.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On a mission that we cover and we're in control •• Solo
A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

On a mission that we cover and we're in control •• Solo Empty
MessageSujet: On a mission that we cover and we're in control •• Solo   On a mission that we cover and we're in control •• Solo EmptyMer 12 Fév - 12:25


On a mission that we cover and we're in control

C’est allé vite. Trop. T’as pas compris Cosmos. Vous avez pas comprit. Tous les deux. Peut être même tous les trois. Parce que vous comptiez en triple maintenant. Sans avoir trop demandé son avis, ( vous ne lui aviez jamais demandé, de toute façon), il s'était retrouvé inclu dans les délires, sous un nouvel angle. Comme si c'était un personnage impossible à sortir de l’histoire. Trop important. Le enfait-pas-vilan Freddie. Vous l’aviez trainé un peu partout. Un peu de force. Dans des sourires destinés à sa personne. Fier maintenant de marcher à ses côtés, sans le traquer, fier de passer les portes en chantant haut et fort votre générique d’intro, l’hymne de ce groupe, dont il faisait désormais parti. Parce que c’est bon, vous aviez comprit, même si cela avait prit du temps, que c'était un bon gars. Un gars sur. Un allié. Très vite un ami.

C'était allé trop vite. Pour tout.
Surtout pour son départ.

Pas le temps de monter un plan.
Pas le temps de lancer une mission sauvetage.
Juste le temps de dire au revoir.
Prendre dans ses bras.
Endurcir le coeur pour qu’il ne pleure pas.
Un regard à Stanis, pour rester forte.
Avant de se fixer sur toi.

« Les injustices il y en a plein dans ce monde Arc-En-Ciel. Nous on peut pas s’en occuper toute suite. Alors tu prends de l’avance d’accord ? On compte sur toi. Nous on s’occupera de defonce tous les vrais vilains d’ici. Promis. »

Ton depart, c’est la dernière injustice qu’elle laissera passer.

« Et puis plus tard, on fera régner la justice tous ensemble. On est une team. »

Ca change pas. Ca changera jamais. Alors en attendant qu’on se retrouve, fait attention a toi s’il te plait.


End

Cosmos
elle te parle en #b25c66


On a mission that we cover and we're in control •• Solo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: La grande porte-
Sauter vers: