.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3)
Invité
Invité
avatar


petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) Empty
MessageSujet: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3)   petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 1:13


☽☽☽

festival ★ feat callista

à vrai dire il y avait tellement de stands cette année
que chandra ne savait presque pas où donner de la tête
tout ce qu’il savait c’est qu’il voulait tous les visiter
même ceux interdits (il allait définitivement au moins essayer)
même ceux pas super rassurants du genre celui qui peut vous faire voler
(chandra préfère ses pieds fermement sur le sol sauf si c’est parce qu’il s’est fait une session d’escalade sans filet
mais bon chandra c’est pas un bébé)

et puis il veut pas vraiment participer au stand il veut juste les embêter
alors il s’y faufile à un moment où y’a personne, ça fait un moyen de plus pour se moquer

il connait pas vraiment qui s’occupe du stand mais bon c’est forcément la fille là qui s’occupe de le gérer

c’est trop nul ici jui sûr vous envoyez pas les gens plus haut que ça
il fait à peine l’effort de lever sa main au dessus de sa tête
c’est pour ça y’a personne ! c’est pire que naze !


Invité
Invité
avatar


petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3)   petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) EmptyDim 27 Oct - 20:23

petit oiseau si tu n'as pas d'ailes
Callie se laisse tomber sur une chaise, avec un soupir. Du soulagement un peu, qu'il n'y ait une pause dans l'affluence des gens. C'est fatiguant un peu, de porter des gens en l'air. Mais elle aime tellement quand elle voit les sourires de ceux qui volent, que ça fait disparaître toute la fatigue. La jeune fille adore le festival, elle adore ce qu'elle fait, partager la sensation de voler. Et elle a deux collègues merveilleux, alors tout paraît plus léger. A sa prochaine pause, elle ira faire un tour dans les stand. Avec ses quelques économies. Sans compter qu'elle doit trouver Silas. Elle n'oublie pas qu'elle a un cadeau pour lui.

Mais d'abord, gérer le stand. Et le "client". Ou plutôt le petit primaire qui est venu jouer les trouble-fête. Callie elle en connait beaucoup, des petits comme ça. Du genre à vouloir se moquer des autres. C'est de leur âge. Sourire qui fleurit sur les lèvres, Callie se lève pour s'approcher du garçon. Les petits comme ça, elle aime les taquiner aussi.

-Ah oui tu penses ? Alors ça ne te ferait pas peur d'essayer, puisqu'on n'envoie pas les gens plus haut que ça.
kaspbarks



Invité
Invité
avatar


petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3)   petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) EmptyLun 28 Oct - 3:22


☽☽☽

festival ★ feat callista

c’est que l’adolescente elle le met au défi
avec son petit sourire style elle est mieux que lui
elle a pas dit “t’es pas cap” mais c’est tout comme (elle lui a dit qu’il avait pas peur alors c’est comme ça qu’il l’a pris)

alors il a gonflé grand la poitrine de fierté
parce que chandra c’est pas un bébé

bien sûr que j’ai pas peur ! moi jui déjà monté dans un arbre plus grand que ceux là bas !

il pointe du doigt les arbres qu’on peut voir un peu plus loin
il a rien à perdre en vrai chandra alors il fait grave le malin

alors ça là ça a aucun intérêt, c’est grave pourri !

il croise les bras et observe un peu tout ce que le stand peut offrir à observer
(à ses yeux, y’a rien qui a le moindre intérêt)

j’espère vous avez des trucs cools à côté paske c’est pas comme ça qu’vous allez gagner.


Invité
Invité
avatar


petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3)   petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) EmptyMar 12 Nov - 18:08

petit oiseau si tu n'as pas d'ailes
Il ne se laisse pas impressionner. Il le prend comme un défi. Typique à son âge, quand on veut prouver qu'on est grand. Jaja fait pareil. Et elle en connait plein d'autres qui le font. Callie elle-même, a eu une période comme ça. Alors elle sait, comment titiller la fierté. Mais est-ce qu'il n'aura vraiment pas peur, une fois dans les airs ? Ce n'est pas tout le monde qui apprécie son premier vol. Mais après tout, il est déjà monté à des arbres grand comme ça.

-C'est vrai, si tu es déjà monté aussi haut, ce n'est rien un petit vol.

Elle rentre dans le jeu, elle gonfle la fierté. On verra bien comment ce sera une fois en l'air. Callie elle sourit, toujours. Commençons en douceur.

-Alors si je te porte et que je m'envole, tout ira bien hum ?

Et elle tend la main, pour l'inviter à s'approcher. Si il accepte, c'est décollage immédiat. Un petit de cet âge, niveau poids, ça devrait aller.
kaspbarks



Invité
Invité
avatar


petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3)   petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) EmptyDim 24 Nov - 21:16


☽☽☽

festival ★ feat @callista belay

bien sûr que c’est rien qu’un petit vol chandra il est bien content qu’elle sache admettre la vérité
même si c’est un peu trop facile finalement et qu’il espérait juste pouvoir l’embêter
alors il sourit content qu’on lui ai donné raison mais
son sourire retombe quand il entend sa proposition
il grimace même un peu en regardant la main qu’elle lui tend

berk non.
il croise les bras en la regardant
pourquoi tu veux me porter ? moi je touche pas les gens c’est berk.

c’est pas du tout parce qu’il a peur de s’envoler qu’il dit non hein
même si de base il en avait pas trop envie parce que voler c’est pas aussi cool que grimper dans des arbres
si en plus faut tenir la main à quelqu’un vraiment chandra il aime pas ça

je sais pas si tu connais l’espace personnel mais le mien il est genre grand comme ça
il écarte les bras au maximum et les tourne un peu autour de lui
c’est genre un cercle mais c’est encore plus grand en vrai mais c’est au moins ça tu vois !

il hausse les épaules et croise à nouveau les bras

du coup non je peux pas aller voler avec toi c’est grave dommage je sais.


Invité
Invité
avatar


petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3)   petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) EmptyMar 3 Déc - 10:02

petit oiseau si tu n'as pas d'ailes
Et il refuse. Ce n'est pas une grande surprise pour la jeune fille. Du peu qu'elle a vu du caractère, voler en tenant la main de quelqu'un, quelle horreur. Elle ne s'en formalise pas, même pas un tout petit peu. Elle trouvera autre chose, ce n'est pas grave. Callie n'abandonne pas de trouver un moyen de le faire voler. Un grand garçon comme lui, il n'aura pas peur après tout. Même si elle l'emmène un peu au-dessus des arbres. Ce n'est rien ça.

-Oui c'est dommage, tu rates quelque chose.

Ou pas grand-chose, puisqu'il semble décider à embêter le stand. Callie fait mine de réfléchir, de chercher autre chose. Même si elle a déjà son autre idée. La seule autre possibilité que lui offre son alice. Si elle pouvait faire léviter les autres, Chandra serait déjà quelques mètres au-dessus du sol. Mais elle doit faire avec ses capacités à elle.

-Si tu veux voler on peut faire autrement. Si tu t'assois sur une chaise, je devrais pouvoir la soulever avec toi dessus. Pas le top pour l'espace vital je sais, mais c'est moi qui lévite, je dois bien m'approcher un peu pour en faire profiter les autres.

Il a pas payé Chandra. Mais Callie s'en fiche. Il est venu embêter, elle ne s'attend pas à ce qu'il sorte des rabbits pour ça.

-Mais si même ça tu veux pas, je crois que tu vas devoir rester au sol.
kaspbarks



Invité
Invité
avatar


petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3)   petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) EmptyMar 10 Déc - 22:26


☽☽☽

festival ★ feat @callista belay

c’est qu’elle insiste la fille et en vrai
chandra se laisserait presque tenter
juste pour tester juste une fois ce que ça peut faire de voler
mais il peut pas se permettre d’accepter parce qu’il est pas venu pour ça il est juste venu pour l’embêter
et puis les deux pieds sur le sol c’est vraiment mieux que d’être assis sur une chaise
chandra il aime pas s’asseoir sur les chaises ça limite beaucoup trop les mouvements lui il a besoin de bouger ou d’être assis bizarrement il préfère s’asseoir par terre ou même
dans un arbre
du coup ça lui donne une idée et il sourit à nouveau

tu peux faire voler les objets avec toi du coup ? tu peux faire voler un arbre ??

il a bien compris qu’elle peut sûrement faire léviter que ce qu’elle peut porter
mais ça l’amuse de l’imaginer déraciner tout un arbre pour le faire léviter et ça - ça ça serait quand même carrément trop cool
dommage qu’elle soit pas suffisamment cool pour ça

sinon… sinon tu peux faire voler genre une table ? parce que j’aime pas les chaises moi c’est nul les chaises on peut pas assez bien bouger !
c’est bien là tout le concept d’une chaise et c’est bien pour ça qu’il ne les aime pas
une table par contre on peut s’asseoir n’importe comment et même s’allonger dessus ! après les lits c’est encore mieux mais jui sûr tu peux pas faire léviter un lit ! et puis de toute façon
il se rapproche un tout petit peu et met sa main à côté de sa bouche comme pour lui dire un secret
y’a des monstres qui vivent en dessous des lits ! faudrait pas les déranger en enlevant le lit comme ça !

ça serait carrément méchant et puis ça ferait que les énerver.


Contenu sponsorisé



petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) Empty
MessageSujet: Re: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3)   petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3) Empty


petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ☾ callista (stand 3)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u;
» oiseau de malheur
» oiseau de nuit † fika
» un oiseau trop bavard. ❞ (olymdresh)
» Besoin de conseils [pv Callista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand PSY (festival culturel 2019)-
Sauter vers: