.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"The Blair Watch Project" - feat. Swan
Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

"The Blair Watch Project" - feat. Swan Empty
MessageSujet: "The Blair Watch Project" - feat. Swan   "The Blair Watch Project" - feat. Swan EmptyDim 26 Avr - 0:11


The Blair Watch Project

★ Feat Kalev & Swan

"The Blair Watch Project" - feat. Swan 67842131_1319143091592561_2241527563819932682_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram


L’ennui arrive souvent. Lorsque vous ne savez pas quoi faire,
Lorsque vous avez fait la même chose pendant plusieurs heures, qu’importe au final, l’ennui reste l’ennui.
Mais de l’ennui, peut venir des envies, des idées, l’oisiveté est mère de tous les vices après tout, non?

Alors, je me leva de mon lit, où j’étais en train de faire des tirs de trois points avec un modèle réduit de ballon de basket, pour aller chercher voir dans la collection de film que j’avais acheté. Pas que je ne pouvais pas les obtenir gratuitement, mais parce que les avoir en matériel n’a pas le même effet, et puis, ça évite aussi les pertes d’étoiles pour cause de non respect de règle sur le piratage ou ce genre de connerie.

Enfin bref. Je sortit de sous mon lit, une caisse, remplie de boîte de DVD. La majorité de ces films étaient du registre de l’horreur.
Il y avait vraiment de tout là dedans, que ce soit du Slasher Movie à des films d’épouvante impliquant du surnaturel comme les fantômes japonais ou encore des histoires de malédictions… bref, j’avais vraiment de tout là dedans, et pourtant, je n’avais pas encore regardé la plupart d’entre eux.

La raison? Très simple. Regarder un film seul ne présente aucun intérêt.
Et c’est pourquoi, je m’empressa de prendre mon téléphone, posé sur la table de chevet à côté de mon lit.

Il n’y a plus qu’à chercher parmi les contacts.
On descends… encore un peu… Et on y arrive.
“Crime Partner”.

Swan. Le choix se limite assez rapidement lorsqu’il s’agit de ce genre de film après tout, et Swan est bien le seul avec qui l’on peut s’attendre à se marrer devant le désespoir de personnages de cinéma qui perdent leur intelligence en trente secondes chrono lorsque la situation l’exige pour faire plus de morts.

Allez, On tape le message, et on envoie.

En plus ça tombait bien, il me restait des réserves de chips...

des normales… et des Bio, frites à l’huile végétale, sans ajout de sels
(Après tout, même comme ça, on a le droit de faire attention à ce qu’on mange.)

Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

"The Blair Watch Project" - feat. Swan Empty
MessageSujet: Re: "The Blair Watch Project" - feat. Swan   "The Blair Watch Project" - feat. Swan EmptyJeu 30 Avr - 1:26

the blair watch project
✚ kalev
les cinq sens engourdis à l'enfance, il fallait dire que la cinémathèque à la maison n'avait rien de très palpitant. fragrance de poussière, titres à rallonge et souvent, les images en noir et blanc. pas qu'on n'aimait pas le cinéma mais il suffisait de voir la place occupée par l'audiovisuel sur les étagères - infime. c'est que les Beretta préféraient remplir les bibliothèques de lourds ouvrages tantôt poésie tantôt philosophie, la science trônant imposante au milieu.

alors l'ennui, Swan connaît par cœur. en intraveineuse qu'on se l'injectait à la maison, et c'était peut-être ça qui avait engendré des coups de sang insolents chez lui. c'était vital de remuer les eaux stagnantes, éviter à tout prix de s'embourber trop vite dans les marécages adultes - on y faisait des vagues.

forcément, quand c'est Kalev qui annonce de la houle ce soir, tout le corps se tend. se redresse aussitôt le message apparu sur l'écran du téléphone, il avait lâché un bouquin barbant et entame plutôt la lecture des prévisions météo. sourire. un temps idéal pour la chasse aux sorcières.
"j'arrive" répondu illico, sans indications, simplement pour prévenir même si Kalev est probablement habitué aux arrivées instantanées. oh pas tout à fait cette fois-ci - un détour d'abord.

quittant son lit pour traverser sa chambre, sans ralentir, le mur comme obstacle, Swan y pose le plat de la main, touche à peine la surface qu'elle laisse place à un premier portail - débouchant sur un deuxième quelque part hors des dortoirs.

Kalev, si on a mis quelques minutes à arriver malgré l'alice empêchant tout retard, c'était pour la bonne cause.

lorsqu'un passage s'ouvre finalement en plein milieu de ta porte - c'est pour faire comme si on rentrait comme tout le monde - Swan l'emprunte les bras chargés de canettes de soda. on a fait une razzia en cuisines avant de te rejoindre, tu vois.
je sais que t'as toujours de quoi grignoter alors j'ai ramené à boire.
risette espiègle, le portail refermé derrière lui Swan fait aussitôt comme chez lui et s'avance pour aller tout déposer sur ton lit. frissonne dans son pyjama - à l'autre bout de l'académie il faisait froid - il passe les doigts sur son haut pour de défroisser. et puis lève les yeux vers toi, déjà amusé par la soirée improvisée.
du coup on mate un film d'horreur ? ça va aller, t'es sûr, tu vas pas crier ?
ponctués de ricanements - on a promis de venir, Kalev, pas de te tenir la main.


Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

"The Blair Watch Project" - feat. Swan Empty
MessageSujet: Re: "The Blair Watch Project" - feat. Swan   "The Blair Watch Project" - feat. Swan EmptyDim 3 Mai - 15:08


The Blair Watch Project

★ Feat Kalev & Swan

"The Blair Watch Project" - feat. Swan 67842131_1319143091592561_2241527563819932682_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram


L’on réceptionne le message avant même de le lire sur le téléphone.
“J’arrive”.

L’habitude des arrivés instantanées était toujours présente avec Swan et alors que je continuais à sortir les films, posant les boîtes sur le matelas, pour analyser un peu ce qu’il y avait de disponible, mettant d’un côté les films déjà vu, revu et dont on connaissait presque les répliques par coeur, et ceux que je venais tout juste de me procurer.

“Us”, “It”, “Conjuring”, “Sinister”, “Insidious”, “It follows”, “... Il y avait pour ainsi dire l’embarras du choix.
Je m’étonnais finalement qu’il n’arrive pas aussi vite que d’habitude. Les arrivés instantanées se déroulant dans la minute qui suit généralement, l’horloge en était déjà à deux ou trois.

Tic… Tac…

Et finalement, l’arrivé, par la “porte d’entrée”, comme s’il rentrait dans une pièce de façon normale, on voit Swan, les bras chargés de canettes de soda, un grand sourire s’affiche sur mon visage en le voyant.

“-T’as pris ton temps par rapport à d’habitude dis moi.”


Petite remarque, le genre de parole un poil cynique, faite pour se charrier plus qu’autre chose au final.

“-je sais que t'as toujours de quoi grignoter alors j'ai ramené à boire.”


Le simple fait qu’il ramène des boissons étaient en soi une bonne idée, et je ne pouvais qu’approuver l’initiative. Faisant de l’espace pour qu’il puisse poser les boissons sur le lit, je sortis d’un placard tout ce que j’avais de dispo’ autrement.

“-T’es le meilleur franchement ! J’espère quand même qu’il y a pas que du Soda.”


On sait jamais, il pourrait y avoir des cannettes de jus de fruits aussi dans le tas, mais comme j’ai pas pensé à regarder, je m’en remets un peu à Swan. Au pire, pour une soirée, ça passera. Après avoir ramené la bouffe, je pris un peu de temps pour aller chercher un sweat-shirt dans mon armoire, le genre de sweat-shirt à avoir trois bandes blanches au niveau des manches avec un logo en forme de lotus pour ne citer aucune marque, car on est pas là pour du placement de produit. L’habitude de dormir avec ce genre de fringues sans doute.

“-du coup on mate un film d'horreur ? ça va aller, t'es sûr, tu vas pas crier ?”


Ricanement de son côté, Ricanement du mien, avant de choper un coussin pour le lancer dans la tête de Swan, puis sortir mon ordinateur, car n’étant pas dans la catégorie major, Il n’y a pas d’écran de télévision dans la chambre.

“-Si je criais pour le moindre jumpscare foireux d’un film d’horreur, j’en aurais pas une collection aussi grande sous mon lit.”


On se marre, certes, mais fallait choisir quels films choisir, et là allait se poser un problème plus conséquent, car honnêtement, j’avais aucune foutre idée de quel film regarder.

“-Bon, tu veux regarder lequel? Ou lesquels, on peut se faire un marathon à la limite ~”



Contenu sponsorisé



"The Blair Watch Project" - feat. Swan Empty
MessageSujet: Re: "The Blair Watch Project" - feat. Swan   "The Blair Watch Project" - feat. Swan Empty


"The Blair Watch Project" - feat. Swan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know, I'm no fool | feat Swan & Kalev
» (fb) watch out ! well... too late » feat chrome
» mr. sandman (swan)
» (end) ❝ autre espèce — Swan
» ❝ j'suis gang hors game — Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: