.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)
Invité
Invité
avatar


J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyMar 28 Jan - 20:07

BLAKE IZEN
Prénom Blake, c'est comme l'écrivain et poète William Blake!
Nom Izen, bizarre non?
Âge 20 piges!
Origine Des terres de jade de l'Ireland!
Classe Spé. Marketing et communication (ouioui!)
Orientation sexuelle Hétéro.

Âge d'entrée à l'Académie 4 ans!
Opinion sur l'AcadémieC'est ici qu'elle a passée ses doux jours non? Blake n'apprécie sans doute pas les... restrictions offertes sur quelques aspects, mais l'académie lui à donné les opportunités de développer son alice et ses pouvoirs, et pour cette raison, elle sera à jamais redevable envers l'institution. Aussi froide paraît t-elle, elle souhaite vraiment pouvoir, un jour, rendre la pareille.

Alice La muraille;
Description Ce qui la touche rebondit sans qu'elle ne sente rien.
Groupe Psy.
Forme de l'alicePsy
Akashi
THE TATAMI GALAXY
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
7/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

Total breakdown
Poète maudite, incomprise éternelle, qu'importe de titres qu'elle se donne, Blake est une jeune fille particulière. Attirée par le désordre, elle aime bien agir d'une façon détachée, quasiment bizarre, mais sans jamais vraiment être "trop" dans ses petites bizarreries.

Car pour elle, le désordre ne se remarque pas quand il est partout. Une petite dose de désordre dans un grand truc propre, c'est ça qu'elle cherche. Pas quelque chose qui reste figé dans la face de l'autre pendant des heures, mais plus un truc qui revient de temps à autres, de façon chaotique, et secoue brièvement le status quo avant de battre en retraite pour sa prochaine embuscade.

Étudions plus sa personnalité en somme!

Blake est une jeune femme qui peut paraître très détachée, quasiment robotique, par moments. Dans bien des situations, elle agit un peu de la même façon froide, du genre à poser des questions et à tout écrire dans un carnet. Peu émotive, c'est pas vraiment une étudiante qui affiche ouvertement ce qu'elle ressent, préférant, au MIEUX, le communiquer via ses actions.

Blake, si elle est calme, n'est pas dénuée d'émotions. Mais c'est juste qu'elle sait que cette façade de pierre attire l'attention. Et un visage qui semble en permanent calme et composé lui convient parfaitement, parce qu'en vérité, elle redoute un peu les interactions prolongées avec les autres, préférant le contact par mails ou dans ses "conditions", une fois bien préparée.

Toutefois, il y'a un peu du rejet de ses émotions. Elle ne le paraît pas, mais Blake tient un peu d'une bouteille de champagne, mais à la place de champagne, il y'a un gros tas d'émotions qui bouillonnent à la surface, et le bouchon ne peut pas tout contenir, et genre, il y'a le serveur qui... bon, bah, vous comprenez. Ce que notre jeune héroïne ne sait guère, c'est que les émotions, on accepte, parce que quand ça remonte (et ça remonte toujours), bah... baf.

Pas du genre à vous parler par hasard. Elle préfère vous demander un coin de rendez-vous devant, genre, un pont sombre au crépuscule.

Poétique, hein? Blake, fidèle à l'auteur qui inspire son prénom, est une poète imaginative. Enfin, elle est imaginative, mais travaille encore sur la partie poésie. Elle lit beaucoup quand le temps vient, et l'apercevoir en train de faire autre chose que contempler un bouquin qui semble assez fragile pour s'effriter en un coup d'oeil, c'est qu'elle est... endormie, ou en train de travailler.

Son vocabulaire est du coup fleuri. Ou, en gros, elle ne dit pas "donne moi le soda stp", elle dit "ma gorge sèche requiert le nectar présent dans les intestins d'aciers de la machine, j'exige que ma main tienne quelque chose prochainement".

Après, elle aime aussi regarder des films, et affectionne un peu de tout. Par souci d'image, on la voit rarement regarder des films blockbuster ouvertement après. Elle préfère regarder des films longs de trois heures, avec un protagoniste déprimé, des motifs d'animaux dérangeants et une fin incompréhensible. Là aussi, c'est aussi pour se donner un peu une identité, comme "la fille qui mate ces films bizarres".

Blake à une relation complexe avec le désordre, et en ce sens, c'est bien pour ça qu'elle aime quand même ce type de films. Pour elle, une pièce complètement chaotique est lassante dans son "ordre", vu que tout dans la pièce est dans un seul état chaotique. Comme dit plus haut (mais précisé ici), l'Irlandaise pense que le désordre/le chaos est plus remarquable quand l'ordre le contraste, ou quand son apparition est violente mais brève.

Une pièce avec un coin tout en bordel, une scène aléatoire et aucunement liée au reste du scénario dans un film, un livre avec une seule page blanche, c'est un peu des exemples du chaos qu'elle recherche. Quelque chose qui surprend et marque, mais qui ne s'éternise pas et qui est logé dans quelque chose de plus normal, afin d'amplifier la surprise et frapper le lecteur/spectateur qui s'attend à quelque chose de familier.

La poète est intéressée dans le marketing pour ces raisons. Elle compterait faire des pubs qui choquent, ou surprennent, ou intéressent. Un truc "viral", pour résumer vulgairement. Mais loin de vouloir choquer pour choquer, elle veut vraiment pousser des limites et vraiment pousser le simple citoyen à s'arrêter ou parler de ce spot publicitaire zarbi qu'il à vu à la télé.

D'ailleurs, Blake entretient cette philosophie du chaos dans ses conversations. De temps à autres, elle aime faire un truc brièvement "aléatoire", pas trop exagéré après, mais si elle décide de faire le poirier au milieu d'une conversation ou de commencer un dialogue en Anglais? Le chaos!

En dépit de ses tendances, Ms.Izen est très timide. Elle n'a pas vraiment d'amis et craint le contact avec les autres. Son côté bizarre est un peu là pour servir de murs et éviter quBUUUAAAAAAARRRRRRRRRRRN

Qu'une mauvaise rencontre n'ait lieu. Après, si quelqu'un insiste, elle peut être avec eux.

Paradoxalement, Izen est intéressée par l'amour. Elle veut être importante à quelqu'un, être cajolée, appréciée, et complimentée, et faire de même en retour. Amoureuse transi, elle rêve d'un amour parfait avec quelqu'un capable de supporter ces excentricités, et serait prête à tout pour acquérir une relation pareille. C'est pour ça qu'en secret, elle regarde des trucs à l'eau de rose, bien en deçà de ses chers films d'auteurs en terme de "mind-fuck", comme dit par nos polis amis Américains.

Izen se pense un peu préoccupée par son pouvoir, qu'elle comprend encore difficilement. Il faut dire, vu comment il marche, c'est une perse de sensations à chaque utilisation! Dur de s'y habituer! Elle sait l'utiliser de façon correcte après, mais un "bloc" mental, c'est la crainte qu'elle ressent en l'activant. C'est comme plonger dans un abysse pour elle, et elle n'est pas aussi mentalement solide qu'elle ne le paraît.

Du coup, elle apprécie l'académie et ce qu'ils ont fait pour l'aider. C'est bien pour cela qu'elle est sérieuse avec son travail, et se plonge toujours dans les études! On ne va pas les remercier en étant une cancre. Après, si elle aimerait pouvoir un jour quitter l'endroit, elle craint un peu d'être livrée à elle-même. Quelque part, elle craint le moment où elle pourra quitter l'endroit.

Blake aime bien l'attention des autres. Elle se passe difficilement du feu des projecteurs et est toujours un peu blessée quand l'intérêt est ailleurs. Bon, elle est pas super égocentrique au point d'être toujours vexée, mais quand un élève capte plus l'attention, elle ne peut s'empêcher de serrer son stylo juste un peu plus fort...
About
rumeurs : Une vampire (???)
mange une fois par mois
ne cligne des yeux que quand tu le fais.
FACTS : Gauchère
Apprécie les mêmes surréels
Poker Face suprême
Fait 1M62 et 65 kg
Aime le vert
Désir d'attention immense
Est du genre à stalker le garçon qui l'intéresse.

La vie est un long fleuve tranquille
Il y'a de cela à peu près 22 ans, Thomas Izen et et Colleen Bynne se rencontrent un beau jour. L'un est poète, l'autre est vétérinaire. Une petite histoire d'amour classique plus tard, et le couple décide, après quelques mois de mariage, d'avoir un enfant! Blake vient au monde un beau jour de Juillet, reçoit un nom de la part de son père, et... la réalité s'affiche.

Le petit couple avait de quoi vivre bien tout les deux, mais bébé avait besoin de beaucoup de choses, ce qui signifiait que les deux ne pouvaient plus vraiment être généreux avec leur propre train de vie. Et, de plus, un bébé ne s'élève pas facilement! Blake, contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'était d'ailleurs pas la plus silencieuse des nouvelles-nées, pleurant souvent et exigeant des parents au petit soin.

L'optimisme de Thomas et de Colleen les poussèrent à continuer de garder leur petit poupon, quoi que les deux, de façon inavouée, en voulaient trèèss légèrement à leur fille. La révélation de son alice, découvert quand leur enfant repoussa un petit biberon chuté sur son épaule sans avoir une égratignure, entraîna plus de stress chez le petit couple. Un enfant à super-pouvoirs en plus?! C'était un peu de trop, il n'y avait pas vraiment de manuels pour ça!

Leur petit calvaire prit fin très rapidement quand le gouvernement vint toquer à la porte. L'académie, où les deux s'étaient croisés d'ailleurs, proposait de s'occuper de la très jeune fille au sein de leur établissement. Les parents, voyant une occasion, entreprirent de confier Blake, alors âgée de seulement trois ans et demi, à l'académie. Il y'eut bien sûr de la confusion de la part de l'enfant, mais rien qui ne put faire revenir les deux parents sur leur décision.

Toutefois, ils ne le firent guère sans remords. C'était leur fille après tout, et les deux pensaient qu'ils avaient échoués Blake. Après tout, elle n'avait fait que naître, et c'était bien eux qui s'étaient jugés prêts à avoir une fille. En dépit de leur séparation avec leur petite tête blonde, du coup, Thomas et Colleen ne purent pas reprendre un train de vie tout joyeux, et restèrent en Irlande, espérant ainsi pouvoir revoir plus aisément leur fille et, peut-être, s'excuser.

Blake toute petite était... un peu turbulente, vu qu'elle savait même jeune qu'elle avait été séparée de ses parents, mais elle réussit à s'habituer après un temps non-négligeable. Une fois ses larmes coulées, elle était un enfant plus calme, aigre à se socialiser avec les autres, mais un peu craintive de son propre pouvoir.

Entraîner l'alice est dur (et le reste). Personne n'aime être frappée, et même si Blake peut simplement faire rebondir les choses sans souci quand elle voit le coup venir, elle à toujours le réflexe d'être inquiète dès que quelque chose lui est envoyée à la figure! Du coup, notre petite poète se concentre surtout sur l'apprentissage d'autres matières, estimant que son alice pourrait être appris plus aisément que d'autres de toute façon. Elle fait just que rejeter des trucs.

En dehors de ses problèmes avec son pouvoir, Blake n'eut pas de mal avec le reste. Elle était studieuse et apprenait bien. Un élève qui ne causait pas de problèmes en somme.

Toutefois, pendant de longues années, Blake fut très curieuse sur ses parents, pourquoi ils s'étaient séparés d'elle (il devait y'avoir plus que le pouvoir pour elle, non?), et tout le reste. A quoi ressemblaient t-ils vraiment, elle qui n'avait quand même que de vagues souvenirs? Est-ce qu'ils n'aimaient pas leur propre enfant? Au fond, peu importe les réassurances de l'Académie, elle sentait qu'il devait y'avoir une vérité importante.

Parallèlement, elle commença à avoir un intérêt dans la littérature vers cette époque, entraînant son imaginaire vers de nouveaux horizons. Son intérêt pour la littérature, particulièrement les écrits de William Blake, la poussa sans doute d'ailleurs à se faire l'idée qu'une sorte de grande vérité se dressait derrière ses parents.

Malheureusement pour elle, quand elle réussit finalement à croiser sa famille, vers son adolescence, bah...

Déception.

Peut-être s'attendait t-elle à une surprise, une grande révélation qui changerait à jamais sa perspective des évènements, qui affecterait son être tout entier... mais en fait, ses parents n'étaient pas des figures mythiques, tel le Urizen de William Blake, mais c'était des... humains. Qui avaient fait des erreurs, qui avaient du regret en eux et qui, au fil des années, ne partageaient pas tellement de choses avec une fille qui s'était bien éloignée d'eux. De ses parents, elle n'avait que son nom, la peau pâle et les cheveux de son père, et le visage de sa mère.

Leur interaction fut sans doute la plus mouvementée de la vie de Blake, mais éventuellement, elle apprit à leur pardonner et reprit une vie tranquille une fois de retour à l'Académie... enfin, comme Blake le dit.

En vérité, la rencontre influença la vie de Blake à jamais et elle se jura de ne plus jamais décevoir les autres ou d'être jugée comme un poids.

jkjnNJNFNJDNnnjdfknfjnskfnlfnrfnnfrnjjnfnjrngrjgnrngnrjnnzz
Cet envie se changea éventuellement en désir d'attention, et aussi un besoin d'affection, mais en tout cas, Blake apprit à tenter de capturer le feu des projecteurs, se forgeant une personnalité excentrique (quoi qu'éventuellement, elle finit par vraiment croire en sa façade, un peu) et se plongeant dans ses livres.

Ironiquement, toutefois, son désir de plaire aux masses la rendu plus timide. Un peu peureuse quand à l'idée de décevoir de nouveau, notre jeune amie se renferma sur elle-même, dédiée à être la "bizarre" du coin, sans vrai groupe. Pour elle, aussi, l'idée d'être quelque peu "sauvée" de sa solitude par quelqu'un, ami ou plus, lui plaisait énormément. Elle se consacra aussi à ses études, se tournant vers le marketing, afin d'essayer de pouvoir attirer l'attention des millions.

À la fin, Blake ne veut jamais autre chose qu'avoir un vrai endroit auquel habiter après l'Académie et, aussi, se trouver des amis. Pourra t-elle le faire? Qui saura percer sa façade? Cette partie là de cette histoire, c'est ailleurs qu'elle sera écrite (mais toujours sur le forum, hein!).
Derrière l'écran

bjr! je suis quelqu'un qui aime beaucoup faire des persos bizarres dans des situations bizarres, je vous prie de bien supporter ma présence dans ce forum ma foi bien joli et j'espère pouvoir bien rapidement devenir part de cette communauté merci


Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyMar 28 Jan - 21:45

L'alice m'intrigue j'avoue eyes
Elle a l'air tellement douce **

Bienvenuuue Love

Invité
Invité
avatar


J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyMar 28 Jan - 22:46

Citation :
je suis quelqu'un qui aime beaucoup faire des persos bizarres dans des situations bizarres,

Je survalide cool

Hâte d'en voir plus sur Blake, elle m'intrigue eyes

ET BIENVENUE BIEN SUR Love

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyMer 29 Jan - 11:35

BIENVENUE hi
outch. le caractère est TELLEMENT complet je... wow. Il me tarde de la voir en rp et de lire son histoire aussi ! J'ai explosé de rire en lisant les "rumeurs" mdr vraiment, dead.
Courage pour la suite de ta fiche ! Love

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyMer 29 Jan - 11:38

WOW, le cara est particulièrement long mais bien détaillé et complet
ce passage m'a bien fait rire
Citation :
Son vocabulaire est du coup fleuri. Ou, en gros, elle ne dit pas "donne moi le soda stp", elle dit "ma gorge sèche requiert le nectar présent dans les intestins d'aciers de la machine, j'exige que ma main tienne quelque chose prochainement".
Genre j'ai trop envie de voir les dialogues de ses RP PTDR

Sinon, AKASHI perf j'adore Tatamy Galaxy et j'suis super contente de voir quelqu'un avec Akashi
BIENVENUE A TOI Love

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyMer 29 Jan - 18:51

perso super intéressant!!
j'adore les persos bizarres.. et les personnes aussi donc Love

bienvenue parmi nous beauté rub

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyMer 29 Jan - 19:29

Akashi, je AAAH
Trop contente de la voir, j'apprécie beaucoup Tatami Galaxy donc voir une fière représentante me donne beaucoup de joiie!!

Son caractère est supra intéressant et j'adore sa façon de parler, elle a l'air tellement en dehors du monde, je decede ;;

Bienvenue!!

Invité
Invité
avatar


J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyMer 29 Jan - 21:50

Whoah, merci à vous tous :D Haha, c'est bien de voir tout ces fans de Tatami Galaxy!

Invité
Invité
avatar


J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyJeu 30 Jan - 17:11

BIENVENUE Love

Citation :
Son vocabulaire est du coup fleuri. Ou, en gros, elle ne dit pas "donne moi le soda stp", elle dit "ma gorge sèche requiert le nectar présent dans les intestins d'aciers de la machine, j'exige que ma main tienne quelque chose prochainement".
ce genre de personnage complètement décalé et excentrique mdr
Mais du coup son alice, en gros, c'est qu'elle est intouchable ? Genre rien ne passe au travers ? Un ballon rebondit sans dégâts ?
(non parce que la team de volleyball la need, dans ce cas-là)

Invité
Invité
avatar


J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyJeu 30 Jan - 18:00

Hello!

Ha, je dirais plutôt qu'elle passe au travers des objets. Après, ça se retourne un peu contre elle car c'est vraiment tout qui passe, comme la lumière et tout, donc elle est un peu privée de plusieurs sens quand elle l'utilise sur genre, sa tête ou sur tout son corps

Pas très idéal pour le volley-ball xD

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyJeu 30 Jan - 21:03

Hello ! Malheureusement ton alice du coup est déjà pris :
"PASSE-MURAILLE est l'alice de Oona O'Cesair et de Stanis Orzeszkowski
Capacité de traverser la matière"
Et "intangibilité" c'est effectivement que rien ne la touche/ne l'atteint dans le sens propre du terme donc éventuellement comme Abel en parle les choses pourraient rebondir sur elle sans qu'elle sente rien ou qqchose comme ça ? En tous cas traverser la matière c'est déjà pris (et par deux personnes en plus donc vraiment on peut pas accepter une personne de plus)

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyJeu 30 Jan - 21:27

Hello!

Bien appris, j'ai donc changé pour que les choses rebondissent sur elle sans mal (tant qu'elle voit venir le coup après, et bien entendu, limite de ce qui peut facilement rebondir dessus!)

J'ai mis dans psy, ça convient?

J'espère que ça suffira, et du coup Abel, heu, l'offre de volleyball est de nouveau sur la table!

Invité
Invité
avatar


J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyJeu 30 Jan - 23:39

Son vocabulaire m'a tuée PTDR tu ne t'entendrais pas avec Ama' ici présent, car lui, c'est tout le contraire !

L'originalité, c'est bien ! Les vampires, c'est trop bien aussi !

J'avoue, j'ai ri à quelques moments dans la fiche ah

Bienvenue ! ♡

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) EmptyVen 31 Jan - 17:44


C'est super merci d'avoir changé Love je le mets en phy plutôt du coup
J'ai beaucoup hésité entre 1 et 2 étoiles donc éventuellement on sera pas trop regardant si tu veux passer l'examen du rang !!
J'ai beaucoup aimé le personnage en tous cas et cette fiche qui se lit toute seule un plaisir
Bienvenue sur le forum Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)   J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée) Empty


J'ai ouï dire du ver cosmique violet qui tournoie dans l'espace avec une fourchette. 61 (Terminée)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmique ★ Elliot
» (end) Tout dans la prestance ou dans le silence. - Siobhan//Théodora
» Ambrosius Hartmann - Agneh... [TERMINÉE]
» dire qu'on va tous mourir {{ miel
» Earl ▴ Tout jugement est une épitaphe (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: