.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cool kids never have the time ft. zachary
Invité
Invité
avatar


cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyMer 15 Jan - 16:51

aujourd’hui était un nouveau jour – pas un jour où elle était garçon non, un jour où les raids changeaient enfin sur pokemon go et
abel se devait d’obtenir heatran
elle était de l’école « plus ils sont laids plus ils sont op »
la fin du dernier cours et abel s’élance de sa chaise, manquant de la renverser et lui murmure un  désolé avant de filer par la porte des ailes sous les pieds
elle l’avait vu, elle le guettait, trépignait depuis plus de cinq minutes maintenant en espérant ne pas le rater

il était des petits bonheurs comme ana lui avait inculqué –
un shiny en faisait clairement partie
alors elle court à travers les couloirs, approchant sa cible quand soudain

le choc, rude, la propulse au sol et elle se demande si ça y est, c’est comme ça qu’elle va finir sans même avoir eu son pokemon sans avoir dit au revoir à tout le monde
geint un maigre   non, mon shiny…
et tape les fesses les premières sur le carrelage, le visage rigide alors que son corps crie de douleur

code couleur: #cc0033

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyMer 15 Jan - 17:20


In the shadows for my time
I've been living
Le cours manqué n’a pas attisé la moindre culpabilité dans ton esprit Zach – tes priorités divergent tant de celles de tes enseignants.
En cette journée, l’idée d’un coup foireux n’a pourtant guère justifié ton absence – oh oui, tes professeurs t’en remercieraient presque. Une créature imaginaire décorant ton écran t’a convaincu de rayer la dernière leçon de la journée.
Heatran, un pokémon légendaire de la quatrième ou cinquième génération – tu ne le sais plus très bien, ce n’est pas très grave de toute manière. Son allure étrange t’avait immédiatement fait de l’œil en apercevant l’actualité qui date d’il y a quelques jours.

L’avantage de l’académie, c’est que certaines arènes abritant les fameux raids y ont été implantées.

Tu marches dans les couloirs, un pas après l’autre, accordant toute ton attention à ton écran ; certainement trop car tu sens un corps te percuter violemment.
La jeune coupable tombe à terre, et tu grognes en apercevant un visage connu de ta classe.

— 'Tain Abel ! Fais gaffe quand-

Un mot familier fait agréablement vibrer tes tympans, celui de « shiny » qui, pour une raison obscure, focalise ton attention désormais sur le seul point commun que tu aurais avec ta – ou ton, tu ne le sais pas vraiment – camarade de classe.

— Attends, tu cherches Heatran toi aussi ?

Les raids, ça se fait toujours à plusieurs après tout.



Invité
Invité
avatar


cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyMer 15 Jan - 17:30

elle lève les yeux étoilés sur la victime de sa maladresse – souffle un oh zachary bonjour quand elle reconnait la tignasse et l’attitude rebelle
hausse à peine le sourcil
toi aussi ?
et soudain dans ses prunelles, un nouveau monde car elle n’est pas seule dans cette lutte qui se promettait d’être acharnée
car bien que les différences entre eux deux soient plus grandes encore que les barrières de l’académie, qu’elle ne connaisse que de lui les méfaits et zizanies –
un joueur de pokemon go sera toujours un ami
tu ne regardais pas non plus tu sais, mais qu’importe. tu y joues aussi ???
et malgré le stoïcisme de la blonde, zachary peut y discerner un intérêt croissant
elle ne perd pas plus de temps et rive de nouveau ses yeux sur l’écran
se lève sans attendre la main du garçon, connu pour sa brusquerie et non galanterie
elle se dresse à côté de lui et observe sans gêne le contenu de son écran

il est shiny, je le sens.
Le ton monotone alors que ses pieds dansent sur place, elle tend la main au brun l’air de dire
((allez, viens))

code couleur: #cc0033

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyMer 15 Jan - 17:56


In the shadows for my time
I've been living
Tu aurais pu lui offrir une main pour l’aider à se redresser, tu ne crois pas Zach ? Toutefois il est vrai que la galanterie n’a jamais figuré dans la liste de tes qualités.
À la place, tu lui adresses un sourire inutile mais fortement complice en l’entendant confirmer tes doux espoirs – peu importe les divergences en cet instant, seul votre but commun détermine votre relation inattendue.

Tu ignores sa légère provocation à la dispute.

— Ouais j’suis niveau 31. Et toi ?

La jeune demoiselle paraît si peu expressive et pourtant on y aperçoit une petite lueur d’intérêt. Si discrète. Malgré son manque de langage corporel, tu réalises bien Zach, que ses questions incessantes démontrent une certaine passion pour les monstres de poche.
Elle se glisse à tes côtés pour détailler les pixels de ton écran sans scrupule – un regard interloqué dirigé vers elle, puis ton smartphone. Abel trépigne, Abel tend une main comme une jolie invitation.

— Ok viens j'crois que c'est là-bas. Tu attrapes sa main pour l’embarquer quelques mètres plus loin, dévalant les couloirs comme un petit enfant. Prépare ta team, j’espère que t’as des Pokémon Sol. Des bons coups de Séisme, il va pas apprécier avec sa double-faiblesse.

Tu te retrouves sous la fameuse arène où l’œuf d’Heatran a déjà éclos pour dévoiler ses jolies couleurs et son allure unique. Tes doigts pianotent frénétiquement sur l’écran pour sélectionner une équipe convenable composée principalement de type aquatiques et sol.

— C’est chiant qu’on puisse pas savoir s’il est shiny avant la fin du combat. Mais bon. Rejoins vite le raid !

Comme si tu parlais à une amie.



Invité
Invité
avatar


cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyJeu 16 Jan - 13:08

les deux filent comme le vent comme des enfants – un souffle de nostalgie dans les poumons d’abel, qui soudain se rappellent les escapades au château
elle reprend sa respiration avec difficulté ; c’est qu’elle avait presque oublié sa santé misérable, qui semble vouloir lui gâcher le moment
mais abel refuse, ne se laissera pas abattre alors tout en poursuivant la course elle dit de sa voix la plus fière
niveau 31 ? mention honorable. j’suis 39. eh ouais.
elle écoute avidement les conseils – son Lagron fétiche prêt au départ, rodée comme toujours, abel était de celles qui « try hard » comme les gens disaient
elle observe par-dessus l’épaule de zach comme si ils le faisaient depuis des années – un geste presque trop naturel pour deux parfaits inconnus
elle rejoint le raid et se laisse glisser contre le mur, tapotant la place à côté d’elle pour désigner au brun de faire la même

quand j’pense que c’est la première fois que j’te vois jouer à ça alors que t’es 31. like, comment on a fait pour jamais se croiser ?

abel a la parole facile malgré la rigidité des gestes et, tout en continuant de massacrer le pokémon légendaire, elle observe zach d’un regard curieux
dans quelques coups, les deux seraient fixés, un nouveau shiny et
((qui sait))
une nouvelle amitié ?

code couleur: #cc0033

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyJeu 16 Jan - 19:08


In the shadows for my time
I've been living
Abel a le souffle court et tu te questionnes sur la cadence de tes pas lors de ta course impulsive. Tu te retiens de lui poser la question étant donné qu’elle a dévoilé sa progression dans le jeu d’une voix fière, souhaitant se concentrer sur les monstres de poche.
Tu t’esclaffes d’étonnement.

 — Ah ouais tu rigoles pas toi !

Une joueuse acharnée qui te remémore la tendance explosive datant déjà de quelques années ; un jeu ayant perdu sa valeur auprès du grand public mais persistant dans le cœur de quelques personnes cruellement obstinées.
Sa familiarité attise une pointe de surprise dans ton regard – tu t’étais façonné cette image de petite princesse inexpressive. Et pourtant, elle adopte le comportement d’une amie de longue date et tu ignores si cela te perturbe ou anime une certaine sympathie à son égard.

Tu t’appuies contre le mur à ses côtés, tapotant frénétiquement sur ton écran afin d’attaquer le pokémon de magma.

 — Ouais, j’avais des potes qui se sont acharnés à la sortie et je les suivais. Mais j’sais pas je me sentais pas de désinstaller donc depuis là je joue parfois, un peu seul.

Tu n’es pas de ces garçons qui rejettent les tentatives d’approche de cet ordre-là. Elle figure parmi les profils que tu n’aurais guère approché de ton gré, sans toutefois les haïr passionnément. Une simple incompatibilité qui ne l’est peut-être pas tant en cet instant.

 — Si j’avais su qu’t’y jouais. Une déclaration qui veut tout dire. Surtout que t’as l’air de bien tryhard, je connais les bases mais je confonds les générations tu vois.

Comme un léger regret assumé.
Puis, Heatran tombe à terre, la conclusion tant espérée.

 — Merde, il est pas shiny chez moi. Chez toi ?

Dommage



Invité
Invité
avatar


cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyVen 17 Jan - 13:44

zach qui parle fort en classe et fait aux professeurs des crasses – elle s’en était construite une image sur laquelle s’ajoutaient à présent d’autres nuances, des couleurs pas moins flamboyantes, simplement plus chaudes à son cœur ;
ils ont beau tous être coincés ici depuis des années, le monde d’abel est cloisonné
la statue au fond de la classe
qui attend encore et encore que son heure passe

c’est vrai qu’à la sortie ça a été le feu

elle se rappelle l’enthousiasme et l’afflux dans les couloirs – les « viens viens on va chasser » qui petit à petit, se sont amenuisés
mais qu’importe car abel aime la solitude, arpenter l’académie sans savoir où ses pieds l’emmèneront

j’ai du mal avec les dernières, pas le porte-monnaie pour m’acheter les consoles

désigne son étoile solitaire en haussant les épaules –

mais t’es déjà 31, t’as fait pratiquement tout le chemin

sans ponctuer d’un sourire mais le cœur y est,
le bruit de la victoire retentit sur le téléphone abel tourne la tête vivement

yes, il est shiny

la voix terriblement monotone – elle se redresse d’un coup, les bras en l’air, brandissant son téléphone comme un trophée et tournant une fois sur elle-même
elle regarde ensuite zach, s’abaisse de nouveau comme si de rien n’était et lui dit de sa voix triomphante
((autant dire blasée))

je te l’échange en gage de cette nouvelle camaraderie

code couleur: #cc0033
@Zachary J. O'Sullivan

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyVen 17 Jan - 17:13


In the shadows for my time
I've been living
C’est vrai que c’était le feu… Oui…
Malgré tes besoins évidents de solitude Zach, cette période de chasse commune éveille une triste nostalgie – comme un point commun auquel chaque âme, aussi différentes soient-elles, pouvait se raccrocher pour enfin partager une passion avec les autres.
Un petit peu comme Abel et toi en cet instant, n’est-ce pas ?
C’est surprenant comme parfois, il suffit de si peu pour briser une frontière si bien bâtie.

 — La même ‘tain. L’académie me donne que 10 rabbits par mois. Pour une Switch faudrait économiser pendant… Hésitation. Longtemps.

Haussement d’épaules pour subtilement camoufler tes difficultés affligeantes avec les nombres. Elle est de toute manière consciente de ta réputation de petit cancre au bulletin scolaire lamentable.

 — Tu dis ça mais j’peux clairement pas faire de raids seul à ce niveau. Ça fait un bail d’puis que j’en ai gagné un.

Abel, douce Abel, étrange Abel dont l’expressivité paraît si singulière.
Démonstrative de manière décalée – comme quoi, les dissonances persistent même parmi les personnes dévoilant leurs jolies manières. Te sens-tu un peu moins seul, Zach ?
Son humeur si triomphante mais si blasée t’arrache un rire un tantinet moqueur.

 — Woah, j’en ai vu des réactions à des shiny mais la tienne était tellement unique !

Cela se teinte de bienveillance malgré cette impertinence qui t’est si propre.
Puis, la surprise s’ensuit.

— T’es sûre de toi ? J’ai vraiment rien d’intéressant contre lui.

Oh néanmoins, tu refuses d’odieusement rejeter sa sympathique proposition Zach ; tes doigts pianotent aussitôt sur les touches pour afficher ta petite collection de créatures ; puis, tu lui tends ton portable sous l’impulsion d’une confiance inattendue.

— J’te laisse choisir. On en cherchera un autre pour toi.

Là tout de suite, ou peut-être au-delà de cette journée.



Invité
Invité
avatar


cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyMar 21 Jan - 13:37

elle pouffe imperceptiblement


c’est vrai que t’auras plus vite d’être parti de l’académie et de gagner ta vie, qu’espérer l’avoir en économisant des rabbits.

elle a l’humeur légère avec zachary, il est rafraîchissant spontané
abel rigole avec lui, très doucement, tout dans la mesure – pas volontairement, plus un mécanisme vieux de plusieurs années

oh c’est pas grave tu sais, moi genre un un salamèche ça me rend heureuse. j’en ferai un super dracaufeu

hausse un sourcil toutefois surpris devant le téléphone tendu ; serait-ce une preuve de confiance absolue ?
elle cherche et descend la liste, souriant à certains et choqués par d’autres, choisie le salamèche comme elle avait demandé ;
danse sur ses petits absolument émerveillée, puis tourne lentement la tête vers zach alors qu’il sous-entend –

on refera des raids ensemble ?

semble ravie à l’idée, le petit monde d’abel qui s’agrandit et s’enrichit, des amis en tout genre et toute horizon. réfléchit un bref instant se demande s’il a le droit, puis réalise que la question a quitté ses lèvres avant de pouvoir la retenir :

pourquoi t’aimes pas cet endroit ?

code couleur: #cc0033
@Zachary J. O'Sullivan

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyMer 22 Jan - 10:56


In the shadows for my time
I've been living
Tu ignores si Abel se teint de légèreté grâce à ton influence ou si elle dissimulait simplement cette nature derrière ce visage terne. Conscient, certes, qu’ils sont rares, les gens qui dévoilent leur vraie facette durant les premières minutes.
Néanmoins, Abel est différente, Zach, elle te donne l’impression d’attendre l’occasion idéale pour briser un petit peu cette couverture de petite princesse.

Tu ignores ce qui justifie ce changement – tu es simplement surpris que le courant passe si bien. On entretient tous cette appréhension d’entrer en contact avec les personnes d’un autre tempérament.

— Sûre ? Bon bah j’te laisse prendre le Salamèche.

Elle semble heureuse, Abel, elle semble ravie à l’idée d’avoir tissé des liens avec un autre joueur de Pokemon Go.
Et toi aussi.

— Bah clairement, sauf si tu veux pas, mais je trouve qu’aller chercher des pokémon à deux c’est plus marrant. Que ce soit en ville ou dans les couloirs de l’école. Légère pause. Puis t’es sympa.

Dernier aveu pour clarifier que tu l’apprécies – que tu n’aurais sans doute jamais proposé cela si sa présence suscitait le malaise.
Tes yeux glissent sur l’écran en cet instant, à la recherche de créatures et de possibles raids sur la carte digitale – tu aperçois un œuf de légendaire qui éclorait dans quelques dizaines de minutes.
Tu t’apprêtes à lui demander si elle souhaiterait déjà repartir à l’aventure, jusqu’à entendre sa question.

C’est si difficile d’y placer des mots.

— Ah... Tu parles de l’académie ? Un sourire un peu crispé. Ce s’rait long à développer mais en gros… J’ai l’impression qu’ici on me punit pour ce que je suis.

Nouvelle pause. Léger ricanement nerveux.

— J’sais que ça paraît absurde et que j’donne l’impression de faire le con pour m’amuser mais… j’saurais pas expliquer, les règles, tout ça, c’est pas naturel pour moi et j’me prends des coups pour ça.

Cela t’étonnerait guère qu’Abel ne t’accorde aucune sympathie pour cette explication.
Car en fin de compte tu as l’habitude que, même en n’ayant jamais acquis une réelle discipline même de tes géniteurs, on te rejette la faute entièrement.

— Toi tu te sens à l’aise ici ?

Juste pour vérifier.




Invité
Invité
avatar


cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyMer 22 Jan - 16:57

t’as eu le cœur qui palpite à l’aveu de zachary – c’est qu’il n’a pas l’air de ceux qui distribuent facilement de l’affection alors t’es flattée, un peu, heureuse, beaucoup



tu vois le sourire crispé et tu te demandes si tu as bourdé
((encore))
puis la réflexion coupe court la joie s’affaisse – les mots du brun font mal, parce que tu les as déjà entendus, parce que certaines personnes ne reviendront jamais de l’hôpital et tu ne sais pas s'ils ont un jour cessé de penser comme ça, jusqu’au dernier souffle, maudire cet endroit
tu essayes de se mettre à sa place, toi, la petite une étoile sans histoires et sans antécédents, comprendre ce besoin de ne pas accepter la situation de réaliser que
((non))
ce n’est pas normal

 je sais pas si c’est « à l’aise » le bon terme, y’know. j’suis… déglutit. venue ici de mon plein gré, plus ou moins. genre j’ai fugué.

tu réalises que tu ne l’avais jamais dit avant, jamais voulu t’y attarder. t’es de celles qui se sont jetés entre les murs, pour –


mon frère avait été emmené, et j’voulais à tout prix le rejoindre. j’crois pas vraiment que j’aime cet endroit, j’veux dire – mon alice est un peu une malédiction mais, il y a des gens cools aussi. j’ai un pote qui m’a dit qu’il y a pas de bonnes ou mauvaises façons d’vivre dans cet endroit, l’plus important, c’est de faire ce qu’on aime donc…  perd le fil de sa pensée un bref instant, se rappelle les mots tristes. j’aime bien qui t’es, et j’pense que toi aussi t’aimes bien qui t’es donc… fais-toi plaisir ?

et tu le regardes droit dans les yeux, le sourire sincère aux lèvres

code couleur: #cc0033
@Zachary J. O'Sullivan

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyMer 22 Jan - 19:28


In the shadows for my time
I've been living
Tes discussions en compagnie d’Eriu t’a déjà permis de constater qu’il est possible d’apprécier avec sincérité cet endroit – lorsque l’on est capable de respecter le règlement implicite et explicite.
Elle entame sa réponse en te corrigeant sur l’expression employée.
La suite se révèle encore plus surprenante.
Tant habitué à l’archétype du gouvernement traquant les Alices comme si l’équilibre du monde en dépendait, l’histoire d’une fugue n’est jamais parvenue à tes oreilles.

Cela te paraît invraisemblable.
Toutefois elle paraît sincère.

L’incompréhension s’ancre sur les traits de ton visage, Zach, réalisant que la suite donne davantage de sens à son récit. Tu finis par conclure.

— C’est vrai qu’il y a des gens cool ici. J’peux pas nier ça.

Car depuis ta scolarité, tu es enfin parvenu à tisser des liens qui te délivre un petit peu plus de la solitude par rapport à Dublin.
Tu finis par laisser échapper un petit rire face au compliment de la jeune fille.

— Woah merci ? C’est sympa, surtout que c’est la première fois qu’on se parle ! Mais après, c’est réciproque.

Léger soupir pour reprendre ses mots, les mains se glissant derrière le crâne.

— J’le crois aussi, j’ai pas spécialement envie d’me forcer à tout faire à contre-cœur, j’ai juste envie qu’ça me porte pas préjudice plus tard. Mais bon… on verra.

À ton tour, tu plantes ton regard dans le sien, ouvrant une question sans doute trop maladroite et brutale.

— D’ailleurs je me demandais, tu dis que ton alice est une malédiction, mais j’t’avoue que j’ai jamais vraiment compris ce que c’était ?

Et tu ne t’excuses même pas pour ton indiscrétion.




Invité
Invité
avatar


cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyMer 22 Jan - 20:14

tu te retiens de dire que tu observes beaucoup les gens – ça paraît bizarre dans ta tête, ça doit être pire à l'oral

tu heurtes un mur soudain, l'air qui vient à manquer mais tu sais, tu sais que zach ne pensait pas à te faire du mal, qu'il demande parce que tes mots sont cryptiques, que tu ne dis pas ouvertement mon alice me tue

du coup tu te dis que c'est le moment d'en parler, de le dire à quelqu'un, de vive voix,
ce que tu te refuses à faire depuis que t'as compris ce qui t'arrivait, la première fois qu'ils te l'ont annoncé;

 bah euh mon alice en soi est un peu débile. genre je change de sexe, en fait. y a des fois j'suis un homme des fois une meuf. c'juste que... inspire. j'suis de type limité, il semblerait et j'suis un peu une brêle pour la contrôler ? imperceptible rire nerveux. du coup c'pas ouf ouf, tu vois ?

tu essayes de dédramatiser, y a pas mort d'hommes wait. tu réalises soudainement que tu ne sais même pas quel est l'alice de zach – aucun souvenir d'avoir vu le brun l'utiliser en classe, ou peut-être n'étais-tu pas là, à ce moment-là

 c'est quoi déjà ton alice ? t'es spé, j'crois bien ?

code couleur: #cc0033
@Zachary J. O'Sullivan

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptySam 8 Fév - 22:59


In the shadows for my time
I've been living
Elle heurte un mur brusquement, si brutalement que tes orbes s’arrondissent sous la surprise ; elle a le souffle qui se saccade quelque peu et tu ignores, Zach, de quelle manière son alice représente une malédiction pour elle.
Elle formule le concept de son alice et les explications éclairent enfin certaines zones d’ombres – il, elle ? Abel incarne en réalité les deux genres.

Et lorsqu’elle prononce les sombres syllabes de « limité », tu demeures interdit quelques secondes, pétrifié, sans voix ; le silence remplace les vibrations de ta gorge pour te délaisser dans la honte quelques secondes ; puis, tu détournes le regard, sourcils froncés, grognant contre toi-même en te mordant la lèvre inférieure.

— Mais quel con !

C’est balbutié, murmuré dans un grondement étouffé.
Car il est rare que le regret suive de tes actes ; il est rare que tu souhaites effacer les paroles qui échappent compulsivement de tes lippes. Toutefois Zach, tu répugnes la nature de ces alices, tu l’abhorres, tu la détestes de toute ton âme depuis que tu connais Jenna. La mort a toujours été un sujet tragique.
Tu t’es toujours demandé de quelle manière leurs capacités meurtrières mutilaient leur précieuse durée de vie.
Néanmoins, il s’agit d’une des rares questions auxquelles tu ne souhaites pas connaître la réponse – tant redoutée.

— Oui j’vois bien. Et oui, j’suis SPE, j’peux entrer dans les ombres. J’le contrôle plutôt bien en vrai.

Symbolisme ironique du destin moqueur – et pourtant tu affectionnes cette faculté, Zach.
Cependant une autre question te traverse l’esprit.

— L’administration donne pas de bijou de contrôle ou un truc du genre pour les cas comme le tien ?

Elle en parle comme une malédiction alors tu te demandes – est-ce que l’académie se préoccupe des cas comme le sien ? Est-ce que l’administration qui proclame tant agir pour la cause de ses petits protégés sont si sincères ?





Invité
Invité
avatar


cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary EmptyMer 26 Fév - 15:39

Les prunelles qui s’illuminent en apprenant l’alice de zachary, tu es toute enthousiaste et crèves d’envie de lui poser des questions – si ce n’est lui demander une démonstration

Toutefois, le brun coupe court à tes pensées et tu l’observes, à peine peinée ;

mon cas nécessite pas un bijou de contrôle, je crois. tu sais, ça m’arrive pas tous les jours et je suis bien suivie à l’hôpital. c’est juste que j’aurais ça toute ma vie, mais y a un peu de chance dans le malheur.

Tu souris presque

c’est que mon alice est super inutile donc quand je vais le maîtriser, j’en aurais peu l’usage !

Même si l’idée t’a traversé l’esprit, pouvoir changer de garde-robe à loisir, être un jour papa un jour maman – prier pour que jamais tes enfants n’héritent de cette nature, qu’ils se transforment en licorne, ce sera bien suffisant –
Tu te dis que ça aurait pu être pire, un alice pour protéger les autres et là
Tu n’aurais jamais hésité.
Au prix de ta santé, pourvu qu’ils soient tous hors de danger, tu aurais fait ce sacrifice volontiers –

je me dis que ton alice est trop bien genre.

Une main sur son épaule, des étoiles qui scintillent au fond des yeux et l’enthousiasme caché derrière la monotonie

tu peux jouer à la balle aux prisonniers.

code couleur: #cc0033
@Zachary J. O'Sullivan

Contenu sponsorisé



cool kids never have the time ft. zachary Empty
MessageSujet: Re: cool kids never have the time ft. zachary   cool kids never have the time ft. zachary Empty


cool kids never have the time ft. zachary
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psychotic kids ✧ Kagerou
» Believe in us ||Zachary||
» Hit me with your best shot ft. Zachary - fin -
» ain't tryna be cool like you • cassiopée
» s’il te plaît… apprivoise-moi !❞ (zachary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: