.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ceci n'est pas une question ;;
Ghosted
Invité
avatar


Ceci n'est pas une question ;; Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une question ;;   Ceci n'est pas une question ;; EmptySam 4 Juil - 23:04

Bonjour à tous  hi
Oui, ceci n'est pas une question mais j'ai pas trouvé d'autre catégorie pour poster ce message alors je l'écris ici tant pis ;-;

Je voulais tout simplement vous écrire de la part d'une visiteur de l'ombre pour vous partager ma tristesse quand à la fermeture des inscriptions du forum. Ça fait plusieurs semaines que j'ai découvert votre univers et que je viens stalker régulièrement. Je me créais avec ferveur un personnage unique avec l'espoir d'avoir plus de temps en Juillet pour finalement l'inscrire mais ça n'arrivera pas, pas de chance pour moi Snif

En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur pour la fin de votre aventure, votre évent promet une série de péripéties incroyables et des rebondissements inattendus !

Bisous d'un fantôme
Ceci n'est pas une question ;; Undefined

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Ceci n'est pas une question ;; Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une question ;;   Ceci n'est pas une question ;; EmptyVen 24 Juil - 10:00

Hello !
Effectivement pas de chance sur le timing snif Snif
En tous cas ce message est trop doux et fait grv plaisir !!!
Bonne continuation à toi et merci d'avoir pris le temps de laisser un petit msg hihi Love

https://siderale.forumactif.com/
Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

Ceci n'est pas une question ;; Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une question ;;   Ceci n'est pas une question ;; EmptyLun 27 Juil - 13:36

En tant que presque-dernière inscrite... I feel you !
J'ai découvert le forum sur le fil... Et je suis tellement contente de l'avoir fait ! Et en même temps... Dégoutée de bientôt le voir fermer ! Mais toute bonne chose à une fin ! Et puis, ce n'est que partie remise, dans un autre futur forum ! ♥

Contenu sponsorisé



Ceci n'est pas une question ;; Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une question ;;   Ceci n'est pas une question ;; Empty


Ceci n'est pas une question ;;
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question sur le pouvoir
» Question sur les Clubs
» Question naissance
» Question sur les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: