.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prête moi ce que tu sais - Sybil
Invité
Invité
avatar


Prête moi ce que tu sais - Sybil Empty
MessageSujet: Prête moi ce que tu sais - Sybil   Prête moi ce que tu sais - Sybil EmptyVen 1 Nov - 2:59





Sybil O'Quinn

« Et toi, qu'est-ce que tu sais faire ? »



10 ans - Connaissance - Classe B


About

Sybil, elle veut rencontrer plein de monde. Toujours. Elle veut parler aux gens, elle veut découvrir l'univers, elle veut apprendre des autres.
Sybil, elle a peur d'être toute seule. Parce que sans les autres, elle n'est rien. Elle n'est qu'une enfant normale, banale, ennuyeuse.
Sybil, elle a besoin qu'on la remarque. Elle a besoin qu'on la voit. Elle a besoin qu'on la regarde.


Wanted

« Montre moi le monde et ses merveilles » - Tant de choses dans ta tête, tant de choses que tu sais. Sybil adore être avec toi parce que ça lui fait découvrir un nouvel univers.
« Je te suivrai où tu iras » - Sybil a flashé sur toi. Tu es son crush, son amour d'enfant.
« Viens, on va faire des bêtises. » - Tu es son partenaire de crime, toujours fourré dans les pires galères, à faire les 400 coups.
« T'es comme un grand frère mais au moins tu me grondes pas. » - Tu es le protecteur de Sybil, le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Parfois, t'essaies de la remettre sur le droit chemin mais t'es plutôt attendri par son innocence alors tu la laisses faire ses bêtises.
« T'es nul et pas drôle ! » - Sybil, elle t'aime pas, parce que t'es toujours en train de l'engueuler. Au fond, t'as sûrement raison. Mais elle déteste ça.
« On peut être amis ? » - Sybil est toujours en quête de nouvelles rencontres. (En gros, hésitez pas à proposez vos idées !)


RPs

Titre - Description
Titre - Description
Titre - Description
Titre - Description


Invité
Invité
avatar


Prête moi ce que tu sais - Sybil Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ce que tu sais - Sybil   Prête moi ce que tu sais - Sybil EmptyVen 1 Nov - 2:59

+1
A vous ♥

Prête moi ce que tu sais - Sybil
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave a message... Après tout je sais jamais où est ce putain de telephone ! ♦ Kiken'na.
» je ne sais plus ღ Chrome
» Je ne sais pas quoi mettre ...
» je sais le soir ‡ perceval
» ❝ je sais mieux faire l'amitié que l'amour — Juno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: