.
 

(fb) watch out ! well... too late » feat chrome
Invité
Invité
avatar


(fb) watch out ! well... too late » feat chrome Empty
MessageSujet: (fb) watch out ! well... too late » feat chrome   (fb) watch out ! well... too late » feat chrome EmptyLun 21 Oct - 0:58

watch out !
well... too late
feat » chrome v. sparta
music » press play

Quelques mois après son arrivée dans l’académie pendant un entraînement… la panthère décida de se défouler un peu plus que d’ordinaire ; un élève en particulier allait en faire les frais et cela bien malgré lui.

Parce que faire dans la demi-mesure n’était pas vraiment son genre, Bagheera était particulièrement vocal et motivé ce jour-là. Fin des cours oblige, le fauve était définitivement lâché. Courant à toute allure, n’écoutant aucune consigne ; il s’amusait, purement et simplement. Excité comme une puce, il sautillait à chaque panier marqué et célébrait comme s’il venait de décrocher un titre.

Exaspérant ? Pas vraiment. Surprenant ? Plutôt deux fois qu’une ! Surtout pour ses camarades de classe et les plus grands qui avaient l’habitude de voir un personnage d’une nonchalance à faire pâlir de jalousie un paresseux. À cet instant précis, la panthère donnerait mal à la tête à un Doliprane. Mais ce qui était le plus embêtant, c’était à quel point il dominait physiquement les autres, même ceux qui étaient supposément plus grands et plus forts que lui.

La panthère usait de son alice, clairement. Ses premiers cours de maîtrise l’avaient incité à essayer de l’utiliser consciemment le plus souvent possible pendant ses séances de sport quotidiennes. Baghee étant un bourreau de travail dès que cela concernait sa condition physique n’eut pas besoin de se faire prier pour y mettre du cœur à l’ouvrage.

Il arrivait à l’utiliser consciemment sur des séquences très courtes… mais cela suffisait à son bonheur tellement son retard à rattraper était abyssal par rapport à certains. Le problème n’était pas le fait qu’il était trop agité, mais plutôt qu’il y allait un peu trop fort pour une simple séance. Et ce qui devait arriver… arriva.

Sur une contre-attaque, suite à une balle perdue par l'un de ses coéquipiers, la panthère se dit alors qu’il était temps de « marquer le coup ». Il se permit une fantaisie qui aurait pu être plutôt cool… s’il avait eu un peu de jugeote. Poursuivant l’attaquant qui pensait certainement aller marquer au calme, sans pression… il ne se rendit pas compte qu’un fauve affamé de ballon s’approchait de lui à toute berzingue.

L’individu fit un petit saut de cabri pour aller marquer tranquillement et… manque de bol, le fauve passait par là. Usant de son alice, il fit un bond phénoménal pour envoyer la balle à l’autre bout du gymnase… enfin en tout cas c’est ce qu’il croyait. Il avait un tantinet mal calculé la trajectoire de son saut et par conséquent… de la direction de son contre.

Ah ça oui, l’attaquant n’avait pas marqué. Mais la balle fusa à une vitesse affolante dans une direction que la panthère n’avait pas prévue. Et quelles étaient les chances pour qu’une tête sauvage surgisse pour se la manger en pleine poire ? Eh bien…

Attention ! Trop tard…

Le bruit de l’impact donna presque des sueurs froides au jeune homme. Oh j’ai fait une connerie moi… une pauvre tête blonde se prit la balle de plein fouet et chuta avec fracas. Conscient de sa bêtise, la panthère se rua sur l’élève en question…

Eh le blondinet, ça va ?! Putain j’suis désolé ! Eh, ça va ? Allo ?! Il se souvint alors du prénom de son camarade de classe : Chrome ! Ça va ?!

Mais bien évidemment qu’il allait bien ! Il était de notoriété publique qu’une balle de basket était un objet particulièrement mou après tout ! Putain dis quelque chose le blondinet, je vais me faire assassiner par le coach ! Cet altruisme…  



Invité
Invité
avatar


(fb) watch out ! well... too late » feat chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) watch out ! well... too late » feat chrome   (fb) watch out ! well... too late » feat chrome EmptyLun 21 Oct - 14:22

coup dur pour le non-joueur américain !
Le sport, ça n’a jamais été son fort… Vraiment pas. Il fait le strict minimum… Depuis qu’il est là, se bouger le cul ne se fait que pour les études, apprendre, comprendre : bref c’est plus intellectuel qu’autre chose. Evidemment il y a les cours de sports obligatoires, il fait l’effort, veut garder une bonne moyenne. Mais à l’époque, Chrome ne faisait pas autant d’effort que maintenant. Déjà, il était blond. Petit blond qui maîtrisait encore moins son alice.
Alors pourquoi aujourd’hui, petit Sparta bicolore de 13 ans va vers le gymnase. Il n’avait pourtant rien a y faire… C’était justement pour que son bip interne arrête de l’énerver. C’était par ici que ça bipait le moins, il était donc assez loin de ce qu’il cherchait (mais lui même ne savait pas quoi). Une des solutions était donc… D’aller dans le sens inverse.

Compliqué n’est-ce pas ? Mais il se devait de trouver des astuces. Des trucs… Plus tard il prendra sûrement goût à la musique h24 dans les oreilles. Pour le moment, le garçon qui n’avait à l’époque qu’une étoile se retrouva à côté du grand bâtiment accueillant les plus sportifs, parfois même des cours de maîtrises et les cours obligatoires de torture… Euh, de sport.
Ses cheveux blond mal coiffés allez encore plus l’être quelques minutes après.
La curiosité est un vilain défaut. Quel type de sport était actuellement en train de se jouer ? Pas du badminton c’est certain, ni du golf (voyons Chrome), encore moins de la danse. Non, c’était avec des ballons… Vu le bruit c’était donc…
Du basket.
Chrome en eu la confirmation quand il se reçu un de ces ballons quelques secondes après avoir passé sa tête dans l’ouverture de la grande porte non fermée.
Pas le temps de réagir, ni de réfléchir, le voilà au sol. Tête qui tourne, ça lui fait mal. Très mal. Est-ce que son nez saigne ? Chrome en avait l’impression (alors que pas du tout). Mais c’est surtout son nez qui lui fait mal.
Une voix, il entend une voix mais ne comprend pas ce qu’on lui dit… Mis à part son prénom, quelqu’un qu’il connait ? Un camarade ?
Ouvre enfin les yeux, une main sur son visage rouge presque comme sa cicatrice. Il marmonne, puis lève enfin ses yeux hétérochromes vers son camarade de classe qui était arrivé il y a quelques mois… Sparta n’a pas de soucis avec les prénoms, alors il s’en souvient : Bagheera. Ça l’avait d’ailleurs amusé (heureusement il a gardé son petit rire intérieur pour lui).
Pour le moment, il fallait qu’il reprenne ses esprits. Cela a prit 30 bonnes secondes pour qu’il puisse enfin dire quelque chose et se redresser légèrement.

……. Ouais…… Je crois que ça va mm… Vous faites pas les choses à moitié ici… Aoutch.

Le nez qui pique, peut-être que finalement dans quelques secondes il perdra du sang par une ou deux de ses narines.

Évitez de m’en remettre une hein ?

Un petit rire, qui se coupe direct parce que wow : sa tête tourne encore un peu.

kaspbarks



Invité
Invité
avatar


(fb) watch out ! well... too late » feat chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) watch out ! well... too late » feat chrome   (fb) watch out ! well... too late » feat chrome EmptyMer 23 Oct - 13:32

watch out !
well... too late
feat » chrome v. sparta
music » press play

Il était encore en vie visiblement. Fébrile certes, mais vivant. Dans l’immédiat, cela suffit au bonheur de la panthère qui pensait sérieusement avoir plongé un de ses camardes de classe dans le coma. Quelques secondes plus tard, qui parurent une éternité pour le fauve, Chrome se redressa tout en s’adressant à Baghee dans le même temps.

Celui-ci, un peu honteux, fut tout de même rassuré de voir que le blondinet était plus ou moins intact. Il l’aida toutefois à se relever et le guida vers un banc, afin qu’il puisse y poser son postérieur et reprendre ses esprits, lentement, mais sûrement. Point positif, le garçon avait malgré tout le sens de l’humour.

Bagheera lui, se gratta l’arrière du crâne toujours embarrassé. Il fit signe à son coach de le remplacer pour les minutes qui suivirent, afin de rester avec Chrome. Il se sentait un peu coupable… un peu trop sans doute. Après tout, il bougeait encore le gars. Le métier qui rentrait comme ils avaient l’habitude de dire dans l’ancien quartier de la panthère.

Celle-ci eut aussi un petit trait d’humour, dédramatisant la situation ainsi :

Promis la prochaine fois ça sera parce que tu l’auras mérité ! … de l’humour à la Baghee quoi. Il reprit alors : t’as la tête dure en tout cas ! J’en connais d’autres, ça aurait été l’infirmerie direct, éventuellement le coma !

Positionnant ses saphirs sur le visage du blondinet, le garçon remarqua alors un détail sur son visage. Curieux, mais pas intrusif, il ne demanda rien. Chacun sa merde comme il avait l’habitude de dire. De plus, ce n’était pas une question à poser à un camarde qu’il connaissait à peine. Il s’était déjà enquis de son état ; pour la panthère c’était déjà beaucoup.

N’oublions pas que celle-ci n’était pas non plus réputée pour son altruisme débordant. Bien au contraire. À la fois solitaire et égoïste, il n’avait pas spécialement la sympathie des gens. Mais il avait le mérite de reconnaître ses torts et les assumer. La lâcheté ne faisait pas partie du vocabulaire du fauve.

Bagheera posa alors son popotin sur le banc, trouvant une place à côté de Chrome. Il profita de ce bref moment d’accalmie pour souffler un peu. Même s’il ne le disait pas, avoir usé de son alice avec une intensité pareille l’avait essoufflé. Il en profita pour vérifier l’état de son camarade :

Ça va aller t’es sûr hein ? Je veux pas faire mon connard, mais une balle de basket en pleine gueule c’est pas la même qu’une balle en mousse. Surtout quand c’est moi qui l’envoie valser… je peux être un danger public quand je m’y mets, je ne maîtrise pas spécialement mon alice en plus. Bref, c’est pas comme-ci t’en avais quelque chose à faire après tout.

Il se souvint alors qu’il ne parlait pas spécialement avec Chrome. Il connaissait son nom, ils étaient camarades de classe. Mais cela n’allait pas spécialement au-delà. D’ailleurs, une question taraudait l’esprit du gamin :

J’ai pas le souvenir que tu sois un grand sportif tiens. Qu’est-ce que tu fous là ?

Ça avait le mérite d’être direct. Mais pour une fois, Baghee faisait l’effort d’être curieux. Maladroit certes, mais curieux quand même.





Invité
Invité
avatar


(fb) watch out ! well... too late » feat chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) watch out ! well... too late » feat chrome   (fb) watch out ! well... too late » feat chrome EmptyMer 23 Oct - 14:28

coup dur pour le non-joueur américain !
De nouveau debout avec l’aide de l’autre élève, ça va il peut rester debout. L’envie de retomber n’est pas au rendez-vous (tant mieux). Le sportif aida donc le cultiver à aller vers un banc non loin de là… Chrome s'assoit dessus lentement, pour ne pas trop se brusquer.  Les bip de tout à l’heure sont encore plus faibles. Ouf, tant mieux. Le bruit des ballons sur le sol l’aide aussi à penser à autre chose… Pour le moment, il peut encore réfléchir.
À nouveau un rire léger, pas forcé mais il en avait l’air… Mais il était juste un peu rouillé à cause de sa tête qui lui faisait mal. Comme s’il se recevait encore le ballon sur la tête en beaucoup moins fort. Hochement de tête quand on lui dit qu’il a la tête dure. Toujours mit à l’épreuve de l’intérieur alors peut-être qu’il peut aussi se recevoir des ballons sans s’évanouir. Le psychologique qui durcit le physique.

Malgré qu’il soit mit à l’épreuve, son cerveau réussit à comprendre toute la petite tirade du camarade. Hochement de tête, lance des “t’inquiète ça va”. Histoire de rassurer au maximum Bagheera. Haussement de sourcils quand on lui dit qu’il ne s’y intéressait pas tellement. Alors que si, Chrome s’intéressait petit à petit à beaucoup de choses. Surtout à ce que pouvait lui dire ses camarades. Il ne savait pas à ce moment que plus tard, ce serait une des choses qui allait l’aider à étouffer son alice.
Pour le moment, il fût un peu attristé qu’on lui dise ça. Les alices c’est intéressants. Parler aux autres un peu… Quand on veut lui parler évidemment, qu’il n’est pas un monstre aux yeux de ses camarades.

La réponse ne fût pas immédiate. Il fallait lui laisser le temps de réfléchir. Se frotte le visage, sa tempe qui hurlait à la mort… Sans faire attention il remuait même le bout de son nez endoloris.
Fallait-il qu’il explique ? Chrome pouvait-il ?... Comment mettre des mots là dessus.

Mm… Oui, tu te souviens bien j’aime pas spécialement le sport mm… Je visitais juste…

Pourquoi tu mens, tu connais le gymnase, tu y fais des cours de sports ici. Tu les aimes pas d’ailleurs. Mais c’est comme ça, obligatoire, faut se forcer.
Alors l’élève d’une étoile lâche un soupire.

Je fuis mon alice, mais toi aussi tu t’en fou de ça non ? Tu adores le basket ou tu t’entraines seulement avec ton alice ?

À son tour de poser des questions.

kaspbarks



Invité
Invité
avatar


(fb) watch out ! well... too late » feat chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) watch out ! well... too late » feat chrome   (fb) watch out ! well... too late » feat chrome EmptyMer 23 Oct - 22:09

watch out !
well... too late
feat » chrome v. sparta
music » press play

Baghee n’était pas spécialement doué pour lire les gens. La plupart du temps il n’en avait même rien à faire. Mais même lui ne pouvait nier l’évidence : son camarade classe était en train de morfler. La douleur se lisait sur son visage, son comportement, clairement il avait prit cher le pauvre.

La panthère était d’ailleurs étonnée, Chrome n’avait pas l’air de lui en vouloir. Bagheera avait beau le scruter sous toutes les coutures, il ne voyait pas une once d’agressivité sur le visage du blondinet. Il était tout bonnement incapable de dire si celui-ci n’allait pas sauter pour l’étranger dans la seconde, ou juste passer l’éponge et faire comme-ci cela ne s’était jamais produit.

« Je visitais juste… » Même un imbécile pouvait dire qu’il y avait anguille sous roche là. Bagheera se souvenait parfaitement que le blondinet faisait du sport parce qu’il n’avait pas le choix pendant les cours et c’était tout. Mais il ne répliqua pas pour autant. La panthère resta silencieuse et préféra écouter les questions qui suivirent.

La panthère répondit avec ses propres questions pour commencer :

Tu fuis ? Carrément ? Ma mère a l’habitude de dire que fuir ses problèmes plutôt que de les affronter ne mène nulle part. Ton alice est si relou que ça ?

Baghee n’avait passé que quelques mois à l’académie. Il n’avait pas retenu les alices de tout le monde et n’y avait pas non plus accordé un intérêt démesuré. Ayant déjà du mal avec le sien, il n’avait pas le temps de se focaliser sur celui des autres. Néanmoins, il était curieux alors il avait tout de même posé la question.

Il en avait presque oublié celles du blondinet. Lui qui était si nonchalant d’habitude… son regard s’anima d’un coup. Il ne rêvait pas, pas vrai ? Chrome venait tout juste de lui poser une question à la fois sur son alice et sur le basket ? Il avait donc l’autorisation d’en parler ! Un grand sourire se dessina alors sur ses lèvres. La panthère se léchait les babines d’avance.

Les deux ! Mais bon… en parler c’est bien gentil, tu ne préférerais pas que je te montre plutôt ? Tu vas voir… ça vaut le détour.

Bagheera était arrogant. Au basket, il parlait et chambrait beaucoup. En revanche, il y avait une constante chez lui : il tenait toujours ses promesses. Et il venait tout juste d’en faire une. Il trépignait d’impatience, il voulait que Chrome lui dise un simple oui… histoire de lâcher le fauve.





Invité
Invité
avatar


(fb) watch out ! well... too late » feat chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) watch out ! well... too late » feat chrome   (fb) watch out ! well... too late » feat chrome EmptyJeu 24 Oct - 11:52

coup dur pour le non-joueur américain !
Il le fuit comme la peste. C’est comme ça. Ça l'emmerde. La solution n’est pas encore arrivée, ni la maîtrise. Alors Chrome c’est comme il peut… Et c’est souvent mal. Pas la bonne manière de procéder. Un jour il trouvera… Un jour ce sera parfait. Vraiment… Mais il va falloir encore attendre un peu.
Alors le blond ne répond pas, il hoche doucement la tête histoire d’indiquer que oui, son alice est bien “relou”. Il aurait aimé en avoir un autre, changer, que ça l’emmerde moi. Que ça le fasse moins pleurer le soir. Mais là, au moins ça s’est calmé… Il parle avec quelqu’un… C’est bien. Ça l’occupe. Et son bip ne se fait entendre qu’en fond, toutes les deux minutes. C’est mieux que toutes les deux secondes.

Les sourcils se haussent en voyant son camarade sourire autant. Alors comme ça c’est un sujet qu’il aime bien ? Chrome a caressé le chat dans le bon sens du poil ? Fascinant.. Quelqu’un qui adore son alice, évidemment que Chrome en connaissait d’autres mais pour lui ça le surprend toujours autant. Comme aimer son plus gros défaut… Car oui, il le voit comme un défaut pour le moment. Une tâche noir sur le papier. Et ça brûle même, ça pique.

Qu’il lui montre ? Une démonstration privée ? Pourquoi pas… La tête de Chrome se hocha à nouveau, mais cette fois accompagnée de paroles.

… Oh, pourquoi pas, oui vas-y… Si ça te fais plaisir !

Son nez le picote mais ça va, il ne va pas en mourir. Pour le moment le sang a préféré stagner au fond de son nez. Mais Chrome ne fait pas attention à l’odeur de fer qu’il commence à sentir.

▬  Montre-moi mais évite de me re-balancer une balle en pleine figure cette fois.

Alors enfin il rigole vraiment sans se tordre de douleur.


kaspbarks



Invité
Invité
avatar


(fb) watch out ! well... too late » feat chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) watch out ! well... too late » feat chrome   (fb) watch out ! well... too late » feat chrome EmptyDim 27 Oct - 16:53

watch out !
well... too late
feat » chrome v. sparta
music » press play

La panthère, un sourire carnassier aux lèvres, se redressa d’un bond, prête à l’action. Il avait attendu le feu vert de Chrome, il l’avait. La bête était donc lâchée. Il fit d’abord quelques pas en direction des délimitations du terrain pour demander de rentrer. On acquiesça évidemment à sa requête, mais sans omettre de lui dire qu’il fallait attendre le prochain arrêt de jeu. Bagheera, vexé, gonfla ses joues et soupira de désarroi. Il dut cependant se rendre à l’évidence ; patienter n’était pas une option.

Fort heureusement, l’attente ne fut pas longue. La panthère vérifia donc que ses chaussures étaient bien lacées, avant de tourner rapidement la tête vers Chrome pour lui dire d’un ton amusé :

Eh le blondinet. Un conseil ! Ne cligne pas des yeux.

Pourquoi disait-il cela ? Chrome n’allait pas tarder à comprendre. Tapant dans la main du joueur qu’il remplaçait pour la prochaine séquence de jeu, Bagheera, un air conquérant affiché sur le visage, avait conscience qu’il devait assurer le spectacle. Il n’était point décontenancé par cela au contraire… il ne tenait pas en place. Manque de bol, ses quatre coéquipiers et lui devaient défendre sur la prochaine séquence.

Pour la panthère, cela n’avait aucune importance, pour ses partenaires un peu plus. Les efforts fournis en défense n’étaient pas les mêmes qu’en attaque, agaçant grandement le fauve lorsqu’un adversaire coupa dans la raquette et se retrouva bien trop seul pour marquer facilement. Il n’hésita pas à donner de la voix, se fichant pas mal de la différence d’âge entre lui et les autres à et instant :

C’est quoi cette défense, sérieux ?! Même ma grand-mère aurait pu contester un minimum le panier ! Putain… faut tout faire ici.

Personne n’osa le confronter. Pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas en tort. Le basket était un sport qui se jouait des deux côtés du terrain. Un joueur digne de ce nom devait défendre un minimum. Ses coéquipiers, visiblement piqués au vif, changèrent un peu d’attitude, ne voulant pas que le plus jeune fut celui qui donna la leçon. Bagheera avait beau être jeune, déjà il montrait les prémices d’un semblant de leadership.

La suite ne fit que confirmer cela. Il attendit la remise en jeu pour recevoir le ballon dans ses mains, et se mit à dribler jusqu’au-delà de la ligne médiane. Il jeta un rapide coup d’œil à Chrome qui l’observait toujours et pointa le sol de son index gauche, indiquant à l’un de ses partenaires de lui faire un écran afin de se dégager de son défenseur direct. En attendant, il se mit progressivement en rythme, accélérant peu à peu la vitesse de ses dribles, tout en faisant passer le ballon entre ses jambes.

Jusqu’à présent j’ai attaqué sur ma main forte… on va changer un peu la donne. La dernière fois j’ai essayé de pénétrer, ils m’attendaient tous au tournant, va falloir élargir un peu le terrain.

À la seconde où son coéquipier posa son écran, la panthère fit son mouvement. Une feinte du regard pour suggérer qu’il allait partir sur sa gauche, un crossover pour partir sur sa droite et il créa facilement le décalage, s’échappant de son adversaire. Et bien évidemment, un autre décida de lui couper immédiatement l’accès à l’intérieur ; mauvaise idée.

Le fauve fit passer le ballon dans son dos d’un drible dévastateur, puis enchaîna avec un step-back pour se créer l’espace suffisant. Il s’éleva alors pour tirer à trois points…

Bang !

La balle transperça la ficelle du panier, le gamin avait réussi son coup. Rapidité d’exécution, aucune hésitation dans la prise de décision, les dribles incisifs pour créer le décalage suffisant, tout cela à une vitesse ahurissante… le fauve était agaçant, mais il connaissait son sujet plus que quiconque.

Baghee tu sors !
Hein ? Mais coach ?! J’ai fais quoi ?
Tu sors je t’ai dit ! Laisse-les autres jouer un peu, y’en a pas que pour toi.

La panthère, vexée, se dirigea vers le banc où Chrome était assis en marmonnant des injures dont nul ne sut la teneur. Il donna un petit coup avec la semelle de son pied sur le banc puis s’excusa de cette saute d’humeur auprès du blondinet. Il s’affala ensuite dessus, soupira bruyamment, puis s’adressa à Chrome :

J’suis sorti du terrain y’a même pas cinq minutes la putain de sa race ça me saoule. Oui… le gamin venait de la rue au cas où certains l’auraient oublié. Il reprit alors : alors, t’as trouvé ça comment ? Rapide la bête hein ? Et là encore, j’crois que j’ai utilisé mon alice juste pour le crossover ! Ça se passe tellement vite au basket que tu si tu réagis trop tard, c’est terminé. En NBA c’est encore plus flagrant ! Si le coach me fait rentrer tout à l’heure, je vais te montrer pourquoi j’ai choisi de tirer derrière la ligne à trois points plutôt que de rentrer à l’intérieur. Il donna alors un petit coup d’épaule au blondinet avant de reprendre : eh t’as vu, t’as pas eu le ballon dans la tronche cette fois, c’est une petite victoire !

Toujours le mot pour rire, il adressa un nouveau sourire amusé au blondinet. Il était fou de voir comme il en fallait peu pour le rendre heureux celui-ci…





Invité
Invité
avatar


(fb) watch out ! well... too late » feat chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) watch out ! well... too late » feat chrome   (fb) watch out ! well... too late » feat chrome EmptyLun 28 Oct - 15:13

cascade de sang sur la plage de sel
Ne pas cligner des yeux, ça va être dur. Impossible même. Il fallait bien, c’était naturel. C’était évidemment une expression de parler mais Chrome pendant un instant imaginait qu’elle avait été dite avec du sérieux.
Plus les secondes passèrent et moins le jeune blond avait mal à la tête. Reniflait. Grimace. Le sang qui remonte… Dégoûtant. Chrome ne voulait pas y croire alors il pensait seulement qu’il avait  attrapé un rhume…… Un rhume avec le goût de fer. Le jeune homme allait bientôt penser à autre chose : son camarade de classe rentrait enfin sur le terrain, évidemment qu’il l’avait vu être impatient. Ce gamin avait le feu dans le sang. La fougue, besoin de se dépenser, bouger… Un besoin que Chrome ne recherchait pas ( sans qu’il ne resente un quelconque manque sportif).

Surprise quand le jeune joueur sur le terrain se montrait avec son esprit de leader. Haussait la voix, donnait des directives. S’énervait… Parfois le bip de Chrome s’active quand il ne voit plus Bagheera, ou le ballon. Ça va vite pour lui. La tête qui retourne à nouveau…. Leurs regards qui se croisent une demi-seconde. L’hétérochrome sursauta quelques fois quand le ballon passait au bord du terrain, près de lui… Ouf, heureusement ça va. Il n’allait pas s’évanouir aujourd’hui. Alors qu’il aurait pu. Vraiment.
Chrome était impressionné. Quelqu’un qui utilisait son alice pour ce qu’il aime… Ça lui fait quelque chose… Est-ce qu’avec le garçon, il pourrait apprendre à aimer lui-même son alice… Il n’en sait rien. En tout cas l’énergie de son camarade lui donnait envie de s’y intéresser un peu plus.

Le regard de Chrome se tourne vers le coach qui venait de parler à Baghee… Il n’avait pas tort, depuis tout à l’heure, la balle touchait beaucoup plus les mains du garçon que ses coéquipiers. Chrome sourit en voyant la panthère revenir, énervée. Son langage ne le surprenait pas tant que ça. L’amusant presque.... Avec toute la fougue et l'intérêt que Baghee portait à ce sport, Chrome se sentait presque ridicule. Il n’avait pas ce que ce dernier avait. Une vraie envie, quelque chose… Et il n’allait pas le trouver de ci-tôt.
Varg écoutait attentivement son camarade parler, hochant la tête, répondant quelques “oui j’ai vu ! c’est fou !”, ou juste “oooh ok !!”. Bon, évidemment il ne comprenait pas tout à ce qu’il disait mais il voulait lui montrer qu’il s’intéressait vraiment à ce qu’il disait.
Ça lui occupait l’esprit.

Mais pas le nez.
Parce que celui-ci là, il commence enfin à saigner de la narine droite… Chrome s’en rend compte assez vite quand le sang lui arrive sur les lèvres. Deux doigts direct sur la lèvre pour bien vérifier que… Oui c’était rouge.

Mmm…..

Une grimace, Chrome n’a pas forcément peur du sang. Il n’est juste pas habitué à ce genre de blessure. Lui ce n’est que mentalement, alors dès que c’est physique, c’est compliqué pour lui de bien réagir.

………… J’crois que je vais pas pouvoir regarder la fin du match Bagheera…...

Et il a, à nouveau, la tête qui tourne, sa main droite sur son nez, ça pisse le sang et pas qu’un peu.


kaspbarks



Contenu sponsorisé



(fb) watch out ! well... too late » feat chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) watch out ! well... too late » feat chrome   (fb) watch out ! well... too late » feat chrome Empty


(fb) watch out ! well... too late » feat chrome
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: