.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réserver un scénario
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

Réserver un scénario Empty
MessageSujet: Réserver un scénario   Réserver un scénario EmptyDim 16 Fév - 13:21

Réserver un scénario
Les scénarios sont des idées que le staff vous propose (si vous n’en avez pas pour votre personnage) qui s’inscrivent directement dans l’histoire et l’intrigue du forum.

Ne prenez pas de scénario si vous n'êtes pas sûrs de le jouer sur le long terme. Surtout pour certains, nous aimerions pouvoir développer une vraie histoire avec le personnage et non pas essuyer les conséquences de comptes fantômes Nous aimerions qu'ils soient joués par des membres impliqués avec un niveau de RP correct (bonne orthographe, personnage censé etc). Le staff se réserve le droit de refuser un scénario s'il est mal compris ou si la fiche ne convient pas à l'attente estimée.

De plus, les scénarios ne peuvent pas être pris par un personnage déjà validé. Vous devez construire votre personnage autour du scénario et non adapter votre personnage à un scénario qui vous plait.

Les scénarios servent principalement à créer des liens et/ou à intégrer les personnages dans le contexte. C'est pourquoi nous préférons que les scénarios ne soient pas pris par des personnes ayant déjà trois comptes à leur actif (car ils n'ont pas besoin d'être intégrés, ils le sont déjà à priori). Cependant, cette règle peut être discutée selon le scénario (si on a besoin qu'il soit joué + par une personne qui a déjà prouvé qu'elle était active), n'hésitez pas à venir nous en parler en privé.

Comment prendre un scénario ?

Et bien c'est très simple.
Vous devrez poster à la suite de ce sujet en précisant le nom du scénario que vous souhaitez jouer. Le staff viendra valider votre demande et vous aurez un temps plus restreint que les autres pour terminer votre fiche.


https://siderale.forumactif.com/
Pia Sorrentini
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Pia Sorrentini

Messages : 80
Classe : f

Réserver un scénario Empty
MessageSujet: Re: Réserver un scénario   Réserver un scénario EmptyLun 16 Mar - 17:40

C ENCORE MOI
je viens choper le scénario "pris à leur propre jeu" avec le bientôt reroll de toussaint car la quarantaine m'inspire toujours plus de rejetons
si besoin de plus d'infos sur ledit perso y'a qu'à demander!!
à vous les studs

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Réserver un scénario Empty
MessageSujet: Re: Réserver un scénario   Réserver un scénario EmptyLun 16 Mar - 17:45

C'est réservé Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Réserver un scénario Empty
MessageSujet: Re: Réserver un scénario   Réserver un scénario EmptyDim 29 Mar - 20:46

Je veut réserver ce scénario "AUTEUR CÉLÈBRE" S'il vous plait!

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

Réserver un scénario Empty
MessageSujet: Re: Réserver un scénario   Réserver un scénario EmptyLun 30 Mar - 14:54

alors lekip
jviens dire que le scenar "pris à leur propre jeu" c moi :p
restez or les pti potes

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Réserver un scénario Empty
MessageSujet: Re: Réserver un scénario   Réserver un scénario EmptyLun 30 Mar - 18:02

Aaah
C'est bien que tu le dises on avait oublié de recenser plusieurs scénarios pris oupsi
Merci Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Réserver un scénario Empty
MessageSujet: Re: Réserver un scénario   Réserver un scénario EmptyVen 24 Avr - 14:53

Helloooo !!!

Je viens réserver le scénario de la cousine dans le clan des médiums, s'il vous plaît Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Réserver un scénario Empty
MessageSujet: Re: Réserver un scénario   Réserver un scénario EmptyVen 8 Mai - 22:50

Désolée pour le délai que ça aura pris, tu as été ajoutée, Topaze Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Réserver un scénario Empty
MessageSujet: Re: Réserver un scénario   Réserver un scénario EmptyMer 17 Juin - 2:02

Hello !

Je viens réserver le scénario ancienne star de télé, please ^w^

Merciiiii ❤

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Réserver un scénario Empty
MessageSujet: Re: Réserver un scénario   Réserver un scénario EmptyJeu 18 Juin - 11:30

C'est réservé hihi Love

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Réserver un scénario Empty
MessageSujet: Re: Réserver un scénario   Réserver un scénario Empty


Réserver un scénario
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: