.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabriel Valerio
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Gabriel Valerio

Messages : 41
Classe : Classe F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:54

Il était surprenant de constater comment en une action, un tempérament peu changer. Tu aurais été prêt à te battre, quitte à rendre Lilith mal à l’aise pour donner sa leçon à Lance. Lorsqu’il te prit le col et que vos visages furent rapprocher, tu fut partagé entre la traditionnelle technique du crachat, déjà expérimentée sur Arcturus le rat. Ou un coup de boule, plus expéditif. T’es lunettes l'avaient étés “subtilisés” plus tôt, ou emprunté, mais quelle différence ? Tu n'aimais pas que l’on touche à tes lunettes ! Tout comme tu n’aimais pas qu’on touche à Lilith.

Lorsque Lance se calma, toi aussi. Tu desserras petit à petit l’emprise de ta main pour finalement le libéré. Tu soufflas un bon coup avant de chercher le regard de Lilith. Voyant les rebelles s’avancer, tu perdis patience, combativité et foi. Foi envers les enseignants, envers les “adultes” qui se trouvaient ici. En d’autres termes, tu étais déjà lassé de tout ce qui se passait ici. Tu commençais à générer en toi une autre forme de colère bien plus discrète. Un puissant ras-le-bol.

Lorsque Lilith croise ton regard, tu lui adressas, une parole, lui faisant comprendre que toi aussi, tu en avais marre. Toi aussi, tu rejoignais finalement son avis sur la situation.

- Ouais… Qu’ils fassent ce qu’ils veulent, qu’ils aillent crever. On les a déjà prévenues, maintenant, ce sont plus mes affaires.


Bien que tu n’appréciais pas spécialement Amélie de par sa violence lors de cette confrontation, et ce, même si cela aurait pu être un moyen en soit. Toi qui au départ voulais régler tout ça de manière pacifique. Tu lui avait tout de même fait confiance a lui laissant ta paire de lunette. Maintenant… Devais-tu seulement t’attendre à les retrouvés ?

Tu alla rejoindre Lilith, vérifié qu’avec cette agitation, elle allait bien. Tu te posas à côté d'elle, à quelques centimètres, regagnant ta place de spectateur en restant à ses côtés.

Résumééééé:

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptySam 18 Juil - 6:26

Tout semblait se régler, ceux qui voulaient partir d'un côté s'en iraient et les autres resteraient et Lian était encore au milieu de tout ça. Non pas qu'il était incertain de quoi choisir, après tout Jasmin et Nessa avaient tracés le chemin à prendre, mais quelque chose n'allait pas. S'il devait se sentir soulagé de pouvoir partir sain et sauf, sa tête lui disait qu'il devait faire quelque chose, n'importe quoi pour que la sorcière sache vraiment l'ampleur de ce qu'elle avait fait. Elle méritait quelque chose de plus que l'isolation ou tout ce que l'académie pourrai lui faire. Elle avait pris ce que les grands avaient de précieux en les menaçant de tout faire disparaître et qui sait ce qu'elle aurait pu prendre de plus à Jasmin ou Nessa, Lian la pensait assez folle pour ça.



Sans un mot, il s'approche d'elle avant de rejoindre jaja et nene, lui donner un dernier souvenir de cette journée gravé en elle et si ce n'était pas dans ses souvenirs on le ferait autrement. Pourtant, plus les secondes avançaient et moins Lian se sentait comme maître de son corps, il avait l'impression d'être spectateur de ce qui se déroulait devant ses yeux avant que tout ne tombe dans le flou.

Nausicaa disait que les gens doivent être pardonnés...

Qu'il en s'agenouillant devant elle, un sourire doux aux lèvres et les yeux fermés alors que ses mains se posent sur ses épaules, comme s'il prenait appui sur elles. Tendrement, il dépose un baiser sur le front d'Amélie où l'on pouvait encore en voir la trace, comme si on en avait absorbé la chaleur.

Mais il a jamais rien dit pour les déchets.

Le prochain paragraphe pourrait ne pas convenir aux âmes sensible je crois, si vous aimez pas les détails un peu graphique sur les engelures, sang et autre trucs entre les deux, vous pouvez skip sans soucis c'est peut-être pas nécessaire mais au cas où je mets sous spoiler parce que je suis pas doué pour juger ce genre de chose:

Une voix familière lui a dit d'arrêter tout ça et c'est comme si le garçon avait été remis de force au volant de son propre cerveau. Lian était un peu désorienté, mais on avait bien conscience de ce que l'on avait fait et se mettant à genoux et le front au sol devant elle.

J'aurais pas dû faire ce que j'ai fais, pardon.

On l'aide à se remettre sur pied et c'est sans regrets qu'on lui tourne le dos, ce chapitre était maintenant terminé et temps pour le prochain de commencer. Arrivé à la hauteur du principal et de Nessa, Lian garde la tête droite.

S'il y a une punition je protesterais pas.

On resterait à l'Académie avec les autres jusqu'à la fin et on ne fuira pas si on devait être puni pour avoir briser sa promesse à Nausicaa d'être sage.



Résumé:
- Lian est un gros rageux et il utilise son alice sur Amélie pour montrer à quel point il est salty (elle n'en subira pas de dommages permanents bien sûr) (pour une idée de sa tête j'ai trouvé ça www)
- Jasmin l'arrête (spoilers? idk) et l'emmène près de Nessa et d'Alvin, prêt à rester à l'Académie et accepte son éventuelle punition pour ce qu'il avait fait

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptySam 18 Juil - 9:56

Sans se sentir réellement supérieure à qui que ce soit, elle avait cherché à s'amuser Amélie, à observer à voir jusqu'où tout était capable d'aller. Le monde. Les autres. La situation. Pour le chaos elle avait volé des vies et en son nom elle avait accepté les insultes des enfants -seconde fissure du coeur après le mal involontairement fait au seul ici qui l'acceptait réellement. Pourtant, lorsqu'Alvin lui avait demandé calmement de rendre tout ce qu'elle avait dérobé, sa première réaction avait été de refuser. C'est hors de question, monsieur. le tout armé d'un sourire atrocement confiant. C'est hors de question de se soumettre à ces gens et de cesser le jeu maintenant.

Et puis Alexandra avait frappé.
De rage tout s'était enchaîné et Amélie sonnée avait finit au sol.
Il y avait eu un regard pour Gina, et cette question toujours ce quelle impression ça fait, le vide ? Qu'est-ce que ça fait le vide Gina ?
Est-ce que ça fait











M






A






L






?











Le vide ?
Parce qu'elle ne comprend pas ce picotement un peu étrange qu'elle commence à ressentir dans sa poitrine Amélie. Est-ce que c'est parce que Myositis l'attache est-ce que c'est parce que
Quand elle regarde Lancelot si apaisé
Elle se sent abandonnée ?
Elle aimerait des réponses tu sais Gina.
Elle aimerait savoir pourquoi son coeur se serre pourquoi elle en a la nausée et pourquoi elle est incapable de détacher son regard de la silhouette de ton ami qui s'avance en ta compagnie près du grand portail. Elle ne comprend pas pourquoi ses mains tremblent ni pourquoi les couleurs qu'elle perçoit pourtant toujours très clairement se mélangent sans aucune subtilité aujourd'hui. Du rouge effrayé, du rubis colère et le bleu pastel de l'amertume face à la violence du jaune et à la souffrance du brun pourquoi pourquoi pourquoi c'est tout qui se mélange Gina ? Pourquoi elle ne ressent même plus vraiment la douleur pourquoi est-ce qu'il s'en va
Lancelot ?

Pourquoi tout fait si mal maintenant.
Est-ce que c'est ça le vide ?
La sensation d'une main qui oppresse la gorge et le coeur ?
Et puis dis lui Gina, pourquoi il y a toutes ces choses étranges qui s'encrent dans son coeur et dans sa tête comme ça ? Des choses qu'elle perçoit comme étant de la peur de la colère de la tristesse de la souffrance de la haine de la douleur de la frustration et qui l'empêchent de respirer correctement.

Des choses qui
Se calment à peine lorsque le petit Lian s'approche.
Qu'il mentionne Nausicaa sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi
Et puis qui
Embrasse son front
Brûle ?
Glace son bras
Et puis qui
S'excuse ?
Part
Avec Jasmin.

Qu'est-ce qui se passe Gina ?
C'est trop
C'est trop
C'est trop
Elle étouffe.
Il faut arrêter.
Pourquoi vous la torturez comme ça ?
Est-ce qu'elle vous a fait si mal que ça ?
Pourquoi vous faites ça ?
Pourquoi vous partez ?
Restez
Lancelot reste
Reste
Reste
Reste
Par pitié Lancelot











reste.











Que quelqu'un efface tout ça.
Les couleurs les sentiments les inconnues.
Que quelqu'un l'apaise
Faites que tout
Devienne
Noir
Et puis
Que pour la première fois.


Que pour cette réelle première fois.
Elle hurle
À s'en briser la voix et les poumons.




Alors pour cette réelle première fois
Amélie hurle.

De toute son âme elle hurle de tout son coeur elle hurle de toute sa voix elle hurle. Attachée, figée au sol par toutes ses fautes elle hurle et ça s'éternise parce qu'il y a tellement à sortir tellement à retenir tellement à comprendre tellement à oublier tellement à changer. Elle hurle jusqu'à n'en plus pouvoir et les phéromones restant de son cristal absorbé plus tôt s'échappent avec elle pour vous retenir, vous attirer à elle au moins une dernière fois. Pour retenir Lancelot. Parce qu'elle a besoin.
De lui parler.
Une dernière fois.
Avant de se briser (((dans tous les cas)))

Ça fait si mal.

Détachez la maintenant.
Qu'elle puisse recommencer à respirer.
event final ❖ 04/07


- Elle croit don't care des insultes des bebou mais c'est comme pour Derek ça fait une fissure au coeur un peu.
- Alvin est gentil et lui demande de tout rendre mais elle veut pas.
- Alexandra la casse en deux mais elle réagit pas trop, vraiment c'est pas grave c'est juste un corps ça se soigne pas vrai ?
- Pourtant quand elle regarde Gina (pendant que Myo l'attache) elle essaie réellement de comprendre ce que c'est "le vide" que Gigi doit ressentir. Parce que ça commence à être bizarre dans son coeur un peu.
- Lancelot et tout le monde s'en va un peu (surtout Lancelot) ça la tue. Elle reste comme une con à le regarder sans détacher son regard de sa silhouette. En gros elle se sent archi abandonné en plus Lancelot a l'air giga plus apaisé qu'avant c'est assez choquant.
- Les révélations dans sa tête se font sous la forme d'une tornade et y a tout qui vrille. Des sentiments nouveaux qui viennent squatter, sa synesthésie qui part en vrille entre vos sentiments et les siens. Elle a peur elle a mal elle est en colère ectect et elle sait pas pourquoi. Alors elle demande à Gina (qui répondra pas pck c'est dans sa tête rip)
- À vos yeux à vous elle se renferme totalement, plus un mot plus un son rien. Seulement la respiration qui devient un peu plus rapide. (si ça intéresse)
- Je l'ai pas mentionné mais c'est à ce moment que Nessa l'immobilise du coup sauf qu'elle écoute déjà plus rien.
- Lian vient faire son tour de magie pour lui congeler le bras et ça brûle mais qu'est-ce que la douleur physique à côté de son état mental actuel ? (vous avez 4 heures).
- Elle craque et se met à hurler. C'est un cri long et archi strident, qui casse les oreilles (même pour son frère noyé sous ses yeux elle a pas hurlé autant). Du coup elle hurle longtemps comme ça. Les phéromones du cristal d'alice s'activent une dernière fois à pleine puissance pour tous vous attirer à elle.
- En même temps elle se met à pleurer et après son cri à hyperventiler.

PHÉROMONES : contrôle de l'attraction ou de la répulsion chez les congénères.


Derek von Cavendish
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Derek von Cavendish

Messages : 44
Classe : E

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:36

it's okay
isn't it ?
Il y a beaucoup trop de chaos, de violence et de désordre tout à coup pour que Derek comprenne quelque chose à la situation. Amélie qui s'agite et toute son attention qui se focalise sur elle, puis cette répulsion qu'il éprouve soudain pour elle et qui brouille ses pensées, il ne la comprend pas non plus : il a envie de pleurer, de se jeter dans les bras de son amie pour arrêter les coups qu'elle donne par vengeance, que ce désordre n'ait jamais existé et que tout cela n'ait été qu'un mauvais rêve.

C'est en silence qu'on l'a regardée faire, avec tristesse qu'il a compris ce qu'elle avait fait - pourquoi fallait-il qu'elle continue à faire ça? C'est avec un pincement au cœur qu'il observe les enfants l'injurier et cette fille l'agresser après que Winchester se soit approché d'elle. Choqué par la scène, il ne remarque pas Myosotis qui se faufile derrière et l'immobilise. Sa voix soudainement devenue froide le fait tressaillir, et c'est impuissant qu'il la regarde faire subir le même sort à Amélie gisant à terre.

Il ne voit plus rien, ni le garçon qui vient près de son amie ni Myosotis qui se précipite vers une autre ; sa vue est brouillée par les larmes et il aimerait que tout s'arrête, qu'ils se pardonnent leurs paroles cruelles et leurs actes terribles, qu'ils cessent de se blesser les uns les autres, une bonne fois pour toutes.

Et c'est seulement lorsqu'il entend le cri d'Amélie qu'il revient enfin à la réalité, à l'horrible réalité où Derek ne peut compter sur personne, où tous ceux qu'il aime finissent par le blesser - Amélie, Myosotis. Ce hurlement, il le voit à la fois rouge et bleu, un mélange de fureur et de tristesse : une douleur atroce qu'elle ne peut leur communiquer qu'en criant de la sorte.

Il a l'impression que son cœur va exploser s'il ne fait pas quelque chose maintenant, alors il active son alice pour modifier la composition de ses bras enchaînés par le métal et il force sur ses liens avec toute l'énergie qu'il lui reste pour les tordre. La tâche est difficile vu qu'il est attaché dans le dos, mais il réussit finalement à se libérer de ses chaînes et il se précipite vers Amélie, la débarrassant de ses liens de la même manière que lui.

Ce sont des bras étincelants comme de la pierre précieuse qui viennent enlacer le corps de sa camarade ; et qu'elle ait utilisé ce cristal d'alice ou non Amélie il serait quand même venu à elle, parce qu'il ne supporte absolument pas de la voir dans cet état.

— Respire ça va aller. Ça va aller. Je suis là. Ils ne te feront plus de mal.

Ses doigts tremblants viennent caresser son visage en sang tandis qu'il lui répète encore et encore de sa voix brisée par les larmes que tout ira bien.

Il était prêt à faire n'importe quoi pour que toute cette souffrance disparaisse, pour qu'elle retrouve son souffle, calme son cœur et redonne leurs souvenirs aux autres. Derek en avait plus qu'assez de ce déchaînement de violence.



bim le résumé:

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:54


( le debut de la fin )

Tout s'accélère. Plus rien n'a de sens. Les mots. Les coups. Un espoir. Puis la déchéance. Comment un être aussi estimé qu'Alvin pouvait simplement accepter de leur ouvrir le passage?
Pour évacuer les éléments perturbateurs? Après tout, s'ils voulaient sortir, ce n'était que leur problème. C'était toujours mieux que les garder enfermer et les voir mettre le feu à l'académie, ou embrigader d'autres esprits malléables, dociles, fragiles.
Tu ne peux pas t'empêcher de te sentir soulager de voir les plus petits épargnés. De les voir rejoindre les cotés du professeur.
Ton coeur, tes sentiments, tu es littéralement au centre d'un déferlement de sentiment. L'envie d'aider et de protéger ces rebelles idéalistes s'effacent lentement.... Pour laisser place à une lassitude et indifférence certaine.
A quoi bon les empêcher de partir? Si ce n'est pour mettre en danger ceux qui désiraient rester.
Idéal aussi stupide que de sauver une biche de la noyade... Pour la voir se jeter à nouveau dans le fleuve.
Soit.

Ta main, un instant, vient chercher celle de Gabriel. Chaude, et large, le seul contact qui arrive à apaiser tes plus grands troubles. Tu es rassurée de voir qu'ils ne se sont pas battu. Lance avait voulu passer.  Gabriel, te protéger. Et comme d'un accord silencieux, ils se sont séparés sans avoir besoin d'en venir aux poings. Les uns s'éloignent, les autres abandonnent. Et, alors que tu t'apprêtais à tourner le dos à cette triste scène et ses protagonistes, ne pas avoir à assister à sa fin, quelle qu'elle soit... Un cri du cœur vient te couper dans ton élan. Gabriel peut surement sentir tes doigts fins se crisper sur les siens. Et finalement, tu te tourne, une dernière fois. Peut être que même sans ces phéromones, tu aurais agit de la même manière. On ne le saura jamais. En tout cas, voilà que tu lâches à contre cœur la main de Gabriel et le rassure d'un regard, au cas où il se mette à craindre de te voir s'envoler loin de lui à nouveau. Et tu t'avances vers cette âme brisée qui gît à mi-chemin entre ceux qui s'éloignent... Et ceux qui restent. Celui qui fut à ses cotés précédemment arriva bien en premier, et il te fit hésiter un instant dans ta démarche. Elle était bien entourée. Elle n'avait pas besoin d'une enième inconnue dans ses pattes.
Mais malgré tout.
Tu finis de t'approcher.
Et, dans un silence compatissant, ta main se glisse sur son épaule.

Le contact, ca n'a jamais été ton truc.
Il t'effraie, te glace le sang.
Mais tu sais aussi qu'il a le don d'apaiser les maux. Comme l'effet que Gabriel te fait.

- Ca va aller. C'est fini. Nous, on est là.


Peut être que ces mots sont inutiles. Peuvent paraitre futiles. Mais à tes yeux ils ne le sont pas. L'académie avait toujours été ta famille. Alors, toute ses âmes avaient une place dans ton coeur.
Surtout les brisées.

résumé:


( Pando )

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:58

EVENT#4 — Au bout de l'allée (groupe 4)
Alvin est désemparé. Il a pourtant décidé d'accéder à la requête de ses élèves, d'ouvrir le portail et pourtant ça ne suffit pas à calmer la haine et la colère qui grandit face à certains. Ils n'ont pas besoin de se battre entre eux, ils n'ont pas besoin de se déchirer car ils joueraient ainsi le jeu de ceux qui sont contre leur liberté : de penser, d'agir, mais aussi de se respecter les uns les autres.

Alvin fronce les sourcils mais laisse Myosotis agir pour neutraliser les deux élèves de la section NOVA. D'un geste de la main, il l'implore avec bienveillance. Doucement, très chère.

Le temps presse et Alvin réfléchit à comment désamorcer la situation. Son alice lui indique que d'autres Alices se trouvent à l'extérieur de l'enceinte de l'académie, derrière le portail. Il reconnait certains d'entre eux, notamment car ils étaient présents lors du festival sportif. Alvin hésite, est-ce qu'il doit prévenir ses élèves de la situation ? Est-ce qu'il doit prendre le risque de jouer avec leurs nerfs alors qu'ils sont déjà à fleur de peau ?

Des soldats arrivent, longeant la muraille de l'école de l'intérieur. Armés, ils sifflent pour disperser les élèves - leur faire peur avant de réellement songer à leur faire mal - le directeur du primaire sait qu'il y a déjà eu des déboires, notamment en janvier. Il ne laissera pas encore l'armée marcher sur son école, celle qu'il chérit tant et qu'il avait aider à créer dans le but de protéger les enfants.

Très bien. Changement de plan. Je m'occupe du portail. Mlle Hale, récupérez les objets de Miss Hassan. Son alice est une petite merveille, pouvoir enfermer la mémoire dans des objets. Récupérez son téléphone, les lunettes de Mlle Di Marzo et je crois qu'on va devoir réclamer les vôtres aussi Mr. Valerio. Et ensuite, vous vous occuperez avec Miss Evergreen de ramener les deux NOVA ainsi que les enfants aux dortoirs. Il vaudrait mieux que vous restiez en dehors de tout ça. Les autres, je vais devoir... Il étire un sourire. Vous faire confiance, tout comme vous m'avez accordé la vôtre. Il va falloir vous battre contre eux.

Qu'ils se battent pour leur liberté.

Il s'agirait de faire diversion, pendant que j'ouvre les portes.

Il décide finalement de tenter le tout pour le tout.

Vos familles vous attendent, pour certains.

Instructions

— Myosotis : tu as pour mission de rendre leurs souvenirs aux autres.
— Gabriel, Lilith : vous avez le choix entre rester et vous battre avec les autres, mais Alvin vous demande de vous occuper d'Amélie et Derek, et de les ramener en lieu sûr.
— Nessa, Jasmin et Lian : Alvin aimerait que vous restiez, et que par conséquent vous suiviez Gabriel et Lilith, cependant il ne peut pas vous forcer. C'est à vous de voir. Vous pouvez faire le choix de le suivre lui aussi jusqu'à la zone du portail mais vous quitterez donc ce groupe à la fin de ce tour.
— Lancelot, Gina, Alexandra : BAGARRE


S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 23

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:35

au bout de l'allée
elle observe la scène qui se déroule, la facilité avec laquelle les élèves qu'elle avait restreint se sont libérés de ses menottes de fortune et la fougue avec laquelle tout le monde proteste.

ça lui donne mal à la tête, quand amélie s’époumone. les phéromones et un semblant de fibre maternelle l'attirent irrémédiablement dans sa direction, avant qu'elle ne se fige un peu et secoue la tête.

non, un peu de concentration.

alors quand alvin prend la parole elle acquiesce, sans trop s'éloigner d'amélie. elle jette un regard rapide à tous les soldats qui viennent se dresser, dernier portail avant le portail.

dernier portail avant la liberté pour ses élèves. elle ne se doutait pas qu'ils devaient avoir des alices, un grand nombre d'entre eux, si ce n'est tous, mais pour ça il n'y a rien à faire.

leurs armes en revanche... myosotis se concentre et fait fondre le métal des canons de leurs armes, de façons à ce qu'ils se retrouvent bouchés sur plusieurs centimètres. c'était déjà ça de fait.

puis elle s'agenouille auprès d'amélie et récupère rapidement les objets sans laisser aux élèves autour d'elle le temps de refuser. myosotis les glisse dans son sac en laissant tomber les fourchettes, avec lesquelles elle arrive à former une batte de baseball en métal, une sorte de machette et un plus petit couteau, type couteau de chasse, avec une lame d'une dizaine de centimètres. elle donne un coup de pied au butin en direction d'alex, gina et lancelot, avant de fusiller du regard les autres élèves autour d'amélie.

vous allez m'aider à l'emmener un peu plus loin. pas de dortoirs pour elle pour le moment, elle a pas fini de rattraper ses bêtises. on fait ça et après vous, vous décampez à l'abri ok ? la situation devient trop dangereuse.
event #4


résumé : myosotis a fait fondre les canons des armes à feu des militaires, les empêchant de s'en servir. elle a également fondu toutes ses fourchettes pour faire une batte de baseball, une machette et un couteau de chasse pour alex, lance et gina - juste au cas-où. enfin, elle s'adresse à derek, gabriel et lilith pour qu'ils l'aident à porter amélie un peu plus loin, le temps qu'elle se calme et rende les souvenirs.
BY MITZI

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:00




revolution ✧I bite down a little harder, my blade’s a little sharper, my roots, my roots run deep into the hollow; strike back a little harder, I scream a little louder, my roots, my roots run deep into the hollow. — in this moment

c'est la gratitude qui s'invite à l'intérieur de ses pupilles quand monsieur Winchester prend leur parti, c'est la gratitude qui s'invite quand Myosotis s'occupe d'Amélie et de leurs précieux morceaux de vie.  
et c'est le sourire qui se plaque contre les lèvres lorsqu'elle pousse le butin vers
les trois
toujours les mêmes, toujours ceux-là.

le regard se tourne vers les invités.

bonjour à tous dit-elle lorsqu'elle se penche pour ramasser le couteau de chasse, navrée de vous dire que vous n'êtes pas les bienvenus ici.

même si ici n'est pas sa maison
elle accepte enfin le fait
qu'ici puisse l'être pour d'autres.

et si quelqu'un doit brûler l'Académie,
ce sera ses enfants
et non les chiens envoyés par des connards sans nom ni mérite.

c'est qu'elle est sereine Alexandra.
sereine de savoir que : ce sera bientôt terminé.
et c'est le moment qu'elle décide pour s'élancer la première sur un des soldats un peu perdu par le problème de son arme; elle s'en fout d'avance des coups qu'elle prendra Alexandra, touchez-les et vous êtes morts. qu'elle trouve le temps de dire entre deux respirations.

qu'ils nous frappent, qu'ils nous blessent,
ils ne sont rien comparés à qui nous sommes,
et n'aurons rien de ce que nous avons.
résumé : — elle prend le COUTOCOUTOCOUTO sourit et fonce parce que c'est une daronne au couto
— et obv elle 1v1 un des soldats because SHE'S ONLY HUMAN TOUT CE QU'ELLE SAIT FAIRE C'EST SE TRANSFORMER EN FLAQUE POUR EVITER LES COUPS MORTELS ALORS HEIN on va pas marave 20 gardes avec ça ici aidez-nous les autres svp on est trop jeunes pour mourir

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:17

Il y avait ces larmes qui n'en finissaient plus et les bras de Derek en rempart de sa douleur, pourtant Amélie à cet instant n'aurait su répondre au pourquoi de son coeur qui se réchauffait. Elle qui avait toujours autant l'impression de mourir dans ce torrent d'émotions noir et morbide avait fermé les yeux lorsqu'elle s'était prostrée au creux de Derek. Il devait lui en vouloir et pourtant il était là, personne dans sa vie n'était jamais resté aussi longtemps après une telle trahison. Il y avait ceux qu'elle n'avait jamais blessés et qui savaient mais qui restaient, puis il y avait Derek. Blessé mais qui restait. Finalement il serait cette lumière dans l'obscurité qu'elle n'aurait jamais cru, amplifiée par la gentillesse de Lilith et de cette main chaude sur son épaule.

Et puis à travers le voile des larmes on entend la guerre arriver, les sifflements et les explications. Elle n'y prête pas tout de suite réellement attention mais elle comprend rapidement que tout ce qu'elle avait fait allait encore plus se compliquer. Que ceux qui veulent sortir allaient devoir se battre, que ceux qui voudraient rester allaient probablement devoir le faire aussi.

Et ce n'est pas pour l'académie que ses larmes se sont séchées, parce que ce terrain de jeu restera le sien même après tout ça. Non c'est parce que malgré tout elle avait finit par comprendre, sans vraiment l'accepter, elle avait comprit qu'elle ne retiendrait pas ceux qu'elle désirait voir vivre à ses côtés. En mémoire lui revint le visage apaisé de Lancelot quelques instants plutôt et Amélie s'était redressée, titubant légèrement sous le manque d'air et de sucre, les sanglots toujours présents mais prête à couper d'elle-même ce lien dont elle avait forcé la création. Celui qui n'était important que pour elle finalement.

- Vous ne m'emmènerez nulle part.

Déterminée, elle avait planté son regard dans celui de Myosotis tout en posant une main sur son sac.

- Je vais leur rendre leur mémoire.

Un instant elle avait regardé Jasmin, un faible sourire embêté se dessinant à ses lèvres.

- Tu me détestes mais fais moi confiance. Je n'ai pas pour habitude de trahir ma parole.

Pour preuve, elle délaissa finalement le sac pour s'approcher de Lancelot, tira sur sa chemise pour l'attirer à elle tout en prenant soin de toucher de ses doigts les deux boutons renfermant sa mémoire puis l'embrassa simplement en utilisant son alice pour lui rendre sa mémoire de combat. Le goût du sang mélangé à celui de ses lèvres n'était pas exquis mais elle s'en contenterait. Lorsqu'elle se retira, juste après, elle recula vivement de deux pas, le sourire aux lèvres et entièrement satisfaite de ce qu'elle venait d'accomplir.

- Tu me frapperas plus tard, en attendant tu peux te battre maintenant.

Sans un mot de plus elle s'était approchée de Jasmin, l'esquisse rassurante qui voulait dire "tu vois ?". Une main sur les trois billes à l'intérieur de sa poche, l'autre sur ses cheveux elle lui rendit rapidement la maîtrise de son alice pour lui laisser le choix de faire ce qu'il voulait puis elle s'était approchée de Gina sans rien dire mais le souffle court d'utiliser autant son alice en une seule fois. À elle aussi elle lui rendit tout, et le sourire voulait dire merci, merci de lui avoir montré tout ça Gina et maintenant bats-toi.

Se redressant, elle regarda autour d'elle activement tout en fouillant dans ses poches pour en ressortir un paquet de mouchoir tâché de sang qu'elle ouvrit rapidement.

- Trouvez-moi un briquet, lança-t-elle avant de suivre les traces d'Alexandra et de voler l'entière mémoire de chaque soldat à terre.

Elle fera quand même brûler le monde aujourd'hui.
event final ❖ 04/07


- Derek et Lilith merci de prendre soin d'elle vous êtes les plus doux j'vous aime vraiment TT♥
- Elle capte 2, 3 trucs quand même entre ses sentiments et la guerre là.
- Elle se réveille vraiment quand on veut la renvoyer au dortoir, elle est pas d'accord alors après que Myosotis ait parlé elle se relève et fait la warrior avec ses vertiges et son visage en sang.
- Elle décide de rendre la mémoire à tout le monde (et à briser le lien malsain qu'elle a crée avec Lancelot d'elle-même), seulement, au lieu de forcer pour récupérer le sac de Myosotis, elle demande à Jaja de lui faire confiance malgré qu'il la déteste et s'approche de Lancelot.
- Elle l'embrasse pour lui rendre sa mémoire du combat (oui c'est pour faire chier elle assume 100%) et se casse pour rendre tour à tour leur mémoire à Jasmin puis Gina.
- Elle était déjà fatiguée avant mais avec en plus sa crise de nerfs et les dernières utilisations de son alice, là elle est vraiment fatiguée. Ça ne l'empêche pas sortir des mouchoirs en papier et de suivre Alexandra pour voler toute la mémoire des hommes qui finissent au sol.
- Elle demande du feu pour pouvoir cramer ses mouchoirs et faire de ces supers soldats des légumes à vie perf

J'ai pas précisé de nombre pck je sais pas combien y en a, j'laisse la modo gérer ce qui est faisable ou pas ♥

Pour Alexandra, Myosotis et le reste de la mémoire de Lancelot il faudra attendre qu'elle récupère le reste des objets dans le sac de Myo ! (et qu'on répare son téléphone pour que Alex récupère tout svp)


Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:27









//Event final
— Au bout de l'allée.

Gina est restée totalement perdue, incapable de répondre aux gentillesses de Myosotis alors qu'elle panique face à ce vide immense. Gina, est-ce son propre nom ? Même ces deux syllabes semblent étrangères et le coeur se serre d'angoisse car plus que la douleur, c'est le gouffre béant qu'est son être qui ronge l'âme.

Et puis, il y a eu Alvin, il y a eu ces mots qui l'appelaient à la bagarre sans qu'elle ne comprenne le sens de tout ce bordel. Jusqu'à ce qu'Amélie, enfin, rende les souvenirs, qu'enfin tout retrouve étrangement sa place.
Pourtant, le sentiment de vide a persisté, comme un cauchemar horrible qui refuse de disparaître dans les méandres de l'esprit. C'est une néant de frissons d'horreur qui parcourent le corps, un haut le coeur puissant quand on pense à la coquille vide qu'on était quelques secondes avant. Il n'y a même plus de colère contre Amélie à avoir, juste la rage de fuir, la rage d'enfin sortir. Alors Gina s'empare de la batte, plus long c'est, mieux c'est pour éviter les coups car Gina est loin d'être une soldate.

Et on étend les pouvoirs de l'alice, on se concentre sur les réseaux technologiques qu'on courtcircuite en quelques minutes, à l'arrière. Un briquet est lancé à Amélie, le regard dédaigneux.

- Défonce les eux, pas nous steuplait connasse

Et on s'élance contre un soldat qui allait s'attaquer à la vieille amie, dos à Alexandra, on assure les arrières avec un sourire carnassier au visage. Ils allaient putain de sortir de ce merdier.




résumé :

- Gigi est un légume
- Elle récupère ses souvenirs et turbo flemme de tourner sa colère contre Amélie, elle préfère s'occuper des militaires pour SORTIR VITE
- Gigi grille les réseaux, empêchant ainsi les communications
- Elle lance son briquet à Amélie même si elle l'aime po
- Elle empêche un militaire de s'en prendre à Alex et se lance dans la BAGARRE


https://instagram.com/floreatlantis/
Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:36

la nuit des oubliés
groupe 4 – au bout de l'allée
parce qu’elle crie et qu’elle crie fort
la volonté et l’instinct s’en retrouvent perturbés
tu ne sais plus bien où il faut guider les pas
s’il te faut courir vers elle ou vers la sortie

gina est lâchée sous l’impulsion
ses pieds récupèrent le sol
et le cœur se sert de douleur
((où?))
parce que tu ne sais plus bien ni où ni quoi ni comment
on s’éloigne du portail
attiré irrémédiablement
comme si c’était la seule lumière maintenant existante dans ce monde en chaos

mais alvin ordonne de sa voix forte
guide parce que malgré tout c’est ce qu’il a toujours fait le mieux
alors lance
tu n’avances plus
et tu tournes tes crocs vers l’ennemi commun
on ne sait plus qu’on veut sortir mais on se souvient des militaires
de ce jour de janvier
et à tes côtés alex et gina récupèrent l’artillerie
gros couteau ça sera
-c’est de l’incitation au meurtre-
mais tu acceptes car les ordres sont les ordres
sûrement

puis amélie attaque
s’approche bien trop
la machette est serrée et prête à se teindre une première fois
mais son aura n’est déjà plus à la confrontation
tu le vois bien, lancelot
vous avez assez échangés vos rages pour reconnaître le calme de l’autre
les lèvres échangent
se teintent de rouge
et l’arme soudain prend tout son sens
on ne sait plus qu’on veut sortir mais on se souvient comment se frayer un chemin

la langue est tirée car tu trouves l’échange un rien malsain
mais après tout ce qu’il s’était déjà passé
pas bien sûr qu’on était tous à ça prêt
je viendrais te casser la gueule à ta sortie de l’académie, t’inquiète pas
si malgré tout ça
malgré tout ce qu’on sait
malgré tout ce qu’on vit
malgré les armes entre nos doigts
tu décides de porter encore le collier et la laisse
l’amertume ne disparaît pas mais
vous aviez compris tous les deux qu’il y avait mieux à faire de vous entre-tuer quand
de plus en plus
l’armée se précipitait vers vous

alors tu rejoins l’émeute
suis celles qui sont déjà au front
et si cela reste tentant
ne plantes rien de plus que les fusils pointés vers toi

tu n’es pas un guerrier, lance
mais votre armée a accumulé bien trop de soif de sang
c’est l’énergie du désespoir qui fait vibrer vos corps
il faut profiter de l’effet de surprise causé par myosotis pour causer le plus de dégâts possibles
et creuser votre chemin vers la liberté

les lèvres rouges de sang sourient

_________________________

résumé :

• lance il gère pas bien les hormones d’amélie mais ça va parce qu’alvin il le ramène sur terre pour qu’il notice les méchants pas beau

• alvin il dit bagar alors lance il bagar c’est un homme simple du coup c’est lui qui récup la machette i guess qu’on lui tiendra pas rigueur s’il tue quelques péons heh

• il est mi-dégouté mi-choqué qu’amélie vole un baiser à ses lèvres prudes comme ça mais finalement ça va ça le fait plus rire qu’autre chose

• il s’éclate à pouvoir enfin marave du militaire –c’est de leur faute s’il est au grenier alors il s’en donne à cœur joie- mais il se doute bien que ça va pas passer crème longtemps on est pas dans un shonen franchement
ft. alex, gina, nessa, jasmin, myo, lian, derek, amélie, gabriel, lilith



Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:53


heroes just for one day

ce n'était peut-être pas le bon moment, pas le bon combat -
peut-être que tout cela était trop adulte pour toi, Lian et Jasmin, peut-être qu'eux feraient un autre choix mais toi
toi petite Nessa,
c'est dans l'ombre d'Alvin que tu glisses tes pas et le suis jusqu'au portail ; il n'y a pas la place pour ton alice dans la lutte que vont mener Lance, Alexandra et Gina, déjà bien assez d'eux trois pour faire fuir les soldats - et lorsqu'Alvin confesse que certaines familles sont derrière la grille, tu le sais :
Papa n'en fera pas partie. pas aujourd'hui.
alors tu écoutes les conseils gentils du directeur et tu resteras ici, quelques années encore - ici, et tu grandirais protégée, entourée
(sans savoir que la famille des dangereux
ont tous pour projet de s'évader
mais il restera Zélie et Krystian
et d'autres gens
que tu aimeras sûrement autant)

aujourd'hui, tu ne te battras pas et tu regardes alors Jasmin pour la dernière fois :
– Si jamais tu pars, tu m'écriras hein ?
puis tu disparais de la scène aux côtés du directeur - prête à le protéger, si besoin se fait, en remerciement de sa bonté.


TL;DR: – elle est fatiguée de se battre, donc elle décide de suivre Alvin jusqu'au portail pour le protéger si besoin se fait
– elle adresse quand même un dernier mot à Jasmin pcq c'est son bestah et elle aimerait bien qu'il l'oublie pas
– Voili-voilou, merci à ce groupe, jvm



Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:54

Lian !! non- !! il ne faut pas ! tourbillon d'horreur je veux juste que ça s'arrête que tout ça s'arrête et j'ai le réflexe des noyés et de ceux à qui on a lessivé le cerveau : j'ai tendu la main vers Lian qui faisait du mal et sur le coup j'ai senti, que pour l'arrêter je songe à lui faire du mal à mon tour comme on me l'a si bien appris - sérieux et appliqué, j'ai retenu par cœur ! les enseignements dangereux - c'est sans fin cette spirale et l'on va tous plonger dans les abysses.

alors j'ai refermé les bras sur le petit corps et ils ne sont pas bien grands mais j'encercle les épaules étroites pour ramener au rivage - reviens à Alvin et Nessa ce sont des prises immuables qui valent mieux que tous les récifs aiguisés. ceux contre lesquels ils se jettent tous à corps perdu - ils crient et ils cognent et ils vont lacérer leur peau d'adolescent, tendre et indemne encore ! je ne veux pas voir la moindre goutte de sang - alors je tourne les talons. Lian, viens, viens avec moi. loin d'eux et la folie, même si celle-ci me supplie de lui faire confiance je ne la déteste plus aujourd'hui je l'exècre.

écœuré je manque de vaciller mais l'on se tient debout là avec Nessa désormais, et Alvin a fait luire au loin des espoirs de visages familiers derrière les grilles - là-bas à quelques pas après le chaos ! - figé, j'ai tourné la tête direction les charniers, le cœur d'enfant hurle, maman !

et peut-être qu'à m'arracher des sentiers paisibles ils ont déjà fait naître l'âge adulte dans mon esprit ; il y a une voix bienveillante qui me dit, n'y va pas, tu ne veux pas voir. cette intuition sait : j'ai brisé les os de ma mère il y a longtemps ; et moi je sais : on meurt au bout de trop de vertèbres pulvérisées. aujourd'hui je couvre mes propres yeux - je ne suis pas au courant ! maman est vivante quelque part, et je suis sûr qu'elle m'attend.

en attendant, moi je veux juste avoir douze ans
et si c'est avec vous c'est encore mieux.

alors Nessa ne t'en va pas ; Nessa, attend ! attends-moi, attends-nous, si je t'écris - et je t'écrirai c'est promis - ce sera plus tard quand j'aurai cessé de faire des fautes. Lian, si tu veux rester encore un peu innocent toi aussi, alors prend ma main. je te la tends, et puis je rejoins la silhouette paternelle d'Alvin, car ici j'ai aussi des fragments de famille.
résumé : — jasmin arrête lian après qu'il ait utilisé son alice
— il le ramène auprès d'alvin et nessa
— après hésitation, il se détourne de l'affrontement et décide de les suivre
— il a tendu la main à lian s'il veut venir
— merci pour tout je vous aime :PENSIVE:

Gabriel Valerio
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Gabriel Valerio

Messages : 41
Classe : Classe F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 10:10

Encore une fois, l’agitation était de mise. L’arrivée de l’armée n’allait rien améliorer à tout ça. Au départ, tu suivis Lilith ( comme toujours ). Te positionnant aux côtés d’Amélie pour aider tout le monde a la mettre, elle Derek en sécurité. Lorsque tu entends Alvin demander une nouvelle fois, t’es lunettes, tu te redresses brusquement.

- Non mais ce n'est pas bientôt fini tout ça ? Je les récupère quand moi mes lunettes?!

Un bien étrange sens des priorités. Sur le moment tu ne savais pas toi-même si tu faisais de l’humour pour essayer de détendre le monde ou bien si tu avais simplement envie de retrouver ton objet. Lorsque tu étais arrivé à l’académie, tu n’avais que 7 ans. Alvin t'avait accueilli avec tous les autres et s’était toujours bien occupé de vous tous. Alors malgré l'incompréhension des événements tu pouvais tout de même bien lui accorder ta confiance.

Soudainement, Amélie eu un regain de conscience. Elle protesta contre l’aide que vous vouliez lui apporter ce qui te laissa… Perplexe. Tu étais là “Oui, mais on.. Comment? De quoi ?” Tout ça sentait le roussi. Les gens qui cinq minutes auparavant voulaient en découdre entre eux s’était trouvés des ennemis en commun. Cependant, lorsque tu vis les armes, tu fus partagé. Se battre avec ses poings pour protéger quelque chose… Oui, tu l’avais déjà fait et tu serais capable de le refaire tant que la violence en vaut le coup. Mais des armes, tout de suite, cela prenait une tout autre dimension. Ça ne te plaisait vraiment pas. Tu n'étais pas rassuré pour ta sécurité mais surtout pour celle de ta bien-aimée.

Si Amélie voulait charger impunément vers la mort avec ceux qui venaient de lui exploser le nez quelques minutes plutôt, il n’était plus de ton ressort de l’en empêcher. Depuis le début dans ce conflit, tu voulais que tout le monde en sorte indemne, pour ça, il était déjà trop tard. Mais au moins les plus jeunes qui n’avaient rien a voir avec tout ça était eux en bonne santé, pour le moment. Tu te devais encore de mener Nessa Lian et Jasmin en lieu sûr.
Tu pris alors la main de Lilith, en la suppliant de fuir avec toi ce champ de bataille. Tu étais persuadé que les enfants auraient besoin de sa douceur pour être rassurées, de quelques traits maternels ? Peut-être…

Amélie semblait un peu trop en forme. La voir dans un tel état et désormais prête à écraser des bouches… Une bombe serait capable de l’arrêter ? Lorsqu’elle demanda un briquet, tu roulas tes yeux vers le ciel. Oui, c’était bien connu que Gabriel Valerio, le pyromane avait du feu sur lui. Tu fus alors tenté de réclamer “Les lunettes contre le briquet”. Mais tu te contentas de sortir de ta poche ton feu et de le lancer en direction de tes camarades, sans avoir conscience que tu allais participer à la mort cérébrale de plusieurs êtres humains.

- J’espère que vous savez ce que vous faites.

Résum':

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 7:30

On a jamais voulu tout ça,  cette vie où l'on doit prendre des choix si difficiles aussi tôt. Lian a le choix de choisir entre sa famille ici ou celle de là-bas, la main que Jasmin lui tends ou celle de papa qui lui a tout donné et il y avait aussi la famille de Nausicaa qui nous attends, mais on ne sait pas où elle est en ce moment donc ce sera plus tard. Dehors on ne sait pas ce qui pourrais se passer, mais à l'intérieur est-ce qu'on serait encore comme des prisonniers? De quel côté du mur est-ce que le ciel est plus bleu? On ne sait pas, la tête est pas des claires et on a pas envie de risquer de partir sans Jaja et se retrouver seul.

Je viens!

On a promis de ne plus se battre et pas besoin de le faire plus que nécessaire, on abandonnait peut-être les plus vieux avec leurs envie de liberté, mais qu'est-ce qu'on pourrait faire avec nos petites tailles et nos yeux trop éveillés pour notre âge? C'est mieux ainsi, oui c'est avec ces mots que l'on se persuade que c'était la bonne décision de suivre Jaja. Peut-être que demain on se réveillera et tout sera comme un mauvais rêve.Quand on sera sorti du lit on verra les nuages dans le ciel faire des formes rigolotes et on aura juste à s'inquiéter des devoir à rendre bientôt. Peut-être que demain on pourra redevenir des enfants et on pourra aller faire la course parmi les fleurs sous le soleil de l'après-midi qui brillera comme tous les autres jours.

T'as pas mal ou rien, Ja?

On ira voir si Nessa est pas blessée quand elle reviendra, parce qu'on doit encore lui montrer notre île sur le jeu que Nausicaa nous a acheté et lui présenter les villageois poulpes! On a encore tant à faire à part s'inquiéter de se battre pour une liberté factice ou conditionnelle, parce que demain tout ce qu'on veut c'est être encore des enfants pour des moments de joie qui sembleront durer une éternité

Résumé:

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:17


( le debut de la fin )


Une nouvelle vague s’apprête à tout engloutir sur son passage. Si tu pensais que la situation était tendue... Que dire, maintenant que ces soldats, armés jusqu'aux dents et prêts à en découdre sans le moindre remord se mêlent à la partie ? Si encore les élèves entre eux pouvaient se montrent durs et violents envers eux... C'était encore eux que ça regardait. C'était leur liberté. Leur envie. Leur vie. Là, eux ne sont pas concernés. Ils n'ont rien à faire dans ce conflit. Et ils ne vont qu'échauder un peu plus les esprits de ceux qui sont déjà plus qu'à vif. Les paroles d'Alvin sont sages, mais peu rassurantes. Bien que tu as le rôle qui te correspond le mieux (t'occuper des autres sans qu'on te demande de prendre les armes, choses dont tu serais incapable) tu ne peux t'empêcher de lancer un regard aux autres. Qui allaient devoir se battre pour leur cause. Après tout... C'était une bonne première épreuve pour la lutte éternelle qu'était la vie, non? S'ils étaient prêts et capables de sortir... Ils y arriveront sans soucis...?

Mais évidemment. Évidemment que la lionne n'est pas de cet avis. Qu'elle se relève, renaissant de ses cendres. Et qu'elle est prête et meurt d'envie d'en découdre.
Toi, tu ne peux pas vraiment la forcer. Déjà, parce que d'un revers de la main elle te clouerait sans trop de doutes au sol.
Et parce que ce n'est pas ton rôle. Tu peux l'aider, la soutenir, au mieux de tes capacités. Mais si elle refuse cette main tendue, qu'est ce que tu peux faire?
Tu ne peux même pas lui en vouloir. D'un coté... Tu la comprend.

Tout attention et ta protection, tu devais la porter sur les enfants maintenant. Au moins, ils acceptent tous de suivre Alvin, docilement. Renoncer à combat qui n'est pas le leur. Du moins, pas tout de suite. Ca pouvait encore attendre quelques années. D'un regard vers Gabriel, tu le rassure de tes yeux azurs : tu ne comptes pas te jeter dans la gueule du loup. Tu en es incapable. Un instant, tu culpabilises. Mais les enfants... C'était eux qui importaient. Alors, tu presses le pas, et laissant Gabriel te suivre. Et en arrivant au niveau d'Alvin, de Nessa, de Jasmin, et de Lian, tu remercies d'un regard triste et fatigué le directeur... Avant de t'abaisser au niveau des enfants. Il faut leur expliquer. Que même s'il est leur point de repère... Il faut qu'ils te suivent toi. Alors que tu viens de t'opposer à leur grands amis. Peut être que la douceur de ton être et de ta voix jouera en ta faveur. Et peut être que Derek acceptera de venir.... Mais tu l'imagines mal laissé Amélie. Tu espères te tromper...

- Les enfants. Vous ne pouvez pas restez avec monsieur Winchester. Parce qu'il va aller... Défendre les autres... Pour les faire sortir. Et c'est trop dangereux pour vous. Suivez moi, et Gabriel. On va vous mettre en lieu sûr. On va se mettre en lieu sûr, ensemble, ok?

résumé:


( Pando )

Derek von Cavendish
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Derek von Cavendish

Messages : 44
Classe : E

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:50

it's okay
isn't it ?
Il ne peut que se sentir rassuré de sentir la présence de Lilith qui les a rejoints - peu importe si son attention était sincère ou provoquée par le cristal d'alice, l'important était qu'Amélie se calme grâce à leurs gestes de réconfort.

C'est seulement lorsqu'on parle de les mettre en sécurité qu'Amélie se redresse, se calmant enfin et tentant de réparer le mal qu'elle a fait. Rassuré de voir ce soudain regain d'énergie mais toujours inquiet pour ses blessures, une main se tend pour la retenir avant qu'elle ne se résigne finalement ; si son amie avait une idée en tête, il lui était impossible de l'empêcher de faire ce qu'elle désirait.

Il observe d'un œil inquiet ceux qui osent s'élancer vers les militaires en craignant qu'ils ne se fassent blesser ; pour lui, la simple vue des armes imposantes que les ennemis tiennent à bout de bras suffisait à le pétrifier sur place.

Toujours agenouillé à terre à l'endroit où son amie gisait quelques instants plus tôt, il attend qu'elle revienne demander un briquet au reste du groupe pour se relever tant bien que mal - les jambes flanchent un peu sous le coup des émotions - pour lui dire timidement :

— Je... Je vais rester avec eux. Je ne ferai que vous gêner là-bas. Je suis désolé, Amélie... Excuse-moi de ne pas pouvoir vous être utile.

Il a honte d'être si impuissant, si petit et si faible ; embarrassé d'avoir si peur, et d'être incapable de surmonter ses craintes. Derek n'avait jamais eu la force nécessaire pour se battre, et encore moins le courage. Il était tout naturel qu'il se retire pour éviter de déranger les autres, mais s'éloigner d'Amélie après l'avoir vue dans un tel état lui brisait le cœur. Si seulement il avait le pouvoir et la détermination pour les aider...

La main qu'il lui tend est tremblotante, et la voix désespérée.

— C'est dangereux, et tu n'es pas en état de te battre. Je ne veux pas que tu sois encore plus blessée... Viens avec nous. S'il te plaît...

Derek ne saurait quoi faire si jamais Amélie refusait de le rejoindre - c'est qu'il se retrouverait déchiré entre l'inquiétude et la terreur du combat, et serait alors complètement incapable de se décider. Alors il espère avec accablement qu'elle acceptera, qu'elle prendra sa main et que tous les deux rejoignent les dortoirs avec les autres en attendant que les choses se calment et que cette folle journée se finisse enfin.

Il jette un regard au portail, désemparé face à la situation - il n'avait que faire des rebelles avides de liberté : la seule chose qui importait, c'était que tout le monde s'en sorte sain et sauf.

Et que son amie ne l'abandonne pas.



bim le résumé:

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:06

EVENT#4 — Au bout de l'allée (groupe 4)
Les militaires ne s'attendaient pas à autant d'agressivité du côté des élèves ; ils vous avaient sous-estimé, au fond. Et est-ce que ce n'était pas ce que cette école avait fait depuis le début ? Elle avait sous-estimé votre volonté de vivre, votre détermination à être libre.

Les soldats ripostent comme ils peuvent mais c'est compliqué, leurs canons sont inutilisables pour la plupart, et ils ont pour ordre de ne pas vous tirer dessus ; de ne pas vous abimer. Vous appartenez au gouvernement, et vous tuer serait contreproductif. Certains tentent de parlementer, mais leur radio brouillée ils n'arrivent pas à communiquer entre eux. Certains retirent leur casque pour vous parler, mais il se peut que quelques uns soient touchés par l'alice d'Amélie. C'est triste, mais la révolution a aussi ses torts.

Il ne faut pas énerver un enfant qui ne peut plus encaisser.
Surtout quand il est muni de dons destructeurs.

D'autres groupes se sont joint au combat et les forces armées sont rapidement maitrisées. Il en arrive d'autre, par voie aérienne, mais pourtant l'hélicoptère n'arrive pas à passer le champ de force de la directrice au niveau du ciel. Il semble qu'elle ai choisi son camp elle aussi, de là ou elle se trouve.

Soudain, une voix dans vos têtes s'élève, un Alice de télépathie sûrement.

Le directeur est tombé ! Il va être arrêté, je répète, il va être arrêté ! A TOUT CEUX DEHORS BARREZ-VOUS !

Alvin aussi l'a entendu, depuis sa cabine de pilotage. C'est ce que vous concluez pendant quelques secondes car un bruit métallique retentit entre les cris et les pleurs.

Le portail est ouvert.

Instructions

— Les militaires sont maitrisés grâce à votre groupe, à Robin et Lalie du groupe 2 et aux rebelles du groupe 1.
— Un alice télépathe vous prévient que le directeur (sans préciser lequel mais on s'en doute lol) est "tombé" et relaie des informations à tous le monde mais concernant la révolution.
— Alvin a ouvert le portail.


https://siderale.forumactif.com/
Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:50

la nuit des oubliés
groupe 4 – au bout de l'allée
on enchaîne
on enchaîne et on rend les coups
bien sûr que ce n’est pas une partie de plaisir
et que même désarmé
un militaire est capable d’affronter sans soucis un élève
surtout un gamin jamais entraîné à ce genre d’affrontement
-c’est qu’il est plus simple de frapper les plus faibles-
alors tu prends des coups
une première mais
il faut bien payer le prix de la liberté

tout le monde à l’air de se retenir pourtant
toi car tu n’es pas là pour tuer
et eux car il faut vous sauvegarder
sûrement
comme du bétail

des coups d’œil en arrière de temps à autre
et vers les masses prêtent à en découdre
on voit que la rébellion avance
que certains élèves décident rester derrière
mais on gratte le terrain
tant pis si les bleus viennent peindre le visage
tant pis si les côtes font mal
tant pis si les muscles se crispent
tant pis si les oreilles bourdonnent

on avance

puis tout le monde s’arrête
un cri qui résonne silencieusement
le tumulte qui se tait pour accueillir le son de la corne sonnant la fin de tout
le directeur est tombé! il va être arrêté, je répète, il va être arrêté! A TOUT CEUX DEHORS BARREZ-VOUS!
les fils ne se touchent pas encore tous
on remarque vite alvin et sa fanbase en sécurité au niveau du portail
on remarque aussi le champ de force qui
pour la première fois de son existence
s’est activé pour protéger les élèves

le boss final est tombé
et comme pour saluer l’événement
le grincement de cette porte qu’on ne croyait jamais voir s’ouvrir fait écho

les chiens sont lâchés
les parents qui s’étaient rassemblés viennent récupérer leurs enfants à la sortie
c’était une image qui n’existait dans les mémoires d’aucun ici
pouvoir courir dans les bras d’un parent à la fin de l’école
les hurlements reprennent de plus belle quand tout le monde presse encore plus

on est libre

pas de télépathe cette fois
mais pour sûr que cette phrase est criée dans les esprits de chacun

alors tu cours, lance
puisque tu peux être libre toi aussi
aucune main ne t’est tendue depuis l’extérieur
mais tu n’en attendais aucune alors ça n’importe pas
un dernier regard derrière
-nostalgie déjà?-
LES ABRUTIS C’EST MAINTENANT OU JAMAIS
pour ceux qui doutaient encore qu’il était possible de gagner cette bataille
on s’adresse un peu à derek, amélie, lilith, gabriel
ceux qui avait barrés le passage en craignant les réprimandes de leur maître
plus besoin de porter le collier et la laisse
vous êtes libres aussi

tu ne presses pas les enfants car tu comprends
ils ont le droit d’avoir peur
de n’être pas sûrs
et les autres au final tu t’en fous

dans ton champ de vision
gina et alexandra
tu les talonnes sans jamais les dépasser pour t’assurer qu’elles ne se trompent pas de direction au dernier moment
pour t’assurer qu’on passera tous la grille
ensemble

_________________________

résumé :

• ça bagarrrr sévère contre les militaires, même s’ils ont ordre de pas trop les casser faut bien se défendre contre un fou furieux avec une machette mdr instinct de survie quand même
• amen a qui annonce la chute de melchior, lance is plus que jamais on fire, le portail c tout droit même si on continue à faire la rébellion par pur mimétisme social so far
• dernier appel à ceux qui hésitent encore, lui balek il se casse avec ses potes et il reste en retrait pour être sûr qu’elles passent bien le portail > :c jvous surveille là
• i guess qu’on est tous dehors ? happy end ouiiii ce fut un plaisir de combattre avec vous les amis 😔 i will miss you merci pour tout
ft. alex, gina, nessa, jasmin, myo, lian, derek, amélie, gabriel, lilith



Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 16:45

Amélie sur ce champ de bataille avait le sourire. Dans sa mémoire les paroles de Lancelot qui sonnaient comme une promesse rendant son coeur étrangement plus léger, et tandis que sous ses doigts les hommes qu'elle effleuraient ne devenaient plus rien elle se sentait chuter à son tour lentement. Néanmoins elle n'avait fait que se retourner pour s'avancer de quelques pas et réceptionner tour à tour les briquets de Gina et Gabriel (GG), adressant un regard à Lilith et Derek.

Le directeur était partit, les petits avaient suivis et Amélie se tenait là face à Derek qui la suppliait. Elle aurait voulu pouvoir l'écouter et le rejoindre le coeur léger, malheureusement aujourd'hui elle avait bien trop besoin de se venger tout en réparant un minimum les dégâts qu'elle avait causé.

Il était trop tard pour revenir en arrière.
Alors pour la première fois
Elle s'excusait sincèrement.

De tout son coeur elle était désolée Derek, vraiment.

- Je suis désolée de te faire à nouveau de la peine, malgré la tristesse de son visage on pouvait lire la résolution dans ses yeux. Attends-moi encore un peu Derek.

Je t'en supplie ne m'abandonne pas.
Et les mouchoirs entre ses doigts avaient prit feu, consumant ainsi sans une once de pitié la mémoire et la vie de trois soldats.

Les cendres avaient volées lorsque vacillante Amélie s'était retournée, prête à repartir au front et pourtant clouée sur place par tant de vertiges qu'elle-même ne comprenait pas ce qu'elle faisait encore debout. Les larmes aux yeux et l'estomac au bord des lèvres, il y avait finalement eu cette fois dans tous les esprits qui hurlait la chute du Directeur
Et au loin les grilles qui s'ouvraient
Et au loin toujours ces parents qui se découvraient.
Pas les siens non
Jamais -car bien qu'elle l'eut fait les gens nobles de faisaient pas la guerre.

Elle se sentit bête finalement, à ne pas pouvoir avancer tandis qu'elle contemplait le dos de Lancelot qui ne s'arrêtait pas.
À soudain ne plus savoir quoi faire de sa vie.
Toutes ces émotions et cette fatigue accumulées avaient eu raison de ses convictions et cette grande Amélie qui ne vivait que pour elle se retrouvait plantée là sans plus aucune force. Rien dans les jambes pour retenir sa chute alors les genoux rencontraient le sol et le coup fit remonter les hauts le coeur sans qu'elle ne puisse les retenir d'avantage.

Soudain Lancelot avait crié.
Au loin elle avait pu capter son regard et son corps tout entier réagissant à la place de son cerveau, elle s'était relevée pour courir vers Myosotis récupérer brusquement son sac avant de poursuivre Alexandra et Lancelot qui s'en allaient.

ATTENDEZ
ATTENDEZ ! qu'elle voudrait crier. ATTENDEZ BON SANG !

Ils semblèrent l'avoir entendu car sans qu'elle ne comprenne comment elle les avait rejoint, à bout de souffle avant de s'écrouler au sol. Tout autour tanguait terriblement et pourtant elle fouilla dans le sac pour en ressortir les objets contenant leur mémoires. Elle rendit la sienne à Alexandra rapidement avant de se mettre à tousser violemment. Puis elle avait agrippé la jambe de Lancelot pour lui rendre à son tour le reste de sa mémoire.

Il ne restait plus que Myosotis à présent.
Seulement tout était devenu noir et sans même pouvoir dire adieu elle avait perdu connaissance, totalement épuisée.
event final ❖ 04/07


- Elle vole la mémoire de trois des soldats avec le sourire pck Lancelot lui a promit un truc ça veut dire qu'ils se reverront.
- Gina et Gabriel lui filent leurs briquets mais Derek la retient et elle est grave triste de lui mettre un stop. En priant pour qu'il l'abandonne pas elle lui demande de l'attendre encore un peu et s'excuse pour le mal qu'elle lui fait et les mouchoirs brûlent (adieu pauvres soldats).
- Amélie clairement épuisée, les vertiges la clouent sur place quand elle veut retourner au combat.
- Heureusement on annonce la fin de la guerre ! Sauf qu'elle est perdue alors elle bouge pas et se sent très très bête à pas savoir quoi faire quand tout le monde autour a un but (merci les sentiments p'tin c'est chiant en fait)
- Ses jambes finissent par la lâcher, elle tombe au sol et vomit pck clairement elle est dans le mal.
- Lancelot gueule et elle le regarde puis ça fait tilt dans sa tête. Elle se relève, va brusquer Myosotis (pardon elle connaît pas la politesse laisse lui ton sac stp TT) pour récupérer son sac et fonce sans savoir comment vers Alexandra et Lancelot (et tous ceux qui partent en fait).
- Incapable de parler mais trop gentille elle vous rend toute votre mémoire à tous les deux.
- Bimboom elle est ko et tousse fort un peu de sang avant de s'évanouir complètement.
- Elle est hors jeu mais c'est finit alors tout va bien ?? (non) Myo te barre pas de l'académie stp faut qu'elle te rende ta mémoire aussi TT

J'vous aime merci d'être vous ♥


Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:16




revolution ✧I bite down a little harder, my blade’s a little sharper, my roots, my roots run deep into the hollow; strike back a little harder, I scream a little louder, my roots, my roots run deep into the hollow. — in this momentc'est l'heure,
l'heure de respirer le nouvel air,
de sentir le goût de la liberté.

ça s'est passé très vite, des coups aux soldats jusqu'à l'ouverture du portail. Elle est pas sûre d'avoir tout compris, Alexandra.
c'est comme si elle avait fonctionné en automatique : direction le portail.
et lorsqu'elle s'est réveillée : Amélie à ses pieds;
incompréhensible.

tout ce qu'elle sait, c'est qu'Amélie lui a rendu l'apaisement.
alors même si elle ne comprend pas, Alex a pris le temps de se pencher vers toi, et de te chuchoter un merci Amélie; avant de reprendre le chemin qu'elle doit suivre.

elle accompagne Lancelot, accompagne Gina, s'imagine que Gwendoline l'attendra à l'arrivée; à la vie qu'on se refera au delà des murs.
ou pas.
elle en sait rien au final.

tout ce qu'elle sait,
ce qu'elle croit savoir,
c'est que c'est fini.
que le prix de la liberté a été payé;
qu'on va pouvoir enfin en profiter.

enfin, on ne doit plus rien à personne.

aucun regard en arrière pour ceux laissés derrière.
c'est trop tard pour douter,
trop tard pour reculer.
c'est l'heure d'avancer sans s'arrêter.
résumé : — on remercie Amélie et on se casse
— mon truc c'est de faire les réponses les plus courtes possibles vous allez faire quoi même

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:23









//It's the end.
— Au bout de l'allée.


La liberté est à portée de main, juste là. Gina la frôle presque du bout des doigts quand l'annonce tombe. Melchior est tombé. Oh, quel euphorie ces mots provoquent ! Plus fort, plus vivement, elle frappe de sa batte sans peine car aujourd'hui, c'est eux qui gagneraient, à tout prix.

Et puis, il y a le son de la liberté qui grince, les réjouissances quand enfin, le portail s'ouvre.
Grand sourire, Gina n'en revient pas. On lâche la batte, joue des coudes entre militaires et élèves sans se soucier de personne si ce n'est ses deux idiots. Le souffle court, on sourit à pleines dents pour les rejoindre.

La bataille est finie, l'air frais est à portée de mains et le coeur bat fort, si fort. C'est éblouissant, déconcertant à quel point la simple ouverture de ce portail fait chavirer l'âme entière.

Rien n'attend Gina, pas même dans sa Sicile natale. Mais peut-être irait-elle crier un peu dans ce pays qui n'est plus le sien. Car même si l'espoir de cette famille est mort, Gina en a lourd sur le cœur, elle a toujours le parfum de sa mère dans les narines et la douceur de la soie contre le visage. Peut-être partirait-elle à la découverte de ce pays pour combler les années loin de l'air marin et chaud ? Peut-être irait-elle voguer sur un bateau après avoir fait affaire, qui sait ? Les possibilités sont immenses, le monde tout entier s'offre à eux désormais.

Mais pour l'instant, on ne pense ni au passé, ni au futur, juste à l'instant. Et les yeux pétillent, la joie frétille quand elle passe les portes, quand les bras viennent entourer Alexandra et Lance dans un éclat de rires. Le coeur est léger, si léger ! Gina a laissé la rancœur à l'Académie et c'est une nouvelle vie qui commence désormais. Un baiser sur une joue, un baiser sur l'autre alors que quelques larmes heureuses mouillent les joues.

Enfin, on est libres.


résumé :

- Ca tape plus fort, contente et motivée quand on sait que Melchior est ded
- Quand le portail s'ouvre, on fonce retrouver les copains
- CONTENTS ON EST LIBRES TOUT CA DFJHGDHDG


https://instagram.com/floreatlantis/
Contenu sponsorisé



[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4 - Page 2 Empty


[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 1
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 3
» [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 1
» [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: La grande porte :: Grande allée-
Sauter vers: