.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]
Invité
Invité
avatar


Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyLun 16 Mar - 22:22

Quand je lève la tête, j'ai l'impression de voir les nuages de fumée que je fais habituellement dans ma chambre, mais pas cette fois. Aujourd'hui, le temps est couvert, je pris juste pour que la pluie ne tombe pas... Les chaussures qui vont avec l'uniforme ne sont pas les plus adaptés pour marcher dans la terre trempée. Marchant dans cette forêt où les troncs d'arbre semblent tous être des pierres de lapis-lazulis, je me demande si la couleur surprenante des lieux pourrait être mauvaise pour les yeux... Ou peut-être que c'est juste le bleu dans les écrans . Mais en vrai, franchement... Tu fais vraiment attention à se protéger de la couleur bleue . Personne ! Au contraire, c'est une couleur reposante qui nous attire, qu'on trouve partout.

Et bientôt, on en trouvera aussi dans mes Martinis, j'ai envie d'y ajouter cette petite touche bleutée avec un peu de pomme verte. Mais il faudrait que je trouve quelqu'un pour goûter... Bah, il y aura toujours des gens pour tester ! C'est avec cette pensée que mon sourire se relève un peu pendant que je prends des petites branches coupé que je dépose dans un petit sac banane que j'ai avec moi.

Avec cela, je suis aussi équipé d'une bouteille vide, car j'aimerais bien récupérer un peu de l'eau argenté de la rivière... Oui, c'est ENCORE pour mon hobby ! Et j'ai mes godasses qui sont pleines de terre... Je vais devoir encore nettoyer tout ça... Allez Tamara... Calme-toi un peu. Tu sais que ton élément, c'est plus la ville et la nuit, mais tu peux bien faire un effort si c'est pour ta passion hein...

L'envie d'une cigarette me prend fortement... Mais je préfère éviter, car premièrement, je suis dans une forêt et c'est dangereux - Je ne suis pas conne non plus - et deuxièmement, je sais qu'il y a des primaires qui jouent souvent dans la forêt... Tu m'étonnes... Moi aussi, je jouais dans cette forêt quand j'étais petite ! Je sais même pas s'il y a des vestiges de quand je jouais ici, genre les marques qu'on faisait sur les arbres où bien l'ancienne cabane qu'on avait fait non loin des serres.

"Haaa... Trop de nostalgie ici..."

Et je me mets à genoux devant la rivière pour récupérer un peu de l'eau coloré. Tout cela me donne envie d'y plonger mes pieds quelques minutes.

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyLun 16 Mar - 22:55

Tes petits yeux sont depuis un moment ouvert. Tu t'es levée tôt et comme à ton habitude de bonne humeur. Tranquillement, tu refais ton lit pour mettre un peu plus d'ordre dans ta chambre. Tu aimes lorsque tout es à sa place, car tu y vois plus clairs et ça fait plus clair. Mais on ne peut pas non plus dire que tu es une maniaque du rangement. Tu vois déjà du coin de l’œil des affaires qui traines dans un coin. Mais ce n'est pas pressé, tu les rangeras une autre fois. Après avoir jeté un dernier coup d’œil, tu sors de ta chambre et ferme doucement la porte derrière toi. Tu es prêtes pour de nouvelles aventures.

Alors, doucement, tu te rends dans l'endroit que tu préfères qui n'est autre que la forêt bleu. Cependant, cette fois tu t'aventures un peu plus loin, vers un environnement que tu ne connais pas encore. Enfin c'est ce que tu espère atteindre.

Ainsi, tranquillement, tu marches, regardant, émerveillée ce qui t'entoure. Ce que tu vois le plus se sont ses arbres bleus. Tu les reconnais. D'ailleurs comme tu y viens régulièrement, tu les vois souvent. Tu aimes tes petites habitudes et les lieux familiers.

Par contre, tu y viens toujours seule. Tu n'as pas vraiment d'amis. Ce n'est pas que tu n'en veux pas mais plutôt que tu as du mal avec les enfants de ton âge. Tu te sens mieux avec les grandes personnes et notamment les adultes. Mais pour les autres, ce n'est pas facile. Tu ne sais pas comment les aborder les ce que tu pourrais leur dire. Aime-t-ils eux aussi la forêt ? Si ça se trouve, ils n'ont pas les mêmes envies que toi. Tu ne voudrais pas les déranger.

Qu'importe pour le moment tu n'es pas obligée de penser à ça. Tu es venu ici te détendre et t'amuser un peu. Et puis de toute façon pour réussir et faire plaisir aux adultes, il faut juste que tu sois sage et que tu es de bonnes notes non ?

Tiens un papillon ! Tes réflexions se sont aussitôt envolé dés lors que tu as vu l'insecte. Celui-ci est tout jaune avec des petites rayures noires. Tu aimes beaucoup les papillons. Mais les volatiles que tu préfères sont les corbeaux. Ils sont si majestueux et beau. Mais tu n'en croises pas beaucoup pour le moment. Alors tu te rabats sur les papillons.

En rigolant doucement, tu suis le papillon jusqu'à arriver non loin d'un point d'eau. Tu entends l'écoulement de la rivière. Mais tu t'arrêtes rapidement en voyant une personne agenouillée prés de l'eau. Alors calmement, tu annonces ta présence.

- Bonjour !


Un sourire sympathique se pose sur tes lèvres tandis que tu ne peux t'empêches d'analyser son aura. Après tout tu n'as pas le choix, tu vois toujours l'aura des gens. C'est toujours là, tu n'as pas connu de jours où tu voyais des personnes sans leur halo de couleur.

Invité
Invité
avatar


Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyLun 16 Mar - 23:41

- Bonjour !

Ha! Ouf... La surprise de la voix venant de mon dos m'a fait manquer de lâcher la bouteille que je remplissais d'eau de la rivière... Un peu plus et adieu mon petit récipient en plastique ! Mais ça va, tout va bien et rien n'est perdu ! J'ai aussi toujours et encore mon gant sur la main gauche pour éviter de rendre tout et n'importe quoi invisible alors tout va bien.

Je tourne la tête pendant que je ferme le goulot de la bouteille, c'est une douce et charmante demoiselle qui est venue me saluer. Elle est toute mignonne ! J'étais comme ça quand j'étais petite ? Nan... Moi, j'étais avec ma tête fatiguer et mes deux célèbres couettes que je ne ferais JA-MAIS disparaitre ! Je tiens beaucoup à mes cheveux.

"Heu... Bonjour ? Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Je ne m'attendais pas vraiment à croiser quelqu'un ici! Certe, j'avais énoncé l'idée que des enfants venaient jouer dans la forêt, mais je ne pensais pas en voir une! D'ailleurs...

"Tu es toute seule ? Je sais que cette petite forêt est calme mais c'est toujours mieux d'être accompagné."

Je ne la connais pas cette petite, je sais pas si c'est une débrouillarde ou une demoiselle perdue dans la forêt. Si cela se trouve, elle est peut-être en train de jouer à cache-cache avec d'autres personnes. Et elle doit avoir quel âge... Dix ans ? Bon sang, même à dix ans j'étais plus petite qu'elle... Je déteste ma petite taille... Je pris pour qu'un jour, je gagne cinq centimètres et que j'arrive enfin à un mètre soixante !

Je me relève du sol pour venir me rapprocher d'elle un peu, son visage ne me dit vraiment rien du tout... Peut-être qu'elle n'est là que depuis moins d'un an . Trop difficile de savoir sans poser de question, mais ce n'est pas un interrogatoire! En tout cas, il n'y a pas à dire... Cette petite est toute jolie! Elle me fait penser à ce bleu qui justement beau abîmé les yeux de sa beauté... Mais comment toi, tu pourrais blesser qui que ce soit ?

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyLun 16 Mar - 23:58

En t'adressant doucement à elle, tu espérais ne pas l'avoir surprise. Tu ne voulais pas qu'elle tombe malencontreusement dans l'eau argentée de la rivière. Tu n'es pas comme ça. Tu t'en fais pour les autres même les personnes que tu ne connais. Tu t'inquiète pour les gens. Un jour peut être que ta bienveillance et ton innocence te feront couler, accablée par leur poids. Mais pour le moment tu dois vivre ta vie, la vie d'une petite fille de 8 ans. Ces idées, ces réflexions ne sont pas les tiennes pour le moment mais quand tu seras plus grande, nul doute que tu y réfléchiras en te posant des tas des questions. Peut être que ton comportement changera, que tu perdras ta douceur et ta gentillesse qui sait. Mais il faut espérer que non. Car des perles comme toi il n'y en a pas t'en que ça.

- Non merci, je jouais avec un papillon et il m'a emmené là.


Tu gardes ton joli sourire sur ton doux minois. Tu avais vite vu que cette fille n'étais pas méchante avec son aura, ces couleurs étant claires et vives. Alors, tu décides de rester là, avec elle et de discuter. Enfin, t'espérais tout de même ne pas l'a déranger. Et aussi qu'elle veuille bien parler. Tu avais déjà croisé des gens comme cela. Tu t'étais alors éclipsée pour faire autre chose.

- Oui je suis seule. Mais vous savez je suis grande maintenant, je peux me promener toute seule.


Cela ne l'avait jamais dérangée de se balader seule. Et on ne lui avait jamais reprocher non plus. Après tout ils étaient à l'intérieur de l'académie entouré de mur pour être en sécurité. Que pouvait-il lui arriver dans ces cas là ?

Invité
Invité
avatar


Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyMar 17 Mar - 0:32

Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère... ELLE EST TROP CHOUPIE! Elle a simplement relevé la tête pour me regarder avec ces yeux océan et elle a prononcé une phrase que je pensais n'entendre que dans les dessins animés ! J'ai le sourire qui me glisse sur les joues ! Si je pouvais, je lui ferais un adorable diabolo grenadine pour accompagner la pureté de la demoiselle maaaaaiiis... Bah on est dans une forêt bleue et bien que c'est déjà assez fantastique, je ne pense pas qu'il y est de fontaine de limonade et de la sève d'arbre à la grenadine...

Immédiatement après, voilà qu'elle me confirme être toute seule car elle est grande, c'est vraiment une adorable petite demoiselle qui se comporte bien. Par contre... Le vouvoiement me laisse un peu perplexe... Je suis bien plus grande qu'elle, c'est sur, mais cela me donne un coup de vieux que j'aimerais éviter quand même.. . J'ai seize ans moi, pas quarante ! Mais oublions cela ! De plus, comment pourrais-je la critiquer de me vouvoyer alors qu'elle ne me connaît pas... Bon, moi si je commence à vouvoyer les enfants par contre, je fais paraître un peu zarb alors on reste sur les "Tu"!

"Ho, mais je ne doute pas que tu dois être une grande fille ! Cela se voit à ton sourire, surtout ne perd jamais cette adorable bouille !"

En même temps, je lui touche le bout du nez comme s'il s'agissait d'un bouton pour lui donner le sourire, je sais pas, mais moi, j'aimais bien quand on me faisait cela petite... Quand j'avais cinq ans ? Ouai bon, je devrais peut-être éviter de refaire ça...

"Mais pourquoi tu joues avec un papillon alors qu'il y a tant d'autre élève avec qui s'amuser ?"

C'est quand même comique... C'est un discours que jamais je n'aurais cru faire il y a de cela neuf ans ! Même moi en arrivant à l'académie, je restait plutôt dans mon coin et c'est vraiment qu'à partir de la fin de la primaire que j'ai commencé à jouer avec d'autre enfant, comprenant que le temps que j'allais passer ici allait être trèèèès long.

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyMar 17 Mar - 0:48

Il ne te semblait pas qu'on t'avait interdit de te promener seul. Est-ce interdit ? Pour toi non, et puis ces arbres sont à l'intérieur des murs de l'académie, donc normalement il n'y a pas de soucis. Ou alors la fille devant toi devait sans doute se dire que tu es trop petite pour être seule ? Pourtant tu n'es plus un bébé, tu es grande. Et les grands ils n'ont pas peur d'être seule. D'ailleurs tu n'as pas peur non plus. Tu sais que si tu as peur tu vas pleurer. Et il ne faut pas pleurer. Car encore une fois tu es grande. C'est Fiona qui te l'a dit.

Alors tu continues d'êtres courageuse. Et tu souris à la vie parce qu'il faut toujours avancer. C'est ce qu'on t'a dit lorsque tu es entrée à l'académie. Ne pas repenser au passé et prévoir le futur. Mais tu ne comprends pas ce que la deuxième partie veut dire. Comment on peut prévoir le futur. Tu n'y arrives pas, tu ne sais pas comment sera demain. Mais l'adulte qui te l'a dit, t'as expliqué qu'un jour tu comprendras. Alors tu prends sur toi et tu attends pour comprendre. Mais tu espères rapidement devenir assez grande pour comprendre ces choses là.

Quand la fille te complimente, tu rayonnes de joie, ton sourire grandissant d'avantage sur ton joli minois. Tu aimes qu'on te fasses des compliments, tu aimes quand on est gentil avec toi, tu aimes recevoir de l'attention. L'attention et l'amour que tu n'as jamais eu de tes parents. Non, n'y repenses pas, le passé reste passé, n'oublies pas. Tu vas te faire du mal pour rien en y pensant.

Inconsciemment, tu remontes les manches de ton haut un peu plus sur tes poignets pour cacher tes cicatrices. Tu ne contrôles pas ce genre, tu le fais instinctivement lorsque tu est stressée ou que tu repenses à eux. Malheureusement cela arrive. Mais tu gardes ton sourire sur tes douces lèvres et ta bonne humeur.

- Ils sont si beaux et libres. Ils n'ont besoin de personne pour avancer. Et je n'arrive pas à parler avec mes camarades. Je suis arrivée il y a pas longtemps.


Effectivement, tu es arrivée dans l'établissement il y a peine quelques mois. Alors tu ne t'es pas encore complètement fait à ton nouvel environnement. Et puis tu n'étais pas non plus forcément très à l'aise avec tes nouveaux camarades. Arriver dans une nouvelle école est toujours quelque chose de compliqué, encore plus pour une jeune enfant comme toi.

Invité
Invité
avatar


Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyMar 17 Mar - 3:30

À mes paroles, elle affiche un grand sourire, preuve que ses traits angélique son bien réel. Je continue de lui sourire en retour alors que je la vois rabaisser ces manches, c'est vrai qu'il fait encore un peu froid ce mois-ci, de la neige est quand même tomber il y a moins de trois semaines, il ne faut pas l'oublier ! Cette saloperie de neige... J'avais laissé la fenêtre de ma chambre ouverte ce jour-là ! J'ai perdu QUATRE paquets de cigarettes, trempé par la neige !

Je soupire un peu avec cette pensée et je plonge ma main droite dans ma poche pour caresser mon paquet de cigarettes invisible... Je le sens et cela me rassure un peu par rapport à ce mauvais souvenir.

Ouai je me prends lus trop la tête, je pour moi, ce genre d'anecdote à la con est un mauvais souvenir. Cela me permet de mettre tout ce qui est mauvais au même stade, cela m'aide à mieux faire la passe sur certaines choses de mon passé.

Sa description des papillons est adorable, mais quelque chose me chiffonne tout de même, c'est quand elle parle qu'ils n'ont besoin de personne pour avancer... Dans ces dires, elle semble... Renfermé. Mais on sent aussi qu'elle fait des efforts. Elle venait d'exposer tellement de choses en une seule phrase, c'est pour cela que j'aime bien parler avec les gens, on peut très vite repérer des confidences dans les petites phrases de la vie.

"C'est génial si tu arrives à parler avec tes camarades petit à petit ! Et je suis certaine que tu y arriveras de mieux en mieux, comme quand tu m'as dit bonjour ! Et sache que même les papillons ont besoin de quelque chose pour avancer... Comme... Leurs ailes ! Moi par exemple, j'ai besoin de mes amis. Et je suis certaine que toi aussi, tu en as besoin alors continue de parler avec tes camarades de classe ! Et même d'autre !"

J'espère que je me fais comprendre... J'aime bien les enfants, mais j'ai rarement vu des enfants qui avait du mal à se faire des amis et qui... Préfèrerait jouer avec les papillons ? J'ouvre mon petit sac où j'ai mis les branches d'arbre bleu pour les montrer à la demoiselle.

"Tu vois, avec ça, je vais en faire plein de cadeaux pour mes amis!"

Bon... Ce sont pas tous mes amis, mais surtout des clients, mais pour l'exemple ça passera bien !

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyMar 17 Mar - 14:39

Tu n'as pas su te fondre avec les tiens, te lier d'amitié avec ceux de ton âge. Tu as du mal à leur parler et à trouver le bon sujet de conversation. Mais ce n'est rien, un jour cela te sembleras peut être plus facile. Et si jamais tu n'y arrivais pas ? Si jamais tu restais seule dans ta classe ? Soudain, une pointe d’inquiétude émergea dans ta petite tête pensive. Inconsciemment tu te frottes les poignets.

Tu ne veux pas être seule, tu l'as déjà bien assez été. Tes parents t'ont traité comme une moins que rien, te faisant du mal. Comme si tu n'étais pas leur fille. Un étrangère à la famille qui t'as pourtant élevé. Mais lorsqu'ils ont découvert ce que tu voyais, à travers tes yeux, toutes ces couleurs autour des gens, rien n'a plus jamais était pareil. Ils t'ont abandonné, laissé à ton sors au lieu de te réconforter et t'aider, comme l'aurait fait une vrai famille. Tu n'oublieras pas ce qu'ils t'ont fait. La peur que tu avait dans tes yeux à chaque fois qu'ils s'approchaient de toi. Les frissons pesants, lorsqu'ils arrivaient avec leur lame de rasoir bien en évidence devant tes yeux. De leur sourire sadique poser sur leur visage tandis qu'ils faisaient leur affaire sur tes poignets. Les marques et le sang qui s'en écoulés. Les larmes roulant abondamment sur tes joues rouges. La douleur qui te brûlait. Une douleur que tu n'aurais jamais dû avoir. Cette blessure qui ne partira sans doute jamais, gravé dans ton coeur. Cette blessure tant émotionnellement que physiquement.

Soudain la voix de cette fille te coupe à ton film intérieur que tu ressasses. Tu espérais qu'elle est raison, qu'elle puisse se lier d'amitié avec les autres, qu'elle puisse discuter de sujets ordinaires et superficiels. Tu n'étais pas sur à cent pour cent qu'elle est complètement raison, mais tu ne peux t'empêche d'hocher tout de même la tête.

Puis elle te montre une branche qu'elle sorti de son sac. Cette branche vient de cette forêt, de ces arbres bleus. Pourquoi l'a-t-elle prit avec elle ? La réponse ne tarda pas à venir. Elle t'expliqua alors que c'était pour offrir à des amis. Elle avait des amis alors. Ça fait quoi un ami ? Ça joue avec toi ? Ça rigole ? Il faut dire que tu n'avais pas encore eu l'occasion d'avoir cette expérience avec quelqu'un.

- Tu as beaucoup de copains ? J'aimerais bien avoir des copains aussi.


Tu l'as regarde, tu de dis qu'elle devait en avoir des tas et qu'ils allaient être content du cadeau qu'elle leur fera.

Invité
Invité
avatar


Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyMar 17 Mar - 15:32

- Tu as beaucoup de copains ? J'aimerais bien avoir des copains aussi.


L'entendre dire cela me fait de la peine pour elle. Pourquoi semble-t-elle tellement en manque d'amour et d'amitié ? Pourtant, elle semble bien capable de se rapprocher des autres, elle vient de le faire avec moi de ce que je sais. Peut-être son Alice ? Je devrais peut-être lui demander. Je range la branche à nouveau dans mon sac pour éviter de trop l'abîmer. Après, je pourrais très bien en prendre d'autre, mais déjà, j'ai la flemme, mais en plus, je suis pas hyper fan de détruire les arbres sans raison. Ouai, je sais, Tamara elle à une petite âme d'écologiste et protectrice des végétaux, mais bon, c'est juste un peu quoi.

Moi des copains... Réellement, je n'en ai pas beaucoup, mais ce que j'ai, c'est de véritable ami. Quand on est petit, on se dit qu'il faut être ami avec tout le monde, mais avec le temps, on se fait une raison. Il y a les amis et les connaissances.

" J'en ai oui ! Mais tout le monde n'est pas mon copain, car sinon je n'aurais jamais le temps de m'amuser avec tout le monde. Mais si moi, j'arrive à avoir des copains, alors tu as sûrement plus de chance que moi d'en avoir ! Et puis toi et moi, on peut aussi être amie ! Comme ça, tu auras une copine en plus !"

Quand je parle de sa plus grande chance, c'est, car je voyais son nombre d'étoiles sur son uniforme, une de plus que moi. C'est donc une fille bien aimable et sage, qui doit sûrement moins subir de moquerie de par son rang que moi à son âge. Bon sang que je déteste ce principe d'étoile. Mais on fait avec... On accepte qu'il soit présent, mais on l'ignore, c'est mon cas personnellement. Jamais je n'irais juger quelqu'un sur son nombre d'étoiles -Bien que beaucoup de triple étoiles sont des gros bouffons-.

"C'est quoi ton prénom ? Moi c'est Tamara! J'ai seize ans. "

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyMar 17 Mar - 16:16

Tu espérais qu'en grandissant, se serait plus facile. Que tu te ferais aisément des amis, que tu parlerais plus facilement. Mais toi la petite fille, en cet instant était loin de toutes ses réflexions futurs. Et puis là tu n'étais pas toute seule, tu es avec cette fille qui te semble être si gentille. Elle discute tranquillement avec toi et cela n'a pas l'air de la déranger alors vous continuez votre conversation.

Puis elle te raconte qu'elle a effectivement des copains mais qu'elle ne fait pas copine-copine avec le monde pour autant. Qu'est ce que cela veut dire ? Qu'elle a pas beaucoup d'amis ? Qu'il faut bien choisir les gens ? Ou plus tôt qu'elle n'aurait pas de temps à consacrer à tout le monde apparemment, c'est ce qu'elle dit.

Puis elle te rajoute, que si elle a su se faire des copains, il te serait pas difficile de t'en faire aussi. Qu'est ce que ça veut dire ? Que j'ai plus de chance d'avoir des amis avec lesquels jouer ? Pourquoi ? Parce que je suis petite ? Les grands ils ne jouent pas entre eux ? Peu être sont-ils trop occupés pour s'amuser ? Sont-ils tristes de pas pouvoir rigoler et s'embêter entre eux ?

Enfin, sa dernière phrase te fit crier de joie et rigoler. Elle voulait devenir ton amie.

- Oui ! T'es mon amie. On fera plein de choses. Oh et tu pourras me coiffer aussi !


Ton enthousiasme était rayonnant, éblouissant. Il n'y avait aucun doute que la fille le voit. Tu avais déjà des tas d'activités qui se bousculait dans ta petite tête. Et puis tu aimais qu'on te coiffe et qu'on s'occupe de toi. Et maintenant que tu l'avais en amis, vous alliez pouvoir faire plein de chose ensemble. Alors tu sautillais joyeusement sur place, tellement contente et heureuse en cet instant.

Oh Tamara, son prénom est si joli. Ton amie s'appelle Tamara. Tu vas la voir aussi souvent que possible. Oh et tu vas raconter à Fiona que tu t'es fais une nouvelle amie aussi, elle sera surement contente pour toi.

- J'adore ton prénom, il est joli ! Je m'appelle Eden et j'ai 8 ans !


De tes mains tu montres le chiffre 8, un an pour chaque doigts jusqu'à faire voir huit doigts. Mais tandis que tes bras sont levés, tes manches tombent un peu en arrière, laissant apparaître ta peau fragilisé de tes poignets ainsi que les marques que tu caches secrètement.

Invité
Invité
avatar


Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyMar 17 Mar - 18:06

La voilà heureuse et pleine de joie, cela me rend moi aussi heureuse ! Et elle me parle de vouloir être coiffé ! Et bah ma grande, tu es tombé sur la fille qui prend sûrement le plus soin de ces propres cheveux à elle ! Alors je te promets de te faire subir le même plaisir que je prends à me brosser les cheveux sur ta petite tête toute adorable ! Du champoing à l'adoucissant, je vais te chouchouter comme pas permit !

"Je te coifferais aussi longtemps que tu le voudras ! J'adore brosser les cheveux !"

C'est pas pour rien que je me lève tôt le matin moi, la sensation du peigne qui glisse légèrement sur le crâne et la douceur du glissement dans les cheveux sans rencontrer un seul nœud est peut-être plus plaisant qu'une séance de massage pour moi. Je suis toujours surprise quand je vois les gens voir un coiffeur alors qu'il pourrait faire cela eux-mêmes... Ce n'est pas si compliqué que cela pourtant de prendre soin de nous-même.

La demoiselle s'appelle Eden, c'est super adorable comme prénom ! D'ailleurs, elle trouve le mien superbe aussi ! Tamara de ce que je sais cela viendrait d'une déesse maiiiiis... Bah, j'ai pas la tête d'une quelconque déesse moi et encore moins la motivation!

"Huit ans?! Je t'aurais donné plus !"

Et alors que j'allais continuer ma phrase et faire les éloges de son prénom adorable, je vois son uniforme peut-être un peu trop grand glisser et montrer ses avants-bras en apparence et c'est là que je peux voir des marques bien cicatrisé sur ces poignets. J'écarquille un peu les yeux de surprise et je m'intrigue... Était-ce bien des cicatrices ? Comment une si petite enfant pouvait en avoir autant ?

Je ne pouvais pas me permettre de lui poser ces questions... Elle a huit ans ! Bon sang, mais qu'est ce qui lui est arrivé... ?

"Attention à tes manches Eden... Dis-moi, c'est quoi ton Alice ?"

Je préfère poser cette question-là, un peu plus simple et passive plutôt que de demander immédiatement qu'elles sont les origines de ces marques... Elle s'est fait cela elle-même ? Nan, je ne peux pas l'imaginer...
Pour adoucir l'ambiance et ne pas trop montrer mon inquiétude à son égard, je vais lui montrer ce que moi, je sais faire.

"Moi mon Alice, il permet de faire des tours de magie ! Par exemple..."

Je place mes mains dans mon dos pour retirer mon gant gauche qui est invisible histoire qu'elle ne le remarque pas avant de prendre avec ma main droite une pièce qui se trouve dans ma poche. Je lui montre la pièce et je la prends rapidement avec ma main gauche que je referme quelques secondes avant de l'ouvrir...

"Tadaaa! Disparition !"
Puis je relance la pièce dans ma main droite "Et apparition!"

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyMar 17 Mar - 18:43



Toutes les couleurs
Tu souris lorsqu'elle te confie qu'elle sera ravie de te coiffer et qu'elle aime ça en plus. Ca va être génial ! Tu as hâte de vos petits rendez vous pour qu'elle te brosse tes cheveux. Tu aimes beaucoup tes cheveux alors gare aux coiffures qui te déplairont. Il t’arrive par moment d'être un peu exigeante sur les choses que tu voudrais.

Puis elle semble surprise de ton âge. Pourquoi ? Tu es grande c'est vrai mais c'est parce que tes parents l'étaient. Et puis tu est originaires d'un pays ou il y a beaucoup de grands. Alors ça ne t'as jamais questionné plus que ça. Bon tu fais un peu grande à côté des autres de ton âge mais pas de beaucoup donc tu n'y as pas plus pensé que ça.

Tu baisses alors ton regard sur tes manches. Gênée, tu les rabaisses aussitôt pour cacher ton secret avant de regarde Tamara, voir si elle l'avait vu. Elle ne dit rien dessus en tout cas. Mais en regardant bien, tu remarques une couleur qui a commencé à faire son apparition en plus des autres qui étaient déjà là. Alors tu comprends qu'elle l'a forcément vu. Ce n'est pas une coïncidence si cette couleur est apparu à ce moment là.

Mais tu n'arrives pas à y placer un sentiment ou une émotion sur cette couleur. Ce n'est pas de la peur, sinon se serait vert olive. De la consternation peut être ? Du désarroi ?  En tout cas, des choses que tu ne comprends pas et des mots que tu ne connais pas encore. Alors il est normal que tu n'arrives pas à relier cette couleur à son sentiment ou sa pensée.

- Je vois l'aura des gens.


Tu avais quelque peu perdu ton sourire précédemment. Et puis tu avais envie de lui demander ce à quoi elle était en train de penser. Parce que tu sais qu'elle l'a vu. Mais elle n'en parle pas. Pense-t-elle que c'est toi qui t'es fais ça ? Ce n'était pas vrai. Ce n'est pas toi. C'est eux.  

Puis elle reprit la parole, expliquant ce qu'était son alice : de la magie ! Alors, attentive tu regarde la pièce qu'elle vient mettre dans sa main et qui disparait avant de réapparaître dans l'autre main. Comment a-t-elle fait ? C'est incroyable.

- Oh ! C'est génial ton alice. T'es une magicienne alors. Tu sais faire plein de tour de magie ?


Tu es curieuse, tu veux en savoir plus. Elle a l'air tellement doué. Alors, tu trouves son alice fantastique. Va-t-elle faire plein de spectacle ? Oh si oui tu veux y être à tous !

"Corbeaux, flocons noirs au faîte des arbres nus. Serrés dans leurs ailes étoffées par le froid."
@Tamara Guiness

Invité
Invité
avatar


Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyJeu 19 Mar - 18:01

Tamara Guiness & Eden D.Kalina

Informations diverses.

Tamara & Eden

Elle voit l'aura des gens ? C'est plutôt étrange comme Alice. Je me demande ce qu'elle en voit exactement ? Juste quelques choses qui nous entoure ? Une énergie ? Une couleur ? UN STAND?! C'est quelque chose qu'on ne peut pas s’imaginer, je suppose à moins de le voir nous aussi.
Mais en tout cas, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être mauvais en elle pour qu'elle n'arrive pas à se faire des amis, mais je ne pense pas que son Alice soit impliqué. Son passé du coup ? Surement oui. Et maintenant que j'ai vue qu'elle avait des marques aus poignets, cela me semble encore plus probable. Elle ? Quelqu'un ? Hum...

J'hésite vraiment à poser ce genre de question, encore plus qu'en j'arrive à l'émerveiller devant un petit tour avec mon Alice, mais il n'y avait rien du tout de magique dedans. j'ai juste pris la pièce dans ma main puis dans l'autre. D'autres tours de magie... Ouais, je devrais bien pourvoir inventé d'autre truc par-ci par-la, mais je n'ai rien des talents des véritablement magicien. Même les sans-Alice arrive à faire disparaitre mieux une carte que moi.

-Je pourrais essayer de faire d'autre tour de magie si tu veux!

Remettant ma pièce dans la poche, je récupère discrètement mon gant toujours invisible derrière moi pour le renfiler sur ma main gauche avant de rendre invisible tout et n'importe quoi. Manquerais plus que je rende Eden invisible... Même si cela pourrait être extrêmement marrant ! Je réserve ce tour-là pour une prochaine fois !

-Maintenant à toi ! Qu'est-ce que tu peux faire de merveilleux avec ton Alice ?

En espérant qu'elle n'avale pas l'aura des gens... Huu... Rien que de penser à un Alice qui t'aspire ton âme, je sens la chair de poule m'envahir...
Il faudrait aussi que je lui demande... Car je ne peux pas rester sans rien dire...

"Dis moi Eden... Ces marques sur tes poignets... Pourquoi sont-elles la ? Qui t'a fait cela ?  Est-ce que tu accepte de me le dire?"

C'est bon, la question est posée. J'espère juste que cela ne la terrorisera pas... Je m'en voudrai beaucoup et ce n'est pas la cigarette qui arrivera à me remonter le moral sur ce genre de sujet.

 


Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyJeu 19 Mar - 19:46



Toutes les couleurs
Tu veux qu'elle te divertisses par une multitudes de tour de magie. Qu'elle continue de t'impressionner, tandis que tu chercheras le comment. Tu te demandes même si elle ne pourrait pas t'apprendre quelques trucs que tu pourrais montrer à Fiona. Tu veux impression Fio, tu veux qu'elle sourisse et qu'elle soit fière de toi.

La voilà qui te dit qu'elle pourrait en faire d'autres, tes yeux brillent de nouveau. Tu es joyeuse, prête à sourire et à rigoler à la vie par cette bonne nouvelle. Oui c'est surement trop. Mais un rien te fais sourire et te rends heureuse. Tu as appris à te contenter des petites bonnes choses. Alors c'est ce que tu fais. Tu rayonne pour si peu, appréciant les moindres instants. Tu espères ainsi, rendre la vie des autres plus joyeuse à leur tour. Tu te dis que la joie est souvent contagieuse. C'est en voyant des personnes qu'on apprécie être heureux, que l'on est à son tour.

Puis elle te demande ce que tu peux faire avec ton alice. De manière général, tu ne fais que voir les auras des autres. Une multitudes de couleurs enveloppant chacun et chacune. C'est couleurs déterminent l'état moral d'une personne et sa personnalité par la même occasion. Enfin brièvement. Car ces états ne peut être que passager alors tu ne te reposes pas trop sur ton alice.

Mais depuis peu, en bossant en classe de RTA, tu as appris à développer ton alice, à en faire quelque chose de plus utile. Tu as pu en faire un apaisement pour les âmes en peine par exemple. Tu sais que tu peux aider ceux que tu aimes en les soulageant un peu. Alors tu décides de lui montrer. Tu te sens joyeuse, souriante, et tu penses à ton amour pour Fiona. Tu concentres ces émotions que tu as.

Doucement tu avances ta main pour la poser sur sa joue. Ainsi tu peux voir sur son aura plus de jaune pour la joie et du rouge pour l'amour. Du rose se rajoute pour la tendresse que tu as au fond de toi et du bonheur que tu éprouves à ce moment.

Son aura se remplie alors de toutes ces couleurs, de ces sentiments que tu éprouves à ce moment là. Tu lui as passé ce que tu ressens. C'est aussi ça ton alice. Tu peux passer ce que tu ressens dans l'aura des autres et ainsi eux aussi ressente l'état dans lequel tu es.
Mais c'est à double tranchant, si tu es triste, en colère ou toute autre sentiment négatif et que tu passes ces sentiments si à une personne, elle le sera aussi.

Puis doucement tu retires ta main de sa joue en l'a regardant. Tu espères qu'elle a aimé ce que tu lui as faire ressentir et qu'elle ne t'en veux pas de lui avoir fait cela sans que tu lui en parles avant. Tu penses que c'est mieux de la vivre que de la décrire.

Mais sans que tu y sois préparé, elle te pose LA question. Celle que tu as encore du mal à répondre. Tu ne veux pas forcément en parler, mais tu ne veux pas mentir non plus. Tu n'aimes pas mentir. Et puis qu'en parler te fera peut être du bien.

- Je ... Ce n'est pas moi qui les ai faites. C'est mon papa et ma maman. Quand ils ont comprit ce que je savais faire, ils m'ont fait beaucoup de mal. J'avais très peur. Très souvent ils venaient dans ma chambre et me trainèrent jusqu'à la salle de bain. Ils avait l'air si méchant, ils prenaient un objet très coupant et ils me faisaient très mal au poignet.


Les larmes te montent doucement au fur et à mesure que tu parles. Tu n'arrives pas à les retenir, alors elles s'échappent. Mais tu ne les sens pas vraiment. Tu n'est plus vraiment là, comme en transe alors que tu revis ce moment affreux.

- Mon sang coule le long de mes bras, j'ai si mal. Je veux que ça s'arrête. Mais ils continuent en me criant dessus, en m'insultant. Ils disent que je ne suis pas une bonne petite fille et qu'ils ont honte de moi. Ils disent que je ne devrais pas être comme ça. Que je suis un monstre, un monstre à qui il faut purifier le sang et l'âme.


Ta voix tremble, tu sanglotes, tu revis ce cauchemar. Tu n'arrives pas à revenir à la réalité. Ce que tu revis n'est pas réel. Mais tu t'es perdu là bas. Tes jambes deviennent du coton, elles ne tiennent plus. La peur t'assommes de nouveau tout comme la douleur. Tu t'effondres au sol, te mettant en boule, la tête contre tes genoux. Ta respiration devient difficile. Tu souffres.

"Corbeaux, flocons noirs au faîte des arbres nus. Serrés dans leurs ailes étoffées par le froid."
@Tamara Guiness




Invité
Invité
avatar


Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyLun 23 Mar - 12:31

Tamara Guiness & Eden D.Kalina

Informations diverses.

Tamara & Eden



Je te vois t'approcher légèrement de moi, tes mains en l'air comme pour m'attrapper quelque chose, ha! Mon visage ? Bon bah, quand il faut y aller... Je me penche donc un peu, histoire que tu puisse mettre la paume de tes mains sur mes joues... Je suis quand même plutôt intrigué et je pense encore à ces marques que j'ai vue... Cela m'inquiète pour elle, j'espère que...

Ho... C'est étrange, une étrange chaleur glisse dans mon cœur et dans mon esprit. J'ai l'incroyable impression que la forêt bleue vient d'obtenir les sept couleurs de l'arc-en-ciel... C'est une sensation de joie et surtout... D'amour. J'ai déjà senti cette sensation ; l'amour de ma mère. Quel bonheur de ressentir cette chose si agréable dans mon cœur.

Alors c'est ça l'aura que peu offrir Eden ? C'est étrange, une étrange chaleur glisse dans mon cœur et dans mon esprit. Ces vraiment magiques. Cette petite est décidément adorable, comment ai-je pu réfléchir un seul instant au fait qu'elle pourrait s'être auto-mutiler ? Je m'en veux à moi-même.

Et bien sûr, voilà qu'elle subit le poids de ma question... Ces parents lui on fait du mal? Mais pourquoi ? Comment on pourrait faire du mal à cet ange ? Ce sont des sensations et des émotions ?

Je te vois alors commencer à trembler... Être apeuré... Effrayer... Alors sans hésitation et sans retenue, je viens te prendre dans mes bras et je te sers, ton oreille contre mon cœur. Grace à cette petite fille, j'ai ressenti une sensation d'amour de ma propre famille. Tu n'as pas ressenti cette émotion toi... Jamais peut-être, et cela, je ne veux même pas as l'imaginer.

"Un ange à le droit de pleurer, mais un ange n'a pas le droit de se traiter de monstre. Moi, je sais que tu es la plus douce des enfants, la plus sage et la plus jolie des princesses, que jamais tu n'as voulus faire souffrir qui que ce soit ! Moi, je te parle avec des mots doux... Cela te soulage... Eden ? Tu peux compter sur moi pour être les bras qui te serreront quand tu voudras."

Jamais je ne m'aurais crus capable d'autant de gentillesse avec une petite demoiselle à peine rencontrer, mais il faut dire qu'elle m'a touché en plein cœur. La voilà contre moi, l'apaisant avec mon cœur et ma voix. C'est étrange... Je me sentirais presque... Mère ?

 


Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] EmptyJeu 26 Mar - 15:12

Tu continues de te perdre, t'enfonçant dans la noirceur de tes souvenirs. Affrontant de nouveau ces deux géants que te paraissent tes parents. Tu as envie de crier, de te débattre, de fuir. Mais tu ne peux rien faire, ils te tiennent d'une main de fer.
Doucement, tu te noies dans les méandres de la douleur et de la peur. Tu sens ce fluide que ton corps à t'en besoin, t'échapper en s'écoulant hors de tes veines.
Tu gémis
Tu n'en peux déjà plus de tout cela. Tu veux t'y échapper.

Au loin, tu sens une présence, elle est rassurante et chaude. pourtant elle te parait inaccessible. Tu sais que cette chaleur ne te veut aucun mal et peine au contraire à te venir en aide, tu es trop loin.

Puis un murmure se fraye un chemin à ton oreille, dans toute cette brume qui recouvrer ta tête, noyé dans tes souvenirs. Tu as du mal à en comprendre le sens tandis que dans ta vision tu vois tes poignets saigner abondamment. Cependant, tu tentes de te concentrer. Alors, tu arrives de mieux en mieux à comprendre le sens et à aligner ses mots à la suite. La voix te rassure, te murmure que tu es une jeune enfant très douce, une princesse sage et jolie. Que tu n'as jamais voulu provoquer la souffrance chez qui que ce soit.
Tu déglutis.

Tu parviens enfin à bouger la tête, mais tu ne peut que hocher positivement celle-ci. Tu reviens doucement à la réalité, un pied entre deux. Tu entends son coeur qui bat doucement en rythme. Tu essayes alors de caler tes propres battements au sien, te calmant par la même occasion. Tu n'en peux plus, tu es à bout de force, à force de revivre encore et encore cette affreuse expérience. Tu es suivis par l'académie par rapport à cette histoire de ton passé. Mais tu n'en parles pas avec les autres habituellement, pour ne pas finir dans cet état de détresse.

Contenu sponsorisé



Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]   Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden] Empty


Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daïquiri fraise {{ tamara
» FIN // à toutes les filles que j'ai haïes (aglaé)
» Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)
» Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G.
» Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: