.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Question sur les scénarios
Une curieuse
Invité
avatar


Question sur les scénarios Empty
MessageSujet: Question sur les scénarios   Question sur les scénarios EmptyDim 23 Fév - 18:29

Bonjour bonjour ! Je serai intéressée par le scénario "auteur célèbre", seulement je n'ai pas bien compris si les scénarios n'étaient prenables que par des membres déjà inscrits ou non (pour que vous puissiez juger de l'implication et du niveau de rp). Si vous pouviez donc éclairer ma lanterne... erm

Merci d'avance hi

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

Question sur les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Question sur les scénarios   Question sur les scénarios EmptyMer 26 Fév - 8:19

Coucou !!

Je ne sais pas si ton poste a été happé par la vague de message dans les absences de ce weekend ou après le staff et giga occupé donc bon -,  mais vue que je parlais scénario avec Eulalie récemment j'ai eu ce petit message qui, je pense réponds à ta question ! :

Citation :
Car les scénarios sont surtout pour les nouveaux [...]

Donc du coup voilà, c'est juste que les membres validés que nous sommes, sommes juste des giga fanboy des scénarios alors on en réserve certain pour nos futurs comptes ouin Du coup logiquement si tu veux le scénario tu as juste a t'inscrire et faire ta fiche en mettant bah en avant lalice de l'imagination et le rôle d'auteur. Puis au moment de la validation jpense que la fiche est jugé savoir si tu présentes bien le scénario j'imagine ???

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Question sur les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Question sur les scénarios   Question sur les scénarios EmptyMer 26 Fév - 8:42

Bonjour !
Si tu es intéressé par un scénario je te conseille de lire ce sujet www
Nous t'invitons à t'inscrire, poster à la suite de ce sujet pour réserver un scénario puis tu auras un temps limité pour terminer ta fiche auquel cas nous remettrons le scénario en libre !

et on espère te voir parmi nous !!

Contenu sponsorisé



Question sur les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Question sur les scénarios   Question sur les scénarios Empty


Question sur les scénarios
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les Clubs
» question
» Ceci n'est pas une question ;;
» Question en vue d'une inscription
» Question sur le pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: