.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptySam 4 Juil - 20:56

Event#4 — Au bout de l'allée (Groupe 4)
Introduction

Samedi 04 juillet 2020.
Le plus gros des rebelles ont suivi Asmodée Yi. C’est une foule d’élèves qui s’est rassemblée dans la grande allée, mais ils étaient loin d’imaginer qu’entre eux et le portail principal se dresseraient leurs opposants, composés de Nova ou simplement de personnes défendant l’académie, ils vous empêchent d’avancer plus loin.
Les deux camps se jaugent et la tension monte, on commence le combat de joutes verbales mais qui sait combien de temps cela durera avant qu’on en vienne aux poings, et aux alices. C’est une grande mêlée qui se prépare. Vous allez devoir vous battre pour votre liberté.. ou dans le cas des opposants, vous battre pour votre loyauté.

Participants : @Alexandra Carter, @Gina Di Marzo, @Lancelot Y. N. Xhaleïski, @Nessa Rizzo @Jasmin Alveston @S. Myosotis Hale @Lian Kwon @Derek von Cavendish @Amélie H. Hassan @Gabriel Valerio @Lilith E. Evergreen

Instructions

— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques.
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part.
Nous avons créé une conversation discord pour chaque groupe. Les interventions PNJ ne seront pas automatique à chaque tour. Merci de tag l'admin présent dans votre groupe à chaque fin de tour, c'est impératif. Il vous dira s'il interviendra ou non.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
— Votre personnage peut avoir son téléphone sur lui et envoyer des SMS (mais rien d’obligatoire évidemment).
— Vous avez le droit d'utiliser vos alices les uns sur les autres mais en ce qui concerne les morts et les blessures graves, merci d'en discutez au préalable avec la personne HRP afin d'avoir son accord.
— Amusez-vous bien !


https://siderale.forumactif.com/
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyDim 5 Juil - 1:10




revolution ✧I bite down a little harder, my blade’s a little sharper, my roots, my roots run deep into the hollow; strike back a little harder, I scream a little louder, my roots, my roots run deep into the hollow. — in this momentaujourd'hui, ceux qui se sentaient seuls se sont rassemblés.
aujourd'hui, Alexandra se tiendra droite.
on a abandonné les siens une fois,
on a abandonné les siens deux fois,
on n'abandonnera pas les siens une troisième fois.

ici, on a déjà vu notre père rentrer.
alors aujourd'hui, on a décidé de sortir.

on jette des coups d'oeils rapides à Gina, puis Lancelot.
on attend de vous que vous soyez solidaires.
parce que c'est comme ça que les rebelles sortiront,
tous ensemble.

alors aujourd'hui, l'on se tiendra droite aux côtés de ceux que l'on a combattu dans le passé.
tous droits, pour un objectif commun.

ton alice n'est pas pertinent au combat, et pourtant ; tu craques tes doigts, fais des tours de poignets; si tu ne peux te battre avec un pouvoir : tu combattras avec tes mains.

alors elle s'approche dangereusement.
parce qu'Alexandra a assez perdue pour
ne plus avoir peur d'avoir mal.
les cicatrices sur son corps d'avril en témoignent.

alors, comment on fait ? vous allez grogner comme les bons chiens que vous êtes ? on se cogne et on se casse ?

le sourire est mauvais.
l'on est pas d'humeur.
que les chiens de l'académie aillent en
Enfer.
résumé : — refus d'affronter Gina et Lancelot en avance (on sait jamais)
— Alex est clearly prête à sauter à la gorge des pro-académie, prenez en compte.
— also, Alex a confiance en la rébellion. Elle s'attend à ce que l'on s'accompagne les uns les autres.

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyDim 5 Juil - 1:34









//Event final
— Au bout de l'allée.


Enfin, la colère explose. Trop longtemps les êtres se sont laissés manipulés par des mystères toujours plus grands. Et cette année, ils avaient tous perdus beaucoup. Trop pour ne pas craquer. Il y avait eu trop d'erreurs, trop d'étincelles jetées sur les cendres de leur liberté. Dans la douleur, ils ont fini par s'unir pour vaincre et Gina a rejoint leur rang. Pleine de rage de vivre, pleine d'espoir et de haine face à tout ce que l'Académie a fait d'elle. On a brisé pour encore démolir, tout perdu pour la gloire d'un système qui les retournait les uns contre les autres. Et Gina a connu l'abandon, la douleur ultime, celle qui arrache la vie.

Et c'est à de faibles choses que s'attache le coeur à l'agonie. De faibles liens qui remettent les pièces, qui rallument la flamme dans une toute nouvelle force, une rage qui cette fois se tourne vers le bon destinataire avec une franchise que Gina n'a jamais autant embrassé que ce jour. Avec Alexandra. Avec Lance, Myosotis et tant de visages qui reflètent cette même rage. Le combat commence et si l'Alice peut servir, c'est l'émotion qui prime quand on se joint à Alexandra pour attaquer les défenseurs de leur chaînes.

- Oh oui, ça va taper dans le tas si vous refusez de nous laisser sortir. Vous pouvez crever à l'Académie tous autant que vous êtes.

Le sourire est carnassier, le regard glacial et le poing déjà tremble à l'opposition de tout ces visages familiers. On se serre les coudes, tous. Les erreurs du passé sont disparues, comprises et désormais on lutte plus que jamais, la peur dominée par la rage.


https://instagram.com/floreatlantis/
S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 23

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyDim 5 Juil - 1:53

au bout de l'allée
un frisson qui parcourt l'échine, myosotis qui fidèle à elle-même refuse de laisser le monde partir en cendres. un rêve utopique de liberté. fière, oh si fière, de pouvoir aider à abattre les barreaux de la cage dans un élan de rage. elle se place à l'avant et fait face aux élèves leur barrant la route vers la liberté. le coeur en miettes. un instant elle se demande si elle aurait pu elle aussi devenir comme eux et plaider allégeance. un instant elle se demande si son choix de rester ici ne la rendait pas complice des violences.

complice et victime prête à arracher le coeur de la bête.

trop tard pour faire marche arrière.

personne n'a à être blessé mais vous allez devoir laisser sortir tout le monde. vous devriez être unis avec vos camarades, enfin ! vous pensez que vous serez récompensés pour votre loyauté ? vous pensez que ça vaut le coup de jeter aux orties les ressentis de vos amis ? vous valez mieux que ça. prouvez-le.

les sourcils froncés dans une moue immobile un air figé sur le visage et tout son corps est tendu. elle laisse un peu briller son alice, fondre sur ses doigts les bagues en inox dont elle s'était parée, rajuste sur son dos un sac rempli de couverts, juste au cas-où.

elle n'a envie de blesser personne mais elle s'y résoudra s'il le faut.
event #4
BY MITZI

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyDim 5 Juil - 10:50

au bout de l'allée
event #4
on la sentait
on la sentait depuis ce fameux jour
depuis que le couvre-feu avait été invoqué
on la sentait cette bête qui longeait les murs et se tapissait dans l'ombre
et elle montre son vraie visage aujourd'hui
à la lumière du jour, sans la moindre honte
cette douce rébellion dont tu entrevoyais parfois les formes depuis que tu avais posé tes bagages au grenier
je vais foutre le feu à l'académie, maman
tu avais promis
et promesse tu tiendrais aujourd'hui

les flammes venaient de tous les horizons
qu'importaient les étoiles
qu'importait qu'ils furent élèves ou employés
qu'importait qu'ils furent enfants ou adultes
qu'importait qu'ils furent bleus, rouges, ou jaunes
car tous les cœurs ce matin là s'étaient réveillés sous les couleurs d'un même drapeau
n'avoir qu'un étage à descendre pour attraper la main d'une flaque
première que tu jetteras par dessus le portail s'il le fallait
et pour attraper l'oreille d'une workaholic
deuxième que tu jetteras par dessus le portail quand il le faudra

mais votre course bien entendu est arrêtée
tous ces chiens au garde-à-vous
-oh, et une chienne en particulier vois-tu-
mais toi
tu n'es plus aussi sage que tes camarades insurgés
toi tu ne veux pas essayer de négocier car tu sais qu'il n'y a rien à négocier
tu avances d'un pas encore et tu aboies en écho de tes amies

j'ai déjà cassé les os de certains d'entre vous ici et vous vous doutez bien que ça me ferait rien de recommencer
appuyé
le regard qui perce vers celui d'amélie
mais cette fois tu ne te sens pas inférieur
pas en-dessous
le dos est droit, le sourire fier, et les poings font craqués les doigts

tu avais trop longtemps attendu ça
ft. alex, gina, nessa, jasmin, myo, lian, derek, amélie, gabriel, lilith



Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyDim 5 Juil - 17:53

j'aurais voulu qu'on soit tous ensemble tout ce que je voulais c'était qu'on soit tous ensemble et je suis un idiot. je suis un idiot d'avoir voulu grandir plus vite car les cartes au trésor me manquent et je ne sais plus quels prénoms marquer sur les plans de la maison jaune. celle qu'on aura là-bas dehors. Cosmos, je sais que j'ai délaissé les crayons de couleur au fond des tiroirs mais je n'ai pas oublié, tu me crois ? tu ne me crois plus, et ils sont beaucoup dans ce cas.

moi c'est pareil, et même les histoires plus adultes m'apparaissent comme des contes farfelus. je vois bien que dans les regards des gens de ma classe c'est éteint, et je me disais, c'est normal, c'est un passage inévitable qui vient avec le temps. c'est ça de ne plus être un enfant.

mais il y a Nessa en cours à coté de moi désormais, et les lueurs vacillent dans ses yeux aussi. en dehors des heures scolaires, dans les jardins, je croise également Lian et l'on a beau ne pas porter les même couleurs, c'est tout comme s'il avait du rouge au cou et sur les mains.
ses prunelles sont glaciales, parfois.
on a presque tous les trois le même âge, pourtant.

j'ai peur de ne plus croire en quoi que ce soit. je ne crois déjà plus aux étoiles arrivé à la deuxième, et trois ne suffisent pas. l'insouciance est restée là-bas dans la forêt - je n'y vais plus. et l'innocence, je l'imagine mourir en silence, quelque part dans les entrailles moites d'un bateau ou bien dans la puanteur écœurante des égouts. je crois que ce n'est pas normal de rêver de cadavres à douze ans.

tout ce que je voulais, c'était qu'on soit tous ensemble. ça, et puis rentrer à la maison, rien qu'un après-midi, pour aller cueillir des narcisses avec maman - ce sont des fleurs de printemps. je crois qu'il n'y a pas de solution,
ou bien peut-être la violence et les effusions de sang
et je commence à y croire quand je vois Elyas, Elior, Robin et Asmodée, tout ces ainés que je considère comme des grands-frères, s'éloigner pour s'en remettre à cette foi de dernière chance.
et ici aussi, cette croyance envahit l'air
et les répliques d'Alexandra et Gina
et les menaces de Lancelot.
j'entends Myosotis remettre en doute, je fais encore un peu confiance aux adultes, j'aimerais croire en eux aujourd'hui encore -
car il y a Nessa et Lian à mes cotés
et je voudrais qu'on garde un lambeau de candeur,
rien qu'un seul.

alors je les regarde parce qu'on se tenait la main jusqu'à maintenant, et puis doucement je défais les doigts, pour m'avancer et me tenir juste à coté d'Alexandra. parce que j'ai un uniforme aux couleurs des coups et blessures, mais aussi parce que je n'ai que douze ans, et qu'on ne devrait pas me demander de prouver que je le porte bien. on se cogne pas. on se cogne plus, ça peut s'arrêter aujourd'hui, on est pas obligé. parce que vous êtes au courant, désormais. des horreurs qu'on nous force à commettre dans ma classe. on veut juste, plus être obligé de faire tout ça. on peut redevenir des enfants, tous ensemble. j'y crois.
résumé : — jasmin est en retrait derrière les plus grands en compagnie de nessa et lian, ils se tiennent la main tous les trois
— finalement, en voyant les ainés montrer les crocs, il redoute qu'on se fasse encore du mal et s'avance pour se placer en avant avec alexandra
— il évoque le fait qu'on sait désormais que la classe dangereuse effectue des missions atroces en dehors de l'académie. il n'a pas envie qu'on soit obligé de commettre les mêmes horreurs aujourd'hui encore
— il a douze ans il en a assez vu mdr soyez sympa on a déjà assez de trauma
— il n'hésitera pas à péter des bras tho

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyDim 5 Juil - 18:21


heroes just for one day

on appelle tragédie histoire qui se compose d'évènements terribles que le héros, porteur de destin malheureux, affronte et ne finit jamais heureux – elle sait, Nessa, parce que c'était les livres qu'elle fuyait le plus quand la maîtresse lui proposait – elle avait bien assez des larmes et cris dans sa vie pour ne pas avoir à lire ceux d'autres, qui, d'un coup de stylo, pouvait changer la fin

alors qu'elle
dégringole
depuis six ans et bientôt sept maintenant – qu'elle s'était dit, au moins à l'académie, elle prendrait le temps d'être un enfant convenablement
elle a senti, pourtant, lorsqu'elle s'amusait à gribouiller des sourires sur les carnets que tout autour, la tension montait et se propageait jusqu'aux murs de la primaire
ou est-ce parce qu'on est rouge un pied déjà dans les petites guerres qu'elle a remarqué les murmures crispés de Robin, Elyas et Asmodée ?

de côté, Nessa a laissé les sourires du carnet – pour venir saisir la main de Jasmin et son copain, les enfants parmi les grands et les mots violents ; on n'en veut pas
de cette violence
on n'en veut pas
de cette fissure
on ne veut pas devoir être mature –
on veut juste pouvoir encore demain
avec des crayons de toutes les couleurs
dessiner le visage du bonheur
main dans celle de Jasmin.

et elle vient se dresser à côté d'Alexandra aussi, glisser ses doigts dans les siens et lui dire:
– On n'a pas à se battre s'il-vous-plaît, la violence ne résout rien.






Gabriel Valerio
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Gabriel Valerio

Messages : 41
Classe : Classe F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyDim 5 Juil - 18:25

Ce matin-là, tu t'étais levé étrangement tôt. Autant dire que les rumeurs circulaient un peu partout librement dans le campus avait rendu ton sommeil agité. Cette histoire de rébellion n’avait franchement rien de secret tant n’importe qui pouvait en avoir entendu parler. Pour toi, c’était comme cette histoire d’invasion de la zone 51. Beaucoup de bruit pour absolument rien au final. Comme toujours.

Alors pourquoi étais tu si inquiet ? Tu avais beau être persuadé de tout cela, tu étais angoissé. Si perturbé que tu te retrouvais d'ors et déjà dehors, tout habillé un samedi matin. À priori, tout le campus semblait agité ! Ce qui n'arrangeait en rien ton stress. Tu suivis autant que possible les mouvements sans prévoir dans quoi tu allais t’engager. Tu ne tardas pas à arriver sur la grande allée. Là, deux groupes distincts commençaient déjà à se former. Tu pouvais y reconnaître certains camarades. Même un idiot aurait pu dissocier les deux groupes aux opinions bien tranchés parmi la masse. Tu avais rejoint la foule, un peu malgré toi. Étant arrivé dans les premiers, tu faisais directement face a ceux qui se rebellaient contre l’académie. Le climat était chaotique.

- Woh ! Sérieux, c’est quoi cette ambiance de fin du monde là?!

Tu regardais à droite, puis à gauche. La tension montait, mais parmi vous personne n'osait encore trop rien dire. Tu ne sut alors, pas trop ce que te pris sur le moment, mais toi, tu t’avanças.

- Bordel, mais vous branlez quoi ?!

Ton cœur battait à la chamade. Prendre les devants, ce n’était clairement pas de ton ressort. Mais là, ça allait dégénérer. Honnêtement, tu pensais bien faire, pour tous. En face, ils avaient l’air déterminé comme jamais. Tu comprenais petit à petit qu’il allait bel et bien se passer quelque chose. Quelque chose de grave. Paniqué, tu te mis à regarder de plus belle de chaque côté, et même parmi les rebelles. Où était Lilith?!

- Ça n’a aucun sens là! Sérieux ! Mais regardez, y’a des mômes avec vous !

Tu pointais du doigt les plus jeunes. Dans quoi avaient-ils étés entraînés ? L’environnement rendait tes mains moites par le stress, par l’adrénaline qui montait en toi. Tu ne souhaitais pas, mais vraiment pas être perçu comme un porte-parole par les gens d’en face. Mais si personne n’osait réagir après toi, c’était bien ce qui allait se passer. Personne n’était obligé de se battre. C’était une pure connerie de vouloir se lever de la sorte. Tu continuais à chercher Lilith, mais tu ne parvenais pas à trouver sa tignasse bleue. Tu t’inquiétais réellement.

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyDim 5 Juil - 19:02

En vrai, Lian avait pas trop compris ce qui se passait, les gens parlaient trop vite pour lui ou utilisaient des mots avec lesquels il était pas assez habitué pour en comprendre totalement la gravité de la situation. Par contre, ses yeux comblaient les points d'interrogation et on avait peut-être eu raison finalement sur cet endroit.

Jasmin, pourquoi tout le monde est colère?

Les grands se disputaient, mais ça c'est comme d'habitude ici, mais l'ambiance était claire: s'ils voulaient sortir faudra faire attention à pas se faire arrêter et attrapé comme les dernières fois que Lian avait essayé.

On doit sortir, c'est pas la vraie vie dans l'académie.

Mais si on devait se percer un chemin pour que ses copains doivent sortir, alors congeler quelques personnes de plus ne devrait pas être un problème pour l'oriental, il n'était plus à ça près, car si son père lui avait appris une seule chose de bien dans toute sa vie, c'est que pour les siens on doit être prêts à tout, même à devoir avoir les mains souillées.

On hésitera pas.

Qu'il dit peut-être plus à lui-même qu'aux autres tandis qu'il fait un pas vers l'avant, pour prendre le premier coup à la place des deux autres, même si on était en retrait.

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyDim 5 Juil - 19:59

Une lueur amusée dans les yeux et les pas qui mènent droit au front, il y a encré dans tout le corps d'Amélie cette envie de gâcher les festivités. De foutre la merde pour son seul plaisir personnel, de détruire détruire détruire encore les âmes et les gens. Elle croise sur le chemins quelques têtes bien connues qui comme elle avaient eu vent des besoins pressants de liberté et qui comme elle n'avaient que l'envie de les empêcher. Elle avait croisé les regards fébriles des indécis et ceux plus déterminés des meneurs de troupes, alors elle avait sourit Amélie, elle avait sourit comme elle souriait toujours dans les pires instants chassant d'une main de fer le trouble des précédant débordements.

Aujourd'hui il n'y avait que la rébellion qui comptait.
Aujourd'hui il y avait Derek à ses côtés, qui marchait avec elle, qui bravait la foule avec elle, qui avait décidé de rester avec elle et qu'elle avait décidé de ne pas laisser tomber. Derek n'avait rien à faire ici pourtant, n'est-ce pas ? Toute cette guerre n'était pas pour lui, ni pour Jasmin ni pour Nessa qui se dressaient là aux côtés d'Alexandra, puis de Lian puis de Lancelot.

Oh Lancelot.

Et le sourire est immense, la joie sincère pourtant le visage semble plus carnassier que jamais. Amélie aujourd'hui veut dévorer. Les âmes, les autres, les menaces. Tout.

Elle veut tout dévorer.
En silence elle écoute, s'avance en même temps que Gabriel pourtant. Elle attend le bon moment, Amélie, celui qui déclenchera le bain de sang et elle compte sur les insoumis pour parader avec fierté dans le sang de l'ennemi -dans le sien qui coule de ses veines en offrande aux esprits avides et malades.

Un pas encore et elle ignore tous les autres pour se poser droite face à Lancelot, le regard brillant en réponses aux menaces justifiées présentées plus tôt. La réalité c'est qu'Amélie n'en a rien à foutre de ce que peuvent faire les dangereux, que leur vie à eux ne l'intéresse pas le moins du monde parce que actuellement tout ce qu'elle veut Amélie

C'est

Le

Chaos

Alors naturellement il y a une main tendre qui se pose dans les cheveux du petit Jasmin, presque rassurante mais sans un regard pourtant tandis que l'autre est glissée dans sa poche à tenir trois billes. Dès à présent il oubliera comment user de son alice.

« Il n'y aura pas de combat, n'est-ce pas ? »

L'affront est grand quand dans le reflet de ses yeux se perd ceux du plus hargneux d'entre tous. Tu as déjà perdu Lancelot.

« Tu n'es plus capable de rien. »

Car déjà les doigts s'agitaient sur les boutons de sa chemise, effleurant rapidement la joue.

« Tu n'as jamais été capable de rien. »

Tu ne sais plus comment te battre à présent.

« Essaie donc Lancelot. Vas-y essaie ! Frappe-moi puisque tu en as tant besoin. »

Et puis échoue.
Meurs.
event final ❖ 04/07


- Amélie arrive avec Derek pour foutre le bordel et elle est heureuse comme jaja de retrouver Lancelot face à elle (vraiment c'est son cadeau de noël j'vous jure)
- Elle laisse tout le monde parler oklm parce que de toute façon elle en a rien à foutre puis elle fait genre elle s'approche pour défier Lancelot sauf que non, à la place elle use discrètement de son alice sur Jasmin qui oublie comment utiliser son alice [objet : les 3 billes dans sa poche] (j'vous fais un topo discord si vous avez besoin de précisions)
- Ensuite elle utilise son alice oklm sur Lancelot qui (rip) oublie comment se battre [objet : 2 de ses boutons de chemise]
- À la fin elle le met réellement au défi de lui en coller une parce qu'elle tient visiblement pas à sa vie... :/


Derek von Cavendish
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Derek von Cavendish

Messages : 44
Classe : E

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyLun 6 Juil - 0:11

it's okay
isn't it ?
Frêle silhouette qui suit la NOVA ; Derek a décidé de l'accompagner malgré la peur qui lui noue les entrailles. C'est la moindre chose qu'il puisse faire après tout, rester à ses côtés quand elle en a besoin. Alors malgré ses jambes qui tremblent un peu et son cœur qui bat fort, il a rassemblé le peu de courage dont il pouvait faire preuve et lui aussi, il avait osé se dresser contre les fauteurs de troubles.

C'est quand il croise le regard de Myosotis qu'il hésite, que le peu de confiance bâti grâce à la présence d'Amélie s'effondre. Par réflexe, il saisit la main de celle qui le soutient pour se redonner courage - il est venu avec elle, il n'est pas question de fléchir si tôt simplement à cause d'une personne.

Cette tension insupportable qui règne entre les deux camps, il se demande combien de temps elle va tenir
avant que les menaces ne deviennent que de simples mots face aux coups
et que le calme ne soit brisé par la violence de leurs actes.

Parce qu'il la voit dans leurs yeux, cette détermination ; il ne peut lutter contre eux et il tremble, un peu derrière son amie, qui elle ne fléchit pas face à leur agressivité.

Entre les trois enfants et les plus âgés, il ne peut s'empêcher de penser qu'il sera impossible de les convaincre
- cette rage, cette envie désespérée de sortir, il ne les comprend pas.
Derek craint l'extérieur, il n'y a rien de bien pour lui là-bas, derrière le portail. Mais il comprend la soif de liberté de certains : après tout eux avaient peut-être une chance dans ce monde qui le terrifiait, sans doute avaient-ils une famille qu'ils souhaitaient retrouver.

Cette compassion, il se force à la laisser de côté ; il ne faut pas qu'il perde son sang-froid, il ne faut pas cesser d'être ferme, il ne faut pas revenir sur sa décision.

Et c'est avec crainte qu'il observe son amie s'avancer vers eux, caresser la tête d'un petit et provoquer un plus grand ; ils ont l'air de se connaître
(et lui de la haïr).
C'est sa main tremblotante d'inquiétude qui vient doucement saisir la manche d'Amélie, et sa voix calme qui se fait entendre.

— Non... Arrêtez. O-on n'a pas à se battre...

Il tourne la tête vers les autres, en évitant soigneusement les yeux de Myosotis ; il est plus facile de faire comme si elle n'était pas là
comme s'il n'avait pas à l'affronter.

— Pourquoi est-ce que vous voulez sortir ? Vous savez très bien comment ça va se terminer...



bim le résumé:

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyLun 6 Juil - 8:32


( le debut de la fin )

Tu étais loin. Très loin d'être une élève parfaite. D'être un modèle à suivre. Alors pourquoi, ce matin, tu te tiens là, aux côtés des NOVA pour faire face a ceux qu'ils qualifient de 'rebelles' ? Parce que cette académie, quoi qu'on puisse en dire... Elle t'avait sauvé la vie. Sans elle, tu n'aurais eu aucun moyens, aucune opportunités pour fuir le joug violent de ton propre tyran de père. Sans elle, tu n'aurais jamais su que tu ne fut pas qu'une bête de foire étrange et qu'il y en avait plein d'autres, des enfants merveilleux, extraordinaires comme toi. Sans elle, tu ne l'aurais pas rencontrer, lui.

Alors oui. Tout n'est jamais tout noir ou tout blanc. Exactement comme dans un couple. Chacun avait ses torts. Ses erreurs. Ses bienfaits. Tu ne te considérait pas toi même comme un pro-academie... Tu étais un étrange mélange de ces deux clans... Bien que tu trouvais profondément stupide de vouloir fuir ce véritable sanctuaire. Tu pensais (peut être naïvement) qu'il serait possible qu'ensemble... Vous fassiez évoluer l'établissement. Le rendre meilleur. Le façonner pour le rendre plus juste peut être. Et ainsi ne plus donner raison a certaines têtes folles qui peuvent voir germer l'idée folle dans leur crâne détraquée de tour vouloir foutre en l'air.

S'il y avait bien quelque chose que tu n'aimais pas... C'était la violence gratuite. Et dans les rangs, la tension monte. C'est très clairement palpable. Certains n'hésiterons même pas une seule seconde s'ils devaient se jeter a vos gorges. Ces mêmes visages familiers. Tes camarades...
Voilà pourquoi tu n'aimes pas les gens. Tu ne leur fait pas confiance.
A la première occasion, ces chiens retournent leur veste et te plantent un poignard dans le dos.
Certains provoquent. Certains d'autres apaisent. Tu finis même par le voir, lui, qui s'avance. Fou idéaliste. D'un côté... Tu es rassurée de ne pas le voir parmi les rebelles. Tu t'avances légèrement et te places derrière lui. Gabriel. Tu n'oses pas l'attraper ou lui souffler quelque chose. Même si ce n'est pas l'envie qui te manques. Ce n'est pas l'endroit ni le lieu. Par le simple fait de s'approcher et se tenir a ses côtés... elle espère que le message est assez clair. Ton visage est fermé. Entre colère et déception. Tout ces autres visages, tu les connais ou reconnais. Et ça ne te plaît pas de t'opposer à eux mais...

- Regardez nous, putain ça n'a aucun sens. Si vous voulez nous péter la gueule et bien soit. Grand bien vous en fasse. Mais vous voulez que les choses changent et s'améliorent. Fuir ne servirait à rien. Si on veux arriver à quoi que ce soit... On doit agir ensemble. Au lieu de se tirer et laisser d'autres futurs élèves vivrent la même chose... Ou foutre le feu à l'académie et priver certains gosses paumés de leur seul possible refuge... On doit unir nos forces et nos idées. Combiner votre rage et notre bienveillance pour faire de cette académie une putain de meilleure version d'elle même. C'est pas un peu plus mature et intelligent que de se foutre sur la gueule, alors qu'on est tous dans le même bateau?

Peut être qu'ils sont trop aveuglés par la rage pour t'écouter... Mais tu auras au moins essayer. Toi, tu ne te battras pas de toute façon. Outre le fait que ton corps et ton esprit soit bien trop fragile et traumatisé pour ces excès de violence et que ton Alice soit tout a fait inoffensif... Tu n'étais pas comme lui. A battre la première chose qui pouvais te contrarier. Il y avait forcément un autre moyen...


( Pando )

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyLun 6 Juil - 21:35

EVENT#4 — Au bout de l'allée (groupe 4)
Alvin s'est levé ce matin avec une drôle d'impression en tête. Un trop grand nombre d'alice rassemblés à un même point : rien d'inhabituel en soit, excepté leur position.
Il avait eu vent d'idées révolutionnaires et si lui était au courant, alors il s'imaginait que l'armée également. Si les élèves avaient décidé de mettre un plan complètement fou en action, Alvin devait être aux premières loges à leurs côtés.

Pour les arrêter ? Non.
Pour les accompagner ? Non plus.

Le directeur du primaire était bien trop vieux pour décider de leur destin à leurs places, il avait fait le choix de les protéger.

***

Arrivé devant le portail, Alvin tape dans ses mains et donne de la voix. Il se rapproche du groupe d'élèves le plus éloigné du portail - le premier à sa portée.
Il les reconnait tous, pour les avoir vu petits dans la grande majorité. Mais son attention se porte sur trois en particulier. D'un sourire fatigué, il pointe Alexandra, Gina et Lancelot.

Encore vous trois. Pourquoi faut-il que ça soit toujours vous trois ?

Il jette un coup d'oeil aux membres de la section NOVA, il les laissera agir comme bon leur semble. Alvin aspire à leur donner le choix, mais bienveillant il leur laisse quand même le bénéfice de le murir.

Est-ce que vous êtes tous sûr de ce que vous faites ? Les conséquences pourraient être irréversibles.

Et à cette remarque, il fait bien sûr allusion à Myosotis, sa jeune collègue. Il ne s'attendait pas à trouver des professeurs dans cette marche vers la liberté.

Il tend la main à Nessa et Jasmin, il reste leur directeur après tout. Il espère qu'ils accepteront de grimper sur son dos une dernière fois.



Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyLun 6 Juil - 22:02




revolution ✧I bite down a little harder, my blade’s a little sharper, my roots, my roots run deep into the hollow; strike back a little harder, I scream a little louder, my roots, my roots run deep into the hollow. — in this momentGina, Lancelot, Jasmin, Nessa, puis Lian, se tiennent à ses côtés. Tour à tour, ils ont avancé d'un pas, prêt à se défendre, prêt à ne plus se laisser faire.
ne pas rester ici et
avancer,
toujours avancer.

ils montrent les crocs,
c'est presque que l'académie aurait fait de nous de bons soldats;
des soldats prêts à mettre le feu, et faire couler le sang.

mais pas
celui des enfants.

quand Winchester s'avance, Alexandra recule d'un pas des Nova, pour en faire un vers lui.

je suis désolée monsieur Winchester, il semblerait que mes amis et moi ne soyons plus d'accord avec les principe de l'académie.

et lorsqu'il tend la main à Nessa et Jasmin, elle tique.

j'espère juste que vous avez un vrai plan pour eux. Faites pas le con monsieur, comme vous l'avez dit, les conséquences pourraient être terribles si les choses tournaient mal.

c'est dit poliment, non pas qu'elle se soucie de prendre une colle maintenant; c'est plutôt semblable à du respect. Même dans le feu et le sang, elle l'appellerait monsieur Winchester.

elle sourit doucement vers Jasmin et Nessa.

vous n'êtes pas obligés de voir tout ça vous savez.

tout ça, c'est une façon de dire que
Alexandra
elle compte foncer quoiqu'il arrive.
ne pas abandonner le combat qui vient de commencer.

elle reprend sa place devant les Nova.
s'approche un peu plus que la première fois.
les regarde, avec dédain.

elle s'approche, de Lilith et Gabriel.

elle commence doucement;
avec vos beaux discours creux, vous deux, vous n'avez pas envie de vous battre n'est-ce pas ? puis termine en vociférant ; alors dégagez.

au moindre "non", elle est prête à
dérailler.

Alexandra Carter, incarnation de la rage et de la haine.
si elle était un péché capitale,
elle serait la colère.
résumé : — Alexandra fait confiance à Alvin, mais le menace quand même.
— elle est déter à taper les nova s'ils se poussent pas.

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyMar 7 Juil - 12:06









//Event final
— Au bout de l'allée.


Un sourire couvre les lèvres quand on regarde Alvin Winchester fatigué d'encore les trouver tous les trois. Il faut dire que malgré les épreuves, toujours, ils finissent côte à côté et Gina ne peut que rire avant de faire un clin d'oeil au directeur.

- Qu'est ce que je peux vous dire monsieur, on doit avoir un petit grain et je sais que vous nous adorez avec nos conneries, on est pas si terribles. Vous allez pas nous stopper, hein ? On sait ce qu'on fait.

Alors que la gentillesse était de mise, Gina se fait plus sérieuse, le regard toujours plein de rage de vaincre.

- J'vous aimes bien monsieur mais même vous on vous roulera dessus si vous nous retenez. Alors s'il vous plaît, laissez nous faire.


On approuve les propos d'Alexandra, hoche la tête alors que ses mains frottent affectueusement la tête des enfants. Pauvres enfants qui ont trop vu, trop vécu.

- Vous pouvez rester loin de tout ça, on s'en occupe. Si Winchester fait le con, vous mordez fort. Mais ça ira, j'en suis sûre.


Le regard se pose à nouveau sur le professeur. Car Gina, malgré tout ce qu'elle peut dire, affectionne trop ces enfants et la menace se sent dans le regard. Si malheur venait à se produire, Gina brûlerait bien tout, Winchester compris.

On sourit vainement à Alexandra et il y a cette lueur dans les yeux. On se s'est pas expliquée, il n'y a pas besoin de ça quand la rage de vaincre brûle les coeurs. Mais là, côte à côte, Gina lui dit simplement du regard que bientôt, ils seraient tous libres et qu'elle se battrait jusqu'au bout sans aucun regret.

Les yeux roulent quand on entend Lilith et son beau discours. Elle et son toutou de copain. Que de beaux mots, de beaux discours pour des paroles creuses, dénuées de sens. Gina s'avance, secoue la tête et fusille du regard l'élève.

- Vous êtes naïfs. Si vous voulez pas vous battre, pourquoi vous nous retenez ? Je servirai pas une seule seconde de plus cette prison quand des enfants sont utilisés comme des putain d'armes. Essayez donc de changer l'Académie si vous voulez, on vous fera brûler avec sales collabo.

Les poings sont serrés, le regard est brûlant car Gina est fiévreuse de colère, d'impatience d'enfin retrouver la liberté. Et s'ils ne se poussent pas, elle fera pleuvoir les bassesses et les coups pour tout vaincre.

Sauf qu'Amélie déjà hurle sur Lancelot. Et face à ses mots, elle ne doute pas de ce qu'elle a fait à Lancelot et la rage grandit face à cette cruauté. Alors déjà on bondit, on attrape le col d'Amélie et on colle son poing fort dans la figure. Ca fait mal parce qu'on sait pas taper, on joue des cerveaux, pas des mains. Mais là, c'est nécessaire, là, on est prête à se briser les os pour sortir. La voix siffle à l'oreille d'Amélie alors que le coup a bien percuter de plein fouet le joli petit nez.

- Arrête de nous provoquer grosse conne, t'as fait quoi à Lance ?!


Oui, on se jette dans l'inconnu, on embrasse la fureur parce que c'est eux contre le reste du monde et le sourire carnassier d'Amélie est de trop. Alors on est la première à jeter les mains.



Pardonnez mes angry kids le cervo est grillé

https://instagram.com/floreatlantis/
S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 23

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyMar 7 Juil - 12:37

au bout de l'allée
ce que ressens myosotis, c'est un petit sentiment bien placé de fierté. fière de voir à quel point les élèves sont déterminés. fière de comprendre qu'aujourd'hui, elle va enfin pouvoir apporter du vrai changement dans la vie de ces enfants.

et alors que d'autres élèves s'approchent pour tenter de leur faire faire demi-tour et que le père winchester vient à leur rencontre, myosotis sourit.

vous n'êtes pas fier de voir vos enfants voler de leurs propres ailes et prendre leurs propres décisions, monsieur winchester ? regardez comme ils brillent.

comme ils brillent et comme ils brûlent, de rage.

alexandra s'approche de gabriel et lilith pour les menacer.

gina s'approche d'amélie et jette, craquement d'os contre cartilage, le premier coup de l'assaut.

un instant une petite voix dans la tête de myosotis lui dit qu'elle devrait probablement les arrêter toutes les deux, que ce serait plus convenable, plus bénéfique pour l'harmonie général et le bien de tous, que tout le monde reste calme et pacifique.

alors elle sourit et elle détourne le regard, parce que sinon elle craint de se transformer en cheerleader pour les deux élèves.

elle fait un pas, oui et détourne le regard, pour se concentrer sur derek.

allez, viens avec nous. c'est fini maintenant, tu n'es plus obligé de prétendre être heureux ici. crois-moi je suis sortie, le monde extérieur ne fait pas si peur. tu ne veux pas goûter à la liberté ? on ira ensemble. je serais là. tu veux bien me faire confiance, juste une dernière fois ?
event #4
BY MITZI

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyMar 7 Juil - 19:24

au bout de l'allée
event #4
d'autres tentent la douceur
quand on est innocent
quand on est mature
mais quand on est jeune et con
quand on a trop veillé d'avoir rêvé des paysages au-delà des murs
on sait que la douceur n'y fera plus rien

c'est pour ça qu'en face
la seule s'avance à travers ses camarades sait
elle sait qu'il n'y a que le feu qui peut vaincre le feu
un gosse qui oublie son alice
toi qui oublie comment casser
frappe-moi
dit-elle
tu lèves déjà le poing quand bien même tes gestes semblent indécis
mais sous les aboiements il y a eu plus rapide
gina
dans sa rage
s'attaque à amélie avant que tu ne t'en rendes compte
-les réflexes ne sont déjà plus ce qu'ils étaient-

tu m'ôtes les mots de la bouche gina
mi-amusé, mi-enragé
de voir que tu n'es pas le seul à apprécier la voir mordre la poussière
mais de ne plus pouvoir participer à cet échange comme tu le voudrais

les esprits s'échauffent encore
puis le boss final vient faire son apparition
c'est qu'il aurait presque manqué à la grandiosité de la chose
toujours vous trois
t'inquiète winchester, ça ne sera plus jamais ''nous trois''
car nous trois
et tous les autres avec nous
on ne sera plus là d'ici peu

plus même un regard à la nova au nez sanglant
tu viens taper le front de ton amie pour qu'elle se reconcentre sur le véritable objectif
-qui n'était pas de lyncher amélie à ton grand dam-
et t'avances
myosotis espère pouvoir amadouer encore
tant mieux si elle réussit
tu n'attendras pas que tous les élèves finissent par s'amasser entre vous et la liberté
tu dépasses les jeunes qu'alexandra s'essaye à défendre
et viens en soutien
ton bras vient enlacer ses épaules
et la stature reste digne
on passe
le corps s'avance alors
emportant celui plus frêle de l'impétueuse
comme pour creuser la voie à travers la tempête

la main pousse
sans mesurer ta violence
lilith qui était au contact
on passe
répètes-tu avec un ton bien trop sévère
pas question de rester une minute de plus sur ce bateau à la dérive
ft. alex, gina, nessa, jasmin, myo, lian, derek, amélie, gabriel, lilith



Derek von Cavendish
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Derek von Cavendish

Messages : 44
Classe : E

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyMer 8 Juil - 23:43

it's okay
isn't it ?
Il ne le voit pas venir, ce poing rageur qui vient rencontrer le visage d'Amélie : son sang se fige dans ses veines en entendant le craquement de l'os qui se brise sur le coup. Il se précipite devant l'inconnue qui a lancé l'offensive, partagé entre l'inquiétude pour son amie et la peur de cette fille agressive.

— Arrête... Arrête, je t'en prie. Sors d'ici si t'en as tellement envie, mais ne lui fais pas de mal.

Qu'ils passent donc, si telle en était leur intention. Mais qu'ils cessent de blesser les autres en le faisant. Il se baisse près de son amie au visage ensanglanté l'air concerné, mais une présence incongrue lui fait relever les yeux.

Un adulte, alerté par les voix qui s'élèvent, s'était rapproché - Winchester, le directeur des primaires. Derek hésite à lui demander de l'aide, mais se résigne en voyant qu'il n'est clairement pas décidé à les arrêter. Pourquoi était-il venu s'il n'aidait personne ? Sur qui pouvaient-ils vraiment compter, au final ?

Et c'est Myosotis qui s'approche de lui, malgré ses prières silencieuses pour qu'elle l'ignore : il sent qu'elle va réussir à trouver les mots justes, ceux qui vont ébranler ses certitudes et ses peurs, le faire hésiter grâce à ses belles paroles ; il ne veut pas de cet espoir, il refuse de croire à cette illusion.

— Y'a rien qui m'attend à l'extérieur. Je suis pas comme toi Myosotis, je... Je serais pas plus heureux si je sortais d'ici. Et je t'en prie, ne fais pas de promesses que tu ne tiendras pas. Même si on- si vous réussissiez à partir, vous vous ferez rattraper en un rien de temps. Ils ont suffisamment de pouvoir pour le faire.

Il a envie de leur crier réfléchissez mais au fond il sait que ses mots n'ont aucune importance, aucun impact sur leurs esprits - oh, comme il leur envie cette détermination inébranlable qui les fait agir comme bon leur semble! C'était comme s'ils avaient décidé de s'enfuir sans aucun plan, juste pour goûter à la liberté tant espérée - mais à quel prix ? Et avec quelles conséquences ?

Celui à qui Amélie parlait s'avance avec une de ses camarades, mais Derek ne daigne même pas leur adresser un regard ; c'est celui de la surveillante des dortoirs qu'il soutient, sans grande conviction. L'idée même de sortir l'affolait, mais que des êtres aimés décident de s'éloigner brusquement ainsi le terrifiait encore plus.

C'est le cœur serré que ses yeux lui font comprendre
ne t'en va pas.



bim le résumé:

Gabriel Valerio
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Gabriel Valerio

Messages : 41
Classe : Classe F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyJeu 9 Juil - 2:39

L’intervention d’Alvin te donna un peu d’espoir. Mais tu fus rapidement déçu lorsque tu vis qu’il ne prend pas votre parti. Ni le leur d’ailleurs ! Mais tu te disais que même si les enseignants restaient en retrait, que les surveillants se rebellaient, alors vous alliez avoir de gros soucis ! L’académie, pouvait-elle être sauvée ? Une chose était certaine, plus rien ne serais comme avant après ce jour. Une petite partie de l’histoire allait s’écrire aujourd’hui. Mais tu avais peur qu’il s’agisse du dernier chapitre pour certain d’entre vous. Si quelqu’un devait perdre la vie dans cette emeute, ce serait un véritable drame. Drame qui devait à tout prix être évité !

- Mais merde ! Vous allez foutre quoi une fois dehors ? Vous allez attendre qu’une nouvelle institution vienne vous mettre la main dessus ?

Encore une fois, tu pris le parti des enfants qui étaient plus ou moins engagé de ce conflit malgré eux. Cependant, tu ne parlais plus de l’agitation de ce jour, mais tu songeais dors et déjà aux conséquences. Les dires de Derek t'avaient inspiré. Même si tu ne t'exprimais pas de la même manière que lui. Dans le fond, le message qui vous essayez de passer restait le même. Et tu pensais que c'était plus au moins la pensée de tous ceux qui se trouvait derrière toi. Du moins, tu l’espérais...

- Vous n’aurez pas la paix dehors ! Vivre en cavale, c’est ce que vous voulez ? C’est ça la vie que vous réservez à ces gamins ?

Lorsque tu vis Gina levée la main sur Amélie, tu voulus bondir vers eux pour les séparer. Toujours convaincu que la violence ne mènerait nulle part. Et que ce conflit pouvait être mené d’une manière pacifique. Il fallait juste dissuader tes opposants. Mais ils semblaient matrixés, tous. Comme s'ils portaient des œillères alors qu’ils avançaient vers le portail.

- L’Académie est loin d’être radieuse pour tous, mais au moins vous pouvez vous forger un avenir ici !


Malheureusement, il y avait cet homme, Lancelot. Il avançait froidement, avec un calme angoissant. Amélie ne semblait pas l’avoir découragé. Tous… Ils semblaient tous tellement sûr d’eux. Il passait Alexandra et s’avançait vers vous. Et vint l’instant où il passa à côté de toi, poussant Lilith.

Ceux qui te connaissaient, savaient à quel point Lilith comptait à tes yeux. Peut-être même plus que tes lunettes !
Ceux qui connaissaient Lilith, savaient à quel point, il était compliqué de la toucher sans la tétaniser de peur. Surtout lorsque l’on est un homme. Tu aimais te vanter d’être le seul homme capable de la toucher sans qu’elle ne se sente mal. (Même si Arcturus t’avait prouvé le contraire, il y avait déjà de cela quelques semaines.)

Quoi qu’il en était, le geste de Lancelot ne passa pas pour toi. L’information ne fit qu’un tour dans ton esprit. Tu saisis le poignet de garçon. Alors que jusqu'à maintenant, tu parlais distinctement pour que l’assemblée puisse t'entendre. Ta voix fut bien plus solennelle, lorsque tu lui confias ses quelques mots que seul ceux qui se trouvait autour de toi avaient pu percevoir.

- Toi, tu n’ira nulle part.

Tu fixais Lancelot, le regard aussi sévère que déterminer. Tu serais son poignet aussi fort que tu le pouvais quitte à lui briser les os. N’importe qui ici, aurait pu croire que tu avais cédé et abandonné tes idées de pacifisme. Mais tu avais simplement perdu ton sang-froid.

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyJeu 9 Juil - 9:54


( le debut de la fin )

Les esprits s'échauffent et les corps aussi. Une chose était sûre... Il n'y avait sûrement plus rien capable de retenir ces jeunes esprits fougueux et lassés d'une institution qui avait déjà trop abusé d'eux. Dans un univers alternatif pas si lointain que ça... Tu aurais sûrement été de leur côté, Lilith. Si tu avais été plus téméraire. Moins craintive. Plus forte. Moins brisée.
Mais tu ne peux pas. Et l'idée même de savoir des visages familiers, des proches faire parti de cette rébellion.... Te rend a la fois nerveuse et fière. On peut leur reprocher beaucoup de choses, comme le fait d'être totalement immatures, incapables de faire les choses avec civilité et intelligence, où trainer des plus jeunes et plus faibles dans leur connerie... Mais on ne pouvait pas nier le fait qu'ils essayaient de se battre pour ce qui leur semblait juste. A tord... Ou a raison.

C'est d'abord la violence envers Amélie, soudaine et sans retenue, qui ouvre les festivités. Comme si cette pauvre sauvage n'attendait que ça. Comme si elle avait toute les raisons du monde de lui faire la peau ... Et qu'elle n'avait attendu qu'une excuse. S'il y a bien quelque chose qui te debectes, c'est la violence. D'ailleurs, le sang qui résulte en ces coups portés à même son joli minois arrive a t'offrir un sacré haut-le-coeur, et une micro perte de conscience. Stupide cerveau humain. Qui n'est capable de réagir à ce traumatisme qu'en te rendant encore moins incapable que tu ne peux déjà l'être. La violence est telle que tu as l'impression que c'est sur toi que se dirigent les coups. Ton souffle se coupe, un instant, et tu es tentée d'aller près d'Amélie, s'acquérir de son état, lui porter assistance. Comme tu pouvais le faire avec ta propre mère quand elle n'avait pas la force de se relever après une énième soirée à subir les assauts de celui qui portait injustement le titre d'époux. Alors que la vue même de ce professeur, inutile et mou au même titre que cette pseudo surveillante qui avait retourné sa veste et laissait les ignares courir à leur perte t'avais laissé encore sans voix...

Mais ton idée est tuée dans l'œuf. Car un contact, mauvais, soudain, te bouscule et t'arrache de tes pensées et de tes hantises. L'espace d'un instant, tu ignores ce qui vient de se passer, tu n'es capable que de constater. Il avait prit la peine de te dégager de son chemin. Avec ses mains poisseuses et grossières. Et tu avais été incapable de répliquer. Tu n'avais pu que tituber maladroitement en te retournant sur lui, lui qui te repoussait sans aucune peine, incapable d'émettre la moindre résistance. Et le regard que tu lui portes alors est glacial. Savant mélange d'une peur innommable, et d'un dégoût sans pareil. C'était ce genre de type qui te dégoûtais de la race humaine. Le genre de type qui se contentait de répondre par la violence dès que quelque chose ne lui plaisait pas. Après tout. Il l'avait dit lui même non. S'il devait briser des os, il le ferait.

Gabriel réagit. Gabriel sait. Il connaît tes faiblesses. Et a quel point cet air de femme forte que tu as l'habitude d'affiché n'est qu'une façade. Il sait que ce simple contact aurait pu te faire fondre en larme, tétaniser le moindre de tes muscles. Étrangement... La situation et l'adrénaline de l'événement devait garder ton corps suffisamment en alerte, éveillé. Comme prêt à d'autres désastreuses possibilités, bien pire qu'un veaux qui te bouscule un peu pour tenter de faire de l'effet a celle qu'il tient sous le bras.
Ça n'en vaux pas la peine, Gabriel.
Amélie.
Derek.
Après tout, pourquoi tenter de protéger, préserver des êtres aussi indignes?
Pas indignes.
Aveuglés.
Aveuglés par ce qui se passe entre ces murs.
Autant les laisser faire. Les laisser découvrir que le monde extérieur est pire encore. Bien plus cruel. Sombre. Glauque.
Qu'ils le rejoignent, l'extérieur. Et qu'ils se démerdent.
Qu'ils en crèvent.

Maladroitement, et la main tremblante, tu saisis le bout de la manche de ton ex-petit copain. Les derniers moments ensembles vous avaient bien plus que rapprochés dernièrement... Et s'il y avait quelques mois de celà il pouvait lui arriver tout et n'importe quoi...
Maintenant, tu craignais qu'il se mette en danger pour toi. Pour te défendre. Te protéger.
"Ils n'en valent pas la peine"
C'est ce que tu aurais voulu dire. Ce que tu aurais sûrement dit. Mais ta voix nouée t'empêche de prononcer le moindre mot. Alors tu te contentes de fixer, avec dégoût, Lancelot. En tenant, tremblante, la manche de Gabriel qui venait le provoquer.


( Pando )

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyJeu 9 Juil - 13:03

Comme une enfant dans un terrain de jeu. Elle a ce sourire au bord des lèvres malgré son visage baissé, la main contre le nez pour en essuyer le sang qui s'échappe, sort un mouchoir, un tissu n'importe quoi des poches de son uniforme porté par simple provocation pour panser les plaies nouvellement dessinées. Malgré la présence de Derek à ses côtés et malgré le sourire de son visage, elle avait le regard sombre des jours mauvais Amélie -ceux dont elle ignorait tout, de ses propres sentiments jusqu'à ce dont elle était capable. Elle pourrait tous les tuer si l'envie lui prenait, et elle commencerait par Gina. Gina qui n'avait pas eu le droit de la toucher et qui pourtant l'avait fait. Pourquoi ? Lancelot. Il aurait été le suivant, ou peut-être s'en serait-elle prit à Alexandra avant. Oui c'est ça. Lancelot était une âme qu'elle s'était décidée à briser alors elle l'aurait gardé pour la fin. Un peu comme aujourd'hui, pas vrai ?

Non.
Aujourd'hui elle vous prendra tous en même temps.

Dans ce tissu qu'elle avait sortit une pierre qu'elle n'aurait plus soupçonné -et à sa vue les souvenirs remontent un instant, c'est l'ébauche d'une presque joie qui scintille dans son regard avant que le poing ne se referme sur le cristal. Un cristal d'alice offert par ce garçon du bout de couloir qui disait l'aimer mais qui, finalement et comme tous les autres, avait finit par la détester. Un cristal d'alice qu'elle avait plaqué contre sa poitrine puis qu'elle avait prit le temps d'absorber avant de lentement se relever.

Un regard d'ensemble envers ceux qui s'en allaient, les visages connus de la foule, les moins connus dont les informations revenaient à chaque nouveau visage et puis tout ce petit groupe autour d'elle. Alexandra qui s'en va. Gina. Derek. Le directeur Winchester et Myosotis la surveillante. Jasmin. Nessa. Lian. Lilith. Gabriel.
Lancelot.

Lancelot qui semble avoir fait le mauvais choix, à en juger par le visage de ce pauvre Gabriel.

Dans ce monde en mouvement Amélie n'aimerait que le silence, et puisqu'elle est finalement si peu importante au point d'en être si facilement oubliée, elle sait que tout le monde l'écoutera. Elle. Elle et son cri du coeur. Pour la première fois depuis son frère.

« ARRÊTEZ-VOUS ! TOUS. »

Pour capter les attentions tandis que les phéromones nouvellement absorbées s'activent. Amélie façonne les attirances pour empêcher les départs trop brusques et organiser sa vengeance. Il y  a de ces choses qu'on lit dans son regard noir sans jamais pouvoir les comprendre, parce qu'ils sont couverts par ce sourire presque doux (bien trop provoquant) désespérément accroché à ses lèvres.

« C'est vraiment ce que vous souhaitez ? Partir comme ça, simplement comme ça ? »
Pour l'abandonner sur le bas côté ?

Elle imagine bien que la forte attirance générée par le cristal d'alice brouille les esprits -et c'est précisément ce qu'il lui fallait. Un bref instant de doute pour lui permettre de s'approcher de Lancelot et Gabriel, de voler les lunettes de ce dernier (fais-moi confiance glissé au creux de l'oreille avant de se détourner) pour en imprimer sur chaque verre la plus belle mémoire de Lancelot. Des envies de rébellion qui s'échappent avant qu'elle ne s'en aille dérober, d'une main sur sa joue, la vie heureuse de la belle Alexandra. Les informations sont déposées sur son téléphone portable qu'elle tient caché dans sa poche et puis rapidement elle s'en va voler son identité et sa vie à la brutale Gina. À l'intérieur de la poche, les doigts encrés sur quatre fébriles ampoules de verre empruntées pour l'occasion au labo de chimie, elle y dépose le butin de son larcin. Quelques mots soufflés -des complaintes qui hurlent de ne pas l'abandonner, des je ne le supporterai pas avant le sourire fou et le coup de genoux dans l'estomac en vengeance de son nez saigné.

« Il n'y aura pas de combat, je l'ai déjà dis. »

Malgré les alice qui commencent à lui donner le tournis, Amélie se retourne vers Myosotis après avoir prit les lunettes de Gina; Le regard dur et pénétrant pour la mettre au défi de seulement oser l'attaquer, elle qui devait être sous les effets des phéromones dégagés plus tôt.

« Ce doit être difficile, pas vrai ? Pour votre santé mentale, je vous conseille de ne rien faire pour l'instant. »

De toute façon ils devaient probablement tous être désorientés -même elle avait du mal à rester debout sans s'effondrer malgré les pas assurés, mais c'est le prix qu'elle paiera pour leur mettre à tous des bâtons dans les roues. Et tandis qu'elle débute les explications, sa main vient toucher celle de Myosotis et alors Derek s'envole de son esprit comme s'il n'avait jamais existé pour aller s'implanter dans la paire de lunettes qu'elle n'avait pas lâché.

Quelques pas en arrière, et rangés dans ses poches les biens les plus précieux de ses victimes, elle se décide soudain à inverser l'alice de phéromones pour les repousser. Les faire enrager (en regrettant que Derek se trouve à l'intérieur du périmètre). Un regard pour chacun d'entre eux. Pour Jasmin, Lian, Nessa, Lilith et Derek. Pour Alvin Winchester, pour Myosotis, Alexandra, Gina et Lancelot. Pour tous ceux qu'elle avait décidé de décimer malgré les dommages collatéraux.

« Quelle impression ça fait, le vide ? » adressé à Gina.

« Ces choses que je vous ai prises, vos vies et vos souvenirs, si vous m'attaquez je les briserai. Immédiatement. Vous n'aurez plus rien. »

Plus rien du tout.
event final ❖ 04/07



Citation :
- Les actions d'Amélie se passent après toutes celles juste avant + si Lancelot veut foutre un coup de tête à Gab avant de plus rien comprendre du tout à sa vie moi ça me va Love

ET DONC CE QUI SE PASSE :
- Amélie vient de se faire casser le nez par Gina mais même au sol elle a le big smile. En cherchant de quoi s'essuyer elle retrouve son super cristal magique et pck y a pas assez d'embrouilles elle l'utilise.
- Pouvant contrôler les phéromones à souhait, elle va le faire oklm sur toute la zone (tout le groupe donc) et sûrement papa Alvin si il s'est pas déjà barré, amis comme ennemis.
- Pck cette fille a un gros problème, elle va utiliser son véritable alice sur Lancelot², Gina, Alexandra et Myo pour leur enlever des trucs précieux.
- Elle a de la force dans les jambes (pck athlétisme + volley) alors elle va faire mal à Gina (Amélie est véner oups)
- Elle va inverser ses phéromones et bimboom le chantage tout ça "si vous me tapez je casse tout et vous allez perdre vos souvenirs les plus précieux blablabla" (ce qui est totalement vrai) (de toute façon avec ce qu'elle vous a enlevé/fait vous êtes tous probablement désorientés aled mais libre à vous de lui foutre des roustes clairement)
- Ainsi s'achève son tour ♥

Vous ai-je déjà dit que cette fille est folle ?

PHÉROMONES : contrôle de l'attraction ou de la répulsion chez les congénères.

DÉTAIL DES VOLS :
Lancelot - lunettes de Gabriel:

Gina - 4 ampoules de verre:

Alexandra - téléphone d'Amélie:

Myosotis - lunettes de Gina:

Je précise que vous êtes chanceux les enfants, parce que si elle vous rend tout ça, vous retrouverez l'intégralité de vos souvenirs puisqu'ils n'ont pas été effacés via un alice mais euh... Effacés par la force des choses.


Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyJeu 9 Juil - 15:59


heroes just for one day

il y a la tentation de tout ignorer autour – les coups qu'on donne les gens qu'on pousse la colère qui monte monte monte sans jamais redescendre
à croire qu'elle est infinie et Nessa n'est pas épargnée, même ici ;
alors quand monsieur Winchester leur tend une main salvatrice, ça semble un meilleur choix que le conflit se déroulant à quelques pas – on est trop jeunes, trop petits pour ça
(aura-t-on un jour le temps
d'être de simples enfants)
– Je pense qu'on est jamais trop sûr de rien, monsieur Winchester, et ça fait vraiment peur. Vraiment, vraiment peur. Mais on est pas tout seuls, donc ça ira. Merci, monsieur, de vous inquiéter, vous voulez pas venir avec nous?
et
alors que les mots quittent ses lèvres, c'est soudainement que les sentiments se rebellent on voit Amélie se faufiler entre chacun sans comprendre ce qu'elle fait ; Nessa est juste en colère –
émotion qui ramène trop à son père et les souvenirs mauvais, c'est paralysée qu'elle observe la scène se dérouler.






Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyVen 10 Juil - 5:06

je pensais qu'on pouvait se tenir soudé rien que cette fois - la dernière - mais je sens bien que tous ces liens s'effilent et qu'on se défait les uns des autres. je vois, les visages que je croyais reconnaître du premier coup d'œil, s'éparpiller et se déformer de tant d'humeurs qui m'effraient. tordu de colère ou bien de haine, et désormais c'est tout ce que je déteste.

tout ce qui m'écœure, je tourne le dos - voit des souvenirs de douceur à l'arrivée d'Alvin, le cœur d'enfant se serre. je me fige et je le regarde et il n'a pas changé, alors que cette année semblait en durer dix, cent, mille ; est-ce qu'il me reconnait ? j'ai la triste urgence de l'appeler, de lui dire, je suis là !, de m'excuser d'être parti sans un au revoir, d'avoir quitté les bancs d'école primaire pour m'amuser dans la cour des grands. est-ce que ça se voit ? que je n'y ai pas beaucoup ris. et sans que j'ai besoin, de rappeler qui je suis - qui j'étais - il m'a tendu la main.

alors battez-vous, je m'en fiche, j'ai brisé plus d'os que vous tous réunis, et peut-être qu'au bout du premier squelette en éclat, vous réaliserez à quel point ça ne vous quitte plus - le bruit atroce que ça fait quand ça se rompt - que les craquements sordides vous hantent !

Alvin- Alvin ! je ne sais pas comment on interpelle un père (je n'en ai aucun) mais peut-être que si je l'avais rencontré un jour, ça aurait sonné à l'identique : aux mêmes arpèges extatiques et fébriles. et Nessa a raison, il faut qu'il vienne avec nous ! et Lian, viens toi aussi ! moi je m'en fiche, que ça fasse peur, c'est peu comparé aux horreurs du bateau et des entrepôts.

et j'aurais voulu m'élancer mais c'est interrompu, par la folie d'Amélie. oh - la folie j'en ai assez vu ! assez ! et je lui hurle dessus toi je te DÉTESTE ! et tant pis, si tu me tues moi ou mes souvenirs - j'ai douze ans et à cause de mon alice, je sais que je vais mourir avant de m'en faire le double - alors je m'avance quand même et cours, rejoindre Alvin et m'agripper à son bras. parce que j'ai douze ans et tu es folle de t'attaquer aux enfants.
résumé : — bye bye tchao let's go du coté de papa
— aussi on a crié sur amélie parce que marre il a des PTSD pour le reste de sa courte vie à cause des missions de la classe dangereuse so let him be

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyVen 10 Juil - 6:24

Lian a beau ne pas être le plus rapide à comprendre les discours, mais avec les images qu'il avait sous les yeux parlaient d'elles-même: la sorcière ne se préoccupait plus de les arrêter, car maintenant qu'elle avait été provoqué, elle ne s'arrêterait pas avant d'avoir goûté au désespoir de ses victimes. Même avec monsieur Winchester, les choses pourrait arriver à un point de non-retour

Ja!

Qu'on dit à celui qui s'en va vers l'ancien, celui en qui on a envie de croire, alors que la colère prends la place des autres émotions dans son cœur, comme une déferlante qu'on a pas vue venir. On veut aller vers Nessa qui est restée là, mais dans la jeune tête on essaie de trouver quelque chose à dire à la cinglée, celle qui mériterait d'être dans la salle grise de papa et qu'on a envie de faire tomber.

绿茶婊*


Qu'on lui crache à la figure pour qu'elle entende, même si elle ne comprendra pas. Un villain mot que maman avait dit une fois et qu'on a mémorisé par accident. Jamais on avait l'avait dit à quelqu'un, mais ça enlevait le poids du coeur et nous rendait assez léger pour s'approcher de Nessa qui bouge toujours pas et qu'on finit par prendre dans nos bras pour la rassurer. Si ça marchait avec Lian, peut-être qu'avec elle aussi?

Tout va bien Nessa, tout ira bien, Ja et moi on est là ok?

On se veut rassurant et on la touche délicatement, comme si c'était une plume, parce que c'est important de prendre soin des amis de ses amis, c'est l'une des choses qu'il avait appris en faisait parti de la bande des petits. Pourtant, on a tout de même une idée, on veut essayer quelque chose et on profite d'être dos à la démone pour chuchoter tout bas dans l'oreille de Nessa, qui était toute proche de ses lèvres, une idée pour tenter de faire quelque chose. Donc pour éviter de rester silencieux trop longtemps, on se met à côté d'elle et, malgré les yeux de glace, on sourit à ceux avec qui on aimerait rester des enfants au moins un jour de plus.

On va être forts, promis?



Résumé:
- Lian dit un mot villain à Amélie sous le coup des phéromones (cliquez sur le * pour voir ce que c'est hiho)
- Il hug Nessa pour essayer de la calmer partager une idée
- On se promet de rester ensemble tous les trois

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyVen 10 Juil - 13:51

EVENT#4 — Au bout de l'allée (groupe 4)
Alvin observe la scène, témoin d'abord silencieux, un sourire bienveillant sur les lèvres mais le regard triste dans le fond des yeux.
Il connait ses élèves depuis leur enfance, leur a donné de l'amour et de l'écoute - toujours en respectant la limite qu'on lui a imposé.
C'est douloureux pour lui de les voir tous s'opposer les uns aux autres. Il ne prend aucun parti car il sait leurs deux causes toutes aussi justes. Les deux sont en quête de liberté : celle d'exister dans ce monde.

Face à Alexandra, Gina et Lancelot, Alvin se sent renaitre une seconde jeunesse. Il se remémore le temps passé en famille avec ses deux frères. Il se rappelle qu'il était heureux dans sa grande maison, et qu'il a perdu le sourire quand l'armée est venu toquer à sa porte. Il se rappelle à quel point il est malheureux depuis qu'on a décidé de l'utiliser pour traquer et repérer les enfants alices pour le compte du gouvernement.

Il ne sait plus en quoi il croit. Il a juste cessé d'avoir de l'ambition pour son propre bien-être.
Alors il tourne la tête vers Myosotis et lui confie comme un vieux collègue le ferait à son apprentie :

Je ne sais pas si je suis fier mais je suis reconnaissant. C'est inspirant, pour quelqu'un comme moi.

Il fronce les sourcils quand Gina lève la main sur Amélie et se sent un peu étrange face aux phéromones d'Amélie - cela ne marche que très peu sur lui au vu de la différence d'âge et de sa maturité - il recule un peu, emportant Nessa, Jasmin et Lian sur le côté.
Toujours en surveillant Amélie du coin de l'oeil, il s'adresse aux trois plus jeunes :

Je suis de votre côté. Vous êtes encore trop jeunes pour partir d'ici de vous mêmes. Je vous protégerai de monsieur Collins. Restez sur le côté, s'il vous plait. Restez avec moi pour que je puisse vous aider.

Mais ça va trop loin avec les autres. Alvin connait l'Alice de chacun d'eux (grace aux siens) et c'est donc de chaque détail des contraintes d'utilisation de celui d'Amélie.
Il laisse les deux petits sur le côté, et se dirige vers celle-ci. Il pose sa main sur son épaule.

C'est fini jeune fille. Rendez leurs souvenirs à vos camarades. Vous vous battez pour l'académie n'est-ce pas ? Il s'adresse à ceux qui veulent rester.L'académie Alice ne tombera pas. Vous ne serez pas abandonné à votre sort ici sans vos camarades. C'est fini.

Puis à ceux qui veulent partir :

Je vais ouvrir le portail.



Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyVen 10 Juil - 15:27




revolution ✧I bite down a little harder, my blade’s a little sharper, my roots, my roots run deep into the hollow; strike back a little harder, I scream a little louder, my roots, my roots run deep into the hollow. — in this momentbeaucoup d'informations en trop peu de temps, Alexandra tangue bien que toujours maintenue par Lancelot. Les sourcils se froncent quand Amélie passe sa main sur sa joue ― on est à deux doigts de l'agripper par le col mais elle passe à Gina avant.

quelle mauvaise idée c'était Amélie,
de craquer l'allumette.

parce que plus rien n'importe.
ni elle ni les autres.
le seul objectif ? sortir d'ici.
et frapper ceux qui résistent.

alors Alexandra, elle retire furieusement les bras de Lancelot.
elle ne parle pas, à quoi bon ?
rappeler à Gina à quel point elle a brisé son existence ?
rappeler à Lancelot qu'il n'est rien que le chien agressif de cette dernière ?
rappeler à Alvin Winchester que si ils sont ici, c'est aussi à cause de lui ?
à quoi bon.

elle n'entend plus Winchester qui parle.
elle n'entend plus rien.

elle marche vite, très vite, vers toi Amélie.
te tire les cheveux vers le bas et,
tire assez bas pour pouvoir atteindre ton visage avec son genou,
puis un second coup,
et elle te pousse.

t'es vraiment qu'une salope, j'espère que tu vas crever ici.
on ressentirait presque sa haine dans l'air; parce que même si elle ne crie pas, le ton est lourd, le ton est mauvais ― c'est comme si une météorite s'écrasait sur vous.

et elle revient à la charge sur toi, Amélie, et cette fois c'est avec sa main qu'elle frappe.

tu comprends pas quoi quand on te dit qu'on se casse ? tu veux qu'on crève comme des chiens avec toi ?

sans attendre de réponse,
elle lui crache dessus,
puis tourne le regard vers les pro-académie qui restent

c'est pas parce que VOUS avez des vies de merde dehors que NOUS devons nous forcer à vous supporter.

elle dirait presque vous le méritez
de ne rien posséder hormis
l'Académie
que des gens égoïstes comme vous
sont incapables de comprendre ce qu'est
l'enfermement
qu'Alexandra ressent.
résumé : — Alexandra a oublié ses souvenirs et sentiments positifs; la colère est totale.
— bitch is aveugle actuellement donc quand Alvin dit qu'il va ouvrir le portail elle ne l'entend pas.
— elle donne 2 coups de genou au visage d'Amélie + la pousse + lui donne 1 coup de poing et termine par lui cracher dessus.
— évidemment elle agresse verbalement Gabriel, Lilith et Derek.
— dans sa colère, elle oublie les enfants; Jasmin, Nessa et Lian.


rip mon post ultra agressif juste derrière ULTIMATE DADDY ALVIN

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyVen 10 Juil - 20:25

Je fais la version flemme pour l'instant bc c la fatigue sorry les bebou
- Gina n'a pas le temps de protester quand Amélie lui tape le bide et c'est douloureux, les mots à son oreille l'attriste juste avant qu'elle n'oublie tout
- Gigi est totalement PAUMEE jor where is she
- Elle s'asseoit juste par terre sans comprendre un seul truc autour d'elle, elle sait même pas comment elle s'appelle du coup mdr
- Gigi est un peu KO du coup, c'est juste la turbo panique de plus rien savoir, elle angoisse à mort dans son coin voilà

https://instagram.com/floreatlantis/
S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 23

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyVen 10 Juil - 23:15

au bout de l'allée
de quelques pas de plus myosotis s'approcha, les bras ouverts, une invitation pour derek. elle s'apprêtait à le prendre dans ses bras pour lui dire que tout irait bien. elle ne le laisserait pas. de toute façon myosotis n'avait pas l'intention de sortir : de la cage, elle n'était pas prisonnière.

mais amélie l'effleure et comme l'oiseau les pensées s'envolent.

elle hésite une seconde en la voyant s'éloigner puis fronce les sourcils. elle étire son bras en arrière, tire sur la fermeture éclair de son sac et quelques fourchettes manquent de tomber, qu'elle manipule rapidement. alexandra attaque et elle se sert de l'occasion comme d'une distraction.

rapidement, elle attrape derek et lui plaque les bras dans le dos avant de laisser les fourchettes devenir deux bracelets de métal liés autour de ses poignets.

désolée gamin, mais ça suffit les conneries.

la voix est froide et elle n'est même pas désolée.

et elle ne laisse pas amélie se reposer, respirer après les coups, elle s'empare rapidement d'elle pour lui faire subir le même sort qu'à derek, parce que cette jeune fille provoque et vole

bien plus qu'elle en a même idée.

de ses mains elle arrache les lunettes de gina auprès de qui rapidement, elle se précipite.

myosotis s'agenouille devant elle, glisse les branches des lunettes derrière ses oreilles et fronce les sourcils dans une moue inquiète.

parce qu'en entendant alvin elle comprend une partie de l'histoire.

gina ? gina ça va ? respire bien d'accord ? c'est moi, myosotis. ça va aller ok ?

et elle jette un regard énervé à la voleuse.

si tu veux prouver ta fidélité à l'académie, écoute au moins ton directeur.
event #4
— recap : myosotis a menotté derek et amélie. elle a récupéré les lunettes de gina et s'approche d'elle pour lui rendre et lui parler.
BY MITZI

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyDim 12 Juil - 18:53

la nuit des oubliés
groupe 4 – au bout de l'allée
aboyez
aboyez donc de tout votre soûl
continuez à être persuadé qu'il n'existe rien dehors
que la seule réalité est entre quatre murs
on va la trouver nous-même, notre paix
parlant à tout le monde et personne en particulier
à toi surtout
mais un héros annonce
tu n'iras nul part
le bras attrapé pour te ralentir
les regards mauvais qui se croisent
et la main qui
malgré la force exercée par le bésiclard
vient attraper le col et rapprocher les visages

puis se calme quand sa donselle s'approche
pas de temps à leur accorder
plus assez
vous n'en valez pas plus la peine à ses yeux

puis tout encore s'accélère quand amélie se décide à agir
et que tout à coup
la chevelure de feu d'alexandra s'embrase
le chien est à nouveau battu
gina a terre
tout s'échauffe

toi tu ne sais plus bien, lancelot
ni pourquoi ni comment
tu observes la scène sans trop d'implication
car la petite voix dans ta tête
par dessus le brouillard et les images floues
hurle simplement de passer le portail

c'est la seule chose qui compte maintenant

les pourquoi, les comment
tous ces gens et tout ce coup d'état
plus rien n'a de sens
si ce n'est ce fil rouge qui te tire vers l'extérieur
pas de temps à perdre
tu le sais

t'approchant de myosotis et gina
tu relèves cette dernière et viens la caler sur ton épaule
-tel le magnifique sac à patates qu'elle était maintenant-
incite d'un mouvement de la tête à la surveillante de le suivre
attrapes encore alexandra par la main et l'éloignes
sans un regard
sans un mot en vers amélie battue encore
elle n'en vaut plus la peine non plus
il a dit qu'il allait ouvrir, c'est pour ça que tout le monde est là
sûrement?
pourquoi l'esclandre? des jalousies peut-être?
qu'importe
on s'en va
on s'en va et on prend tout le monde

tant pis pour les bagages qu'on laisse derrière
on pourra toujours en avoir de nouveaux une fois qu'on aura passer la porte

_________________________

résumé :
• lance était prêt à faire la bagarre avec gabriel puis en fait non vu qu'il percute qu'il défendait probablement juste sa go

• un peu perdu après le move d'amélie, il décide quand même d'y aller à l'instinct et d'écouter alvin qui dit qu'il va ouvrir le portail

• on récup donc kolaire kolaire, ptdr t ki (j'espère t'aime être portée en sac à patates) et magnéto en se disant que ceux qui doivent suivre suivront -notamment les bébious-

• balek / 20 des souvenirs déso pas déso gina
ft. alex, gina, nessa, jasmin, myo, lian, derek, amélie, gabriel, lilith



Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 EmptyJeu 16 Juil - 14:45

on entend tout juste la voix de Lian qui se veut rassurante, et celle de Jasmin qui hurle ; on remarque monsieur Winchester qui les décale gentiment sur le côté, et c'est tout ce qu'il faut pour que Nessa sorte de sa torpeur.
Puis ca s'enchaîne, encore, toujours-- peut-être que monsieur Winchester a raison au fond, car où ira-t-on au-delà des murs ? et que dirait Krystian si elle partait sans prévenir ?
Nessa ne sait pas, sait seulement ce qu'elle peut faire maintenant et c'est d'emboîter le pas au directeur lorsqu'il s'approche d'Amélie
(et, comme Lian lui a soufflé
De son alice, la figer)


résumé :
- nessa est un peu paumé
- elle suit finalement Alvin comme un poussin et lorsqu'elle s'approche d'Amélie, elle utilise son alice pour bien la figer au sol, au cas où elle voudrait encore voler les souvenirs de quelqu'un
- elle choisit de rester à l'académie

Contenu sponsorisé



[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 Empty


[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 1
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 3
» [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 1
» [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: La grande porte :: Grande allée-
Sauter vers: