.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Temps d'étude // Gabin-Lucie
Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Temps d'étude  // Gabin-Lucie Empty
MessageSujet: Temps d'étude // Gabin-Lucie   Temps d'étude  // Gabin-Lucie EmptyLun 24 Fév - 22:34

C'était une chose normale pour Jiwon de donner des cours privés à des élèves dans des matières où ils avaient peut-être des lacunes ou un manque de motivation qu'un professeur avait du mal à transmettre. C'est à la bibliothèques que le jeune médium essayait du mieux qu'il pouvait d'aider ses camarades. Enfin, certains d'entres eux étaient venus sous les pression de leurs professeur et aucun effort de sa part n'avait réussi à leur apprendre ggrand-chose.

En ce dimanche après midi, alors que le Seigneur se repose dans les cieux, Jiwon attend son dernier rendez-vous de la journée, assis à l'une des table dans le fond de la bibliothèque qu'on lui a fourni. Il avait vaguement entendu parler de Gabin-Lucie, un élève correct qui n'était pas du genre à s'attirer trop de problèmes donc on dirait bien que la journée se finirait doucement et dans le calme sûrement.

Avec un peu de chance, ce sera vite réglé et on pourra aller nager un peu avant le dîner.

Les menton appuyé sur la main, son téléphone devant lui l'écran vers la table et les écouteurs dans les oreilles, il était facile de se dire que Jiwon était simplement au téléphone avec quelqu'un, mais il n'y avait personne de vivant au bout de la ligne...

Ça va te changer les idées Jinko, tu es trop stressé ces temps-ci il faut que tu décompresses aussi avant le burn-out!

C'est sûr qu'avoir moins de responsabilité serait bien, mais...

La conversation fut interrompue lorsque le bruit de pas qui approchaient et cela ne voulait dire qu'une chose. Rangeant téléphone et écouteurs dans ses poches, un sourire poli s'étire sur les lèvres de Jiwon alors qu'il tourne la tête vers le nouvel arriveant.

Bonjour, tu dois être Gabin je suppose? Je suis Jiwon, enchanté. 

C'est parti pour un autre tour.

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

Temps d'étude  // Gabin-Lucie Empty
MessageSujet: Re: Temps d'étude // Gabin-Lucie   Temps d'étude  // Gabin-Lucie EmptySam 16 Mai - 16:33



temps d'étude    


gabin-lucie, oui.
correction imposée sans même tenir un bonjour – de quoi marquer les esprits enfin, une idée du subconscient pour se sentir exister, j’imagine. un peu badin comme une habitude ancrée dans les gestes, j’ai tiré la chaise (un peut trop loin), me suis assis et, en m’y prenant plusieurs fois, j’ai enfin les genoux sous la table. l’avis du garçon était désormais sans doute toute fondé après deux démonstrations si peu flatteuses – gamin qui rétorque, gabin stressé.

un sourire écorché, deux yeux qui cherchent le sol, une seconde tout entière pour prendre sur soi et renaître à nouveau.

jiwon. douceur amère dont on ne connait ni les envies, ni les attentions. on le regarde arpenter les couloirs, parfois discuter sans personne. il a cette réputation sans connotation qui laisse libre cours à l’imagination. comme une toile vierge, imperméable, sur laquelle aucune trace ne fait surface. un garçon de mystère, pourtant dans nos histoires sans fonds… un être dont les yeux ne se posent jamais trop longtemps sur personne.

mais mes désirs égoïstes eux. gourmands, trop curieux. à étouffer. non ce soir en m’approchant de jiwon j’espérais faire taire mes démons, sublimer mes efforts, faire de l’ombre à mes mœurs. comme un être solaire éteignant sa lumière, ne voulant briller que par son cœur effrité, plein de miettes.

merci de prendre de ton temps pour moi. tu vas bien ?
sans sortir une trousse, sans préparer un cahier. comme un rendez-vous arrangé pour faire connaissance, les études en suspens.



Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Temps d'étude  // Gabin-Lucie Empty
MessageSujet: Re: Temps d'étude // Gabin-Lucie   Temps d'étude  // Gabin-Lucie EmptyMar 19 Mai - 8:59

Gabin-Lucie, compris.

Ça ramenait un peu Jiwon à la période où les gens avaient un peu de mal à prononcer son propre prénom, encore aujourd'hui il voudrait le Jiwonne qu'un camarade venu de France lui avait sorti il y a quelques années. Enfin, il prendrait plus le temps de se perdre dans sa mémoire si Gabin-Lucie avait pris le temps de sortir du matériel ou quelque chose donnant une le moindre doute qu'il était là pour travailler.

C'est moi qui ait proposé de faire du tutorat, donc il n'y a pas à me remercier, mais tu préfères étudier les mathématiques ou l'art de la conversation aujourd'hui, que je puisse savoir ce que l'on va faire.

Le voilà qu'il sort des polycopiés d'un cours au hasard pour la classe F qu'il avait dans son sac (avec couverture de plastique et reliure spirale) pour ce qui semblait être littérature. Sans plus de cérémonies, il déposa le cumul de plusieurs heures de travail devant son élève de l'heure.

Tu diras qu'on a parlé littérature si on te demande ce que l'on a fait, comme ça on s'en sortira tous les deux. Je vais bien merci, j'espère que tu n'est pas déçu de devoir passé du temps avec moi, je suis pas la meilleure compagnie.

Jiwon sait ce que les gens disent de lui ou racontent sur son passage. Faire partie des NOVA et sa position de membre du conseil dont la visible inutilité après les évènement de janvier ne le mettait pas au top de la liste des mecs les plus populaire de l'académie. Enfin. peut-être que Gabin était de ces gens un peu bizarres qui ne le détesterait pas malgré tout ce qu'il avait fait contre les étudiants de l'académie.



Contenu sponsorisé



Temps d'étude  // Gabin-Lucie Empty
MessageSujet: Re: Temps d'étude // Gabin-Lucie   Temps d'étude  // Gabin-Lucie Empty


Temps d'étude // Gabin-Lucie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perles de sang <gabin-lucie>
» [EVENT#2] Groupe 3 — Felix, Leonard, Gabin-Lucie & Lyria (Bloc opératoire)
» Le temps conte • Gabin
» jouvence soleil — gabin
» chasseur d'étoile {{ gabin✦caprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer :: Bibliothèque-
Sauter vers: