.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(end) autre moitié – gabrielle † elior
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyMer 25 Sep - 0:07

ne pars pas
octobre // gabrielle

Attente qui s'éternise, dos contre le mur et prunelles aux cieux ; tu espères avoir la chance de l'intercepter à la sortie de l'entraînement que vous aviez partagé de votre côté, pourtant si proches des filets. Et le cœur qui s’essouffle de la distance qui s'est doucement agrandie chaque jour qui s'est vu passé, tu décides d'abandonner cette course qui semble sans fin, sans pour autant te résoudre à la laisser te distancer ; tu avais, dans l'impératif, besoin de lui parler, de lui expliquer et, tu ne sais pourquoi, de t'excuser - ou peut-être, de comprendre les tenants et aboutissants de son comportement.

Avais-tu été négligent ? Il est vrai que la dernière semaine de septembre avait été accaparée par ta nouvelle relation avec Elyas et, peut-être t'étais-tu laissé aller au goût d'être aimé malgré qui tu étais. Tu avais été moins proches avec tes amis en général et particulièrement avec Gabrielle avec qui, pourtant, tu passais le plus clair de ton temps quand tu en avais l'occasion - et peut-être étais-ce aussi lié à votre conversation où, bien malgré toi, tu lui avais encore une fois mentit pour te retrouver quelques jours plus tard dans les bras d'un homme que tu lui avais assuré ne pas aimer.

Pourtant, n'aviez-vous pas promis tout les deux que vous seriez toujours là, l'un pour l'autre ? À qui était la faute ? La morosité de tes pensées te fis baisser le menton ; tu ne voulais pas la blesser et, pire que tout, pas la perdre - n'aviez-vous pas besoin l'un de l'autre, depuis votre rencontre ? Il y avait plus que votre passé pour vous aimer, n'est-ce pas ? Questionnement futile - évidemment.

Alors, alors, enfin, elle sort, elle sort du gymnase et, bienheureusement, elle est seule - alors tu n'hésites pas, tu t'élances à sa poursuite avant de la héler tout en lui agrippant le bras - comme dans la peur de la voir t'échapper et comme dans la provocation de la voir se dégager de sous tes doigts ; tu avais besoin de savoir.

Gabrielle ! Gabrielle, attends... est-ce que... tu as deux minutes ? fis-tu, finalement, ta main jumelle agrippée follement à la lanière de ton sac de sport.

J'ai besoin de te parler...



écoutes-moi, s'il-te-plaît




Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyMer 25 Sep - 16:28

mon autre
elior x gabrielle

quand bien même tu te persuadais de n'avoir aucun manque, personne n'était dupe, gabrielle. tu ne riais plus comme avant, n'avait plus ce même côté pétillant, ni l'entrain que certains t'enviaient, et même plus la force de la cacher à mesure que les jours défilaient.

non, tu n'avais aucun manque. c'était bien plus que ça - une partie de toi manquait à l'appel et tu refusais de faire face, préférant considérer que tu n'y étais pour rien. une voix au fond de ton crâne te hurlait de retourner dans ses bras, fondre en larmes et t'excuser, pour simplement le retrouver.

mais tu t'étais contenté de jouer du mieux que tu le pouvais, t'efforçant de ne lui adresser aucun regard, pas tant qu'il était face à toi. et mécaniquement tu étais sortie du vestiaire à la fin du match, pour retourner à l'académie. une voix t'interpelle, et comme l'espoir que tu n'attendais plus, tu te retournes, éclairée par le timbre si unique entre les lèvres.

« tiens. tu restais tellement froide que plus rien ne cachait ton amertume  de tous les membres de l'équipe de volley, je crois que tu es le dernier que j'attendais. »

il n'était au courant de rien des derniers évènements - pas de ta bouche en tout cas -, tu avais gardé ça pour toi comme le pire des secrets, pourtant tes lèvres tremblaient de tout ce que tu avais à lui confesser - le seul l'unique

tu t'approches et maintient la même distance qu'auparavant, du temps où il était ton tout et qu'il le savait - et tu essayais de te convaincre, amère, qu'il avait tout simplement tout jeter.

« je t'écoute. »

tu ne lui en voulais pas tant que ça - pas plus qu'à toi-même, mais tu n'osais plus lui parler franchement, par principe que tu ne le méritais plus après avoir été si piquante avec lui.

« je te demande juste de ne pas me mentir, s'il te plaît. »

déjà des larmes naissantes au bord de tes yeux océan et tu ne voulais même pas lui cacher - tu n'arrivais jamais à lui mentir, de toute façon. pas depuis la promesse faite tacitement à blanche.

« de toute façon, je le saurais. »

t'avais envie de lui sourire, gabrielle. et de tout simplement courir entre ses bras pour t'y réfugier, dans tout l'amour qu'il y avait entre vous, et pour combler le vide béant qu'il avait instauré par son absence de ces derniers jours. il t'avait tellement manqué.
made by MISS AMAZING.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyLun 30 Sep - 23:10

ne pars pas
octobre // gabrielle

Les poings qui se serrent et se desserrent, elle te désarçonne par sa froideur, ses mots qui font mal et ses larmes - tu avais senties la colère s'animer dans ton coeur à une vitesse fulgurante, prête à s'insurger face à son attitude blessante et incompréhensible qui te serrait le coeur. Or, à présent que tu voyais l'humidité voiler ses beaux yeux, tu ne savais plus quoi penser, sa tristesse avait toujours eu raison de toi, en particulier à cause de votre passé commun.

Elle te pique, elle te fait mal, elle s'enlise dans le sarcasme, par colère et par détresse - et tu le sais, parce que tu adoptes le même comportement, parce que tu as en toi cette même peine à l'âme, cette brèche béante que vous cachez si bien, mais où les sentiments parasites s'y complaisent avec facilité.

Alors tu sais pas trop, tu sais pas trop comment gérer ses émotions contradictoires envers elle, tu te sens agressé, attaqué et en même temps, de façon totalement irrationnel, tu la comprenais.

Je t'ai menti, c'est vrai… mais tu savais toi-même que je mentais alors que j'essayais vainement de me persuader du contraire… ne me fais pas croire que tu m'en veux pour ça. Tu sais toi-même pourquoi j'ai menti et je crois que j'en avais totalement le droit.

Elle ne pouvait que comprendre - et non, tu savais que ce n'était pas la raison de sa distance envers toi. Tu avais appris les rumeurs, tu savais pour elle et Ace. La relation qu'ils entretenaient sans vouloir la comprendre - mais tu n'avais pas à la comprendre, elle prenait ses propres décisions, si ce n'est que tu avais seulement peur pour elle. Tu la lâchais des yeux une seconde et elle filait dans les bras d'un homme qui t'insupportais, en prenant soin de t'ignorer - tout était plus profond que ça.

Et le droit de lui mentir sur ce sujet là, te semblait légitime - ton déni était une protection contre toi-même.

Je sais pas pourquoi tu m'en veux, je sais pas ce que j'ai fait et si tu me dis rien, si tu veux que m'envoyer bouler, je pourrai jamais savoir, Gab… J'veux vraiment comprendre ce qu'il se passe, ce que tu as et si j'peux rattraper quelque chose que j'ai fait foirer, vraiment… Mais là, ton attitude, ça fait que nous blesser tout les deux, si t'es vénère, gueule, si tu es triste, pleure mais merde, parle-moi, si tu dis rien, j'suis comme un con à me demander ce que tu as. Alors soit on en parle maintenant, soit tu m'dis rien, tu t'en vas et quand tu le pourras tu me parleras, mais j'veux pas avoir cette impression de te perdre sans même comprendre pourquoi.



on vaut mieux que ça




Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyLun 30 Sep - 23:25

mon autre
elior x gabrielle

elle le sent sans le toucher, qu'il ne lui disait pas tout - et elle n'avait pas vraiment envie de le savoir ; ses paroles assassines lui font tourner la tête dans une autre direction, elle sent son coeur qui menace d'exploser et ses larmes sous ses paupières ; elle ne veut pas, gabrielle, elle ne veut pas le faire souffrir davantage mais il avait raison : elle ne voulait pas s'éloigner de lui un instant de plus tant elle suffoquait de son absence.

« t'es vraiment trop con. dans ses sanglots elle s'étouffait, elle s'agrippait à la lanière de son sac de sport comme seul rempart avant la chute - et elle ne voulait surtout pas faire face à ces yeux devant lesquels elle était si faible. t'as toujours pas compris que moi je t'aime ? »

le ton n'était plus le même - oh elle lui avait déjà dit des centaines des milliers de fois
et pourtant maintenant tout était différent, il y avait quelque chose de faux aussi, elle le sentait bien, mais ne le voulait pas
elle ne l'aimait pas autant qu'elle le prétendait, mais le désirait si fort parce que ça faisait moins peur que les autres - alors elle accourt, sa démarche pathétique, vient trouver refuge dans ses bras et laisse passer quelques secondes où seulement sa respiration saccadée et son corps tremblotant faisaient écho.

« je t'aime, je t'aime, je t'aime. »

à mesure que sa déclaration - fantasmée - franchissaient ses lèvres, elle serrait plus fort ses doigts contre son uniforme et se réfugiait un peu plus contre sa peau, le battement de son coeur qu'elle pouvait saisir jusque dans ses entrailles.
et pourquoi, pourquoi
pourquoi elle ne ressentait pas les sursauts et les frémissements d'il y a quelques jours.

« j'ai peur sans toi, j'ai peur que tu sois plus là, j'ai peur de pas savoir faire si t'es pas là, j'ai peur que tu m'aimes plus, j'ai peur de tout ça Elior. »

il n'y avait pas la chaleur ni au bas de son ventre ni dans le creux de ses reins - ces connards de papillons ne battaient pas quand il le fallait, elle fronçait les sourcils et elle continuait à fuir
elle ne l'aimait pas comme ça

« je suis désolée, tellement désolée. »

elle suffoquait peu à peu, et elle était terrorisée, au fond, gabrielle
elle voulait sa main sur sa tête, son réconfort, ses bras pour porter ses angoisses, ses baisers pour effacer ses larmes et qu'il revienne combler cette partie d'elle qu'on avait arrachée des années plus tôt
et finalement, l'aveu tombe.

« j'ai peur d'aimer quelqu'un d'autre que toi, Elior. »
made by MISS AMAZING.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyLun 30 Sep - 23:59

ne pars pas
octobre // gabrielle

T'as toujours pas compris que moi je t'aime ?
L'aveux tombe sur tes épaules avec la force d'une tonne, tu la réceptionnes maladroitement entre tes bras et ton palpitant bat vite, trop vite, d'une embardée perturbée. Tu sens l'effroi te prendre les entrailles et la terreur se glisser sous ta peau - elle t'aime, elle t'aime, elle insinue être amoureuse de toi de façon non réciproque et l'image fugace de Blanche te tord le coeur jusqu'à l'arracher complètement.

Tu ne voulais pas, tu ne pouvais pas supporter son amour, tu ne pouvais pas être la cause de mille éclats comme tu l'avais été pour celle que tu aimais comme un damné - tu n'avais pas le droit de la faire tomber amoureuse de toi, Elior, tu n'avais pas le droit de faire du mal comme ça par tous les coeurs où tu passais.

Elle te parle, elle t'explique et tu es juste figé de terreur ; tu avais déjà bien du mal à te pardonner pour Blanche - sûrement jamais - combien même rien n'était de ta faute malgré tes promesses d'enfant et tes rêves de grand. Mais Gabrielle, Gabrielle, elle ne pouvait tomber amoureuse de toi, ça n'avait pas de sens, aucun sens, vous êtes tous les deux des objets cassés avec lesquels on s'est amusés avant de laisser de côtés - vous ne pouvez vous assembler pour feindre une reconstruction identique de ce que vous étiez.

Et puis, finalement, elle te dit la vérité.

Ace.
Te vient en premier.
Et peut-être que égoïstement, tu en serais soulagé - mais tu te débectes immédiatement avant de te perdre dans tes sentiments ; qui avait-il de mal dans vos émotions communes ? Tu ne savais pas vraiment, tu espérais qu'il n'y en ai pas vraiment.

Alors, alors, tu vins prendre ses joues en coupe, relever doucement sa tête et poser ton front contre le sien - tu ne cherches pas à ce qu'elle te regarde, tu veux simplement qu'elle t'écoute.

Et… eh… C'est pas grave, c'est pas grave d'avoir peur, Gab, c'est même totalement normal… regarde-moi, j'suis pas le meilleur exemple ? Gab j'vais pas plus t'aimer, j'vais pas t'abandonner parce que je sors avec Elyas, ça va rien changer, okay ? Ça change absolument pas ce que je ressens pour toi, tout ce qu'on a et qui tu es pour moi. T'es ma meilleure amie, Gabrielle. Et… et j'voulais pas te faire sentir seule… j'voulais pas que tu te sentes abandonnée parce que j'ai trouvé quelqu'un… parce qu'il a réussi à… à me faire sortir de ce calvaire… J'vais pas te lâcher dedans toute seule. J'suis toujours là. J'suis là pour toi. T'es pas toute seule dans cette merde.

La voix qui tremble.

Et… et si t'aime Ace, si c'est lui, alors aime, Gab, aime-le comme tu veux… Peut-être que ça sera génial, peut-être que tu vas en souffrir, mais faut pas t'arrêter d'aimer, Gabrielle. Tu mérites quelqu'un… quelqu'un de pas comme moi. On aurait rien eu à faire ensemble, on est totalement… on est… ce qu'on a vécu, on a besoin de quelqu'un de fort à nos côtés, ok ? Tu mérites quelqu'un qui puisse supporter ton fardeau et le balayer pour juste t'aimer comme tu es.

Tu sembles essoufflé.

T'arrêtes pas de vivre, Gabrielle. Avoir peur, c'est normal, faut que tu prennes le temps qu'il te faut… mais tu mérites le bonheur. Avec n'importe qui, moi, j'serai toujours-là, qu'importe qui tu aimes.

Ah.

Mais si on t'fais souffrir consciemment, j'te jure que je lui péterai la gueule.



surtout si c'est lui




Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyMar 1 Oct - 0:20

mon autre
elior x gabrielle

elle l'écoutait, buvait ses paroles comme l'absolution qu'elle n'attendait plus - il était bien le seul à pouvoir lui donner et d'avoir fondue entre larmes entre ses bras l'avait libérée, bien plus que ce qu'elle n'imaginait

et ça faisait mal, gabrielle, ça faisait mal de l'entendre dire à quel point vous n'étiez pas faits l'un pour l'autre - elle le sait au fond, mais s'accrochait à cette illusion comme si elle n'était plus rien sans ça - son front contre le sien elle l'enserrait un peu plus, ne le regardait pas davantage mais se concentrait sur leurs deux respirations à l'unisson - et elle semblait y trouver un peu de paix disparue depuis plusieurs jours.

il parlait de l'inavouable ; elle manqua un battement, les angoisses revinrent sans crier gare et elle avait esquissé l'horreur sur son visage avant de cligner des yeux si forts qu'elle les voulait disparues, balayées
jusqu'à ce que son prénom franchisse ses lèvres et que tout s'écroule à nouveau
elle s'écarta de lui et le repoussa furtivement elle agitait la tête dans tous les sens comme le refus de ce qui la terrorisait à l'intérieur.

« pourquoi ? pourquoi tu parles de lui c'est .... non ça n'a rien à voir.

elle se sentit sans défenses quand elle dut se justifier
elle ne savait pas vraiment ce que c'était et pourtant tout son corps semblait le savoir - elle frissonnait et fermait les yeux pour ne pas le voir davantage.

« c'est n'importe quoi c'est pas du tout de l'amour c'est... comme seul rempart elle le regardait dans les yeux, lui, l'unique
pitié qu'il soit le seul et l'unique  comment tu le sais ? »

seule Eulalie était au courant - et elle fronça les sourcils
rien ne restait jamais secret
quand bien même elle ne voulait pas mettre de mots dessus.

« je sais pas ce que t'as entendu mais il faut pas croire tout ce qu'on raconte. »

elle se perdait un peu plus dans ses justifications
il y avait trop de choses qu'elle ne voulait pas affronter
et Ace était en tête de liste.

« je ne suis pas amoureuse de lui. »

et l'alice ne vint plus la contredire - elle s'en trouva rassurée, même si elle savait que ça n'était pas complètement la vérité, il n'y avait pas d'amour entre elle et lui - elle ne le voulait pas s'il ne s'agissait pas d'Elior.

« je ne veux pas. »

elle vint chercher ses mains en réconfort, en essuyant le reste des larmes avec sa manche de sweatshirt
et elle semblait bien pathétique, démunie, ses sentiments mis à nus

« j'ai peur de pas y arriver, Elior. »

Arriver à vivre sans que tu me tiennes la main.
Sans que tu assumes pour moi ce que je ne veux pas voir.
Que quelqu'un d'autre vienne prendre tout ce que j'avais à donner.


quelques secondes seulement, elle laissa un rire sonore fendre l'air.

« j'y crois pas tu viens de me mettre un gros vent. »

et finalement, elle lui sourit.
made by MISS AMAZING.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyMar 1 Oct - 1:15

ne pars pas
octobre // gabrielle

Et son sourire fut la raison de ton regard fuyant et de tes joues timides, alors que tu enfonçais fortement tes mains dans tes poches sans trop savoir quoi en faire - tu ne voulais pas lui foutre un vent, parce que cela impliquait des sentiments que tu ne pouvais accepter ; trop lourds, trop précieux pour tes mains malhabiles.

Honnêtement, avec moi, tu te serais fait chier sexuellement parlant, j't'évite le malaise, vraiment… souffles-tu dans une tentative vaine d'alléger l'atmosphère au point d'en soupirer - tu ramènes ton regard à tes pieds, bouscule le gravier avant de le reposer sur elle, presque désolé.

La vérité est que tu souffrais énormément de son comportement qui t'avais totalement déboussolé, tu te sentais presque terrible d'avoir osé être heureux de pauvres semaines pour la première fois de ta vie alors qu'elle souffrait - égoïstement peut-être, tu aurais voulu qu'elle sois heureuse, qu'elle partage ton exaltation, que tu puisses un peu oublier quelque chose qui ne te définissait pas plus que ça.

Tu n'es pas qu'un enfant abusé, Elior.

Tu es amoureux et tu es aimé.

Je ferai en sorte que tu y arrives… J'suis toujours-là, pour ce qu'on était et ce qu'on est… ça change rien. tu ne veux pas accepter qu'elle soit amoureuse de toi et en même temps, ne pas l'accepter serait bafouer ses sentiments ; alors, alors tu laisses tomber et tu acceptes ce poids sur tes épaules sans lui en parler.

J'ai entendu des rumeurs, mais si tu me dis que c'est faux… et tu hausses les épaules d'un sourire pour lui signifier que ça t'allais, que tu la croyais - fin stratagème pour ne pas lui mentir de vive voix ; tu n'y croyais pas, tu sentais qu'il y avait quelque chose à sa simple réaction, mais si elle voulait croire le contraire, si elle vivait le même déni que tu avais vécu, tu voulais qu'elle ait le droit de l'avoir aussi - il restait important, quoiqu'on en dise.

Elle avait posé les même parole que tu avais osé lui dire, ce matin-là, avant que tout ne tombe en éclat.

... Je… je suis désolé de pas avoir remarqué que t'étais… intéressée ou quoi... et désolé pour… le vent ? tu souris piteusement, tu étais mal à l'aise de part ce que tu vivais avec Blanche, tu ne voulais pas la faire souffrir elle aussi.

Mais bon, j't'aime quand même, tu sais.



et quelle vérité !




Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyMar 1 Oct - 8:57

mon autre
elior x gabrielle

se confondant en excuses, le voir ainsi lui arrachait un peu le coeur et elle se mordit les lèvres - c'était de sa faute s'il en était arrivé là, et elle ne le supportait pas tellement. un rire s'échappa à la mention du sexe - et disparut aussi tôt que les rumeurs revenaient en pleine gueule. elle mâcha un soupir - il fallait qu'elle lui avoue, à lui.

« on a couché ensemble.

droite sur sa stature, elle attendit à sa réaction sans rien dire
et puis non, c'était trop dur.

« c'est arrivé qu'une seule fois, ça se reproduira plus.

il ne fallait pas qu'il lui demande ses émotions, ses sentiments, ses réactions - elle ne savait pas quoi faire de tout ça, tout ce qui se bousculait dans son crâne chaque fois que son prénom était évoqué, pire encore quand elle devait repensé à ce qu'il s'était passé entre eux. elle le contrôlait rien de tout ça et en était envahie.

« y a pas d'amour, avant ça entre lui et moi c'était juste... bizarre. Enfin... son regard se perdait autour d'eux, à la recherche d'une réponse convenable. mais il n'y en avait aucune.
pitié qu'il soit le seul et l'unique  ça n'a rien à voir avec Elyas et toi, tu vois... »

finalement, elle sourit - une douceur dans leur monde de brutes, elle savait Elyas capable de lui apporter ce qu'elle ne pouvait pas, ce vers quoi elle les enfonçait inconsciemment. et le voir capable de la rattraper en pleine chute, ça n'était pas le fruit du hasard.

« tu es heureux, alors ? »

elle s'approcha pour entremêler ses doigts dans les siens, sans quitter son visage - elle faisait souvent ça avec Elior, elle jouait avec ses mains entre les siennes et regardait le mouvement voluptueux
boum
il n'était pas le dernier avec qui elle avait fait ça
et ce qu'elle en tirait d'émotions et de sensations n'avait rien de comparable.

« je peux te demander un dernier service ? »

lui qu'elle aime si fort
lui qu'elle dit préférer à tous les autres
lui à qui elle se disait prête de tout donner sans restrictions.

« embrasse-moi. »

elle le sentit désarmé à sa demande, elle ricana légèrement, mais ses yeux demeuraient très sérieux - elle n'avait plus l'intention de fuir et si elle avait peur d'elle-même pour ce qu'elle allait ressentir à ce baiser, elle avait besoin de savoir.

« une seule fois. après je te dirai tout. et je te promets qu'on recommencera plus. »

comme avant.

« j'ai besoin de savoir quelque chose. »

savoir si je t'aime vraiment comme ça.
made by MISS AMAZING.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyMar 1 Oct - 11:36

ne pars pas
octobre // gabrielle

Ils ont couché ensemble - et cet aveux ne te glisse aucun jugement entre tes lèvres, pas même dans tes pensées pourtant assassinent contre cet homme. Tu es possessif, Elior, énormément possessif, mais cette partie de la vie de Gabrielle ne te concernait pas, tu devais être un support quant à sa vie sexuelle de par ce que vous traversez, mais tu n'avais aucun jugement à émettre sur comment elle gérait sa vie privé.

Elle dit que cela n'a rien à voir avec Elyas et toi et tu te gardes de lui dire que rien au monde n'aurait jamais rien avoir avec Elyas et toi  - l'idée était sûrement présomptueuse, mais à tes yeux, elle était vraie ; votre relation était unique en son genre.

Elle revient à tes côtés, proche si proche de toi que cela te fait du bien - et tu te laisses aller à la familiarité que tu retrouvais et tu serrais entre des doigts, les siens, peut-être encore plus fort. La question n'eut aucune réponse - étais-tu heureux, Elior ? Oui. Pour la première fois de ta vie, tu l'étais pleinement, avant que l'ont te fasse violemment redescendre sur Terre - avec l'aide de Kendall et Gabrielle ; mais tu trouvais cette question déplacée, tout autant que sa réponse, quand elle, ne l'était définitivement pas.

Et alors, alors vint le moment fatidique, une question, seulement et tu te sens défaillir - l'anxiété fulgurante qui te traverse, aurait presque eu la capacité de te faire tituber. L'embrasser ? Elle voulait que tu l'embrasses ? Trop de pensées contradictoires hélèrent ton esprit et tu te sentais brusquement démuni au point que tu te croyais capable de faire une crise de panique - sa question était un piège terrible auquel tu ne pouvais te soustraire.

Piège car tu ne pouvais lui dire non alors qu'elle semblait en avoir terriblement besoin. Elle avait besoin de ton aide et un baiser n'était rien, ne signifiait rien, si ce n'est sa propre délivrance. Tu avais déjà offert tes lèvres avec l'insouciance des jeux de soirées ou à ceux que tu aimais, tu ne sacralisais pas cet échange, sauf quand celui-ci avait un sens et une portée plus profonde. Tu n'avais jamais embrassé Blanche de cette façon, l'idée même ne te venait même pas à l'esprit - mais tu sais que si elle te l'avait demandé, tu aurais accepté, combien même elle était ta propre soeur. Parce que cela était plus fort encore que toi - elle prenait de toi, ce qu'elle voulait, si ce n'est cette chose que tu ne pouvais lui donner. Pourtant, Elior, quand tu soupirais à Elyas qu'il t'appartenait et que celui-ci le répliquait, le sens était, pour toi, littéral. Tout de toi lui appartenait, entièrement et complètement, de la pointe de tes cheveux à tes pensées étriquées - offrir tes lèvres briserait cette appartenance, la bafouerait, combien même Elyas n'en était pas préoccupé. Un baiser n'était pas qu'un baiser, quand celui-ci concernait les êtres aimés.

La justification qu'elle te donne ne te sied pas - elle avait des allures de chantage. « On » tandis que tu n'avais rien fait ? Que tu te brimais même à accepter ton bonheur pour qu'elle puisse en pleurer. Tu te sens blessé par cette prison doré qu'elle avait finement créée d'une question, d'une seule - ou peut-être que son égoïsme qui ne te dérangeait pas plus que cela en l'occurrence, piétinait pourtant quelque chose que tu pensais précieux - toi-même.

Tu n'avais pas le droit de l'embrasser, Elior - c'est à Elyas que tu appartenais. Tu n'avais pas le droit de l'embrasser, alors même que les rôles échangés, tout en ayant une confiance aveugle envers lui, tu aurais été bouffé par une jalousie déplacée. Tu n'imaginais pas Elyas jaloux - l'idée était bizarre, peut-être - mais toi tu aurais eu mal, même si tu aurais totalement compris et, tu ne peux pas faire quelque chose qui aurait engendré chez-toi un tumulte de sentiments dérangeants. Tu n'avais pas le droit de l'embrasser, alors qu'elle te coinçait avec cette question de façon brusque et sans moyen d'y échapper - tu donnerais satisfaction à quelque chose que tu ne voulais pas : elle ne pouvait pas exiger que tu te donnes comme ça, même si elle ne comprenait pas l'implication que tu donnerais si tu le faisais. Tu n'avais pas le droit de l'embrasser, comme tu embrasserais Blanche si elle te le demandais - ce serait la dégrader.

Pire encore, tu ne pouvais pas l'embrasser car tu n'en avais pas envie et elle se doutait que tu n'en avais pas envie. Avec votre passé commun et ton anxiété, tu t'étonnais même du service qu'elle te demandait.

Était-ce un service aussi, quand ton père te demandais de l'embrasser ?

... Je peux pas te donner ce que tu veux… chuchotes-tu tout bas, pour la première fois - pour la première fois, tu ne pouvais lui donner ce qu'elle demandait.

Tu fais le choix de la blesser pour te conserver toi-même, Elior - était-ce égoïste ? Peut-être, sûrement, quand elle en avait profondément besoin. Pour la première fois, Elior, tu te fais passer avant elle, parce que tu ne pouvais accepter qu'elle te blesse plus que de raison - tu avais le droit d'être heureux, plus qu'une semaine et tu le pensais vraiment ; Elyas avait réussi à te le faire croire.

Désolé.



et tu ne sais pas de qui tu es le plus dépité




Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyMar 1 Oct - 12:01

mon autre
elior x gabrielle

d’une douceur abyssale il l’avait repoussée et elle savait toutes les raisons dans un coin de sa tête - il n’aurait pas brisé leur relation pour quelque chose d’aussi futile, ni son amour pour Elyas ni le respect qu’il avait pour elle. Et ce qui lui faisait si peur arriva au galop : elle se sentait soulagée et apaisée, qu’il l’a protège de la sorte de ses propres démons ; qu’il ne cède pas aux caprices d’une gamine paumée derrière laquelle elle se dissimulait ; qu’il l’aime encore de la manière la plus pure qu’il soit.

« et merde...

il n’était pas lui.
il n’allumait pas des brasiers qu’elle pensait morts-né au fond de son être, ne lui coupe pas d’oxygène quand ses mains n’étreignent plus les siennes, quand sa peau se libère de sa chair et loin de ses bras, à Elior, elle vit encore.
Elle ferma les yeux et balaya les tourments de son esprit - éclata en rire nerveux et tapa son poing contre son front.

« ce que je peux être bête.

la honte le dégoût la culpabilité
elle s’en voulait terriblement d’avoir imposé toute sa frustration et sa peur panique à celui qu’elle considérait au-dessus de tout
et ils étaient bel et bien au-dessus de tout ça
ils avaient depuis longtemps franchi l’étape de se prouver les choses - pourtant elle en demandait encore.

« je suis désolée, mon ange l’accalmie après une tempête de plusieurs jours, elle se fit plus douce, apaisant son propre rythme cardiaque alors que l’horrible vérité lui claquait à la gueule.  je pensais vraiment que je t’aimais comme ça. Mais que tu me repousses et qu’en fait, ça me fasse plus de bien que de mal.... non d’ailleurs, ça fait pas mal du tout... »

elle posa une main sur sa joue à lui, les doigts emplis de leur chaleur d’antan et de l’amour qu’elle savait indéfectible - mais différent de celui qu’elle s’était persuadée depuis presque un mois.

« je crois qu’il faut en conclure que je ne suis pas amoureuse de toi en fait, monsieur Demaury. Tu ne mettras pas mon corps sublime dans ton lit, ne sois pas trop triste.»

elle ria, riait encore mais dans l’innocence de leur complicité retrouvée elle l’avait serré dans ses bras - si fort et si différemment de quelques minutes auparavant - sa joue contre sa chemise, elle murmura.

« j’espère qu’un jour tu pourras me pardonner ce que je t’ai fait. Je suis vraiment désolée. »

elle ne pleurait plus - ca faisait trop longtemps qu’elle se cachait derrière des larmes ridicules et maintenant elle savait qu’il était temps de faire face.

« coucher avec Ackerley dans les vestiaires et persister à penser que je suis amoureuse de toi. C’est pathétique. »

elle n’avait aucun moyen de revenir en arrière - et peut être que c’était de là qu’ils étaient nés, les papillons qui battaient des ailes trop forts.

« je suis bien dans la merde maintenant. »
made by MISS AMAZING.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyMer 2 Oct - 1:13

ne pars pas
octobre // gabrielle

Sa réaction fut encore plus surprenante que tu n'aurais pu le prévoir, elle te désarçonnait tellement que tu ne savais plus trop quoi penser - revenant sur ses propos et sur ses sentiments avec une confiance nouvelle et abrupte, tu l'observais sans trop savoir comment réagir - tu avais du mal à suivre le fil de ses pensées.

Il y avait le soulagement et l'incompréhension, tu prenais sa caresse avec plaisir et écoutait ses mots sans les comprendre vraiment. Elle t'avait blessé et elle semblait l'avoir un peu compris, mais la vérité c'est que tu étais secoué par cet échange, tu ne savais pas trop quoi en penser et tu sentais que tu avais besoin de t'échapper de cette conversation pour prendre du temps, seul, loin de ton anxiété latente.

Elle te demandait le pardon, mais tu n'y voyais pas d'intérêt - ton problème à toi, Elior, c'est que tu aimais d'une telle façon que tu excusais tout écart de conduite et que tu y trouvais même des excuses ; cela donnait un pouvoir sur toi, particulièrement écrasant, en particulier à Gabrielle qui avait la manie de penser en premier lieu à elle - dans ton cercle social, si on excluais Blanche et Elyas, elle était la seule à qui tu te donnais de cette façon. Mais tu n'étais pas une bonne poire, tu méritais considération et il ne fallait pas te prendre pour un con trop longtemps - tu espérais seulement que cela ne se reproduirait pas ou tout du moins, pas de cette façon-là, vous méritez plus que ça, vous valez plus que ça.

Je connais pas la situation alors je peux pas trop juger, mais fait en fonction de ce que tu ressens, reste toi-même, prends les choix en y réfléchissant deux fois. Et… si tu peux éviter de faire comme moi… c'est con, hein, mais parfois faut juste parler au lieu de s'enfermer dans quelque chose… pour exploser ensuite. Fuir est parfois encore pire. et tu jettes un regard ailleurs, tu te sentais exténué et un peu perdu, réfléchissant à tout ça et à tous ces mots-là.

Dans tous les cas, si t'es dans la merde, tu vas t'en sortir. T'es assez maline pour ça… et je m'en fous, je t'en veux pas, juste… fais plus jamais ça.

Et, à ton tour, tu vins porter tes doigts à la douceur de sa joue, alors que tu retrouvais tes affections avec la fatigue de la situation - mais tu lui souriais sincèrement.

J'veux pas te perdre, okay ?Je t'aime.



y cachant de douces paroles de mise en garde




Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyMer 2 Oct - 11:13

mon autre
elior x gabrielle

bien sûr qu'il lui en voulait
malgré les mots doux et les affections, elle s'était enfermée dans une bulle d'acidité et d'acrimonie qui venait d'éclater sous ses caresses et son obstination à revenir la chercher - encore et encore.
à la jalousie laissait place la honte, l'opprobre qu'elle avait jeté sans aucune décence entre ses mains à lui - et elle s'en mordait les doigts, ces doigts qu'elle venait de replacer entre les siens.

et par pudeur, elle ne posa aucune question sur sa relation avec Elyas, elle n'en avait pas la position légitime après ses pensées contradictoires et égocentriques, le comportement abject qu'il lui avait renvoyé en pleine gueule sans même le faire exprès.
elle mettrait du temps à se pardonner, quand bien même il lui avait assuré de son affection renouvelée - constante, finalement.

« jamais tu me perdras ok ? je t'en fais la promesse...

elle l'aimait tellement qu'elle pouvait bien attendre le temps nécessaire à ce que cet épisode orageux disparaisse de leur amour sans failles.
elle venait de retrouver le sien.

« et... c'est pas grave si tu m'en veux ok ? moi je m'en veux suffisamment pour deux en tout cas. un rire névrotique « prends le temps qu'il te faudra, je serai là à t'attendre quoi qu'il en soit.

elle courbait l'échine, consterné de sa stature désemparée - et elle lui avait juré, en des temps plus doux, qu'elle le protégerait de tout : et elle fit le constat amer que finalement, elle ne l'avait pas préservé d'elle-même tumultueuse.

« je ne te demande rien mais... elle hésita à souffler cette demande à haute voix - elle ne s'en sentait pas vraiment le droit j'espère qu'un jour, tu me raconteras, pour Elyas et toi. »

et puis blanche lui revenait - il fallait qu'elle soit courageuse, gabrielle.

« j'irais m'excuser auprès de lui aussi, c'est promis. » les lippes rieuses ne quittait pas son visage - elle venait d'être absoute de ses pêchés, grâce à lui - ça n'avait rien d'étonnant. « de toute façon, c'est trop dur d'être loin de toi, donc je vais certainement pas recommencer. »

ses mains faisaient danser les siennes dans une danse enfantine, malgré la lourdeur de ses mots.

« je sais que tu ne l'aime pas, mais... » inutile de prononcer les trois lettres de son prénom - tout le monde savait à part elle peut-être qu'il n'y avait personne d'autre depuis plusieurs jours. « je crois que je vais me battre. Et tu seras fière de moi, d'avoir au moins essayer, tu verras! »

made by MISS AMAZING.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior EmptyJeu 3 Oct - 0:25

ne pars pas
octobre // gabrielle

Je t'en fais la promesse.
Et ton regard se plante et s'enracine dans le sien, reprenant une posture plus droite et le menton redressé, presque fier - tu lui faisais confiance, les promesses étaient quelque chose auquel tu tenais et tu savais que Gabrielle avait enfin réellement compris les émotions que tu avais ressentis - tu te sentais soulagé, une bonne fois pour toute ; à nouveau fier de pouvoir relever cette amitié tel un étendard.

Sa culpabilité te fit un pincement au coeur, c'était plus que tu en demandais - et elle se trompait, tu ne lui en voulais pas, parce que tu lui trouvais des excuses à tous ses faux pas. Tu ne lui en voulais pas mais tu lui en aurais voulu au point de la perdre sans un regard en arrière si tu avais ouvert les yeux - mais à présent, Gabrielle comprenait et assumait son erreur et c'était quelque chose de grand à tes yeux, tu avais confiance en elle et ses mots, avaient réussi à te rassurer sur le fait que tu comptais.

Pour Elyas et moi, il n'y a rien de spécial à raconter tu sais. hausses-tu les épaules avant de rire avec légèreté - la tension n'avait plus sa place entre vous et, d'une façon aussi déconcertante qu'elle l'avait été, tu balayais ce que vous veniez de traverser ; elle t'avait promis, tu te fichais du reste à présent. C'est toujours le roi des cons et je suis toujours-là pour qu'il le soit un peu moins, certaines choses ne changent jamais. et c'était vrai, rien n'avait changé si on omettait le comportement d'Elyas qui était extrêmement démonstratif, le reste, aux yeux des autres et même de vous-même, tout était à l'identitique de ce vous aviez été.

Tu ne lui poses pas de question sur les excuses qu'elle lui doit à lui, ça t'intrigues un instant, mais tu ne t'y attardes pas - cela les concernaient sûrement et ta curiosité était rarement mal placée.

On s'en fout si je l'aimes pas, puis je le déteste pas, hein, j'le trouve juste super méga chiant et j'avoue que j'ai du mal à savoir comment il peut ficeler des relations sociales… ok ça, ce n'était peut-être pas nécessaire… c'est entre lui et moi. Moi, je le comprend pas, mais toi tu le connais, en tout cas mieux que moi. tu ne détestais pas Ace, il t'horripilait et il avait toujours les mots qui fâchent, tu ne l'appréciais pas mais tu ne le détestais pas - comment le pourrais-tu sans même le connaître ?

Je suis toujours fier de toi, Gab. Toujours. et ça, c'était vrai - pour avoir le courage de se lever tout les matins, à ta manière, vous étiez toujours fier l'un de l'autre. Essaies et tu verras, moi j'suis là si ça va et si ça va pas.

Ouvre bien tes oreilles, Gabrielle.

Tu mérites le bonheur.



et alors tu vins l'embrasser sur le front




Contenu sponsorisé



(end) autre moitié – gabrielle † elior Empty
MessageSujet: Re: (end) autre moitié – gabrielle † elior   (end) autre moitié – gabrielle † elior Empty


(end) autre moitié – gabrielle † elior
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la violence des sentiments.❞ (gabrielle)
» (end) éclats – gabrielle † elior
» (end) prince en colère – gabrielle † elior
» fb | rookie.❞ (gabrielle)
» bitchin' ❞ (gabrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs-
Sauter vers: