.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

misanthropie moderne
Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptyJeu 26 Mar - 19:33


Henrietta Claire Jones






18 ans,
12 d'ancienneté,
Anglaise,
Universitaire
Scientifique,
Sagittaire,
ISTJ.
Solitaire
Réservée
Rêveuse
Sensible
Directe
Maniaque
Aigrie



Henrietta est hypersensible et un rien peut la mettre très mal à l'aise (une odeur, un son) - Comme elle s'est promis de ne jamais utiliser son alice sur un humain, elle ne veut pas avoir à faire ce choix un jour - Du coup elle garde ses distances même avec les gens avec lesquels elle a des affinités - Elle adore la nature et passe son temps dehors ou à la ferme dès qu'elle le peut - Si elle ne le peut pas, elle s'assoit dans un coin avec une activité manuelle ou un bouquin - Son plan est d'aller s'exiler en Nouvelle Zélande avec des moutons - Elle ne supporte pas le désordre et range tout sans qu'on le lui demande #konmari - Toujours manucurée coiffée maquillée  - Elle aime bien les gens de loin mais trouve toujours un truc qui ne va pas chez quelqu'un - Quand elle ne supporte plus la solitude elle vient se mêler passivement aux gens - Puis ça la vaccine pour quelques semaines et on ne la revoit plus - On dirait que rien ne la touche, rien ne la vexe - Elle s'est juste habituée à ne rien montrer - Elle comble ses besoins charnels avec des relations superficielles - Elle ne se rend pas forcément compte qu'elle peut être blessante - De manière générale, elle ne fait pas beaucoup d'efforts d'empathie et de compréhension



Des idées de relations :
  • Sa némésis bordélique et explosive qu'elle ne pourrait pas blairer mais qu'elle ne peut s'empêcher de confronter ;
  • Une personne qui essaye de la faire socialiser mais à laquelle elle poserait des lapins à la chaîne ;
  • Pour ceux qui ont des pouvoirs de métamorphose animale : une situation awkward où elle est gentille avec leur forme animale mais ne sait pas que c'est eux ?
  • Des gens qui aiment bien traîner à la ferme aussi ;
  • Une personne intéressée par son pouvoir de résurrection ? Que ce soit pour un hamster parti trop tôt ou pour son clan de ninjas massacré par son grand frère ;
  • Des gens un peu sexagénaires dans l'âme avec lesquels elle passerait de longs moments de silence (ils pourraient ouvrir un club tricot thé) ;
  • Un(e) (ou plusieurs ?) ex qui n'auraient pas duré longtemps parce qu'Henry est incapable de s'attacher à quelqu'un ;
  • Des anciennes connaissances intimes froissées par son manque d'implication dans les relations sociales.



Spoiler:

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptyJeu 26 Mar - 19:34


des visages des figures

Jones Cole

La violente attraction qu'elle éprouve pour le mexicain est un poison virulent dont elle n'arrive pas à se purger. Henrietta est terrifiée par son coeur qui bat trop vite quand il est dans les parages, aussi s'arrange-t-elle pour ne pas être dans les siens.

Nancy Decker

Nancy s'est nichée dans l'igloo qu'est le coeur d'Henrietta à force de douceur et de persévérance. Henry ne se rappelle même plus d'avoir été à l'académie sans avoir Nancy comme amie. Si ses frasques quotidiennes l'amusent et l'agacent, elle ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal intentionnellement.

Thomas Law

C'est une présence rassurante, une compagnie sereine. Elle sait que Mr Law est quelqu'un de sensible et de sensé, elle l'estime pour ces qualités et ses nombreuses compétences manuelles. A eux deux ils pourraient faire tourner un craft shop de la plus pure tradition de la manufacture.

Alma Fitzgerald

Alma est un extraterrestre pour Henrietta. Comment une personne peut-elle contenir autant d'énergie et de voix ? N'est-elle pas en train de flamber son apport calorique avec toutes ces chorégraphies et ces éclats dramatiques ? Aussi différentes soient-elles, Alma et Henry se comprennent par le subtil langage des corps.

Manolo Diaz

Elle se souvient d'un garçon ennuyeux qui venait lui parler et qui ne la lâchait pas tant qu'elle ne cédait pas. Le garçon ennuyeux est devenu une sorte de compagnon errant, un visage familier à qui raconter ses lectures du moment. Il l'ennuie toujours autant, mais il n'a pas un mauvais fond.

Amélie Hassan

L'étrangeté de cette fille et la lueur de ses yeux ne présagent rien de bon. Henrietta l'évite et essaye de se défaire de l'intérêt particulier qu'a la brune pour son pouvoir. Il lui semble impossible d'exprimer comme elle a son alice en horreur et comme elle n'aime pas en parler, mais elle a trop peur de ses représailles.

Dionysos Laska

Parfois le papier à musique est ennuyeux, les rythmes sont monotones. Elle s'est écartée de sa partition régulière un moment avec le prestidigitateur étincelant, avant qu'elle ne comprenne que tout était miroirs et fumées. Heureusement pour elle, il n'y a pas eu d'effusion ou de drame quand leur histoire s'est finie.

Orion Lindberg

Difficile de décrire une relation aussi intangible que celle de Henry et Orion. D'apparence, ils sont posés, froids, restent courtois et à distance. Mais Henry accorde une confiance considérable en son ancien binôme de classe et le respect qu'elle lui porte est une forme d'amitié précieuse.

Agnès Lacroix

Il est rassurant pour Henry de savoir qu'il y a des gens raisonnables à l'académie. Agnès est une compagnie tranquille et intéressante avec laquelle elle peut parler de son pouvoir librement. Elle apprécie beaucoup la délicatesse et le tact de la jeune française.

Cassiopée Flores

Astre brûlant et dangereux, Cassiopée irradie de pouvoir et d'assurance, et Henry tient à ne pas trop s'approcher d'elle pour se préserver. Elle se méfie des intentions de la major mais ne peut pas résister infiniment à son charisme naturel. Peut-être qu'il serait plus simple de se laisser gagner par elle.


dévisagent défigurent

Rps

heart of glass •• avec jones (fini)

wati by night •• avec jones, alma, thomas, nancy
apocalypse now •• avec manolo
some kind of nature •• avec nancy
briser nos complexes •• avec orion
strobelite •• avec jones




vous pouvez poster venez à la foire du saucisson kya

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptyJeu 26 Mar - 20:26

J'ai lu saucisson tu m'as eue /die
Non en vrai jtm Henrietta est belle et j'édite quand j'ai fini de manger mais le lien par rapport à l'alice m'intéresse pour Amélie jfdjfjkd

ÉDIT : ME REVOILÀ !
Je viens te donner plus de détails du coup, mais en gros Amélie a perdu son petit frère quand elle était plus jeune -dommage pour elle y a plus de corps- mais étant une chercheuse scientifique renommée (on y croit mdr, en vrai elle passe juste pour une meuf chelou au conseil des élèves) l'alice d'Henrietta (je t'ai dis que j'kiffais le prénom X1000 ?) vraiment c'est le top du top pck déjà ça fout une balayette à l'ordre naturel de la vie, c'est un peu glauque hein, quand même, et Amélie elle est sûre que y a moyen de faire 40 000 choses avec. Voilà. Du coup elle cherche. Elle s'approche d'Henrietta -probablement qu'elle se prend des vents, clairement elle lui en voudra pas mdr mais clairement, j'pense que le seul truc qui l'intéresse chez elle c'est son alice (ça me désole pck Henri vraiment ma vie jpp). Alors jsp comment Henri elle réagit à Amélie qui la regarde de loin des fois, à Amélie qui lui pose des questions, à Amélie qui lui demande d'user de son alice pour qu'elle puisse en voir le fonctionnement et les effets etcetc. J'pense pas qu'elles puissent s'entendre en vrai, pck Amélie vraiment elle est pas gentille et elle risque d'aller fouiller dans le chaos qu'elle est capable de percevoir chez Henri pour la mettre mal à l'aise, probablement lui faire perdre le contrôle d'elle ou quoi.
(en gros considère la comme une bully mais toujours avec de jolies phrases et sans violence -elle a un rôle à tenir dans l'académie quand même /die)
JSP SI ÇA VA AIDER JPP

Amélie sinon elle est un peu intimidante en vrai, c'est un genre de poupée en porcelaine et on a l'impression quand on la voit qu'elle est docile et tout mais quand on capte son regard -même les fois où elle est gentille- on sait que c'est pas vrai. Amélie c'est un désastre ambulant pck elle pense qu'à elle et ses recherches la plupart du temps. Elle est major depuis l'attaque du 15 janvier et a été invitée à rejoindre la section nova juste après, elle est aussi au conseil des élèves donc vraiment elle est quasi intouchable tu vois ? La majorité des élèves la respecte j'dirais, pck la majorité ne la connait pas. Elle a différentes facettes aussi qu'elle montre en fonction des gens, et son but ultime c'est de tout connaître des émotions pck elle capte pas les siennes. (enfin elle est chelou quoi)
Et si jamais t'arrives pas à la cerner ou quoi, j'te passe le lien de la rs (www) pck y a vraiment la majorité des informations, c'est même un poil plus complet que la fiche au niveau des facts et tout.

VOILA J'TE FAIS DES BISOUS !

Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptyJeu 26 Mar - 21:12

J'avais lu ta fiche et bien aimé ton style d'écriture et le personnage.
Je ne croule pas sous les idées là tout de suite, mais en regardant dans ce que tu cherches...

Citation :
Un(e) (ou plusieurs ?) ex qui n'auraient pas duré longtemps parce qu'Henry est incapable de s'attacher à quelqu'un ;
J'ai quelque chose d'à peu près similaire dans la mienne et ils sont proches en âge, donc ça pourrait coller. Limite, ça pourrait même avoir pris fin sans rancœur, parce que Dio est fort dans l'éphémère au niveau de ses relations aussi (plus parce qu'il a peur de l'attachement que parce qu'il en est incapable, dans son cas) et qu'il aime avoir de l'espace. Mais ça dépend un peu de comment Henrietta a vécu la chose aussi.

Si tu as d'autres idées pour ma crapule de perso ou que tu préfères autre chose, ça me va aussi, note.

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptyDim 29 Mar - 3:10

pardon pour le retard, mais je viens au rapport hehe

Amélie • Henry serait terrifiée par Amélie et sa capacité à la scanner la pousserait à la fuir comme la peste. Quand elle se fait coincer, elle essaye de prendre un air détaché et de répondre avec précision à ses questions en pensant s'en débarrasser.
Puis ça va de plus en plus loin et Henry est toujours dans l'optique de renseigner pour tuer le mysticisme de son alice avec des détails genre "si le cerveau est affecté, on en garde des séquelles, sauf si on fait appel à l'Alice de guérison aussi j'imagine" et à la fin quand elle n'en peut plus elle balancerait qu'elle ne l'a jamais fait sur un humain et que ça ne marchera sûrement pas.
Enfin elle se tirerait et espérerait qu'Amélie ne lui fasse pas de sale coup après haha

Dionysos • (merci pour la fiche c'est trop gentil) c'est bien le genre de mec que Henry pourrait se dire que ce n'est pas grave de jouer un peu avec, s'il n'en sort pas affecté. Elle choisirait toujours des gens stables, pas trop émotifs et de nature volage pour ne pas se taper des dramas mdr. Mais je la vois aussi réaliser rapidement qu'elle a fait n'importe quoi et lui dire brusquement "en fait ça colle pas entre nous", puis lui aussi j'imagine qu'avec un peu de recul il se dirait "chelou cette fille". Du coup ils pourraient avoir gardé un lien cordial, dans la limite de ce que Henry peut offrir dans ce domaine (càd un signe de tête quand ils se croisent, ce qui est déjà le max pour elle)

Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptyDim 29 Mar - 3:40

Si la partie est agréable, il veut bien jouer, Dio ! PTDR
Plus sérieusement, je ne sais pas s'il se serait réellement posé la question. Il est du genre à mettre fin à ses relations assez brusquement aussi, donc je crois que même s'il ne comprend pas la raison profonde, il se dirait qu'il est mal placé pour juger. Et oui, il continuerait de la saluer sans s'imposer aussi.

En somme, je pense qu'on est plutôt sur la même longueur d'onde, là.

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptyMer 1 Avr - 16:21

bonjour peuple français je me devais de passer sur cette rs car ce personnage est génial

avant tout il nous faut absolument un lien entre henrietta et orion JE MEXPLIQUE ils sont même année même spé voilà déjà ça fait sens, et aussi mtn ils sont dans la même filière universitaire !!!!!!
ce que je voulais te proposer c'est qu'ils soient dans le décor de l'un et de l'autre depuis toujours, genre ils ont toujours été dans les même classes depuis qu'henrietta est arrivée, on les mettait souvent ensemble pour les travaux de groupe car la timide plutôt bonne en cours et la tête de classe ça fait sens et ça serait cool je trouve qu'ils se soient acclimatés à l'un et à l'autre ???? genre ils se mettent souvent ensemble pour les tp car c'est confortable et ça leur fait des bonnes notes et tout
jme dis aussi que peut-être qu'orion aurait déjà cherché à la sortir de sa zone de confort plus jeune, limite en se demandant !!!! pourquoi elle évite les autres comme ça !!!!! et ça aurait fait 1 peu des vagues dans leur relation (youhou) mais voilà

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptyMer 1 Avr - 18:35

orion c'est son fraté à henrietta mais dans son langage c'est juste que si par mégarde un jour il est en rade de papier en cours elle lui tend la moitié de son stock en mode "tiens j'ai déjà tracé les marges et mis la date" (les autres peuvent crever elle ferait semblant de pas les entendre mdr)

je pense qu'ils s'entendent bien sans communiquer et que les deux sont très confortables comme ça. s'il a essayé de la sortir de sa zone de confort elle aurait refusé fermement et gentiment et elle sait qu'il comprend un peu. aussi, elle doit être un peu jalouse de ses notes mais elle ne le montrerait évidemment pas.

implicitement ils doivent quand même se connaître après toutes ces années, genre il serait au courant qu'elle veut devenir vétérinaire dans une zone rurale. puis le fait qu'il soit section nova, elle le respecte pour ça aussi, limite elle lui cafte les trucs qu'elle a vus ou entendus ("j'ai encore vu diaz trainer dans le couloir des deux étoiles...") l'air de rien, mais quand même soulagée de savoir que l'académie est entre de bonnes mains !! voila
edit : je viens de voir qu'il est pas à fond dans la section nova, mais elle serait pas au courant et applaudirait intérieurement son dévouement exemplaire

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptyJeu 2 Avr - 19:08

j'aime tropppp ça leur va trop bien ce lien super équilibré!!!!!!!!!! je pense pas que j'ai grand chose à ajouter tt est bon pour moi, voilà une zone de confort pour les deux zigotos!!!!!!

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptyDim 5 Avr - 3:46

COLE ???
Satané camé.
Enlève moi ça et met Nancy ho là.

Bros before Jones.

Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptyDim 5 Avr - 14:29

ok je suis de retour cette fois-ci c'est la bonne jpp de moi

je lis "activités manuelles" ??? "broderie" ???? ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
thomas passe son temps à regarder henrietta crafter des trucs avec l'intérêt le moins dissimulé de la terre et il lui pose tout le temps des challenges les trucs les plus compliqués du mande à faire juste pour le plaisir d'admirer comment elle fait

sinon je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire ensemble à part faire leurs trucs respectifs chacun dans un coin de la même pièce et apprécier passivement la présence de l'autre sans. strictement… rien de se dire
à part "je vais re remplir la théière t'en veux" mdr
et "tu me dis si tu veux changer de musique hein"
meilleur symposium wow quelle ambiance

henry fait des trucs de grosse bg tandis que deux mètres plus loin thomas s'entraîne à couper des lamelles de concombre ultra finement et tailler des cygnes dans des pastèques comme ces vidéos de chefs chinois qui veulent flex leur maîtrise du couteau ptdrrr

je pense qu'ils auraient pu se connaître en cours le jour où thomas a failli faire exploser la salle de tp alors qu'ils étaient en binôme en chimie et qu'il a voulu se racheter de lui avoir cramé les cheveux en faisant sa meilleure courbette d'excuse sur le sol et en lui apportant un gobelet de café tous. les. matins. pendant un an


lâche tes com

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptyVen 10 Avr - 21:15


cc boT ça fait trois jours que je me dis que je dois poster ici pour oublier donc je poste AJD et j'edit qd mes idées reviennent (c'est donc du flood atm pardonne-moi)
je viens pour mes deux comptes @agnès c. lacroix et @cassiopée m. flores voilà si jamais ça t'interesse leur fiche dans leur profil et je retourne penser à un super lien entre toi et moi!
en fait je veux pas te laisser sans base de qqchose alors disons :

agnès : elle aurait kiffé faire comprendre à henri qu'avec son alice à elle elle craignait pas de mourir lol et du coup elle aimerait qu'elles soient potes et ça serait pas du tout par intéret et puis agnès elle est mimi et regarderait un peu henri en mode '!!!!!elle est trop COOL' (ok c tjrs vide jui dsl)

cassiopée : cassi est sensée être pote avec alma p-e elles se sont vu là ? plus sérieusement elles sont mm spé mm classe pas mm université mais elles doivent se connaître un peu ? henri est pas du genre à se faire des potes et cassi l'aurait bien compris mais elle la trouverait grv mims et tout alors p-e que cassi l'aurait invité dans sa chambre de major (oui c un prétexte pour tout la chambre major mdr) pour lire un livre/siroter du thé sans rien se dire je sais pas dis moi mm si c'est un peu nul

bisou un jour je ferai un edit plus propre que ce torchon de mots ouin
henri est trop cool je me répète je sais mais ça valait le coup!!!

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptySam 11 Avr - 13:25

Nancy •• tkt ma cassette
je vais dire que Henry était méchante avec Nancy quand elles étaient jeunes mais ça lui a serré le coeur qu'elle n'ait pas de maman (et celle de Henry lui manque beaucoup) et depuis elles parcourent les autoroutes de l'enfer ensemble

Thomas •• c'est parti pour SPACE TRICOT
bah Henry elle le laisse faire il ne la dérange pas et il doit avoir un côté un peu apaisant. elle prendrait même des commandes parce qu'à force elle ne sait plus quoi faire.
bon du coup t'as pris la place de "un sexagénaire dans l'âme pour passer du temps en silence avec elle" ou je ne sais plus ce que j'avais écrit. Henry et Thomas c'est un peu ambiance maison de retraite en campagne.

j'adore Thomas qui fait les trucs de la page tastemade sur Facebook mdr il fait des poissons rouges avec des tomates (j'ai toujours vu ça sur télé achat quand ils veulent vendre des couteaux hyper tranchants). Henry n'a aucun attrait pour la gastronomie donc elle l'admirerait sans trop comprendre c'est genre encore plus inutile que du nail art pour elle tu sais

Agnès •• (trop mignonne merci d'être venue sur ma rs)
oh j'aime bien l'idée des alices similaires mais pas du tout. Henry envie ce pouvoir de guérison, elle se dit que c'est comme ca que le sien devrait être et pas morbide. Agnès a l'air charismatique et aimable donc Henry ne pourrait pas la regarder de travers. peut-être qu'elles ont philosophé ensemble sur leurs pouvoirs et ce que ça représente au niveau du cycle de la vie jsp ça la travaille beaucoup du coup elle serait contente d'avoir une interlocutrice à ce niveau.

et pour Cassiopée trop cool y a un gang de psy de 18 ans bossy là avec Orion
ohlala ce personnage doit tellement intimider Henry, c'est ça qui la terrifie, les gens astraux et irradiant de pouvoir comme elle. autant Henry et Orion sont potes depuis jeunes parce qu'ils se côtoient depuis longtemps, autant des années passées dans la même classe que Cassiopée n'ont pas dû suffire à faire tomber la pression qu'elle ressent en sa présence. Henry c'est une anti Cassiopée elle se fait petite et invisible et mène sa vie sans interférer dans celle des autres et elle doit la regarder de loin comme une forme de vie extra-terrestre. j'aime bien l'idée de Cassiopée qui essaye d'apprivoiser Henry mais elle se demande toujours si son admiration est suscitée par la personnalité ou le pouvoir de Cassie et ça doit lui retourner le coeur dans tous les sens. enfin j'aime beaucoup les possibilités que ça offre !!

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne EmptySam 11 Avr - 17:56

!!!trop cool qu'on trouve de quoi parler grv content à nous les super liens haha

agnès : ouai du coup les grandes lignes sont écrites je crois. je pense qu'on pourrait aussi jouer sur leur façon de voir leur émotion je m'explique : agnès puisque physiquement avec son alice elle ressent pas vraiment grnd chose elle se sent vide et ça pourrait faire un parallèle avec heri qui elle ne ressent rien par choix pcq elle veut pas s'attacher c'est ça ? en gros ça serait cool de les faire exposer leur vision des choses ça donnerait lieu à des conversations grave intéressantes voilà
et puis oui je les vois bien se caler qqpart avec le meilleur sunset golden hour en train de parler de 'de toute façon la vie c'est surcoté mais la mort c éclaté ouai haha...'
si t'as autre chose ou si tu veux dévelop tell me pour moi c carré en tout cas!

cassiopée : ok je vois pour que cassiopée l'approche va être compliqué mdr
bah écoute ouai cass trouverait vraiment cool et pertinent (promis elle est pas intéressée par son alice lol) de compter henri dans son entourage pcq cassiopée se ferait une image d'elle de qqun de réfléchi et mature et elle aimerait beaucoup l'avoir comme amie pour ça! elle aurait sans doute tenter (mm ajd à dix-huit ans mdr) de s'approcher d'elle sans grand succès mais voilà p-e que depuis que cass gravite un peu autour des amis d'henri ça aurait délié qqchose ?
aussi cass aurait sans doute utilisé vite fait son alice pour faciliter les choses mais sans le dire à henri p-e un jour si elles se rapprochent elle lui lâchera ça en mode 'ah ouai tiens tu te souviens en 2016 qd t'as aimé mon exposé ? bah y'a moyen c'était mon alice bisou'

dsl it makes no sense mais voilà mdr i look forward reparler avec toi! on peut s'add discord aussi ça sera sans doute plus simple?
anyway jtm et la bise princesse

Contenu sponsorisé



misanthropie moderne Empty
MessageSujet: Re: misanthropie moderne   misanthropie moderne Empty


misanthropie moderne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: