.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Question sur le pouvoir
Boyo
Invité
avatar


Question sur le pouvoir Empty
MessageSujet: Question sur le pouvoir   Question sur le pouvoir EmptyMer 25 Sep - 16:10

Bonjour !
Je vous embête un peu ici parce que je suis potentiellement intéressé pour rejoindre ce beau forum. perf
Ma question est juste de savoir si l'Alice pouvait également être une hybridité visible en permanence puisque mon OC est un hybride.
Voilà tout ! (Bonjour le sujet pour quelques lignes hein )

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Question sur le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pouvoir   Question sur le pouvoir EmptyMer 25 Sep - 18:22

Holaa
À priori ça ne me gêne pas que le personnage, dont lalice serait une métamorphose animale, contrôle mal son pouvoir et soit donc souvent hybridé
J'attends une confirmation de Eulalie mais tu devras voir à ce que la métamorphose ne soit pas déjà prise anyways

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Question sur le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pouvoir   Question sur le pouvoir EmptyMer 25 Sep - 18:45

Hello je me permets de répondre aussi ouin
du coup moi de mon côté l'alice de l'hybridité juste pour les oreilles d'animaux/queue me dérange dans le sens que ce n'est pas un "talent inné". Mais pour t'aider dans le manga il y a ce personnage :
"Sumire Shoda, dit Bouclettes" qui a l'alice de la constitution chat/chien. Du coup elle peut sortir des oreilles de chat et des moustaches genre pour sentir des pistes (comme un chien) et avoir de bons reflexes, sauter haut (comme un chat) et a de l'instinct BREF
du coup elle a pas des oreilles tous le temps c'est que quand elle déclenche son pouvoir, pareil pour les moustaches.
Un alice comme ça je l'accepterai, si ton personnage tire des bénéfices de l'animal dont il a la constitution, pas juste pour un soucis d'esthétisme.

Merci !!!

Boyo
Invité
avatar


Question sur le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pouvoir   Question sur le pouvoir EmptyVen 27 Sep - 0:39

Merci pour vos réponses, dommage que cela ne soit pas possible mais je comprends vos raison, je vous souhaite quand-même une bonne continuation !
goodboi

Contenu sponsorisé



Question sur le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur le pouvoir   Question sur le pouvoir Empty


Question sur le pouvoir
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le pouvoir bonchour
» Question sur les Clubs
» Question naissance
» question
» Question en vue d'une inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: