.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fleur en cage // Hyacint
Invité
Invité
avatar


Fleur en cage // Hyacint Empty
MessageSujet: Fleur en cage // Hyacint   Fleur en cage // Hyacint EmptyMer 25 Sep - 15:01

« From there on you might just grow. »
Hyacint Bloomfield
10 yo • Ami des plantes • wannabe onii-chan • cinnamon roll


Serviable • Mais maladroit • Naïf • Gourmand • Ponctuel • Assez effeminé • Poli • A du mal à exprimer ses sentiments • Patient, en général • Désorganisé • Facilement distrait • Étourdi • Hésitant et indécis • Honnête et sincère • Rêveur

+ Il s'est déjà amusé à faire croire qu'il pouvait ordonner à des plantes carnivores de manger des gens, mais a immédiatement arrêté après avoir fait pleurer une petite fille de peur. + S'il en avait le courage, il demanderait à créer un club de botanique. + Rien ne l'intrigue plus que le Temple des fleurs. Comment ça, un temple secret rempli de fleurs, dont certaines qu'il ne connaît même pas ? + En réalité, il ne s'y connaît pas vraiment en botanique, il est juste content d'être ami avec des êtres plus accueillants et moins effrayants que les humains. + Plutôt mal à l'aise avec les contacts physiques. + Déteste les gens dont le premier réflexe face à un insecte est de l'écraser sous leur chaussure, et déteste aussi le fait de détester des gens. + A du diabète de type 1, ce qui le dérange pas mal quand il se retrouve face à des bonbons qui ont l'air délicieux. + Parfois tellement focalisé sur les plantes qu'il n'entend pas les gens l'appeler. + Étrangement sceptique face aux histoires surnaturelles comme les vampires, loups-garous et extraterrestres. Il a appris à ne pas en avoir peur et à nier leur existence pour être un meilleur grand frère et rassurer sa petite soeur quand ils regardaient des dessins animés ensemble. + Ne comprend pas pourquoi beaucoup de ses camarades profitent de son calme et de sa réservation pour lui confier leurs secrets alors qu'il n'a rien demandé. + Pas très fan de la technologie, il déteste l'idée que les lumières bleues puissent perturber son sommeil. + Le dodo, sa grande passion, sa religion, un moment sacré pour lui. + Très bon nageur. + Comptez sur lui pour calmer les petits enfants qui font des caprices. + Essaie de se concentrer en cours mais fais beaucoup de fautes d'orthographe. + Très facilement stressé quand les choses ne se passent pas comme prévu, mais essaie de le cacher. + Prépare le thé à merveille. + A vraiment très hâte de retrouver ses parents et sa soeur.


Wanted
potes !! tout plein de petits de son âge pour être amis avec lui, svp
pas potes :( ou encore des gamins qu'il est du genre à pas aimer parce qu'il ne sait pas du tout comment se comporter avec eux. soit des enfants agités, impulsifs, téméraires, voire agressifs. ça lui fait un peu peur.
senpai étant l'aîné de sa fratrie, hyacint n'a jamais eu de modèle à suivre ou quelqu'un de plus vieux qu'il admirait. des gens plus vieux que lui qui s'occuperaient de lui, ça serait parfait.
p l a n t e s venez on fait un gang de nerds à verdure
figure paternelle/maternelle le p'tit n'a jamais eu beaucoup d'amour de la part de ses parents. il en aurait grandement besoin, également pour le rassurer sur sa vision des adultes qui se limite à "machines à travailler dénués de sentiments"
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


Fleur en cage // Hyacint Empty
MessageSujet: Re: Fleur en cage // Hyacint   Fleur en cage // Hyacint EmptyMer 25 Sep - 15:02

+ 1

Invité
Invité
avatar


Fleur en cage // Hyacint Empty
MessageSujet: Re: Fleur en cage // Hyacint   Fleur en cage // Hyacint EmptyMer 25 Sep - 15:02

+ 2

Invité
Invité
avatar


Fleur en cage // Hyacint Empty
MessageSujet: Re: Fleur en cage // Hyacint   Fleur en cage // Hyacint EmptyMer 25 Sep - 15:02

+ 3
et c'est à vous !!

Invité
Invité
avatar


Fleur en cage // Hyacint Empty
MessageSujet: Re: Fleur en cage // Hyacint   Fleur en cage // Hyacint EmptyMer 25 Sep - 15:08

bb hyacint must protecc

je te lance callie pour le protecc. les deux ils ont du mal avec l'expression des sentiments, alors limite callie elle pourrait être là à vouloir le conseiller, mais comme elle a du mal aussi elle saurait pas faire, mais quelque part petit à petit ils pourraient apprendre ensemble ?
aussi elle l'aidera en cours, elle l'aidera à calmer les petites disputes des touts petits, et comme il est un peu naïf elle protecc si y a des gens qui veulent en profiter.

dis-moi si ça te tente rub

Invité
Invité
avatar


Fleur en cage // Hyacint Empty
MessageSujet: Re: Fleur en cage // Hyacint   Fleur en cage // Hyacint EmptyJeu 26 Sep - 19:05

yosh !!
je vois totalement Hyacint faire partie de la "big family" de Callie, ils ont beaucoup de points communs et en même temps beaucoup de différences et moi je dis que ça fonctionne totalement pour une relation "protecc". en plus Callie est super sociable et à la fois sensible, et pour mettre Hyacint en sentiment de confort y'a pas mieux. du coup hmu quand tu veux pour commencer la relation, ça risque d'être hyper chou j'ai hâte de voir ça hi

Invité
Invité
avatar


Fleur en cage // Hyacint Empty
MessageSujet: Re: Fleur en cage // Hyacint   Fleur en cage // Hyacint EmptyJeu 26 Sep - 20:43

Coucou petit cinnamon roll ! J'avais dit que je passerais et me voilà ! ♥ Je sais pas trop comment ils auraient pu se tomber dessus, sauf peut-être avec un pot de fleurs sur les pieds ou au détour d'une plate-bande mal désherbée mais leur passion, c'est le jardin donc... Entre nerd des plantes, allons-y joyeusement ! Le souci, c'est que Silas est pas trop trop à l'aise avec les enfants donc il jonglerait un peu en mode "aaahhh j'espère je lui fais pas peur, pauvre bichon ;; et pis faut pas que je sois trop vulgaire sinon il va prendre des mauvais plis et ça va me retomber dessus aaaahhhhh" /MUR Surtout que Hyacint est plutôt silencieux, le pauvre Silas il va se faire des gros films dans sa tête pire que la suite de Fast & Furious PTDR Mais avec un sweet boy comme Hyacint, qui est pas super chiant, à force il va comprendre et se détendre un peu avec lui je pense ?

C'est pas bien clair mais ce sont des pistes pour les deux ! x) Dis-moi ce que tu en penses ! rub

Invité
Invité
avatar


Fleur en cage // Hyacint Empty
MessageSujet: Re: Fleur en cage // Hyacint   Fleur en cage // Hyacint EmptyVen 27 Sep - 18:57

salut salut !

alors moi je dis, ces deux nerds un peu paumés ensemble, ça peut donner des rps hilarants PTDR
genre Silas plutôt mal à l'aise avec un gosse et Hyacint qui a peur de décevoir son aîné, mais vu l'aîné en question il serait tout aussi paumé jpp. Dans tous les cas ils se retrouvent entre nerds des plantes et Hyacint finirait par admirer Silas en apprenant un peu plus sur lui, ça peut passer de rp hilarant à relation soft très vite perf donc forcément je suis chaud pour un rp, hmu si des idées concernant le début de leur relation te viennent !

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Fleur en cage // Hyacint Empty
MessageSujet: Re: Fleur en cage // Hyacint   Fleur en cage // Hyacint EmptySam 28 Sep - 0:25

salut je veux faire partie du gang de nerds des plantes
en plus de ça on a ts les deux des noms de fleur alors ça me parait évident
jpense jasmin a beau être à tendance douceur ça reste quand même une mauvaise graine qui traine avec les turbulents
mais hyacint fait partie du club de botanique ??? y en a un qui a ouvert et jaja a rejoint direct !! et je me dis que si hyacint en fait partie aussi, ou même s'ils se trouvent ça en commun, hyacint ça pourrait devenir un ami sweet avec qui les heures passées sont comme des refuges ? pck jaja avec ses copains il joue le courageux le turbulent mais des fois c'est trop et puis c'est encore un enfant, en plus de ça un enfant dans la classe des dangereux avec un alice un peu dégueu et il a beau faire le fier que rien atteint y a des moments il arrive pas à être audacieux,
du coup hyacint pourrait être une compagnie que jasmin apprécie particulièrement lorsqu'il a envie d'être un peu paisible et insouciant et oublier tout le reste ? les bêtises et l'inconscience avec les potos et puis l'insouciance avec hyacint

jkkjsdfh c'est rien qu'une piste jsp si ça te tente ?? ouin

Invité
Invité
avatar


Fleur en cage // Hyacint Empty
MessageSujet: Re: Fleur en cage // Hyacint   Fleur en cage // Hyacint EmptyDim 29 Sep - 13:57

mais ouin et comment que ça me tente ouin tu réalises la softness de ce que tu proposes là ?? ouin

genre potos qui se retrouvent pour du temps paisible en compagnie des plantes, même s'ils se connaissent pas à 100% ils s'entendent à merveille, bref je pleure

donc le rp club de botanique c quand tu veux ouin

Contenu sponsorisé



Fleur en cage // Hyacint Empty
MessageSujet: Re: Fleur en cage // Hyacint   Fleur en cage // Hyacint Empty


Fleur en cage // Hyacint
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: