.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?
pioupiouz
Invité
avatar


Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?  Empty
MessageSujet: Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?    Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?  EmptyJeu 24 Oct - 5:23

Bonsoiiiiir les choux~

Je suis en train de céder sous le coup de l'impulsion et créer un personnage, mais avant de faire n'importe quoi et s'embarrasser, vaut mieux demander right ?

En gros, l'alice que j'ai en tête est la capacité pour le personnage d'avoir une vision infrarouge aka de percevoir « clairement » les formes dans l'obscurité selon leur rayonnement thermique. Le truc, c'est que le feat qui m'a inspiré ça a les yeux oranges et des pupilles verticales. Et, well, j'aimerais vrm garder ce feat et pouvoir intégrer cette particularité in play. Mais j'ai vu que vous refusez les physiques « anormaux » si c'est que pour des questions esthétiques (ce qui est 100% légitime).

Dans l'idéal j'aimerais que ce soit son physique « par défaut » et comprendre que ses yeux sont un genre d'effet secondaire permanent de son alice. Mais si c'est préférable pour vous, je crois que ça pourrait très bien être un effet secondaire *temporaire* qui dure peut-être juste quelques heures / minutes après l'utilisation de son alice, voire que *durant* l'utilisation de l'alice.

Tout ce que je veux au fond c'est garder ce feat en fait. ouin Mais avoir quand même une justification correcte dans votre univers pour pas que ça fasse oé mon perso so edgy aec ses yeu weird.

So glkjkgfld voilà voilà, j'espère que je suis restée à peu près compréhensible avec tout ce blabla. :'D AMOUR SUR VOUS !

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?    Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?  EmptyJeu 24 Oct - 8:22

Hello !
Personnellement le feat ne me dérange pas dans le sens ou je ne verrais pas spécialement un mec avec des pupilles cheloues, j'arriverai à en faire abstraction. (si tu prends un irl par exemple c'est assez facile).

Je me verrais contrainte de refuser je pense cette différence physique IRP dans le sens ou c'est vraiment peu probable et pas très réaliste et on s'inscrit vraiment dans un contexte réaliste.
Je pense que le feat ne va pas être trop choquant, c'est lequel par curiosité ?

Merci en tout cas pour ton intérêt à Siderale et on a hâte de te compter parmi nous Love

pioupiouz
Invité
avatar


Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?    Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?  EmptyJeu 24 Oct - 20:48

Merci pour cette réponse ! Je m'assois tout juste pour répondre, mais je l'ai prise en considération en début de journée. Et du coup après quelques heures de sommeil et une douche j'ai eu de nouvelles idées Percy

Je pense changer carrément le feat (qui était, en référence, cet OC https://www.instagram.com/p/B0RFL0gibb0/ si tu veux l'approuver / désapprouver en guise d'exemple pour d'autres qui se poseraient la question et passerait par ici) (et on comprendra que c'est pas seulement à cause de ce que tu m'as dit que je le laisse tomber ; c'est que le manque d'autres références est à pleurer, je réalise ça après quelques heures de sommeil) et probablement d'alice aussi.

Vous me verrez donc atterrir ici avec un nouveau visage (qui devrait être straight lmao) et un nouveau pouvoir wink Dans les prochains jours.

Merci encore pour les clarifications ! Et à bientôt muchachos~

Contenu sponsorisé



Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?    Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?  Empty


Quoi encore une question sur les altérations physiques possibles ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: