.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)
Invité
Invité
avatar


[CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  Empty
MessageSujet: [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)    [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  EmptyJeu 14 Nov - 12:41


Just Dance
This moment, you and me, baby
This all fits together like a math formula baby
Oxana
Judas
Rase les murs fictifs qui entourent la fête Judas, venu ici plus par tradition que par réel intérêt. Une habitude si forte, qu’on ne la questionne plus, du moins pas avant d’être seul, comme un con, un verre à la main. Pourtant, on avait des bons souvenirs, ici. On se souvient des courses avec Zephyr, à slalomer entre les gens, petits primaires audacieux qui s’amusaient faire hurler les filles pendant la dernière danse. C’était drôle, avant. On n’allait pas sur la piste pour conquérir le regard d’une fille, on y allait pour rire au dépens des plus grands. Et c’était marrant. Que des bons souvenirs, même quand on s’était fait sermonner par monsieur le professeur. À l’époque on n’avait pas compris, on avait suivi Zephyr comme toujours et on se souvient des mots de l’adulte qui disait « quand vous serez plus grand ça changera. » on n’avait pas été d’accord, jusqu’à ce que change.

Il avait détesté l’adolescence pour ça, Judas. Les jeux de l’enfance, les courses dans la foule oubliée parce qu’il y avait mieux à regarder. Des jolies robes qui volent au grès des pas, des sourires qui font boum boum au cœur et on avait cessé d’aller sur la piste pour jouer. Zephyr il avait conquis ce monde aussi facilement que tout le reste et comme souvent on était resté en retrait. Oh, on avait dansé aussi, c’était arrivé quelques fois. Mais Judas il n’a pas l’âme d’un conquérant qui collectionne, la fête il ne l’affectionne réellement que quand elle est intime, calme. Ici, il a la sensation d’un défilé d’amour qui lui arracherait presque une pointe de jalousie.

Alors il fait comme chaque année, Judas. Rase les murs, son verre à la main. Posé dans un coin, près du buffet, passe sa soirée à observer en silence, taper du pied au rythme de la musique. Surveille, croise le regard de personnes connues, hoche la tête dans un sourire, les saluts de loin mais ça s’arrête-là. Il n’a jamais été très doué pour la fête, Judas, en voyant Anaël au loin il ne peut s’empêcher de se rappeler à quel point. S’il y avait un peu d’alcool… Ce serait une autre histoire. Déjà son 4e verre d’affiler au bord des lèvres quand ses yeux captent la silhouette de ton corps, Oxana. Tes cheveux qu’on reconnaîtrait entre mille, tes courbes qu’on a observé en secret le plus discrètement possible. Petit rayon de soleil débarqué il y a tout juste quatre ans, en plein dans le pique de l’adolescence, juste à l’époque où ça n’allait plus. Petite souffle d’air qu’on a aimé comme une amie chère, qu’on ne peut plus totalement aimer chastement depuis un petit bout de temps il faut l’avouer. Un fantasme comme il en a d’autre. Précieuse parce qu’unique, précieuse parce qu’il n’y a pas d’épine que tu veux planter dans sa peau. On étouffe tellement depuis quelques mois que l’envie de toi s’est faite plus nécessaire, plus forte aussi. Entre la jalousie, la détresse, la cage étriquée des rancœurs et des sentiments contraires, on ne respirait que quand t’étais là. Parce que t’avais le naturel qui faisait rire, celui qui apaise aussi. Un sourire qui vient étirer ses lèvres en te voyant, enfin un visage connu qui lui inspirait quelque chose ce soir. S’attend à te voir au bras de ton frangin mais il n’en est rien. Fronce les sourcils, le type en face de toi, sa tête ne lui revient pas. Le regard bovin qui le fait tiquer, poser son verre un peu fortement. On avait trop de fois fait les gros yeux aux prétendants d’Isis pour ne pas reconnaître la lubricité de gars mal lunés.

« Ah ! Je te retrouve enfin chérie ! »

Pour être franc il ne sait pas ce qu’il fait, si ce n’est qu’il le fait. Passe un bras autour de ton épaule, défie l’autre gars du regard. Dieu qu’il n’aime pas les conflits, Judas. Dieu qu’il est heureux de mesurer une tête de plus que tout le monde ici.

« Tu m’excuses, hein, c’est ma cavalière et je ne partage pas. »

Quelques secondes à se défier du regard. À prier très fort aussi. Pas l’envie de faire de vague et pas l’envie de prendre en compte les milliards de réflexions sur ta stupide impulsivité qui prend le dessus parfois. Heureusement le type hausse les épaules, mauvais perdant, mais tourne des talons. On ne retient pas son soulagement, Judas.

« Quel trou du cul… » La main sur ton épaule on ne réalise que maintenant qu’on est en contact avec ta douce peau, Oxana. Vient te libérer de son étreinte, un peu confus, Judas. « Pardon, j’ai improvisé. J’ai vu et j’ai cru que t’avais peut-être… Heu. C’était peut-être un peu cavalier… T’as rien ? »


HYE RI


Invité
Invité
avatar


[CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)    [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  EmptyJeu 14 Nov - 22:16

Dancing Queen

i've been watchin' you for some time
can't stop staring at those ocean eyes

Rouge à lèvre au bec.
Paillette sur les paupières.
Vernis à ongle qui ne comporte ni tâche.
Ni bavure.
C'était la nuit.
Celle que toute les jeunes fille attendait chaque années.
Un moment de délicatesse.
De joues se teintant alors que l'on avoue en silence.
Les échanges de regarde et les murmures au oreilles.
Le petits rires taquin qui se voulait joueur.
On faisait genre de ne pas saisir ce que l'autre vous avait dit.
Pour mieux l'entendre de nouveau.
Douceur, bien grasse devant le monde.

Alors que toi.
Oxana.
Tu les observais avec un regard détaché.
Leur agissement, leur comportement.
Tu te demandais bien ce qui pouvais bien se passé dans leur tête.
Alors que ton esprit ne faisait que souligner le danger dans ce que tu voyais.

Pas mortel.
Sans blessure physique.
On se creusait un trou jusqu'au cœur et l'on priait ne pas y finir enterrés.
Garde ta tête haute.
Ne te laisse pas capturer par terre et marrée.
Mais on arrive tout de même à t'atteindre.

Une main se posant sur ton épaule.
On t'accroche.
On te décroche.
De ton moment, de ton instant.
Tu hausse les sourcils en observant le jeune homme te reluquer.
Tu remarque bien vite son sourire en coin.
Sa manière maladroite et vulgaire.
Silence.
Tu garde tes sales mots.
Mais alors que ta main se serre.
Ton poing se fermant pour l'éventuelle réaction.
Tu voyais déjà le liquide cramoisie lui sortir du nez.

Mais il arrive.
L'océan.
Chamboulant.
Brusque dans sa soif.
Dentelle marine qui te chatouille le bord des pieds.
Le bord du cœur.

Nouveau contact.
On te tire, on se garde.
On te couvre d'un voile.
Alors que l'on se bat avec des couteaux devant tes yeux.
Les paroles sont douce.
Mais elles piquent.
Il y a épine sous roche.
Mais toi, tu ne n'y fais point mal.
Tu y retrouve ce sentiment de force.
Mais également de colère.

Alors qu'il te quitte.
Sa main t'ayant chamboulé se rappelant que tu étais du genre à mordre.
Tes yeux se lève vers son visage alors qu'il te chante ses paroles.
Et tu ne peux retenir un rire.

un jour on te cognera dans le millieu de nez pour être aussi galant envers une dame, jude. et je serais la première à rire de ton sort, je te le promet.

Ta langue se tire alors que malice apparait.
Rire taquin.
Lèvre pendu.
Couverte d'une couleur envoutante.
La musique, les gens.
Tout semble si lointain maintenant.
Alors qu'il était là.
S'il l'ont ne remarquait pas vos regard en classe.
On était bien aveugle.
Elle.
Elle ne l'était pas.

est-ce que tu m'observais de loin, petit vilain ? tu aurais pu venir plus tôt, je n'aurais pas eu à subir cet imbécile, mais oui, ne tinquiète pas. il en faut plus que pour brusquer..

BY MITZI

Invité
Invité
avatar


[CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)    [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  EmptyDim 17 Nov - 15:32


Just Dance
This moment, you and me, baby
This all fits together like a math formula baby
Oxana
Judas
Tu ne serais pas surprise d'apprendre qu'on lui tient ce genre de discours depuis longtemps déjà. Éclat de mémoire tâchée des avertissements de Zephyr, trop bon, trop con, parce qu'on allait forcément tomber sur plus fort que soit un jour, parce que c'était même arrivé plus d'une fois. Les bleus qui marquent la peau, à regretter de ne pas savoir se retirer sa propre douleur dans un élan égoïste où l'on maudissait les erreurs du frangin… Ou plutôt les siennes. Mais ce n'était pas grave, ça avait toujours été pour la bonne cause, ça avait toujours été pour défendre ce qui devait être défendu. Éclat de mémoire tâchée par les remontrances d'Isis, furieuse qu'on lui retire sa fierté, son droit le plus propre de prendre les coups qui lui sont destinés. C'était la rengaine habituelle, tu sais ? Trop galant, trop propre, trop gentil et pourtant il ne se considérait pas comme le bon protagoniste, Judas. Parce que dans le noir on voit si rouge, des passions teintées de poison, d'ambition maladive qu'on ne veut pas admettre, même étouffé dans le lit. S'il devait se définir, il te dirait qu'il est plus le genre de héros double d'écrivain comme Stendhal. Un Julien Sorel moderne doux dans le fond mais d'un égoïsme tel qu'il en devient tranchant. Se gratte l'arrière du crâne, plaide coupable, Judas.

« Ça risque d’arriver plus tôt que tu ne le crois. »

Rouge couleur passion qui pousse parfois au crime malgré le noir de la raison
Rougeur couleur fureur qui pousse parfois à l’impardonnable encourager par le noir de la rancœur.
C’est arrivé plus que tu ne le crois, Oxana, ça arrivera sûrement encore. Quand on constate pour qui le valet loue ses services, ça ne peut que mal finir n’est-ce pas ?

Enfin, pour le moment il n’est pas question de drame, pas face à ton sourire en tout cas. Léger soulèvement de la commissure de ses lèvres, à Judas. On est tendu, à l’étroit malgré le grand gabarit. On n’a jamais su se sentir grand face aux femmes, Oxana. Trop impériale pour qu’il soit insensible. Laisse son regard dérivé, un soufflement du nez pour cacher la gêne. Est-ce que t’as remarqué qu’on te regardait.

« Je pensais que t’étais avec ton frère et aux dernières nouvelles j’ai plus l’impression de voir des couteaux dans ses yeux que des bienvenus. »

Et ce n’est qu’en le disant qu’il prend conscience de la chance que c’est. L’opportunité de te parler sans ton double dans ton ombre, l’opportunité de te regarder sans capter les lueurs assassinent de son regard. Ça doit bien être la première fois, qu’on a la chance de te croiser dans un tel évènement sans le voir à ton bras.
C’était bien la première fois qu’il n’y a pas l’ombre de la fratrie de l’autre au bal.

« Tu… Heu… A déjà un cavalier ? » Main nerveuse sur la nuque, est-ce qu’on déjà dit qu’il se sentait petit face aux filles ? « Si t’as personne à retrouver, t’sais, pour éviter les imbéciles. »

Ou du moins pour n’en avoir qu’un sur le dos.

HYE RI


Invité
Invité
avatar


[CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)    [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  EmptySam 7 Déc - 4:55

Dancing Queen

i've been watchin' you for some time
can't stop staring at those ocean eyes

Tes yeux ne l'avait jamais quitté.
Pas une seconde.
Pas une deuxième.
Éternelle miroir te faisant face.
Tu pourrais t'y voir si tu prenais le temps de bien voir, Judas.
Étendu éternelle.
Absorbant tous ce que tu étais.
Tous ce que tu installais comme ambiance.
Alors que tu venais à ses côtés après l'avoir sortit d'un petit malaise.
Héro à l'épée et au boulier doré.
Il est venu et voilà qu'il restait.
À tes côtés.
À ta portée
Alors que tous les autres tournes, danse et rit.
Vous êtes là à vous faire face.
Et vous oubliez la nuit.

Du moins.
L'espace de quelques temps avant que tu ne réalise une chose à ton tour.
Quittant son regard l'instant de quelques secondes.
Tu observa autour de toi à la recherche de ton double.
Mais tu fini bien vite par abandonner lorsqu'il resta hors de portée.
Te pincant le bord des lèvres, sachant bien ce qu'il avait bien pu faire.
Tu soupira un coup avant que tu ne retourne sur ton super héro.
Il n'était point le temps de réfléchir à elle.
Alors tu l'effaca de ton esprit.
Ce soir, c'était lui et toi.
Toi
et
Lui.

oh il n'aime pas vraiment le bal alors il est déjà rentré..

Si tes paroles semblaient franche.
Dénudé d'hésitation.
C'était tout simplement car tu avais usé de malice.
Mais ce n'était pas pour le nuire.
C'était pour le convaincre toi-même.
Alors que tu saisi l'opportuné de la suitre des choses.

Ta main s'approchant de son bras.
Y glissant sa peau pour venir emprisonner son bras en crochet avec le tien.
Voilà que tu fini à ses côtés et tu leva les yeux vers les siens.
L'éternelle ciel étoilés lui répondit.
Et tu n'hésita pas à souffler tes paroles.

je n'ai personne non. mais tu fera l'affaire. avait-elle dit, un petit sourire taquin. Tu ne pouvais t'empêcher de le taquiner, ce pauvre jeune homme.

BY MITZI

Invité
Invité
avatar


[CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)    [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  EmptySam 7 Déc - 17:05


Just Dance
This moment, you and me, baby
This all fits together like a math formula baby
Oxana
Judas
Il n’aime pas les bals alors il est déjà rentré. Un peu coupable de penser « tant mieux », Judas. Un peu coupable de se dire « c’est parfait comme ça ». Pourtant on n’a rien contre lui, tu sais Oxana ? On a rien contre lui mais c’est si rare de n’être qu’avec toi qu’on en profite. Devoir jongler avec ta moitié il s’y était fait, Judas, il avait accepté que votre amitié ne serait jamais duo, qu’il faudrait toujours composer avec l’autre et ça lui allait très bien comme ça. Pourtant, y a toujours une euphorie un peu étrange, un peu enfance, à l’idée de t’avoir quelques minutes. Récompense et on se dit qu’on avait bien fait de venir, au final, qu’on avait bien fait d’être là. Passe ton bras sous le sien et il se sent grand, Judas. On a envie de te glisser que c’est dommage qu’il ne soit pas là mais Judas ne veut pas retourner le couteau dans la plaie. T’as dit qu’il ferait l’affaire, Judas, et il veut te le prouver. Judas il veut te montrer qu’à défaut d’être un homme à ta hauteur il peut jouer un rôle qui t’arrange.

« Tu veux danser ? »

On a encore la soirée devant nous alors autant s’amuser. Après tout c’est ce qu’un cavalier avec sa cavalière fait, non ? Alors on t’entraine sur la piste, un peu gauche, Judas n’est pas très bon danseur tu sais ? Grande perche un peu maladroite, il sait courir, il sait lancer, viser, mais quand il s’agit de fête, il a tout à apprendre encore. Ne sait jamais trop quoi faire avec ses mains, avec ses jambes, ne sait pas comment t’être séduisant. Séduisant ? Oui, il aimerait. Ça résonne un peu timidement mais il aimerait. Que tu le trouves beau. Que tu le trouves aussi attractif que les autres.

« J’sais pas trop comment bouger. »

Le grand garçon doit se laisser guider. Confession un peu timide, un sourire en coin et d’excuse. Le grand garçon maladroit, qui avoue qu’on ne sait pas s’amuser sans toi.

« Mais je peux apprendre. »

Avec toi sûrement.

HYE RI


Invité
Invité
avatar


[CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)    [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  EmptyMar 17 Déc - 23:08

Dancing Queen

i've been watchin' you for some time
can't stop staring at those ocean eyes

On entraîne.
On agrippe.
On ne lâche pas prise.
Et on ne laisse point partir cet être qui est à nos côté.
On se chuchote la chance que l'on a.
Alors que l'on avance ensemble.
Petit pas.
Ensemble.
Même rythme.
On se surprend à marcher en même temps.
Alors que l'on arrive à la piste de danse.
Odeur, couleur, lumière.
On a l'électricité du moment qui nous court sur la peau.
Alors que la musique est douce.
Les danseurs de collent.
Ils font qu'uns alors que les lumières se tapissent.

Et toi, Judas.
Voulait-tu aussi ne faire qu'un?
Alors que tous les autres semblait dans leur petit monde.
Était-tu prêt à faire ce pas?
Attirance interdite, yeux qui se croisent.
On se dit qu'il ne devait pas y avoir plus.
Alors que l'on se retourne vers le jeune homme pour lui faire face.

Dit moi. Si ce soir tu me fais tourner jusqu'aux cieux.
Jusqu'au étoile.
Pourra tu supporter la chute par la suite?
Car j'ai peur de tomber seule dans cet endroit hostile que l'on appel l'amour.
Car tomber amoureuse me terrifie.
Mais merde.
Pour ton visage, je pense que j'en serrais capable.
Alors, doucement.
Je m'approche de toi et ma tête se dépose sur ton torse alors que mes mains t’entoure.

laisse toi guider par la musique. ne pense plus au reste. ferme les yeux et bouge selon l'atmosphère.. avait-elle dit. Si elle avait danser quelques fois avant, c'était surtout avec son frère où l'on se gardait au chaud autour d'un feu. Rire de gamin alors que l'on était 3. Lorsque l'on vivait à fond avec notre belle Olivia.

BY MITZI

Invité
Invité
avatar


[CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)    [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  EmptyVen 20 Déc - 18:03


Just Dance
This moment, you and me, baby
This all fits together like a math formula baby
Oxana
Judas
Se laisser guider par l’atmosphère, on n’avait pas vu conseille plus poétique, plus flou, plus tentateur aussi. Parce que l’atmosphère en cet instant est douce comme percutante, sucrée comme épicée, tendu comme euphorique. On ne saurait la décrire correctement, Oxana. L’impression de jouer sa vie en cet instant, comme-ci tu étais son plus grand défi, son dernier oral avant l’examen. On avait toujours négligé la fête au profil des études, parce que les études c’est ce qui payait le mieux, mais quand on te voit, Oxana, quand on voit les gens danser autour, les pas qu’on voudrait t’offrir pour ne pas faire tâche, ceux qu’on est capable d’esquisser, on se dit qu’on aurait mieux fait de faire la fête.

Le corps tendu, Judas, toujours à l’étroit quand il s’agit de se mouvoir. Tu sais, Oxana, c’est un garçon plutôt maladroit. Tu sais, Oxana, il n’est pas bon quand il est tenté par la séduction. Judas trop gauche, trop maladroit, on aimerait avoir l’aisance du mouvement de Zephyr mais il n’en est rien. Judas c’est le gars rigide de la famille, Judas c’est le bloc de glace quand Zephyr est le feu dansant. Et on peur d’être ridicule, Oxana, on a peur de te faire ombrage de ne pas t’offrir les mouvements endiablés que tu mérites. Avec toi c’est brouillon, on fait de notre mieux mais ça reste brouillon. On se sent étrangement petit du haut de notre mètre quatre-vingt-dix. Et quand tu glisses tes bras autour de notre corps, on se sent plus petit encore. Judas qui manque de s’étouffer avec sa salive, on n’avait jamais aussi grand gaillard perdre autant ses moyens face à une si petite femme. Apprécie le contact de ton souffle contre sa chemise, on ne sait pas où poser ses mains, Oxana. On ne sait pas ce qu’il convient de faire, la danse c’est un code dont on ne maîtrise rien. Mais peut-être qu’avec toi on peut apprendre, peut-être qu’avec toi on peut essayer. Alors pose son menton contre tes cheveux, ça passe ses mains dans ton dos, ça te frôle à peine, comme-ci ta peau était une porcelaine hors de prix. Ça ne caresse le tissu de ta robe que du bout des doigts. Judas obéit, ferme les yeux, comme tu l’as dit.

« Je m’en sors bien… ? »

On est pratiquement sûr que non.

HYE RI


Contenu sponsorisé



[CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)    [CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)  Empty


[CLOS]Dancing Queen ⁂ Oxana (dernière danse)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desirs cendrés — avelino & moe (dernière danse)
» Shut up and dance with me (dernière danse) | Elliot
» l'espace de ses bras — EliorっElyas (dernière danse)
» (end) à nos caprices – saada † céleste (dernière danse)
» don't cry, just dance.❞ — Eulalie & Sasha (dernière danse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: