.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 18:43

oui pas de soucis.
il opine à l'ordre de nora, d'une fermeté conséquente. il s'écarte et il a à peine le temps d'ordonner aux élèves de se regrouper, que c'est déjà l'apocalypse. il envoie un regard à crush et saada, sans vraiment les identifier. éloignez-vous ! ça devient dangereux, les flammes grandissent, et eulalie déraille sans qu'il puisse même le soupçonner. il presse fiona en appuyant doucement dans son dos, envoyant un regard confus en arrière vers la zizanie. il ne peut pas s'empêcher que tout cela, c'est de la faute des parents violents, des parents qui s'accrochent comme des moules à leur rocher. il peut concevoir le geste de ses propres géniteurs - mais ceux de susan amouretti alors...
et sans s'en rendre compte, sans même le vouloir, son deuxième alice qui sommeillait en lui s'active ; et il ne le comprend même pas, le conscientise pas.

susan amouretti est bouc-émissaire de l'infraction commise par ces adultes désespérés. tout est de sa faute, pas celle des autres parents qui pourront peut-être profiter de leur innocence factice pour prendre de l'avance dans le chaos, pas celle d'elyas qui utilise son alice - non un seul nom surgit, à la fois à raison et à tort.

susan amouretti : coupable. l'étoile sur son t-shirt se remplit un peu sans qu'il le réalise.



Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 18:52

festival
avril

Explosion - le sursaut qui nous fait nous détourner et le regard se perd sur trop de choses à la fois, sur les flammes qui avalent et calcinent tout sur leur passage, sur Eulalie, à terre, dont tu devines l'implication dans cette démonstration démesurée de pouvoir ; la grenade envoyée s'était noyée dans le capharnaüm provoqué et tu te perdais dans les silhouettes qui se précipitaient et les visages déformés - la peur qui dévore les tripes vint faire parcourir une adrénaline particulière dans tes veines.

C'est impressionnant, terrifiant et pourtant, on reste là, statufié à ses côtés ; on lance un regard à Robin et aux autres et on leur exige silencieusement de partir - mais comment ordonner quand de ton côté tu ne pouvais pas non plus l'abandonner.

Derrière-lui à présent, on ne voit que son dos et le visage du père d'Alexandra - à peine le temps de s'y attarder que tes jambes fourmilles ; c'est le besoin impérieux de partir, de s'enfuir, de se mettre en sécurité et malheureusement, l'esprit est anesthésié par le trop plein d'informations, par l'enchaînement des événements qui ne font que se bousculer - comment on était-on arrivé là ?

La fumée engraine l’oxygène et ta tête semble bourdonner couplé à un acouphène qui ne semblait pas vouloir te lâcher. Inutile, tu ne bouges toujours pas, combien même chacun de tes instincts te hurlent de le faire - il t'est impossible de faire quoique ce soit. La peur, le danger, rien ne pouvait ébranler ton inertie vouée à Elyas.

...



silencieux on reste à ses côtés

c'est l'usure par le désespoir







Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 19:05

event #3LA COURSE DE RELAIS !!
Robin n’était pas le couteau le plus affuté du tiroir, c’était un fait ; les évènements autour de lui le dépassaient, et s’il avait suffisamment d’intelligence émotionnelle pour se sentir affecté dans son cœur par la rage d’Elyas, par la colère des parents présents, par les larmes et par la peur, il ne savait pas comment réagir, comment améliorer les choses, quoi faire, rien.
Mais Robin avait d’excellents réflexes une fois plongé dans l’urgence, et lorsqu’il vit Eulalie s’approcher, un instinct presque animal se mit en alerte au plus profond de lui, et il ne fallut pas longtemps pour que les flammes d’Elyas ne lui donnent raison.

« EULALIE QU’EST-CE QUE TU FOUS ?! »

Son premier réflexe fut d’attraper Elior et Agnès par le col de leurs uniformes pour les tirer vers lui, les éloigner d’Elyas et l’empêcher de les heurter par accident ; une seconde plus tard il répéta son geste avec Eulalie et qu’importe si la course l’avait déjà fatigué, la même terreur de les perdre qui l’avait agité lors de la mission en pleine mer, la même foutue adrénaline lui donna les forces nécessaires pour puiser dans son alice, si bien que pour la toute première fois, l’eau qui apparut sous forme de barrière entre Elyas et eux ne venait d’aucun point d’eau proche ; il venait de la matérialiser de nulle part.
L’étiquette de son t-shirt se colora davantage.

« Restez derrière-moi, il ordonna à ses amis d’un ton autoritaire qu’il ne se connaissait pas. »

Son esprit tournait à cent à l’heure. Que faire ? Arrêter Elyas ? Il voulait bien mais avec Eulalie en roue libre, il pouvait l’arroser autant qu’il le voulait, ses flammes changeraient son eau en vapeur en un rien de temps.
Robin enrageait.
C’était injuste, écœurant. C’était en les traitant comme l’Académie l’avait fait qu’ils étaient devenus aussi dangereux. À renfermer tant de colère et de peine dans des esprits adolescents encore frêles malgré les épreuves qui les avaient endurcis, ils étaient devenus des bombes à retardement, et Elyas en était la plus terrible.
Une pensée lui vint ; terrifiante, et pourtant son souffle s’apaisa comme s’il avait enfin vu la lumière. Il s’approcha de son ami, sa barrière toujours en place pour éviter la fureur de ses flammes.

« Elyas… »

Arrête, calme-toi –rien de tout ça.

« Fais juste attention, par pitié. »

À toi et aux autres innocents qui n’avaient rien mérité.
Et réduis le reste en cendres.

« Je suis avec toi. »

Il fit ensuite un pas en arrière et se débarrassa de son t-shirt d’un geste bref pour que l’inhibiteur ne puisse plus l’empêcher de protéger le peu qui lui était cher dans cette école maudite.
made by miss amazing.



(techniquement il a plus d'étiquette, il a enlevé son t-shirt oki bsx)


Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 19:19

EVENT#3
festival sportif
je sens eulalie s'échapper de mon étreinte et quand elle me revient quelque chose ne tourne pas rond chez elle. une seconde après tout explose autour de moi. les tempéraments les peurs et les flammes tout ne fait qu'un pour laisser place au règne apocalyptique des flammes. mais moi je n'ai pas peur parce que moi je survis au bûcher. attirée par robin je reprend doucement mes esprits et le sang dans mes veines est glacé. j'agis en conséquence et je sais que moi je ne risque rien
« merci robin mais ... excuse-moi eulalie! »
soudainement j'assène un grand coup derrière sa tête dans le but de l’assommer. même si je m'en veux horriblement je crois que j'en étais oubligée. soudain je jette mon dévolu sur elior et je le secoue doucement
« elior s'il-te-plaît ressaisis-toi! j'ai besoin de toi ... »
et sans attendre qu'il me réponde je me tourne vers robin

« je crois que je peux franchir les flammes sans conséquences avec mon alice. t'as un plan d'action ? on devrait l'atteindre pour l'arrêter je crois ... en fait laisse tomber je fonce le résonner! »
enfin je déchire l'étoile sur mon haut pour ne plus être gênée dans mon rétablissemment et je fonce vers elyas pour essayer de le calmer
« elays s'il-te-plait tu risques de blesser elior et eulalie ... c'est vraiment ce que tu souhaites ? ça en vaut pas le coup ... » et je me rue sur lui les yeux fermés pour essayer de l'atteindre
BY CΔLΙGULΔ ☾


Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 19:23

Gwendoline.
quand elle te prend par le bras,
tout semble aller mieux,
du moins c'est comme ça qu'on se sent durant quelques secondes.
quelques secondes de trop.

parce qu'après ça, tout va très vite, trop vite.
c'est que l'air s'embrase, que les flammes gagnent du terrain,
et tu paniques quand Papa décide de se rendre, et tu paniques quand le dangereux lui crie dessus de partir, et tu paniques quand l'air brûle, et tu paniques parce que ça va te brûler toi, et tu paniques parce que ça va brûler Gwendoline aussi.

agissons vite.

tu le regardes Alexandra,
tu le regardes les yeux remplis de tristesse,
aujourd'hui Papa, je t'abandonne.
un murmure entre tes lèvres dans sa direction;
je suis désolée.

pas sûre qu'il n'entende, ni même qu'il ait vu,
mais on n'a pas ce temps,
tu agrippes le bras de Gwendoline à ton tour,
et tu tires, et tu cours.

fuyons.
parce que si toi tu peux survivre face aux flammes
―la belle vie de la liquéfaction,
Gwendoline ne le peut pas.

alors on fuit.
tu fuis, et tu pleures.
tu t'es encore brisée le cœur.
aujourd'hui même,
tu as abandonné la seule vraie famille qu'il te restait.

comment comptes-tu te regarder dans un miroir désormais ?
Alexandra, celle qui a choisie sa meilleure amie
et qui a abandonné son père, aux mains d'Elyas,
aux mains des flammes,
et de tout le reste.

―on ne se le pardonnera jamais.




Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 19:31


FESTIVAL SPORTIF

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 67842131_1319143091592561_2241527563819932682_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram


"-...Allons nous mettre en sécurité, ça risque de dégénérer plus que de raison par ici..."

Tic, Tac...

Un pas après l'autre, marcher lentement, pour ne pas penser à la blessure de mon...

Tic, Tac...

Puis Eulalie qui se précipite vers Elyas....

Tic, Tac...

Boom...

L'explosion.

Les flammes commencent à se propager, calcinant tout sur leur passage.

Évidemment que cela allait dégénérer. Cet endroit n'est qu'un lieu où tout dégénère trop vite, une bombe à retardement détraquée. De là ou je me trouvais, je n'étais sans doute pas première cible des flammes.

Mais je me retourna, par curiosité, et les flammes, progressant dangereusement, devenait à mes yeux des formes dansantes, hypnotiques. La représentation même de l'échec de l'existence de ce lieu.

"-... Ei, see pole tõsi, ta ei teinud seda ...?"
(...c'est pas vrai, il a pas fait ça...?)

Restant avec l'ensemble du groupe qui s'était formé autour de Sasha, je détourna les yeux pour me concentrer sur la fuite, Tout en ne pouvant me retenir d'éclater de rire, aux éclats, comme un forcené qu'on aurait enfermé trop longtemps dans une cage où la seule alternative à la dépression devient la folie.

"-Hehehehehe... HAHAHAHA ! Je le savais ! Que ça allait dégénérer !! HA ! HAHA ! AH !!"

La simple possibilité de voir l'académie brûler, d'être réduite en cendres, cela montrait toujours cette petite partie de moi, qui détestait l'académie malgré l'hypocrisie qui me servait de masque.

Mais ce n'était certainement pas le moment de péter un câble, alors, me donnant deux claques sur les joues, je me mis à reculer par rapport aux flammes, lançant alors un deuxième signal, cette fois-ci, n'étant plus adressé aux militaires, mais à l'ensemble de l'académie, dans son ensemble.

"L'académie est en train de brûler, Mettez vous à l'abri à un endroit sans risque d'être pris par les flammes au plus vite."

C'était sans doute l'une des seules choses que je pouvais faire pour être utile.




Magnolia E. Amouretti
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Magnolia E. Amouretti

Messages : 96
Age : 23
Classe : Université 1e année (Spé. Militaire)

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 21:53

pas un regard de plus pour susan. susan qui s'effondre, misérable, sur le sol, susan que les militaires viennent chercher. non, magnolia, elle allait se retourner vers son frère pour le prendre dans ses bras et lui dire que maintenant tout irait mieux.

mais soudain autour d'eux c'est flammes. et chaos. elle n'a pas envie de perdre de temps à essayer de comprendre, pourquoi, pas envie de perdre de temps à rester ici.

rester ici et brûler.

alors elle pose sa main sur l'épaule de sasha, elle hésite un instant à le tirer par le poignet en direction d'un endroit plus sûr mais elle n'a pas envie de faire miroir aux actes de susan alors elle s'abstient. à la place elle glisse sa main dans la sienne et lui adresse un regard qu'elle tente confiant avant de se mettre à courir, loin des flammes, loin de susan, loin de la tragédie qui se déroule aujourd'hui.

dans un endroit plus calme et serein. tout le serait probablement en comparaison, de toute façon.

on fera que se mettre dans leur chemin si on reste ici sasha, il faut qu'on aille se mettre à l'abri. on peut plus rien faire aujourd'hui. ils s'en sortiront très bien sans nous.

et elle laisse sasha décider qui il veut qu'ils soient, parce qu'il n'y a plus de temps à perdre et que tout est trop confus pour qu'elle puisse parvenir à décider de quel côté elle se range.
[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 GEUfuHu

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:30

festival sportif
la famille fait souffrir, la famille nous consume, mais non, nous ne sommes pas obligé de l'aimer.



Ça résonne en toi.
Et alors que Susan tombe à genou, toi aussi tu t’écroule… sauf que tu restes debout. C’est à l’intérieur qu’est le chaos.
Là où il a toujours été.
Tu n’entends plus les cris.
C’est à peine si tu vois les militaires embarquer ta mère, même pas t’esquisses un mouvement vers elle quand elle se met à hurler.
T’es déconnecté Sasha.
Et puis…
L’étoile sur ton torse implose.
Ton alice s’active à nouveau.
Basculement de la tête.
Premier mouvement depuis ce qui semble être une éternité.
Quoi encore ?!
Eulalie court vers Elyas et il s’enflamme.
Mais ce n’est même pas ça qui te réchauffe, c’est la main de Magnolia qui enlace la tienne.
Le regard qui se détourne de Robin qui use de son propre alice, pour croiser le regard de ta sœur. Tu ne sais pas ce que tu lis dans son regard, tu allais dire quelque chose, ou tenter de t’exprimer, mais elle se met à courir, t’entraînant à sa suite.
T’es un peu surpris du mouvement de tes jambes Sasha, t’aurais juré prendre racine.
Vous voilà un peu plus au calme.
Pourtant t’as la gorge prise et les yeux qui piquent à cause de la fumée dû à l’incendie.
L’Académie est en feu.
Tu écoutes Magnolia.

J’en ai marre de courir.

Tu fixes les autres de là où tu es et ton regard fini par glisser sur Noah, tes sourcils se froncent un instant.
Elyas est en flamme.
Eulalie et Elior son là-bas.
Trop prêt du brasier.
Robin tente de stopper la machine en route…
Pitié, qu’on lui donne plus qu’une étoile.

On peut rien faire. Cette constatation t’accable. Mais on ne peut pas fuir pour autant.

T’aurais été croyant, t’aurais probablement prié Sasha.
Alors tu t’es simplement assis.
En tailleur dans l’herbe.
Les larmes roulants.
Te disant que c’était la faute à l’oxygène pollué et non dû au fait qu’on a une fois de plus jeté le puzzle au sol.
C’est donc ça être en ruine.
(c) noctae


oups, elle a implosé

Fiona Maher
your son calls me mommy too
your son calls me mommy too
Fiona Maher

Messages : 108
Age : 27
Classe : F

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 19:45



▬ Mais qu'est-ce que...

Alors même que l'armée semblait remettre un peu d'ordre, alors même que son souffle ralentissait et ses idées s'éclaircissaient, toujours indécise de la place du mal et du juste, mais désormais certaine de d’inéluctabilité de leur captivité, le monde se met à brûler littéralement.

Elle en cherche la source un instant, et regarde Elyas, incrédule, alors que Robin tente désespérément d'en calmer les effets. Est-ce que ce monde est finalement devenu fou? Elyas semble définitivement l'être en tout cas, au centre de ce chaos dansant. La classe dangereuse n'a jamais aussi bien porté son nom. Son indifférence laisse place au mépris et à la haine alors qu'elle suit Orion et les autres élèves en évacuation. Elle se dit qu'elle ne le pardonnerait pas. Que rien ne justifiait de les mettre, eux, en danger. Et puis malgré elle cette pensée se dissipe et son ressentiment se courbe curieusement vers la mère presque hystérique de Sasha et Magnolia.

Elle se mord la joue. Elle ne peut faire qu'une seule chose en cet instant. Qu'importe les pouvoirs qui leur ont été inférés ces étiquettes restaient une matière suffisamment proche du papier pour son alice. Alors elle se concentre sur chacune d'entre elle, et d'un geste tranché de la main, les déchire toutes en mille morceaux, hormis celle d'Elyas. Si les alices des élèves peuvent leur permettre de leur sauver la vie face aux flammes, mieux vaut ne pas les restreindre.



IIf my velocity starts
to make you sweat,
Then just don't let go
And if the Heaven
ain't got a vacancy
Then we just,
then we just,
then we just
Then we just get up and go!

FT. EQUIPE BLANCHE
AVRIL & GRAND STADE


festival
sportif


bon bah du coup techniquement il y a plus d'étiquettes maintenant mais te sent pas obligé de remettre ton t-shirt robin on apprécie le fanservice

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 13:20

Ton père te repose. Malgré ce "exigences immatures d’une fillette de douze ans", il respecte ta décision. Et cela te réchauffe le coeur.
Puis il te parle comme si tu avais encore 4 ans, en prétendant partir comme un super héros. Tu ne peux t'empêcher de lui lancer un sourire malgré tes yeux encore humide.

- Tu sais j'ai grandi, je n'ai plus 4 ans.

Il te dépose un baiser sur le front. Tu apprécies ce geste affectueux. Cela te rappelle la belle époque ou tu n'avais pas à te soucier de tellement de chose. L'époque ou tu étais libre d'être avec eux et de profiter de ta vie. Mais maintenant tout a changé, tu ne peux plus être avec eux. Mais au moins tu sais qu'ils pensent encore à toi et qu'ils ne t'ont pas oubliés. Ton coeur se réchauffe à cette douce pensée.

Cependant, on ne te laisse pas le temps nécessaire pour savourer cette instant, tu sens l'odeur de cramer. Tu te retournes vers son origine et aperçois une petite troupes. Tu t'approche doucement essayant de comprendre ce qu'il se passe.
Soudain, tu t'aperçois que tu n'as plus l'étiquette jugeant tes utilisations de ton alice. Tiens c'est bizarre. La situation devient par ailleurs de plus en plus bizarre.

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 16:22

LA COURSE DE RELAIS —  épreuve 2
L’inconscience et ton désintérêt t’avais sans doute sauvé la vie sans même que tu ne t’en rendes comptes. Si tu ne t’étais pas éloignée de ce groupe qui avait évoqué être sur le départ, sans doute que ta vie aurait été raccourcie, ou du moins dangereusement éprouvée. Au fond, ce n’était tellement pas des choses qui te venait à l’esprit, que la seule chose qui t’importas lorsque les flammes parcouraient le stade, ne fut qu’une jalousie enfantine qui n’avait pas sa place dans une telle situation. Pourquoi donc, avait-il cette alice ? Toi aussi, tu aurais aimé tant te faire remarqué. Alors, tu avais soupiré, remarquant qu’il n’était pas le seul à se mettre en avant. Quelques instants d’apaisement, les flammes avaient tout ton intérêt, comme happée par quelques choses qui ne t’appartenaient pas. Mais le temps est rapide, changeant. Comme ce qui te traverse l’esprit à l’instant même, celui qui tourne tes pas pour t’en aller, retrouver ta DS pour terminer ton combat de ligue. Au moins une chose que tu gagnerais aujourd'hui.




LETO



Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 21:42

festival sportif
course à relais
Tout allait bien aller.
Tout. Allait. Bien. Aller.
Tu te le répètes mentalement à plusieurs reprises, comme si ce nouveau mantra pouvait réellement influencer la situation.
Piètre solution.
Tu t’actives Nora, tu t’empresses une fois Sasha en sécurité de récupérer des élèves égarés, de les ramener près des autres. Loin des parents.
Ta tâche semblait porter ses fruits, aidée par les militaires qui descendaient des gradins, mais l’éclat de feu émanant d’Elyas Crawley te donne soudain des sueurs froides.

Protéger les élèves.
Certains semblaient mieux s’y prendre que d’autres, employant leur alice à bon escient, heureusement.
Protéger les élèves.
Mais ta tête tourne, cherche ceux qu’il te reste à rescaper des flammes et de l’intrusion parentale.
Protéger les élèves.
C’est tellement instinctif que tu ne te demandes même pas si toi t’es en sécurité.
Protéger les élèves.
Un vœu qui s’éteint sur tes lèvres entrouverte, déconnectée de ton corps qui subit les poussées de l’adrénaline.

Au moins, cette distance te permet d’oublier que, dans toute cette histoire, toi aussi t’as besoin d’aide.

BY MITZI




Contenu sponsorisé



[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3   [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3 - Page 4 Empty


[EVENT #3] La course de relais — Affrontement 3
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 1
» [EVENT #3] La course de relais — Affrontement 2
» [EVENT #3] La course de relais — Les gradins
» [EVENT #1] Les stands PSY — descriptions
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs :: Grand stade-
Sauter vers: