.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question naissance
Aurore
Invité
avatar


Question naissance Empty
MessageSujet: Question naissance   Question naissance EmptyJeu 23 Jan - 15:37

Bonjour bonjour !

Je suis tombée sur ce forum depuis un petit moment déjà, bien décidée à reprendre le rp ! Donc je saute le pas ...
Mais comme j'aime préparer ma fiche à l'avance, j'aurais une petite question à poser avant d'aller trop loin ; est-ce possible qu'un élève soit né au sein de l'école ? Dans le sens où sa mère serait tombée enceinte alors qu'elle était encore scolarisée ? Et dans le cas où c'est possible, qu'est susceptible de faire l'académie, avec la mère comme l'enfant ?

Merci d'avance pour votre réponse et à très vite, j'espère hi

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Question naissance Empty
MessageSujet: Re: Question naissance   Question naissance EmptyJeu 23 Jan - 17:03

Hello !
Alors on en a parlé y a qqs semaines (mois ?) avec Eulalie on s'était dit que ce serait compliqué dans la mesure où on laisse pas une élève tomber enceinte randomly alors qu'il y a autant de contrôles de santé et de surveillance. Si malgré cela l'élève tombe enceinte éventuellement on lui proposera surtout d'avorter. Et si elle refuse on lui retire le bébé à la naissance et elle est rétrogradée sans-étoiles (au même titre que le père d'ailleurs) sans qu'on les autorise à s'occuper de leur gosse, qui sera pris en charge par le personnel et la nounou robot dans une nurserie comme si c'était un bébé qu'on leur avait déposé/donné.
A priori on préfère éviter, en gros mdr vu que c'était un peu une galère on a déjà refusé à qqn d'exploiter ça parce que ça nous met un peu mal à l'aise ouin voilà voilà j'espère que ça ne te bloque pas pour ton personnage, sache qu'il peut quand-même être arrivé extrêmement jeune

https://siderale.forumactif.com/
Aurore
Invité
avatar


Question naissance Empty
MessageSujet: Re: Question naissance   Question naissance EmptyJeu 23 Jan - 17:14

Hey !

D'accord pas de soucis pour ça ! Ça ne me bloque absolument pas pour mon personnage , c'est juste que j'hésitais et selon les possibilités, des petits détails allaient changer :)

Je pars donc sur ma seconde piste kya

Contenu sponsorisé



Question naissance Empty
MessageSujet: Re: Question naissance   Question naissance Empty


Question naissance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: