.
 

bitchin' ❞ (gabrielle)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

bitchin' ❞ (gabrielle) Empty
MessageSujet: bitchin' ❞ (gabrielle)   bitchin' ❞ (gabrielle) EmptySam 31 Aoû - 21:27

poison but tasty
Prénom gabrielle sheelah
Nom o'brien
Âge seize ans (née le premier décembre)
Origine a grandi en Irlande, mais tient des origines wallisiennes de sa mère.
Classe E.
Orientation sexuelle bisexuelle - elle a déjà eu des aventures avec les deux, mais n'a jamais ressenti d'attachement puissant.

Âge d'entrée à l'Académie neuf ans.
Opinion sur l'Académie neutre - elle s'éveille sur les manipulations et le véritable rôle de l'académie, mais sa nature profonde la pousse à croire que les gens ne sont pas foncièrement mauvais, et elle garde un espoir inébranlable au creux de son ventre.

Alice vérité.
Description permet de détecter si l'autre dit vrai ou non.
Groupe psychique (??)
Forme de l'alice diffuse.

tout finit par se savoir - et si gabrielle n'a aucun moyen de faire avouer la vérité à qui que ce soit, c'est viscéral, évident, les mensonges sont mis à nus et elle connaît la pureté du monde qui l'entoure, bourré de faux semblants.
original character
ROSS TRAN
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
4/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

don't believe in fairy tales
des bas-fonds de vos nuits jusqu'aux tréfonds de vos angoisses, gabrielle nage et se noie à l'appétit viscérale de vos enfers. sa peau crépite de vos cauchemars, et la forme qui prends vie à son contact fait battre son palpitant - gabrielle ne s'en réjouit pas pourtant.

de cette naissance au purgatoire elle en tient une fureur de vivre - elle la consume par les deux bouts, et touche du doigt le moindre extrême pour animer sa carcasse abîmée, claquée par les années. une sensibilité exacerbée qui brûle son existence et la renferme dans une bulle impénétrable ; pourtant elle use et abuse de l'affection d'autrui et se donne des airs faciles et aimables.

de ses fêlures pourtant, elle a nourrit une rage de vérité et une phobie des non-dits - ce qui est tu ne saurait résister à son opiniâtre quête d'elle-même, là où l'introspection l'a secourue d'une chute menaçante de son équilibre.

elle se connaît par coeur et sous l'apparence extravertie elle se dévoile peu par crainte de la trahison - ce qui passe pour de la lâcheté tantôt de la pudeur aussi, et pourtant elle ne se bride pas dans ses émotions qu'elle ne veut plus freinées par autrui - elle s'accroche aux expériences et pousse un peu plus loin les limites, avec un peu d'inconscience coulant dans ses veines.

pourtant elle croit encore en l'âme humaine et rejette absolument la conception du malin - son esprit ne peut intégrer l'idée des mauvaises intentions, de la méchanceté gratuite et de la manipulation ; elle en est consciente au fond, mais répudie leur existence. alors elle aime, d'un amour inconditionnel sans beau ni laid, d'une pureté déconcertante.
About
impulsive ✕ mature ✕ grosse fêtarde ✕ grande gueule ✕ émotive ✕ sociable ✕ optimiste ✕ clingy ✕ leader ✕ avenante ✕ facilement addict

elle collectionne les lapins (en peluche, en verre,...) // elle a un taux de masse graisseuse supérieur à la moyenne léger // sportive et compétitrice // adore les blagues salaces // goût pour la mécanique, particulièrement les motos // porte un masque de joie en permanence pour terrasser ses démons // sujet aux crises d'angoisse // n'aime pas les gens tactiles // a été modèle enfant jusqu'à ses dix ans // spécialiste de la friendzone au collège, parce qu'elle était trop garçon manqué // adore organiser des soirées et rencontrer de nouvelles têtes // connaît beaucoup de monde mais a peu d'attaches // ne dort pas plus de cinq heures par nuit // elle fait genre elle est en forme mais elle a des cernes sales // superstitieuse // adore l'occulte // ne crie pas souvent mais très fort (genre reality show ouais) // control freak de ses émotions // a souffert de terreurs nocturnes jusqu'à l'adolescence
born from the ashes of men's dreams
dans le carcan de son enfance elle avait trouvé un amour familial inébranlable - papa diplomate et maman architecte, les aimaient, elle et son frère, Charlie. De cet amour pourtant ils avaient semé de trop nombreuses heures d'absence, et à y repenser maintenant, elle leur en voulait.

gabrielle, ce putain de cliché ambulant de la fille à maman bien née avec la cuillère en argent dans la bouche - mais contrairement à toutes ces autres petits filles riches, elle avait laissé fleurir une gentillesse absolue et une pureté de coeur qui la rendait hermétique aux attaques extérieures.

le monde alentour ne pouvait pas les atteindre, les enfants choyés, couvés, surprotégés dans leur tour de verre. et l'enfer pourtant s'est gangrénée de l'intérieur, a pourri son insouciance et volé les années juvéniles sans qu'elle n'ait pu l'anticiper - comment contrôler quoi que ce soit à huit ans. le dégoût et la honte ont putréfié le beau cadre familial et laissé pour cendres son corps abîmé entre les murs froids d'une maison qui avait perdu toute sa chaleur.

et la vérité se dévoile enfin - elle le sent, au creux de son ventre, que les intentions sont mauvaises ; elle ressent l'avidité malsaine et les désirs pervers sous les jeux enfantins ; et elle ne veut toujours par le croire, pour toute l'affection qui avaient pu se jouer entre elle et son frère, à la fois preux chevalier et méchant sorcier.

elle n'avait rien dit et pourtant on l'avait arraché, presque un an plus tard - enfin.
elle a enfoui et mis sous silence puis sous clé les actes odieux et terré dans son jardin secret en décomposition les actes odieux et la trahison. la seule ombre au tableau parfait d'une existence dorée et une famille modèle sous tout rapport.

dans un mutisme ordonné elle n'avait pas hurlé quand ses parents l'avaient laissé être emmenée après avoir bafouillé des explications sans queue ni tête pour une enfant, à lui suggérer que certains d'entre eux n'étaient simplement pas comme les autres. sa petite valise à côté d'elle, gabrielle avait simplement fait un geste de la main après les étreintes pour dire au revoir - elle ne l'avait pas choisi, ça non plus.

et dans ce nouveau cadre, cette vie neuve et lavée de toute infamie, elle force sa propre reconstruction - des cendres elle avait l'ardeur de vivre.

xxx

✕ née dans une famille bourgeoise irlandaise, d'une mère architecte et d'un père diplomate, le seul à posséder une alice en dehors de gabrielle. elle a un frère de quatre ans son aîné, Charlie. les premières années de sa vie sont douces et insouciantes, et elle grandit choyée et protégée malgré l'absence grandissante de ses parents en raison de leurs vies professionnelles chargées.
✕ elle développe une relation fusionnelle avec son frère, jusqu'à ses huit ans, âge auquel les abus débutent.
✕ elle ne dit rien des attouchements qu'elle subit à ses parents, mais ses nuits sont jonchées de terreurs nocturnes que personne ne semble s'expliquer.
✕ à cet âge, gabrielle commence à s'exprimer sur les mensonges qu'elle sait malgré les sourires et les façades « tu mens maman ». Non c'est faux.
✕ à neuf ans à peine, les autorités viennent la chercher pour l'Académie Alice, et se sent libérée du poids familial, inconsciente du fait qu'elle ne reverra jamais l'un des siens. si son père oppose une résistance minime, sa mère garde le silence - son frère est absent.

Derrière l'écran

mon amour pour fenry me perdra c'est sûr après m'avoir trop hypée pdt bien vingt minutes hophophop j'ai cliqué sur "inscription" alors que je m'étais jurée d'arrêter après dabb (cc ici sixtine/evan)(sur d'autres forums généralement certains me connaissent bc j'ai craché le même perso x1000 qui s'appelle aelicya voilà voilà)
puis comme je fais quatre mois de glandouille absolue bah j'ai craqué voilà
en espérant que gaby vous plaise (warning c un peu une connasse)


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

bitchin' ❞ (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: bitchin' ❞ (gabrielle)   bitchin' ❞ (gabrielle) EmptySam 31 Aoû - 21:34

euh bonjour belle demoiselle
tu es magnifique Eulalie
j'aime bcq trop ton choix d'alice et elle a l'air super cool !
(merci elyas de l'avoir fait craquer pour venir Elyas)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

bitchin' ❞ (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: bitchin' ❞ (gabrielle)   bitchin' ❞ (gabrielle) EmptySam 31 Aoû - 21:34

J'ai tellement hâte de lire la suite vu ce qu'il y a déjà
Je t'aime bienvenue Plop

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


bitchin' ❞ (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: bitchin' ❞ (gabrielle)   bitchin' ❞ (gabrielle) EmptySam 31 Aoû - 22:20

wait what il nous faut un lien aled kya

J'ai hâte de lire la suite, déjà les anecdotes j'aime beaucoup ce que ça tease !

Bienvenue Love

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

bitchin' ❞ (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: bitchin' ❞ (gabrielle)   bitchin' ❞ (gabrielle) EmptySam 31 Aoû - 23:32

Juste piétine moi voilà bonne journée rebienvenue à toi remplis vite cette fiche stp kya

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

bitchin' ❞ (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: bitchin' ❞ (gabrielle)   bitchin' ❞ (gabrielle) EmptyDim 1 Sep - 1:14

she seems fun MAIS CETTE FICHE SI PEU REMPLIE JE
ouin

bienvenue anyway !! go faire un club de thug sérieux :nico:

Invité
Invité
avatar


bitchin' ❞ (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: bitchin' ❞ (gabrielle)   bitchin' ❞ (gabrielle) EmptyDim 1 Sep - 1:36

l'avatar cool
les infos de base cool
les anecdotes cool
hâte de voir tt le reste et courage pour la suite kya

Invité
Invité
avatar


bitchin' ❞ (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: bitchin' ❞ (gabrielle)   bitchin' ❞ (gabrielle) EmptyDim 1 Sep - 14:13

MAIS ALORS TOI TU AS FINI DE FAIRE DES PERSOS AUSSI COOL SERIEUSEMENT
pfiou eh je respire plus
je t'aime
cc

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

bitchin' ❞ (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: bitchin' ❞ (gabrielle)   bitchin' ❞ (gabrielle) EmptyDim 1 Sep - 15:22

(eulalie) merci bôté ♡
finalement l'alice a changé (jsp combien de fois ???) j'espère qu'elle te plaira tout autant kya

(elyas) jtm trop ayayay je viendrai te poke en pv tsé

(aglaé) on va en discuter ensemble et trouver un lien sympa j'vais te poker ♡ mercii !!

(barthold) yes it's done aaaah j'espère que c'est plaisant youhou

(morphée) mais oui MONTONS-LE ce club im yours cool merci bcp sinon ♡

(dexter) rah trop doux merci merci merci ouin

(perseus) non mais toi qui dit ça : aimdéair :nico:
jtm jviendrai polluer ta rs toi aussi Morphée

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

bitchin' ❞ (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: bitchin' ❞ (gabrielle)   bitchin' ❞ (gabrielle) EmptyDim 1 Sep - 15:34


Well
on se comprend toi et moi
J'ai reconnu beaucoup en Gabrielle et ça m'a bouleversée un peu ouin
Love je t'aime et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer avec cette base déjà pleine d'émotions

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



bitchin' ❞ (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: bitchin' ❞ (gabrielle)   bitchin' ❞ (gabrielle) Empty


bitchin' ❞ (gabrielle)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fb | rookie.❞ (gabrielle)
» Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle
» (end) éclats – gabrielle † elior
» (end) ❝ i will leave the light on — Gabrielle
» la violence des sentiments.❞ (gabrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: