.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later)
Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later) Empty
MessageSujet: ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later)   ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later) EmptyMer 1 Juil - 19:16



à fleur de toi, à fleur de nous (8yr later)
arcturus&galene
❝ à fleur de peau ❞

Vingt-cinq ans et déjà propriétaire d'un manoir en écosse.
Déjà marié. Directeur de la communication digitale dans une grosse boite.
Certains affirmeraient que tu as réussi ta vie Arcturus, mais pour toi la fortune n'avait jamais été synonyme de succès. Il était commun voir normal que les enfants alices devenus adultes fassent parti de l'élite de la population, et tu possédais déjà un nom et un patrimoine grâce à ton père, rien de plus facile pour se lancer dans la vie.

Et cette vie tu avais choisi de la passer aux cotés de Galène Weber, devenue Galène Higgins depuis vos vingt-deux ans. Après plusieurs demandes refusées l'un et l'autre, vous aviez choisi de vous marier assez vite, déjà certains d'être inséparables pour le restant de vos jours. L'échange des bagues fut accompagné d'un échange de cristal d'Alice.
A la vie à la mort mais vos deux pieds étaient dans la tombe, ayant littéralement racheté un vieux manoir construit sur un ancien cimetière, au prix cassé car réputé hanté.
Vous l'aviez retapé pendant des mois, et c'est donc dans cette demeure au mobilier contemporain et aux fresques peintes par Galène sur les murs que vous viviez désormais.

***

Le repas terminé, tu avais allumé l'écran plasma géant du salon en fond pour écouter les informations vite fait alors que tu aidais Galène à débarrasser la table.
Un peu fatigué par ta journée, tu ne l'étais pas assez pour t'abstenir de l'embêter un peu. Tu savais parfaitement de quoi tu pouvais parler pour la faire bondir - ou rire de travers.

— « Tu sais que tu as fait peur à ma collègue en débarquant au bureau hier ? Ça faisait cinq mois qu'elle était sur moi à flirter. Quand elle a compris que j'avais une femme ça l'a tellement cloué sur place que maintenant elle ose plus me regarder dans les yeux quand elle me parle. »

Tu avais commencé à rire, au fond tu n'avais pas changé Arcturus. Tu prenais toujours un malin plaisir à mettre les autres mal à l'aise.

— « Ça va pas être pratique si toutes les midinettes de ma team n'osent plus venir me parler. On est censé préparer la strat de l'année 2028 tous ensemble là. »

Tu poses les assiettes sur le plan de travail en marbre et t'avachie sur celui-ci à côté, l'air roublard.

— « Qu'est-ce que tu en penses Mme Higgins ? »


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later) Empty
MessageSujet: Re: ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later)   ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later) EmptyDim 5 Juil - 17:25

à fleur de toi, à fleur de nous
c'est une relation sans explication logique, comme dans les histoires fabuleuses.



Tu as saisi sa main.
Tu as déployé tes ailes.
Ce que tu pensais t’être inaccessible, ce que tu voyais comme une route barrée, tu l’as emprunté ; dériver du chemin bien tracé, juste pour toi. Tout ça pour prendre le sentier plein de ronces, avancer malgré tout et voir que tout ce que tu as toujours souhaité au plus profond de toi, était juste sur cette route.
Qu’elle ne faisait qu’un avec la sienne.
Pas de regrets, plus de remords.
Tu as toujours été branché sur le fréquence du cœur Galène et maintenant, tu l’écoutes.
On a pansé les cicatrices.
On a ranger les rêves de l’Académie.
Tu as dit oui à l’Art.
A ce qui te fait vibrer ici bas.
Reconnue pour ton talent, un jour on parlera de toi dans les livres d’écoles, c’est certain.
Créer du bout des doigts… ton alice au placard et c’est agréable, savoir que ton existence ne tourne pas autour de lui.
Tu es plus détendue, plus souriante.
Dans ce grand manoir en Écosse.
Retapé de vos mains, à la sueur de vos fronts.
Tu lui as dit oui à lui aussi.
Que ce fut fastidieux cette histoire !
Mais vous avez réussi.
Partenaires de crimes, amour de toujours, petite amie… épouse, tu pouvais ajouter celui-là à la liste.

* * *

Dîner terminé.
Tu commences à débarrasser pendant que ton mari allume la TV, l’oreille distraite tu écoutes les informations du jour.
Soudainement, Arcturus lève la voix.
Tu retiens le soupire Galène.
Il sait comment t’embêter.
Tu ne lui fera pas ce plaisir, pourtant ton regard ne peut pas mentir : il y brille un feu, qui embraserait bien la pièce sans problème.

D’acc.

Petit sourire.
Tu sens le sel Galène.
Arcturus rit et tu roules des yeux.
Par moment, t’as les mains qui te démangent de lui en foutre une et puis, tu te rappelle que ce n’est qu’un jeu… qu’il n’est qu’un grand enfant par moment.
C’est à ce moment là, que ton regard change et qu’un sourire sournois s’étire sur tes lèvres.
Coupable.
Parce qu’il est peut-être rangé au placard, mais tu prends toujours un malin plaisir à user de ton alice Galène… et hier matin, tu ne t’es pas fait prier. C’était si facile de jouer avec le palpitant de sa collègue au béguin dégoulinant.
Arcturus qui te demande ce que tu en penses, il n’a pas besoin de savoir, voilà ce que tu en penses.

J’aime quand tu m’appelles comme ça. Le regard qui se plonge dans le siens, récupérant du bout des doigts les assiettes pour les mettre dans le lave vaisselle. Ce que j’en penses… hum… tu n’as qu’à leur faire comprendre qui est le boss ? Le fait est qu’elles n’ont pas le choix que de venir te v…

Soudainement, tu t’arrêtes.
Figée dans ton mouvement.
Rangé au placard, mais toujours un peu voletant, comme ça, parce qu’il est compliqué de vraiment perdre de vieux réflexes, pas vrai Galène ?
Tu te redresses, la main qui a récupérer un couteau dans le range couverts et ton regard se pose sur ton époux.
Chuchotant.

On n’est pas seuls.

Tu étends ton alice Galène, mais plus il s’éloigne, moins tu captes… c’est comme si ce troisième battements de cœur était juste à côté de vous ?? Tu as appris à ne pas céder à la panique et tu analyses : il est petit et si rapide.
Du regard tu cherches.
Resserrant et aiguisant ton champs d’action.
Naturellement, ta main libre se pose sur ton ventre et le couteau tombe au sol, réalisant.
Les yeux écarquillés.
T’es incapable de le dire.
Mais tu entends son tout petit cœur battre à l’intérieur de toi.
(c) noctae

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later) Empty
MessageSujet: Re: ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later)   ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later) EmptyDim 5 Juil - 20:46



à fleur de toi, à fleur de nous (8yr later)
arcturus&galene
❝ à fleur de peau ❞

Tu la connais si bien, elle qui se laisse dévorer par la sournoiserie. Elle est agacé, mais ce n'est pas négatif pour autant. Galène est aussi possessive que tu es jaloux maladif. Elle est à toi, c'est pour ça que tu l'as épousé, et pourtant au fond de toi tu aimes toujours te jouer des sentiments des autres, tu t'amuses d'être regardé, admiré, encensé.
Tu te galvanises de leur frayeur à t'approcher, intimidés.
Galène c'est la seule qui n'a pas eu peur, jusqu'à ralentir tout coeur pour tout simplement te le voler.

Tu poses les assiettes puis plaque tes mains de part en part du plan de travail pour la forcer à se courber en arrière dessus. Tu approches ton visage de ses lèvres, d'humeur enjouée - un peu aguichée et murmures d'une voix rauque.

— « Si tu veux je peux aussi te montrer qui est le boss... Tu sais que j'adore quand tu m'appelles patron. »

Tu t'écartes dans la stupeur quand elle attrape le couteau de cuisine pour se défendre et recule en mettant les mains en l'air. « Oh doucement, si tu veux je t'appelle patronne et on inverse pour cette fois. »

Ton sang ne fait qu'un tour alors qu'elle affirme que vous n'êtes pas seuls. Tu te tournes vers la porte de la grande cuisine, sur tes gardes. Tu prends très au sérieux les cambriolages même si ça t'étonne, dans cette région aussi reculée de l'écosse. Mais les lumières du manoir ont pu attirer un visiteur mal intentionné depuis le bois qui borde le domaine.

— « Reste derrière moi. Si quelqu'un rentre, je le maitrise d'abord c'est compris ? Ne le tue pas sans qu'on ne l'identifie. »

Mais tu te retournes dans la précipitation lorsqu'elle lâche le couteau. Tu le ramasses, de plus en plus inquiet sans remarquer qu'elle pose ses mains sur son ventre.

— « Galène, tu me fais quoi là ?! Ou est l'intrus ? »

Et sans comprendre, tu baisses la tête vers son ventre.
Sans comprendre tes yeux s'écarquillent et ton souffle se coupe.
Sans comprendre que tu vas être père. Parce que t'es pas prêt à l'être.


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later) Empty
MessageSujet: Re: ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later)   ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later) EmptyLun 20 Juil - 12:01

à fleur de toi, à fleur de nous
c'est une relation sans explication logique, comme dans les histoires fabuleuses.



Oh tu aurais voulu rire.
Rentrer dans son jeux.
Laisser tomber la vaisselle et la soirée film.
Mais il y a un troisième cœur.
Les vieux réflexes ont la vie dure.
Un battement régulier de trop en mission, c’était trop souvent la cible à abattre… et Arcturus le sait. C’est sûrement pour cela qu’il te fait cette réflexion qui t’aurais bien fait lever les yeux au ciel, mais c’était sans compter sur l’étrangeté de ce battement.
Petit, vif et si proche.
Tu réalises Galène.
Trop tard ou trop tôt.
Tu ne sais pas.
Ça te couperais presque le souffle.
Le couteau tombe et naturellement, les mains tremblantes qui se posent sur ton ventre.
Tu es dans la stupéfaction.
Incapable de répondre à la détresse de ton mari.
Cependant, tu finis par relever le regard.
Cherchant le siens.
Tu vois ses prunelles s’écarquiller.
Le battement de son cœur qui ralenti dû au fait que sa respiration se coupe.
Et là, tu imagines le pire.
Tu remets toute ta vie en question Galène.
Son palpitant s’agite.
Comme s’il prenait conscience de la situation et ça te brises le cœur, si bien que tu sens les larmes monter.
C’est si rare.

J-Je… Je…

Tu ne sais même pas quoi dire.
Qui a-t-il à dire ?
Tes mains sur ton ventre se font plus douces, parce qu’au plus profond de toi tu sais déjà, il n’y a pas de décision à prendre.
Oui ça te fait terriblement peur.
C’est si soudain, mais tu vas faire avec, comme avec tout le reste et comme toujours.
Un sourire trop large fini par s’étirer sur tes lèvres.

Je t’aime.

C’est la seule chose que tu trouves à dire à Arcturus, parce que tu sais qu’il a compris et parce que tu trembles au fond qu’il tourne les talons.
Tu ne doute pas de t’en remettre.
Cependant, tu aurais préféré que ton chemin soit aussi le tiens.
Le votre.
Délicatement, tu attrapes d’une de tes mains le bout de ses doigts.

Ça tombe un peu du ciel, mais… on va s’en sortir ?

Tu attends qu’il dise « oui ».
Qu’il te rassure.
(c) noctae

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later) Empty
MessageSujet: Re: ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later)   ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later) EmptyVen 24 Juil - 11:01



à fleur de toi, à fleur de nous (8yr later)
arcturus&galene
❝ à fleur de peau ❞

Ses mains sur son ventre, tu comprends très vite. Trop vite même, ça te fait un peu tituber... tes jambes tanguent et flagellent et ton coeur s'arrête. T'aurais eu trop de choses à lui dire mais tes yeux n'arrivent pas à capter correctement le fond des siens. Désorienté, tu penses à des milliers d'avenirs possibles, à un milliard de visage que pourrait avoir cet enfant qui grandit en elle. Et tu songes - rêveur - à un autre millier d'avenirs auquel cet inconnu vous aura arraché. De son coeur battant dans ses entrailles. Un souffle et tu dérailles.

— « Je ne comprends, on a fait attention. »

D'abord dans le déni, tu cherches une justification ou un coupable. Tu sais que vous êtes les seuls responsables, et ça te fait un peu peur. Parce que t'es pas prêt à prendre soin de quelqu'un d'autre que de toi et elle.

— « Je... Je t'aime aussi Galène Higgins. » Tu lui prends les mains, les arrachant à ce ventre innocent. Égoiste, tu lies tes doigts aux siens un peu nerveusement. « Il fallait bien que ça arrive un jour. »

Tu déglutis Arcturus ;
comment être un bon père ?
comment ne pas devenir celui qui a renoncé à t'élever ?
comment ne pas l'abandonner par peur de trop l'aimer ?

comment te passer d'elle et de son sourire, de ses caresses et de ses soupires... pendant neuf fois et presque vingt ans à devoir la partager. une torture qu'un homme peut bien endurer, un désir qu'il peut bien sacrifier, car elle, elle va devoir tout supporter.

Si elle porte tout dans son ventre, alors elle sur tes épaules que tu devras la porter.

— « Je suis là. S'il faut être prêt je le serai. Je ferai tout pour l'être. »

Avant de paniquer face à un détail aussi cruel que crucial :

— « Est-ce que ça veut dire.. qu'on devra l'envoyer à l'académie ? »

Il n'est pas encore né qu'il nous manque déjà.


Contenu sponsorisé



❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later) Empty
MessageSujet: Re: ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later)   ❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later) Empty


❝ à fleur de toi, à fleur de nous — Galène (8years later)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex
» (end) ❝ got a bed with my name on it — Galène
» (end) ❝ enjoy the silence — Galène
» she takes the long way home — GALÈNE'S PHONE
» Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Zone alternative-
Sauter vers: