.
 

Question sur les Clubs
Invité
Invité
avatar


Question sur les Clubs Empty
MessageSujet: Question sur les Clubs   Question sur les Clubs EmptyJeu 12 Déc - 18:12

bonsoiir
eyes

j'viens vous déranger pour deux questions qui, je l'espère, n'ont pas déjà été posées (je vous avoue que j'ai pris peur en voyant la liste des sujets, m'en voulez pas) j'me suis rendue compte qu'après tout ce temps j'avais tjrs pas choisi de clubs et en parcourant la liste, j'me suis demandé deux choses :

Est-ce que c'est possible (ou pourrait être possible) que selon les clubs, les élèves puissent les rejoindre mais pas de manière "active" ? Càd, est-ce que par exemple jsp pour le théâtre, ça pourrait être quelqu'un qui s'occupe plutôt des décors? ou alors pour les clubs de sports, quelqu'un qui fait la partie gestion/organisation ? Ou est-ce que vous considérez que ce genre de rôles sont déjà établi par les membres au sein de leur club et/ou que certains bails sont censés être gérés par les référents/responsables ??

& ensuite, question bête mais c'plus par curiosité je vous avoue, pourquoi est-ce que le club de volleyball est le seul à ne pas être mixte et par conséquent, pourquoi les autres clubs sportifs ne sont pas séparés en garçons/filles ?

voilàà, je m'excuse pour le dérangement,
& vous send du love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Question sur les Clubs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Clubs   Question sur les Clubs EmptyMar 17 Déc - 23:19

Hello !
Concernant le club de volley c'est simplement par choix si on vient me proposer des équipes de baseball (par exemple) une féminine et une masculine je dirais oui ?? donc à priori c'est à la demande des personnes qui proposent les clubs et au bon vouloir de nous les admins

Concernant l'autre question je dirais que oui, mais que ça dépend un peu du club ? Une personne du club de théâtre peut très bien ne pas jouer mais s'occuper des costumes, mais à priori l'administratif sera forcément géré par le gérant du club et il n'y a pas besoin d'un second rôle pour ça ? Donc au moment où tu demandes le club maybe demande si c'est possible de remplir tel ou tel rôle et ça se fera au cas par cas ! Après dans la liste il sera juste écrit que ton perso est inscrit au club, c'est à toi de préciser peut-être dans "Poste" de ton profil pour le reste

Voili voilou j'espère que j'ai répondu à tes questions !!

https://siderale.forumactif.com/
Question sur les Clubs
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les pouvoirs
» question
» Question sur le pouvoir
» Question naissance
» Question sur les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: