.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie
Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie EmptyVen 27 Déc - 20:25




totally spies theme song« on a mission undercover, and we're in control.
here we go ! totally spies get on with the show ! » — Feat. Cosmos et Freddie
Do not fuck this up. Le jour J était enfin arrivé, après des semaines de filature et d’observation on ne peut plus discrètes. Si aux premiers abords la cible avait l’air tout à fait clean, de nombreux indices n’avaient pas tardé à éveiller les soupçons de Cosmos et Stanis ; parce que rien ne peut échapper à de vrais espions surentraînés…

Si l’odieux Chevalier de l’Apocalypse pense qu’il peut échanger son repas avec Voiturette de golf et manipuler honteusement Cartable à roulettes au nez et à la barbe de tous, il se trompe lourdement ! Parce que la justice veille dans l’ombre de cette académie ! Ce n’est pas aujourd’hui que les supers vilains en herbe vont gagner la partie.

Partiellement caché derrière l’angle d’un mur, Stanis s’apprêtait à devoir lancer l’alerte à tout moment. Le téléphone à l’oreille, il fixait d’un air revêche le bout du couloir. Impossible de manquer leur cible ici ; il n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez ! C’était sûr et certain…

« Encore quelques secondes de patience, Yakari. »

C’est plus pour calmer son excitation digne de celle d’une puce sous ecstasy que pour s’assurer de l’attention de Cosmos.

Et puis d’un coup tout s’accélère, voilà le Chevalier de l’apocalypse qui apparaît précisément là où on l’attendait à cette heure de la journée.

« Petit Tonnerre à Yakari ! L’abeille rentre à la ruche ! Code rouge ! Je répète : l’abeille rentre à la ruche ! »

Ils vont l’avoir cet espèce de … de malfaiteur ! .

Invité
Invité
avatar


totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: Re: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie EmptyMar 31 Déc - 5:31

il y a des jours où il vaut mieux rester couché et aujourd'hui en faisait définitivement parti.
il fait froid, et l'écharpe qu'il remonte continuellement sur son nez n'offre qu'une maigre protection contre celui-ci. faut croire qu'il y a un début de rhume qui s'installe tranquillement tellement il n'arrive pas à se réchauffer, si ce n'est pas génial.
en plus, il est fatigué, ce qui n'aide en rien son humeur déjà morose et lui donne un air positivement ravi.
(c'est-à-dire pas du tout)

malgré sa tête de déterré en manque de sommeil et les cernes violacée qui tirait plus du raton laveur que de l'être humain, il avait gracieusement échangé son petit déjeuner contre celui du sans étoile à qui il l'avait promis la veille. il se rattraperait au repas du midi.
et c'est ce qu'il était en train de se dire, grignotant le bout de pain qu'il venait de récolter en se dirigeant vers les dortoirs pour récupérer son sac et ses affaires.

puis, quand il lève les yeux, détournant distraitement son attention du sol, il remarque une silhouette un peu trop familière — ou du moins, la tête de celle-ci.
pas que freddie ait l'impression d'avoir un regard (ou plusieurs) vrillé à l'arrière du crâne partout où il va, sauf que c'est un peu le cas
c'est drôle, mais à chaque fois, les mêmes variables reviennent, et dans cette instance, c'est stanis.
comme un cerf face à des des phares, il s'arrête en plein milieu du couloir.
parce que s'il est là, l'autre moitié du duo n'est pas très loin.

bonjour ?

c'est lancé avec une pointe de nervosité — il n'est même pas sûr qu'il l'ait entendu, parce qu'il n'aime pas la confrontation. encore moins quand il a l'impression d'être en pleine ambuscade.
*TOTALLY SPIES THEME SONG*



A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: Re: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie EmptyMar 31 Déc - 16:37


Totally spies theme song

T’as cru que t’allais pouvoir leur faire à l’envers Freddie ? T’as cru qu’ils verraient pas ton p’tit manege ? Qu’ils comprendraient pas a quoi tu joues, quand tu donnes des goûters au sans étoile ? Quand tu cherches à passer inaperçu comme ça. On la leur fait pas à eux Freddie. Ou devrait-on dire, Freddie l'infâme Chevalier de l’apocalypse.

Ca ne peut plus durer Freddie. Il est tant de mettre un terme à tes méfaits. Pour le bien de cette académie. Aujourd’hui sonne l’heure de ton arrestation. Ils sont bien préparés. C’est des pro. Au moins cinquante années de service. Au moins. Des espions de qualités en somme. Alors tu vois. Tu fais pas l’poid.

Ils ont soigneusement étudié leur formation. Cosmos Jerry Yakari à même fait un plan d’attaque. Stanis Petit Tonnerre derrière le mur. Elle derrière une des portes du couloir. Le souci de ce positionnement, c’est qu’elle voyait rien Cosmos. Le trou de serrure n’offrait pas une grande vision de la scène, et utiliser son Alice maintenant aurait risqué de la retarder et de compromettre la mission. Il fallait donc compter sur petit tonnerre pour savoir l'état de la situation. Mais ça, c'était pas un problème. Parce que petit tonnerre, c’est son meilleur agent. Alors pas de risque que ça loupe. Il avait toute sa confiance.

Encore un peu de patience, qu’il dit. Et ca palpite d’impatience.
Et d’un coup, ca s’accélère.
C’est l’heure. C’est le grand jour.
Faut pas se louper petit Tonnerre.
Les élèves de cette Académie ont besoin de nous.

« Bien reçu Petit Tonnerre ! »
Si l’abeille est dans la ruche. Alors ça veut dire qu’il est grand temps de l’enliser dans le miel.

Mouvement de porte qui s’ouvre, un peu théâtrale. Trop théâtrale. A cause du « YAAAAAAAAH. », surement, qu’elle pousse lorsqu’elle met un grand coup de pied dans la porte. ( Elle avait vérifié cette fois que la porte s’ouvrait bien dans ce sens là, pas comme la dernière fois. )Elle manque de se prendre les pieds dans ce filet qu’est pas pour elle. Et après deux trois mouvements effectués avec un brin de difficulté, lance enfin le scooby filet.
( Ouais parce que faire un filet avec de la corde, ils ont trouvé que ce serait moins solide.)

« PLUS UN GESTE CHEVALIER DE L’APOCALYPSE. TU ES CERNEEEE. »

Les fils de plastique retombant, mollement, sur le grand méchant de l’histoire. Il y a un effet un peu décevant d’un coup. Elle s’attendait à ce que ca ait plus d’impacte. Peut être que c’est sa réplique qui n'était pas la plus percutante. Ou bien c’est la faute du filet, qui arrive seulement a la moitié de l'infâme chevalier. Ouais, c’est peut être ça. Elle était pourtant sûr de bien avoir pris ses mesure l’autre fois...


cosmos & Stanis contre l’infâme Freddie
elle te parle en #b25c66


Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: Re: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie EmptyMar 31 Déc - 18:59




totally spies theme song« on a mission undercover, and we're in control.
here we go ! totally spies get on with the show ! » — Feat. Cosmos et Freddie
Le piège se referme, le filet emprisonne leur cible et Stanis sent déjà le goût délicat et tant espéré de la victoire sur le bout de sa langue.

"Belle prise, agent Yakari !"

Oui ! Après tout ce temps et cette énergie investie, ça y est ! Le méchant est capturé et à leur merci... Ils vont enfin lui régler son compte, et ce sera plus que mérité.

"Pas de "bonjour" qui tienne pour les malfrats dans ton genre, Freddie le maléfique ! On a vu clair dans ton petit jeu, nous !"

Il leur avait fallu un sacré flair pour s'apercevoir des terribles manigances de son camarade de classe. Ce n'est pas donné à tous de démasquer les supers-vilains ! Il rayonne, Stanis. Il a le sourire si éblouissant que... s'en est presque terrifiant pour lui-même.

"Maintenant, tu vas nous suivre dans notre salle d'interrogatoire sans faire d'histoires... sinon couic ! Capiche ?"

Il agite l'index et le majeur de sa main droite en mimant une petite paire de ciseaux, Stanis. Sans plus de précisions, c'est à leur victime de décrypter cette menace à peine dissimulée.

Leur fameuse salle d'interrogatoire improvisée n'est autre que la pièce dont Cosmos vient de surgir : un cagibi de taille tout à fait respectable où sont entreposés des produits d'entretien et des balais d'une diversité surprenante. Au milieu, trône une chaise qu'ils ont discrètement piquée dans une salle de classe vide.

De la poche de sa veste, Stanis sort un petit dictaphone.

"Pas blagues, Freddie. Je te conseille pas de jouer au plus malins avec nous... Tu vas avouer tes crimes odieux ! Sans rien oublier, surtout !"

Invité
Invité
avatar


totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: Re: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie EmptyMar 31 Déc - 19:20

d'a c c o r d.
il cligne des yeux, les sourcils haussés et la bouche entrouverte — clairement trop stupéfait pour dire quoi que ce soit après une entrée en scène pareille.
l'instant d'après, cosmos lui lance un filet dessus et il contemple tous les choix de vie qui l'ont mené jusqu'ici, à cet instant précis. freddie ne sait pas ce qu'il a fait dans une autre vie, mais visiblement, c'était de très, très, très, mauvaises choses.

le maléf- quoi ?

la scène est quand même ridicule d'un point de vue extérieur ; un épouvantail qui se fait pousser dans un placard à balais par deux midgets dans le but de se faire interroger.
sauf que lui, il ne rigole pas du tout et il ne passe pas un bon moment. surtout pas inconfortablement assis sur une chaise dans un endroit diablement étroit et avec le (trop petit) filet toujours drapé sur les épaules.

à la vue du dictaphone que stanis lui agite sous le nez et de leurs mines graves, il reste interdit pendant quelques secondes tout en se creusant les méninges pour voir s'il ne les avait pas offensé de quelconque manière.
sauf rien ne lui vient à l'esprit.

j'ai fait quelque chose de mal ?

il soupire, longuement, levant une main pour vaguement désigner l'espace et ses occupants.

je sais pas trop à quoi vous jouez, mais on peut m'expliquer ?

pas qu'il aimerait savoir ce qui se passe (ou ce qu'on lui reproche), mais si, un peu.
il se tortille sur lui-même, cherchant une position plus agréable pour ce qui s'annonçait être le début d'une très longue journée.
*TOTALLY SPIES THEME SONG*



A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: Re: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie EmptyMar 31 Déc - 20:21


Totally spies theme song

« C’est grâce à votre diversion Agent petit tonnerre ! »

Ca s’envoi des fleurs pour saluer l’action du siècle. Comme si on avait prévu de se faire repérer. Si ils avaient pas les mains aussi occupé, c’est sur, il y aurait eut High five. Mais, la mission d’abord. Les réjouissances ensuite. Ca viendra bien assez tot. On est si proche du but.

Alors Freddie, on fait moins le malin d’un coup, pas vrai ? Tu l’as pas vu venir, la justice. Elle était si bien tapis dans l’ombre qu’on peut comprendre que tu sois un peu surpris. T’es fait comme un rat, tu peux plus bouger, ça se voit, ce filet est si… efficace. Son acolyte en profite pour enchaîner avec la suite du plan. C’est qu’ils font ça bien, les bougres.

Une fois ton postérieur bien assis et le dictaphone sorti. Les choses sérieuse peuvent vraiment commencer. On notifie pas que c’etait peut etre un peu trop facile de te capturer, bien trop content de voir qu’on a réussi.

Fait pas l’innocent Freddie. Pas avec eux. Ils sont surentraînés. ca marchera pas les yeux du “ nianiania je vois pas de quoi vous voulez parler.”

« TU SAIS TRES BIEN CE QUE TU AS FAIT FREDDIE. Il est fini le temps des faux semblants. »

Elle se retient pour pas chanter “ il est venu le temps des cathédrale”. C’comme un vieux reflex. Mais faut rester sérieux. Tu lèves la main, et c’est la panique, d’un coup. Wow wow wow, tu fais quoi là. T’essaies de t'échapper ? Ils t’ont a l’oeil.

Sans aucune autre forme de procès. Cosmos Yakari s’empresse d’attraper la corde a sauter qu’elle avait laissé là pour attacher tes poignets. Trop rapide. Ou pas. Petit tonnerre donne un coup de main, parce que toute seule, on y arrive pas bien.

Elle se releve et époussette sa jupe, toussote un peu, tout va bien. Pas de problème. Elle sait se débrouiller. Elle prend ensuite une pose qu’elle voudrait classe, manque de bolle, ca l’est beaucoup moins quand ca fait tomber les balais qui traine.

On enchaîne.

« Et si c’était plutôt… TOI » elle allume la lampe de poche qu’elle venait de sortir, d’un coup. Bim. Effet de surprise. D’abord la lumière dans ses yeux, elle arrive enfin à mettre le faisceau sur toi.  « Qui nous expliquait Freddie… Les goûters, au sans étoile… Tu crois qu’on t’a pas vu venir ? »


C’est mal ce que tu fais Freddie. Franchement…



cosmos & Stanis contre l’infâme Freddie
elle te parle en #b25c66


Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: Re: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie EmptyMer 1 Jan - 1:01




totally spies theme song« on a mission undercover, and we're in control.
here we go ! totally spies get on with the show ! » — Feat. Cosmos et Freddie
Il pousse du bout du pied les balais qu'a envoyé valser Cosmos, Stanis. Pas question que ces outils de nettoyage plus qu'encombrants viennent jeter une ombre sur le bon déroulement de cet interrogatoire tant attendu.

Et il recommence à pointer sans faiblir son petit microphone sur Freddie le maudit.

Il va finir par balancer. C'est obligé qu'il finisse par craquer... Ils finissent tous par craquer. Leur technique est beaucoup trop bien rodée pour leur laisser le moindre espoir. Échec et mat, mon p'tit gars !

"On a des preuves de tes sales petits agissements, Monsieur Freddie le malfaisant ! Ça marche plus, cette petite tête d'innocent... Le moment est venu de montrer ton vrai visage, tu es démasqué !"

Il croise ses bras, Stanis. Il prend cet air revêche ; celui du type qui est pas venu pour blaguer, celui du type qui bluff pas.

"Tu veux vraiment nous faire croire que t'as pas prévu de les liquider, les sans étoiles ? Hmmm, dong dong dong... Revois tes espérances à la baisse, cow-boy ! Ca fait des semaines qu'on t'observe. On connaît le déroulement de ta journée à la minute près ! On sait même quel est la marque de ton déodorant et lesquelles de tes chaussettes sont passées de "en couple" à "célibataire", mon cher ! Une chose est sûre : tu es une menace, et tu es déterminé."

Not on our watch, qu'il se dit, Stanis. Peut-être qu'il croit pouvoir faire le caïd le Freddie, mais il sait pas à qui il se frotte. Oh que non !

Invité
Invité
avatar


totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: Re: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie EmptyMer 1 Jan - 1:42

de la façon dont il cligne des yeux, les sourcils toujours haussés, il est la parfaite représentation du blinking white guy.
et ça ne lui vient pas à l'idée de se débattre, tellement il est concentré à ne pas éclater d'un rire nerveux face à l'absurdité de la situation. il ne faudrait pas les vexer, maintenant qu'il est saucissonné à la chaise avec une corde à danser.
forcé de fermer les paupières pour offrir un peu de répit à ses rétines nouvellement agressées par la lumière qu'on lui braque au visage, il se dit que c'est peut-être plus sérieux que la simple blague dont il se croyait victime.

les goûters-
il ouvre un oeil, l'expression sur son visage est un merveilleux mélange d'incompréhension et d'agacement.
freddie renifle, les observant tour à tour — ou du moins leurs contours, le reste de leur silhouette est floue à cause de la lampe torche.

ah, car vous êtes sérieux en fait.

roulant des épaules pour tenter de délier ses muscles, il teste par la même occasion les liens qu'on lui a passés aux poignets et ne peut que constater qu'ils sont plus... solides que ce à quoi il s'attendait.

stanis, ça fait huit ans qu'on se côtoie, tu penses vraiment que ce serait mon genre de faire un truc pareil ?

bon, citer l'évidence est une faible répartie, considérant le fait qu'il se retrouve malgré tout attaché dans un placard à balais.
la suite à de quoi le faire blêmir, puis rougir d'embarras, et de colère.

vous vous rendez compte que vous êtes quand même en train d'envahir ma vie privée pour satisfaire votre envie de jouer les pseudos espions ?

il sent l'anxiété grimper et comme à chaque fois que ça arrive, la peau de ses doigts puis ses mains réagit en conséquence de ses émotions.
elle se retrouve bariolée de différentes textures ; du bois de la chaise au plastique de la corde, quelques spots imitent le cotton de sa chemise.

si je leur échange mon repas, c'est parce que j'en ai envie. c'est si difficile que ça de penser que je le fais par bonté de coeur ?

c'est marmonné avec dépit, la tête rejetée vers l'arrière alors qu'il fixe maintenant le plafond. il aimerait bien disparaître six pieds sous terre, là, tout de suite.
*TOTALLY SPIES THEME SONG*



A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: Re: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie EmptyJeu 2 Jan - 1:10


Totally spies theme song

Si ils sont sérieux Freddie ? Bien sur qu’il le sont. On parle de l’avenir de l'académie. On parle des sans étoile. C’est un peu la famille.
Alors bien sur qu’elle est sérieuse.
Cosmos, elle l’est toujours, à sa façon.

La lampe toujours en main, parce qu’on avait pas de prise pour faire comme dans les films, on acquiesce de la tête lorsque l'acolyte annonce les faits. Un peu curieuse de voir les odieux propos que tu vas formuler pour ta défense.

« On sait tout Freddie...TOUT. »
Comme seul ajout à la tirade de petit tonnerre. Par qu’il a tout dit. Simple, efficace. C’bien pour ça que c’est son meilleur agent.

Essaie pas de l’avoir à l’affectif Freddie avec tes “ nianiania ça fait huit ans qu’on s’connait”. Ca marche pas Freddie. On est des agents ultra qualifiés. On a appris à être des durs de durs.

D’ailleurs tu dois l’avoir compris, parce que tu changes de tactique. C’est de l’insulte sur agent en pleine activité de ses fonctions ça. T’vas nous les énerver.

« Petit 1 INFAME chevalier de l’apocalypse, NOUS NE SOMMES PAS DES PSEUDOS ESPIONS...ahem. Petit deux : Ta vie privé mon petit Freddie ? Et les vies de ces innocents que tu comptais sacrifier ? Oh mon dieu… Tu voulais les offrir en sacrifice ? »

Ca va trop vite dans leurs têtes Freddie, cherche pas à les ramener sur terre. Après c’est pire. Si vite qu’elle voit pas encore Cosmos, que tes mains changent. Que l’angoisse monte.

Elle se rapproche. Mouvement de lampe torche. Pour le coté dramatique.

« PLUS DE MENSONGE FREDDIE. LES VRAIS RAISONS. LES. VRAIS. Ou sinon… Pour qui tu travailles ! On te fait du chantage ? T’as pas le droit de parler ? Ils ont ta famille en otage ? OU BIEN C’EST TOI LE CERVEAU DE CETTE OPÉRATION ? ATTENTION FREDDIE. NOUS AVONS DES MOYENS DE TE FAIRE PARLER. »

Tu la pousses à utiliser des techniques pas jolie jolie Freddie…


cosmos & Stanis contre l’infâme Freddie
elle te parle en #b25c66


Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: Re: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie EmptyJeu 2 Jan - 17:22




totally spies theme song« on a mission undercover, and we're in control.
here we go ! totally spies get on with the show ! » — Feat. Cosmos et Freddie
"Voilà ! C’est très exactement cela ! On a des moyens, nous !"

Quelle éloquence elle a quand même, Cosmos.  Ça lui filerait presque les jetons, à Stanis. Il n’ose même pas imaginer ce qu’il se passe dans la tête de Freddie le démoniaque à cet instant.

"Oui, hein... la charité, n'est-ce pas ! Tout à fait... la bonté d'âme ! Fionton fionton, Freddie ! Si y a bien un discours qui pue le super-vilain mégalomane, c'est celui du bienfaiteur !"

Il a quand même le cœur qui chavire un peu, Stanis. La souffrance, ça le touche toujours. Il faut qu'il travaille sur sa sensibilité. Les supers espions fragiles n'ont pas la meilleure des insertions professionnelles. Alors, il se penche un peu pour se mettre à la hauteur de l'interrogé.

"Si quelqu'un te menace, dis-le nous ! On ira lui casser la gueule et on le mettra hors d'état de nuire ! Mais attention, hein... La vérité et rien que la vérité, faut jurer ! Je le répète, mais sinon : couic. Et Bon Dieu arrête de te tortiller sur cette chaise, tu vas tomber et on ne te ramassera pas !"

Oué. Ils le laisseront là, sur le sol froid et dur. Peut-être bien que ça le fera réfléchir, le p'tit caïd.

"Laisse-nous être plus que limpides ! Nous ne laisserons rien arriver aux sans étoile ! Il faudra nous passer sur le corps, nous rouler dessus !"

La perfection réside dans les détails. Et le détail que Stanis vient de repérer, avec sa vision aiguisée digne des plus grands rapaces, c'est les drôles de changements dans la texture du corps de leur victime.

"Wowowowo... Code rouge, Yakari ! Code ultra rouge : le poussin se change en poulet ! Je répète : le poussin se change en poulet !"

Qu'est-ce que c'est que ça ? Une technique d'évasion inédite ?

Invité
Invité
avatar


totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: Re: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie EmptyVen 3 Jan - 0:43

il inspire.
une fois, deux fois, cherche à conserver son calme qui s'étiole de secondes en secondes.
il n'a jamais su mettre les points sur les i, s'est toujours défilé plutôt que d'affronter le problème.

mais-

pas le temps de protester qu'on enclenche de nouveau, ça le fait grincer des dents, fait monter l'agacement.
il ne bosse pour personne, il n'y a aucune opération, sa famille éclatée va très bien.
puis il n'y a aucune vérité à avouer ; il n'y a pas de mensonge en premier lieu et c'est ce qu'il tentait de leur faire comprendre.

arrêtez deux sec-

il n'est pas bête non plus, il voit bien où le regard de stanis tombe,
le patchwork éclectique qui continue de s'étendre sur son épiderme, affiche sa vulnérabilité et-
freddie serre les poings, cherche à camoufler les tremblements de ses doigts et se relève.
c'est maladroit, ça fait crisser le bois contre le sol et le bord de la chaise lui appuie douloureusement à l'arrière des genoux.

ça suffit.

il hausse si rarement le ton que ça le surprend lui aussi, l'espace d'une seconde.

je leur échange mon repas parce que j'en ai envie, parce que je sais ce que c'est de ne pas manger à sa faim. je vivais dans la rue avant de venir ici, je suis bien placé pour le savoir, non ? ou est-ce que ça aussi, ça fait de moi un super-vilain à vos yeux ?

la réalisation de son aveu crève la bulle d'irritation, le fait quasiment se dégonfler sur lui-même.
il ne comptait pas leur avouer ce fait, mais les émotions avaient eu le dessus sur sa raison.
ça le fait se sentir plus misérable encore, chasse les vestiges de la tension de ses épaules et il se laisse retomber avec tout aussi peu de grâce que son éclat précédent.

y'a pas de plan diabolique, ou peu importe ce que vous vous êtes mis en tête à mon sujet.

il n'ose même plus les regarder, préférant fixer un point dans le vide.
*TOTALLY SPIES THEME SONG*



A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: Re: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie EmptyMer 29 Jan - 21:59


Totally spies theme song

Lumière aléatoire dans la petite pièce quand de l’autre main on essaie de remettre les balais récidivistes en place. Ne quitte pas des yeux l’accusé. Ouais mon gars, couik couik. Même si on sait pas ce qu’il a décidé de couper petit Tonnerre. Et qu’on voit pas trop, là. Elle est d’accord. Elle est toujours d’accord. C’est peut être ça qui fait un peu peur. Cette harmonie parfaite, dans la connerie. A trop traîner ensemble, a composé dans l’imaginaire, ils ont tant déteint l’un sur l’autre, que chaque détail fait partir au quart de tour.

Ils ont même un code Freddie. Ca aurait dut t'impressionner. Sauf que c’est pour tirer le signal d’alarme que petit tonnerre est obligé de l’utiliser. Qu’est ce que tu fou Freddie ! Freddie ça marche pas comme ça! Freddie attention ! REPLIS. REPLIS.Un regard à son collègue, le poing serré sur le manche du chasse poussière, l’air de dire, qu’est ce que je fais ? Je l'assomme ? Y’a rébellion là.

Restant à bonne distance ( autant qu’on peut être à bonne distance dans une aussi petite piece), elle écoute sur ses gardes, toute l’histoire que tu énonces d’un ton si agacé. Fronce les sourcils. Se tient prête à frapper si t’en fais trop Freddie. Sauf que c’est ton corps qui retombe sur la chaise. C’est ton souffle qui dit assez, bien plus fort que ton “ ça suffit”, bien plus lasse, aussi. C’est plus énervé, c’est un peu cassé.

Elle se surprend à la compassion. Juste un peu. Y’a comme un doute, d’un coup. Les années de service l’auraient assouplies ?

« Bon…J’entend ce que tu dis…. On est pas des monstres non plus. Tu auras un jugement équitable. »

Du bout du balai, poke l'épaule du peu être pas méchant Freddie. C'est qu'elle préfère se méfier. Au cas ou tu déciderais de te relever soudainement, encore. Elle a trop vu ça dans les films, après tu vas prendre un d'eux en otage pour t’échapper. Mais c'est bon, on connait la technique, on est préparer. Bim. Distance de sécurité.

« Mais on a besoin de preuve Freddie. Des vraies preuves ! Et si t’essaies de nous leurrer, on s’en rendra compte, tu peux nous croire ! Œils de lynx, oui oui oui.  Etes vous d’accord avec cela Agent Petit Tonnerre ? »

T’as de la chance Freddie, c’est des personnes juste et réfléchi, t’as vu...


cosmos & Stanis contre l’infâme Freddie
elle te parle en #b25c66


Contenu sponsorisé



totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty
MessageSujet: Re: totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie   totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie Empty


totally spies theme song || feat. Cosmos et Freddie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exocomète {{ freddie
» absence.s — freddie&harper
» [SPOOKY] la complainte des prisonniers (freddie)
» you're just a sad song with nothing to say ☽ liu
» Jeu de vilain // ft. Cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: