.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

By the way, what's your crazy scheme? || Stanis
Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

By the way, what's your crazy scheme? || Stanis Empty
MessageSujet: By the way, what's your crazy scheme? || Stanis   By the way, what's your crazy scheme? || Stanis EmptyJeu 26 Déc - 11:51

« Come to the playground. I’m at the playground. Girl, we could play around. »
Stanis Orzeszkowski
passe-muraille • 17 ans • classe F • 1m72


curieux ● débordant d'imagination ● dévoué ● sensible ● rêveur ● ambitieux ● toujours souriant ● grand enfant ● aventureux ● enthousiaste ● un brin jaloux ● entêté

dyscalculique - alice rendu incontrôlable par la peur/stress - faussement stupide - a appris plusieurs langues tout seul - ce qui en rend sa maîtrise parfois relative - végétarien - s'énerver le fait bégayer - zéro sens de l'orientation - ancien asthmatique - aime les comédies musicales - collectionne les tickets, les cartes ou les images - plus jeune, il s'était rentré dans la tête qu'il était un fantôme - passionné par l'histoire et les contes - son admiration sans limite pour les totally spies a fait qu'il rêve secrètement de devenir agent secret - a une fâcheuse tendance à traverser les murs des pièces sans y faire attention - fabrique des cerf-volants
Trop de chose à dire et pas assez de place, direction la fiche


Wanted
big business Stanis est dans le business de la vente d'informations (chacun boucle ses fins de mois comme il peut) ! Besoin d'informations sur ton crush ? Envie de faire espionner quelqu'un ? Who you gonna call ? Stanis et ses talents de super espion sont prêts à te venir en aide, mais tout travail mérite salaire

ce que vous voulez ! à vous les studios !
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

By the way, what's your crazy scheme? || Stanis Empty
MessageSujet: Re: By the way, what's your crazy scheme? || Stanis   By the way, what's your crazy scheme? || Stanis EmptyJeu 26 Déc - 11:52

Cosmos
Elkins
Yakari
Description.


Anaël
Quinn
jvais te taper
Description.


Queen
Ackerley
grande aventure
Description.


Pepo
Portages
1001 histoires
Description.


Kalev
Randmaa
bro
Description.


Egon
Hodge
big business
Description.


Crush
MacNeil
GPS mom
Description.


Elliot
Anderson
dessine-moi un héro
Description.


Moïra
McLaan
coupé-décalé
Description.


Basile
OSTERRIETH
mange tes légumes
Description.



Lysandre
O'Neil
jolies peluches
Description.



Owen
Rockbell
respect stp
Description.




les disparus:

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

By the way, what's your crazy scheme? || Stanis Empty
MessageSujet: Re: By the way, what's your crazy scheme? || Stanis   By the way, what's your crazy scheme? || Stanis EmptyJeu 26 Déc - 11:52

Timeline :

DECEMBRE 2019 :

- "totally spies theme song" - feat. Cosmos et Freddie - www (abandonné)

JANVIER 2020 :

- "l'univers dans la tête" - feat. Pepo - www

- "event #2 - groupe 3 : la nuit des oubliés" - www(terminé)

- "event #2 - groupe 2 : la nuit des oubliés" - www (terminé)

FÉVRIER 2020

"Birthday Giiirl" - feat. Moïra www

A VENIR :
RP avec Kalev
RP avec Cosmos ?

Et c'est à vous Percy

Invité
Invité
avatar


By the way, what's your crazy scheme? || Stanis Empty
MessageSujet: Re: By the way, what's your crazy scheme? || Stanis   By the way, what's your crazy scheme? || Stanis EmptyJeu 26 Déc - 19:30

Bon j'suis sur Crush mais osef.

JE VEUX UN LIEN AVEC COSMOS. Stp.
Stannis c'est un gros gros coup de coeur donc vraiment, si t'as besoin de lien, hésite pas se sera avec grand plaisir.

Pour ma part je voyais bien du coup être vraiment proche de Coco, si ca te va bien sur. Ils peuvent jouer les agents secret ensemble. Genre Cosmos a pour mission secrète de s’évader de l’académie avec sa bande, elle en parle pas officiellement, ou alors a très peu de gens. Mais du coup elle pourrait dire a Stannis, qu'elle a une mission ultra confidentiel dont elle peut pas lui en parler pour le moment. Mais elle pourrait l'embarquer dans des missions ou elle lui dit pas tout, genre aller espionne tel ou tel personne, faire du repérage de lieu et tout. Et a un moment peut être même qu'elle lui parlera de sa mission a elle. En plus coco quand elle active son alice elle peut traverser les murs aussi, bon, elle, elle laisse son corps en mode coma quelque part maaaais bon. Elle pourrait peut être en parler avec lui et tout de ce sentiment là. ( laisse Cosmos etre ton agent Jerry stp )

Fin voila c'est en vrac et tout dit moi si deja ça te parle un peu, si besoin je change pas de souci.
Je viendrais surement te poker avec Merlin et Crush aussi ( pour Crush via le coté sens de l'orientation pourri, genre Crush est née a l’académie et du coup elle connait l'endroit comme ça poche, ça peut aider)

Love you ;w;

Invité
Invité
avatar


By the way, what's your crazy scheme? || Stanis Empty
MessageSujet: Re: By the way, what's your crazy scheme? || Stanis   By the way, what's your crazy scheme? || Stanis EmptyJeu 26 Déc - 19:32

Coucou on vient te prendre en Sandwich avec Crush Love

Alors du coup pour ma part je serrais tentée de te proposer des liens avec Queen, Ivy, Aglaé et Elliot (rien que ça pardon je te balance tous mes persos oklm j'ai aucune race pardon fjkzfk)

Stanis est super doux et je pense que y a moyen de trouver des atomes crochu avec ma petite Queen qu'a 12 ans, notamment sur le sens de l'orientation totalement absent, elle se perd déjà en duo avec Acturus viens, on se perd à trois maintenant comme une bande blaireau ? Et du coup Crsuh vient nous récupérer à chaque fois parce que Crush sait faire appel à son GPS interne elle PTDR

Ensuite je viens te poser Ivy et Aglaé pour le côté comédie musicale, go te kidnapper au karaoké avec Cosmos chanter des classiques, se faire funny girl en boucle et s'écrire des parodies sur l'académie Ps : on a des versions parodiques des chansons de roméo et juliette déjà écrites, on te passera le fruit de notre connerie avec plaisir <3 ++ totaly spies forever

Puis pour Elliot c'est plus flou mais le côté très doux ça me botte de ouf donc à voir ce qu'on peut creuser mais vala Love


Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

By the way, what's your crazy scheme? || Stanis Empty
MessageSujet: Re: By the way, what's your crazy scheme? || Stanis   By the way, what's your crazy scheme? || Stanis EmptyJeu 26 Déc - 22:26

J'ARRIVE J’ACCOURS JE VOLE kya  

@Crush V. MacNeil : Tu es làààà j'allais venir vers toi dans tous les cas ! J'avais vu ton message sur la fiche, mais j'ai pas osé répondre après avoir été validé ! J'suis tellement heureuse que Stanis te plaise genre ??? ouin Je suis au taquet pour des liens !

Je suis allée faire mon petit repérage de fiche huhuhu, et franchement ce que tu proposes avec Cosmos me vend du rêve !
Cosmos fera un Jerry de rêve aled ! Stanis serait giga engagé dans les missions genre ça le motiverait de trop et même s'il sait pas vraiment à quoi les informations qu'il récolte servent ça lui donnerait l'impression d'être un super espion de type limite mercenaire super dangereux ! Il viendrait lui-même lui demander si elle a pas des "missions" pour lui ! Si je me trompe pas (... j'espère pas mdrr), il me semble que dans la fiche de Cosmos il est question de l'alice qui donne un peu cette impression d'être un fantôme ? Et je pense que cette sensation de limite être d'un notre monde/ d'une autre dimension pourrait beaucoup les rapprocher !

Par rapport à Crush, le sens de l'orientation est un super point de départ ! Comme Stanis est arrivé jeune à l'académie et qu'ils ont limite le même âge, ils auraient déjà pu se côtoyer étant enfants ? Le problème de Stanis c'est surtout que le fait de pouvoir traverser les murs rend la notion d'espace assez caduque, genre il va avoir du mal à savoir où un endroit se trouve exactement même après plusieurs années parce qu'il a aucune "barrière" pour se repérer. Du coup (et comme a aussi suggéré Ivy sous ton post) je pense qu'il pourrait envoyer des sms à Crush en mode "help viens me chercher je vois un mur blanc et un buisson" ptdrrr ! Puis obligé il lui chantera H24 la chanson "Just a Little Crush" rip

Pour Merlin ce qui me frappe grave c'est qu'il collectionne des images dans les magazines et que même si c'est pas dans la même idée c'est une habitude que Stanis a aussi de collectionner des images/cartes/etc ! A partir de là jsp on pourrait élargir sur autre chose si tu as une idée ? Sinon no panic on ne manque pas de temps pour trouver !

Pour approfondir plus directement (et si ça te dit surtout), je te laisse mon discord : vnwk#2745

Plein d'amour rub

@H. Ivy Pierce : On fait le plus magnifique des sandwiches alors ouin Pareil que pour Crush, j'ai été faire mon petit repérage dans tes fiches wink
Tu peux envoyer les persos ! My body is ready kya

Par rapport à Queen, c'est avec plaisir que Stanis rejoint la team zéro sens de l'orientation ptdrrr en voilà une fine équipe ! Le pire c'est qu'au début Stanis il ferait grave confiance à Queen pour les ramener à bon port ou bien trouver leur destination avant de comprendre rip ! Un point qui pourrait être intéressant c'est qu'avec la dyscalculie de Stanis et l'amour de Queen pour les maths ça pourrait créer des situations assez drôles, genre il a même du mal avec l'heure ou les trucs comme ça ! Puis j'ai aussi lu qu'elle a du mal avec les sentiments des autres (si c'est tjrs d'actualité) ? Stanis se ferait un plaisir, surtout pour rire, de faire le traducteur ! Puis s'ils arrivent à être assez proches ils pourraient se raconter leurs histoires de rêveries avec des princes, des princesses et tout la ménagerie ? Enfin voilà on pourrait trouver qqch comme ça si ça te dit ! (totally spies jusqu'à mon dernier souffle ptn !!)

Pour Ivy/Aglaé : ALORS déjà je need de voir vos versions des chansons je suis prête à payer ! PTDR
Franchement, Stanis serait motivé de fou à mettre le feu au karaoké ! Puis pourquoi s'arrêter à Funny Girl (je chiale ces chansons de fou) quand ils peuvent se faire des soirées entières de comédies musicales ? Ça rigole pas, c'est des affaires sérieuses tout ça Furby knife Je les vois bien finir par avoir l'idée de monter même une mini troupe/un club de comédie musicale avec plus ou moins de succès et déjà faire les stars de Broadway PTDR

Elliot c'est aussi un grand enfant je fonds littéralement ouin Avec son alice Stanis va pas le lâcher je suis vraiment désolée PTDR Il va toujours venir l'embêter en mode "dessine-moi les Totally Spies", "Dessine-moi les personnages de l'Age de Glace", "steuplé, steuplé, steuuuuplé..." ! Il trouvera à chaque fois un nouveau truc à demander ouin Pareil, ils sont arrivé à l'académie à la même période de leur vie alors ils peuvent se rapprocher par leur expérience ici ! Aussi, pour le bégaiement ça les fait se rejoindre ! Comme ça arrive à Stanis quand il s'énerve, il jugerait pas Elliot avec ça.  

Il me semble qu'on est déjà en contact sur discord si tu veux éviter de faire un pavé ici pour discuter, mais au cas où : vnwk#2745

Tout mon love Love

Invité
Invité
avatar


By the way, what's your crazy scheme? || Stanis Empty
MessageSujet: Re: By the way, what's your crazy scheme? || Stanis   By the way, what's your crazy scheme? || Stanis EmptyJeu 26 Déc - 22:46

Ok si ton but c'etait de me rendre plus amoureuse de Stannis et bah... C'est reussi. qzrherh .

J'aime deja de ouf leur lien. J'sais ca peut mener a une complicité de ouf j'pense. Surtout si tu viens aux soirées karaoké, mais la j'repond plus de rien.

JAI MEME ENVIE DE FAIRE UN LIEN INTER PERSO * pan*

Cosmos elle lui ferait des plans de l’académie ( elle passe son temps a ça ) Genre en mode carte au tresor et tout, pour les missions et même des fois juste parce que je pense qu'ils peuvent vraiment faire des histoires tous les deux, genre Stanis, il est un peu comme elle, un peu entre deux monde, c'est un peu le seul qui peut comprendre cette notion de le monde genre existe pas, parce que tu le travers JE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIR PARDON.
Mais du coup je pense qu'ils pourraient vraiment s'inventer un monde, a tous les deux. Genre des histoire d'en dehors JE SAIS PAS ENCRE UNE FOIS SI JE SUIS CLAIR. Mais comme inventer sur ce monde de intangible ? De cette aspect fantôme. Qu'on m’arrête je pars trop loin...
Mais bref, je les veux trop dans leurs délires de missions et tout, pour moi ca pourrait vraiment leur faire presque une petites bulles. Et ça pousserait encore plus Cosmos dans ses delires, parce qu'avec Stannis l'imagination tourne a trente mille

Du coup le lien Cosmos Crush, bim. C'est que je pense que Crush pourrait genre, compléter ça, genre Stanis c'est son boy son poulin, un jour il arrivera a sentir les murs de l’académie presque. Du coup ouais Crush l'aiderait et genre essayerait de lui donner des petites technique pour se reperer, elle s'adapterait a son besoin en faite j pense. Elle surveille des fois, qu'il s'égare pas, j'pense elle pourrait vraiment avoir un œil bienveillant pour lui. Et elle viendra toujours le chercher avec plaisir, en se moquant un peu fufufuf, et en lui ébouriffant les cheveux aprés.


Et je t'ajoute ♥

Invité
Invité
avatar


By the way, what's your crazy scheme? || Stanis Empty
MessageSujet: Re: By the way, what's your crazy scheme? || Stanis   By the way, what's your crazy scheme? || Stanis EmptyVen 27 Déc - 21:22

Mauvais compte et j'arrive après la guerre jpp, genre même pas une journée y a déjà des choses de lancer VOUS ME FUMEZ JPP. Mais bon askip j'suis kim possible et bloom du winx club donc je vous pardonne votre productivité impudente PTDR

Pour Queen je suis juste in love de ce que tu proposes genre ouin ;; <3 Genre oui mille fois oui ouin Elle essaierait grave en plus, like "attends je crois savoir" puis genre vingt minutes plus tard à marcher avec la volonté de la conquérante se retourner poker face et lancer un "On est perdu." PTDR Puis genre totalement le coup des princes et princesses ce serait trop bien, puis un décodeur ce serait génial aussi, je suis sûr elle le regarde like ".... G pas compris help me" et du coup je suis un peu le délire totally spies et je me dis que maybe Stanis pourrait un peu l'embarquer avec lui pour qu'elle se bouge, pour la sociabiliser aussi et je pense que ça pourrait être intéressant genre, mascotte qui suit le groupe, le petit hamster dans kim possible jpp

Pour Aglaé et Ivy, écoute, je te passe ça en pv quand tu veux XDD Même je pense Aglaé serait grave hype pour monter une comédie musicale sauvage, genre on devient des légendes de la scène sans demander à personne poussez vous les gueux c'est quand tu veux vraiment puis Ivy kim possible elle fera vos costumes, on vient s'arracher la voix quand tu veux et sur ce que tu veux dhgzafhd Love

Puis Elliot je ouin C'est tout doux j'adore et avec Cosmos on en parlait mais oui Elliot il pourrait totalement dessiner les aventures du crew totaly spies genre il trouverait ça marrant et inspirer, et ferait des exemplaire pour Stanis, Freddie et Cosmis sans soucis, y aurait les dessins qui bougent, les bulles dynamique et tout !!

Invité
Invité
avatar


By the way, what's your crazy scheme? || Stanis Empty
MessageSujet: Re: By the way, what's your crazy scheme? || Stanis   By the way, what's your crazy scheme? || Stanis EmptyVen 27 Déc - 21:26

Furby knife
mais non jtm

ah

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

By the way, what's your crazy scheme? || Stanis Empty
MessageSujet: Re: By the way, what's your crazy scheme? || Stanis   By the way, what's your crazy scheme? || Stanis EmptySam 28 Déc - 21:34

@Aglaé S. Lynch  : Kim Possible le sang de la veine ouin  Désolée notre imagination est sauvage on pouvait plus l'arrêter!
Le petit hamster va si bien à Queen ouin Il debarquerait à l'improviste pour l'amener dans de folles aventures ! Stanis se sentirait grave spécial et investi d'une grande mission à ses côtés quand il lit pour elle les émotions ! En mode "je crois qu'il faudrait dire quelque chose de réconfortant... tu vois ce que c'est réconfortant, hein ?" PTDR Sinon je les vois trop perdus et Stanis drama queen qui serait là à crier à la tragédie mdrrr

Les gueux "ptdr" ils arrivent au milieu du réfectoire ou d'un parc pour faire leur petit show je hurle ils en seraient tellement capables ! Et même s'ils rencontrent pas le succès escompté c'est parce que c'est trop intellectuel pour que les pouilleux comprennent! ouin hug
Je t'informe déjà que Stanis va vouloir un costume digne de Black Widow PTDR à peine dans l'excès (Je te propose Céline Dion pour s'arracher la voix même mdrr)

Par rapport à Elliot c'est une giga bonne idée!! Je suis sûre que mettre en image les aventures des spies va lui apporter la gloire et la fortune ouin mais plus sérieusement Stanis serait giga fan de lui genre il le mettrait grave au dessus et recevoir un exemplaire ce serait le plus beau cadeau il serait bcp trop touché

Du coup j'ajoute tout ça au plus vite huhuhu rub

@T. Pepo Portages : Jtm et on a tout réglé sur discord mais je te dis quand même de te méfier... Je t'ai à l'oeil  Miel

Contenu sponsorisé



By the way, what's your crazy scheme? || Stanis Empty
MessageSujet: Re: By the way, what's your crazy scheme? || Stanis   By the way, what's your crazy scheme? || Stanis Empty


By the way, what's your crazy scheme? || Stanis
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But I'm okay as long as you keep me from going crazy • Liusmos
» call me crazy | Liz Doherty
» C'est leviOsa, pas leviosAaaaaaa ☀ Stanis
» Birthday Giiirl ! ~ ft Stanis Orzeszkowski
» this is major tom to ground control || Stanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: