.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

❝ j'suis gang hors game — Swan
Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ j'suis gang hors game — Swan Empty
MessageSujet: ❝ j'suis gang hors game — Swan   ❝ j'suis gang hors game — Swan EmptyDim 5 Juil - 22:30



j'suis gang hors game
ulysse&swan
❝ boy ne joue pas bang bang bang ❞

T'avais arrêté de te préoccuper des autres depuis longtemps - surtout depuis que l'école entière se foutait de ta gueule pour avoir déclarer ton amour à ta soeur jumelle pendant le festival sportif. Tous le monde le savait maintenant, que ton crush sur Diane s'était éteint dans une humiliation publique. Cependant, tu ne l'avais pas vécu comme ça. T'avais surtout été atterré par l'attitude de tes parents, par ce qu'ils avaient osé faire à votre naissance.
Abandonner un enfant... ça méritait de les abandonner aussi du coup. Comme quoi t'aura été lucide jusqu'au bout.

Tu erres dans la bibliothèque, à la recherche d'un livre sur la mythologie pour une dissertation à rendre pour la rentrée.
Tu donnerais n'importe quoi pour être sur le terrain et pas entre les étagères des ouvrages poussiéreux de l'académie. Tu te sens à l'étroit car les allées sont exiguës, et beaucoup trop silencieuses pour autoriser toute forme de vie. A chaque souffle, tu te sens épié.

A raison car à peine tu tires un livre qu'il dévoile de l'autre côté le regard outragé d'un Swan méprisant. Tu pousses un cri de surprise (tu t'attendais pas à voir quelqu'un et tu l'avais pas remarqué cause de sa petite taille) et te jettes en arrière, heurtant l'étagère de derrière.

— « PUTAIN J'AI EU SUPER PEUR T'ETAIS PLANQUÉ ! »

On te fait comprendre de la fermer et tu passes une main sur ton front, toujours aussi dramatique. Tu ramasses ton sac et fais le tour pour le rejoindre dans son allée. Une fois face à lui, tu le toises de haut, avec un petit sourire en coin.

— « T'aurais du participer au festival sportif. A moins que tu aies été disqualifié pour cause de petite taille. »

Tu fais le malin, mais il lui suffit de mal te regarder à Swan, et c'est lui qui te fait sentir tout petit. Grand de coeur.
Le livre sous le bras tu secoues la tête de droite à gauche.

— « C'est bon venge-toi JE SAIS QUE TU PEUX PLUS TENIR ! Fais toutes les vannes que tu veux sur Diane et moi et fais-vite. »

Tes joues se teintent déjà d'un rose sur les pommettes. Pourquoi quand il est là, tu te sens obligé de prendre le rôle de la fille ?
Réveille-toi Ulysse, t'as rien de viril à moitié avachi sur l'étagère à désespérer.


Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

❝ j'suis gang hors game — Swan Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis gang hors game — Swan   ❝ j'suis gang hors game — Swan EmptyLun 6 Juil - 1:38

c'était trop d'agitation effervescente, trop de divertissements vains au creux de grandes questions effrayantes. ces dernières semaines comme des atteintes à ses fondations qu'il croyait plus solides, Swan avait l'impression d'assister à l'affaissement de la scène où il jouait le rôle qu'on lui avait écrit, tandis que les camarades des représentations suivent de moins en moins leurs répliques. ne respectent plus les déplacements : ils sont bruyants et battent trop fort du pied, manqueraient presque de briser les planches sur lesquelles on repose.

il n'a pas l'énergie d'improviser, et pourtant il le faut. parce que le texte que l'on connait par cœur ne suffit plus, à calmer les psychoses nevrosées de Carmen, à tenir tout ce public hystérique en haleine. il ne comprend pas qu'au sein des institutions puissent naître ces envies de chaos. que les discours illuminés de Nausicaa soient capables de faire écho, et qu'on se retrouve même à tendre l'oreille aux idées folles de grands sabotages soufflées par Kalev la nuit tombée.

incapable de saisir, pourquoi des mots parfois trop simples comme les tiens, Ulysse, le percutent aussi fort, alors qu'on s'en moquerait mesquin en temps normal. on devrait te laisser les scander sans rattraper au vol, car ce sont des paroles volatiles et trop insouciantes auxquelles on lui a dit de ne jamais s'intéresser. et pourtant, ça l'intéresse. encore aujourd'hui.

on aurait voulu se détourner des badauds le jour de tes esclandres - tu sais, ce spectacle auquel tu t'es livré au festival - et pourtant. ça lui avait fait plaisir qu'on se moque de toi, et il avait rit au diapason au moment des humiliations - mais pas pour les raisons que l'on croit. et se sentir rassuré ce jour-là n'a fait qu'alimenter le trouble, rendre les pensées plus bruyantes encore. on voudrait qu'elles se taisent.

rien qu'un peu de silence. qu'on est venu chercher parmi les rayons paisibles de la bibliothèque comme on fait souvent. réécrire par dessus les doutes avec des songes savants, c'est ce qu'il fait le mieux - ah, peut-être qu'on n'y arrivera pas ; pas si tu cries comme ça, Ulysse.

tu te crois soleil et lui satellite ? que le monde tourne autour de toi et qu'on est là pour t'admirer à travers les étagères ? Swan a sursauté lui aussi, et c'est pour ça, l'œillade méprisante. je suis pas "planqué", je cherche un bouquin, c'est le principe d'une bibliothèque en fait. et il pourrait te rejoindre de l'autre coté d'un claquement de doigts mais reste immobile, soupire même lorsque c'est toi qui fait l'effort. du premier pas.

pour te montrer mesquin, et il soutient ton regard un instant avant de baisser les yeux sur l'ouvrage qu'il avait pioché lui aussi, faisant mine de lire distraitement la quatrième de couverture. pour me faire serrer par des tentacules dégueulasses ou finir dans la boue jusqu'au cou ? ouais, non merci. et tu pourrais dire qu'on est un peu trop optimiste pour affirmer être aussi grand au point de garder la tête hors des marécages de la course de relais, il ne se vexerait pas.

non, si son visage se ferme tout à coup c'est parce que tu le prends pour ce qu'il n'est pas, c'est-à-dire quelqu'un de foncièrement méchant. mais si tu veux qu'on se montre mauvais, Ulysse, on peut. tiens, écoutes comme c'est rétorqué froidement. on t'a pas disqualifié pour relation incestueuse avec une autre élève alors je suis pas sûr qu'un motif beaucoup moins grave telle que la taille qu'on fait soit pris en compte. sans même t'adresser un regard, si c'est pas beau.

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ j'suis gang hors game — Swan Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis gang hors game — Swan   ❝ j'suis gang hors game — Swan EmptyLun 6 Juil - 1:56



j'suis gang hors game
ulysse&swan
❝ boy ne joue pas bang bang bang ❞

Tu remarques son attitude, elle est différente des autres fois. Tu remarques et c'est ça qui te frappe et qui te fait mal. D'habitude tu t'en fous, tu captes rien t'es dans ton monde. D'habitude tu vis pour toi et tu rigoles au nez des faux-semblants, tu les prends comme ils sont même s'ils sont pas vraiment. Eux.
Mais Swan est tendu et il te communique ses émotions - que t'as du mal à interpréter au passage. Tu te mords la lèvre inférieure comme pour tiquer face au mur qu'il te dresse, que tu te prends en pleine face alors que tu veux juste rire à gorge déployée. Et là tu ris pas beaucoup Ulysse. Swan doit se détendre un peu.

Tu te grattes l'arrière de la tête, un peu gêné et le sourire triste. T'es désolé de dire de la merde, et t'espère que Swan est pas vexé.

— « Ok ok je le pensais pas hein. Enfin tu sais que je dis de la merde tout le temps. J'espère que tu l'as pas pris personnellement. En plus... t'es pas si petit, on fait quasiment la même taille. »

C'est rare que tu t'excuses parce que d'habitude les gens rient avec (de) toi. Swan te regarde pas, il fixe cette couverture et au fond tu préférerais qu'il lise en toi comme d'habitude. Qu'il te sorte des vérités étouffantes qui te donnent l'impression qu'il te connait mieux que toi même : qu'il te fasse la leçon plutôt qu'il t'en donne une bonne.

Maintenant ça te revient, la dernière fois aux toilettes vous vous étiez pris la tête. Tu baisses le menton vers lui, tu cherches à capter son regard.
Ce qu'il rétorque avec mépris, ça t'effleure à peine. Tu sais que c'est dit dans le vent, et de toute façon, tu t'es assez flagellé avec ça.
Alors bêtement tu rigoles, pour lui faire comprendre que c'était pas drôle. Toute une subtilité et le pire c'est que c'est lui qui t'a appris.

— « Je vois. Je l'ai bien cherché on va dire. Désolé j'aurai peut-être du m'excuser pour la dernière fois. Je sais pas pourquoi j'ai réagi aussi bêtement. Surtout qu'on est potes hein ? »

Ça t'arrache la bouche de dire ça, ça sonne faux. Tu l'apprécies, mais t'en veux pas comme ami. Mais tu peux pas ne pas l'être, qu'est-ce que tu veux en fait ?
Le coeur bat dans la poitrine alors que tu vacilles, tu perds la tête. Tu t'agrippes à l'étagère alors que tu t'impatiences, tapes du pied et fait la grimace.

— « Enfin voilà voilà quoi. Bon du coup bah avec Diane on est ami. Enfin on essaie d'être frère et soeur. C'est cool je suis passé à autre chose MERCI DE M'AVOIR SOUTENU JE ME REMETTRAI A LA CONQUETE DE L'AME SOEUR PLUS TARD. »

Réagis Swan, réagis, pitié.


Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

❝ j'suis gang hors game — Swan Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis gang hors game — Swan   ❝ j'suis gang hors game — Swan EmptyLun 6 Juil - 5:53

tu n'y crois pas ? à sa tragicomédie. pourtant il s'efforce, tu sais, d'y mettre la bonne intonation et les inflexions de voix qu'il faut. celles qui ne trembleront jamais et contre lesquelles tu pourras t'en donner à cœur joie, frappe de toutes tes forces qu'on cillerait à peine. dis-lui qu'on est crédible et que ça te rend fou de rage, la façon dont il te parle, inacceptable, la manière dont il évite tes regards comme si tu ne méritais pas les siens. oui, maintenant qu'on était entré en collision avec autant d'amertume, on devrait se repousser Ulysse - ce sont les lois physiques qui le veulent. et Swan aussi, peut-être un peu.

mais non, tu n'y crois pas - la preuve ! tu vois. clair dans son jeu. et c'est insidieux comme les désolés l'atteignent mieux que des coups bien portés. ça se faufile sous la peau, fait presque tressaillir les os qui tenaient bon jusqu'à lors, et pas bien loin il y a le cœur. il se serre en entendant qu'on est surtout des potes.

c'est trop l'atteindre, d'étreindre les battements comme tu le fais et de les rendre erratiques sous ses airs impassibles. il se braque comme si tu l'avais vraiment cogné, tourne la tête pour encore moins te voir. j'y pensais même pas, à la dernière fois. que l'on s'est vu de près, là, dans les reflets des grands miroirs.

et l'on pourrait s'arrêter là, une fois les colères ruminées mise en bière et enterrée, on ne devrait pas avoir grand chose à se dire au bord des tombes. mais c'était sûr que tu ferais du bruit, Ulysse - Swan songe qu'on pourrait se trouver dans les allées d'un cimetière que tu parlerais tout aussi fort. ils vont te mettre dehors si tu baisses pas d'un ton.

plisse les yeux, il n'y a rien que ses doigts qui se tordent un peu sur la couverture du livre qu'il tient. c'est trop. trop de mots trop fort, trop toi. alors que lui se sait entier et sans rien à envier aux autres, lorsque tu clames que tu emporteras ta présence ailleurs pour l'offrir à quelqu'un que tu ne connais même pas encore, il a la sensation désagréable qu'on lui arrache quelque chose. quoi. il ne sait pas. c'est pire, de ne pas savoir.

c'est trop.
alors le regard qu'on t'adresse tout à coup est gorgé de chaos malgré sa mine imperturbable - c'est tout dans les yeux, ce que tu provoques. et un peu dans les mots. super. tu m'en vois ravi. c'est sympa de venir jusqu'ici pour me tenir au courant. du coup j'imagine que j'aurai la paix désormais ? que tu vas cesser de m'envoyer des messages pour prévenir du retard alors qu'on n'est plus dans la même classe. et puis de me faire quitter les cours pour me parler des filles qui t'obsèdent en ce moment. parce que pour te tenir au courant aussi, j'en ai rien à foutre, Ulysse.

résonne et brise, toutes les apparences une seconde, avant de se rassembler aussitôt. il se détourne et repose le bouquin alors qu'il en avait besoin, histoire de ne plus te dévisager, et puis commence déjà à s'éloigne. il ne veut pas que tu le penses ignorant - tu y crois toujours, pas vrai Ulysse ?

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ j'suis gang hors game — Swan Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis gang hors game — Swan   ❝ j'suis gang hors game — Swan EmptyLun 6 Juil - 12:33



j'suis gang hors game
ulysse&swan
❝ boy ne joue pas bang bang bang ❞

C'est amer et ça pique sur le bout de la langue. T'as totalement perdu ton assurance Ulysse, décontenancé par une réaction aussi violente.
Ça tord le vide mais surtout le coeur qui suffoque à force de battre aussi fort.
Tu sais au fond de toi que c'est mérité, que t'as déconné. Tu racontes ta vie comme s'il en avait quelque chose à faire mais la vérité c'est que Swan est le seul dont tu cherches l'approbation, presque la validation. Peut-être que c'est ton esprit qui le cherche tout court, et comme t'arrive pas à le trouver tu passes par des détours peu subtiles et c'est un labyrinthe qui vous sépare désormais.

T'es complètement paumé.

— « Attends ! »

Sans réfléchir tu lui attrapes le poignet pour le retenir, tu le retournes d'une main sur l'épaule. Tu cherches à capter son regard, toujours hébété par la brutalité de votre échange. T'es fuyant pendant quelques secondes avant de faire le vide dans ta tête.
T'es Ulysse Vermeil, pas un pleurnichard de première. Niveau assurance, on avait déjà vu mieux dans le passé. Alors tu te concentres et tu fronces les sourcils.

— « C'est bon j'ai compris. T'en as rien à foutre et le plus drôle c'est que moi aussi. Je crois que si j'agis comme un clown devant toi c'est parce que tu m'impressionnes de ouf. J'ai jamais eu besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Et face à toi je trahis tout mes principes, même ma personnalité. »

C'est rare que tu sois aussi lucide sur tes propres intentions Ulysse. C'est rare que tu comprennes.. et pourtant à ce stade là t'as toujours pas intégré.
T'as le raisonnement mais pas la conclusion, dans le déni de la vérité pour oser l'accepter.

— « Je crois que je... »

Tu le lâches, cette fois plus timide.
Mais tu lui offres un grand sourire, qui aurait défi le plus sombre des visages.

— « Je crois que j'ai besoin de te parler de n'importe quoi tant que je te parle mec ! Et qu'à ce stade j'ai surtout dit des conneries. »


Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

❝ j'suis gang hors game — Swan Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis gang hors game — Swan   ❝ j'suis gang hors game — Swan EmptyLun 6 Juil - 15:35

et quoi encore ?! ça suffit Ulysse n'en rajoute pas - ne sens-tu pas sous tes doigts que la peau n'a rien d'invincible comme ces statues penseuses qu'on imite si souvent ? - elle s'électrise aussitôt et tendre, elle marquera à la seconde où tu lâcheras son poignet. l'angle osseux de l'épaule au creux de ta paume, sûrement que tu peux déceler sous l'uniforme qu'il point un peu trop - ah, qu'il exècre ces rappels cruels - Swan est faillible quoi qu'il en dise. vulnérable, à la manière de ceux qu'on méprise parfois.

il t'impressionne quand même - c'est le but ! - c'est la rumeur intimidante sensée faire taire les audacieux et couvrir ses propres craintes. elles existent, tu sais, il a beau jouer la sourde-oreille et se répéter les jolis discours formateurs, il les entend malgré tout. se demande parfois s'il ne devient pas fou lui aussi, comme sa sœur. et si c'était dans son sang ? on avait hérité de l'intellect, alors pourquoi pas la déraison ?

quand tu le regardes droit dans les yeux et que tu prononces des répliques qu'on te pensait incapable de formuler, il se sent vraiment dérangé. assailli de pensées inconvenantes, comme des vagues impudiques sur ses plages sages.
un sourire et il se noie.

froisse le visage, alors que tu offres des plaidoiries qui font bourgeonner son cœur. tu es injuste, Ulysse ! si j'ai bien saisi c'est moi le problème ? c'est un peu ce que tu es en train de dire. pourquoi n'a-t-on pas le droit au même traitement que les autres ? on se verrait accorder des privilèges qu'on comprendrait mieux - ce serait logique - car ça ne bousculerait pas ses habitudes. mais sous ses yeux tu portes des coups bas, la preuve : tu te sens traitre.

et tu te trompes. ce n'est pas qu'il s'en fiche, alors qu'il devrait pourtant. c'est qu'on a ni le temps ni le droit, d'être un adolescent indolent et empli d'inconscience - tu l'encombres Ulysse, et c'est bien ça le problème. reprend donc tes humeurs ! alors tais-toi un peu. et même silencieux tu es encore agaçant - car il doit se faire plus grand et tendre le cou pour se délester de tout tes tempéraments - les sourcils sont à peine froncés lorsque Swan se hisse à ta hauteur. porte les lèvres à la source des distractions - les tiennes que trop de sottises franchissent - et ses paupières se sont closes, car c'était se faire traitre à son tour.

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ j'suis gang hors game — Swan Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis gang hors game — Swan   ❝ j'suis gang hors game — Swan EmptyLun 6 Juil - 16:06



j'suis gang hors game
ulysse&swan
❝ boy ne joue pas bang bang bang ❞

Il a toujours l'air agacé alors tu lui lâches le poignet, pas trop désolé de l'avoir fait rester tout de même. T'as besoin de lui crier ce que t'as sur le coeur, mais le sien est sourd à tes pleurs. Alors tu l'inondes d'un soleil quand tu souris, en espérant de tes yeux chasser la pluie. Sa langue tique sur son palais et les articulations craquent.
Il semble déclarer que c'est sa faute, et à l'intonation de sa voix, tu te demandes si c'est de la tienne. Swan laisse sous-entendre qu'il te décharge de toute responsabilité et ça te fait lever les yeux au ciel : c'est pas ce que t'as dit.

Prêt à répliquer : « Je... » Mais il t'ordonne de te taire.

Alors qu'il pointe sur les talons pour venir déposer ses lèvres sur les tiennes, tes prunelles s'écarquillent d'une stupéfaction telle que tu te tétanises. Le souffle coupé, tu restes droit mais à tout moment tu peux chuter. T'as mille questions qui se pose et aucune réponse qui te satisfait parce que ça te fait peur.

Quand finalement il s'écarte tu papillonnes des cils. Tu plisses les paupières, les yeux mi-clos pour le dévisager sans trouver quelque chose à redire. Finalement, tu te racles la gorge, naviguant entre le déni et le détroit du désir qui s'annonce tempêtueux.

— « Qu'est-ce que... c'était que ça ? Je suis pas... »

T'es quoi en fait ?
Parce que tu le cherches depuis le début, et quand finalement tu le trouves t'es toujours pas satisfait. Tu passes ton pouce sur ta langue inférieur, le regard fuyant alors que tes joues s'empourprent (encore).

— « Ah d'accord, t'es comme ça en fait. Well. »

Et tu le toises d'un rictus arrogant, le défiant pour reprendre l'ascendant. Tu agrippes tes mains sur l'étagère de part en part de sa tête et revient chercher ses lèvres, cette fois pour véritablement l'embrasser, pas subir un baiser - déconnecté. Le coeur bat la chamade, jusqu'à l'asphyxie et tu romps finalement la danse des langues comparses pour reprendre ton souffle - et tes esprits.

— « JPP. »


Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

❝ j'suis gang hors game — Swan Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis gang hors game — Swan   ❝ j'suis gang hors game — Swan EmptyJeu 9 Juil - 6:27

stop, ça suffit - il faut que tu te taises maintenant pour que l'indiscipline reste obéissante - ses égarements délaissés sur tes lippes, Swan veut repartir la conscience tranquille. au coin des lèvres qui se tordent en moue désabusée, il y avait encore un peu de toi, et il se hâte de répondre pour masquer, qu'on ne te sente plus. c'était rien, oublie. si l'on s'est fourvoyé et que tu n'es pas... qu'est-ce que tu es ? si ce n'est un menteur Ulysse, qui bredouille et rougit quand on t'accorde un peu trop d'attention. toute celle dont il est capable et qu'il s'est toujours refusé d'offrir, tu y passes le pouce et il te voit faire et il ne sait pas. s'il a envie de se mettre en colère face à ton étrange réaction ou bien disparaître pour de bon.

tu as beau dire d'accord, il n'est pas sûr de quoi tu parles et cette incertitude qui perdure l'exaspère. surtout quand tu lui accordes un de ces petits sourires arrogants - ceux que tu fais si bien et qu'il aimerait souvent effacer - aujourd'hui c'est la première fois qu'il ne trouve pas les mots à rétorquer insolent. "..." non, vraiment, rien ne lui vient, si ce n'est va-t'en. défile-toi comme d'habitude et va-t'en !

ses épaules contre les rayons, s'y plaquent un peu plus quand tu obstrues le champs de vision - tu ne pars pas - pourquoi tu reviens, Ulysse ? si tu n'es pas- ... recule. le cœur cogne contre les parois, à vouloir percer pour te bousculer. ou bien te rejoindre. et c'est toi qui fait le premier pas cette fois ; à la collision des souffles au moment où les paupières s'abaissent, il a soupiré à se demander, pourquoi tu restes, Ulysse ? avant de commettre un second outrage sans se poser plus de questions.

songe juste reste, et Swan est trop méthodique pour utiliser des termes aussi simples alors c'est autrement qu'il suggère. exige que tu restes quand ses mains emprisonnent le coton blanc de l'uniforme et froisse ta chemise au niveau des flancs, et le baiser qui s'alanguit à vouloir que ça dure plus longtemps, lui aussi, dit reste. c'est désordonné et plein de négligence quand c'est avec toi Ulysse et c'est tout ce dont on manque, alors reste.

mais tu t'éloignes, et le souffle court, on rouvre les yeux - pour voir tout ce qu'on redoutait. c'était toi et tu ne sais faire que dans la légèreté - celle qu'on trouve lourde, pesante, et qui fait qu'on doute toujours. quoi, qu'est-ce qu'il y a ? il n'y a vraiment que toi pour ponctuer de trois lettres ahuries tandis qu'on voudrait des paroles rassurantes. Swan défait alors les doigts qui s'étaient crispés sur les étoffes pour plutôt les poser sur ton torse, sans pousser encore mais on peut t'éloigner fort. si c'est pour rire et te moquer, vraiment, va-t'en Ulysse. tu vois bien - on est sérieux.

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

❝ j'suis gang hors game — Swan Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis gang hors game — Swan   ❝ j'suis gang hors game — Swan EmptyJeu 9 Juil - 14:06



j'suis gang hors game
ulysse&swan
❝ boy ne joue pas bang bang bang ❞

Tu ne sais pas ce qu'il te prend, quand tu forces le passage jusqu'à ses lèvres. Cette douce chaleur dans les mains alors que tu tiens fermement les siennes, dans le creux des reins. Les joues s'enflamment à mesure que les idées s'embrasent. Tu n'entends pas Swan qui te demande de reculer, tu es juste bercé par les murmures d'agonie que tu perçois à mesure que l'échine se soulève dans des frissons de plaisir.

Un baiser langoureux, partagé, échangé entre deux être aussi perdus qu'indisciplinés. Si Swan représente l'ordre - c'est le chaos qui règne dans cette bibliothèque.
A la vue simple de ce livre lâché, retourné pages froissés contre le sol. Une belle image pour représenter ton cœur parsemé de chapitres que tu n'as pas encore exploré. Les lèvres de Swan font couler l'encre et la sueur le long de la tempe.

Tu prononces quelques lettres pour témoigner de ton incapacité à réellement résonner. Tout ce que tu comprends, c'est que tu as aimé ça, et que ce n'est pas normal toi qui n'a couru qu'après les filles. Tu aimais les garçons depuis le début.

Soudain, tu rattrapes ta conscience du bout des doigts alors qu'elle cherche encore à s'envoler.

— « Non ! Non je... » Tu déglutis. « Je ne veux pas me moquer. Je n'en avais pas l'intention. »

Tu rougis, et cette fois l'assurance burlesque s'éclipse en une timidité légère et absurde. Tu ne rayonnes que faiblement, dans l'ombre sa prestance à lui.

— « Je ne regrette pas. » Souffles-tu, encore un peu haletant. « Je crois que mon cœur en avait envie à chaque fois que je te voyais. »

Tu lâches ses mains et recules pour lui laisser de l'espace, serrant le poing fermement pour ne rien lâcher : ni tes sentiments naissants, ni tes émois mourants.
Pour les autres.
Car il n'y avait que lui en cet instant.

— « Je peux partir si tu te sens mal. Je ne veux pas compliquer les choses. Swan... S'il te plait me déteste pas. »

C'est la première fois que tu implores l'avis d'un autre
que toi.


Contenu sponsorisé



❝ j'suis gang hors game — Swan Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis gang hors game — Swan   ❝ j'suis gang hors game — Swan Empty


❝ j'suis gang hors game — Swan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mr. sandman (swan)
» (end) ❝ autre espèce — Swan
» You know, I'm no fool | feat Swan & Kalev
» "The Blair Watch Project" - feat. Swan
» Game on ! - Berenice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer :: Bibliothèque-
Sauter vers: