. klaus



Invité
Invité
avatar


sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyDim 20 Oct - 15:39


Sound & light show.


feat Lancelotte



La scène est délicieuse à regarder. Lancelot n'a jamais été aussi beau à admirer qu'éclaté comme ça sur le sol. Et le sourire de Klaus est toujours aussi étiré. Franchement, les plus vieilles blagues sont vraiment les plus drôles. Il s'est même pas posé la question de savoir si cela aurait pu tourner mal, non, il a juste agi pour son bon plaisir et putain, que c'est bon.

Mais c'est mal connaître Lance que de penser qu'il ne ripostera pas. C'est sûr qu'affalé par terre comme ça, il ne peut pas faire grand chose. Mais les mots sont parfois plus acérés que n'importe quel geste. Et l'écossais a oublié pendant un tiers de seconde que l'enfoiré détient probablement une des informations les plus honteuses à son propos, de celles qu'il voudrait enterrer et de ne plus en connaître l'existence. Le genre d'info qu'il n'assume pas lui-même. Alors bien sûr, c'est un coup bas. Un coup facile. Mais il touche la cible en plein cœur.

Et Klaus se fige en l'entendant crier.

IL A DONC OSE.

Et il ne sait pas ce qui le retient de lui écraser la face avec sa chaussure dégueulasse.

« PUTAIN TA GUEULE CONNARD. »

Ouai, il crie aussi. Pas ce qu'il y a de plus malin quand on veut rester discret. Il espère juste qu'avec le concert, tout ça passera inaperçu. Mais dans les coulisses, il y a tout de même des regards perturbés qui se tournent vers eux.

Et il tape dans la chaise affalée, à défaut de le faire dans sa gueule d'ange. Juste pour soulager un peu sa rage.

« Allez relève ton cul bordel, et prends ton café de merde. »

Car il est à deux doigts de le balancer juste par principe. Et lui il se rassoit sur la sienne, car il a terriblement envie d'ouvrir cette canette et de la boire d'une traite. Mais franchement, il se demande pourquoi il reste avec ce petit con. Ah oui... Parce que c'est certainement le moins emmerdant des petits merdeux. Et qu'au fond, tout ça, c'est de bonne guerre... Jusque là, son secret ne s'est pas franchement ébruitée alors il en veut jamais véritablement très longtemps à Lancelot d'être un véritable con.



Halloween

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyMar 22 Oct - 11:56

sound & light show
sérieux en toute circonstance
quelque part
tu as de la chance
dans cette position de ''faiblesse''
n'importe qui aurait pu te faire passer un sale quart d'heure

soit la victime de ton chantage qui n'aurait pas hésité à y aller au corps à corps
soit la victime de l'absence de lumière sur la scène alors que tu tentais de sauvegarder ton intégrité physique
donc, pleinement conscient de ce fait
tu estimes que tu as eu de la chance
c'est rigolo de faire chier klaus
mais tu avais p r e s q u e eu peur des représailles

il n'en fit rien
il n'en fit rien parce qu'il savait que tu n'avais pas révélé la partie réellement honteuse de cette histoire
de sa relation avec lawrence
-plutôt de ses désirs de relation-
tu avais juste profité de ce joker que tu avais contre lui pour le faire plier
pour te venger de son petit coup de pute

n'oublions pas qu'il est le premier à avoir commencé
tu avais juste réclamer -à raison- un petit café
mais après avoir gueulé aussi fort que toi
voir plus, il t'aurait semblait que le regard de madame gaga s'était tourné vers vous un moment
il se rassit sagement sur sa chaise
non sans s'énerver sur la tienne
ce n'est pas ton visage qu'il a visé au moins

tu l'en remercies intérieurement

calme tes ardeurs va, c'pas comme si tu l'avais pas mérité pour le coup
tu te marres en te redressant
œil pour œil dent pour dent
tout ça restait heureusement bon enfant entre vous
parce que, sans mentir
il n'était pas impossible que klaus soit un redoutable adversaire dans un combat à main nue
il lui suffirait d'une verticale mal placée pour que ça tourne au vinaigre

tranquille, tu reprends ta pause affalée sur ta chaise
et porte alors la tasse qu'il t'avait ramené à tes lèvres
non sans surprise
le café était froid
et parfaitement mal dosé
tu ne t'attendais à rien de sa part de ce côté là
mais tu décides quand même de l'embêter

wow, il est super bon ce café. et tu n'as même pas craché dedans, c'est si adorable de ta part
tu mimes la surprise et l'émotion
le regard brillant et la main portée sur ton cœur
comme si tu avais été touché de cette petite attention
j'ai toujours su que tu ferais un bon serviteur, klaus. je n'en ai même jamais douté
tu retiens un ricanement en sirotant une autre gorgée de ton jus de café
-car c'est tout ce que c'était, un jus-
ft. klaus



Invité
Invité
avatar


sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyVen 25 Oct - 21:24


Sound & light show.


feat Lancelotte



Aucune idée si c’est mérité ou non, il a cessé de compte les points entre Lance et lui. Et il sait d’ailleurs que leurs coups bas en tout genre ne sont pas prêts de s’arrêter. Peut-être qu’il finira par y prendre plaisir. Tout du moins, il lui arrive déjà de beaucoup se marrer. Sauf quand ça touche le sujet du surveillant de dortoir. Là, ça le crispe. Ca le mettrait même presque mal à l’aise. Parce qu’il sait pas comment s’en sortir, comment faire le tri dans ce qu’il ressent. Alors le plus facile c’est de gueuler puis de prendre la fuite. Ca ne résout rien mais il a bien trop peur de se pencher véritablement sur la question. Et putain qu’est-ce qu’il se sent con.

Mais l’autre merdeux lui arrache un nouveau sourire. C’est ça qui est bien avec lui, passer d’un sujet à l’autre, d’une connerie à une autre. Avec légèreté et facilité. Lance, il a tout d’un coup de vent, d’une rafale, voire d’une mini tornade. Ca fuse, ça vole, ça fait table rase. Et le calme ne prédit qu’une tempête à venir.

« Pas besoin de cracher dedans, il avait l’air déjà assez dégueulasse comme ça. »

Et bien sûr, Lancelot ne perd pas une seconde pour lui mettre un tacle par derrière. Alors Klaus tape à nouveau dans sa chaise. Bordel, depuis quand il a une tronche de serviteur ?! Aaaah qu’est-ce qu’il ferait pour lui enlever cet air satisfait de son visage… Mais il est à court d’idées de merde.

« La ferme bâtard, j’suis serviteur de rien du tout. »

S’il s’est levé, c’est simplement parce qu’il en avait besoin, preuve en est de la canette entre ses mains. Canette qu’il ouvre enfin pour y boire de longues gorgées. Ca n’a rien d'une bière de grand prestige mais c’est certainement bien meilleur que ce qui se trouve dans la tasse de Lance.

« Ca se termine à quelle heure cette merde ? »

Il est même pas foutu d’être au courant du programme. Mais il aimerait bien savoir jusqu’à quelle heure il devra resté planter là.

« Vas-y, tu peux pas au moins faire un truc fun avec tes lumières là ? On s’emmeeeerde… »

En tout cas lui, il s’emmerde. Et malheureusement, il lui aura suffit de quelques gorgées pour déjà finir sa petite trouvaille. Alors il soupire et l’écrase entre ses mains. Et il tourne le visage vers Lancelot, un sourire étiré sur les lèvres, avec un air presque angélique dans le regard.

« Allez, mets nous tout ça dans le noir ! Juste pour les faire flipper 2 secondes ! »



Halloween

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyVen 25 Oct - 23:22

sound & light show
sérieux en toute circonstance
sur le coup, tu ne l'avais pas tout de suite remarqué
sûrement parce que tu étais au sol
et trop occupé à essayer de le faire chier
et trop occupé sur la scène
et trop occupé à rester digne malgré tout
mais ce petit con s'était dégoté une bière

ah l'enculé
penses-tu
heureusement que le café emplissait encore ta bouche
car tu aurais pu le dire à voix haute
et ce n'était pas tout de suite le but de le relancer dans sa hargne
c'est plus marrant de le laisser redescendre et mijoter un peu

bon, le coup du serviteur
ça n'était pas forcément obligatoire
mais qu'est ce que ça peut être agréable de le voir ainsi
bloqué
car il n'a plus de cartes en main pour l'instant
-et que rajouter des coups dans la chaise n'y fera plus rien-

un petit chiot

ça se finira quand ça se finira
un coup d’œil vif à ta montre
parce que tu aimerais bien savoir si ça se finit bientôt aussi
et l'emplacement de la petite aiguille t'arrache un sourire
klaus n'avait pas besoin de savoir
et c'était bien plus drôle de le laisser fulminer un peu

déjà qu'il était arrivé pratiquement à la fin du concert, franchement
il n'était pas bien placé pour se plaindre
mais bien plus que se contenter de se plaindre
voilà qu'il vient avec une idée super nulle
-elle pourrait être digne d'une idée de rouge-
allez, mets nous tout ça dans le noir! juste pour les faire flipper 2 secondes!

tu ne réagis d'abord pas
puis tu t'esclaffes d'un coup en haussant les épaules
allez, chiche!
tu tends la main pour qu'il tape dans la tienne
et comme dans tout défi, j'aurais le droit à ma récompense, bien entendu
ajoutes-tu pile lorsque vos mains éclatent l'une contre l'autre

tu attends
une seconde, deux secondes
la dernière note
et d'un claquement de doigts se voulant divin et dramatique
la lumière sur la scène s'éteint
comme tu l'avais promis

une seconde, deux secondes
et la foule explose d'un cri de joie uni
il faudra quelques secondes de plus pour que tu rallumes enfin la lumière
ah oui et le concert se termine maintenant du coup
petit clin d’œil vers klaus
et show final de son et lumière pour laisser le temps à la star de remercier son public
ft. klaus



Invité
Invité
avatar


sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyLun 28 Oct - 19:15


Sound & light show.


feat Lancelotte



Ah bien cimer pour l’info du siècle. Ca se finira quand ça se finira. Il sait pas ce qui lui retient de lui en foutre une à ce sale gosse. Son impertinence met véritablement ses nerfs à dure épreuve. Et ça lui foutrait quoi de lui dire ? Ils sont tous les deux dans la même galère et y a même pas un élan de solidarité ?! Putain tout se perd, vraiment tout.

Alors il se contente de serrer un peu plus le cadavre de la canette dans ses mains, le regard perdu sur le piètre spectacle qui s’offre à lui. Et dire qu’une multitude d’abrutis crient et dansent juste devant. Mais pour quoi faire ?! Quitte à danser, autant que cela soit dans une soirée digne de ce nom. Et quitte à crier, autant que ce soit dans un lit.

Son visage se retourne vers Lance. Vient-il véritablement d’accepter ce p’tit con ? Et Klaus tape mécaniquement dans sa main alors qu’un nouveau sourire vient prendre place sur ses lèvres. Aaaah, enfin un peu d’excitation dans ce festival morne et ennuyeux à mourir.

« Ta récompense c’est moi, qu’est-ce que t’aurais besoin de plus sérieux ? »

Et la scène se pare de noire. L’obscurité dissimule les visages et rend invisible l’artiste qui pourrait tout aussi bien disparaître de la surface de la terre, c’est pas lui qui la pleurerait.

Mais les exclamations qui s’en suivent sont bien trop joyeuses. Bien trop enjouées à son goût. Y a une couille dans le pâté clairement. Et quand la lumière revient éclairer la face d’abruti de Lance, Klaus comprend qu’il s’est fait avoir comme un bleu.

« Putain j’savais que t’avais pas de couilles ! »

Trop facile. Beaucoup [i]trop facile.

« Et comme c’est fini, j’me tire. Surtout qu’apparemment, t’as perdu le sens de la fête et qu’on s’emmerde grave. Tu tiens trop à tes étoiles chéries c’est ça ?! Tsss, que c’est triste… »

Et pour la deuxième fois d’affilée dans un laps de temps beaucoup trop court, Klaus se lève de sa chaise. Et il lui balance à la figure sa vieille canette de bière, juste histoire de tester ses réflexes (mais surtout parce que ça l’emmerde de trouver une poubelle).

« Tiens, la voilà ta récompense enfoiré. »



Halloween

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyLun 28 Oct - 20:13

sound & light show
sérieux en toute circonstance
évidemment
il n'a pas apprécié que tu te foutes de sa gueule
mais c'est toujours bon
voir son petit visage s'énerver comme ça
ça t'arracherait des frissons pour l'éternité
-en fait tu aimes énerver les gens, c'est ton essence-

mais pauvre klaus
il avait signé là son propre arrêt de mort
sans même le savoir
les enfants devraient vraiment apprendre à vivre avec l'ennui et la frustration
c'est comme ça que l'on grandit
mais klaus, lui, ne veut ni grandir ni évoluer
c'est pour ça qu'il est parfait dans le rôle de chahuteur

tu te marres
j'vais te les faire bouffer mes couilles tu vas voir si j'en ai pas
la vulgarité
c'est facile
mais ça vous va bien de communiquer ainsi

enragé et / ou déçu
la trahison de ce fun que tu lui avais promis bloqué dans le fond de sa gorge
klaus est déjà sur la route
tout ce travail qu'il a effectué avait
sûrement
dû épuiser ce pauvre petit

sans aucune pitié
il t'envoie sa canette sur la gueule
mais tu le connais
c'est un enfant
alors tu n'es pas surpris
juste un mouvement d'épaule suffit à esquiver la missive

tu ne détaches pas ton regard de la scène
car même si la salle se vide finalement et que le show n'a plus besoin de tes services
tu restes subjugué par le spectacle des techniciens qui dansent et se mélangent pour préparer la journée de demain
mais ton attention
elle
est toute dédiée au son des pas de klaus qui tente de s'éloigner
une minute jeune fille!

tu lèves le nez vers lui
tout souriant
de ce sourire qui n'augure rien de bon
quand il s'arrête et te fixe
tu suis son mouvement
quitte ta chaise
et t'avance vers lui

de toute ta hauteur
car ton mètre quatre-vingt-cinq te permettait de le surplomber
tu viens poser un doigt sur son menton et relever son visage pour que vos yeux se croisent
ou est-ce que tu comptes aller comme ça?
fuir? t'amuser? boire pour oublier?
mais tu oublies quelque chose semble-t-il

il paraît que tu es ma récompense, pas vrai? qu'est-ce que je vais bien pouvoir te réclamer, dis moi?

c'est très plaisant de retourner ses propres mots contre lui
pauvre klaus
ft. klaus



Invité
Invité
avatar


sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyMar 29 Oct - 21:02


Sound & light show.


feat Lancelotte



Y a plus rien à faire ici. Y avait déjà rien à faire d'ailleurs. Qu'est-ce qui a bien pu leur passer par le crâne pour l'envoyer là-bas... Ce foutu festival est fidèle à lui-même, après toutes ces années, il est toujours d'une inutilité déconcertante. Affligeant. Mais pourtant, les élèves continuent d'y accourir et d'y mettre tout leur cœur. Alors qui est dans l'erreur ? Klaus ou les autres ? Qu'importe. Il veut juste se barrer d'ici.

Mais l'autre l'interpelle. Et ça lui fait lever les yeux au ciel. Mais malgré tout il s'arrête, alors qu'il sait qu'il ne devrait pas, qu'il devrait continuer, parce que c'est certain que si Lance le retient encore un peu, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête. Et ça n'augure rien de bon.

Et pourtant, il se retourne et le juge en soupirant.

« Qu'est-ce que tu veux bordel ? »

Il ne prend même pas la peine de relever le « jeune fille ». Dans la bouche de Lancelot, c'est presque un compliment. Presque.

Et le voilà avec sa grande carcasse qui le surplombe. Il en a marre Klaus des gens plus grands que lui. A croire qu'ici, ça se reproduit comme des p'tits pains les géants. Mais c'est pas sa taille finalement le plus outrageant. Non, vraiment pas... C'est plutôt sa façon de lui tenir le menton comme un vulgaire enfant. Cette façon de le dominer et de le remettre à sa place. Putain, il sait vraiment pas ce qui le retient de lui exploser sa face.

« Oh mais tout ce que tu veux Lance voyons, je suis eeentièrement à toi. Alors vas-y, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »

Sourire carnassier, regard de défi. Il est hors de question qu'il s'écrase devant lui. Ca tient qu'à un fil pourtant, qu'il lui prenne sa main et qu'il lui torde le poignet pour avoir osé le toucher avec tant de condescendance. Si c'était pas lui, si c'était pas Lancelot, ça ferait bien longtemps qu'il lui aurait mis un putain de taquet. L'avantage de pratiquer les arts martiaux, pas besoin de faire 3 mètres de haut pour maîtriser n'importe qui.

« A croire que y a que comme ça que t'obtiens des faveurs et un peu d'attention. »

Pas une seule seconde ses yeux ne se baissent. Ils restent fièrement fixés dans les iris de l'autre, comme pour lui prouver que c'est lui le plus fort. Stupide fierté qui lui fait faire n'importe quoi.



[/i]
Halloween


Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyMer 30 Oct - 22:08

sound & light show
sérieux en toute circonstance
klaus, il te regarde
il te regarde avec ce regard de chien enragé prêt à te déchirer
mais par chance
klaus est un chien bien maté
ses tours au chenil n'auront pas été inutiles

klaus ne mort pas
il aboie fort, plus fort que toi parfois
mais il ne mort pas
parce qu'il t'aime bien
et que tu l'aimes bien
du coup tu ne mords pas non plus
vous vous regardez

c'est plaisant d'avoir quelqu'un qui soutien l'échange ainsi sans sourciller

oh mais tout ce que tu veux lance voyons, je suis eeentièrement à toi. alors vas-y, qu'est-ce qui te ferait plaisir?
surpris d'abord de sa réaction
cette surprise se peignant sur ton visage
tu éclates de rire tout de suite après
cette voix ridicule qu'il avait utilisé
et cette tête qu'il affichait
une comédie

mais en soit
il ne plaisantait pas
tu savais qu'il savait
il savait que tu ne lui ''ordonnerais'' rien d'insupportable
parce que tu l'aime bien

tu prends alors un petit air de chien battu
de jeune fille amourachée et blessée
tu ne le regardes plus dans les yeux
et tu rougis
en fait j'ai...
tu hésites
je n'ai pas de cavalière pour le bal de dimanche et...

tu ne finis même pas ta phrase
parce que le rire est plus puissant que le sérieux
tu joues très mal la jeune fille en fleur
-contrairement à un grand dadais de deux mètres quatre que tu connaissais-
mon cavalier m'a jeté du coup...

tu t'affales un peu plus sur lui
pose tes bras sur ses épaules comme pour l'enlacer
t'approchant peut-être un peu trop de son espace vital à son goût
mais c'est drôle de percer sa bulle
tu ne t'en priverais jamais

du coup tu vas venir avec moi
finis-tu
pas une demande
pas une proposition
bien sûr que non
il t'appartient puisque tu as le droit à ta récompense
je veux te voir dans une belle robe de bal
ft. klaus



Invité
Invité
avatar


sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) EmptyJeu 31 Oct - 14:50


Sound & light show.


feat Lancelotte



Et la médaille du plus piètre comédien revient à… Lancelot Yurio Noah Xhaleïski, pire connard de l’univers et abruti de service. Ce regard larmoyant et cette façon de geindre. Mon dieu. Il lui manque les mots. Il est partagé entre la consternation et l’envie d’éclater de rire. Et c’est l’éclat de rire qui l’emporte.

Le bal. Le putain de bal. Lance qui veut aller au bal. Nan mais, il a oublié à qui il s’adresse ou quoi ? Klaus au bal ? Ca fait des années que, lorsqu’il y va, il en revient sans aucun souvenir. Parce qu’autant se la coller sévère pour pouvoir supporter toute cette mièvrerie. Son rêve, c’est d’un jour pouvoir faire foirer la dernière danse et voir les tronches de ces imbéciles déçus de ne pas pouvoir se faire des promesses d’amour. Ouai, Klaus il adorerait pouvoir briser les espoirs romantiques des élèves de l’Académie. Juste pour son plaisir personnel.

« Depuis quand on a besoin d’une cavalière pour aller au bal ? Merde alors, on a pas du me mettre au courant. »

Par contre l’autre commence à se sentir un peu trop à l’aise. Vraiment trop à l’aise.

Alors après 2 secondes et demie de répit, il l’attrape par la tignasse brune pour lui faire pencher la tête en arrière. De manière tout à fait délicate. Et il lui sourit comme si de rien n’était.

« Oublie la robe de bal, tu en serais tellement dingue que t’arriverais pas à m’oublier. T’as déjà un cavalier qui t’a jarté, ce serait dommage qu’en plus tu finisses le cœur brisé. »

Mais allez, pourquoi pas. Avoir un acolyte pour le bal, c’est peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Son dernier bal à Klaus. Bordel. Son dernier… Il y avait même pas réfléchi. Et il y va avec ce connard. Franchement mémorable.

« T’as intérêt de me gâter comme une princesse. Pas de fleurs mais du champagne. Beaucoup de champagne. Compris ? Sinon j’te plante et tu ramèneras ton cul tout seul là-bas. »

Et il lâche enfin sa prise, lui tape sur l’épaule satisfait, lui pince la joue comme à un vulgaire gosse. Avant de lui adresser un dernier sourire radieux.

« A dimanche alors connard. »


Halloween


Contenu sponsorisé



sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty
MessageSujet: Re: sound & light show Ψ klaus (stand 1)   sound & light show Ψ klaus (stand 1) Empty


sound & light show Ψ klaus (stand 1)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *compowder sound*
» sound and fury w/ daisy (end)
» that's the sound of your heart beating + heather
» kaboom » klaus
» liens » klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand TECH (festival culturel 2019)-
Sauter vers: