.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

À chaque fleur son parfum
Invité
Invité
avatar


À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptyVen 17 Avr - 16:16

Anemone B. Templeton
Prénom Anemone, fleur bercée par le vent. Il y aussi Bambi, comme le faon.
Nom Templeton, association de "temple" et de "town".
Âge 18 années traînant derrière elle, annonçant son arrivée dans le monde adulte.
Origine Anglaise avec du sang grecque même si cela remonte à trois générations.
Classe F comme "fermez-la et bossez, votre avenir en dépend".
Orientation sexuelle Demi-sexuelle et panromantique.

Âge d'entrée à l'Académie 3 ans, tout juste le temps qu'il fallait pour confirmer qu'elle était bien une alice.
Opinion sur l'AcadémieParfait mélange entre paradis et enfer, lieu aussi motivant qu'injuste, refermant bien des secrets. Anemone peut comprendre en quoi l'académie est une véritable contrainte pour beaucoup d'élèves. Mais elle y voit aussi un refuge où ils ne sont pas si mal loti, où ils ont droit aux études, à une famille. Ce n'est pas donné à tout le monde une fois dans le monde au-delà des murs.

Alice Vol de la douleur
Description Peut prendre partiellement ou entièrement la douleur de quelqu'un d'autre.
Groupe PHY
Forme de l'aliceDiffus
Mitsuki Kanroji
Kimetsu no yaiba
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
8/10

Détermination
8.5/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
9/10

Total breakdown

Elle est belle Anemone.
Elle est fraîche comme une fleur.
Elle a les yeux brillants, le sourire caressant et la voix suave.

Elle n’est pas intrusive, Anemone. Elle ne s’impose ni dans les groupes ni dans les esprits des autres, ne cherchant ni à percer leurs mystères ni à leur devenir indispensable. Mais elle aime assez la vie en communauté pour faire preuve d’un esprit communicatif hors pair. Altruiste jusqu’à s’oublier, elle se voit imperturbable en classe pour mieux s’abandonner aux autres par la suite. Elle construit, forge des liens. « L’union fait la force, mais qui fait l’union ? ». Elle pense que rien n’est plus enrichissant que les autres, alors elle est prête à devenir ce doux miel aussi sucré que collant.

Bâtisseuse habile de ses dix doigts à l’esprit combatif et déterminé, elle trouve sa satisfaction dans l’effort. Elle se donne, encore et encore, pour ce qu’elle désire, prête à négliger sa santé pourtant faite de fer, sans jamais oublier de soutenir les autres. Pour elle, il n’y a pas meilleur mérite que d’atteindre son objectif sans tricheries, en se servant de tout son savoir-faire, sans négliger ses principes.

Anemone, elle a une morale claire. La fin ne justifie pas les moyens : elle ne justifie pas que l’on écrase les autres. Vous pouvez frapper Anemone à la joue droite, elle vous tendra la gauche,  mais vous fera aussi comprendre qu’elle ne se mettra pas à genoux. À quoi cela sert d’être au sommet s’il n’y a personne avec nous ? Une personne dépourvue de douceur est dépourvue de tout bien à ses yeux.

Toujours est-il que cette jolie fleur serait encore capable de trouver une qualité chez le plus monstrueux des individus. Le mépris ne l’empêche pas de rester juste, ne fait pas d’elle une personne acerbe pour autant. Elle a naturellement appris à s’éloigner des nuisibles, mais elle ne leur crachera pas à la figure non plus s’ils viennent vers elle. Elle serait même capable de prendre leur défense s’ils sont accusés de quelque chose dont elle les sait innocents. C’est ce qu’elle fait toujours.

Anemone, elle voit toujours le verre à moitié plein. Optimiste mais pas naïve, c’est au final sa sensibilité qui guide ses actions. Elle sait que c’est une éponge, elle sait que si elle devait sans cesse suivre ses sentiments, elle pourrait se détruire.
Voilà pourquoi elle évite certaines personnes sans pour autant ignorer leur existence.
Voilà pourquoi elle préfère voir le bon côté des choses.
Voilà pourquoi elle n’est pas particulièrement rancunière tout en restant ferme.
Voilà pourquoi elle sera toujours  un réconfort discret, silencieux, mais physiquement bel  et bien présent.
Voilà pourquoi il lui arrive d’avoir des coups de sang, d’élever de temps à autre la voix quand une situation la dépasse.
About
Tout le monde l'appelle Babi (9 fois sur 10) ❁ Club natation parce que best sport for the santé (matter ce niveau de franglais !) ❁ Et celui de cuisine aussi ❁ Gourmande ❁ Cheveux teints suite à un pari perdu. Mais elle les a gardé ainsi depuis ❁ 20 minutes pour se laver et s'habiller et 40 pour se coiffer ❁ Toujours en avance ❁ Voudrait une poitrine un peu plus petite ❁ Passionnée de reptiles et d'oiseaux ❁ Si elle était un animal, elle serait une abeille (d'un point de vue significatif) ❁ Craque devant tout ce qui est mignon ❁ Rarement malade mais quand elle l'est, c'est violent ❁ Vous dira qu'elle va bien alors qu'elle s'est faîte lessivée avec du Dash et qu'elle perd l'équilibre ❁ Toujours une odeur de fleur ❁ Pourrait passer des heures à jouer avec les cheveux des autres ❁ Pro du bordel organisé ❁ Adore les ateliers manuels ❁ Déprime les jours de mauvais temps.
La vie est un long fleuve tranquille
"Ma très chère Anemone,

Comment vas-tu ? Et les cours ? Ton père et moi espérons que tu continues de t'appliquer en classe, assez pour avoir la moyenne. Mais nous n'en doutons pas : nous avons confiance en ton envie de réussir. Tu sais que c'est important pour ton avenir, pour que tu puisses avoir une bonne vie et ne manquer de rien une fois que tu auras ta propre maison. Et qui sait, peut-être aussi une famille ?

Tu sais que nous manque énormément, chérie ? Je me rends compte que c'est plutôt ironique de dire une telle choses alors qu'on les a laissé t'emmener lorsque tu n'avais que trois ans mais c'était pour ton bien. Ton père et moi avons tellement de souvenirs datant de l'époque où on était élèves là-bas.
D'ailleurs j'y pense... Mais est-ce que je t'avais déjà raconté que ton idiot de père me narguait sans cesse parce que j'étais une gamine à coté de lui ! Remarques, maintenant il ne traite plus trop de gamine quand je lui crie dessus hihi.

Mais dis-moi Anemone, comment progresse la maîtrise de ton alice ? Je me souviens qu'en ce qui me concerne, j'avais beaucoup de mal à le maîtriser... Je pense que j'avais peur de souffrir à la place des autres. Mais je me souviens que tu m'avais déjà expliqué que tu t'en fichais pas mal. Tu es si gentille. Mais tu devrais un peu plus penser à toi. Je sais qu'ils sont ta famille là-bas, celle qui t'es accessible en attendant de pouvoir nous revoir ton père et moi... Mais tu dois aussi penser à toi et prendre du temps pour toi. Je suis persuadée que si tu te concentrait davantage sur d'autres choses, tes résultats seraient encore meilleurs !
Enfin... C'est toi qui gères. Nous sommes déjà tellement fiers de toi et nous comprenons que tu te sentes un peu obligée d'être comme tu es. Les circonstances l'obligent.

Envoie-nous de nouvelles photos de toi à l'occasion.

On t'embrasse,
Papa et maman."
Derrière l'écran

Bonjour le monde ! Je suis venue me poser ici parce que ma sœur m'a convaincu de le faire (et le forum est si joli >.<). Mon petit surnom ? Presci (yep, j'aurais pu trouver mieux). Voilà voilà je vous envoie déjà du love


Fiona Maher
your son calls me mommy too
your son calls me mommy too
Fiona Maher

Messages : 108
Age : 27
Classe : F

À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptyVen 17 Avr - 16:46

KANROJI EN AVA MA WAIFU JE T'M TELLEMENT HELP PREPARE-TOI A ETRE COUVERTE DE KDO SPAM DE LIENS ET D'AMOUR AU SEKOUR PK TA FICHE EST QUASI VITE JE VEUX LIRE VITE VITE.
Bless u et bless ta frangine pour t'avoir ramené ici que votre vie soit prospère en lama et en fruit rouges.

Et ce beau nom de fleur qui ne ressemble pas à un nom de maladie (*zieute myosotis*)
Les facts sont cutes elle peut jouer avec les cheveux de Fio quand elle veut ouin, l'alice m'intrigue eyes et une demisexuelle c'est cool y en a pas bcp sur le fo en plus je crois.


Oh et bienvenue aussi, sinon. Love

Invité
Invité
avatar


À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptyVen 17 Avr - 18:35

ET SHINOBU MA WAIFU !!! MAIS TU VIENS QUAND TU VEUX POUR CE QUE TU VEUX hug

Oh mon petit papillon je suis désolée d'avoir laissé ça si vide mais promi t'en aura plus à te mettre sous la dent ce soir rub
Pour me faire pardonner pour l'attente, Anemone viendra jouer avec les cheveux de Fiona !


Sinon, "fruits rouges" on aime donc on prend ! ♡^♡

Ah et on oublie pas le merci pour cet accueil Love

Invité
Invité
avatar


À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptyVen 17 Avr - 19:40

MAIS QUELLE BEAUTÉ *-*
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle !!

Bienvenue ❤

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptyVen 17 Avr - 20:54

ses facts sont tout bibou et jui vraiment vraiment FAN de l'alice !!
impatient de voir comment tout ça se mélange dans son cara' et son histoire
bienvenue potichat 😌 ❤

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptyVen 17 Avr - 21:10

Cet alice est une tuerie. J'adore le concept ! perf
Vraiment hâte d'en lire plus sur ton bb.
J'espère que tu te plairas parmi nous & bienvenue !

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptyVen 17 Avr - 21:54

Bonsoir ! Bienvenue sur le forum !!!!
Malheureusement je viens juste te prévenir que ton alice est refusé avant que tu ne poursuives ta fiche... En effet, "ordre absolu" est dans la liste des alices bannis et ton alice propose la même alternative mais de manière détournée.

A dispo pour t'aider à en trouver un autre si tu sèches Love

Invité
Invité
avatar


À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptyVen 17 Avr - 22:05

Maahh merciii vous êtes trop chou Love

Eulalie : ah désolée je n'avais pas vu les choses comme ça en m'orientant vers cet alice....Du coup je vais en chercher un autre, pas de soucis :)

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptyVen 17 Avr - 22:08

omg j'approuve de fou ce choix d'avatar !!! **
elle est beaucoup trop chou
trop hate d'en savoir plus ! bon courage pour trouver l'alice !

Bienvenuuue Love

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptySam 18 Avr - 11:13

J'suis juste archi fan cette fille est trop jolie et elle a l'air plus qu'archi cool dfghjnk
J'veux être giga pote avec elle omg maisj'aipaslesbonspersospourçaj'veuxpleurerTT
En tout cas vraiment trop hâte de la croiser en rp, la fiche est pas complète mais je l'aime déjà ♥
BIENVENUUUUUE hug

Invité
Invité
avatar


À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptySam 18 Avr - 15:35

Maahh merciii beaucoup vous deux pour ces gentils petits mots ! Du coup j'espère qu'elle sera à la hauteur Love

Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptyDim 19 Avr - 19:27

+1 pour le visu
+2 pour l'alice (grave stylax)
+3 pour l'écriture
+4 bvn dans la team cheveux coloré bicolore cheloux (jsuis pas sur le bon compte mais qui viendra m'arrêter À chaque fleur son parfum 4128771065 )

j'ai grave envie d'être amie avec elle et de lui faire des câlins par contre est-ce grave ?????

Et bienvenue surtout !!

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptyLun 20 Avr - 14:09

WAAAAAAW alors déjà, la réf avatar je dis O U I
Pareil pour le pseudo, Anemone et Bambi, vraiment parfait comme prénoms ♥ et cet alice trop trop trop bien aled !!
J'ai dévorée ta fiche, ta plume est tellement fluide, c'est ultra agréable 😌
Je viendrais sûrement te poke pour des liens eyes
ET BIENVENUE Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum EmptyLun 20 Avr - 16:54


désolée du retard!!
très jolie fiche, hyper agréable à lire
j'ai hésité à mettre trois étoiles mais les résultats scolaires sont pas encore suffisants
ton choix d'avatar est perf et l'histoire en lettre très touchante
amuse toi bien ici !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



À chaque fleur son parfum Empty
MessageSujet: Re: À chaque fleur son parfum   À chaque fleur son parfum Empty


À chaque fleur son parfum
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later)
» Fleur en cage // Hyacint
» comme une fleur sur le point d'éclore ❀ meredith
»  tu portes un nom de fleur qu'on apprend par le coeur •• gaspard
» chaque étoile est mon soleil •• cobalt virtanen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: