.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -
Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty
MessageSujet: Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -    Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  EmptyLun 25 Nov - 21:19

  • Aiken Brooks
  • Zachary J. O'Sullivan
Hit me with your best shot
Dans un besoin urgent de solitude, Aiken s’était rendu à la ferme pour être tranquille. Enfin il espérait être tranquille du moins, parce qu’il se doutait bien qu’il n’était pas le seul à apprécier cet endroit, surtout avec la présence d’animaux. Les animaux étaient toujours une compagnie plus agréable que les humains à ses yeux, et sûrement aux yeux d’autres gens. Mais en tout cas, actuellement il espérait que personne ne se ramènerait pour le déranger.

Il serait vraiment très mal sinon. Il n’aimait pas qu’on trouble ses moments tranquilles de solitude qu’il désirait tant. Mais bien sûr si quelqu’un devait arriver, il n’en montrerait rien. Pourquoi devrait-il montrer ses sentiments à qui que ce soit à part son frère jumeau à qui il tenait tant ? Il n’avait aucune raison de faire ça.

Il secoua la tête alors que ces pensées envahissaient son esprit. Il y pensait beaucoup à ce genre de choses, et parfois son esprit lui disait que se cacher, et mentir, n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais il n’avait jamais écouté ce conseil qu’il se faisait inconsciemment à lui-même. Car mentir aux autres ainsi qu’à lui-même était tellement plus facile.

Il prit sa sacoche et sortit son carnet de dessin ainsi qu’un crayon, faisant un petit tour des animaux visibles et s’installa comme il put, tentant d’être le plus silencieux possible pour ne pas que sa cible bouge, se mettant donc à dessiner tranquillement.

Personne ne le voyait, mais un sourire marqua ses lèvres.

Le silence était tellement agréable. Enfin le silence, sans compter le bruit que faisaient certains animaux devant lui. Ce bruit en particulier ne le dérangeait absolument pas, car au final, c’était assez naturel pour un endroit pareil. Il n’allait pas leur dire de la fermer, pas aux animaux en tout cas. Aux humains, il pouvait lui arriver de le dire. Les bruits d’un individu parlant étaient assez dérangeants pour les oreilles.

Il retourna à son dessin, mordillant légèrement son crayon, vérifiant si le début était déjà satisfaisant pour lui. Il était très difficile pour lui d’être satisfait par ce qu’il faisait, mais le dessin était une des choses qu’il faisait le mieux. Donc pour l’instant tout allait bien.

Il tourna la tête, regardant derrière lui un instant. Il croyait avoir entendu un bruit de pas, indiquant la plupart du temps qu’un autre individu devait probablement être en train d’arriver ici. Ou soit son imagination, ou un animal qui avait bougé. Mais ça venait de derrière lui donc il se demandait réellement si c’était un animal ou non…

Oh puis tant pis. Il verrait bien si quelqu’un arrivait ou non.
Beware of the thoughts that linger

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -    Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  EmptyJeu 28 Nov - 21:03


In the shadows for my time
I've been living
De quand date cette histoire exactement, Zach ?
En toute honnêteté, cela n’a aucune importance.

Tout avait commencé lors d’une petite péripétie que tu avais entamée sans vergogne, sans réelle malveillance ; une petite péripétie dont l’issue s’était soldée par un incident douloureux, sans doute la plus éprouvante que tu eusses endurée ; une confrontation comme beaucoup d’autres, avec un élève à la chevelure verte dont la discrétion ne dégageait rien d’alertant, et pourtant la première qui t’avait expédié à l’hôpital local.
Tu connais les blessures déchirantes Zach, tu connais les égratignures profondes – ta main gauche en garde des traces indélébiles –, mais ce jour-là, tu ne t’étais jamais senti aussi faible, aussi souffrant – cette perte de sensations n’avait rien de semblable à tout ce que tu avais vécu. Rien.

Ah, oui… Les apparences sont trompeuses, comme on le dit si souvent.
Et malgré ton rétablissement et le temps qui s’est écoulé depuis ce jour… Tu n’entretiens que davantage de rancœur dans ton cœur apeuré.

Les questionnements et les réponses au sujet de ce malheureux événement demeurent confus et incertains ; tu ignores quelles conséquences a rencontrées le mystérieux jeune homme, ses sanctions ou même s’il s’agit du véritable responsable. Mais ça doit être lui, ça ne peut qu’être lui, à l’aide d’un alice obscur. Et ça, tu ne peux le supporter, Zach ; tu ignores si ta rage s’est enflammée à la suite de sa réaction passive après t’avoir envoyé à dans un lit d’hôpital, de cette défaite cuisante et humiliante ou de cette odieuse maladie qui t’a doucement traumatisé – mais tu refuses que cette histoire aboutisse à cette triste conclusion. Tu refuses d’être la simple victime martyrisée de cette anecdote.

Tu as toujours été un grand adepte de la vengeance et des prises de conscience un minimum barbares. Tu as toujours considéré que les gens se devaient de comprendre leurs torts en subissant une punition en retour – une façon également de te faire respecter, peut-être.
Cependant, aujourd’hui tu veux bien essayer de favoriser le dialogue. Peut-être que les âmes pacifiques ont raison en affirmant que les mots résolvent les problèmes.

Le Deux-Etoiles semble prendre la direction de la ferme dans une volonté de s’isoler – un besoin que tu comprends malgré ton affection pour le contact humain. La solitude devient nécessaire pour vaguer à des occupations plus secrètes, une manière de se ressourcer – un moment qu’aujourd’hui tu souhaites ruiner.
Tu l’as suivi discrètement, usant de ton alice pour te cacher dans l’ombre des arbres, des buissons ou d’autres choses sur ton chemin pour dissimuler ta présence. Un dernier coup d’œil de sa part, tu attends qu’il retourne à ses occupations créatives pour te diriger silencieusement vers lui. Tu te positionnes devant lui pour saisir du bout des doigts son carnet afin de le soulever à la hauteur de tes yeux. Une façon brutale de le sortir de ses pensées, mais c’est nécessaire.

— Yo. Ton regard froid et sévère se plante dans le sien. Tu m’remets j’imagine ?

La voix grave mais suffisamment amère, tu ignores si son modèle animalier a déguerpi à la suite du ton presque menaçant que tu as employé. En ce moment précis, tu t’en moques un peu, juste pas suffisamment pour ne pas craindre son courroux. Tu fermes le carnet pour le glisser sous ton bras afin qu’il saisisse par la suite que tu demandais toute son attention.

— Tu permets qu'on cause un peu ? J’suppose que tu sais déjà de quoi.

Ou du moins, tu l’espères.




Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -    Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  EmptyJeu 28 Nov - 22:30

  • Aiken Brooks
  • Zachary J. O'Sullivan
Hit me with your best shot
Aiken était toujours concentré sur ses dessins, étant assez tranquille et profitant de ce moment qu’il pensait être un moment de solitude. Mais il avait bien entendu des pas derrière lui, il était sûr de ça. Du coup il était un peu moins serein actuellement, comment l’être, quand on entend des pas derrière soi mais que personne ne se montre ?

Aiken n’arrivait pas à être serein dans ces moments-là. Mais pourtant, il gardait une expression du visage la plus neutre possible. Il avait vraiment l’habitude de cacher ce qu’il ressentait réellement, et ce n’était sûrement pas bon pour lui et sa santé, mentale ou physique, mais peu importait.

Ou alors peut-être que ces pas qu’il pensait avoir entendu était simplement ses rancœurs passées, qui ne sont pas vraiment passées d’ailleurs. Cette pensée le fit presque rire.

Il retourna simplement son regard vers l’animal qu’il dessinait quand soudainement, il vit son carnet lui être prit des mains. Il fronça les sourcils sur le coup, ayant reconnu la voix qui lui parla ensuite. Il se retourna vers lui. Il avait vraiment espéré que ce n’était pas la personne qui était devant lui. Il ne voulait pas se dire que c’était vraiment cette personne-là.

Aiken n’était pas tellement du genre à ne pas vouloir avoir tort, il s’en fichait le plus souvent, mais pour le coup, là, il en avait vraiment envie, de ne pas avoir tort, que c’était une autre personne inconnue, et pas lui. S’il se rappelait de lui ? Bien sûr. Comment pouvait-il oublier cet événement ancien, qui le hantait toujours et qui le hanterait sûrement jusqu’à la fin, il en était persuadé.

Il avait bien senti et entendu que l’individu lui en voulait, et il comprenait, il s’en voulait lui-même tous les jours. Il regarda son carnet que Zachary avait mis sous son bras, comme pour le garder. Mais non, Aiken devait le récupérer. Mais comment… ?

Toute sa sérénité qu’il avait encore quelques moments plutôt fut brisée, remplacée lentement par du stress et de la panique, qu’il tentait de garder enfouis en lui, comme toujours.

S’il te plait.

Je suis désolé.

Ces mots, qu’il ne pouvait prononcer, sa gorge étant serrée, son inconscient lui disant de ne rien montrer, de tout garder, de ne pas montrer ses faiblesses, l'empêchant de dire ne serait-ce qu’un de ces mots qui pourraient pourtant arranger une bonne partie de cette histoire, peut-être une bonne fois pour toutes.

Il fixait Zachary dans les yeux, les sourcils froncés, pour ne rien arranger.

« Pourquoi tu veux me parler ? »

Il tendit la main, restant à bonne distance tout de même. Il avait beau avoir mis des faux ongles aujourd’hui, comme il mettait le plus souvent possible, une protection, pour lui, contre lui, pour les autres, c'était plus prudent comme ça.

Au moins, les faux ongles, c’était esthétique.

« Je veux bien reprendre mon carnet. »

Beware of the thoughts that linger • @Zachary J. O'Sullivan

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -    Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  EmptyDim 8 Déc - 14:50


In the shadows for my time
I've been living
Tu sens qu’il te reconnaît.

Tu sens du plus profond de ton âme qu’il reconnaît la forme de tes traits, qu’il reconnaît le son acerbe du timbre de ta voix ; te voilà rassuré. Te voilà rassuré de constater que ton interlocuteur soit suffisamment physionomiste pour se souvenir de sa probable victime – sans l’ombre d’un doute.
Tu guettes chaque aspect de son faciès, comme pour y déceler des soupçons de preuve pouvant dissiper tes doutes.
Ses iris glissent doucement vers sa propriété que tu détiens désormais en otage ; l’espace d’une seconde, tes nerfs s’agitent face à l’offense de ne pas pouvoir accaparer son attention la plus totale. N’a-t-il guère compris que cette histoire devrait être plus importante que des graffitis sur des pages vierges ? Cet individu sort définitivement du commun, te dis-tu légèrement irrité.

Son regard se repose sur toi – il ne dégage plus la moindre tendresse en comparaison de celui qu’il a adressé à son précieux carnet. Les sourcils se froncent et endurcissent l’expression de son visage qui paraissait si serein.

Pourquoi ?
Ton visage se déforme dans une incompréhension offensée – le sourcil arqué et le rictus difforme.
N’est-ce pas évident, pourtant ?

— « Pourquoi » ? T’es sérieux ?

De toutes les réponses craintes, celle-ci devait demeurer parmi les plus frustrantes ; de toutes les répliques imaginées, elle doit figurer parmi celles qui froissent le plus ta susceptibilité à cran. Car, de cette histoire, tu considères être le seul à qui on accorde le droit de prononcer cette interrogation.
La main joliment décorée qu’il tend dans ta direction te propulse d’un pas en arrière, réflexe empressé et guidé par la terreur secrète qu’il exerce sur tes pauvres nerfs – s’il est le responsable de ton malaise, mieux vaut garder tes distances, Zach.  

Et lorsqu’il réclame son précieux cahier, tu t’embrases comme s’il venait de mettre le feu aux poudres. Ta langue claque aussi violemment que tes sourcils se froncent.

— J’ai si peu d’intérêt pour qu’t’accordes plus d’importance à des gribouillages ? C’est parce que j’suis sans étoile ou t’as à ce point l’habitude d’envoyer des gamins à l’hosto ?

Ton regard retrouve son éclat d’hostilité, toisant sa silhouette de ta taille réduite surpassant la sienne en cet instant ; ton bras prend soin de maintenir une certaine pression sur son bien que tu gardes captif – une monnaie d’échange afin de le forcer à te faire face.

— J’suis pas venu te voir par plaisir hein, surtout après ce qui s’est passé. Mais la direction m’a rien dit sur toi ou l’incident. Rien. Donc j’ai envie de tirer les choses au clair par moi-même.

Tu laisses planer un silence, avant de reprendre.

— J’te rendrais ton truc après que je sois satisfait. Du coup, que j’comprenne ce qui s’est passé, c’est quoi ton alice par exemple ?

En réalité, cela serait sans doute l’unique interrogation.




Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -    Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  EmptyLun 9 Déc - 15:03

  • Aiken Brooks
  • Zachary J. O'Sullivan
Hit me with your best shot
Aiken avait bien vu, lorsqu’il avait tendu la main vers ce Zachary que celui-ci avait reculé. Il n’en montrait rien, comme à son habitude, mais il comprenait totalement qu’on recule, surtout vu l’accident qui s’était passé entre eux. Si Aiken pouvait reculer à chaque fois qu’il voyait ses mains, il ferait pareil, tous les jours. Il n’était qu’un monstre à ses yeux, et sûrement aux yeux de Zachary, de l’enfant de son passé qui a malencontreusement servi à la découverte de son alice. Alice qu’il aurait préféré ne pas avoir.

Il attendait toujours son carnet mais le gars en face de lui ne semblait pas décidé à le lui rendre actuellement, ce qui, sincèrement, le saoulait un peu. Et ça n’allait pas s’arranger, vu qu’à la place de le lui rendre, l’individu avait décidé de simplement répondre à son pourquoi.
Parce que oui Aiken se demandait pourquoi il tenait à lui parler de ça. Non pas car il n’en avait rien à faire, bien au contraire, mais qu’est-ce que ça changerait que d’en parler, maintenant.

Rien. Rien du tout.

Et visiblement, la colère de son interlocuteur n’était pas terminée. Et il le comprenait. Sauf que ça finit par énerver Aiken à son tour. Ses dessins étaient tellement plus que des gribouillages pour lui, c’était un moyen de se calmer, de se détendre, d’oublier qu’il se haïssait à chaque minute, à chaque seconde de la journée. De se dire que finalement, il savait faire autre chose que blesser les gens. Il serra les poings, enfonçant ses faux ongles dans ses paumes, et répondant.

« Je me fout de ton rang étoile ! Et ne parles pas de ce que tu ne connais pas ! »

Il voyait bien que Zachary ne le lâchait pas du regard, et décida de le regarder droit dans les yeux. Qu’on l’insulte, cool, il s’en foutait clairement, mais pas ses dessins qui étaient précieux. Il se fichait du fait que ça semble bizarre aux gens, c’était important pour lui. Il le laissa parler, estimant qu’il n’avait rien d’autre à rajouter actuellement, son regard descendant un instant sur son carnet avant de retourner sur le visage de Zachary.

Donc la direction n’avait rien raconté. Peut-être qu’au final c’était mieux comme ça. Ou peut-être pas, vu la situation actuelle. Il se sentait capable de répondre à celui-ci, jusqu’à ce qu’une question claire fût posée. Quel était son alice. Il savait quoi répondre, il ne connaissait que trop bien cet alice insupportable qui lui avait été donné par on ne sait quelle façon, la seule chose qu’il savait étant que ça venait d’un de ses deux parents, qu’il avait oublié, comme l’alice de son frère jumeau à qui il tenait tant, et qu’il avait envie de voir de façon assez importante actuellement.

« Tu ne penses pas que la direction n’a rien raconté pour une bonne raison ? »

Il se dit qu’il devrait répondre à cette question, mais sa voix était quasiment bloquée dans sa gorge.

« Je ne te dirais pas mon alice. Mais oui, il est lié. Involontairement. »

Il ne pouvait parler de son alice en détails. Car ça le terrifiait. Si sa voix n’avait pas tremblé lorsqu’il avait dit cette semi-vérité, c’était un miracle. Maintenant, il fallait juste attendre la réponse de Zachary. Peu importe le type de réponse, une phrase, un coup de poing, peu importait. Il le méritait de toute façon.

Beware of the thoughts that linger • @Zachary J. O'Sullivan

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -    Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  EmptyLun 23 Déc - 22:52


In the shadows for my time
I've been living
L’agacement tumultueux s’invite sur les traits du garçon à la chevelure de jade ; seul soupçon d’émotion qui anime son regard. Est-ce en raison du précieux carnet dérobé ? Est-ce ton comportement désagréable qui justifie ce brin d’énervement ? Les deux sont probables.
Alors comme cela, ton absence d’étoile lui est égal ? Tu ignores si tu salues cette noble mentalité ou si tu y demeures indifférent en cet instant.
Toutefois, Zach, il marque un point lorsqu’il t’ordonne de ne pas t’exprimer sans le connaître. Car finalement, il ne représente simplement qu’un étranger à tes yeux – une menace aussi effrayante que l’inconnu.

La direction n’aurait rien raconté pour une bonne raison ?
Tu arques un sourcil.

La façon dont il l’énonce t’intrigue lourdement, enfermé dans ton raisonnement égocentrique ; être privé d’une connaissance te concernant t’emplit d’une frustration ardente mêlée à de la colère. Quelle serait donc cette fameuse bonne raison ?

Un soupir discret s’échappe de tes lippes pour exprimer ton mécontentement, jusqu’à ce qu’il réponde à la fameuse interrogation. Un gigantesque sourire mauvais éclaire alors ton visage. La joie étrange d’enfin balayer le doute, l’ignoble mépris renforcé par la vérité énoncée.

—Ahhhh, je vois ! C’était donc bien toi. Déclaration étouffée par la rage. Je m’en fous de savoir ce que c’est exactement, c’est tout c’dont j’avais besoin.

La goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Ton pied se positionne en arrière afin de préparer un élan ; un coup qui chercherait à fuser sur le ventre à découvert du jeune adulte – à s’écraser violemment contre son pauvre estomac démuni ; un coup qui souhaiterait accomplir ce fameux proverbe, œil pour œil, dent pour dent, que tu affectionnes tant.
Car même si la frappe n’aurait pas emmagasiné suffisamment de puissance pour l’envoyer dans le même lit qui t’avait hébergé, ni même lui provoquer une blessure sérieuse, elle aurait le mérite d’exprimer ton ressenti mieux que les jolies paroles.
Les actions parlent plus fort que les mots, comme on dit.
Ta colère s’imprimerait davantage dans son esprit à travers la douleur – peut-être vaudrait-il mieux viser la tête finalement ?

Néanmoins, l’atroce violence, cette fois-ci, se conjuguera au conditionnel.

L’impulsion stoppée à quelques dizaines de centimètres du choc ; tu ramènes ton appui contre toi pour reculer d’un pas, claquant frénétiquement ta langue contre ton palet. Plus qu’une once de bienveillance ou de tendre miséricorde, c’est la peur qui est la principale justification de cette grâce – avant même que la guerre n’ait été déclarée.
C’est dingue comme tu as peur du moindre contact physique, Zach.
C’est dingue comme l’effroi te rend plus noble – et te rend plus lâche.

En réalité, tu prétends que le flou qui plane sur son alice t’importe peu Zach ; toutefois, incapable de le visualiser, il t’empêche d’agir – effrayé à l’idée d’en être une nouvelle fois victime.

— J’te comprends pas, mec.

Croisant les bras, empoignant son joli cahier de telle manière à le déformer légèrement, le ton de ta voix se timbre d’un énervement mal dissimulé.

— Tu agis comme si tu t’en foutais complètement. Tu m’envoies à l’hosto pour ensuite complètement disparaître comme si t’en avais rien à foutre. T’agis comme si c’était normal et que je devais oublier ce petit inconvénient. J’arrive pas à comprendre, alors explique-moi.

Tu as l’impression de justifier à nouveau ta rage, de lui donner une nouvelle raison de vivre ; l’orgueil et la rancune alimentant l’incendie prenant des allures presque irrationnelles au fur et à mesure que ta voix prend de l’assurance. Comme si l’exprimer ne la rendait que plus légitime.

— Alors dis-moi ! Qu’est-ce que t’as contre moi ? Pourquoi tu veux enterrer cet incident ? Pourquoi la direction aurait bien fait de rien dire ? Dis-moi ce que tu penses de tout ça.

Et tu saisis enfin son carnet Zach, le pinçant du bout des doigts dans une dernière impulsion irréfléchie.
Et tes mains prennent des directions opposées, afin de déchirer l’otage ; car ce sera de cette manière que tu provoqueras une douleur chez lui ; car ce sera ta façon de lui faire subir également « un petit inconvénient. »
Car s’il s’agit du bouclier qui l’empêche de te faire face, tu l’auras neutralisé.

— Je suis tout ouïe.

Car son attitude n’a guère satisfait ta fierté mal placée.




Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -    Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  EmptyMar 24 Déc - 0:00

  • Aiken Brooks
  • Zachary J. O'Sullivan
Hit me with your best shot
A vrai dire, il n’en savait rien, de la raison pour laquelle la direction n’avait rien dit. Bon, avec un peu d’intelligence, on pouvait se douter qu’ils ne préféraient pas s’attarder sur le sujet, mais pourquoi exactement ? Même Aiken, l’auteur involontaire de l’incident, n’en savait rien. Petit, il ne savait pas quoi penser de cet événement, à part la même chose qu’avant, et la même chose que maintenant, c’est qu’il se détestait pour ça. Et pourtant il essayait de ne pas y penser, mais plein de choses en avaient décidé autrement, bien avant le retour de Zachary dans sa vie.

Et maintenant qu’il avait dit une quasi-vérité, que c’était son alice qui avait provoqué ça, oui, son alice, et pas lui, pas directement, enfin si directement, mais pas volontairement…bref, il se demandait s’il devait le regretter. Une partie de lui le regrettait, bien sûr, mais la plus grande partie se disait qu’il avait bien fait, car de toute façon c’était sa faute, donc autant dire la vérité. Et la conséquence serait au final méritée.

Il regarda le visage de son interlocuteur, celui-ci orné d’un sourire satisfait, mais de mauvais augure. Qu’allait-il faire maintenant qu’il connaissait la vérité ? Passer à autre chose ? En observant l’individu, Aiken se disait que c’était beaucoup trop beau pour arriver, donc tant pis. Il écouta Zachary, que faire d’autre de toute façon. Oui, c’était bien lui. Mais visiblement, cet individu n’en avait rien à faire des détails à propos de son alice. Tant mieux au final, car Aiken n’avait pas l’intention de l’expliquer, à qui que ce soit, et encore moins à ce mec.

Il vit Zachary bouger et compris, peut-être un peu tard, ce qui se passait, fermant les yeux par réflexe en attendant l’impact, mais ne bougeant pas pour autant.

Tu mérites ce coup.

Mais pas d’impact, pas de contact, rien ne vint. Aiken rouvrit les yeux et regarda celui devant lui, qui s’était arrêté pas si loin de son but. Mais…Pourquoi ?

Pourquoi il ne l’a pas fait ? Peut-être qu’Aiken n’attendait que ça ? Une vengeance de la part de la victime involontaire de son alice de merde ? Pas peut-être, sûrement. Mais il ne l’aurait pas. C’en serait presque frustrant.

Il regarda Zachary reculer et l’écouta lorsqu’il s’exprima. Oh, il ne le comprenait pas donc.

T’inquiètes pas, moi non plus je ne me comprends pas…

Tellement de choses qu’il pensait mais ne disait pas… Peut-être devrait-il y penser un jour, à s’exprimer. Mais, Aiken finit par remarquer quelque chose, alors qu’il vit son carnet légèrement tordu par les mains de Zachary. Il ne s’était vraiment pas prit de coup, mais pourtant, il en avait clairement l’impression. Une légère douleur dans son ventre, la gorge de nouveau serrée, le stress l’envahissant peu à peu, non, pas du stress, une anxiété potentiellement totale. Cette anxiété qui était là depuis des années et qui guettait chaque moment opportun pour se faire sentir.

Il écoutait attentivement ce que son interlocuteur avait à dire, il n’avait pas le choix de toute façon, mais il avait tellement envie de répondre la vérité. Mais l’interrompre soudainement ne fonctionnerait sûrement pas. Alors il l’écoutait. Et puis vint le moment de répondre. Zachary le lui signala en empoignant des deux mains son carnet qui était assez cher à son cœur. Son carnet qui l’aidait à maîtriser un minimum l’anxiété qui le rongeait chaque jour d’une façon plus ou moins forte. Mais Aiken ne voulait pas perdre ce carnet. Car, encore une fois il y tenait. Bon, bien sûr qu’il y avait d’autres choses plus importantes, comme son frère.

Après, si Zachary touchait ne serait-ce qu’un cheveu de son frère, là pour le coup, il tenterait probablement de lui ruiner sa vie d’une façon ou d’une autre. Mais sans son alice.

Il vit le carnet presque déchiré et se força à répondre.

« Je ne m’en fout pas. Je ne sais pas ce que l’administration désirait, je ne suis pas dans leur tête. Vas leur demander. Même si je doute que tu auras une réponse. »

Il soupira un instant, ses mains tremblantes, non, pas juste ses mains, tout son corps. Il la sentait bien l’anxiété pour le coup. Il posa la main sur son col un instant puis continua.

« Je n’ai rien contre toi… »

Bon, il espérait que Zachary n’était pas pressé, parce qu’il avait du mal à s’exprimer actuellement. Peut-être devait-il préparer le scotch à l’avance. Car il ne pouvait récupérer son carnet. Même si il le récupérait, il finirait déchiré de toute façon, et il refusait de faire encore une connerie.

Beware of the thoughts that linger ⎜ @Zachary J. O'Sullivan#6da16f

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -    Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  EmptyVen 10 Jan - 13:47


In the shadows for my time
I've been living
Ce serait tellement plus simple si Aiken pouvait justifier la haine qui brûle dans tes iris, n’est-ce pas Zach ?

Ce serait tellement plus simple s’il correspondait à la figure de l’antagoniste que tu as minutieusement bâtie dans ta tête. Ce serait tellement plus simple si ses réactions pouvaient alimenter la rage naissante qui démange tes entrailles, Zach ; ce serait tellement plus simple s’il te sautait à la gorge pour te blesser de nouveau – comme pour asseoir le rôle du seul agresseur de ce conte.

Ce serait tellement plus simple si Aiken méritait ta rage, n’est-ce pas Zach ? Car, ses réponses et son attitude ne présentent manifestement rien de malveillant – ils ne sont pas un combustible suffisant pour alimenter la flamme du mépris. Comme si tu incarnais la seule pointe de malveillance dans cette histoire – l’impitoyable prédateur face à une proie inoffensive, toute tremblante.

La langue claquant bruyamment contre ton palais, tu laisses échapper un nouveau soupir d’agacement ; en cet instant, tu t’étonnes à vouloir t’accaparer le rôle de la victime – la seule justification de ta haine auquel tu t’accroches fortement.

— C’que t’es pénible.

Comme pour recracher ta frustration, un besoin de placer des mots sur tes ressentis.

— L’administration a jamais été l’allié des mecs comme moi, t’sais.

Craché comme une évidence acerbe tandis que l’individu tremble comme une feuille en contemplant le cadavre de son trésor ; tu ne figures guère parmi les âmes pédantes demeurant insensibles face l’art du dessin – oh, tu lis suffisamment de bandes-dessinées et d’interviews d’auteurs pour être conscient de l’importance de ces œuvres pour les dessinateurs.
Néanmoins, en cet instant ton admiration pour les beaux traits s’est métamorphosé en profonde insensibilité.

Donc il te dit que ce n’était qu’un accident, en fin de compte.

— Donc tu m’dis que t’es juste un gros lâche en fin de compte ?

Tu as toujours préféré partager les conclusions blessantes – elles ont toujours mieux correspondu à ton jugement personnel.

Sur ces mots, tu relâches enfin les morceaux de l’otage que tu détenais jusqu’à maintenant ; les différentes pièces se déposant doucement sur le sol de verdure. Peu importe désormais si le propriétaire retrouve ses esprits suffisamment rapidement pour les récolter ou les laisser se faire emporter par le vent.
Tu t’accroupis à sa hauteur pour lui faire face, droit dans les yeux, défiant son regard de ton air sévère.
Peu importe.

— J’ai tout mon temps.

Car ta priorité est toute autre.




Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -    Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  EmptyDim 12 Jan - 22:17

  • Aiken Brooks
  • Zachary J. O'Sullivan
Hit me with your best shot
Aiken fixait son carnet, maintenant déchiré, et beaucoup de pensées traversaient son esprit actuellement. Bon il pouvait se dire qu’il se rachèterait un carnet dès que possible, mais, actuellement, ce n’était pas ce à quoi il pensait. Mais tous les dessins qu’il avait fait dans ce carnet étaient perdus, maintenant. Et bien sûr qu’il y tenait, à ses dessins. Il en était fier, parfois, et il ne l’était pas souvent, fier de lui. Donc ça lui faisait du bien, d’avoir ce carnet.

Mais il ne l’avait pas, il ne l’avait plus, juste car un gars ne savait pas passer à autre chose. Pourtant, cet événement qui ne semblait pas quitter l’esprit de cet individu, datait de plusieurs années déjà, et Aiken lui savait que ça n’avait pas réellement été volontaire, en plus il s’en voulait toujours autant après autant d’années donc il n’avait réellement rien à rajouter de toute façon.

Mais l’autre ne le voyait pas de cette façon. Mais soudainement, il se mit à raconter sa vie, comme quoi Aiken le saoulait, comme quoi la direction ne l’aimait pas. Pourquoi Aiken n’avait-il pas de violon sous la main, réellement ? Ça aurait été très utile actuellement, vu que l’autre semblait convaincu qu’Aiken était préoccupé par ce qu’il disait… Sauf qu’il était plus préoccupé par les morceaux de son carnet qui étaient toujours sous ses yeux. Donc Zachary pouvait raconter n’importe quoi, il n’écoutait pas vraiment.

Et, alors qu’il se faisait traiter de lâche, et qu’il fixait les morceaux de son carnet tomber et s’envoler dès qu’un coup de vent se fit sentir, Aiken revint à celui qui était devant lui. Son carnet servait vraiment de chantage, ou autre, peu importe, mais maintenant… Il n’y a plus de carnet. Son regard, fixé sur Zachary, était devenu froid. Il n’avait aucune sympathie pour cet individu. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça, mais Zachary ne semblait pas vouloir laisser passer ça.

Sauf qu’Aiken n’avait rien à rajouter. Il s’en voulait tous les jours pour ça, il n’avait pas oublié, peu importe ce que Zachary pensait, mais il ne voulait pas raconter en détails ce en quoi consistait son alice.

Il voulait s’énerver contre Zachary, il voulait lui dire de le laisser tranquille, car oui il voulait qu’on le laisse tranquille, mais il n’était énervé que contre lui-même…

Il avait cet alice, c’était comme ça, mais il n’en voulait pas, et il voulait que Zachary passe à autre chose. Il en avait la chance lui, car il ne devait pas vivre avec, lui, donc, s’il vous plait, qu’il passe à autre chose…

« …Je ne peux pas faire quoi que ce soit d’autre… »

Mais il aimerait que ce soit le contraire.

Beware of the thoughts that linger ⎜ @Zachary J. O'Sullivan#6da16f

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -    Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  EmptyLun 10 Fév - 22:54


In the shadows for my time
I've been living
La terrible sensation que tu insistes sans obtenir le moindre résultat convaincant ; suivie de la terrible sensation que cette conversation ne t’apportera aucune satisfaction.
Aiken s’entête et refuse de livrer son cœur.
Regrette-t-il ne serait-ce qu’un peu ? Aucune idée.
Tu t’entêtes à attiser une réaction.
Inutilement, les paroles scellées entre les lèvres d’Aiken.
Toutefois, plus terrible est encore la rancune qui refuse de s’éteindre – méticuleusement entretenue malgré les années ; cela refuse de s’étouffer, comme si tu avais besoin que l’on vînt l’écraser à ta place, Zach. Tu oscilles entre l’idée qu’il ne mérite aucunement ta haine et l’idée qu’il ne mérite aucunement ton pardon.

Il y a le verdict tant redouté qui tombe, Zach. Le garçon aux cheveux verts qui ignore ce qu’il pourrait ajouter, ce qu’il pourrait faire pour conclure ce différend.
Alors, tu te relèves lentement dans un long soupir.

— J’sais pas, si tu t’en fous pas, agis comme tel bordel.

Tu commences à te questionner sur tes propres valeurs, Zach ; as-tu tort d’exécrer quelqu’un qui n’essaie pas même de se racheter, ni même de s’expliquer ? As-tu tort d’entretenir de la rancune envers un agresseur qui t’a blessé et ne juge pas même nécessaire de t’accorder un minimum d’attention ? Les sensations et le malaise se sont pourtant ancrés comme des traumatismes muets. Tu as simplement l’impression que son attitude n’a rien de correct. Néanmoins, c’est comme si l’antipathie que tu ressens pour lui ne vient même plus de ce terrible incident, comme si elle préservait sa nature par principe. Et tu détestes l'idée que tu aurais tort de lui en vouloir encore.
Nouveau soupir.
Plus que perdu, ton ego se retrouve tristement froissé.
Tu commences à grogner à l’idée que cette mascarade ne te mène nulle part, Zach. Tu pourrais patienter des heures s’il considère que cela lui serait nécessaire ; néanmoins il a affirmé qu’il ne ferait probablement plus rien désormais. Tu comprends, Zach, tu comprends qu’il ne figure guère parmi les personnes faisant face à leurs erreurs. Alors détache-toi, Zach.

— Mais bon, au pire, continue comme ça hein. Si ça te convient autant, très bien.

Continue de blesser.
Continue de fuir.

Tu souhaiterais tant ponctuer ta déclaration d’un coup de pied bien placé – signe d’adieu éternel ; car parfois, Cassidy a raison lorsqu’il considère que les actions parlent mieux que les mots. Cela te démange tant. Cela te démange tant, Zach. Alors le coup de pied finit par surgir pour atterrir sur le ventre – sous le coup de l’impulsion. Sans penser une seule seconde aux conséquences de son alice. Puis, tu tournes les talons et tu t’éloignes. Tu t’éloignes, Zach, en ruminant la rage qui devra s’apaiser par tes propres moyens ; tu t’éloignes en te murmurant à toi-même que désormais vous êtes probablement quittes et qu’elle se dissipera enfin. Probablement… Car désormais, vous ne vous parlerez probablement plus jamais.
Tu t’éloignes en te demandant si Aiken réagira.
S’il t’arrêtera.
Car à moins qu’il ne réagisse, tu ne te retourneras pas.
Tu n’as plus envie de parler.




Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -    Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  EmptyDim 23 Fév - 22:01

  • Aiken Brooks
  • Zachary J. O'Sullivan
Hit me with your best shot
Aiken aurait tellement aimé dire plus à Zachary.

Peut-être que quelque chose au fond de lui, quelque chose de très positif visiblement, s’était dit que tout pourrait s’arranger très vite, mais que pour cela il fallait qu’Aiken parle de son alice. Mais dans son état actuel, c’était clairement impossible. Il ne voulait pas parler de cette alice. Peut-être était-ce ridicule, par rapport à d’autres qui avaient un alice beaucoup plus dérangeant que le sien.

Mais en réalité, il se fichait de l’alice des autres. Non, il ne se disait pas qu’il était seul dans cette situation, clairement pas, il se voilait déjà assez la face comme ça, donc il valait mieux ne pas en rajouter, encore plus avec d’autres mensonges.

Il s’en fichait des alices des autres, car le sien était déjà assez lourd pour lui, et il n’avait clairement pas les épaules pour penser à ce que pouvaient vivre les autres.

Peut-être était-ce égoïste, mais son état mental était déjà lamentable, et il avait besoin d’être égoïste pour ne pas péter un câble total.  Comment les gens qui faisaient passer le bien-être de tout le monde avant le leur faisaient pour supporter ça ?

Zachary lui demandait d’agir comme s’il n’en avait pas rien à faire, mais malgré la véracité de ses sentiments qui étaient actuellement en train de ressurgir du plus profond de son être, enfin avec une certaine limite, il ne pouvait pas le montrer réellement. Il le voulait mais il ne le pouvait pas.

Il ouvrit la bouche un instant avant de la refermer, déçu de lui-même, un peu plus que d’habitude. D’ailleurs, son interlocuteur, voyant le manque de réponse, s’exprima de nouveau, une réponse assez adaptée. Mais Aiken aurait aimé faire autrement que faire comme cette réponse, en vain. Il regarda simplement Zachary un instant.

Jusqu’à ce qu’il sente un impact au niveau de son ventre, ainsi qu’une douleur, qui l’immobilisèrent au départ, avant de lui faire perdre l’équilibre et de s’effondrer par terre.
Il toussa un instant avant de regarder Zachary partir. Il comprit que cette discussion étrange, désagréable, était maintenant terminée.

Étrangement, Aiken tendit une main vers Zachary, en vain, avant de se retourner sur le dos et de regarder le ciel. La déception qui l’envahissait, ainsi que la colère et les conséquences du coup de pied trop bien placé, le firent patienter quelques minutes avant de se relever et de simplement quitter l’endroit à son tour.

Et dire qu’au départ il venait juste dessiner des animaux.

Au moins les animaux ça donnait rarement des coups de pieds.

Beware of the thoughts that linger ⎜ @Zachary J. O'Sullivan#6da16f

Contenu sponsorisé



Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -    Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -  Empty


Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) Memory Shot // Klaus
» Headshot's stray shot (PV Lucky)
» Believe in us ||Zachary||
» s’il te plaît… apprivoise-moi !❞ (zachary)
» cool kids never have the time ft. zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: Ferme-
Sauter vers: