.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je ne sais pas quoi mettre ...
Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptySam 8 Fév - 18:39

Aurore Lecomte
Prénom Aurore
Nom Lecomte
Âge 15 ans
Origine Française
Classe E
Orientation sexuelle Bisexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 3 mois
Opinion sur l'AcadémieElle a conscience de son système qui force aussi bien à la bonne conduite qu'à la rébellion, à la lutte. C'est là son plus gros point noir à ses yeux, bien au-delà de ce semblant de "vie réelle" qu'elle offre. Cependant, l'académie est l'endroit où elle a grandi, où on l'a éduqué, où elle a passé de bons comme de mauvais moments. C'est sa maison malgré tout ce qu'on en dit.

Alice Télékinésie
Description Peut déplacer des objets par la pensée.
Groupe Psychique
Forme de l'aliceDiffuse
Sachi
Sachi-iro no one room
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
8/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Total breakdown
❝ Il ne faut pas se fier aux apparences ❞

N'est-ce pas ce que l'on dit toujours ? Avec son petit corps, Aurore semble ne rien avoir d'une fille forte. Avec ses cheveux coiffés à la va-vite, elle semble être naturelle. Avec son regard expressif, bon nombres de sentiments paraissent se dégager d'elle. Hors... Bah elle est vraiment comme ça enfaîte ! Désolée, expression.

Aurore est comme un livre ouvert. Si elle reste de côté, dans son coin, c'est parce qu'elle a du mal à aller vers les autres. Elle essaie, la preuve étant qu'elle participe comme elle peut à la vie à l'académie, qu'elle ne refuse jamais de la compagnie, qu'elle tente de se faire comprendre... Mais difficile pour elle de se débarrasser entièrement de sa timidité. L'assurance lui a toujours fait défaut, sans aucun doute parce qu'elle est limitée dans certains domaines, l'empêchant de se sentir "comme les autres". Un manque de confiance en elle qui l'empêche de rayonner autant qu'un leader, voir que n'importe qui selon elle, qui l'empêche d'affirmer ses opinions.

Aurore, c'est une fille qui, sans être influençable, est loin d'être une tête de mule la plupart du temps. Sans être une suiveuse "aveugle", elle a tendance à être celle qui laisse les choses se faire, qui s'adapte aux événements. Pourtant, presque effrayés seraient ceux qui sauraient tout ce qui se passe dans sa tête : quasi tout est sujet à une réflexion pour elle. Elle cogite, encore et encore, beaucoup trop la plupart du temps, trouvant parfois des complexités là où il n'y en a pas.

Amoureuse des livres qui lui permettent de s'échapper, la jeune Lecomte n'en reste pas moins une demoiselle avec une forte volonté d'évoluer, d'aller vers les autres. Ce qui fait qu'en plus d'avoir des amis envers qui elle est profondément loyale, et qui connaissent un aspect plus léger et tactile de sa personnalité, elle se montre très ouvert d'esprit. Avenante à sa façon, Aurore offre volontier son aide à ceux dans le besoin...Mais n'allez pas la prendre pour un pigeon non plus : son handicap l'a rendu très sensible à son environnement, certes, mais aussi aux autres. Le moindre petit geste ne lui échappe pas, faisant d'elle une jeune fille qui remarque vite quand quelque chose ne va pas...Ou encore difficile à manipuler. Dire "non", ce n'est simple pour elle mais arrive un stade où elle sait se montrer dure, désagréable, faisant clairement comprendre qu'elle n'en fera pas plus.

Et elle sait directement dire non parfois, si elle sent que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Car Aurore a ses principes, sa propre ligne de conduite malgré tout ce qu'on pourrait croire avec l'air passif qu'elle aborde la plupart du temps.

Sensible et passionnée, Aurore a tendance à se laisser submerger par ses émotions les plus fortes, à se laisser aller une fois en confiance. Mais elle saura également rire de sa surdité, du moment que les propos restent modérés, auquel cas elle se renferma très vite sur elle-même, clairement agacée.
About
Sourde ❆ Lit sur les lèvres ❆ Utilise le langage des signes ❆ Peut parler mais a honte de sa voix qu'elle sait pas très belle ❆ Donc, préfère écrire et dessiner ❆ Ou utiliser son langage corporel de façon compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas le langage des signes ❆ De toute façon, elle ne sait pas faire des phrases complètes, à moins qu'elles ne soient très courtes ❆ A toujours un cahier et un crayon sur elle (forcément) ❆ Et son téléphone aussi. C'est encore ce qu'il y a de plus rapide ❆ Écrit très vite sur celui-ci d'ailleurs ❆ Répond rapidement aux sms sauf si elle est en cours bien entendu ❆ Allergique aux arachides ❆ Voudrait tellement être "normale" pour pouvoir écouter de la musique, jouer d'un instrument, chanter, etc. Les autres ont l'air tellement épanouis avec ça ❆ N'aime pas la nourriture fade ❆ Perd tous ses moyens quand elle est amoureuse ❆ Préfère être seule ou avec un nombre très restreint de personnes ❆ Lit vraiment beaucoup ❆ Ne se préoccupe pas vraiment de son nombre d'étoiles. Mais il faut avouer qu'elle préfère en avoir ❆ À fleur de peau (au sens propre du terme) ❆ Elle réagit donc très vite à ce qui l'entoure, la touche ❆ Mais elle obtient facilement des coups aussi ❆ En plus, sa peau est pâle et fine ❆ Maigre, vraiment ❆ Son sens du goût ainsi que sa vue sont bien développés ❆ A peur de quitter l'académie ❆ Se gratte énormément le front quand elle est nerveuse, agacée ou juste par réflexe...Mais elle y va si fort qu'elle se blesse...donc il faut la soigner... mais ça chatouille en guérissant...donc elle gratte encore...cercle vicieux !
La vie est un long fleuve tranquille
❝ Pa-pa ? ❞

C'est à la fois le premier mot et la première question qu'elle ait prononcé, à l'intention de cet homme dont le visage lui était le plus familier. Dans les souvenirs les plus lointains qu'elle pouvait atteindre, c'est son visage qui lui revenait. Mais il n'était qu'un membre de l'académie parmi d'autres, un homme qui n'avait pas le moindre lien de sang avec cette enfant. Elle le savait. Elle savait que ses parents l'avaient abandonné, confié à l'académie dès son plus jeune âge...Mais elle avait besoin de cette figure paternel, d'un homme qu'elle pourrait appeler "papa". Et elle cherchait la personne qui accepterait ce rôle. Il en était de même pour une femme, une figure maternelle.

Aurore, ça a toujours été une enfant très sensible, qui se cachait autrefois derrière les adultes car trop timide pour aller vers les autres. Il faut dire que son assurance lui faisait grand défaut : née sourde, son retard par rapport aux autres la faisait se sentir "trop différente", mise à part. Les enfants sont méchants à un certain âge et clairement, la petite fille n'abordait pas un comportement qui allait lui permettre de s'affirmer face aux autres. Si la plupart se contentaient de garder une certaine distance sans pour autant être méchants avec elle, quelques-uns venaient vers elle. D'autres encore n'hésitaient pas à un peu trop la taquiner, voir à être méchants pour de rares personnes.

Quotidiennement dans sa bulle, Aurore s'est très vite passionnée pour les livres, s'enfermant plutôt que tenter d'aller vers les autres. De quoi bien faire galérer certains professeurs qui tentaient de l'ouvrir aux autres. Mais leurs efforts n'ont pas été vains.... Poussée et encouragée, la jeune Lecomte s'est finalement davantage investie dans son apprentissage. Elle a donné le meilleur d'elle-même pour apprendre à communiquer, que ce soit à travers le langage des signes ou encore à l'aide de sa propre voix. Un travaille acharné, demandant de nombreux contacts physiques et un grand sens de observation, qui a porté ses fruits.

Peu à peu, la jeune fille s'est détachée des adultes et s'est éloignée de ses livres pour aller vers les autres. Un moyen comme un autre de l'aider à mieux s'accepter et s'affirmer...C'est du moins ce qu'elle espérait...Et ça s'est avéré en partie efficace. En partie. Mais sans doute est-ce elle qui ne sent pas encore totalement "identique" aux autres ? Il faut dire que dans cet endroit où il y a pas mal de compétition, il faut tout avoir pour soi pour être au sommet.

Disons qu'elle essaie de compenser tout ça en ayant des résultats satisfaisants, en s'acharnant à bien maitriser son alice et en évitant de régresser dans son évolution ... Au contraire, elle tente, parfois tant bien que mal, de se rapprocher des autres...
Derrière l'écran

Coucou <3 Moi c'est Julie mais je préfère qu'on m'appelle Aurore (pourquoi mes parents ne m'ont pas choisi ce nom en premier, c'est un mystère :'( ). J'ai bientôt 22 ans. J'ai découvert le forum grâce à une amie il y a déjà un moment,qui était tombée dessus par hasard, et je me suis enfin décidée à m'inscrire...Voilà voilà voilà ! J'ai hâte de pouvoir rp avec vous <3


Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptySam 8 Fév - 18:56

Bienvenue sur le forum douce créature ! rub
Je trouve ça super de jouer une malentendante. J'aime beaucoup la façon délicate dont tu t'apprêtes à la jouer. C'est ce qu'il me semble à la lecture des facts en tout cas.
Et puis la langue des signes, c'est très poétique comme gestuelle je trouve.
J'ai très hâte de lire la suite. Je te souhaite bonne chance  !

Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptySam 8 Fév - 19:25

Merci beaucoup rub

J'avoue que j'ai une grande affection pour les malentendants et les sourds, en ayant rencontrer quelque uns à plusieurs occasions  et ils m'ont marqué... Ça doit fortement influencer :)

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptySam 8 Fév - 20:38

Bienvenue!!
Quelle douce créature, elle me touche vraiment beaucoup car étant née sourde, sa vision du monde me parle vraiment beaucoup hug
J'ai très hâte d'en savoir plus sur elle et j'espère que tu te sentiras bien ici!!

Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyDim 9 Fév - 1:39

Merciii rub

Ah vraiment ?! Tu es la première née sourde que je "rencontre" sur forum alors, c'est cool :O
Eh bien j'espère qu'elle continuera à te parler, d'une façon ou d'une autre !

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyDim 9 Fév - 13:59

Bienvenuuuue ♥
Aurore a l'air vraiment très douce, ça fait du bien et tout se lit tout seul j'aime vraiment beaucoup !
J'suis curieuse de voir le caractère du coup, courage à toi ♥

Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyDim 9 Fév - 14:12

Ouaou... il ressort tellement de douceur de ton personnage... hâte de la voir en action. J'aime énormément l'univers des malentendants et la langue des signes également.

Bienvenue par ici !

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyDim 9 Fév - 16:15

olalala ce perso qui donne tellement envie qu'on le protège éè
Elle est tellement chou, je suivrais son évolution de près !

Bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyDim 9 Fév - 16:55

cette douceur, stp
j'ai hâte de découvrir son caractère, elle me touche déjà tant
bienvenue par ici, en tout cas! Love

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyDim 9 Fév - 18:06

Si douce, si protecc tier
J'ai grave de la peine pour sa surdité en plus je sens les vibe de choupette arriver dans le cara pas encore écrit kjdbjbhfjfhb

en tout cas BIENVENUE PARMI NOUS Love

Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyLun 10 Fév - 1:29

Un grand merci à vous pour vos messages ! rub ils me font tellement plaisir ouin

Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyLun 10 Fév - 9:00

Ptit bibouuuu ;w; plein plein de love sur elle maaaaaah.

J’espère vraiment que tu vas te plaire parmi nous ! Je viendrais t'envoyer Merlin pour un lien blblblbl

Du love ♥

Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyLun 10 Fév - 11:41

Mah merci *-*

Je garderais une jolie place au chaud pour Merlin dans ce cas Love

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyLun 10 Fév - 12:38

Bienvenue sur le forum !! Love
Vraiment, tout le monde l'a dit mais quelle douceur ce perso ! Promis Abel va venir la déranger soon pcq ça a l'air d'une pipou perf

Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyLun 10 Fév - 12:48

Elle est toute douce et toute adorable rub Et puis la télékinésie, c'est tellement cool comme alice!!

BIENVENUE Love

Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyLun 10 Fév - 16:30

Go la couvrir de câlin et d'amour.
jpp.
elle donne envie de l'enrouler dans un plaid.
trop mignonne !

Bienvenue parmi nous Love

Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyLun 10 Fév - 19:02

Merci merci merci ! Love

Oh oui venez là déranger, l'enrouler dans un plaid et lui donner de l'amour ! Elle vous laissera même une place au chaud rub

Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyLun 10 Fév - 19:22

Bienvenue ♥
avec cette douceur adorable ♥
trop hâte de la voir évoluer au milieu des affreux jojos ici mdr

Invité
Invité
avatar


Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyLun 10 Fév - 22:00

Je la plains déjà :x

Mercii en tout cas Love

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyLun 10 Fév - 22:28

vraiment j'adore les personnages ultra sweet et aurore elle est top tier
rien que son prénom il est doux en fait
elle a l'air si petite et si douce on a peur de la hug et de la casser :c

"Voudrait tellement être "normale" pour pouvoir écouter de la musique, jouer d'un instrument, chanter, etc. Les autres ont l'air tellement épanouis avec ça"
je te jure ça m'a arraché le coeur là cette petite bibou je lui chante toutes les chansons du monde jusqu'à ce qu'elle entende à nouveau ouin

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  EmptyLun 10 Fév - 23:54


Le personnage est super touchant et franchement sourde ça doit pas être facile à rp donc hâte de voir ce que ça va donner !!
Bienvenue sur le forum Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre ...    Je ne sais pas quoi mettre ...  Empty


Je ne sais pas quoi mettre ...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus ღ Chrome
» Prête moi ce que tu sais - Sybil
» je sais le soir ‡ perceval
» Oui, c'est pour quoi ?- Losthane Phone
» Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: